Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 9INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:26Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Zbarre
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Z-barr10
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Facebo11Resultat test PageRankZ-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Twitte10
Le site "Zbarre" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 30/08/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_right_arrow ICI Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_left_arrow
    La saga Zbarre ...

    Comme vous l'avez remarqué,le site n'est plus en ligne depuis le 15 janvier 2014.

    Revenons 6 mois en arrière car je pense que tout a commencé là.
    Prémédité ou pas,vérité ou pas ... le constat aujourd'hui est sans appel,le site a disparu et le web s'est bien gardé de nous payer avant de fermer son site.

    31/07/2013 : Annonce de la création d'une société qui occasionnera la suppression temporaire des paiements paypal et hipay le temps pour lui de créer les nouveaux comptes, de réceptionner tous les documents nécessaires pour valider ces comptes.
    02/08/2013 : Il lance un concours en retard en précisant je le cite : Les raisons de ce retard sont personnelles (Les piscines dans le jardin, c'est très bien, sauf quand un de vos enfants sautent la tête la première dedans...)
    18/08/2013 : Il nous annonce que la création et la réception des papiers concernant la société prend plus de temps qu'il le pensait mais en profite pour nous annoncer qu'il venait de créer un site spécialement prévu pour acheter ces codes du site.
    27/08/2013 : Il essaye de rassurer (encore) tous les membres concernant la société et tous les retards engendrés en nous expliquant qu’étant donné qu'il est belge,la société sera belge et les modalités sont différentes d'un pays à l'autre (surtout au niveau des délais).
    Il précise également qu'il ne crée pas mais reprend une société existante.
    Ce n'est pas ce qu'il nous avait dit au départ ...
    Il annonce que les demandes de paiements par paypal reprendront début septembre,ainsi que les demandes de paiements Hipay.
    11/09/2013 : Reprise "TARDIVE" des paiements paypal mais il n'y a que des virements paypal de 10 € disponibles.
    Entre temps le forum a disparu ...
    21/09/2013 : Il nous indique attendre depuis début septembre le paiement des gains du site provenant de rentabiliweb.
    Rentabiliweb (selon ces dires) lui demandent de faire certaines vérifications au niveau de ces membres qui utilisent fortement l'achat de codes par sms et internet+ notamment en précisant que les gains du mois d'aout sont bloqués 6 mois à un an pour vérifications prétextant une suspicion de fraude.
    Le web de Zbarre précise que les gains du mois de septembre pourraient eux aussi être bloqués.
    Au alentour du 22/09/2013 au 25/09/2013 : il confirme que rentabiliweb a bloqué les gains du mois de septembre et,par la même occasion,ont coupé tous les moyens de micropaiement.
    Suite à cela,le web a annulé toutes nos demandes de paiement.
    Il a revu le système des paiements qui "en gros" permettra aux membres VIP de demander + de paiements de 10 € selon leurs statuts VIP.
    Une aubaine pour lui,vous pensez bien,car ça va inciter les membres à investir.
    25/09/2013 : Mise en place du prestataire micropaiement Starpass et retour du forum.
    Il dit qu'il repousse le passage en société malgré qu'il a tous les documents prétextant qu'il ne veut pas s'ajouter des frais supplémentaires en ce moment.
    Le moindre euro gagné par le site étant selon lui intégralement reversé pour les paiements (sauf les frais du serveurs).
    03/10/2013 : il nous annonce qu'il ne sera pas disponible ces prochains jours car sa femme était enceinte, et qu'ils viennent d'apprendre que leur bébé est décédé.
    01/11/2013 : Il dit nous annoncer de bonnes nouvelles mais en fait,il ne fait que rabâcher la même chose ... le site ne fermera pas etc etc ...
    08/11/2013 : Il met le site en maintenance pendant plusieurs semaines afin de lui permettre de recoder entièrement le site dans le but de revendre le script à de futurs webmasters qui voulaient se lancer dans l'aventure.
    22/11/2013 : Il s'excuse de ne plus avoir donné de nouvelles suite à un problème de connexion internet.
    02/12/2013 : Il s'excuse "encore" en précisant qu'après l'installation de sa nouvelle connexion, un problème sur la ligne est apparu et il a du attendre jusqu'aujourd'hui un réparateur pour que tout soit en ordre au niveau de sa connexion internet.
    Il annonce la sortie de http://www.creez-votre-barre.com et http://www.boutique-de-code.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. (jamais ils n'ont été mis en ligne,les noms de domaine ont simplement été crées).
    Il dit attendre encore le paiement des gains bloqués ou d'avoir la somme correspondante pour relancer le site.
    15/01/2014 : le site est inaccessible.


    Voila un petit résumé de ces news ...
    Si je devais faire un bilan de tout ça,je dirais que comme beaucoup d'entre vous,j'ai cru à une éventuelle reprise.
    Il fallait y croire,Zbarre n’était pas un site de barre de surf comme les autres car beaucoup de membres l'ont oublié mais pendant près de 10 mois,le web de ce site payait en général dans les 24 a 48 heures les demandes de paiement et les sommes qu'il versait étaient importantes.
    Son sérieux "de l'époque" nous a rendu confiant et nous a donné envie d'investir,c'est ce que l'on a fait mais depuis le mois d'aout dernier,rien ne va plus.
    Au début,on pouvait croire à ces excuses mais plus les semaines passaient et plus il lui arrivait tous les malheurs du monde.
    Le pire étant bien sur cette histoire de bébé décédé.
    Si il était aussi honnête que ça,il serait toujours là aujourd'hui.
    Pendant cette fameuse période (fin aout à décembre 2013),il a tout fait pour inciter les membres à investir.
    Si l'histoire des gains bloqués était vraie,je peux parfaitement comprendre qu'il est besoin de trésorerie pour continuer à payer "en priorité" les investisseurs.
    Mais bon ... trop d'excuses qui au bout d'un moment ne sont plus crédibles.

    Pour ma part,j'ai perdu beaucoup d'argent (+ de 2000 euros),cet argent est issu du parrainage et de mon activité.
    A chaque fois,je réinvestissais une très grosse partie de cet argent dans l'achat de statut VIP.
    J'ai fais la grosse erreur de débutant ... j'ai cumulé pour gagner +.
    Le prix pour l'achat de Zcrédits était élevé pour atteindre le statut VIP souhaité,il fallait donc que je cumule.
    Quand le web a commencé à nous informer de tous ces problèmes,je n'avais déjà plus la possibilité de retirer mes gains.

    Aujourd'hui,au delà du mépris que j'ai envers ce personnage qui se disait honnête,je m'en veux encore plus de m’être fait avoir comme un bleu.
    Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer dans ce milieu mais généralement,je prends mes précautions.
    Avec Zbarre,j'avais confiance en lui vu sa manière de gérer son site,vu les paiements qu'il envoyait très rapidement.
    Je ne compte plus le nombre de témoignages de membres satisfaits de lui avant le changement volontaire ou non qu'il a pris car les faits sont là,le site a disparu et il a escroqué ces membres en partant sans payer.

    Il ne faut pas s’étonner que de moins en moins de personnes investissent leur argent dans ce genre de sites.
    L'affaire Zbarre est similaire ou presque à d'autres gros sites,je fais référence à ecbarre,eurokiddies,eurobarre etc ...
    Le site a démarré en flèche pour s'avérer être par la suite une grosse arnaque.

    Les webmestres mettent toujours en avant le parrainage lors du lancement d'un site car c'est un moyen non négligeable pour eux de gagner de l'argent dans les concours en attribuant des filleuls,dans la vente de filleuls etc  ... mais ça reste aussi leur point faible quand le parrainage coté membre fonctionne trop bien.
    Je pense que c'est l'une des vraies raisons qui ont conduit le web à se dire que ça ne devenait plus assez rentable pour lui de continuer.

    On peut réfléchir un plein de raisons possibles mais on ne sera,je pense,jamais le fond de cette histoire.
    Zbarre ... site disparu,membres impayés,ça on ne n'oubliera pas !
Description du site
Mis en ligne le 01 septembre 2012,le site compte actuellement 15910 membres et a reversé la somme totale de 38560 €uros aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
Parrainage
3 niveaux de parrainage,vous gagnerez ...
- Filleuls de niveau 1 : 25 %,Niv 2 : 15 % et Niv 3 : 10 %
En fonction de votre statut VIP ,des niveaux de parrainage se rajouteront.
Niveaux VIP
12 Niveaux VIP
VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
15 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
1 Tickets Bonus par jour
25 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
5 Tickets Bonus par jour
40 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
10 Tickets Bonus par jour
60 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
20 Tickets Bonus par jour
1 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 5 :VIP 6 :VIP 7 :VIP 8 :
80 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
40 Tickets Bonus par jour
2 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
100 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
60 Tickets Bonus par jour
3 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
250 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
80 Tickets Bonus par jour
5 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
100 Tickets Bonus par jour
10 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 9 :VIP 10 :VIP 11 :VIP 12 :
750 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
200 Tickets Bonus par jour
15 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
300 Tickets Bonus par jour
20 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
500 Tickets Bonus par jour
30 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
2000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
750 Tickets Bonus par jour
50 ZCredits chaque jour où vous vous connectez

Payout
10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
De nombreux codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Divers jeux sont disponibles tels que le ZuperParrain,le Zackpot et la ZGrille.
La monnaie du site est le Zpoint convertible en euros selon un taux défini en début de moins en fonction de revenus du site acquis dans le mois.
Particularité de cette barre,en fonction de la taille de la barre que vous aurez paramétré,vous pourrez gagner + de zpoints.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls niveau 1 à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_right_arrow ici Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_left_arrow.



Dernière édition par Michoco le Mer 29 Jan 2014, 14:17, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:08Site malhonnête fermé 

mrjenkins a écrit:
Tu ne sais pas comment il fait ?
C'est pourtant simple... Il suffit d'avoir plusieurs centaines de filleuls niveau 1... sans compter les autres clin d\'oeil

je dirais plutôt des milliers dans le cas de michoco mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°101
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:19Site malhonnête fermé 

Bonjour à toutes et à tous,

@ euro-happy
mrjenkins et miro56 ont bien résumé la situation.
Dès lors que j'ai cumulé 475 € sur mon compte,j’achète 5000 crédits que je réinvestis dans le zuperparrain.
Si je joue bien,je récupère 3/4 de mon investissement.
J'attends deux,trois jours pour avoir à nouveau la somme requise pour acheter 5000 crédits et rebelote.
Je deviens donc VIP10 en sachant que généralement,je gagne des filleuls quand je joue au zuperparrain que cela soit aléatoirement ou grâce à mon classement journalier.

asdestroyer30 a écrit:
Serait-il possible de pouvoir "réservé" sa place pour le clan ? Ou du moins tu pourrais peut être faire un topic regroupant les personnes à qui cela intéresserait d'être dans le clan les parrains du surf ?
Bonjour asdestroyer30 yeah ,

Merci pour l’intérêt que tu portes à vouloir intégrer le clan "pas encore crée" des parrains du surf mais ta suggestion ne peut être acceptée pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore mis en place les conditions obligatoires à respecter pour l'intégrer.

Un niveau minimum de VIP requis sera surement l'une des conditions demandées.
Maintenant,j'attends,comme la plupart des membres de Zbarre,la mise en place des clans.
On en reparlera quand le clan sera en place et quand j'aurai crée le sujet. content

@ miro56 :je t'invite à lire le sujet Eviter les citations inutiles .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°102
asdestroyer30
asdestroyer30
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 13
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:33Site malhonnête fermé 

Merci michoco pour cette réponse !
Pourrais-tu dire le niveau VIP qui sera requis ou tu ne sais pas du tout et tu pourras le déterminer seulement quand cela sera mis en place ?

Bonne fin de journée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°103
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:11Site malhonnête fermé 

oups désole michoco je ne ferais pu de citation inutile
c'était juste pour reprendre ce que mrjenskin disait désolé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°104
asdestroyer30
asdestroyer30
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 13
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:44Site malhonnête fermé 

Et voilà ! La coupe des clans est arrivé ! Le concept est vraiment pas mal, j'attends avec impatience que michoco crée le clan.

A bienôt sur z barre et dans le clan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°105
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:32Site malhonnête fermé 

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai crée le clan "les parrains du surf rémunéré".
Je vais créer un sujet avec les conditions pour avoir la possibilité de l'intégrer.
Un sous forum visible uniquement pour les 5 membres de ce clan sera crée afin de discuter en privé de nos stratégies "si il y en a" LOL.
Il y aura surement,je pense,des déçus car il n'y a que 5 places disponibles.

Je vous demanderai de ne pas faire votre demande sur ce sujet.
Le sujet Zbarre concerne avant tout l'actualité du site et notre expérience en règle générale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°106
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:41Site malhonnête fermé 

Zalut (ahah) à tous

Je viens d'aller faire un tour sur ce site (auquel je ne suis pas inscrit) et je suis zuper (re-ahah) étonné de voir qu'il a payé pour 78000€ en seulement 6 mois d'existence c'est assez fulgurant

Zachant (ohoh promis c'est le dernier) que bon nombre de régies pub paient avec des délais, parfois jusqu'à 3 mois. De plus les barres de surf sont souvent tres mal vues des régies pub et il n'est pas rare de se faire bannir apres plusieurs semaines de diffusions, c'est donc souvent un long processus de trouver des régies pubs coopérantes.

Pour moi la recette de base d'une barre de surf c'est la publicité, car si c'est les codes vendus pour des jeux c'est un site jeux de hasard, si c'est de l'investissement autre c'est plutot type micro-bourse

Je suis pas zûr (désolé trop tentant zelui la) que ces 78000€ redistribués soient issus majoritairement de la publicité, ils proviendraient donc de l'investissement des joueurs, et payer ses membres grace a l'investissement d'autres, ca fait un zystème genre ponzi

Du coup ca me fait me poser des questions:
-les gens qui n'investissent pas gagnent tres tres tres peu mais ils l'ont pas encore remarqué donc du coup ils font toujours tourner leur barre pour "nourrir" ceux qui investissent ?
-une grande partie des gens qui investissent ne parviennent pas a récupérer leur investissement ?
-le web avait prévu des réserves pour lancer le site et attirer des joueurs, et se remboursera par la suite ?

Je m'interroge donc sur les recettes du site, parce que à ce niveau c'est plutôt le ptit djeunz qui lance un ptp creadunet avec lequel il se paie 3 carambars a la fin du mois :D Z-barre semble faire tourner pas mal de sous et avec un CA comme ca on dépasse le statut d'auto-entrepreneur ! (et d'ailleurs, pas de mentions légales visibles? pas d'enregistrement a la cnil ? le site semble hébergé en france mais est il déclaré correctement ?)


Bref, éclairez moi sur ce site qui semble faire succomber toute le monde ! Excusez moi de casser l'engouement général, mais seulement 4 mois pour avoir le fameux statut recommandé ca fait pas beaucoup alors que moi je me pose pleins de questions rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°107
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 08:24Site malhonnête fermé 

bonjour ,

Citation :

Je suis pas zûr (désolé trop tentant zelui la) que ces 78000€ redistribués soient issus majoritairement de la publicité, ils proviendraient donc de l'investissement des joueurs, et payer ses membres grace a l'investissement d'autres

oui mais c'est le meme principe pour toute les barres de surf(pas que zbarre)
mais c'est en grande partie la pub qui finance car l'administrateur doit avoir aussi un salaire


Citation :


les gens qui n'investissent pas gagnent tres tres tres peu mais ils l'ont pas encore remarqué


ca ca depend si par exemple tu laisse tourné 24/24 ton pc c'est mieux d'avoir la zbarre que rien du tout (tu as un retour sur l'electricité) donc la c'est pas grave

par contre je sais pas quel statut ils ont mais je crois que c'est plus haut qu'une auto-entreprise (et si le site tourne toujour c'est que l'affaire est l'egale)

franchement je trouve que zbarre merite sont statut recomandé car l'administrateur est serieux et honnete studieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°108
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 10:03Site malhonnête fermé 

Perso, même si tout cela est peut être rapide, le sérieux est là :
_ Support niquel, je l'ai contacté plusieurs fois, on ma toujours répondu en 48 heures maximum
_ J'ai demandé 2 paiements de 10 € à 7H36 ce matin, j'ai reçu les 2 à 8H40 ce matin ( par paypal )

Donc juste pour ces deux raisons, ce site méritent son sérieux pour moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°109
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 10:49Site malhonnête fermé 

En investissement seulement 5 euros j'ai réussi à avoir 2 paiement de 10 euros de ce site ce que je n'ai jamais fait avec un autre, les paiement sont très rapide ce qui nous permet de réinvestir tout de suite chose impossible avec la AW barre par exemple car 2 mois que j'attends mon premier paiement Laughing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°110
matbozo66
matbozo66
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 172
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.2


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:57Site malhonnête fermé 

Bonsoir,

problème d’hébergement sans doute car le site n'est plus accessible au moment ou je vous parle on verra en fin de soirée.

Mat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°111
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:10Site malhonnête fermé 

oui j' ai aussi ce probleme barre et site non fonctionnel pour le moment
l'administrateur se doute de quelque chose car sur le forum il disait que c'etait pas normal les deux pannes qu'il y a eu pendant deux nuit consecutif y'a deux ou trois jours
je crois que c'est le meme probleme , j'espere quil nous dira ce qui se passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°112
matbozo66
matbozo66
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 172
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.2


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:55Site malhonnête fermé 

sa re fonctionne normalement pour mais j ai rien trouver sur le forum on verra peu être demain il nous dira

Mat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°113
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 13:09Site malhonnête fermé 

J'ai testé "adopte un VIP"
bon, c'est un peu la loterie, ça peut rapporter beaucoup ou pas grand chose
j'en ai adopté 2 pour 24 heures (cout 4 Zcrédit chacun) et je suis tombé sur un VIP 2 et un VIP 4. J'avais eu un VIP6 qui m'a rien rapporté donc j'ai pu le remplacer gratuitement.
Enfin, j'ai tenté une adoption pour une semaine et j'ai eu la chance d'avoir un VIP8, quand la semaine sera finie, j'espère qu'il m'aura pas mal rapporté

Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°114
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:28Site malhonnête fermé 

moi j'ai adopté un vip pour une semaine qui ma fait gagner 12000 points donc c'est pas mal mais c'est vrai que par rapport au zcredit utiliser c'est un retour sur investissement de 40% a peu pres donc 60% de perte mais bon ca vaut le coup quand c'est un vip 12 par exemple lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°115
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 05:40Site malhonnête fermé 

Je me suis inscrit sur cette barre, on verra ce que ça donne ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°116
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:31Site malhonnête fermé 

Je peux t'assurer que cette barre est géniale et la webmaster est super active ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°117
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:46Site malhonnête fermé 

je confirme les dire de tomynou la web et genial et tres presente sur son forum
en plus les paiements sont rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°118
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 09:51Site malhonnête fermé 

Bonjour BreakoutCash,

BreakoutCash a écrit:
Je me suis inscrit sur cette barre, on verra ce que ça donne ^^
A tout hasard,si tu as suivi mon lien de parrainage,il faut confirmer ton inscription en précisant ton ID et pseudo sur mon sujet proposant une rémunération à mes filleuls sur Zbarre,si tu souhaites bien sûr en recevoir une chaque fin de mois clin d\'oeil.
Le lien se trouve dans la description de ce site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°119
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:29Site malhonnête fermé 

Informations affichées dans la rubrique news en date du 08/04/2013:

Citation :
Bonjour à tous et toutes,

D'abord bonnes fêtes de Paques un peu en retard.

Cette news a pour but de vous donner les raisons de mon absence de ces derniers jours. Comme vous l'avez remarqué ( je n'ai pas encore lu tous les messages, ni le forum ), je n'ai pas été présent ces derniers jours ( de mardi à Hier pour être exact ). Cette absence a une raison toute simple et les personnes avec qui je discute souvent le savent déjà, j'ai été hospitalisé et opéré ce mardi.

Je pensais pouvoir revenir beaucoup plus vite gràce à ma clé 3g, mais elle a surement été endommagée car impossible d'avoir une connexion stable, j'ai vite abandonné et je me suis concentré sur ma convalescence à l'hopital.

Je suis rentré maintenant, le retour à la normale se fera petit à petit ( sauf pour les paiements qui seront tous effectués aujourd'hui ). Mais pendant encore une dizaine de jour, je devrai encore modérer mon activité, mais au moins, je serai là. Les paiements seront effectués quotidiennement comme avant. Le seul bémol sera pour le concours ZBarre, je préfère être à 100% pour pouvoir tout remettre en place, donc, j'en suis déjà désolé, mais ce ne sera pas avant fin de la semaine prochaine.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience. Tout rentrera dans l'ordre très vite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°120
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 11:55Site malhonnête fermé 

Pour investir un VIP à partir de quel niveau le VIP est il rentable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°121
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 17:56Site malhonnête fermé 

Pour moi, le VIP le plus rentable c'est le niveau 2.
Car à ce niveau, tu dispose de la conversion de points VIP, c'est à dire plus de 2 centimes de + / 1000 pts.

Ce n'est pas négligeable quand tu as comme moi, plusieurs centaines de milliers de points à convertir ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°122
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:06Site malhonnête fermé 

Oui ne viens de voir sur le forum, do c je vais devoir attendre un paiement car il manque 20 centimes pour acheter 20 zcrédits (1€08 le zpass je crois ) donc voilà la deg.

Je viens de me faire avoir j'avais 4500 points est j'ai cliquer malencontreusement sur convertir et le taux actuel était de 0.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°123
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 12:28Site malhonnête fermé 

Informations affichées rubrique news:
le 28.07.2013

Citation :
Nous avons récemment été hacké par D@ct0r-Z qui a trouvé une faille sur les databases et toutes les adresses de paiement via Paypal ont été compromises nous vous demandons de bien patienter environ 2 semaines le temps que nous rétablissions cette faille et protéger vos comptes.
Je ne comprends pas très bien ! ce hackeur aurait pu obtenir nos adresses mail de paiement alors que l'on ne peut pas les enregistrer sur nos comptes.Oo 
A chaque demande de paiement via paypal,il faut indiquer l'adresse mail de paiement.

Edit : le message vient d'être supprimé.
La web du site dit que le message n'a pas été posté par elle et qu'il n'y a rien a craindre Oo 
Très bizarre tout de même Oo 
Qui pourrait avoir posté ce message si le site n'a pas été haché et/ou si ce n'est pas la web elle même ?
Je ne remets pas en cause loin de là son sérieux,je reste très étonné de la tournure de cette histoire.
Un topic a été ouvert à ce sujet sur le forum de Zbarre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°124
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:12Site malhonnête fermé 

Informations reçues:
le 31.07.2013

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été fort présent ce mois ci. Il n'était pas prévu que ma famille et moi prenions des vacances, mais après plus de 10 mois de bons et loyaux services, il était temps pour moi de prendre un sérieux break pour mieux préparer ce mois d'aout très important comme vous allez le remarquer dans cette news. Je tiens déjà à m'excuser de ne vous avoir prévenu plus tôt. C'est pour cela également que je n'ai pu sortir les nouveautés qui au départ étaient prévues pour ce mois de juillet. Mais ce n'est que partie remise, voici donc ce qui vous attend pour ce mois d'Août :

Le plus important est qu'à partir de ce 1ier Aout, une société sera créée afin de gérer le site. Cela impliquera quelques désagréments pendant maximum quelques semaines, nous essaierons que ces désagréments soient le plus court possibles, j'en parlerai plus loin dans la news.

1. Le Concours ZBarre recommencera ce 1ier Aout. Afin de laisser la chance à tout le monde de le gagner, voici les nouvelles règles de ce concours qui sera simplifié :

-- 1 Pt par bannière vues
-- 20 Pts par images gagnées

Les gains seront donc revus à la baisse car ce concours ne générera pas de gains supplémentaires, mais des filleuls seront à gagner pour les meilleurs d'entre vous, de plus, vous le verrez dans le classement, des filleuls seront à gagner aussi pour des places plus modeste.

2. Pour fêter le premier anniversaire du site, un concours sera lancé ce Week end, un grand concours avec centaines de ZEuros, de ZPoints et de filleuls à gagner, une news sera dédiée à ce concours, elle sera postée ce 1ier Aout.

3. Dès la sortie de la news et pour fêter encore notre premier anniversaire, tous les 500 ZCredits joués ( je dis bien joués et non nécessairement achetés ), vous gagnerez un filleul actif, sans limite, sans maximum. Pour les plus petites bourses, tous les 50 ZCredits joués, vous gagnerez un ticket JackOFilleul, qui sera un jackpot avec des filleuls à gagner. Ce Jackpot sera en ligne dès ce week end, mais vous commencerez à gagner des tickets dès la sortie de la news.

4. J'ai pris un peu de retard ces derniers jours, que ce soit dans les paiements et dans les réponses aux mails, mais ce sera vite rétabli. Je m'occupe de cela en priorité avant la fin la semaine.

Pour en revenir à la création de la société et ces désagréments, voici comment cela va se passer.

Dès la sortie de la news, les virements paypal et Hipay vont disparaître pendant la transition, le temps pour moi de créer les nouveaux comptes, de réceptionner tous les documents nécessaires pour valider ces comptes. Je ne sais pas encore combien de temps cela prendra, nous allons tout faire pour que ce soit aussi court que possible. Il vous sera toujours possible de commander des virements bancaires et des codes. Pour ne léser personne, les virements bancaires de 10 euros verront leur retour pendant cette transition.

De plus, pendant cette transition, il ne me sera plus possible de vendre des ZCredits par paypal et hipay, mais pour cela, il vous sera toujours possible de contacter les revendeurs officiels de ZBarrePass du site, un lien sera posté sur la page des ZCredits. Vous pouvez avoir toute confiance en eux, cela fait maintenant plus de 9 mois que je travaille avec eux sans aucun soucis. Je m'en porte garant.

Voilà pour le moment.

Une news sera postée demain dans la journée pour le lancement du Concours ZBarre.

Bonne chance à tous et encore merci de votre confiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°125
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 5 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°126
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» G1 Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Nols-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Discovery Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» I-gagnant-barre [Site disparu - Membres impayés]