Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 11INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:03Recommandé 

Rappel du premier message :

Awbarre
Awbarre - Page 4 Awbarr10
Awbarre - Page 4 Facebo11Resultat test PageRankAwbarre - Page 4 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/06/2011.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Awbarre - Page 4 I_right_arrow ICI Awbarre - Page 4 I_left_arrow
    De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
    Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
    Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 16317 membres et a reversé la somme totale de ? € et 25790 codes aux membres.
Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)
 
 
 
 
 
 
 
Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
13 niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay
 
 
 
 
 
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-awbarre.



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:29, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 20:59Recommandé 

Dernières infos:

Citation :
Bonjour,

La V2 de la barre de surf a été supprimée hier ! Dorénavant seul le Manager sera fonctionnel

Une nouvelle version du Manager devrait rapidement être disponible afin de délocaliser une partie des systèmes annonceurs afin de rendre plus performant le Manager. Si vous avez la version 3.1 votre Manager vous indiquera qu'une nouvelle version est prête à être installée ..

Pour ce qui est de la zone peer, je travail actuellement dessus mais un léger retard va ce faire sentir et je ne peut donc pas m'avancer sur la date de lancement de la Zone Peer, je vous demanderais donc d'être encore patient.

Des tutoriels seront bientôt rédigés pour expliquer le fonctionnement du Manager pour que tous le monde comprennent que la barre de surf n'est qu'une option du manager ! Et que toutes les futurs applications du manager ne marcheront uniquement si votre Manager est en fonction ( Hors barre de surf ).

Modifications importantes :

The Wall sera supprimé le : 01/05/2012 il laissera place à un jeux gratuit à parties quotidiennes, ce jeux sera surement installé avant la fin du mois... Voir d'ici quelques jours. Vous ne pourrez donc plus annoncer sur le mur et les options d'annonces seront supprimées aujourd'hui, vous avez donc moins d'un mois pour utiliser vos crédits !

Afin de palier un petit bug au niveau de la messagerie interne du site et afin de vous notifier automatiquement des rapports ( Gains concours - Niveau V.I.P - Conversion - Etc ) liés à votre compte membre une nouvelle version de la messagerie devrait être installée aujourd'hui même !
Ce qui aura pour cause de supprimer tous les messages actuels !

Cette nouvelle messagerie ressemblera à deux goutte d'eaux à celle que vous connaissez déjà vous ne devrez remarquer aucun changement dans son fonctionnement, cependant durant sa mise en place il ce peut que certain message ne soient pas envoyés correctement ou que certaine options d'envois ne soit plus actifs, le temps d'installation de la messagerie pourra varier de 30 min à 2 heures.

Un nouveau jeu devrait être mis en place aujourd'hui aussi je vous laisserai le découvrir sans vous en dire plus !

En vous souhaitant une bonne journée !

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:36Recommandé 

admin a écrit:
Bonjour,

Le site sera en maintenance à partir du 1er Mai après la conversion des points du mois d'Avril, cette maintenance inclue l'arrêt du site et du Manager ( Barre de Surf ) !!

Cette maintenance durera entre 48 et 72 heures maximum ...

Le Super Parrain sera lui remis en ligne à minuit le jours de la remise en ligne du site ....

Cette maintenance aura lieu afin de mettre à niveau certaine applications du site et quelques nouveautés que je vais citer ci-dessous :

En premier temps, The Wall et le concours clic vont être supprimés définitivement ! .. Les membres ayant des crédits wall encore valide seront recrédité sous forme de conversion en points convertible en fin de mois de Mai ....

Les concours Super Parrain vont être revisités afin de modifier les récompenses ....

L'instant gagnants va lui aussi être supprimé ... les membres ayant des parties restantes seront dédommagé en étant crédité d'autre ticket à la place.

Enfin 4 nouveaux jeux vont faire leur apparition dont un entièrement gratuit afin que vous puissiez être rentabilisé de la perte de The Wall, ce jeux prendra en compte le parrainage sur le premier niveau uniquement ...

La V4 du manager sera disponible il vous faudra la télécharger dès le retour du site !!! La V3 elle sera complètement obsolète !!! Cette V4 inclue des mini jeux et plus de détails pour les membres ayant intégré un clan , et quelques correctifs mineurs...

Toute la section Annonceur va être aussi modifié, il vous faudra attendre quelques semaine pour pouvoir annoncer sur AWBarre ... Les campagnes présentes resteront actives.

LES CLANS AWBARRE :

... Quelques complications ont eu lieu durant le développement des nouveaux clans, il m'a été impossible de développer l'intégralité des clans sans stopper l'activité de ceux-la .. Cependant durant les 2 jours de maintenance du site les système primaire des nouveaux clan vont être mis en place .. même si les clans ne seront pas entièrement disponible à la remise en ligne du site vous gagnerez quand même des points pour votre clan. Des nouveaux jeux y seront disponible petit à petit et vous verrez de nouvelle applications au fur et à mesure durant le mois de Mai.

Il vous faudra tous de même faire attention sur cette nouvelle version des clan absolument TOUT ! Sera différent, plus simple de compréhension, plus individuel, et une rentabilité mesurée à votre activité ! Tous les jeux seront aussi modifier et la guerre des clans deviendra totalement gratuite !

Je préfère ne pas en parler de suite et vous laisser découvrir ces clans au fur et à mesure de l'apparition des modules durant le début du mois de Mai ...

Source : awbarre.com/forum/conversation.php?id=680
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°77
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 02:30Recommandé 

Zut j'ai raté la conversion des points du mois d'avril qui devait avoir lieu avant la maintenance reflechir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°78
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 02:37Recommandé 

ne t'inquiète pas, la conversion se fait automatiquement.

le site reviendra d'ici 2 jrs, et tes points seront converti en euros. content

tu n'a absolument rien à faire à part...attendre. tire la langue

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°79
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:30Recommandé 

Informations affichées sur le forum d'awbarre:
Citation :
Bonjour,

La maintenance a été stoppé avant la fin de toutes les taches a effectuer afin que vous puissiez retrouver l'accès au site et au nouveau Manager, n'hésitez pas à le télécharger rapidement !

IMPORTANT !

La zone peer sera en fonction a partir du Lundi 7 Mai !!!

Les jeux clans apparaîtrons cette semaine pour le moment seule les demandes d'adhésions sont possibles !

Le Super Parrain reviendra Aujourd'hui à minuit !

Les parties annulées au Super Parrain seront recréditées demain

Une grande parties des demandes de paiement sera effectué dimanche !

Il reste beaucoup de chose a expliquer concernant les clans je vous demanderais encore un peut de patiente afin de compléter cette section du site .. qui se fera rapidement au cours des jours suivant !.

En vous remerciant pour votre patience et celle à venir

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°80
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:44Recommandé 

merci. j'allais le poster. content

j'ai relancé ma barre v4 hier soir. Pour l'instant, aucun problème.

j'espère que les nouveautés seront pas trop compliqués à comprendre. Laughing

au niveau des clans, il y a 4 places de + de disponibles déjà.

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°81
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:59Recommandé 

Taux 2012 en tant que Non VIP (VIP 0) :
01/05/2012 0.115 €
01/04/2012 0.118 €
01/03/2012 0.119 €
01/02/2012 0.120 €
01/01/2012 0.121 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°82
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:16Recommandé 

j'ai demandé mon premier paiement ce jour content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°83
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:47Recommandé 

News du 01 juillet 2012

Citation :
Bonjour,

Le taux du mois de Juin a été estimé à 0.116 € les milles points ! Les concours classiques ont été crédités ainsi que le concours Seconde Chance individuel faisant partis des concours clans ..

Les gains concours clans seront automatiquement crédité au gagnants à 01h00 du matin !

Les membre ayant des partie au Super Parrain en cours durant la conversion ont été recrédité de leur partie.

Enfin ... AWBarre fête aujourd'hui ses 4 ans grâce à votre fidélité !

Un grand merci à tous !!

A bientôt !

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°84
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:57Recommandé 

pink31 le 1° juin 2012 a écrit:
j'ai demandé mon premier paiement ce jour content
toujours en attente du paiement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°85
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 09:06Recommandé 

Impossible de m'inscrire, on me dit que la civilité n'est pas correct, j'ai essayé avec Monsieur, Madame et Mademoiselle Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°86
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:39Recommandé 

pink31 a écrit:
pink31 le 1° juin 2012 a écrit:
j'ai demandé mon premier paiement ce jour content
toujours en attente du paiement

toujours en attente du paiement.

c'est long dis-donc.......j'aurais pensé que ce site payait plus vite que çà. non(triste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°87
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:26Recommandé 

Bonjour

J'ai toujours été payé rapidement sur ce site.
Par contre il est vrai que les demandes de paiements faites pour Paypal sont plus longues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°88
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:38Recommandé 

faudrait que j'ouvre un compte hipay, surtout que la commission est moins élevé avec hipay.

mais je sais pas comment fonctionne ce site.... y'a des commissions en plus de ce qu'il y a indiqué sur aw-barre ?

les transfert vers un compte bancaire sont gratuit comme paypal ?

edit : laisse tomber, j'ai trouvé

"0,50 € de frais fixe / transaction.
Frais de change si la devise du compte Hipay diffère du compte bancaire
Montant minimum / demande de retrait = 10 €.
Maximum de 1 demande / période de 7 jours."

çà revient au même en gros


Dernière édition par pink31 le Mar 17 Juil 2012, 18:42, édité 1 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°89
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:41Recommandé 

pink31 a écrit:
les transfert vers un compte bancaire sont gratuit comme paypal ?
Si je peux juste me permettre de répondre à cette question, il me semble que de toutes les banques virtuelles, seul PayPal propose des transferts sur un compte bancaire gratuitement, ce qui en fait un moyen de paiement prisé par la plupart d'entre nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°90
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:43Recommandé 

merci drogba, oui, je viens d'aller voir (j'ai édité mon post au dessus). content

par contre, çà explique pas pourquoi c'est si long avec paypal.....bientôt 2 mois maint'nant.

et je suis en 22° position, autrement dit, va falloir encore patienter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°91
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:58Recommandé 

C'est plus long par paypal car moins de dispo vu que pas mal d'achat de codes se font par Hipay maintenant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°92
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:28Recommandé 

bon, ok, vais patienter alors, de toutes façons, j'ai pas l'choix.
mais je trouve que çà fait quand même très long. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°93
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 21:43Recommandé 

bsr pink
oui paypal tres long meme tres long
remarque ca fait 3 semaines que j attend par hipay
et suis toujours en meme position 82
vais attendre 30 jours et verrais bien
oli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°94
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:25Recommandé 

Bonsoir,

Impossible de récompenser ces filleuls actuellement !
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Sur le forum de awbarre,d'autres membres ont le même problème.

Il semblerait qu'il y est pas mal de dysfonctionnements sur le site depuis quelques jours triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°95
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:00Recommandé 

Je peux pas t'aider sur ce coup là, parce que je n'ai pas de filleul ^^

En revanche, il est vrai qu'il y a de plus en plus de problèmes signalés sur le forum et ni Alex ni les modérateurs ne daignent répondre pour trouver une solution.

Je peux comprendre que le développement de BubulleBarre doit lui prendre du temps, mais il ne faut cependant pas délaisser AWBarre pour autant !

Connaissant le sérieux dont a fait preuve Alex depuis de nombreux mois, tous ces problèmes ne devraient être que temporaire... du moins je l'espère !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°96
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:02Recommandé 

moi c'est le forum qui déconne
quand je reçois une notification par mail d'une réponse à un sujet et que je clique sur le lien, j'atteris sur une page me disant : "ce sujet n'existe pas".

ainsi que les pièces bombes validées. j'ai des erreurs de script

j'ai pas testé les récompenses, je comptais le faire demain.

vu que ce mois-ci je récompense à 100% partout, je vais tester avec 50% pour voir.

edit :

"Erreur

Vôtre solde est insuffisant pour offrir cette récompense."

lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°97
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:44Recommandé 

bsr
idem pour les fifis de mon cotes michoco non(triste)
pour les dysfonctionnements ben j en suis pas etonné
meme pour le manque de reponse de sa part
je sait juste que le web passé trop de temps sur le site et il voulez changer ca
d ou tous les changement du site
maintenant j espere qu il viendras regler tout ca
et que le site puisse continue comme avant grand père
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°98
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:05Recommandé 

bsr
j ais rien en cliquant dessus
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°99
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:10Recommandé 

Bonsoir

Pour les récompenses aux filleuls je ne peux pas dire j'en ai pas non plus lol

Par contre je ne rencontre aucuns des dysfonctionnements énoncés. Le site, la barre, la bombe.... tout tourne bien chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°100
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Awbarre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 4 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°101
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» clan awbarre
» Awbarre [Barre de surf]
» Offre de moimeme74 : BARRE DE SURF / Awbarre
» Pourquoi ma barre Awbarre ne crédite plus?
» Quelle est votre statégie sur Awbarre ?