Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 10 sur 11INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:03Recommandé 

Rappel du premier message :

Awbarre
Awbarre - Page 10 Awbarr10
Awbarre - Page 10 Facebo11Resultat test PageRankAwbarre - Page 10 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Awbarre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 21/06/2011.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Awbarre - Page 10 I_right_arrow ICI Awbarre - Page 10 I_left_arrow
    De très nombreuses preuves de paiements reçues sur les forums du net rémunéré.
    Pour ma part j'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
    Le webmestre possède aw-barre depuis sa création et il est sérieux.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=110

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 1er juillet 2008,le site compte actuellement 16317 membres et a reversé la somme totale de ? € et 25790 codes aux membres.
Aw-barre vous propose divers moyens pour gagner de l'argent tels que des jeux,la barre de surf,les clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les heures environ.
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui (gains en points)
 
 
 
 
 
 
 
Parrainage
Oui, sur 7 niveaux, 15% 10% 5% 3% 2% 1% 1% sur la barre, les clics et les jeux gratuits.
Le parrain devra gagner au minimum 1500 points avec la barre pour gagner les gains des filleuls.
Les filleuls n'ayant pas cumulé le moindre point ne seront pas affichés dans les statistiques.
Ils restent néanmoins nos filleuls tant qu'ils ne sont pas inactifs depuis plus de 45 jours.
Niveaux VIP
13 niveaux VIP
Payout
10 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement.
Seuils de paiement disponibles (pour PayPal et hiPay) : 10€, 20€, 50€, 100€, 200€, 500€ et 1000€
Le délais d'attente avant la réception de votre paiement peut aller jusqu'à 180 jours d'attente.
Modes de paiement
Paypal et Hipay
 
 
 
 
 
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
Oui,divers codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Le site vous propose divers jeux tels que les tickets surf,tickets VIP,tombola,Choco'Pâques,la Mine d'Or,les Tickets Surf,les Tickets Gagnants,Ticket AW-Code,les Instants Gagnants,Coup'O Points.
Vous pouvez également jouer au superparrain.
Possibilité de créer un clan...
Divers concours disponibles.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-awbarre.



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:29, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 10:03Recommandé 

Informations affichées rubrique news du site:
le 01.02.2015
Taux de conversion des points pour l'activité du mois de Janvier 2015
0,109 € les 1000 points

Citation :
Bonjour,

Le taux a été estimé à 0.109 € les milles points toutes les primes et concours ont été crédités aux gagnants.

Vous pouvez dès maintenant télécharger la version 6.2 du Manager en cliquant sur ce lien :

Seul la zone peer a été légèrement modifiée afin de rendre plus souple ce petit module.

LE SUPER PARRAIN :

Depuis quelques temps le super parrain est complètement saturé, malheureusement le super parrain n'est pas très bénéfique pour le site car il engendre très peut de bénéfice et donc il était impossible pour moi de le modifier. Cependant il va bien falloir s'y mettre ! C'est pourquoi je vais vous suggérer 3 modifications possible à vous de débattre et de m'indiquer ce que vous préférez :

La suggestion numéro 1 :

La plus simple, ont supprime uniquement les 2 cellules intouchables afin de libérer un peut de place.

La suggestion numéro 2 :

Ajouter 3 cellules au super parrain, laisser les temps de protection actuels et baiser légèrement le ratio de la barre et en supprimant les 2 cellules intouchables.

La suggestion numéro 3 :

Celle que je préfère, complètement mégalo ! Ajouter 15 cellules au super parrain et augmenter de 50% les protections et diviser par deux les gains de la barre pour le super parrain tout en supprimant les 2 cellules intouchables.

Bien sûr quelques soit votre suggestion préférée le nombre de parties journalière ne changeront pas ! N'hésitez pas a débattre et à me donner votre point de vue tant que celui-ci à un rapport direct avec une des 3 suggestions !

POUR PRESQUE ..FINIR :

Oui cette news est déjà finie et j'attend vos avis concernant le Super-Parrain, je ne parle ni des nouveauté ni des travaux qui vont être effectué dans quelques jours afin d'écourter cette news et surtout afin de récolter uniquement vos avis concernant le Super-Parrain.

Le mois de Février sera riche en news et en travaux il vous sera donc utile de lire les prochaines news afin d'être informé !

Pour l'heure ! Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée !

Cordialement Alex
++

PS: Désolé pour ceux qui ont raté un bonus durant cette maintenance ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°226
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 12:48Recommandé 

Jle sens mal moi cette histoire ... pil poil quand jdécide de passer VIP10

La scoumounarde ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°227
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 01:51Recommandé 

Suite aux vives participations des membres (moi y compris hein) Alex a mis fin à la conversation et a remis en place une nouvelle news.

Citation :
Bonjour,

Suite au petit débat de l'autre conversation je tiens a mettre plusieurs chose au clair, afin de mieux comprendre .. le fonctionnement du site, et surtout le but du précédant post :

LE TAUX :

Premièrement le taux, le taux est variable, il varie selon les bénéfices que réalise le site.. si il baisse c'est que le site n'a pas réalisé un assez bon bénéfice comparé au nombre de points à convertir, de cela plusieurs chose sont automatiquement imputées au bénéfice, comme les charges liées à la comptabilité ou l’hébergement du serveur ... Je pense que sur l'histoire du site il n'y a jamais eu de baisse brutale comme on peut le voir chez d'autres concurrents, je pense donc qu'il n'y a pas lieu de me justifier à chaque baisse ou hausse du taux tant qu'aucune catastrophe n'arrive .. De plus le site est géré par une société qui comme toute les autres entre en période fiscale en début d'année pour payer nos impôts, TVA, Greffes et un tas d'autres petites choses, voila pourquoi une baisse du taux est toujours ressentie en début d'année ..

TRICHERIE :

Attention au terme que vous employez ! Un auto-cliqueur n'est pas un outil de triche, il n'existe aucun accélérateur de barre.. et il n'y a aucune tricherie sur le site, appelons une vache une vache et non un cheval, certes il est possible d'utiliser certain logiciel pour aller plus vite pour cliquer des tickets, pendant qu'ont fait la vaisselle par exemple .. mais ça n'aide en rien a gagner plus ! C'est même idiot car jouer est un divertissement.. n'oubliez pas ça

Bien sûr je n'irai pas dire qu'il est impossible de créer un outil pour faire bien plus.. mais cela reste détectable et à la moindre demande de paiement le compte est banni. Pour le moment ce genre de cas n'ont pas été très nombreux, donc stop les théories du complot !

De plus si des auto-cliqueur sont utilisés sur le SP comme dans certains propos c'est peut être aussi lié a l'engorgement de celui-ci pour ce qui est du nombre de personnes utilisant des auto-cliqueur à mon avis ils ne sont vraiment pas nombreux ! Donc au lieu de farfouiller les comptes à la recherche des membres utilisant des auto-cliqueurs peut être suffit t-il de .. désengorger le Super Parrain ? .. oui c’était le principal débat ..

LE SUPER PARRAIN :

J'ai énoncé 3 suggestions, une suggestion appel à un débat, des idées, et vos avis .. à ce que je sache le SP n'a toujours pas été modifié ? Donc encore une fois calmez certains propos ou même votre colère il ne s'agit que de suggestions pour connaitre l'avis général de la populas et de la faire mûrir afin de ravir le plus de personnes.. ! .. je suis surement le seul à le faire d'ailleurs

Mon étonnement est total en ce qui concerne les 2 cellules intouchables, vous avez pour le plupart compris l'avantage et la stratégie réalisable grâce à celle-ci .. c'est pour ça qu'elle sont présentes.. mais je suis sur les fesses quand je vois la plupart dire de garder ces cellules au vu du nombre de retour négatif que j'ai les concernant ! Mais bon passons ..

PROBLEME.. HUM PROBLEME :

Bon le souci numéro 1 reste l'engorgement du Super-Parrain et c'est cela que je veut diminuer massivement afin d’éviter en premier lieu les surcharges et en second lieu pour que vous puissiez jouer plus rapidement !

Toucher le Super-Parrain est un acte délicat, le plus simple en le gardant tel quel à mon sens serait simplement d'ajouter 3 cellules et de baisser légèrement le ratio de la barre.. bien sûr si des pertes ( à l’échelle du site ) sont remarquées celui-ci augmentera lui aussi est variable ..

De plus une petite modification de la sorte pourrait me laisser pas mal de temps pour réaliser un jeu de type maître du temps lié a plusieurs concours inversé, c'est une bonne idée et je n'aurai pas pensé que vous seriez intéressés .. il y'a encore de quoi débattre.

Voila mon ressentit et j'espère que mon point de vue vous aidera dans le futur débat qui suivra.

Je vais être beaucoup présent durant le mois de février, alors pensez à consulter les news !

En vous souhaitant une bonne soirée !

Cordialement Alex++

Pour ma part, ça fait longtemps que je poste que le SP est blindé, avant même qu'il mette en place le flip/flop, j'ai d'ailleurs été surprise de la création de concours encore et toujours basé sur le SP. A force d'avoir un jeu central faut pas s'étonner qu'il soit engorgé (de moins en moins bénéficiaire pour nous et le site) et que le problème se soit empiré ces derniers temps et je trouve qu'il était temps qu'il se penche enfin sur le problème mais heureusement pas avec ces 3 solutions ... enfin du moins j'espère qu'il les a mise au placard et qu'il va se pencher sur la réalisation d'un nouveau jeu aussi rentable que le SP et avec d'autres concours afin qu'on puisse retrouver quelque-chose de fluide ...
Bon j'arrête là mon speach, j'en fais bien assez dans les news la bas ... peut-être verrons-nous enfin les collections clans pointer le bout de leur nez, peut-être aussi va-t-il toucher au gold ... j'espère seulement qu'on aura pas 3 mois de mise à jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°228
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 12:24Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Le taux du mois de février a été fixé à 0.112 € les milles points, toutes les primes et gains concours ont été reversés aux gagnants.

Super Parrain :

La passage à 18 cellules est fait ! Bien sûr pour le moment le super parrain restera dans cet état pour la duré du mois de Mars, une fois les résultats étudiés certaine valeur pourront être revues à la baisse ou à la hausse .. affaire à suivre

Pensez à télécharger le nouveau Manager 6.3 afin d'avoir la dernière version du super parrain !

Les membres ayant une ou plusieurs cellule lors de cette courte maintenance ont déjà été remboursé de leurs parties !

Et maintenant :

Depuis quelques semaines je travail sur plusieurs choses concernant le site, en premier temps l'arrivé d'un nouveau jeu qui devrait sortir courant mars et qui devrait ravir les joueurs du SP, comme promis les parties SP seront compatible avec ce nouveau jeu et vice versa ! Je vous en dirais plus le moment venu !

Les bannières bonus clan sont maintenant désactivée et seront réactivée dès que les nouveautés concernant les clans seront terminées !

En premier plan et dans les jours à venir de nouvelles options concernant votre messagerie privé, la rubrique contact, le forum et la tchat clan vont voir le jour, il vous sera possible de bloquer/débloquer les membres du site avec qui vous ne souhaitez pas/plus communiquer. un historique du tchat sera disponible et quelques petit ajout d'option dans votre profil !

Je vous tiendrais informé de l'avancement et la mise en place de toutes ses petites choses, pour le moment je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

Cordialement Alex
++

Le : Dimanche 1er Mars 2015 - De Administrateur

J'ai hâte de voir ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°229
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 19:57Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie pour tout vos messages de soutiens et de courage que j'ai reçu durant mes problèmes de santé ! Je vous rassure à l'heure actuel tout va bien !

Maintenance importante le 1er Mai :

Le site sera en maintenance à partir du 30 Avril à 23h30 jusqu'au 2 Mai. Soit plus ou moins 30 heures de maintenance, seul l'accès au site sera inaccessible durant cette maintenance.

Il est néanmoins possible que vos barres rencontrent quelques problèmes au alentour d'une heure du matin lors de la mise à jour de plusieurs services du serveur qui pourront perturber les barres en ligne.

Le Super Parrain sera lui en maintenance jusqu'au 2 Mai et sera remis en ligne à minuit.

Bien sûr une telle maintenance implique quelques changements .. l'arrivé d'un nouveau jeu, d'un nouveau ticket, et de deux nouveaux concours ! Je vous laisserai découvrir ce nouveau jeu dès le retour du site, il est aussi possible que plusieurs éléments visuels du site soient modifiés !

Pour le moment je vais donc me concentré sur cette maintenance car tous n'est pas encore terminé ! Une liste des modifications et explications vous sera fournie après cette maintenance.

Bien sûr vous serrez averti de l'avancement de la maintenance en consultant le site, ou bien en suivant le site sur FaceBook !

Attention :

A partir du 15 Mai le ticket "Choco'Paques" sera purement supprimé ! Jouez vos parties restantes avant le 15 Mai aucune réclamation sur les parties non jouées ne sera acceptées !

En vous souhaitant une bonne fin d'après midi !

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°230
Heimar
Heimar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 22
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:22Recommandé 

Problème de santé, maintenance......Ca me rappelle de mauvais souvenir content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°231
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:57Recommandé 

meuh non....c'est awbarre voyons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°232
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:11Recommandé 

Mais non ...

La maintenance était prévue le mois dernier, mais Alex est tombé malade et il n'avait pas terminé le nouveau jeu et tout ce qui va avec à temps. Pour ma part, ça fait longtemps (minimum un an et demi) que je demande un nouveau jeu sur AW + des concours reliés à ce nouveau jeu ; de quoi j'espère désengorger le SP ...

J'espère seulement ne pas être déçue impatience je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°233
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:24Recommandé 

Lien : (http://www.awbarre.com/forum/conversation.php?id=1550)
Citation :
Bonjour,

Le taux a été estimé a 0.113€ les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants.

Attention :

A partir du 15 Mai le ticket "Choco'Paques" sera purement supprimé ! Jouez vos parties restantes avant le 15 Mai aucune réclamation sur les parties non jouées ne sera acceptées!

Les news :

Chaque quinzaine du mois une news sera postée à titre informative sur l'avancé du site, afin de rester un maximum en contact et que vous soyez informés de toutes les modifications prévues ou déjà mise en place.

Support et messagerie privée :

Depuis quelques temps maintenant vous pouvez bloquer/débloquer des membres avec qui vous n'arrivez pas à communiquer j'espère que cela permettra de calmer certain problème entre membre. De plus afin d'optimiser votre messagerie privé des purges de tout les messages ( trop vieux ou supprimé ) seront automatiquement supprimés au bout d'un certain temps.

Le retour du support est lui bientôt prévu, tout passera par un petit module disponible dans l'onglet "Mon Support" je reviendrai dessus dès que le module sera terminé.

Modérateurs :

Bon ... Je suis clairement en manque de modérateur pour gérer le forum ou faciliter la communication entre vous et moi.. Je recherche donc 2 modérateur volontaire et ayant les connaissance nécessaire pour pouvoir répondre a toute sorte de questions.. n'hésitez pas à me contacter par Mp si cela vous intéresse, je privilégierai les membres les plus vieux pour la sélection de ses deux nouveaux modérateurs.

Paiements, boutique et fidélité :

J'ai trouvé beaucoup d'alternative pour la boutique surtout concernant des lots dématérialisés ce qui permettra d'avoir plus de choix et permettra je l'espère régler le problème de fond qu'il peut avoir sur différente banque ( PayPal actuellement )

Il est donc prévu de refaire intégralement la boutique et tout les systèmes de paiement ( et en ajouter ) du site, ainsi il me sera possible d'y ajouter un système de fidélité "promotions" qui sera disponible pour les membres fidèle au site.

Pour finir :

Beaucoup de chose de prévue et peut de temps pour m'en occuper mais le site devrait réellement bien évoluer dans les prochains mois !

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne soirée !

Cordialement Alex
++

Le : Samedi 2 Mai 2015 - De Administrateur

2ème news concernant uniquement le nouveau jeu et nouveaux concours. C'est le moment de poser toutes vos questions, Alex se tient prêt à y répondre.

Lien : (http://www.awbarre.com/forum/conversation.php?id=1551)
Citation :
Bonsoir,

En premier lieu il faut tout de suite se mettre en tête que le jeu est en béta c'est à dire que toutes les valeurs de temps ou de gains ou de nombre de parties évolueront à court terme ou long terme selon le nombre de joueur !

Le jeu a été développé pour être une alternative au super parrain (ou non) d'ou les parties communes les parties du Super Parrain sont jouables sur le Super Chrono et vice versa.

Actuellement le mieux pour vous est de vous d'aller lire les explications fournies sur le jeu, et de revenir ici si vous souhaitez poser une question.

Le topic sera durement modérer pour ne garder que les questions / réponses intéressantes.

Actuellement toute les cellules sont protégés afin de vous laissez le temps de comprendre le principe.

Accès rapides :

Le Super Chrono : (http://www.awbarre.com/site/chrono.php)
Le Ticket Chrono : (http://www.awbarre.com/site/chrono_ticket.php)
Le Concours Chrono : (http://www.awbarre.com/site/chrono_concours.php)
Le Concours Chrono Inversé : (http://www.awbarre.com/site/chrono_inverse.php)

Cordialement Alex
++

Le : Samedi 2 Mai 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°234
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:54Recommandé 

Bonjour à tous les membres d'awbarre. Je n'ai plus d'accès sur awbarre depuis environ 17h30, et ma barre ne fonctionne plus. 2  autres personnes sur facebook ont signalé aussi le bug. Je voulais juste vérifier s'il concernait tout le monde ou certaines personnes seulement ?


Dernière édition par shalwin le Mar 12 Mai 2015, 21:01, édité 1 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°235
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 20:59Recommandé 

idem chez moi. triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°236
Heimar
Heimar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 22
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:44Recommandé 

pink31 a écrit:
idem chez moi. triste

Idem je voulai passer avant demander, mais comme ma connexion m**** en se moment je m’inquiétais pas content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°237
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 23:45Recommandé 

En effet, le site est hors ligne depuis 17h30 environ ... espérons que ce ne soit que passager ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°238
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 02:06Recommandé 

j'espère que le site n'a pas été hacké ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°239
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 07:25Recommandé 

information sur le site facebook :

il y a 2 heures :
alex a écrit:
Petite panne de serveur, je m'occupe de remettre le site en ligne dès maintenant, désolé pour ce petit incident.
il y a 1 heure
alex a écrit:
a panne du serveur est plus grave que prévue et il m'est impossible de reprendre le Control total de la machine, pour le moment je ne peut malheureusement vous donner plus d'informations si ce n'est qu'aucune données n'a été perdue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°240
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 10:03Recommandé 

Merci pour le relais d'infos Shalwin content

Il y dit également que le statut vip sera certainement repoussé du nombre de jours de la maintenance et les parties VIP, chrono seront annulées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°241
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 19:49Recommandé 

De rien Enirac content
Voici le dernier message d'alex sur facebook il y a une heure :
alex a écrit:
Juste pour donner quelques nouvelles sa avance bien mais c'est juste long ... très long il me reste encore 30% de la base de données à importer ainsi que le site entier.. je pense que d'ici .. non je ne donne pas de période de temps sa me porte généralement la poisse.. mais vous aurez un petit message dès que vous pourrez rallumer les manager !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°242
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 00:21Recommandé 

Vous pouvez relancer le manager et la barre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°243
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:00Recommandé 

le site est revenu content
message d'alex :
alex a écrit:
Bonjour,

Le 12 Mai à 17h30 le serveur a crashé impliquant une coupure du site du manager et de tous les système de mise à jours du site, n'étant pas présent je n'ai rien pu faite avant 4/5 heures du matin, petit soucis secondaire après le redémarrage du serveur mes accès ont été modifiés, je me suis donc retrouver sans aucune possibilité de remettre le site en ligne rapidement. Après plusieurs heures j'ai pu reprendre le control pour récupérer les données du site et tout un paquet de petites choses qui sont nécessaire au site pour fonctionner.

Pour éviter de perdre du temps j'ai opter pour une réinstallation complète du serveur plutôt que chercher à comprendre ce qu'il c'était passé, du moins je ne connais pas la cause exact qui a causé le crash.

Les concours et les jeux :

Toutes les parties jouées au Super Parrain ont été annulées et vous avez été remboursés de vos parties, les concours eux ont été recalculés sans la journée du 12, pour le Super Chrono seule les cellule en cours durant le crash ont été remboursées

Le Super Parrain et le Super Chrono seront remis en ligne dès minuit !

La Guerre des Clans elle suit sont chemin et sera créditée tout à l'heure et une autre commencera juste après !

Petites modifications :

Les bannières bonus sont maintenant validables même pendant une maintenance ou une conversion !

Dédommagement :

Tous les codes joués entre le 12 Avril et le 12 Mai ont eu leur date d'utilisation modifié ( 4 jours ) afin que vous puissiez profiter de vos avantage V.I.P plus longtemps, Les bannières bonus ont été remise à zéro afin que vous puissiez en avoir aujourd'hui.

Rappel :

A partir du 16 Mai le ticket "Choco'Paques" sera purement supprimé ! Jouez vos parties restantes avant le 15 Mai aucune réclamation sur les parties non jouées ne sera acceptées!

Je m'excuse encore une fois pour cette panne mais malheureusement aucun site n'est à l'abris de ce genre de problème, je vous souhaite un bon retour sur awbarre et vous souhaite une bonne soirée !

Cordialement Alex
++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°244
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:22Recommandé 

Ohh il manque des news ici

Citation :
Bonjour,

Le taux a été estimé à 0.114 € les milles points, toutes les primes et gains concours ont été reversés aux membres.

Petit bilan du mois de Mai :

Le mois de Mai a été "sportif" et plein de petite modifications d'arrière plan pour préparer le site à de futur nouveautés/modifications. L'arrivé du Super Chrono a plu de manière générale même si je le rappel celui-ci est toujours une version Béta qui ne demande qu'à évoluer...

Super Parrain :

Une version annexe au Super Parrain est en développement et sera surement lancée au cours du mois ou en début de mois de Juillet cette nouvelles version ne sera qu'une mise à jours du jeu en lui même elle n’inclura qu'une seule nouveauté qui lui sera nécessaire pour les futurs nouveautés prévues pour les clans.

Support :

J'espère pouvoir avancer le plus rapidement possible sur le module de ticket qui réglera une bonne fois pour toute l'absence de support du site, pour le moment n'hésitez pas à me contacter par MP en cas de problème lié à votre compte membre.


Je reviendrai vers vous le 15 Juin sans fautes ! ? Pour le moment je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée/nuit/journée



Cordialement Alex
++

Le : Dimanche 31 Mai 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°245
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:24Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Comme prévu me voila pour une petite news un peut "hors série" , tous d'abord AWBarre fêtera ses 7 ans dans 15 jours, habituellement une promotion est lancée le jour de l'anniversaire du site, cette promotion sera lancée à partir de ce soir minuit ( 16/06/2015 ) et prendra fin le 16 Juillet 2015 ! Profitez-en !

Je serai beaucoup moins disponible en cette fin de mois jusqu'au 2/3 Juillet, se qui implique quelques petites choses, tous d'abord le support va revenir d'ici quelques jours ( je reviendrai vous en parler ), suivi d'une petite mise à jours du Manager...

Au niveau de la conversion des points du mois de Juin, étant absent je ne préfère pas revoir le système de créditation du Super Chrono, en cas de problème il ne pourra pas être résolu avant quelques jours ce qui risque de créer beaucoup de problème supplémentaire.

Pour résumer vous serez crédité des gains concours du super chrono le 30 Juin à 23h40 et ne verrez pas cette somme depuis vos gains, les historiques eux seront bien présents.

Les deux concours chrono ainsi que le concours seconde chance seront recodés afin que vous puissiez voir les gains perçus au 1er du mois dès le mois de juillet.

Pendant mon absence le support sera traité correctement, du moins pour ceux qui utiliseront le futur module de ticket.

La nouvelle version du Super Parrain quand à elle sera lancée courant juillet, aucun changement radical nous pourront basculer de l'un à l'autre sans problème.

Voila pour les quelques nouvelles, pour le moment profitez de cette promotion, je reviens vers vous dès la mise en place du nouveau Manager et du module de support.

Bien Cordialement Alex
++

Le : Lundi 15 Juin 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°246
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:14Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Le taux du mois de Juin a été estimé a 0.113 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants.

Comme je l'avais dit j'ai été absent quelques temps et je n'ai pas eu accès à internet durant ce temps hormis avec mon smartphone ce qui m'a empêché de terminer le module de support, qui malgré out sera présent très bientôt !

Durant mon absence un bug au Super Chrono a eu lieu, c'est le même que pour le Super Parrain, il y'aura donc des control automatique afin de corriger le problème automatiquement tout comme le super parrain. le problème de cellule fantôme est connu depuis longtemps et malheureusement il n'y a aucune solution pour l’empêcher mais malgré ça le souci ne reste qu’occasionnel. ( La personne ayant perdu sa cellule sera remboursé de sa partie dès l'apparition de cette news )


Petites explications :

Je ne demande à nul de croire mes dires ni même de m'offrir de réponse à ce sujet, je sais que beaucoup d'entre vous ont la science infuse et je ne voudrais surtout pas les vexer, mais... J'ai lu la conversation lié à la baisse des gains relative aux jeux payants... Bon en premier temps sa serais juste une énorme bêtise de ma part de faire ça, les jeux rapporte de l'argent au site et les investisseurs sont privilégiés si une baisse devrait être présente sa serais plutôt sur les applications gratuites ou simplement le taux qui est d’ailleurs présent pour cela. Je n'ai pas pour habitude de faire des modifications sans vous prévenir ni même sans vous consulter la dernière modification des tickets VIP remonte à l'ajout des ticket MAX, donc c'est plutôt vieux quant aux autres jeux je ne les aient pas touchés depuis leur mise en ligne. Bien sûr vous avez le droit de ne pas me croire. Par contre il est effectivement possible que certain membres ressente une difficulté à progresser plus facilement qu'avant, car depuis plusieurs mois le site connais une forte croissance et forcement le nombre de ticket gagnant ne change pas, tout est donc une question de chance. l'autre symptôme pourrait être du au début précoce d'un cota, c'est à dire que les gros gains ont été touchés très rapidement puis ensuite plus rien ou alors moins de gros résultats le temps de terminé le cota en entier, une fois le cota terminer ont ce retrouve avec un cota très long qui lui sortira les gros gains à la fin, entre ses deux périodes c'est un peut la mauvaise période pour jouer et je sais que certain membres c'était déjà plaints de ça il y'a deux ans, cela a bien un but simplement de rendre incalculable l'ordre de sorti des tickets et de rendre possible de gagner plusieurs gros lots à la suite. Ce sont les seules explications logique que j'ai à vous offrir et croyez mois, si baisse il devrait avoir vous serrez prévenu bien assez tôt !

Je vous remercie tout de même pour vos post constructif, et sans débordement et j'espère que vous trouverez utile d'avoir mon point de vue.

Ensuite à mes yeux AWBarre n'a pas assez progresser c'est pourquoi je m'efforce de travailler dessus pour vous offrir tout pleins de nouvelles choses, malheureusement et la dessus vous avez raison j'ai du mal à tenir un planning concernant AWBarre, car le site n'est pas une source de revenu pour moi, il n'est donc pas prioritaire même si je lui accorde tout de même beaucoup de temps. Certain me diront de prendre ma part pour le travail effectué mais malheureusement c'est impossible trop de charge pour peut à prendre.

Pour finir petit rappel sans perdant pas de gagnants, si certain de vous ne reviennent pas toujours sur leur frais c'est tout à fait normal ! Tout le monde connais quelqu'un qui joue au loto depuis 30 ans sans avoir gagner le pactole. Je m'efforce que ce soit simple pour vous de revenir un maximum sur vos frais même si cela n'est pas évident.

Sinon Alex ou tu en es ?

Alors pour répondre simplement, proche et très loin en même temps, j'ai un emploi du temps assez chaotique mais quelques petites choses arriveront ce mois-si, les plus grosses nouveautés ce feront attendre encore un peut surtout concernant la boutique et les clans qui seront prioritaires dès la mise en ligne du nouveau Super Parrain et du modules de support.

Le site va être totalement revu de A à Z durant cette années, beaucoup de changements à prévoir et comme toujours beaucoup de patience il vous faudra !

Bon et pour réellement finir le site à fêté sans moi ses 7 ans (snif), je vous remercie de votre fidélité car comme je le dit depuis toutes ses années en votre compagnie c'est grâce à vous que le site à bonne réputation et qu'il continu d'évoluer, donc MERCI !

En vous souhaitant à toutes et à tous d'avoir la climatisation.

Cordialement Alex
++

Le premier membre à me donner la date complète d'ouverture du site remportera 10 AW-Codes

Le : Samedi 4 Juillet 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°247
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 11:16Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Cette semaines et la suivante vont être chargées de petites modifications je ne pourrait pas faire une news pour chaque modifications donc je vais les énumérer ci-dessous afin que vous puissiez anticiper certaine chose très désagréables !

Messagerie :

Les plus communicatif d'entre vous ont pu se rendre compte que la page était assez longue à charger même quand vous supprimez vos messages, en réalité tous les messages ne sont pas réellement supprimé il sont simplement supprimer de votre liste ce qui engendre une certaine charge pour ceux qui utilise beaucoup la messagerie.

Un système de purge va être mit en place pour supprimer les conversations terminées ainsi que les message avec ou sans réponse plus vieille que 60 jours. cela devrait dans un premier temps suffire.

Par contre en voulant trop optimiser la messagerie actuel il est possible que la purge ne fonctionne pas du premier coup, donc je préfère m'excuser tout de suite sur le fait qu'il soit possible que certaine de vos conversation soit supprimée alors qu'elle n'aurai pas du l'être..

Le Forum :

Le forum va être un tout petit peut modifié afin de le rendre plus facilement consultable, et plus facilement gérable par la nouvelle équipe de modérateurs. De plus il est possible que certain de vos messages soit supprimés, ne le prenez pas mal cela voudra dire qu'il n'ont pas été postés au bon endroit, ou qu'il sont simplement obsolète.

Le Tchat Clan :

Le tchat clan va être remis à zéro suppression de tout les message ! Par contre une historique sera disponible vous pourrez consulter les 500 derniers messages envoyés sur le tchat de votre clan.

Téléchargement :

La page de téléchargement a été revu depuis la mise en place de la V6.4, vous pouvez maintenant consulter le changelog pour savoir à chaque version ce qui a été supprimé ou ajouté de version en version.

Contact et support :

La page contact ne sera plus disponible une fois connecté au site, à la place un système de ticket sera présent tout membre ayant un compte valide utilisant la page contact ne recevra aucune réponse. Je reviendrai avec une news spéciale pour la remise en route du support afin de bien expliquer les changements et les possibilité qui s'offriront à vous.

Onglet Jeux et concours

La présentation des jeux et concours va être revu afin d'aider à la compréhension, sa ne sera qu'un changement visuel afin de rendre plus agréable la navigation sur le site.

Bloqueur publicitaire :

J'utilise moi même un bloqueur de publicité je ne vous dirais pas de l'enlever ! Sachez juste qu'aucune publicité n'est présente sur le site à partir du niveau VIP 1 soit 1 code, Pour les membres gratuit seulement des pubs "propres" sont affichées, vous n'aurez donc aucun poup ou slider présent sur le site, vous aiderez le site financièrement et ne serez pas dérangé. Je fait donc appel à votre bon sens pour désactiver votre anti-pub sur AWBarre.. à la rigueur vous pouvez l'utiliser sur le PTC si certain membre promotionne des pages polluantes .

Dans le futur il serai dommage de devoir bloquer l'accès aux membres utilisant un anti-pub, je compte sur vous et sur votre bon sens !

Boutique codes :

Je fait appel à vous pour me dire si vous souhaiterez voir de nouveaux codes pour la boutique, n'hésitez pas à m'indiquer le nom du code et du site à la suite.

En vous souhaitant une bonne semaine !

Cordialement Alex
++

Le : Lundi 6 Juillet 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°248
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 00:22Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Le taux du mois de Juillet a été estimé a 0.113 € les milles points, tous les concours et primes ont été reversés aux gagnants.


Après quelques soucis au cours du mois je n'ai pas tenu mon planning sur les modifications qui devaient être présentes sous 15 jours, mais tout sera terminer dans les jours à venir.

Retour du support :

Le support est de retour vous pouvez me contacter en cas de problème en vous rendant dans votre messagerie puis en cliquant sur l'onglet support ou bien en cliquant sur l'onglet support disponible dans le menu horizontal du site, le format de ticket va pouvoir m'aider à répondre plus rapidement que par E-Mail en espérant que le suivi de vos problèmes soit plus simple !

Fin de promotion :

Toute bonne chose a une fin la promotion est terminée ! la prochaine sera pour la fin d'année !

Dans les jours à venir :

Le tchat clan va être remis à zéro d'ici le 2/3 Aout et une "nouvelle" version de celui-ci sera mis en ligne. Puis viendra le tours du Super Parrain.

Je reviens vers vous rapidement !

En vous souhaitant à toute et à tous une bonne journée !

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°249
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 00:23Recommandé 

Citation :




Bonjour,

Le site et le Manager ont cessés de fonctionner au alentour de 4h50 du matin jusqu'à 5h20, le problème est lié à une surcharge interne au serveur...

Les parties Super Parrain et Super Chrono en cours ont été remboursés, vous pouvez donc rejouer vos parties comme vous le souhaitez.

En m'excusant pour la gêne occasionnée

Cordialement Alex
++
Le : Jeudi 6 Août 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°250
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Awbarre - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Awbarre   Awbarre - Page 10 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°251
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujet : « Awbarre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» clan awbarre
» Awbarre [Barre de surf]
» Offre de moimeme74 : BARRE DE SURF / Awbarre
» Pourquoi ma barre Awbarre ne crédite plus?
» Quelle est votre statégie sur Awbarre ?