Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 11INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


Awbarre Vide
MessageSujet: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:03Recommandé 

Awbarre
Awbarre Awbarr10
Awbarre Facebo11Resultat test PageRankAwbarre Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/06/2011.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Awbarre I_right_arrow ICI Awbarre I_left_arrow
    De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
    Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
    Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 16317 membres et a reversé la somme totale de ? € et 25790 codes aux membres.
Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)
 
 
 
 
 
 
 
Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
13 niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay
 
 
 
 
 
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-awbarre.



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:29, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 01:04Recommandé 

Merci pour la description ! super

Tiens nous informé de l'évolution du site ! clin d\'oeil
Et pour les paiements reçus

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:18Recommandé 

J'ai des problèmes avec ma barre... ??? Je n'arrive pas à la lancer et vous ? Dites moi si c'est moi ou bien la barre... merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:27Recommandé 

Moi aucun problème..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:49Recommandé 

bon ben je vais devoir la supprimer et la réinstaller...c' la m... en ce moment, depuis que j'ai lancé Maxiautosurf...j'ai des gros problèmes...mais bon je vais faire avec lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:33Recommandé 

Taux de septembre 2009: 0.149€ les 1000pts!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
rioca
rioca
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 127
Réputation Réputation : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 00:41Recommandé 

le payout est de 10 €
et le code de presence est chaque 2 h chez moi
et ta pas parlé du statut gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 00:57Recommandé 

Merci pour l'information.
J'ai édité la description.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 21:46Recommandé 

Informations reçues:

Taux du mois d'Octobre 2009 : 0,150 € les 1000 points


Citation :
01/11/2009
La conversion du mois d'Octobre a été efféctuée le taux a été établie à partir de 0,150 € les milles points , le concours super parrain sera crédité avant 1 heure du matin , les autre concours seront crédités demain dans la matinée ou l'après midi ..
Quelques petits changement du coté de la Coup' O Points , ce jeux sera remis au gout du jour dans les jours à venir et deviendra complètement gratuit , la grande soeur de la Coup'O Points arrivera en milieu de mois , celle ci sera plus attractive que la première en prendra en considération le super parrain pour augmenter votre progression , des lots comme des Notebooks ou GPS , appareil photo y seront disponibles je vous laiserais décourvrir ce nouveaux jeux en temps voulu ...
Les nouveaux tickets surf arriveront d'ici l'heure qui suis , vous y retrouverez 3 catégories de tickets afin de facilité la jouabilité pour les membres ayant de nombreux tickets surf .
La Boutique devrait normalement etre mise en ligne le weeck end prochain .. quand au forum le système de rémunération est mis en place je vous invite à lire ce post pour plus d'informations a ce sujet ( Cliquez ici )
... Les lots de la Coup'O Points du mois d'Octobre seront bien respecté et crédité demain l'historique sera toujour disponible avec la nouvelle version...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:40Recommandé 

Informations affichées sur le site:

Taux du mois de novembre 2009 : 0,145 € les 1000 points



Citation :
01/12/2009
Le taux du mois de Novembre a été fixé à 0.145 € les milles points petite baisse qui peut s'expliquer par le renouvelement de la location des serveurs , Les concours et historique concours seront disponnibles dans la nuit la créditation des concours se fera aussi dans la nuit

Les AW-Codes seront en promotions avec votre solde durant les 6 premiers jour du mois de Décembre et reviendrons à leurs tarifs habituels !


Citation :
03/12/2009
Tous les concours ont été crédités , le concours SP sera crédité ce soir le temps pour moi de retaper l'historique , le concours Parrain a été crédité 2 fois dans la journée et le sera une troisième fois , cela est du à la resyncronisation d'un système interne au site , la boutique est toujour en développement jespère pouvoir la relancée d'ici Dimanche soir si tout va bien , Les tickets progress et autosurf disparaitrons à partir de lundi , tous les cota ou partie offerte seront annulée vos jours de progression seront annulée , mais bien sûr ces tickets deviendrons journalier pour les VIP et les membre non VIP aurons leurs tickets plus rapidement et plus simplement du à l'implication des niveau VIP dans les tickets Progress ceux ci seront renomée ticket VIP les tickets Progress deviendrons donc les ticket VIP ! , l'autosurf quand à lui sera remplacé par une sorte de PTC géant appelé " Le Wall " le système de crédits sera toujour d'actualité les visites seront beaucoup plus rapide et la frame réduite à une iframe interne au site , la blackliste sera mise à jour régulièrement de nouveaux outils permettrons au modérateur de pouvoir bannir les sites . Je rappel que l'intégralité des modérateurs / modératrice d'AWBarre sont bénévoles et n'ont pas plus d'avantage si ce n'est d'etre au courant des nouveautés avant les autres membres c'est pourquoi je vous demande pour ceux qui aurait des soucis " important " de me contacter personnelement via la messagerie du site , à ce sujet la page contact sera aussi remise en activité , et les messages seront traités grâce à la messagerie interne du site . Les AW-Codes sont toujours en promotion et il le resterons jusqu'au 6 Décembre profitez en ! Bon début de mois de Décembre à tous !!!
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 2757 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 03:56Recommandé 

Informations reçues:
Citation :
13/12/2009
Bonjour , la nouvelle boutique est donc terminée vous pouvez des maintenant commander des codes jouables sur d'autre site via cette nouvelle boutique ( + d'info )
Le temps de protection du Super Parrain a augmenter de 30 seconde par session , tous les concours seront modifiés dans la soirée afin d'optimisé toute cette partie du site et bien sûr améliorer les prix remis aux membres en fin de mois sur de plus grande echelles et la possibilité de visualiser les historiques des 6 mois précédant le mois en cour.
Bon Dimanche à tous

Citation :
29/12/2009
Bonjour , quelques informations importantes .. Le 31 Décembre des la matinée , le site sera difficile d'accès pour cause de l'installation de la nouvelle charte graphique du site vous risquez donc d'apercevoir ou encore de ne rien comprendre à la forme du site pendant une vaingtaines de minutes , ensuite toutes les pages du site seront revues une à une pour les accorder au mieux avec cette nouvelle charte . Beaucoup de nouvelle options vont apparaitre celle-ci ne seront actualisées qu'à partir de midi environ , vous pourrez toujours vous connecter à la barre de surf toujours acceder au site mais quelques défauts graphique sont à prévoir sur toutes la matinée du 31 Les nouveaux concours seront mis en ligne à partir du 2 Janvier afin de finir le mois de Décembre avec les récompenses habituelles .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 19:21Recommandé 

Citation :
02/01/2010
Tous les concours ont été crédités , quelques paiements seront efféctués dans l'après midi pour eviter d'avoir trop de retard dans les prochains paiement , les concours vont aussi disparaitre le temps de mettre en place les nouveaux dans la nuit ou la journée du 03/01/2009 , le site est toujours en semi-maintenance et j'espère donc ne pas trop déranger l'usage du site qui restera encore quelques jours décalé sur certainnes page du site mais reste toujours fonctionnelles , pour informations la navigation sur le site est optimisée pour Firefox et compatible Internet Exploreur , les autres navigateur devrait eux aussi etre comptatibles mais ne sont pas testés pour la conception du site ! Bon début 2010 et bon Weekend à Tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:50Recommandé 

Merci pour les news super

Taux du mois de décembre 2009 : 0.143 € les 1000 points



Mise à jour du nombre de membres inscrits : 2907 membres

Je viens de faire une demande de paiement..
Citation :
Date Mode Montant Etat de votre demande
03/01/2010 Paiement PayPal 16.99 € En attente, en position 82
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:09Recommandé 

Citation :
18/01/2010
Bonjour, L'autosurf a été supprimé et a donc laissé place à un mur de clic ( The Wall ) , un concours mensuel lui est dédié et sera actif à partir de Février 2010 , Tous les systèmes de mise à jour du site ont été modifiés , votre Niveau VIP est recalculé toutes les 10 minutes dans votre Boite Personnelle , La Coupe O Points sera aussi mise à jours toutes les 10 minutes , les systèmes de recalcul de vos points barre ont été supprimés et sont maintenant exécutés par le serveur ce qui devrait optimiser de facon conséquente les performances de l'ensemble du site et de la barre de surf , cette étape me permet donc de pouvoir passé à la suppression des Ticket Progress , il seront remplacer par les Ticket V.I.P à partir du 1 er Février , les tickets V.I.P seront offerts au membres V.I.P selon leur niveau , vous pourrez aussi gagner des tickets V.I.P au nombre de 1 ticket tous les 3 jours si vous vous connécté chaque jours sur le site . D'ici la, la Black liste sera disponibles dans votre menu Annonceur un règlement Annonceur sera imposé et vous pourrez retrouvé vos crédits Wall ( Autosurf ) aussi dans votre menu annonceur afin d'ajouté de nouveaux site dans The Wall , Je rappel que le site est toujours en semi maintenance et que beaucoup de choses reste à faire ne soyez donc pas inquiet lorsque vous rencontrez une page décalée , il faudra simplement encore être un petit peut patient
Bon début de semaine à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 17:55Recommandé 

Merci David pour nous avoir transmis ces nouveautés et changements.
Citation :
cette étape me permet donc de pouvoir passé à la suppression des Ticket Progress , il seront remplacer par les Ticket V.I.P à partir du 1 er Février
C'était un avantage que tout le monde pouvait avoir sans être VIP....le fameux ticket progress.
Je suis très déçu de le voir partir. triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:57Recommandé 

Citation :
administrateur@awbarre.com

Vous avez remporté la tombola

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné la tombola du 27/01/2010 dont la cagnotte valait 736 point(s).

Vos gains vous ont déjà été crédités sur votre compte AWBarre.

Nous vous souhaitons bonne chance pour les prochaines tombolas quotidiennes.

cheers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:07Recommandé 

Félicitations David!!!
736 points,c'est bien....ça représente environ 12 centimes d'euros pour un membre n'ayant pas de statut VIP si le taux reste inchangé..
C'est toujours ça de gagné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°17
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 17:04Recommandé 

Citation :
30/01/2010
A partir de minuit ce soir les Tickets Progress disparaitrons incluant donc les tickets progress et votre barre de progression .... ( ci vous ne jouez pas vos tickets il seront reutilisable pas de soucis à vous faire il ne seront pas supprimés ) Les ticket progress seront donc remplacés par les Tickets V.I.P qui seront offerts quotidiennement aux membres V.I.P ( La nouvelle grille sera disponnible le 1 er Février ) , Une barre de progression sera toujours présente celle-ci créditera 1 Ticket V.I.P toutes les 4 connexion ( 1 connexion comptée par 24 heures ). En gros .. 1 ticket V.I.P tous les 4 jours . D'autres nouveautés seront présente sur la nouvelle grille V.I.P et toutes ces nouveautés seront fonctionnelles des le 1er Février incluant le passage automatique en Membre GOLD pour les V.I.P 10 à 13 .
Dans l'après midi ( 30-01 ) vous pourrez acheter des crédits Wall de 3 façon différentes , un système de conversion ( Crédit / Points ) sera aussi mis en place pour ceux qui n'utilise pas leurs crédits , Le retour des campagnes illimitées mensuelles reviendra des Février avec un nouveau système annonceurs , L'achat d'AW-Codes via HiPay est maintenant immédiat vous recevrez vos AW-Codes des la validation de votre paiements.

Un peut de bla bla :Je tiens encore à m'excuser pour cette maintenance qui n'en finie plus ( à vrai dire tous sa n'était pas prévu xD ) , depuis le mois de janvier environ 50% du fonctionnement primaire du site a complètement changé ce qui représente beaucoup de travail et surtout sans filet de secours depuis environs 6 mois la base de données étant trop grosse pour être utilisable malgré des purges complètes, donc encore beaucoup de systèmes vont être modifiés en Fevrier concernant les fonctions qui calcul l'intégralité de vos points par exemple... qui stocks beaucoup de données inutiles, le problème de base de données n'est pas une fatalité il sera réglé à partir de la conversion de Mars . Encore beaucoup de choses vons arrivés très rapidement des Février , suppression de la loterie mise en place d'un instant gagnants nouvelle version des clics rémunérés , beaucoup d'options communautaire, outils de recherches ou de statistiques arriveront et encore bien d'autres la liste serait sincèrement trop longues pour finir je remercie les membres qui me pousse à continuer l'aventure et j'espère donc pouvoir vraiment démarquer AWBarre des autres barre de surf , Pour le taux de Janvier je n'est pas pour habitude d'en parler mais depuis ces derniers mois j'enregistre une très grosse hausse de points générés , ce qui est normal le site compte de plus en plus de membres , mais le nombre d'investisseur lui reste stable , pour le moment cela n'infecte que peut le taux mensuel mais si cela ne change pas le taux sera volontairement restreint et ceux des V.I.P augmenté jusqu'a 50% de la valeur du taux non V.I.P enfin cela n'est qu'une possibilitée non-prévue pour le moment.


Sinon j'aimerais lancer un sondage début Février concernant les joueurs du Super Parrain afin de stabiliser au mieux ce jeu tout en gardant les règles actuelle , en bonus j'aurais l'envie de multiplier par 2 le nombre de cellule soit 12 cellules , 6 parties maximum seront comptée pour le concours mais vous pourrez rejouer autant de fois que vous le souhaitez dans la journée , cette idée pourrait détruire en 2 mois le site comme le rendre complètement stable .. n'hésitez pas à m'envoyé un MP simplement pour réagir à cette idée un Topic sur le forum sera créer , à vous de juger.

Au final , la conversion sera donc effectuée demain à minuit comme d'habitude , le taux devrait être stable à première vue pas de grosse diminution ni de monté en puissance rien n'est encore calculé . Je rappel aussi qu'à chaque conversion vous serrez redirigé sur une page vous indiquant que le site fait sa conversion il faudra attendre 15 minute environ pour que la conversion soit faite et normalement pour la première fois vous serrez crédité de tous vos concours directement après la conversion et des historiques seront mit en place pour chaque concours ( un onglet Historique apparaitra dans le menu concours ).

Voila quelques nouvelles , j'espère pouvoir assurer un support rapide des Février et une bonne communication grâce au tchat d'ici peut avec un système de Bonus offert par les modérateurs et moi même , même procédé que le forum si cela permet de motiver
Bon Weekend à tous ! Cordialement Alex ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:52Recommandé 

Citation :
31/01/2010
Les ticket Progress ont donc été supprimés , les tickets V.I.P seront présent des le 1er ou 02/02/2010 , ces tickets seront réactifs selon votre niveaux V.I.P ... La Coup'O Points est maintenant mise à jour toutes les 10 minutes ainsi qu'au passage sur la page de la Coup' O Points ( mise à jour personnelle ) , Votre nouvelle barre de progression est fonctionnelle vous retrouverez les informations la concernant lors de la sortie des nouveaux V.I.P ( aucuns très gros changement à prévoir ). Le Concours Clic ( The Wall ) sera finalement crédité à 50% des valeurs actuel ensuite les prix seront correctement respectés. Avec un peut de chance le système de recherche sur le forum sera aussi développé dans la soirée .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:05Recommandé 

Citation :
31/01/2010
La conversion du mois de Janvier a été fixé à 0.147 € les milles points petite hausse malgré le site en semie maintenance , les concours vont être credités un à un dans les minutes qui suivent afin de tester tranquillement les nouveaux systèmes de créditation , les membres V.I.P toucheront leurs premier tickets V.I.P ce soir à minuit , les tickets V.I.P seront rapidement disponible dans les jours à venir ...

Membres : 3104
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°20
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:23Recommandé 

Merci de nous avoir transmis le taux du mois et d'avoir effectué la mise à jour super
J'ai édité la description.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°21
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:31Recommandé 

Citation :
15/02/2010
Bonjour , Le système de mise à jour des niveaux V.I.P viens d'être modifié , tous membre n'étant pas crédité de ces tickets V.I.P est complètement normal !! , vous n'êtes simplement plus V.I.P , lors du changement du système V.I.P j'ai simplement oublié d'ajouté une purge .. cette purge automatique consiste après verification de votre niveaux V.I.P de supprimer vos stats V.I.P si vous ne l'êtes plus ... cepandant cela ne ce faisait pas , vous gardiez votre niveau sans toucher les primes lié à ce niveau " fantôme " . Ce problème est maintenant réglé les membres étant V.I.P " fantôme " sont de nouveau V.I.P 0 . Un Instant-Gagnant a été mis en ligne il remplacera l'ancienne Loterie , Les nouveaux clics rémunérés sont en cour de développement et seront lancés le plus vite possible ( 2-3 jours ) ainsi que les tickets AW-Codes , Votre page de gains restera encore icomplète et sera correctement refaite avant la conversion . De gros changement concernant les membres GOLD vont bientôt être d'actualité de grosse modifications à venir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:30Recommandé 

J'ai gagné ma toute première tombola sur awbarre il y a 3 jours rire
Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné la tombola du 14/02/2010 dont la cagnotte valait 704 point(s).

Vos gains vous ont déjà été crédités sur votre compte AWBarre.

Nous vous souhaitons bonne chance pour les prochaines tombolas quotidiennes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 13:46Recommandé 

Bravo michoco cheers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 16:10Recommandé 

Waouh...bravo Parrain !!!! Que ca continue lol bongetoncorps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Awbarre Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» clan awbarre
» Offre de moimeme74 : BARRE DE SURF / Awbarre
» Awbarre [Barre de surf]
» Quelle est votre statégie sur Awbarre ?
» Pourquoi ma barre Awbarre ne crédite plus?