Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 11INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:03Recommandé 

Rappel du premier message :

Awbarre
Awbarre - Page 2 Awbarr10
Awbarre - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankAwbarre - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/06/2011.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Awbarre - Page 2 I_right_arrow ICI Awbarre - Page 2 I_left_arrow
    De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
    Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
    Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 16317 membres et a reversé la somme totale de ? € et 25790 codes aux membres.
Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)
 
 
 
 
 
 
 
Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
13 niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay
 
 
 
 
 
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-awbarre.



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:29, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:24Recommandé 

Admin a écrit:
Je viens de faire une demande de paiement..
Citation :
Date Mode Montant Etat de votre demande
03/01/2010 Paiement PayPal 16.99 € En attente, en position 82
Concernant mon paiement en attente du 03.01.2010...
Je suis en 26 position ce qui veut dire qu'il faut attendre environ deux mois actuellement pour recevoir son paiement.
Citation :
Date Mode Montant Etat de votre demande
03/01/2010 Paiement PayPal 16.99 € En attente, en position 26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°26
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 01:31Recommandé 

Citation :
01/03/2010
Bonjour , le taux du mois de Février a été fixé a 0.145 € les mille points , tous les concours ont été crédités ...
Le retour du menu Annonceur ce fait sentir vous pouvez annoncer et gérer vos campagnes automatiquement avec le temps d'autres moyens de paiements seront disponibles , Les achats d'AW-Codes par AlertPay seront stoppés jusqu'au 20 Mars , l'argent accumulé sur AlertPay stagne depuis pas mal de mois maintenant , pour ceux qui voudront être payés aujourdhui n'hesitez pas à demander votre paiement via AlertPay ils seront tous traités avant minuit aujourd'hui .. Je rappel que les doubles comptes sont interdit sur AWBarre et une grosse purges des membres sera lancée en Avril durant la conversion du mois de Mars Cette purge supprimera tous les double compte , compte inactifs et étranger je rappel que AWBarre n'accèpte que les pays francophonne ! Si vous êtes parfaitement francophonne et habitez dans un pays non-francophonne il faudra alors me prévenir par MP pour que votre compte ne soit pas supprimé !.
Parlons des paiements , beaucoups de personnes m'ont envoyé des MP pour les retard dans les paiements de Décembre à Janvier .. Je vous rappelerais simplement que le site est en maintenance ( et oui toujours ) et qu'elle ne ce terminera que dans 2 mois environ , ce qui a forcément un impact sur le traitement des paiements je rappel donc que les paiements sont traités celon mon emploi du temps et selon les travaux en cour sur le site ce qui ne manque pas en ce moment. Il n'y a donc pas grande crainte à avoir vos paiement seront correctement traités

En ce début de mois je m'occuperai en priorité de la base de données un grand chantier va commencé en coulisse qui n'aura peut d'impact sur vos compte si ce n'est que la page gains et gains gold seront complétées ce mois si en terminant par tout les petit outils forum gestion d'amis etc .

Le mois d'avril sera reservé a la conception d'une nouvelle barre de surf et la refonte total de la partie membre GOLD .

En vous souhaitant un bon début de mois
Cordialement Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:59Recommandé 

Citation :
31/03/2010
Bonjour , à partir de ce soir minuit juste arès la conversion du mois de Mars toute la partie membre GOLD sera mise en maintenance , jusqu'à la fin du mois d'Avril tous les jeux actuel et concours lié à ces jeux seront supprimés petit à petit et remplacé par des nouveaux .. cependant le menu Gold sera donc gravement perturbé pendant le mois d'Avril je déconseil fortement les membres d'acheter ou de renouveler leur abonement Gold ci vous ne souhaitez pas perdre de jour de connexion ou parties .. le pourcentage de remise passera à 5% au lieu de 6% , un nouveau jeu multijoueur à cagnotte évolutive entre tous les membres Gold vera le jour ainsi qu'un concours lié à ce même jeux ce qui remplacera le Voleur et le concours Voleur , celui-ci n'est toujour pas commencé mais sera présent avant le 15 Avril , un nouveau jeu remplacera aussi le Parrain mais je n'est pas encore d'idée pour le moment ..

( tous vos tickets ou parties lié à votre menu Gold seront bien sûr sauvegardés ! )

Le mois d'Avril sera un grand mois pour AWBarre , sorti prochainnement de la Coup' O lots d'un nouveau super parrain puis de vos options communautaire qui seront lié à votre profil et au forum AWBarre gestion d'amis ou vous me retrouverez automatiquement afin de me contacter , un livre d'or sera ajouté afin de valoriser le site simplement du au manque de témoignages de preuves de paiements , je remercie ceux qui poste sur le forum leurs preuves de paiements au passage clin d\'oeil

Encore beaucoups de travail pour terminer toutes les petites options qui ne sont toujours pas fonctionnelles ou intégration des systèmes de paiements , sponsorisation , règlement , foire aux questions et j'en oublies. Cette grosse maintenance devrais ce poursuivre jusqu'au mois de Juin sans grosse nuisances pour les membres mise à part ce mois-ci pour les membres qui souhaiterais être membre Gold malgré la maintenance prévue.

La conversion du mois de Mars devrais resté stable ou petite hausse mais aucunes diminution prévue pour le mois de Mars à première vue , je remercie donc toutes les personnes fidèles à AWBarre qui fêtera ces 2 ans officel le 1er Juillet 2010 .

Bon gains à tous
Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 11:01Recommandé 

Citation :
01/04/2010
La conversion du mois d'Avril est terminée , le taux a été fixé à 0.15 € les mille points une légère augmentation malgré 8 millions de points supplémentaires ce qui est la plus grande hausse enregistrée depuis l'histoire d'AWBarre malgré la maintenance en cour , les concours du mois du mois de Mars ont été crédités et la créditation des Tickets V.I.P resynchronisée à 00h40 depuis le changement d'heure ( 28 Mars ) celle-ci c'était décalée à 20h20 ... Des nouvelles bannières seront ajoutées cette nuit en remplacant les actuelles . La suppression des compte inactifs ce fera entre le 4 et 10 Avril .

Je rappel que la partie GOLD sera en maintenance tous le mois d'Avril , le concours Voleur du mois d'Avril est donc annulé mais vos points servirons pour le prochain concours ainsi que vos tickets Voleur qui deviendrons les Tickets Puzzle ... je n'en dit pas plus pour le moment et vous souhaite un bon mois d'Avril et de bons gains sur AWBarre

Cordialement Alex
++


Mise à jour du nombre de membres inscrits : 3431 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°29
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 20:17Recommandé 

admin le Dim 3 Jan 2010 - 2:50 a écrit:
Je viens de faire une demande de paiement..
Citation :
Citation:
Date Mode Montant Etat de votre demande
03/01/2010 Paiement PayPal 16.99 € En attente, en position 82
Un petit oubli de ma part..

J'ai bien reçu mon premier paiement de awbarre.
Paiement reçu un mois et demi après ma demande.
=> voir paiement <= .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°30
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 20:30Recommandé 

L'adresse du forum a changé.
La voici : http://www.awbarre.com/forum

Par contre pour pouvoir consulter le forum,il faut dorénavant être membre et être connecté sur son compte awbarre blazé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°31
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:51Recommandé 

Citation :
01/05/2010
Bonjour , le taux du mois d'Avril a été fixé a 0.143 € les mille points , tous les concours du mois de Mars on été crédités , petite baisse par rapport au mois dernier , après beaucoup de travail un nouveau jeu sera disponible pour les membres Gold ainsi que les tickets Puzzle ce soir vers 23 heures ce qui finalisera cette nouvelle partie GOLD , des modifications concernant se nouveau jeu seront invoqués après quelques test.

Cordialement Alex
++

Nombre de membres=3587
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 00:24Recommandé 

Citation :
02/06/2010
Bonjour, le taux du mois de Mai a été fixé a 0.147 € les mille points , les concours ont été credités et le nouveau super parrain installé , lors du développement des concours il m'aura fallu placer un système de mise à jour de vos Points Concours Super Parain , ce qui a eu pour effet de crasher la totalité des résultats des duels d'aujourd'hui l'erreur est réparée les duels du 02/06/2010 sont donc perdu les gains gagnés lors des duels est biens aquis seule la prime et la pièce quotidienne n'a pas été créditée c'est pourquoi tous les membres GOLD se veront offrir 2 pièce journalière pour compléter leur Puzzle en dédomagement de la perte de l'historique des gagnant des duels.

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°33
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 01:01Recommandé 

Citation :
01/07/2010
Le taux du mois de Juin a été fixé à 0.147 € les mille points identique au mois dernier malgré la hausse du nombre de points dut au Super Parrain , AWBarre fête aujourd'hui ses 2 ans et oui déjà ! La mise en place des clans et la créditation des concours va suivre , je me trouve actuellement sur le tchat pour ceux qui aurait des questions à propos des clans , je vous invite aussi à essayer de bien comprendre leur fonctionnement avant de vous lancer.Pour les impatients n'hésitez pas à me rejoindre sur le tchat

LA CREATION D'UN CLAN NECESSITE D'ETRE MEMBRE GOLD !!

Cordialement Alex
++

Nombre de Membres : 3842
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 21:26Recommandé 

Citation :
Bonjour, le Super Parrain a été modifié 3 nouvelles cellule ont été mise en place afin de mieux repartir les gains depuis la lancée des clans , The Wall a aussi été modifié vous ne pouvez pas dépasser 100 clics quotidiens , Je rappel que les clans sont en prélancement c'est à dire que les jeux et principe ne sont pas encore totalement fixé j'espère pouvoir lancer un jeux journalier d'ici la semaine à venir , Les clans full Gold ne sont toujours pas dans les duels journalier encore un peut de retard sur la nouvelle versions de la barre .

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 12:08Recommandé 

Citation :
Bonsoir,

le taux du mois de juillet a été fixé à 0.146€ les mille points , la conversion c'est bien déroulée et les clan sont repartis correctement.

En se mois de Juillet beaucoup de retard a été accumulé ce qui à eu pour effet de ne pas voir arrivé la nouvelle version de la barre de surf ainsi que les nouveaux duels et activation des Clans Full Gold,

Les concours du mois de Juillet ainsi que les jeux clan Coupe de Clans et Super Clan seront crédités dans la nuit ou la matinée , pour la simple et bonne raison qu'une purge de la base de données va être effectuée afin de supprimé les comptes inactifs et données inutiles , le mois prochain le site sera surement mis en maintenance une dizaine d'heure afin de refaire complètement le système de gestion de vos points personnel qui n'a pas évolué depuis 2 ans et reste plutôt groumant en données ce qui n'arrange pas la fiabilité des conversions même si pour le moment celle-ci n'a jamais rencontrée de problème.

Bon été à tous

Cordialement Alex
++

Nombres de membres: 3974
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°36
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 16:28Recommandé 

Citation :
Bonjour,

En vue de la mise en ligne de la nouvelle version du panneau de gestion de votre profil, votre profil actuel sera désactivé à partir de minuit cette nuit pendant une période de 24 heures maximum , votre nouvelle page profil sera plus simple à gérer de nouvelles informations vous seront demandées .

Il vous faudra faire attention à bien compléter les champs obligatoires de votre profil.

Je rappel que les comptes membre incomplet sont supprimés peut à peut !

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:58Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Beaucoup de membres ont eut des soucis avec leurs liens ou page Facebook , vous pouvez maintenant mettre votre page perso ou page de votre site web il faudra simplement copier coller votre lien sans inclure https://www.facebook.com .

Cette option est pour le moment inutile mais elle sera affichée si vous le souhaitez ( à vous de cocher Oui ou Non dans votre profil ) sur chacun de vos messages postés sur le forum ou bien dans la liste de vos amis quand elle sera disponible ( très bientôt ) pour ceux qui ce pauserais la question pourquoi cette option ? .. la réponse est simple.. je ne sais pas , j'avais envie de le faire ( lol ) certain pourront ensuite agrandir leur réseau d'amis/connaissances grâce à cela ou mieux communiquer avec votre clan , soyez créatifs

Content

Autres modifications - Bouton Supression de compte :

Lors de la suppression de votre compte , vous ne pouviez pas vous réinscrire petite étape de brulée lors de la création de la nouvelle page profil cela sera fonctionnel des 21 heures ( FR ) . Malheureusement vous avez été nombreux à me contacter pour modifier votre parrain mais devant la demande massive le plus simple pour moi reviens à vous demander de supprimer votre compte et de vous réinscrire en suivant correctement le lien de parrainage de votre futur parrain la page inscription sera aussi refaite avant la fin du mois ( demain pour faire simple ) .

Achat d'AW-Codes :

La page Achat d'AWCodes va être quelque peut modifiée , vous pourrez acheter des AWCodes grâce à vos points mesuré sur le dernier taux mensuel défini ( taux du mois dernier ) , AlertPay devrait revenir en disponibilité immédiate je l'espère courant Septembre .

D'autres nouvelles beaucoups plus importantes seront disponible des ce soir je compte sur vous pour les lires rigoureusement afin qu'il n'y est aucunes surprise pour personnes des la rentrée de Septembre.

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°38
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 16:24Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Deux grosses modifications auront lieu au niveau des clan et cela ne m'enchante vraiment pas ! Les points clics rémunérés ne seront plus comptés à partir du mois de Septembre , beaucoup de membres ont laissé éclater leur colère se que je comprend tout à fait ! par contre de la à parler de triche il ne faut pas abuser ni envenimer la chose la seule astuce que certains clans ont utilisés durant quelques jours et sans non plus en abusé est d'acheter des clics rémunérés , ce qui d'une ne les avantages pas vraiment car l'achat d'annonce n'est pas gratuit ! étant 8 dans un clan cela permettais de gagner 4 points par jour et par clic maximum grâce au bouton On / Off de vos campagnes , ce bouton sera d'ailleurs remis en fonction des Septembre.

Les tension lié au clan ce mois si me font vraiment peur car je voulais vraiment créer des clans basés sur la solidarité ou le but aurais été de déstabilisé les autres clans , les prochains jeux qui sortirons pour les clans sont vraiment basés sur la déstabilisation entre clan le but sera de s'en prendre au autres clan et pas au sien !

Ensuite je ne dirais qu'une seule chose concernant les membres qui donne leurs accès au autres membres de leur clan en cas de problème interne à un clan du genre :

Citation:
Mon chef il m'a changé mon mot de passe et il a acheté des codes avec mon solde

Citation:
J'avais le même mots de passe sur Paypal un membre de mon clan m'a vidé mon compte

Du moment ou vous ne transmettez pas votre mot de passe , ce genres de choses n'arriveront pas il est aussi conseillé d'utilisé un mot de passe différents que ceux que vous avez déjà sur d'autres site web !

En intégrant un clan vous êtes libre de faire ce que vous voulez si votre clan impose ce genre de chose je vous conseil radicalement de démissionné et de créer de nouveaux clans avec des personnes sérieuses , il n'y a pas besoin d'être connecté tous les jours au site ou faire tourner sa barre 24 / 24 pour gagner quelques chose dans un clan. Essayer de voir cela comme un jeu ou chacun fait ce qu'il peut en s'amusant , il peut y avoir de très gros clan qui vise les premières place et d'autre qui sont dans un clan pour grignoter quelques petits points sans changer leur habitudes les deux seront gagnants.

Donc voila je ferais tout mon possible pour qu'aucunes fraudes ne soit possible. Faites de votre mieux pour trouver de bon clan et éviter les clans qui en demande trop et bien sûr ne donnez jamais votre mots de passe à un autre membre de votre clans .

En Septembre un petit règlement spécial clans fera sont apparition vous devrez le lire et le valider pour pouvoir accéder à votre clan.

Je rappel que les clans actuels ne sont qu'un aperçu au niveau de la gestion d'un clan les prochain jeux seront beaucoup plus communautaire et beaucoup moins basé sur vos points personnel .

Je préfère pour le moment me concentrer sur la maintenance de se soir et je reviendrais sur les clans en Septembre

Clein oeil

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°39
Tradix
Tradix
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 5
Réputation Réputation : 0


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 04:02Recommandé 

Admin très sérieux je trouve !

Voici le message de la maintenance de ce soir, on peut y voir le taux qui est resté le même que le mois précédent.

Admin AWBarre a écrit:
Bonsoir ,

AWBarre est en Maintenance et sera de retour d'ici 48 heures maximum

Toute ses modifications ne seront pas traitées à la chaine , les temps de test ne sont pas pris en compte dans la durée de chaque tache

- La conversion des points ( 0.146 € / 1000 Points )
- Modification base de données ( 30 - 40 minutes )
- Suppression de 95% de la base de données ( 20 secondes )
- Modifications des systèmes de calcul de vos points personnels ( ?? plusieurs heures )
- Créditation des concours ( 2 minutes )
- Créditation des gains clan ( 2 minutes )
- Modifications des Gains personnel clan ( 2-3 heures )
- Ajout d'un règlement clan ( 1 heures )
- Ajout de la nouvelle barre de surf ( 3 - 4 heures ) 50 % effectué
- Modification des pastilles de couleurs ( Barre du Surf ) ( 30 minutes )
- Modification des systèmes VIP ( 2-3 heures )

Le Super Parrain ne sera remis en fonction qu'à minuit le jour de le remise en ligne du site
Les membres V.I.P toucheront leurs tickets V.I.P comme prévue de même pour les tickets Morpion pour les clans



Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°40
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 19:16Recommandé 

Merci de nous avoir transmis ces informations.
Concernant le webmestre de ce site,je n'ai,pour ma part,aucun reproche à lui faire.
J'ai demandé mon premier paiement que j'ai reçu dans les temps et pour ce qui est de la communication,il est présent.
J'aime particulièrement ce site. clin d\'oeil
Un petit rappel du taux !!

Taux du mois d'aout 2010 : 0.146 € les 1000 Points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°41
Tradix
Tradix
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 5
Réputation Réputation : 0


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:32Recommandé 

Ah petites modifs de l'admin

Citation :

un peut plus que prévu ..

- Modifications des systèmes de calcul de vos points Gold ( 1 heure )
- Modifications des sytèmes de mise à jour du site ( 1 heure ) 50 % effectué
- Nouveau système de conversion mensuel ( 2 heure )
- Suppresion de la page PTP et son Concours ( 20 minutes )
- Modification des systèmes de créditation de tous les jeux du site ( 2-3 heures ) 10 % effectué

Le Super Parrain ne sera remis en fonction qu'à minuit le jour de le remise en ligne du site
Les membres V.I.P toucheront leurs tickets V.I.P comme prévue de même pour les tickets Morpion pour les clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°42
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 10:07Recommandé 

Citation :
Bonjour,

La maintenance est maintenant terminée , tous c'est dans l'ensemble bien passé même si tout n'a pas put être effectué durant ses 48 heures , beaucoups de petite chose images , description clans sont a modifier je m'y exécuterais des demain , dans l'ensemble les systèmes de points ont été vérifiés ...

Au niveau des membres Gold ce n'était pas top, beaucoup de points ont été crédités en plus de se qui était conventionné cela est bien sûr de ma faute et donc maintenant corrigé , beaucoup de travail m'attend au niveau des membres gold surtout concernant la nouvelle version des duels qui sera développée ce weeck end !

Concernant la barre de surf et les changement VIP , je pense qu'un petit regard sur la grille des privilèges V.I.P vous serra suffisant , A partir du niveau 5 vous aurez les points barre doublé et 2 fois moins de codes de présence..

Mise a pars sa tous les concours ont été crédités et le taux a été évalué a 0.146€ les mille points .

Encore beaucoup de choses a accomplir en se mois de Septembre . . .

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°43
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 22:36Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Depuis le retour du site beaucoup de problèmes ont été détectés et je souhaite expliquer les choses clairement :

La maintenance prévue en ce début de mois était vraiment un maintenance obligatoire le site n'aurais pas passer le mois de Septembre et tous les gains des membre aurais été perdu , depuis ses deux derniers mois de nombreux problèmes invisibles aux yeux des membres était présent , ses problème ont fait perdre au site plusieurs millier d'euros la gestion de vos points a la conversion mensuel n'était pas effectué correctement et énormément de points ont été ajoutés au compte membres à chaque conversion ( en gros certain gains était comptés plusieurs fois ) , cette maintenance a donc palier ce problème les prochaines conversion seront traitées correctement .

A chaque conversion vos Crédits / Débits sont maintenant supprimés et un historique des points convertit sera disponible dès le mois prochain sur la page "vos gains"

L'arrivé de la barre n'était pas prévu pour début Septembre mais cette maintenance m'a vraiment arrangé pour pouvoir installer cette nouvelle barre tranquillement ..

Au niveau de la maintenance tous c'est vraiment bien passé en très peut de temps à ce niveau c'est une réussite ...

Après la mise en ligne du site aucun problème ne pouvais ce produire peut de gens sont debout à 2 heures du matin .. la v2 de la barre encaisse énormément de chose et c'est la toute première fois que je développe ce genre de chose donc des optimisations sont forcement à venir ...

Je suis actuellement en contact avec un technicien de cher OVH pour correctement choisir le prochain serveur du site qui sera migré tous en douceur durant la semaine prochaine entre lundi et Dimanche. ( Aucunes coupure n'est à prévoir )

Pour le moment j'essaye de stabiliser au mieux le site et la barre sincèrement par respect de mes membres il ne tiendrais qu'à moi la barre de surf aurais déjà disparu

Pour le moment cette barre me pause pas mal de soucis , je ne peut pas activé le Super Parrain ni les duels par peur que cela ne fasse qu'empirer les choses je vous demanderais donc un peut de patiente de mon coté je fait tous pour que cela aille le plus vite possible mais la programmation et les test c'est très long et je le rappel je suis seul a ce niveau pour intervenir sur le site au passage je remercie mes modérateurs qui malgré les problème continu a répondre aux membres .

Un autre problème m'a aussi effrayer les membre V.I.P me félicite alors que le site a encore pas mal de problème et les membres gratuit qui sont payé grâce aux membres V.I.P sont rarement content !

C'est quelque chose que j'ai de plus en plus de mal a digérer les seuls membres ayant le droit de ce plaindre sont les membres V.I.P sans eux aucun membre gratuit ne serais payé , je ne fait aucune discrimination mais tout de même demander vous comment cela ce fait que sans investir vous soyez payé ? ( réponse grâce aux membre VIP ) ce n'est absolument pas une barre de surf ou 4 clics rémunérés qui font gagné des milliers d'euros au site , je ne remet aucunement vos taches journalière sur le site cela prend du temps OK , mais cela n'est pas une obligation si le site ne vous plait pas , si les gains ne vous conviennent pas .. le bouton désinscription est la ! beaucoup prendrons très mal ce que je dit mais soyez simplement logique l'argent ne pousse pas ! les clics la barre the wall raporte environ à très très grand mots 400 € par mois au site, le serveur loué me coute actuellement 120 € par mois + un deuxième de 40 € , si je devait évalué un taux différent membre gratuit et membre VIP , les membre gratuit n'aurais même pas 0.02 cent les milles points . Voila ce que devrait gagner un membre gratuit !!!! correspondant au chiffre d'affaire des membre gratuit ! Un membre V.I.P pourrai facilement toucher un taux a 0.45 les mille points si il n'y avais pas de membre gratuit ce qui est quand même énorme à mes yeux , à la place de cela tous e monde est au même niveau 0.146 pour les membre gratuit et une petite augmentation pour les membre V.I.P selon leurs niveau.

Une chose me fait beaucoup rire aussi .. sachez que je ne prend pas un sous pour le travail que j'exécute mise à part un investissement dans le graphisme du site certes je joue avec un chiffre d'affaire qui ne m'appartient pas AWBarre est un hobbie et AWBarre n'est pas déclaré ! La seule chose qui me pousse a ne pas légalisé le site c'est que je ne veut pas faire de mon hobbies mon métier et j'espère que vous comprendrez donc pourquoi AWBarre n'est pas déclaré bien sûr je vais être obligé de légalisé mon réseau à partir du moment ou mes autres sites web seront prêt à être lancés je ne veut pas amputer le taux cela fait 2 ans que je gère AWBarre de cette manière et je pense que tout le monde sera d'accord je m'en sort plutôt bien ( mise à part pour cette maintenance lol )

Mise à part sa passons au principal choses qu'il me reste a faire pour obtenir un site fluide avec tous les modules prévue en ligne :

Je vais d'abord mettre la priorité sur le changement de serveur et la barre de surf afin de réglé au plus vite les problèmes lié au ralentissement du site , une fois cette étape faites le Super Parrain reviendra , et les duels seront modifiés du moins totalement refaits une nouvelle version beaucoup plus évolué est prévue ..

Pour ce qui est des membre Privé et de la petite barre vous n'avez aucun soucis a vous faire les bannières bonus seront beaucoup plus visible sur la petite barre que sur la version normal . vous comprendrez a l'arrivé de cette nouvelle version des duels.

Pour finir le mois de Septembre va être très chargé au niveau du travail à accomplir et j'espère que vous serrez un minimum patient , encore une fois si la maintenance n'avais pas été effectué ce mois si le site aurait disparu en Octobre , je serai donc encore indisponible ce mois de Septembre la cadence de travail va être très compliqué à gérer , une fois toutes ces choses de faites je n'aurais plus qu'a déclaré le site ajouter certain moyen de paiement et de retrait pour vos demande de paiements et je pourrai me concentrer sur les clans .

Voila , je veux aussi remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages privé pour me donner un peut plus de courages que j'en avais après cette maintenance un grand merci à vous .

Je retourne donc à mes pinceaux en vous souhaitant à tous une bonne rentrée

PS: les points de parrainage de la barre de surf sont pour le moment désactivé , le super parrain est aussi désactivé pour le moment ainsi que les duels GOLD , cela est une obligation je n'est pas eu d'autres choix pour alléger momentanément le site et j'espère donc que la plupart comprendrons je ferais au plus vite pour tout remettre en ligne.

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°44
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 10:31Recommandé 

Citation :
Bonsoir ,

Le site est suspendu quelques heures afin de synchroniser les bases de données des deux serveur
afin qu'il n'y est aucunes pertes de vos gains durant la migration du site sur le nouveau serveur ,
l'opération va durer quelques heures ensuite vous devriez passer du serveur actuel au nouveau serveur
dans la journée en attendant la propagation du nom de domaine sur le noveau serveur.



Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°45
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:14Recommandé 

Citation :
Bonjour,

La Barre de Surf sera désactivée se soir à minuit jusqu'à l'arrivée de la nouvelle barre d'ici cette semaine je l'espère .

Je préfère couper la barre afin de retrouver un site fluide et rapide comme auparavant car sincèrement ce n'est pas la barre qui fait le taux mais le site et ses jeux c'est pour cela que je préfère couper la barre quelques jours , je pourrait ainsi travailler plus rapidement sur les nouveautés ou petites choses à terminées/réparées ..

Au niveau du Super Parrain il sera quelque peut modifié, c'est pour cela qu'il sera lancé un tout petit peut plus tard que la désactivation de la barre de Surf vers 2 heures du matin si tout va bien ..

Il y aura donc une petite modification vous ne gagnerez plus une valeur calculée selon la barre , mais selon une valeur prédéfinie variant de 50 à 250 selon l'heure ( simulation des points barre ) en plus de cela le nombre de connecté sur le site sera pris en compte pour faire varier les gains .

Au niveau des gains ils resteront donc à peut prêt équivalant a ceux obtenu avec la barre de surf et vous pourrez donc enfin jouer vos parties déjà validées , une fois la nouvelle barre arrivée le super parrain sera donc encore modifié pour le faire fonctionner avec la barre de surf .

Cette semaine qui arrive devrait signer la fin des ralentissements actuels en espérant installée la nouvelle barre le plus rapidement possible .

Ce mois-ci les membres Gold n'ont pas pus profiter pleinement de leur statut , ils seront crédités de 2 à 3 points fidélité aléatoirement pour leur carte Gold afin de pouvoir renouveler plus rapidement leur statut .. ( fin du mois )

Je m'excuse encore pour les ralentissement du serveur qui n'en finissent plus mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans la semaine qui arrive

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°46
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:25Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Modifications du site :

Je n'est pas été très bavard cette semaine , au niveau du site les anciens tickets gagnants ont été remplacés par une nouvelles versions légèrement plus évoluer que l'ancienne version ,

Les boites V.I.P ont été modifiées pour accueillir les nouveaux privilèges effectifs depuis début Septembre

Légalisation du site :

Au niveau de la légalisation du site les statuts ont été rédigés reste seulement a déposer le dossier à la chambre des commerce de mon département le K-bis sera délivré entre 5 à 10 jours environ à ce moment la une réglementation sera mise en place et il est possible que le site devienne interdit au mineurs , si vous êtes mineur pensez maintenant à récupérer vos gains le plus vite possible ! Une fois AWBarre légalisé j'aurais donc quelques compte à régler avec notre cher Pays la TVA sera applicable sur la vente de code , une évolution des tarifs revendeur sont à prévoir entre 1 et 2 centimes par pièce , en ce qui concerne les achats sur le site il n'y aura aucune différence au niveau des tarifs . Un système de facturation sera disponible automatiquement en versions PDF à chaque achat d'AW-Codes courant Octobre.

Le taux de conversion du mois de Septembre :

Le taux du mois de Septembre comme vous pouvez l'imaginer va être revu à la baisse de nouvelles charges doivent êtres prises en compte des le mois de Septembre , grâce à la bonne activité des membres ce mois si ( et je vous en remercie ) le taux ne sera pas catastrophique je ne peut pas réellement m'avancer la dessus les calcul ne sont pas encore fait mais le taux devrait perdre 1 centime pour un VIP 0 ce qui reste un taux raisonnable malgré les charges .

La Barre de Surf :

Au niveau de la barre de surf de bonnes et de mauvaises nouvelles sont a prévoir , je tiens déjà à m'expliquer sur le fait que la barre n'est toujours pas disponible , la barre de surf est le seul module du site qui est en parti sous traiter par une autre personne , je suis capable de modifier les systèmes de mise à jour ou bien l'affichage de vos bannières .. La source ne m'a jamais été fournisse simplement pour le respect des droit d'auteur , créer moi même une barre de surf m'aurais fait perdre du temps pour avancer sur le site ou bien réparer les petit bugs qu'il y'a eu durant le mois de Septembre , les fichiers de mise à jour sont prêt mais le sous traitant est assez long pour faire la modification au niveau de l'exécuteur . La bonne nouvel c'est que d'après le sous traitant la modification sera faite des ce soir cela veut dire qu'après la conversion vous devriez pouvoir télécharger la barre de surf et retrouver un site enfin complet , cette barre sera mise à jour toutes les 10 minutes , après 24 heures de test les Duels Gold repartirons et je pourrais enfin me concentrer sur la suite des clans AWBarre et petit module prévu depuis le mois dernier . La mauvaise nouvelle c'est qu'après le mois de Septembre la barre de surf est devenu mon pire ennemis et que je n'est donc aucune envie d'améliorer sont système en ce qui concerne sa stabilité ou comme il l'était prévu de faire des Duels réellement stable avec des cotas de bannière bonus voir organisé un grand tournoi comme il l'était prévu .. si je ne possède pas les sources de la barre cela devient complexe et l'optimisation d'un tel système m'est donc impossible , j'espère donc qu'avant le mois de Décembre je pourrai développer moi même une barre de surf à l'image du site qui pourra être entièrement gérer par moi même en cas de problème ou de mise à jour .

Voila en ce qui concerne les nouvelles de la semaine passée j'ai encore beaucoup de choses à dire à faire et à vérifier , actuellement le site n'est pas prêt pour exécuter une conversion je vais donc le rendre apte à terminer ce mois si correctement , un historique vous sera disponible à partir de demain .

Je tiens à remercier personnellement les personnes qui m'ont soutenu durant ce mois de Septembre , la cadence de travail restera énorme jusqu'à ce que le site soit complet et je m'excuse encore pour la gène occasionnée tous devrait bientôt rentrer dans l'ordre ...

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°47
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 10:13Recommandé 

Citation :
Bonjour,

La conversion a donc été effectuée et estimée a 0.140 € les milles points une petite baisse moins importante que prévue ..

La conversion du mois de Septembre a été particulière car elle était tout aussi importante que la maintenance du début du moins concernant le calcul de vos points

Tous c'est bien passé et plusieurs petit bugs ont donc été trouvés et seront supprimés d'ici demain soir :

Au niveau de vos gains personnels vos points concours ne sont pas corrects les points du mois derniers sont encore comptés , le total de vos points reste lui correct ce petit bug sera supprimé simplement

Un autre bug au Super Clan est apparu après la créditation des gains clan de Septembre , ses points n'ont pas à être cumulés dans se classement il seront donc supprimés du classement d'ici demain soir .

Au niveau de la barre de surf il y'a du nouveau et les premier test ce feront finalement demain après midi avec je l'espère une mise en ligne dans la soirée

Voila un petit résumé je m'exprimerais mieux demain , tout les concours ont été crédités et un historique des conversion individuel sera ajouté dans la page vos gains demain aussi

tire la langue

Cordialement Alex
++

Nombre de membres:4283
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°48
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:36Recommandé 

Bonjour,

J'ai une petite question..
Sur la barre, il y a les petites icones ( enregistrement, accéder à l'espace membre, fermer la barre et la déplacer) ensuite il y a les points et à coté, j'ai 15%, pourcentage qui n'a pas été modifié depuis mon inscription..
Qu'est-ce que ces 15% signifient?

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°49
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 20:08Recommandé 

Bonjour

J'ai l'impression de déjà avoir vu cette question quelque part...
Ah oui ça y est ça m est revenu lol je crois que sur l'autre forum ou tu l as posé il y eu une réponse alors je vais la mettre ici comme ça les membres sauront à quoi cela correspond.

Ces 15% correspondent au taux que rapportent les filleuls de 1er niveau.
Il est supposé être évolutif, mais n'a pour l'instant jamais été, à ma connaissance, modifié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Awbarre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» clan awbarre
» Awbarre [Barre de surf]
» Offre de moimeme74 : BARRE DE SURF / Awbarre
» Pourquoi ma barre Awbarre ne crédite plus?
» Quelle est votre statégie sur Awbarre ?