Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 9INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:26Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Zbarre
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Z-barr10
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Facebo11Resultat test PageRankZ-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Twitte10
Le site "Zbarre" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 30/08/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_right_arrow ICI Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_left_arrow
    La saga Zbarre ...

    Comme vous l'avez remarqué,le site n'est plus en ligne depuis le 15 janvier 2014.

    Revenons 6 mois en arrière car je pense que tout a commencé là.
    Prémédité ou pas,vérité ou pas ... le constat aujourd'hui est sans appel,le site a disparu et le web s'est bien gardé de nous payer avant de fermer son site.

    31/07/2013 : Annonce de la création d'une société qui occasionnera la suppression temporaire des paiements paypal et hipay le temps pour lui de créer les nouveaux comptes, de réceptionner tous les documents nécessaires pour valider ces comptes.
    02/08/2013 : Il lance un concours en retard en précisant je le cite : Les raisons de ce retard sont personnelles (Les piscines dans le jardin, c'est très bien, sauf quand un de vos enfants sautent la tête la première dedans...)
    18/08/2013 : Il nous annonce que la création et la réception des papiers concernant la société prend plus de temps qu'il le pensait mais en profite pour nous annoncer qu'il venait de créer un site spécialement prévu pour acheter ces codes du site.
    27/08/2013 : Il essaye de rassurer (encore) tous les membres concernant la société et tous les retards engendrés en nous expliquant qu’étant donné qu'il est belge,la société sera belge et les modalités sont différentes d'un pays à l'autre (surtout au niveau des délais).
    Il précise également qu'il ne crée pas mais reprend une société existante.
    Ce n'est pas ce qu'il nous avait dit au départ ...
    Il annonce que les demandes de paiements par paypal reprendront début septembre,ainsi que les demandes de paiements Hipay.
    11/09/2013 : Reprise "TARDIVE" des paiements paypal mais il n'y a que des virements paypal de 10 € disponibles.
    Entre temps le forum a disparu ...
    21/09/2013 : Il nous indique attendre depuis début septembre le paiement des gains du site provenant de rentabiliweb.
    Rentabiliweb (selon ces dires) lui demandent de faire certaines vérifications au niveau de ces membres qui utilisent fortement l'achat de codes par sms et internet+ notamment en précisant que les gains du mois d'aout sont bloqués 6 mois à un an pour vérifications prétextant une suspicion de fraude.
    Le web de Zbarre précise que les gains du mois de septembre pourraient eux aussi être bloqués.
    Au alentour du 22/09/2013 au 25/09/2013 : il confirme que rentabiliweb a bloqué les gains du mois de septembre et,par la même occasion,ont coupé tous les moyens de micropaiement.
    Suite à cela,le web a annulé toutes nos demandes de paiement.
    Il a revu le système des paiements qui "en gros" permettra aux membres VIP de demander + de paiements de 10 € selon leurs statuts VIP.
    Une aubaine pour lui,vous pensez bien,car ça va inciter les membres à investir.
    25/09/2013 : Mise en place du prestataire micropaiement Starpass et retour du forum.
    Il dit qu'il repousse le passage en société malgré qu'il a tous les documents prétextant qu'il ne veut pas s'ajouter des frais supplémentaires en ce moment.
    Le moindre euro gagné par le site étant selon lui intégralement reversé pour les paiements (sauf les frais du serveurs).
    03/10/2013 : il nous annonce qu'il ne sera pas disponible ces prochains jours car sa femme était enceinte, et qu'ils viennent d'apprendre que leur bébé est décédé.
    01/11/2013 : Il dit nous annoncer de bonnes nouvelles mais en fait,il ne fait que rabâcher la même chose ... le site ne fermera pas etc etc ...
    08/11/2013 : Il met le site en maintenance pendant plusieurs semaines afin de lui permettre de recoder entièrement le site dans le but de revendre le script à de futurs webmasters qui voulaient se lancer dans l'aventure.
    22/11/2013 : Il s'excuse de ne plus avoir donné de nouvelles suite à un problème de connexion internet.
    02/12/2013 : Il s'excuse "encore" en précisant qu'après l'installation de sa nouvelle connexion, un problème sur la ligne est apparu et il a du attendre jusqu'aujourd'hui un réparateur pour que tout soit en ordre au niveau de sa connexion internet.
    Il annonce la sortie de http://www.creez-votre-barre.com et http://www.boutique-de-code.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. (jamais ils n'ont été mis en ligne,les noms de domaine ont simplement été crées).
    Il dit attendre encore le paiement des gains bloqués ou d'avoir la somme correspondante pour relancer le site.
    15/01/2014 : le site est inaccessible.


    Voila un petit résumé de ces news ...
    Si je devais faire un bilan de tout ça,je dirais que comme beaucoup d'entre vous,j'ai cru à une éventuelle reprise.
    Il fallait y croire,Zbarre n’était pas un site de barre de surf comme les autres car beaucoup de membres l'ont oublié mais pendant près de 10 mois,le web de ce site payait en général dans les 24 a 48 heures les demandes de paiement et les sommes qu'il versait étaient importantes.
    Son sérieux "de l'époque" nous a rendu confiant et nous a donné envie d'investir,c'est ce que l'on a fait mais depuis le mois d'aout dernier,rien ne va plus.
    Au début,on pouvait croire à ces excuses mais plus les semaines passaient et plus il lui arrivait tous les malheurs du monde.
    Le pire étant bien sur cette histoire de bébé décédé.
    Si il était aussi honnête que ça,il serait toujours là aujourd'hui.
    Pendant cette fameuse période (fin aout à décembre 2013),il a tout fait pour inciter les membres à investir.
    Si l'histoire des gains bloqués était vraie,je peux parfaitement comprendre qu'il est besoin de trésorerie pour continuer à payer "en priorité" les investisseurs.
    Mais bon ... trop d'excuses qui au bout d'un moment ne sont plus crédibles.

    Pour ma part,j'ai perdu beaucoup d'argent (+ de 2000 euros),cet argent est issu du parrainage et de mon activité.
    A chaque fois,je réinvestissais une très grosse partie de cet argent dans l'achat de statut VIP.
    J'ai fais la grosse erreur de débutant ... j'ai cumulé pour gagner +.
    Le prix pour l'achat de Zcrédits était élevé pour atteindre le statut VIP souhaité,il fallait donc que je cumule.
    Quand le web a commencé à nous informer de tous ces problèmes,je n'avais déjà plus la possibilité de retirer mes gains.

    Aujourd'hui,au delà du mépris que j'ai envers ce personnage qui se disait honnête,je m'en veux encore plus de m’être fait avoir comme un bleu.
    Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer dans ce milieu mais généralement,je prends mes précautions.
    Avec Zbarre,j'avais confiance en lui vu sa manière de gérer son site,vu les paiements qu'il envoyait très rapidement.
    Je ne compte plus le nombre de témoignages de membres satisfaits de lui avant le changement volontaire ou non qu'il a pris car les faits sont là,le site a disparu et il a escroqué ces membres en partant sans payer.

    Il ne faut pas s’étonner que de moins en moins de personnes investissent leur argent dans ce genre de sites.
    L'affaire Zbarre est similaire ou presque à d'autres gros sites,je fais référence à ecbarre,eurokiddies,eurobarre etc ...
    Le site a démarré en flèche pour s'avérer être par la suite une grosse arnaque.

    Les webmestres mettent toujours en avant le parrainage lors du lancement d'un site car c'est un moyen non négligeable pour eux de gagner de l'argent dans les concours en attribuant des filleuls,dans la vente de filleuls etc  ... mais ça reste aussi leur point faible quand le parrainage coté membre fonctionne trop bien.
    Je pense que c'est l'une des vraies raisons qui ont conduit le web à se dire que ça ne devenait plus assez rentable pour lui de continuer.

    On peut réfléchir un plein de raisons possibles mais on ne sera,je pense,jamais le fond de cette histoire.
    Zbarre ... site disparu,membres impayés,ça on ne n'oubliera pas !
Description du site
Mis en ligne le 01 septembre 2012,le site compte actuellement 15910 membres et a reversé la somme totale de 38560 €uros aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
Parrainage
3 niveaux de parrainage,vous gagnerez ...
- Filleuls de niveau 1 : 25 %,Niv 2 : 15 % et Niv 3 : 10 %
En fonction de votre statut VIP ,des niveaux de parrainage se rajouteront.
Niveaux VIP
12 Niveaux VIP
VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
15 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
1 Tickets Bonus par jour
25 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
5 Tickets Bonus par jour
40 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
10 Tickets Bonus par jour
60 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
20 Tickets Bonus par jour
1 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 5 :VIP 6 :VIP 7 :VIP 8 :
80 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
40 Tickets Bonus par jour
2 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
100 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
60 Tickets Bonus par jour
3 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
250 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
80 Tickets Bonus par jour
5 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
100 Tickets Bonus par jour
10 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 9 :VIP 10 :VIP 11 :VIP 12 :
750 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
200 Tickets Bonus par jour
15 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
300 Tickets Bonus par jour
20 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
500 Tickets Bonus par jour
30 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
2000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
750 Tickets Bonus par jour
50 ZCredits chaque jour où vous vous connectez

Payout
10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
De nombreux codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Divers jeux sont disponibles tels que le ZuperParrain,le Zackpot et la ZGrille.
La monnaie du site est le Zpoint convertible en euros selon un taux défini en début de moins en fonction de revenus du site acquis dans le mois.
Particularité de cette barre,en fonction de la taille de la barre que vous aurez paramétré,vous pourrez gagner + de zpoints.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls niveau 1 à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_right_arrow ici Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_left_arrow.



Dernière édition par Michoco le Mer 29 Jan 2014, 14:17, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 15:16Site malhonnête fermé 

Informations reçues:
Citation :
Chaque mois sera organise un concours des meilleurs utilisateurs de la Z-Barre!

Pour chaque publicite vue sur la barre, vous recevez 1 point Concours ZBarre. Pour chaque image gagnee sur la barre, vous gagnez 5 points Concours ZBarre.

Vous recevez chaque jour un ticket gratuit pour jouer au ZuperParrain du Concours ZBarre qui vous permettra de gagner encore plus de points pour le Concours ZBarre

Il vous est possible chaque jour d'acheter un autre ticket pour le ZuperParrain du Concours ZBarre, il vous coutera 500 ZPoints.

Pour 10 ZCredits, il vous est possible de doubler les points Concours ZBarre gagnés grace à la barre et les images jusque minuit.

Le concours se termine le dernier jour du mois a minuit!

Bonne chance a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°76
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 15:37Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Z-barre *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site recommandé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Pourquoi obtient il le statut "Site recommandé" ?
    Site ouvert officiellement depuis début septembre 2012,Zbarre est tout simplement LE meilleur site de barre de surf du moment selon moi.
    Depuis l'ouverture du site et à l'heure où j’écris ce message,il y a eu plus de 38560 euros reversés aux membres du site,c'est énorme !
    Les témoignages de paiements reçus affluent en masse sur les divers supports du net rémunéré.
    Les demandes de paiements sont traitées très rapidement.
    Le règlement prévoit 30 jours d'attente maximum à compter du jour de la demande de paiement.
    Depuis quasiment le début,plus du 3/4 des paiements demandés sont honorés le plus souvent dans les 24 heures qui suivent les demandes.
    Un webmestre très présent,sérieux et qui fait tout son possible pour satisfaire ces membres.
    Il installe très souvent de nouvelles fonctionnalités.
    La plupart des fonctionnalités ont été demandées par ces membres.
    Ce site mérite largement le statut "recommandé",je pense que nous serons tous d'accord avec ce statut !
    J'espère qu'il gardera le plus longtemps possible.
    Mes félicitations au webmestre
Dernière mise à jour du statut effectuée le 10.01.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°77
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:08Site malhonnête fermé 

C'est mérité ! content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°78
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 16:36Site malhonnête fermé 

Totalement mérité content Très bon site ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°79
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:21Site malhonnête fermé 

Oui je le pense aussi.
Un site impressionnant qui est passé comme une bombe devant tous les autres !

J'ai investie quelques € et actuellement je suis VIP4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°80
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:33Site malhonnête fermé 

Pareil je suis totalement d'accord ! Même ma femme a décidé d'investir ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°81
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:41Site malhonnête fermé 

Vivement que le webmestre finalise la mise en place des clans.
Dès la mise en place des clans,je créerai le clan "Les parrains du surf rémunéré" et croyez moi,il risque d'être souvent bien classé vu mon investissement dans ce site.
Il est clair que les membres de mon clan devront avoir un statut VIP minimum requis chaque mois pour intégrer le clan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°82
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:45Site malhonnête fermé 

VIP minimum combien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°83
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:47Site malhonnête fermé 

Je ne sais pas encore.
J'attends la mise en place des clans avant de me prononcer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°84
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:51Site malhonnête fermé 

Ah je vais également me mettre à investir dans ce cas Laughing

Dans quoi utilisez vous vos Zcrédits car apparemment le Zuperpparrain il y a vraiment trop de monde... Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°85
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:56Site malhonnête fermé 

J'investis 99 % de mes Zcrédits dans le Zuper parrain.

Un bon conseil,au lieu d'investir 10 Zcrédits dans une protection de 600 secondes,regardez les zuperparrains en cours et les résultats des joueurs précédents voir si ce n'est pas plus rentable de prendre une protection de 60 secondes à 5 Zcrédits en sachant que vous avez d'office 2000 points garantie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°86
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:02Site malhonnête fermé 

Tout à fait, faut sortir la calculette et faut avoir un bon timing aussi pour se caler derrière des nouveaux Zuper-parrain content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°87
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:31Site malhonnête fermé 

Perso j'ai mis dans la Zgrille à 2 Zcredits ce qui ma permis de gagner des Zeuros, des Zpoints, ZCrédit et des images.
J'ai directement convertie les points et réinvesti en plus des euros gagnés toujours sur la Zgrille à 2 Zcredits et refait je ne sais plus combien de fois de suite.
Au final le statut vip avec seulement 12€ à la base.

Par contre je ne vois pas combien il me manque de Zcredits pour passer au VIP5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°88
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:36Site malhonnête fermé 

euro-happy a écrit:
je ne vois pas combien il me manque de Zcredits pour passer au VIP5.
Dans ton espace membre,clique sur l'onglet de gauche "Section VIP".
Tu auras le détail de tes Zcrédits utilisés et la durée de validité.
Il suffit de comparer le total des Zcrédits validés durant les 30 derniers jours avec le nombre de Zcrédits requis pour l'obtention d'un statut pour le savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°89
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:41Site malhonnête fermé 

D'après ce que j'ai investi, et observé, quelque soit la façon d'utiliser tes ZCrédits, tu gagnes environ 50% de ce que tu investis... sur le court terme (sans compter le statut VIP et tout ça..).
Mais il faut aussi penser que le super parrain peut te faire gagner des filleuls.. non négligeables content Grâce à ça, j'en ai 15 ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°90
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 13:46Site malhonnête fermé 

bjr
Michoco a écrit:
Vivement que le webmestre finalise la mise en place des clans.
Dès la mise en place des clans,je créerai le clan "Les parrains du surf rémunéré" et croyez moi,il risque d'être souvent bien classé vu mon investissement dans ce site.
Il est clair que les membres de mon clan devront avoir un statut VIP minimum requis chaque mois pour intégrer le clan.
j ais deja eu vent de certains membres pour creer leur clans ,ca vas pas faire dans la dentelle blazé reflechir
maintenant j espere que le web autoriseras seulement un compte par clan (parle pour les doubles comptes, vu que certains ont le meme statuts vip sur tout leurs comptes)
en esperant que le web fasse 2 guerres des clans sinon les petits vip vont rien gagner
bon reste a voir ,la mise en place de cette guerre des clans
oli




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°91
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:36Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:
Dans ton espace membre,clique sur l'onglet de gauche "Section VIP".
MDR, un gros carré bleu tellement gros et visible que je l'ai jamais vu ! Merci pour l'info Michoco.

(Il me manque 172 Zcrédits pour passer au VIP 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°92
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:02Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:

Un bon conseil,au lieu d'investir 10 Zcrédits dans une protection de 600 secondes,regardez les zuperparrains en cours et les résultats des joueurs précédents voir si ce n'est pas plus rentable de prendre une protection de 60 secondes à 5 Zcrédits en sachant que vous avez d'office 2000 points garantie.

Entièrement d'accord, y a eu un moment, je faisais tout pour être le 1er du classement du super parrain, et je tombais souvent en compétition avec des membres qui jouaient 10 zcrédits, moi, 5 zcrédits et évidemment, je les devançais chaque fois.

sinon, j'ai été VIP8 au tout début (c'était alors le VIP maximum) et j'avais investit plus de 200 euros. Le but étant d'avoir des filleuls. Mais j'ai pas pu maintenir mon statut, j'étais pas trés chaud pour continuer à investir surtout que je voulais investir plutot sur un autre site. Résultat, je suis redescendu à vip2 où je me maintiens tranquillement. Il me faudra un peu de temps pour me rembourser mon investissement. J'ai récupéré 140 euros pour l'instant.
Grace au super parrain j'ai gagné 105 filleuls mais il y en a beaucoup qui ne sont pas actifs peut être car dans leur pays c'est moins rentable.
Autre inconvénient que j'ai trouvé pour être VIP8, c'est le temps nécessaire pour écouler tous les zcrédits. J'étais obligé de passer beaucoup trop de temps au superparrain

mais sinon, c'est la meilleure barre du moment, j'espère qu'elle va durer longtemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°93
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 10:07Site malhonnête fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour a tous,

Ce mois de fevrier verra beaucoup de modifications sur le site, il y aura de bonnes nouvelles :

_ Nouveaux concours : Coupe des clans, ...
_ Nouveaux jeux bonus : Afin de gagner des ZCredits, des filleuls, ...

Mais aussi de moins bonnes, vu certains abus, et ceci, afin d'eviter que ces abus nuisent a tous.

La Première modification mise en place sera un taux special VIP.

Les membres qui seront VIP 2 et plus auront un taux plus eleve que le taux normal. Dans un premier temps, l'ecart ne sera pas significatif mais avec le temps, il recompensera l'activite de chacun suivant les revenus engendres.

A la semaine prochaine, un jeu tres attendu fera son apparition clin d\'oeil

Bonne Chance a tous

Les clans arrivent,il va y avoir de l'action je pense ... super
Je suis actuellement VIP 10 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°94
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:21Site malhonnête fermé 

trop cool qu'il installe une coupe des clans j'ai hâte d'y être et je réserve mes tickets bonus pour le jeu avec zcrédit et filleul a la clé
Cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°95
asdestroyer30
asdestroyer30
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 13
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:04Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:
Les clans arrivent,il va y avoir de l'action je pense ... super
Je suis actuellement VIP 10 !

Oui ! Une très bonne nouvelle ! Michoco, comptes tu créer un clan sur z barre ? Si oui je réserve ma place si possible :D :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°96
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:41Site malhonnête fermé 

Bonjour asdestroyer30 Coucou mec ,

Oui je créerai un clan,c'est certain.
Dès que le webmestre aura mis en place les clans,je rédigerai un sujet concernant le clan des parrains du surf sur Zbarre .
Ce sujet sera disponible dans le forum "Réservé à mes filleuls".

Vous aurez compris que seuls mes filleuls pourront l'intégrer en respectant certaines conditions.
Il risque de n'avoir que très peu de places ...
Si,à tout hasard,j'accepte un membre qui n'est pas mon filleul,il faudra qu'il soit membre de ce forum et actif depuis un bon moment.
A suivre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°97
asdestroyer30
asdestroyer30
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 13
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:21Site malhonnête fermé 

Merci michoco de cette réponse !
Serait-il possible de pouvoir "réservé" sa place pour le clan ? Ou du moins tu pourrais peut être faire un topic regroupant les personnes à qui cela intéresserait d'être dans le clan les parrains du surf ?

Voilà mes suggestions ! content Bonne soirée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°98
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 18:41Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:
Les clans arrivent,il va y avoir de l'action je pense ... super
Très bonne nouvelles, je suis de la partie.

Michoco a écrit:
Je suis actuellement VIP 10 !
Terrible, je ne sais pas comment tu fais !

J'ai investi 20€ + la totalité de mes gains en janvier et je ne suis que VIP5
Il me manque environ 400 Zcrédits pour le VIP6 ce qui demande encore environ 50€ d'investissement. Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°99
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:13Site malhonnête fermé 

Tu ne sais pas comment il fait ?
C'est pourtant simple... Il suffit d'avoir plusieurs centaines de filleuls niveau 1... sans compter les autres clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°100
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°101
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» G1 Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Nols-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Discovery Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» I-gagnant-barre [Site disparu - Membres impayés]