Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 11INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:03Recommandé 

Rappel du premier message :

Awbarre
Awbarre - Page 3 Awbarr10
Awbarre - Page 3 Facebo11Resultat test PageRankAwbarre - Page 3 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/06/2011.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Awbarre - Page 3 I_right_arrow ICI Awbarre - Page 3 I_left_arrow
    De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
    Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
    Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 16317 membres et a reversé la somme totale de ? € et 25790 codes aux membres.
Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)
 
 
 
 
 
 
 
Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
13 niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay
 
 
 
 
 
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-awbarre.



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:29, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Aw-barre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:33Recommandé 

Citation :
caromel a écrit:
Sur la barre, il y a les petites icones ( enregistrement, accéder à l'espace membre, fermer la barre et la déplacer) ensuite il y a les points et à coté, j'ai 15%, pourcentage qui n'a pas été modifié depuis mon inscription..
Qu'est-ce que ces 15% signifient?
wynona a écrit:
Ces 15% correspondent au taux que rapportent les filleuls de 1er niveau.
Il est supposé être évolutif, mais n'a pour l'instant jamais été, à ma connaissance, modifié.
J'ai appris quelque chose de + aujourd'hui.
Merci pour cette information wynona,je ne le savais pas non plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°51
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:13Recommandé 

Bonsoir Coucou mec

Daduvone ,n'ayant jamais mis à jour son offre,je supprime son lien de parrainage et j'ai mis mon lien Embarassé
J'aime bien ce site rire
Je viens donc de remettre à jour la description du site.

Voici un récapitulatif des 5 derniers taux de conversion des points pour un membre n'ayant pas de statut VIP.

- Taux du mois de mai 2011 : 0.120 € les 1000 points
- Taux du mois de avril 2011 : 0.119 € les 1000 points
- Taux du mois de mars 2011 : 0.116 € les 1000 points
- Taux du mois de Février 2011 : 0.120 € les 1000 points
- Taux du mois de janvier 2011 : 0.117 € les 1000 points

Je suis inscrit sur le site depuis un bon moment.
J'ai déjà reçu un paiement et d'ici peu de temps j'en recevrais un autre.
Personnellement,j'aime bien ce site avec ces divers niveaux de parrainage très intéressant sans compter les jeux disponibles sur le site.

Le webmestre paie toujours ces membres.
Le délais d'attente avant de recevoir votre paiement peut aller jusqu'à 60 jours après votre demande mais bon ce n'est pas une surprise,c'est marqué dans la section "Vos paiements".

Le site a été crée en 2008 et il est grand temps de lui attribuer le statut "recommandé".
Si vous pensez le contraire,n'hésitez surtout pas à nous faire partager votre expérience et nous donner vos avis négatifs ou positifs sur ce site.
Si personne ne témoigne,j'attribue le statut en fonction de mon expérience personnel et aussi en fonction des témoignages que je trouve sur les forums du net rémunéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°52
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:42Recommandé 

bsr
pour ma part,jamais decu du site
oli


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°53
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:21Recommandé 

bjr
voici les taux pour le mois de juin 0.120 € les 1000 points
voici le taux pour le mois de juillet 0.123 € les 1000 points
le taux suivant votre niveau de vip ce qui fait plaisir au gros vip qui ont pas mal
d avantage exemple:

rang : V.I.P 0 / V.I.P 5 / V.I.P 6 / V.I.P 7 / V.I.P 8 / V.I.P 9 / V.I.P 10 .

taux : 0.123 €/ 0.154 €/ 0.156 €/ 0.161 €/ 0.164 € / 0.166 €/ 0.178 €.

rang: V.I.P 11 / V.I.P 12 / V.I.P 13.

taux: 0.181 €/ 0.183 €/ 0.186 €.

ceci pour juillet ,ce qui est normal car je pense que c est les gros valideurs qui font tourner le site
bon j espere que exemple est assez simple a comprendre
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°54
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:58Recommandé 

Bonjour,

Voici le taux du mois :

Citation :
Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit ,

Le taux du mois d'Aout a été fixé à 0.123 € les mille points , le taux est donc resté stable par rapport au mois dernier malgré une évolution majeure des gains des membre, de leur activité et du nombre de points total généré pour ce mois d'Aout qui est la plus grande hausse depuis l'ouverture du site.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Modifications Coup'O Points

D'ici quelques minutes de nouvelles dotations seront fixée pour la Coup'O Points car comme dit dans ma précédente news ce mois-ci sera le derniers mois pour ce jeux. Pour fêter sa suppression les gains seront donc plus haut et exceptionnel. Cependant .. je n'est pas pour habitude de supprimer vos ticket mais plutôt de les remplacer malheureusement je ne pourrait pas pour ce jeux ci ! Il vous faudra donc jouer tous vos ticket Coupe ce mois-ci il seront définitivement supprimer le 1er Septembre et non échangeables !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre modifications :

D'autres modifications en ce qui concerne les membres gold et les membre normaux vont être d'actualité durant les 5 prochains jours...

Les membres Gold vont pouvoir gagnés des gains plus important via un nouveau jeux et des parties quotidiennes vous seront attribués .. Cependant les quizz et les sondages vont être grandement modifiés en vue de la mauvaise gestion de ce petit jeux ... Les membres gold auront toujours la possibilité de répondre a des sondages et d'être rémunérer ( points , euros , points fidélité , pièces bonus pour le puzzle ) et une version plus souple sera disponible pour tous les membre non gold qui toucheront entre 1 et 3 points par sondage !

Voilà en ce qui concerne les nouveauté et actions des prochains jours d'autres informations vous seront données au fur et à mesure de mon avancé et du lancement de ses nouveautés .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Penssez à faire vos demandes de paiement par Hipay pour être payé plus rapidement le retour de PayPal comme moyen de paiement devrait aussi être de retour dans les jours à venir afin de palier ce manque de fond, afin d'être plus rapide dans les paiements.

Je vous remercie d'être toujours aussi fidèle à AWBarre en vous souhaitant une bonne nuit pour certain et un bonjour pour d'autre !



Cordialement Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°55
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:18Recommandé 

Bonjour moimeme74 et caromel,

Merci à vous deux pour ces mises à jour de ces deux derniers mois super
moimeme74 a écrit:
j espere que exemple est assez simple a comprendre
Je réponds un peu tardivement juste pour te dire que personnellement j'avais compris.
Merci pour ton témoignage !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°56
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:48Recommandé 

bjr
super
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°57
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:38Recommandé 

Voici un récapitulatif des 2 derniers taux de conversion des points pour un membre n'ayant pas de statut VIP.

- Taux pour l'activité de septembre 2011 : 0.123 € les 1000 points
- Taux pour l'activité d'Octobre 2011 : 0.123 € les 1000 points

Début novembre 2011,une maintenance a eu lieu.
Des changements ont été apportés notamment concernant le parrainage et les gains des filleuls.
Je cite ..
Citation :
--------------------------------
|- LES CHANGEMENTS - |
--------------------------------

Au niveau du site :

Le concours barre de surf a été modifié et est opérationnel, de nouveaux avantages V.I.P concernant l'utilisation de la barre de surf sont disponible, au niveaux de votre page filleuls seul les filleuls ayants inscrit des points seront affichés..

Au niveau des gains filleuls seul les membres ayant fait plus de 1 500 points avec leur barre de surf seront crédité de leurs gains filleuls pendant les prochaine conversion, néanmoins les membre gold n'auront aucune restriction et toucherons quand même leur points filleuls en dessous des 1 500 points barre annoncé.

Membre GOLD :

Le nouveau ticket Puzzle est disponible vous avez le droit a 3 partie quotidiennes gratuites non cumulables.. le concours puzzle sera basé sur les points gagné au ticket puzzle et vous n'aurez aucune restriction concernant vos points filleuls.

De nombreux bugs d'affichage concernant vos gains ont été résolu votre page de détails de vos gains gold vous semblera plus juste en vous rappelant que les gains gold sont inclus sur votre page générale " Mes Gains".

Niveaux V.I.P :

A partir du niveau VIP 10 vous devenez membre GOLD automatiquement ( à minuit ) pour la totalité du mois en cours même si votre niveaux redescend durant ce même mois. Un petit bug d'affichage au niveau de votre historique de conversion a été détécté et celui-ci sera corrigé a la prochaine conversion ( cela n'a aucun impact sur vos gains ou la conversion en elle même )

Les Clans :

La Coupe des clans a été modifiée, les points barre ne sont plus compté , ils ont été remplacé par le nombres de bannières publicitaires vues par l'ensemble de votre clans ( selon grades ) afin de ne pas désavantager les membres non VIP.

Ce qui n'a pas été fait :

Et oui un peut fatigué après cette maintenance et afin de vous éviter une longue attente, certaine étapes n'ont pas été traité, le tutoriel pour l'utilisation de la nouvelle barre de surf ne sera disponible que dans les jours à venir, au niveau des Quêtes Gold il faudra attendre le 03/11/2011 pour gagner une pierre a chaque validation d'un AW-Codes, les informations concernant la Coupe des Clans n'ont pas été ajouté sur la page il seront mis en place demain dans la journée...

SUPER PARRAIN :

Les membres étant au Super Parrain durant la maintenance ont été annulé et recrédité de leur partie .. le Super Parrain est pour le moment désactivé et il sera remis en place ce soir à minuit.

Je pense avoir tous dit .... d'autre chose arriveront dans les prochains jours pensez a suivre les news disponible en page d'accueil pour avoir toute les informations au fur et à mesure.

En vous souhaitant une bonne soirée

Cordialement Alex
++
En résumé ..
Concernant le parrainage,le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Un membre est considéré comme inactif s'il ne sait pas connecté depuis plus de 45 jours.
Pour le reste,je vous invite à lire cette news pour connaitre les changements apportés au site.

Pour information :
J'ai demandé un paiement de 15.28 € le 31/10/2011,je suis actuellement en 83 ème position avant de recevoir mon paiement.
Je posterai ma preuve de paiement quand je l'aurai reçu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°58
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:42Recommandé 

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des 20dollars pass en boutique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°59
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:51Recommandé 

Bonsoir butloch,

Oui,il y en a.
Pas de disponible actuellement mais la boutique est très souvent réapprovisionnée.

Dans la boutique,on peut retrouver des pack+,tipass,findcodes,wado-codes,cosmos-codes,bubulle-codes,paradise-codes,20$pass,kwet-codes,woodpass,loulys+,musik+,recrepass+ et des cheyencodes.

Je viens de remettre à jour la description !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°60
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:40Recommandé 

Je ne témoigne pas régulièrement mais chaque mois je reçois mes paiements sans soucis.
Par Hipay en quelques jours seulement et même parfois le lendemain.

J'aime bcp ce site et encore plus depuis que la barre devient plus petite pour les vip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°61
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 02:20Recommandé 

bon allez, je vais tester cette barre.
suivi lien de michoco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°62
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 20:43Recommandé 

elle est bien cette barre, elle accepte de se placer sur mon 2°écran, ce qui n'est pas le cas de celle de 20$2surf qui refuse obstinément d'aller plus loin que le bord de mon 1° écran.

bon, j'ai pas encore tout compris sur le site avec tout leur jeu et comment gagner des awcodes, mais çà viendra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°63
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 03:18Recommandé 

pink31 a écrit:
elle est bien cette barre, elle accepte de se placer sur mon 2°écran, ce qui n'est pas le cas de celle de 20$2surf qui refuse obstinément d'aller plus loin que le bord de mon 1° écran.

bon, j'ai pas encore tout compris sur le site avec tout leur jeu et comment gagner des awcodes, mais çà viendra.

je me quote, et je rajoute une question :

les barres de surf des sites bigPTP, PubPTP, et PACKBARRE ont-elles la même possiblité que celle d'awbarre (se déplacer sur un 2° écran si on en a un) ?

merci

on peut bien gagner des € sur les 3 ?......pas que des codes quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°64
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:43Recommandé 

pink31 a écrit:
les barres de surf des sites bigPTP, PubPTP, et PACKBARRE ont-elles la même possibilité que celle d'awbarre (se déplacer sur un 2° écran si on en a un) ?
Il n'y a que packbarre (que j’apprécie particulièrement) qui le permet.
Personnellement,toutes mes barres sont disposées sur l’écran principal qui se situe à gauche du deuxième écran et je me sers du deuxième écran qui est face à moi pour travailler.
pink31 a écrit:
on peut bien gagner des € sur les 3 ?......pas que des codes quoi
Oui !

Pense à l'avenir s'il te plait d'utiliser la rubrique besoin d'aide pour des questions d'ordre général sur les barres de surf ou autre.
Merci super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°65
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:07Recommandé 

packbarre.
ok, vais me renseigner dessus pour voir.

désolé pour les questions posées au mauvais endroit !

je le f'rais plus...parrain ! Laughing rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°66
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:10Recommandé 

Taux pour l'activité du mois de Janvier 2012 : 0.12 € les 1000 points
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 7798 membres

Voici un récapitulatif des 2 précédents taux de conversion des points pour un membre n'ayant pas de statut VIP.

- Taux pour l'activité de Décembre 2011 : 0.121 € les 1000 points
- Taux pour l'activité de Novembre 2011 : 0.122 € les 1000 points

Pour information,j'ai reçu un paiement du site awbarre début janvier 2012.
Paiement reçu 65 jours après ma demande.
La preuve de paiement a été postée dans la section prévue à cet effet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°67
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:28Recommandé 

65 jours......faut pas être pressé par les huissiers..... mdr

ahah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°68
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:36Recommandé 

D'autres sites "déclarés" mettent plus de temps à payer pink31.
En moyenne,ça peut monter à trois mois.
Concernant Awbarre,le principal c'est qu'il paie dans les délais prévus. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°69
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 13:43Recommandé 

tire la langue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°70
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:02Recommandé 

Bonsoir

Annonce de ce début de mois sur Aw:

Citation :
Bonjour,

Le taux du point de Mars a été estimé à 0.118 € les milles points... une baisse moins importante que prévue en vue des problèmes rencontrés au super parrains ( cellules fantomes ) qui je le rappel ne sont pas un bug pénalisant les membres mais augmentant virtuellement le nombre de cellules SP , ce qui a pour but de généré plus de points que d'habitude ...

Les concours et primes clans ont aussi été crédités ...

Les membres étant au super parrain durant la conversion ont vue leurs parties annulées et recréditées ..

Pour finir :

Le mois de Mars a été le pire mois qu'a connu AWBarre .. en terme de retard et de problème de communication, cependant beaucoup de choses vont enfin pour être traité ce mois-ci, je serai disponible durant 15 jours exclusivement pour AWBarre à partir du 4-5 Avril !!!

Je reviendrais vers vous en début de mois afin d’énumérer les nouveautés qui seront mis en place

En vous souhaitant une bonne nuit / journée

Cordialement Alex
++

Nombre de membres: 8533
Codes reversés: 11335
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°71
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 09:57Recommandé 

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à Aw-Barre, c'est ma première barre de surf. Je viens de l'installer, je pensais que ce genre de chose était beaucoup plus gênant sur l'écran mais pas du tout.
Le site est riche, il va me falloir du temps pour l'explorer complètement et connaitre tout ce qu'il faut savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°72
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:30Recommandé 

Bonjour

Tu as bien fait c'est un très bon choix pour ta 1ere barre.
Pleins de nouveautés vont encore arrivé.
Si tu as des questions n'hésite pas surtout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°73
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 15:57Recommandé 

bonjour, effectivement, pour commencer, c'est la meilleure. super

c'est d'ailleurs ma préférée. tire la langue clin d\'oeil

bons gains à toi, et n'hésite pas pour les questions. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°74
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:38Recommandé 

bsr
bon choix de barre bien sur super
le web fait ce qui faut pour ses membres de tout niveau
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°75
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Awbarre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 3 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» clan awbarre
» Awbarre [Barre de surf]
» Offre de moimeme74 : BARRE DE SURF / Awbarre
» Pourquoi ma barre Awbarre ne crédite plus?
» Quelle est votre statégie sur Awbarre ?