Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 11 sur 11INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:03Recommandé 

Rappel du premier message :

Awbarre
Awbarre - Page 11 Awbarr10
Awbarre - Page 11 Facebo11Resultat test PageRankAwbarre - Page 11 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/06/2011.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Awbarre - Page 11 I_right_arrow ICI Awbarre - Page 11 I_left_arrow
    De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
    Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
    Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 16317 membres et a reversé la somme totale de ? € et 25790 codes aux membres.
Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)
 
 
 
 
 
 
 
Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
13 niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay
 
 
 
 
 
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-awbarre.



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:29, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 00:38Recommandé 

Citation :




Bonjour,

Comme promis l'arrivé des news hors série, ici ont parle de tout et de rien en essayant d'informer, de raconter nos vies. Les news hors série ne seront utile qu'à ceux qui veulent tout savoir sur tout, réservé aux curieux !

En ce mois d’août le site connait un très gros ralentissement en terme d'activité, beaucoup d'entre vous doivent être en vacances alors profitez-en !

Quoi de neuf ses 15 derniers jours ?

Le tchat clan a été revu, vous avez maintenant un historique des 200 derniers messages, et seuls les 200 derniers messages sont sauvegardés se qui permettra à la base de données de souffler un peut ! Le support est dorénavant traité, le module me permet de traiter les demandes plus rapidement, que du bon ! Quelques peut de retard lié à la fermeture du site Galactikdo.com, des infos sont disponible sur la page d'accueil du site donc je ne répondrais plus au mail que je peut recevoir tout est dit !

Les goldors sont disponibles pour le site (http://www.gold-barre.com) dans la boutique, j'essayerai d'ajouter d'autres type de codes mais ce n'est pas simple !

Et dans les 15 prochain jours :

Je travail actuellement sur la mise à jours du super-parrain qui arrivera avant la fin du mois si se n'est dans les jours à venir et sur pas mal de nouvelles intégration de pages pour rendre certaine informations plus lisible et compréhensibles.

Placebo !?

Il y'a quelques mois, j'ai commis une erreur ( en premier temps ) je vous avais dit qu'un retard Paypal lié aux fond disponible sur PayPal ce faisait sentir et qu'un ralentissement allait être ressenti coté fil d'attente des demandes PayPal. En réalité le chiffre d'affaire lié à PayPal était stable il s'agissait uniquement d'un mois d'Avril plutôt énorme en demandes de Paiements quasiment triplé par rapport à d'habitude, La mise à jours du Super Parrain vous a t-elle effrayées !? Retirez vous tous votre argent au même moment !? .. Je ne connaîtrai jamais la cause de ce boum des demandes de paiement.. Bon jusqu'ici vous me direz c'est une bonne nouvelle il ne s'agissait que d'un agglutinement de demande paiement .. le pire est passé .. certes le nombre de demande est stable .. mais a force de parler de PayPal le chiffre réalisé de Juin a Août a lui été divisé par deux .. Ont entre donc dans une phase ou il n'y a plus de problème de nombre de demande de paiement mais bel et bien un problème de fond .. Bon il faut aussi dire que de Juillet/Aout ne sont pas les meilleurs mois en terme d'activité et donc en terme d'entré d'argent pour le site.

Autre syndrome "la communication", en début d'année beaucoup de site se sont fait refouler par PayPal ce qui a créer un petit vent de panique sur le site .. que vont devenir nos demandes, que va t-il ce passer si Paypal n'est plus sur AWBarre..le débat n'a plus lieu d'être ! A ce niveau plus la peine d'en parler ou d'en débattre, PayPal est encore là, et pour le moment il ne disparaîtra pas. Alors n'ayez pas peur d'utiliser ce moyen de paiement !

Comment sont traité les demandes de paiement ?

Beaucoup se pose la question, beaucoup ne comprennent pas pourquoi certain sont payés avant eux :

En réalité c'est très simple, deux fil d'attente sont traitée celle de PayPal et celle d'HiPay, actuellement Hipay est plus rapide que paypal ( moins de demandes et beaucoup de fond ). Un membre demandant un paiement via Hipay sera donc payé plus rapidement. ( Dans les circonstances actuelles )

Mais il est bien possible qu'un membre soit payé avant vous dans la même fil d'attente ! Le traitement des demande se fait du 1er jour du mois au dernier jours du mois, je m'occupe en premier temps des demandes supérieur à 20 € du mois entier, et quand cela est fait je recommence avec toutes les autres. Mais pourquoi ? Et bien pour éviter les erreurs, il y'a bien plus de demande de 10 et 20 € que d'autres, et à la chaîne une erreur ce produit vite lorsque vous devez entrer les sommes, il vos mieux que j'envois 20 au lieu de 10 plutôt que 200 au lieu de 10 .. De plus cela me permet de traiter les demandes plus rapidement. ( d'en faire plus )

Mon ressenti :

Je pense que la boutique du site est trop "petite" je ne me lancerai pas dans les cadeaux ou ce genre de lot simplement car coté gestion je risque de vite être débordé, et la charge de travail que j'ai en ce moment ne me permet pas de gérer ce genre de chose. Par contre j'aimerai ajouter plusieurs chose comme des carte prés payés utilisables sur des e-commerce, cela peut être une bonne alternative aux demandes de paiement si habituellement vous utilisez vos gains sur se genre de site. Le bémol sera les stocks, actuellement pour les demandes de paiements vous êtes libre de même qu'une carte iTunes d'une valeur de 20€ par exemple pourrait vous coûter 21€ , je n'ai pas encore fait les calculs mais une charge sera présente sur certaines offre. Le coté positif est qu'il y'aura plus de choix et donc forcement moins d'attente.

De toute façon la boutique va être bientôt revu sa sera le moment ou jamais de mettre de nouvelles chose.

Glou-Glou :

... Bubulle revient bientôt !

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne fin de mois d'Aout ! Je reviens vers vous dans une news classique dès la mise à jour du Super-Parrain !

Cordialement Alex
++

Le : Samedi 15 Août 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°251
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 00:39Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Afin de rendre plus cohérent le super-parrain et le super-chrono, une petite modification sera faite entre aujourd'hui et demain concernant le nom des tickets, ses tickets ayant tout les deux un nom différent des petites erreurs de compréhension intervienne, c'est pourquoi à partir de maintenant ont ne parlera plus de ticket super-parrain ni de ticket super chrono mais bel et bien de "Super Ticket" qui je le rappel sont jouables sur les deux jeux !

C'est tout pour le moment !

Cordialement Alex
++

Le : Lundi 17 Août 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°252
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 00:41Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Le nouveau super-parrain est en ligne ! J'espère qu'il sera plus agréable que l'ancien, l'apparition des bonus est la seule réel nouveauté, mais attention il ne fonctionne pas totalement comme le super chrono !

En ce qui concerne les bonus perdant, super ticket et AW-Code dès l'attribution sur une de vos cellule le bonus est crédité directement sur votre compte.. En ce qui concerne les bonus points ils sont injecté dans la cellule, c'est à dire que si un bonus de 250 Points vous est attribué votre cellule augmentera de 250 points immédiatement. Ces points compteront donc pour les concours et toute autre activité concernant le Super-Parrain.

Grâce à ce nouveau Super Parrain beaucoup de chose vont être possible dans le futur, beaucoup d'idée m'ont été soumise et beaucoup me plaisent, c'est pourquoi je reviendrai dessus en fin d'année.

Pour le moment j'espère que vous apprécierez cette nouvelle version, les concours et historiques seront revus avant la fin du mois afin d'y apporter quelques détails de plus et une meilleurs navigation.

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne journée.

Cordialement Alex
++

Le : Lundi 24 Août 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°253
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:04Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Le taux du mois du mois d’Août a été estimé a 0.110 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants.

Beaucoup trop de chose à dire pour cette news du mois d’Août c'est pourquoi une seconde news parlant des nouveautés sera présente pour la hors série du 15 septembre.

A partir de maintenant :

Les collections gold et normales sont stoppées jusqu'à nouvelle ordre, après de nombreux controls trop de fraudes ont été détecté sur les bannières bonus c'est pourquoi dans l'immédiat plus aucune bannière bonus offrant des icônes ne sera diffusé sur la barre de surf. Les gains du concours bonus vont être revus à la baisse afin d'éviter de supprimer le concours dans un premier temps, son avenir est pour le moment incertain.

Sa tombe bien nous sommes en pleine refonte du site et les collection ne me plaisait pas ! C'est pourquoi une nouvelle version sera développée au cours du mois ainsi qu'un nouveau Manager afin de remettre en ligne rapidement les bannières bonus ainsi que les nouvelles collections ( gold et normales ).

Pour le moment seules les bannières classiques seront diffusées sur la barre de surf. Vos icônes déjà perçus resteront en votre possession et vous pourrez les utiliser sur les prochaines collections.

Un renforcement de la sécurité sera effectué sur la nouvelle version du Manager, et à partir d'aujourd'hui :

Citation :
V.7. Toute tentative de tricherie ou de fraude (utilisation de programme ou de méthodes permettant de détourner l'utilisation normale et prévue de ce site) aboutira à la suppression sans préavis du compte et des bénéfices éventuels. Cette suppression est définitive et sans recours.


Cette alinéa sera maintenant respecté à la lettre plus aucun rappel ne sera fait !

Résumé du mois d'Aout :

Le nouveau Super Parrain est en ligne vos avis sont favorables pour le moment, le support est traité assez rapidement grâce au nouveau module et le site continu sont chemin en votre compagnie. Les vacances sont finies pour la plupart et l'activité au site revient petit à petit se qui m'a permis d'avancer dans les demandes PayPal mais un retard est toujours présent ( je parlerai des solution dans la news hors série du 15 septembre )


Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de vacance.

Cordialement Alex
++


Le : Lundi 31 Août 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°254
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:11Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Après une journée de retard voici la news hors série ! Dans cette news hors série je ferai le point sur les sujets du moment, boutique, collections, manager ainsi que les futur travaux prévus d'ici peu, n'hésitez pas à donner vos points de vue ou encore vos suggestions !

Maintenance du site le 1er Octobre :

Le site sera mis en maintenance ( manager inclus ) pendant une période indéfinie ( pour le moment ) une news sera postée dans quelques jours avec une estimation du temps de travail, cette maintenance sera très importante elle concerne en grande partie la mise à jour du serveur ainsi que le changement complet des systèmes de géolocalisation du site et sans oublier une nouvelle version du Manager, toutes les anciennes versions du Manager deviendront obsolète et un lien de téléchargement rapide sera disponible sur la page de maintenance du site afin que vous puissiez relancer vos Manager le plus rapidement possible.

Les futurs collections :

- infos sur leur fonctionnement :
Les collections actuelles vont totalement disparaitre, les prochaines collections proposées ne seront pas uniquement basées sur vos icônes, elles seront basées sur le principe de quêtes à réaliser, vos icônes seront simplement une monnaie d'échange afin de valider ces quêtes qui seront bien sûr renouvelables à souhait !

- infos sur la partie gold :
Pas vraiment de changement à ce niveau les membres gold obtiendront toujours des icônes pour les quêtes gold, la seule différence sera sur l'accès de celle-ci, en tant que membre gold vous êtes habitué à vous rendre sur la partie "Les jeux Gold" qui n'est visible qu'une fois que vous êtes membre gold, les prochaines quêtes gold seront directement visible pour tout le monde. Bien sûr seul un membre gold pourra valider une quête gold.. En résumer cela améliorera la navigation sur le site.

La boutique :

Hum.. point sensible, au lieu de travailler comme annoncé sur les prochaines collections, j'ai surtout travaillé sur cette fameuse nouvelle boutique. J'aurais aimé mettre en place cette nouvelle boutique pendant la maintenance du site mais cela risque de créer une coupure extrêmement longue du site. C'est pourquoi je pense que le mieux à faire est de simplement mettre en maintenance la boutique quelques jours après la remise en ligne du site afin de pouvoir travailler dessus sans couper le site. Evidement pendant cette période il sera impossible pour vous de faire une demande de paiement ou une commande de code.

Le second point noir concerne les demandes en cours ainsi que les codes achetés et stockés sur votre compte membres, actuellement il m'est impossible de déterminer s'il sera possible de sauvegarder vos demandes de paiements ou vos codes non-supprimé. Il est donc possible que celle-ci soit annulées et recréditées sur vos comptes membre, pour le stock de codes il faudra vite les sauvegarder sur votre PC ou les utiliser rapidement sur le site d'ou ils proviennent.

Sur la prochaine boutique, vous pourrez refaire vos demandes de paiement, ou acheter des codes valables sur d'autre site dans les mêmes conditions actuelles. Cependant, il sera aussi possible de commander certain lots dématérialisés ou non ce qui sera une alternative pour vous aux demandes de paiements, bien sûr il faudra tout de même faire attention aux stock disponible.

N'hésitez pas à me donner vos avis !

Et pour la suite ?

Pour la suite je commencerai déjà par les futurs quêtes et la mise en place du nouveau manager puis de la boutique ainsi que la refonte de nombreuses pages et un tutoriel pour bien débuter et comprendre votre Manager.

Puis, et comme annoncé depuis longtemp je travaillerai sur une optimisation au niveau des avantages V.I.P. Surtout concernant les primes et le suivi de validation de vos codes ! J'ai de nombreuse idées concernant de nouveaux privilèges mais je vous en parlerais au moment venu !

Voila pour cette news hors série, je reviendrais rapidement vers vous afin de vous donner plus d'informations concernant la maintenance du 1er Octobre !

En vous remerciant de m'avoir lu et en vous souhaitant une bonne journée !

Cordialement Alex
++

Le : Mercredi 16 Septembre 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°255
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:07Recommandé 

Un petit bilan fait à la suite de quelques commentaires sur la news précédemment citée.

Citation :
Re,

Alors un petit bilan s'impose, tous d’abords les news hors série sont faites pour ceux qui veulent suivre se qui ce passe en temps réel, les choses qui sont en cours de réflexion ou de travaux.

Concernant les collections Slurp a totalement très bien résumée la chose, en aucun cas vos icône ne seront perdu les collections ne tourneront plus simplement autour des icônes uniquement, concernant les quêtes ne vous en faite pas je ne reproduirai pas l'erreur que fond beaucoup de site qui consiste à valider une quête puis ensuite ne plus pouvoir la revalider.

Il y'aura bien des quêtes gratuites mais aussi des dites payantes, pour vous donner une exemple :

Exemple de quête gratuite :

Faites 5 clic rémunéré aujourd'hui + 500 points barre aujourd'hui + 10 icone débité = récompense

Exemple de quête payante :

Jouer 12 fois au Super Parrain + 6 fois au Super Chrono + 10 icone débité = récompense

Les icônes seront la pour éviter de renouveler trop rapidement les quêtes, les version payantes raviront les joueur déjà actif, sa sera une manière pour eux de revenir plus facilement sur leur frai, et les joueur gratuit eux aussi auront leur quête tout en me garantissant une activité minimum sur d'autre activité que peut proposer pour le site.

Puis je trouve ce système un peut plus fun !

Pour la boutique :

Alors oui je parle bien de point noir, oui il est possible que vos demandes de paiement soit malheureusement recrédité, non il ne sera pas possible pour moi de les faire suivre si ont me donne une capture. MAIS comme je l'ai dit c'est une possibilité je ne suis pas encore à l'étape boutique, et je vous rappel que si cette nouvelle boutique est prévue c'est pour raccourcir le temps d'attente de traitement des paiements et répondre à certaine demandes..c'est en résumé un mal pour un bien et non il n'y aura pas 3 mois d'attente si vous refaite vos demandes dès la sortie de la boutique.. sauf si tout le monde redemande du paypal et que les alternatives proposées ne marchent pas !

Encore une fois rien de sur au niveau de la boutique donc pas d'inquiétude à avoir pour le moment à ce sujet.

Concernant la maintenance :

Si la maintenance dépasse les 24 heures oui les niveaux V.I.P seront modifiés comme à mon habitude. Cette maintenance ne devrait pas durer longtemps, le site sera ouvert pour midi le lendemain. ( temps de dodo compris )

Voila pour les petites explications supplémentaires, en espérant qu'elles seront satisfaisantes !

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°256
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 00:14Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Une maintenance aura lieu le 1er Octobre après la conversion des points du mois de Septembre, cette maintenance aura pour but une mise à jour importante du serveur et des systèmes de géolocalisation du site c'est pourquoi celui-ci sera inaccessible durant 30 minutes après la conversion, puis une page maintenance sera visible juste après.

Dès la mise en maintenance du site pour la conversion, vous pourrez supprimer toute version du Manager que vous possédez, elles deviendront obsolète et seront inutilisables, vous pourrez alors télécharger et utiliser la prochaine version en la téléchargeant directement depuis la page de maintenance du site.

Cette nouvelle version n'impliquera aucune grosse nouveauté, mais plusieurs modifications de sécurité, une grosse modification au niveau de la diffusion des bannière bonus ainsi que l'affinement des messages d'erreur concernant la barre de surf et surement d'autres chose d'ici là. Ce nouveau manager impliquera donc la remise en service de tous les type de bannières bonus.

La maintenance devrait durer environ 10 heures le site devrait donc réouvrir à partir de midi le 1er Octobre ! Le super-parrain et super chrono seront eux remis en ligne à minuit le jour même et les collections normales et gold seront indisponible jusqu'à ce que les futurs quêtes soit prêtes. Vous pourrez pendant cette période cumuler vos icônes obtenus grâce aux bannières bonus sans problème et bien sûr vos icônes actuels seront utilisables sur les futurs quêtes. ( Il est néanmoins possible que les quêtes ( futur collection ) soient prêtes d'ici là )

En vous remerciant pour votre fidélité !

Cordialement Alex
++

--------------------------

PS : Si vous avez des suggestions ( pas trop folles ) pour cette nouvelle version du Manager n'hésitez pas à en faire part à la suite !!

Le : Dimanche 20 Septembre 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°257
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 17:55Recommandé 

Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°258
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Awbarre - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 11 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°259
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» clan awbarre
» Awbarre [Barre de surf]
» Offre de moimeme74 : BARRE DE SURF / Awbarre
» Pourquoi ma barre Awbarre ne crédite plus?
» Quelle est votre statégie sur Awbarre ?