Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 7 sur 9INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:26Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Zbarre
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Z-barr10
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Facebo11Resultat test PageRankZ-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Twitte10
Le site "Zbarre" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 30/08/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_right_arrow ICI Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_left_arrow
    La saga Zbarre ...

    Comme vous l'avez remarqué,le site n'est plus en ligne depuis le 15 janvier 2014.

    Revenons 6 mois en arrière car je pense que tout a commencé là.
    Prémédité ou pas,vérité ou pas ... le constat aujourd'hui est sans appel,le site a disparu et le web s'est bien gardé de nous payer avant de fermer son site.

    31/07/2013 : Annonce de la création d'une société qui occasionnera la suppression temporaire des paiements paypal et hipay le temps pour lui de créer les nouveaux comptes, de réceptionner tous les documents nécessaires pour valider ces comptes.
    02/08/2013 : Il lance un concours en retard en précisant je le cite : Les raisons de ce retard sont personnelles (Les piscines dans le jardin, c'est très bien, sauf quand un de vos enfants sautent la tête la première dedans...)
    18/08/2013 : Il nous annonce que la création et la réception des papiers concernant la société prend plus de temps qu'il le pensait mais en profite pour nous annoncer qu'il venait de créer un site spécialement prévu pour acheter ces codes du site.
    27/08/2013 : Il essaye de rassurer (encore) tous les membres concernant la société et tous les retards engendrés en nous expliquant qu’étant donné qu'il est belge,la société sera belge et les modalités sont différentes d'un pays à l'autre (surtout au niveau des délais).
    Il précise également qu'il ne crée pas mais reprend une société existante.
    Ce n'est pas ce qu'il nous avait dit au départ ...
    Il annonce que les demandes de paiements par paypal reprendront début septembre,ainsi que les demandes de paiements Hipay.
    11/09/2013 : Reprise "TARDIVE" des paiements paypal mais il n'y a que des virements paypal de 10 € disponibles.
    Entre temps le forum a disparu ...
    21/09/2013 : Il nous indique attendre depuis début septembre le paiement des gains du site provenant de rentabiliweb.
    Rentabiliweb (selon ces dires) lui demandent de faire certaines vérifications au niveau de ces membres qui utilisent fortement l'achat de codes par sms et internet+ notamment en précisant que les gains du mois d'aout sont bloqués 6 mois à un an pour vérifications prétextant une suspicion de fraude.
    Le web de Zbarre précise que les gains du mois de septembre pourraient eux aussi être bloqués.
    Au alentour du 22/09/2013 au 25/09/2013 : il confirme que rentabiliweb a bloqué les gains du mois de septembre et,par la même occasion,ont coupé tous les moyens de micropaiement.
    Suite à cela,le web a annulé toutes nos demandes de paiement.
    Il a revu le système des paiements qui "en gros" permettra aux membres VIP de demander + de paiements de 10 € selon leurs statuts VIP.
    Une aubaine pour lui,vous pensez bien,car ça va inciter les membres à investir.
    25/09/2013 : Mise en place du prestataire micropaiement Starpass et retour du forum.
    Il dit qu'il repousse le passage en société malgré qu'il a tous les documents prétextant qu'il ne veut pas s'ajouter des frais supplémentaires en ce moment.
    Le moindre euro gagné par le site étant selon lui intégralement reversé pour les paiements (sauf les frais du serveurs).
    03/10/2013 : il nous annonce qu'il ne sera pas disponible ces prochains jours car sa femme était enceinte, et qu'ils viennent d'apprendre que leur bébé est décédé.
    01/11/2013 : Il dit nous annoncer de bonnes nouvelles mais en fait,il ne fait que rabâcher la même chose ... le site ne fermera pas etc etc ...
    08/11/2013 : Il met le site en maintenance pendant plusieurs semaines afin de lui permettre de recoder entièrement le site dans le but de revendre le script à de futurs webmasters qui voulaient se lancer dans l'aventure.
    22/11/2013 : Il s'excuse de ne plus avoir donné de nouvelles suite à un problème de connexion internet.
    02/12/2013 : Il s'excuse "encore" en précisant qu'après l'installation de sa nouvelle connexion, un problème sur la ligne est apparu et il a du attendre jusqu'aujourd'hui un réparateur pour que tout soit en ordre au niveau de sa connexion internet.
    Il annonce la sortie de http://www.creez-votre-barre.com et http://www.boutique-de-code.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. (jamais ils n'ont été mis en ligne,les noms de domaine ont simplement été crées).
    Il dit attendre encore le paiement des gains bloqués ou d'avoir la somme correspondante pour relancer le site.
    15/01/2014 : le site est inaccessible.


    Voila un petit résumé de ces news ...
    Si je devais faire un bilan de tout ça,je dirais que comme beaucoup d'entre vous,j'ai cru à une éventuelle reprise.
    Il fallait y croire,Zbarre n’était pas un site de barre de surf comme les autres car beaucoup de membres l'ont oublié mais pendant près de 10 mois,le web de ce site payait en général dans les 24 a 48 heures les demandes de paiement et les sommes qu'il versait étaient importantes.
    Son sérieux "de l'époque" nous a rendu confiant et nous a donné envie d'investir,c'est ce que l'on a fait mais depuis le mois d'aout dernier,rien ne va plus.
    Au début,on pouvait croire à ces excuses mais plus les semaines passaient et plus il lui arrivait tous les malheurs du monde.
    Le pire étant bien sur cette histoire de bébé décédé.
    Si il était aussi honnête que ça,il serait toujours là aujourd'hui.
    Pendant cette fameuse période (fin aout à décembre 2013),il a tout fait pour inciter les membres à investir.
    Si l'histoire des gains bloqués était vraie,je peux parfaitement comprendre qu'il est besoin de trésorerie pour continuer à payer "en priorité" les investisseurs.
    Mais bon ... trop d'excuses qui au bout d'un moment ne sont plus crédibles.

    Pour ma part,j'ai perdu beaucoup d'argent (+ de 2000 euros),cet argent est issu du parrainage et de mon activité.
    A chaque fois,je réinvestissais une très grosse partie de cet argent dans l'achat de statut VIP.
    J'ai fais la grosse erreur de débutant ... j'ai cumulé pour gagner +.
    Le prix pour l'achat de Zcrédits était élevé pour atteindre le statut VIP souhaité,il fallait donc que je cumule.
    Quand le web a commencé à nous informer de tous ces problèmes,je n'avais déjà plus la possibilité de retirer mes gains.

    Aujourd'hui,au delà du mépris que j'ai envers ce personnage qui se disait honnête,je m'en veux encore plus de m’être fait avoir comme un bleu.
    Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer dans ce milieu mais généralement,je prends mes précautions.
    Avec Zbarre,j'avais confiance en lui vu sa manière de gérer son site,vu les paiements qu'il envoyait très rapidement.
    Je ne compte plus le nombre de témoignages de membres satisfaits de lui avant le changement volontaire ou non qu'il a pris car les faits sont là,le site a disparu et il a escroqué ces membres en partant sans payer.

    Il ne faut pas s’étonner que de moins en moins de personnes investissent leur argent dans ce genre de sites.
    L'affaire Zbarre est similaire ou presque à d'autres gros sites,je fais référence à ecbarre,eurokiddies,eurobarre etc ...
    Le site a démarré en flèche pour s'avérer être par la suite une grosse arnaque.

    Les webmestres mettent toujours en avant le parrainage lors du lancement d'un site car c'est un moyen non négligeable pour eux de gagner de l'argent dans les concours en attribuant des filleuls,dans la vente de filleuls etc  ... mais ça reste aussi leur point faible quand le parrainage coté membre fonctionne trop bien.
    Je pense que c'est l'une des vraies raisons qui ont conduit le web à se dire que ça ne devenait plus assez rentable pour lui de continuer.

    On peut réfléchir un plein de raisons possibles mais on ne sera,je pense,jamais le fond de cette histoire.
    Zbarre ... site disparu,membres impayés,ça on ne n'oubliera pas !
Description du site
Mis en ligne le 01 septembre 2012,le site compte actuellement 15910 membres et a reversé la somme totale de 38560 €uros aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
Parrainage
3 niveaux de parrainage,vous gagnerez ...
- Filleuls de niveau 1 : 25 %,Niv 2 : 15 % et Niv 3 : 10 %
En fonction de votre statut VIP ,des niveaux de parrainage se rajouteront.
Niveaux VIP
12 Niveaux VIP
VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
15 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
1 Tickets Bonus par jour
25 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
5 Tickets Bonus par jour
40 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
10 Tickets Bonus par jour
60 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
20 Tickets Bonus par jour
1 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 5 :VIP 6 :VIP 7 :VIP 8 :
80 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
40 Tickets Bonus par jour
2 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
100 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
60 Tickets Bonus par jour
3 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
250 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
80 Tickets Bonus par jour
5 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
100 Tickets Bonus par jour
10 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 9 :VIP 10 :VIP 11 :VIP 12 :
750 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
200 Tickets Bonus par jour
15 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
300 Tickets Bonus par jour
20 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
500 Tickets Bonus par jour
30 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
2000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
750 Tickets Bonus par jour
50 ZCredits chaque jour où vous vous connectez

Payout
10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
De nombreux codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Divers jeux sont disponibles tels que le ZuperParrain,le Zackpot et la ZGrille.
La monnaie du site est le Zpoint convertible en euros selon un taux défini en début de moins en fonction de revenus du site acquis dans le mois.
Particularité de cette barre,en fonction de la taille de la barre que vous aurez paramétré,vous pourrez gagner + de zpoints.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls niveau 1 à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_right_arrow ici Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_left_arrow.



Dernière édition par Michoco le Mer 29 Jan 2014, 14:17, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:42Site malhonnête fermé 

bjr
ca vas etre simple ,ont auras pas le choix :123: 
de toute  facon il nous prend pour des:censure: 
demander a rentabiliweb il vous confirmerons ,oui en gros c est confidentiel (bon normal)
donc ont apprend rien blazé 
des le paiement je posterais comme quoi  je l ais eu ,
j attend sa réponse pour le concours,ou il a bien pris les membres pour des gallettes (suis polis)
bon cela se reproduiras avec d autres sites a nous d etre plus malin blazé 
j espere que d autres vont ouvrir les yeux affraid 
maintenant apres sa prochaine new, je ferais plus de post
j ais donné  mon avis sur le site et le web (tiens manquerais plus qu un acheteur)rire 
la j ais pourris le sujet  de michoco
par contre decu par le peu de commentaire
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°151
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:22Site malhonnête fermé 

coucou a tous !

moi j'attend pour voir mais ca serait pas dans sont interet de nous mentir ect ...

et pourquoi elle serait serieuse pendant tout se temps et d'un coup la le serait pu je trouve pas ca tres logique et je pense qu'une personne malhonnete n'aurait pas poster une news sur ce genre de probleme il aurait surrement rien dit et continuer a s'enrichir sur le dos des menbres  

mais bon comme on dit wait and see .....

EDIT : le site et de nouveau en ligne et tout y est expliqué dans une news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°152
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:49Site malhonnête fermé 

bsr
Citation :
Bonjour à tous,

La maintenance a été plus longue que prévue suite au dernier message reçu aujourd'hui par rentabiliweb qui confirmait mes craintes pour les gains de ce mois ci. Ils ont coupé tous les moyens de micropaiement. Et donc, ils vont surement bloquer les gains du site aussi pour vérification. Je vais donc regarder pour remplacer rentabiliweb.

Dans ces conditions, j'ai du annuler toutes les demandes de paiements faites ce mois, il me sera impossible de les honorer dans un délai raisonnable vu le blocage des gains du site. En attendant le déblocage, qui j'espère sera le plus court possible, la boutique a quelque peu été modifiée. Voici donc comment cela va fonctionner en attendant que tout soit débloqué :

Les non Vip n'auront accès qu'aux demandes de codes.

Les membres Vip 1, 2 et 3 auront accès aux demandes de paiements mais seront limités à une demande à la fois.

Les membres Vip 4 pourront avoir deux demandes simultanées.

Les membres Vip 5 pourront avoir trois demandes simultanées.

Les membres Vip 6 pourront avoir quatre demandes simultanées.

Les membres Vip 7 pourront avoir six demandes simultanées.

Les membres Vip 8 pourront avoir huit demandes simultanées.

Les membres Vip 9, 10, 11 et 12 pourront avoir dix demandes simultanées.

J'essaierai que le temps d'attente soit le plus court possible. Dès que les gains du site seront débloqués, la boutique reviendra comme avant sans restriction aucune. Je suis obligé de mettre cela en place afin que tout le monde puisse être payé le plus rapidement possible.

Les autres modifications sont moins visibles mais tout autant importantes, je les énoncerai plus tard quand elles seront terminées pour de bons, elles auraient du être terminées aujourd'hui pendant la maintenance mais cette mauvaise nouvelle a changé mon emploi du temps. Certaines sont déjà en place.

Une mauvaise nouvelle n'arrivant pas seule, en voulant faire un tri et surtout un petit nettoyage de la messagerie, j'ai fait une erreur de manipulation et vider tous les messages.. Cette table ne faisant pas partie des tables que je sauvegarde tous les jours, mais mensuellement, je n'ai pas de traces de vos messages de ce mois, donc n'hésitez pas à me les réenvoyer, j'y répondrai le plus rapidement possible.

Voilà, pour finir, je tenais à remercier les personnes qui m'envoient des messages de soutien, j'ai toujours été honnète depuis le lancement du site, et malgré ce coup dur, j'essaie de trouver les solutions qui garantiront l'avenir du site. Je comprends tout à fait les membres mécontents, et ne croyez pas que je suis heureux de cette situation, bien au contraire. Ce n'est qu'avec votre soutien et votre patience que le site continuera à vivre.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension. Update : J'ai oubli� de vous faire part que le forum sera r�tabli surement avant la fin du week end.
bon ,demande bloquer a 10 euros ont dirais ,donc pour etre payé plus,il faut investir ,foutage de censure 
l argent vas rentrer tout doucement ,car les delais vont etre long mais pas pour tout le monde
de mon cotes ,j attend mes paiements si  j ais ,si peut recupere des codes
mais je deconseille ce site, je ne crois pas le web,
je pense surtout qu il pensez a la tournure que ca prend mince 
c est drole qu il reparle pas de sa demande de mettre le société  etc. etc.....
bon finis pour moi les posts a ce sujet
sauf au sujet des paiements
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°153
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:53Site malhonnête fermé 

Bizarrement le taux est tombé à 0,1
ça ressemble à un taux artificiel et non plus calculé automatiquement car la ligne est droite sans aucune variation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°154
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 09:14Site malhonnête fermé 

bjr
oui tu as raison Willysz
de toutes facon ,la , tout est fait pour faire durée ,bloqué les demandes de paiements
j imagine les gros vip 500 euros de codes pour recupéré 100 euros a la fois
comme ca il est tranquille (pour l instant)
Citation :
je pense surtout qu il pensez a la tournure que ca prend
je voulais dire qu il pensais pas
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°155
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 10:29Site malhonnête fermé 

J'ai 14€ de codes à prendre mais bon ... y'a pas grand chose d'intéressant en boutique codes (et non revendable hein)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°156
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 11:40Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Clairement cette histoire ne m'enchante pas non plus j'ai 60€ en attente.
La solution la plus simple est de prendre un code pour être VIP1 et faire une demande après l'autre. Au passage j'y gagne quelques points en plus.

Par contre pour les personnes qui ont la critique faciles j’aimerais bien vous voir à tête d'un site comme z-barre et devoir gérer ce genre de problème et prendre les décisions pour voir ce que vous auriez fait.

A la place de critiquer faites mieux.

Être sur un site et gagner de l'argent gratuitement simplement en laissant une barre de tourner ça vous fait plaisir et on post de bon message pendant 1 ans et des qu'il y un problème on oublie toutes les bonne choses et direct les critiques.

Je ne vise personne en particulier mais quant je lit certaines choses franchement je suis déçu, je suis plus déçu par les réactions de certains d’entre vous que par le problème du site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°157
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:03Site malhonnête fermé 

Bonjour,

En ce qui me concerne je suis plus que perplexe. La situation n'est pas sans me rappeler celle de smartbarre (ou EC-barre ou alien-barre) qui demandait des investissements pour espérer un éventuellement paiement. J'ai tenté le coup mais je n'ai jamais reçu les 60€ de la part de ce site alors que j'y avait investi près de 40€ !!!
Je ne comprend pas trop ta réaction euro-happy, car quand on gère un site de surf rémunéré il faut savoir réagir, pour s'adapter et pour dominer la situation, or là visiblement ce n'est pas trop le cas si tu analyse bien la dernière news. Enfin ce que j'en dis... Quand un ptp, c'est le domaine que je maitrise le mieux, annonce que son taux va chuter pour des raisons x ou y, vous en pensez quoi ?
Dans tous les cas souvenez-vous de smartbarre, alien barre, 20$2surf, Ec-barre, GPT-barre, et j'en passe une bonne dizaine d'autres...

Bonne journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°158
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:37Site malhonnête fermé 

bjr
Citation :
Par contre pour les personnes qui ont la critique faciles j’aimerais bien vous voir à tête d'un site comme z-barre et devoir gérer ce genre de problème et prendre les décisions pour voir ce que vous auriez fait.

A la place de critiquer faites mieux.
tu vises personne , mais a part moi , vois personnes d autres ,donc c est pour moi
moi ,je n ais jamais dis que ferais mieux ,quand fait une erreur ou si j ais un souci j assume
je lui reproche de nous prendre pour des c...
mais vois ,que ca dérange pas plus certains
etre franc  aurais etais plus simple pour lui
prefere un web honnete
maintenant si dire mon avis t embetes ,ou te déranges pour moi c est pas grave ,te demande pas d etre d accord avec .
je reste a ta disposition en mp ou ici
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°159
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:36Site malhonnête fermé 

C'est clair que la situation rappel certains sites qui ont mal tourné mais d'autres qui ont eu des situations délicates sont sont bien sortie, une histoire de différence de réactions face au problème qui permettent au site de remonter ou pas.
Je suis d'accord avec toi gogo19fr qu'il faut savoir réagir pour dominer la situation. La du coup le site ce trouve privé d'une partie des revenus, je vais pas dire 75% car j'en doute, mais je ne pense pas que c'est quelque chose qui pouvait être anticipé non plus.

Pourquoi moimeme74 pense tu que l'admin nous prend pour des c***?
C'est dommage en effet qu'il ait pas plus de commentaires alors que que sujet est pas mal visité. Ton avis ne m’embête pas, pas plus que le miens t’embête, nous avons simplement un avis (légèrement) différents que nous partageons ici, il n'y a aucun mal à cela.
Je respecte ton avis sans pour autant le partager dans sa totalité .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°160
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 14:41Site malhonnête fermé 

bjr
avant ,je précise ,je n est rien contre euro happy et je pense que  lui non plus ,certains me le demande par skype ,mais non rien
ont est pas pas d accord ,sur certains points ,n oubliez pas qu il est web ,ont a pas obligatoirement les memes avis ,sur certaine choses tout simplement.

demande de passage en societe ,blocage des paiements virtuels en attendant
virement marqué effectué et rien sur les comptes des membres soit disant payé (sauf certains)
il a tourné autour depuis le debut,
comme pour  concours pour faire rentrée de l argents pourquoi parler du probleme apres et pas avant  ,pas honnete pour moi,envers les membres ,
rentabiliweb ,ne donneras jamais des infos perso sur un site,
la il vois que ca prend des tournures qu il voyais pas venir
bloquer le forum ,pas top,meme si certains post plaisent pas,  ont laissent les membres s exprimer
il annule tout les paiements et il bloque les paiements, foutage de tete,
les non vip que des codes blazé les autres bloqué a 10 euros et 1 paiement ,enfin suivant le niveau de vip :123: 
il me semble que tu as eu des soucis  et tu les as expliqué ,tu as assumé  super 
il aurais fait pareil ,dire qu il a eu un souci ou qu il c est trompé ,pas de souci ,ca m aurais fais ch...
surement ,mais j aurais eu l explication honnetement
perso ,j ais discuté avec d autres webs et pas mal pensent comme moi  ,il est pas tres clair
j aurais aimé qu ils postent ici ou ailleurs mais !!!!!!!!!
j ais eu aussi d autres infos mais ne sachant pas si elles sont vraies ,j en parles pas
j ais refais un pavé désolé pour vos yeux (fautes)
j avais des doutes au debut du site lui donner pas 1 an,(voir debut)
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°161
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 15:16Site malhonnête fermé 

Bonjour, je ne sais si cela n'arrive que chez moi mais dès que j'essaie de mettre la barre zbarre en marche,on voit une fenêtre qui s'ouvre là c'est normal et tout à coup l'endroit où devrait apparaitre la barre disparait!
J'ai d'autres barres et je n'ai pas de soucis,vu ce qui se passe en ce moment sur le site, suis pas surprise non plus.
siffle 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°162
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 15:53Site malhonnête fermé 

Ce que je peux dire moi c'est que c'est un site qui a fait beaucoup parlé de lui au départ, ça payé rubis sur l'ongle ... et d'expérience avec d'autres sites, pour moi, ça partait trop vite pour durer.

Maintenant à voir si la situation va se redresser ou non ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°163
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:53Site malhonnête fermé 

moimeme74 a écrit:
bjr
avant ,je précise ,je n est rien contre euro happy et je pense que  lui non plus ,certains me le demande par skype ,mais non rien
ont est pas pas d accord ,sur certains points ,n oubliez pas qu il est web ,ont a pas obligatoirement les memes avis ,sur certaine choses tout simplement.
Je précise aussi que je n'ai rien contre moimeme74, bien au contraire, nous donnons juste nos avis sur la situation, pas forcement d'accord sur tous les points mais en même temps les forums sont la pour ça. Cela veux pas dire que nous avons quelque chose l'un contre l'autre.

Je ne vais pas reprendre les différents points de ton post puisque j'ai plus ou moins donné mon avis plus haut déjà.
J'avais eu en effet un gros problème avec une régie et j'ai bien sur expliqué la situation le jour J.
Je trouve aussi que c'est fort dommage que l'admin qui est membre du forum ne donne pas de réponses sur son fil, je pense quant même que cela pourrait rassuré pas mal de ses membres qui n'attendent que ça surtout dans une telle situation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°164
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:05Site malhonnête fermé 

apparament la webmaster de zbarre va utiliser le moyen de micro paiement starpass
je poste la news


Citation :
Bonjour,

Comme certains l'ont déjà remarqué, j'ai changé de prestataire au niveau du micropaiement. Mais vous avez pu le remarquer aussi, quelque soit le type de paiement et le prix, vous ne recevez que 10 ZCredits par codes validés. Mais suivant le type de micropaiement utilisé, les reversements sont différents. Alors, pour pallier à ce problème, tous les 10 codes achetés ( ou plus, ce sera à votre demande ), vous recevrez des zcredits en bonus qui seront calculés suivant les reversements. Un exemple vaut mieux qu'un long discours donc le voici :

Vous achetez 10 codes par sms à 3 euros, les reversements par codes ( donc ce que le site reçoit ) sont de 1.30 euro. Donc tous les 10 codes, vous recevrez 30 ZCredits en bonus. Ce n'est pas automatique, il faudra le demander, et vous le demandez quand vous le voulez à partir de 10 codes validés.

Je vais essayer de trouver également des possibilités de prestataires supplémentaires pour des Zcredits gratuits pour vous, si vous en connaissez n'hésitez pas à m'envoyer vos liens par message sur le site.

Merci d'avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°165
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:23Site malhonnête fermé 

bsr
pour louve urbaine ,d autres membres ont le meme  que toi je penses que l info est remonté reflechir 
pour enirac des codes ont etais rajouté en boutiques
pratiquement tout les sites payent aux débuts ,c est apres que ca se corse
zbarre,je dois reconnaitre que tout est fait pour faire plaisir aux membres mais a force
la liquiditée peut manqué grand père 
Citation :
l'admin qui est membre du forum ne donne pas de réponses
oh que oui que j aimerais bien qu il passe ,des reponses a mes questions aurais bien plus simple
le silence augmente mes doutes
bon pour l instant ,il est bien occuper en ce moment
mais si il peut passé plus tard ,pour me contredire
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°166
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:16Site malhonnête fermé 

bjr
confirmations ,que des paiements sont faits
un membre de  confiance a recu 10 euros aujourd hui (lui reste 170)
plus d autres temoignages sur d autres site ,bonne nouvelle,deja ca de recuperé pour les membres
dommage qu il est est si peu de témoignage de membres pour les paiements.
car meme si suis contre ce mode de paiement au compte goutte ,il en fait
de mon cotes c est 70 euros que j attends des que je recois un paiement je posterais sur le forum
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°167
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:08Site malhonnête fermé 

Salut,
Ce sont de bonnes nouvelles que nous raporte super 

J'ai également 10€ en attente, idem, des que j'ai reçu je post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°168
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 01:24Site malhonnête fermé 

Bonsoir

J'ai aussi une demande de 10€ en attente sur plus de 120€ à recevoir.

J'ai aussi eu quelques réponses à certaines questions:
Je me demandais comment le soucis avec rentabili machin pouvait bloquer un site entièrement.
J'ai compris (si on considère qu'il dit la vérité) qu'en fait il s'agit d'un malheureux concours de circonstance, j'explique: suite à la demande pour le passage en société les paiements Hipay et Paypal avaient été bloqué , MAIS aussi les achats, donc la principale rentrée d'argent à l'époque devait être par Rentab.... Alors là ils ont bloqué son paiement car ils ont détecté des fraudes... Du coup , les fonds Hipay et Paypal se sont vidés et plus d'autres rentré, ça plombe non?

Je suis de nature optimiste, alors je dis , donnons lui une chance de se refaire, et ne l'enfonçons pas de suite.

Et s'il s'avère que ce sont des mensonges je tiens à dire que certains web (je pense à un en particulier) vous ont sorti de belles couleuvres  que beaucoup d'entre vous (moi compris) ont avalé sans se douter de rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°169
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 13:24Site malhonnête fermé 

bjr
wyno merci de ton avis super 
je vois de quel web tu veut parlé ,et il est pas le seul
j ais quand meme de gros doutes bon vais pas revenir dessus
la des paiements sont fait c est l essentiel
mais ca vas etre long meme tres long,et vu que vais rien mettre dedans il me resteras que de prendre des codes 1 par 1
je deplore son systeme qui pour moi ,est fait pour gagner du temps
pour rentabiliweb ont ne sauras jamais la véritée a part si un web a eu le meme souci que lui et qui
pourrais témoigné ,
suis pas optimiste,
maintenant tant que des paiements sont fait ,j attend peace 
mais je serais 1er a dire que me suis trompé ,pour ca pas de souci mince 
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°170
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 12:34Site malhonnête fermé 

bjr
d apres ce que j ais appris rentabiliweb ont une drole de politique
un exemple de fraude probable
un membre telephone de son lieu de travail et prend 100 ou 200 codes voir plus
son employeur remarque le souci et refuse de payer cette facture
et comme il y un suivis des codes, les paiements du site sont bloqué
wynona ,j avais mal lu ton post ,oui c est plausible
j aurais aimé  une expliquation du web dans une new
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°171
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 08:01Site malhonnête fermé 

Bonjour,je ne maitrise pas encore bien le système des barres de surf, mais j'ai 10 € et des poussières sur zbarre et je ne vois pas apparaître le bouton de demande de paiement ou bien j'ai zappé quelques infos:oops:
Je trouve que le taux a bien chuté:0,06944.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°172
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 09:08Site malhonnête fermé 

bjr
Citation :
Les non Vip n'auront accès qu'aux demandes de codes.

Les membres Vip 1, 2 et 3 auront accès aux demandes de paiements mais seront limités à une demande à la fois.

Les membres Vip 4 pourront avoir deux demandes simultanées.

Les membres Vip 5 pourront avoir trois demandes simultanées.

Les membres Vip 6 pourront avoir quatre demandes simultanées.

Les membres Vip 7 pourront avoir six demandes simultanées.

Les membres Vip 8 pourront avoir huit demandes simultanées.

Les membres Vip 9, 10, 11 et 12 pourront avoir dix demandes simultanées.
si tu est non vip louve
tu peut demandé que des codes ,et je crois que c est 1 seul a chaque fois
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°173
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 13:31Site malhonnête fermé 

Merci beaucoup moimeme74 pour cette info;) 
Je dois dire que je me doutais qu'il y avait un truc de ce genre là, j'estime que c'est du forcing si je peux me permettre, je préfère quand même les pépettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°174
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:31Site malhonnête fermé 

bsr
le forum est revenue super 
j ais mis un post voici les reponses du web
Citation :
Je vais essayer de répondre à tout, tu ne m'en voudras pas dans la citation de numéroter de ne prendre que les questions clin d\'oeil

1. Le passage en société est repoussé, j'ai tous les documents, mais je ne vais pas m'ajouter des frais supplémentaires en ce moment. Car pour le moment, le moindre euro gagné par le site est intégralement reversé pour les paiements ( sauf les frais du serveurs ). Pour les paiements non reçus, oui j'ai bien reçu une 10aine de messages concernant des paiements non reçus ( ceux du mois d'aout payé normalement début septembre ), je suis en train de vérifier mes extraits ( il y en a eu plus de 350 ) donc ça prend du temps, et j'ai peut-être fait une erreur quelque part, ça arrive, de toute façon. Une news sera postée ce soir annonçant le retour du forum, j'en profiterai pour en parler et demander à ceux qui ne l'ont pas reçu de m'envoyer un message pour vérification.

2. Pour le Concours, c'est simplement que je n'ai eu des contacts avec renta que début septembre, donc je n'aurais pas pu en parler avant, mais j'attends dans un soucis d'équité, si vous êtes 3ième et que le second a triché ( là c'est un exemple, je ne vis pas le second clin d\'oeil), vous préfèreriez avoir le gain qui vous est du. Si vraiment, cela pose un problème d'attendre, pas de soucis pour moi.

3. Oui, je m'y attendais, il ne faut pas oublier qu'au mois d'aout, j'avais bien sur enlevé les paiements paypal et hipay, mais aussi les achats par paypal et hipay, certes il y a eu des ventes de codes par les revendeurs, mais le prorata tourne entre 70 et 80%, c'est pour cela que j'ai mis 75%.

4. Le forum n'a pas été bloqué, mais il y a eu un problème avec la base de données, et donc du coup, j'ai coupé l'accès, c'est vrai que j'aurais pu prendre le temps de le remettre plus tôt, c'est surement une erreur de ma part, mais vu le temps que je passe déjà ici avec le retour, je n'aurais pas pu le passer à faire autre chose ( ce n'est pas une critique de ma part ), mais j'avais d'autres priorités au moment de le remettre en route.

5. Il faut bien comprendre qu'il fallait que je trouve une solution pour que les paiements puissent continuer dans des délais raisonnables pour tout le monde, donc j'ai mis en place cette limitation qui sera temporaire, le temps que tout se rétablisse. Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai des pistes pour que cette situation se règle plus vite que l'attente des paiements de renta.

6. Les paiements sont faits suivant l'ordre de la demande, là je dois encore en effectuer aujourd'hui. Pour savoir combien vous êtes dans la file, oui cela peut se faire, les suggestions sont là pour ça clin d\'oeil

7. Oui c'est sur que certains mois sont moins bien que d'autres, mais le problème n'a pas été là.

8. Je vous ai annoncé le jour même où j'ai reçu l'information, je n'aurais pas pu vous le dire avant. Jusqu'alors, je n'avais pas reçu d'infos sur le fait que les sommes étaient bloquées, juste en vérification.

Voilà je pense avoir répondu à tout
qui est accepté mon post  et remis le forum est un plus
ma reponse est sur le forum
et je viens de recevoir mon paiement de 10 euros a l instant content 
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°175
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 7 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°176
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» G1 Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Nols-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Discovery Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» I-gagnant-barre [Site disparu - Membres impayés]