Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 6 sur 9INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:26Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Zbarre
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Z-barr10
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Facebo11Resultat test PageRankZ-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Twitte10
Le site "Zbarre" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 30/08/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_right_arrow ICI Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_left_arrow
    La saga Zbarre ...

    Comme vous l'avez remarqué,le site n'est plus en ligne depuis le 15 janvier 2014.

    Revenons 6 mois en arrière car je pense que tout a commencé là.
    Prémédité ou pas,vérité ou pas ... le constat aujourd'hui est sans appel,le site a disparu et le web s'est bien gardé de nous payer avant de fermer son site.

    31/07/2013 : Annonce de la création d'une société qui occasionnera la suppression temporaire des paiements paypal et hipay le temps pour lui de créer les nouveaux comptes, de réceptionner tous les documents nécessaires pour valider ces comptes.
    02/08/2013 : Il lance un concours en retard en précisant je le cite : Les raisons de ce retard sont personnelles (Les piscines dans le jardin, c'est très bien, sauf quand un de vos enfants sautent la tête la première dedans...)
    18/08/2013 : Il nous annonce que la création et la réception des papiers concernant la société prend plus de temps qu'il le pensait mais en profite pour nous annoncer qu'il venait de créer un site spécialement prévu pour acheter ces codes du site.
    27/08/2013 : Il essaye de rassurer (encore) tous les membres concernant la société et tous les retards engendrés en nous expliquant qu’étant donné qu'il est belge,la société sera belge et les modalités sont différentes d'un pays à l'autre (surtout au niveau des délais).
    Il précise également qu'il ne crée pas mais reprend une société existante.
    Ce n'est pas ce qu'il nous avait dit au départ ...
    Il annonce que les demandes de paiements par paypal reprendront début septembre,ainsi que les demandes de paiements Hipay.
    11/09/2013 : Reprise "TARDIVE" des paiements paypal mais il n'y a que des virements paypal de 10 € disponibles.
    Entre temps le forum a disparu ...
    21/09/2013 : Il nous indique attendre depuis début septembre le paiement des gains du site provenant de rentabiliweb.
    Rentabiliweb (selon ces dires) lui demandent de faire certaines vérifications au niveau de ces membres qui utilisent fortement l'achat de codes par sms et internet+ notamment en précisant que les gains du mois d'aout sont bloqués 6 mois à un an pour vérifications prétextant une suspicion de fraude.
    Le web de Zbarre précise que les gains du mois de septembre pourraient eux aussi être bloqués.
    Au alentour du 22/09/2013 au 25/09/2013 : il confirme que rentabiliweb a bloqué les gains du mois de septembre et,par la même occasion,ont coupé tous les moyens de micropaiement.
    Suite à cela,le web a annulé toutes nos demandes de paiement.
    Il a revu le système des paiements qui "en gros" permettra aux membres VIP de demander + de paiements de 10 € selon leurs statuts VIP.
    Une aubaine pour lui,vous pensez bien,car ça va inciter les membres à investir.
    25/09/2013 : Mise en place du prestataire micropaiement Starpass et retour du forum.
    Il dit qu'il repousse le passage en société malgré qu'il a tous les documents prétextant qu'il ne veut pas s'ajouter des frais supplémentaires en ce moment.
    Le moindre euro gagné par le site étant selon lui intégralement reversé pour les paiements (sauf les frais du serveurs).
    03/10/2013 : il nous annonce qu'il ne sera pas disponible ces prochains jours car sa femme était enceinte, et qu'ils viennent d'apprendre que leur bébé est décédé.
    01/11/2013 : Il dit nous annoncer de bonnes nouvelles mais en fait,il ne fait que rabâcher la même chose ... le site ne fermera pas etc etc ...
    08/11/2013 : Il met le site en maintenance pendant plusieurs semaines afin de lui permettre de recoder entièrement le site dans le but de revendre le script à de futurs webmasters qui voulaient se lancer dans l'aventure.
    22/11/2013 : Il s'excuse de ne plus avoir donné de nouvelles suite à un problème de connexion internet.
    02/12/2013 : Il s'excuse "encore" en précisant qu'après l'installation de sa nouvelle connexion, un problème sur la ligne est apparu et il a du attendre jusqu'aujourd'hui un réparateur pour que tout soit en ordre au niveau de sa connexion internet.
    Il annonce la sortie de http://www.creez-votre-barre.com et http://www.boutique-de-code.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. (jamais ils n'ont été mis en ligne,les noms de domaine ont simplement été crées).
    Il dit attendre encore le paiement des gains bloqués ou d'avoir la somme correspondante pour relancer le site.
    15/01/2014 : le site est inaccessible.


    Voila un petit résumé de ces news ...
    Si je devais faire un bilan de tout ça,je dirais que comme beaucoup d'entre vous,j'ai cru à une éventuelle reprise.
    Il fallait y croire,Zbarre n’était pas un site de barre de surf comme les autres car beaucoup de membres l'ont oublié mais pendant près de 10 mois,le web de ce site payait en général dans les 24 a 48 heures les demandes de paiement et les sommes qu'il versait étaient importantes.
    Son sérieux "de l'époque" nous a rendu confiant et nous a donné envie d'investir,c'est ce que l'on a fait mais depuis le mois d'aout dernier,rien ne va plus.
    Au début,on pouvait croire à ces excuses mais plus les semaines passaient et plus il lui arrivait tous les malheurs du monde.
    Le pire étant bien sur cette histoire de bébé décédé.
    Si il était aussi honnête que ça,il serait toujours là aujourd'hui.
    Pendant cette fameuse période (fin aout à décembre 2013),il a tout fait pour inciter les membres à investir.
    Si l'histoire des gains bloqués était vraie,je peux parfaitement comprendre qu'il est besoin de trésorerie pour continuer à payer "en priorité" les investisseurs.
    Mais bon ... trop d'excuses qui au bout d'un moment ne sont plus crédibles.

    Pour ma part,j'ai perdu beaucoup d'argent (+ de 2000 euros),cet argent est issu du parrainage et de mon activité.
    A chaque fois,je réinvestissais une très grosse partie de cet argent dans l'achat de statut VIP.
    J'ai fais la grosse erreur de débutant ... j'ai cumulé pour gagner +.
    Le prix pour l'achat de Zcrédits était élevé pour atteindre le statut VIP souhaité,il fallait donc que je cumule.
    Quand le web a commencé à nous informer de tous ces problèmes,je n'avais déjà plus la possibilité de retirer mes gains.

    Aujourd'hui,au delà du mépris que j'ai envers ce personnage qui se disait honnête,je m'en veux encore plus de m’être fait avoir comme un bleu.
    Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer dans ce milieu mais généralement,je prends mes précautions.
    Avec Zbarre,j'avais confiance en lui vu sa manière de gérer son site,vu les paiements qu'il envoyait très rapidement.
    Je ne compte plus le nombre de témoignages de membres satisfaits de lui avant le changement volontaire ou non qu'il a pris car les faits sont là,le site a disparu et il a escroqué ces membres en partant sans payer.

    Il ne faut pas s’étonner que de moins en moins de personnes investissent leur argent dans ce genre de sites.
    L'affaire Zbarre est similaire ou presque à d'autres gros sites,je fais référence à ecbarre,eurokiddies,eurobarre etc ...
    Le site a démarré en flèche pour s'avérer être par la suite une grosse arnaque.

    Les webmestres mettent toujours en avant le parrainage lors du lancement d'un site car c'est un moyen non négligeable pour eux de gagner de l'argent dans les concours en attribuant des filleuls,dans la vente de filleuls etc  ... mais ça reste aussi leur point faible quand le parrainage coté membre fonctionne trop bien.
    Je pense que c'est l'une des vraies raisons qui ont conduit le web à se dire que ça ne devenait plus assez rentable pour lui de continuer.

    On peut réfléchir un plein de raisons possibles mais on ne sera,je pense,jamais le fond de cette histoire.
    Zbarre ... site disparu,membres impayés,ça on ne n'oubliera pas !
Description du site
Mis en ligne le 01 septembre 2012,le site compte actuellement 15910 membres et a reversé la somme totale de 38560 €uros aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
Parrainage
3 niveaux de parrainage,vous gagnerez ...
- Filleuls de niveau 1 : 25 %,Niv 2 : 15 % et Niv 3 : 10 %
En fonction de votre statut VIP ,des niveaux de parrainage se rajouteront.
Niveaux VIP
12 Niveaux VIP
VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
15 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
1 Tickets Bonus par jour
25 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
5 Tickets Bonus par jour
40 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
10 Tickets Bonus par jour
60 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
20 Tickets Bonus par jour
1 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 5 :VIP 6 :VIP 7 :VIP 8 :
80 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
40 Tickets Bonus par jour
2 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
100 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
60 Tickets Bonus par jour
3 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
250 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
80 Tickets Bonus par jour
5 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
100 Tickets Bonus par jour
10 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 9 :VIP 10 :VIP 11 :VIP 12 :
750 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
200 Tickets Bonus par jour
15 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
300 Tickets Bonus par jour
20 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
500 Tickets Bonus par jour
30 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
2000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
750 Tickets Bonus par jour
50 ZCredits chaque jour où vous vous connectez

Payout
10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
De nombreux codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Divers jeux sont disponibles tels que le ZuperParrain,le Zackpot et la ZGrille.
La monnaie du site est le Zpoint convertible en euros selon un taux défini en début de moins en fonction de revenus du site acquis dans le mois.
Particularité de cette barre,en fonction de la taille de la barre que vous aurez paramétré,vous pourrez gagner + de zpoints.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls niveau 1 à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_right_arrow ici Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_left_arrow.



Dernière édition par Michoco le Mer 29 Jan 2014, 14:17, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 08:18Site malhonnête fermé 

Informations affichées rubrique news:
le 02.08.2013

Citation :
Bonjour à tous et toutes,

Comme vous avez pu le remarquer, le concours n'a pas été lancé hier comme prévu, mais sera lancé aujourd'hui à 20 Heures. Les raisons de ce retard sont personnelles ( Les piscines dans le jardin, c'est très bien, sauf quand un de vos enfants sautent la tête la première dedans... Les urgences pendant plusieurs heures avec cette chaleur.. je ne vous le conseille pas.. Heureusement, plus de peur que de mal clin d\'oeil)

Voici les modalités de ce nouveau concours ZBarre :

Comme expliqué il y a 2 jours, le concours a été simplifié pour permettre à tous de le gagner :

Le concours débutera ce vendredi 2 Aout à 20H ( Heure de Paris ) et se terminera le dernier jour du mois à minuit.

- Chaque fois que vous affichez une publicité sur la barre, vous gagnez 1 Pt pour ce concours.
- Chaque fois que vous gagnez une image, vous gagnez 20 Pts pour ce concours.

Les dotations du concours :

1ier : 25 000 ZPoints et 25 Filleuls actifs.
2ième : 15 000 ZPoints et 15 Filleuls actifs
3ième : 10 000 ZPoints et 5 Filleuls Actifs
4 et 5ième : 5000 ZPoints et 3 Filleuls Actifs
6 à 10 Ième : 2500 ZPoints et 1 Filleuls Actifs
11 à 25ième : 1000 ZPoints
26 à 50ième : 500 ZPoints
51 à 500 : 250 ZPpoints

Mais, tous les 50 places ( donc 50ième, 100ième, 150ième, et ainsi de suite jusqu'au 500ième ), un filleul actif sera à gagner.

Ce soir, après le lancement du concours ZBarre et si tout se passe bien, une news sera postée pour le concours Anniversaire qui sera mis en place ce week end!

Bonne chance à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°126
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 19:09Site malhonnête fermé 

Informations affichées rubrique news:
le 06.08.2013

Citation :
Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, le concours Anniversaire sera lancé dès ce mercredi soir à 20 heures. Les pages du concours seront mises en ligne durant la nuit et l'après midi.

Pour gagner des points pour ce concours, il y aura plusieurs moyens :

Avec la barre :

1Pt par publicités affichées.
20 Pts par images gagnées sur la barre.

Avec des jeux spéciaux anniversaire :

Un SuperParrain spécial concours anniversaire sera mis en place avec des Pts pour le concours à gagner ( 0.5 Pts / Affichages de chaque ZBarre connectée ).

Une Grille spéciale concours anniversaire sera mise en place avec de 500 à 20 000 Pts pour le concours anniversaire à gagner.

Le JackoFilleul sera mis en place, des filleuls et des Pts concours anniversaire à gagner.

Les dotations de ce concours seront exceptionnelles pour fêter notre premier anniversaire :

Le gagnant recevra 500 ZEuros et 200 Filleuls actifs

Et pour les suivants, ce sera également des ZEuros et des filleuls actifs.

Je rappelle également de relire la news du 31 juillet clin d\'oeil

Bonne chance à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°127
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 17:22Site malhonnête fermé 

Informations affichées rubrique news:
le 18.08.2013

Citation :
Bonjour à tous,

La Création et la réception des papiers concernant la société prenant plus de temps que prévu ( merci les vacances ), et suite à la demande de certains membres voulant acheter des ZCredits d'ouvrir une boutique officielle tenue par le revendeur officiel du site. Comme expliqué précédemment, vous pouvez avoir toute confiance en lui.

L'adresse de la boutique : http://www.zbarrepass.com

D'autres news ( date du retour de paypal et autres ) seront postées avant la fin de la semaine prochaine.

Modifications du ZackPot :

Les probabilités de gagner le Jackpot de chaque grille a été considérablement augmenter, il devrait tomber 10 fois plus souvent, bien sur le montant du jackpot a donc été divisé par 10, mais au moins, cela fera 10 heureux au lieu d'un seul.

Bonne chance à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°128
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 22:56Site malhonnête fermé 

Informations affichées rubrique news:
le 27.08.2013

Citation :
Bonjour à tous,

Voici une petite news pour vous faire part des avancées et surtout, vu les messages que je reçois, pour en rassurer certains.

Concernant la société, je vais vous expliquer pour cela prend plus de temps. Une première chose est que je suis belge et que la société sera belge, donc il est normal que les modalités soient différentes d'un pays à l'autre et surtout que les délais soient différents. De plus, je ne créée pas, je reprends une société existante, il est donc nécessaire pour moi de tout vérifier ( enfin c'est mon comptable qui s'en charge ). Il y a donc plus de formalités à faire que pour une simple création. Voilà le pourquoi du délai.

Mais vu que ça prend beaucoup plus de temps que prévu, je vais m'arranger autrement. Les demandes de paiements par paypal reprendront début septembre, ainsi que les demandes de paiement Hipay.

Les demandes de Paiements qui ont été faites au mois d'Aout seront payées la semaine prochaine en totalité. Je vais déjà commencer à valider les demandes de paiements cette semaine, donc ceux qui préfèrent un paiement électronique, annulez vos demandes, les paiements electroniques reviennent la semaine prochaine.

Cette semaine, je vais m'atteler aux différents projets et les finir au plus vite.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°129
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:55Site malhonnête fermé 

bjr
Citation :
Bonsoir à tous,

Avec un peu de retard par rapport à ce qui était prévu, tous les virements ont été envoyés ( les demandes de paiement du mois d'aout ). Vous devriez voir apparaitre votre virement dès demain pour les plus chanceux et jeudi pour les moins chanceux. Veuillez m'excuser pour le retard.

Les demandes de paiement Paypal viennent d'être ajoutés dans la boutique ( dans un premier temps, les demandes de 10 euros ). Veuillez pour les plus gros montants ( 50 et + ), si possible, prendre des virements bancaires.

Merci de votre patience.
donc pour 80 euros paypal 8 demandes a 10 euros ,la durée d attente vas etre longue blazé 
je pense que les membres vont faire  plusieurs demandes de 10 euros par paypal
oli

ps: passé un site en société n est pas obligatoirement un gage de sérieux (eurokiddies,etc..)
il risque meme d avoir des changements et peut etre pas dans le sens des membres.
c est un avis perso,et prefere me tromper largement
la des paiements sont fait ,je posterais des que j aurais recu les miens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°130
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:25Site malhonnête fermé 

J'ai aussi fait 2 demandes de 10€ Paypal ce matin, je posterai dès que possible content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°131
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 09:45Site malhonnête fermé 

bjr
toujours pas de forum:blazé: 
ca deviens un peu chiant tout ces petits pépins
en tout cas  pas de forum plus de questions a poser
la web du site,est inscrite sur le forum des parrains (enfin si toujours la)
plusieurs explications serais bienvenue
car depuis 2 mois les paiements s accumulent ,et vois pas trop de preuves de paiements
bon la c est dur plus de forum reflechir 
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°132
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:46Site malhonnête fermé 

jcroyais qu'ils en avait refait un ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°133
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 15:02Site malhonnête fermé 

bjr
toujours rien sur le site ,quelque paiements effectués ces derniers temps ,mais pas temps que ca
je suis etonné que personne se pose des questions,quand meme reflechir 
suis je le seul a me poser des questions grand père 
si c est tout simplement qu il y moins de rentrée d argents que de demande paiements qu elle le dise
car tout est fait pour que le membre y gagne,donc a un moment ca suit plus
faire des concours avec 500 euros au vainqueur c est bien le vainqueur a t il eu ses gains ... 
vois que les paiement se font au compte goutte ca bouge un peu sur la page du site (gauche du site)
parce que la le site a tout eu piratage (un menbre), web malade ( c est peut etre vrai,je sais pas ) mais tellement de web ,nous disent qu ils sont malade et qu ils nous prennent pour des censure 
ensuite demande de papiers pour sociétée,donc blocage des paiements paypal et hypay en attendant
paiements marqué effectué mais rien sur les comptes des membres (du moins certains sont payé)
promo pour achat de codes
aller le forum vas revenir a la fin du mois pour nous dire que tout vas bien content 
de mon cotés, si paiements fait, je met plus rien dessus en tout cas je connais des membres avec des demandes de paiement a 4 chiffres ca risque de leur faire tout drole
si le site a des problemes de rentrée d argent quelle le dise (enfin si c est une femme)
certains le font gold barre,euro happy et encore eux c est a cause de certaines regies si dit pas de conneries
avis perso
ont vas dire que vais trop vite, mais........
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°134
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:07Site malhonnête fermé 

Les explications de l'admi datées d'aujourd'hui

Citation :
"News :: 2013-09-21  Bonjour a tous,  D'abord, je tiens a m'excuser pour le manque de communications de ces derniers jours, vous allez comprendre pourquoi ces derniers jours, je n'ai pas ete fort presents, j'ai tente par tous les moyens de regler cette situation sans succes.  Voici donc les explications :  J'attends depuis debut septembre le paiement des gains du site provenant de rentabiliweb, apres le delai habituel, je commence a m'inquieter et donc je les contacte. Ils me demandent de faire certaines vefications au niveau de membres utilisant fortement l'achat de codes par sms et internet+ nottament. Je contacte les membres en question, leur demandant des explications. Ne les recevant pas, le recontacte rentabiliweb qui me confirme que les gains d'aout ( qui represente quand meme 75% des rentrees du site sur le mois d'aout ) est bloque 6 mois a un an pour verifications. Il y a suspicion de fraude et donc argent bloque. Le pire est que les gains de ce mois ci pourraient eux aussi etre bloques, a ce moment, je n'ai pas encore de reponses precises a ce niveau.  Le positif dans cette histoire est qu'ils ne m'ont pas dit que je ne serai pas paye, mais que cet argent est bloque 6 mois a un an.  Je vous invite a contacter rentabilweb qui pourra confirmer mes dires, et ainsi prouver ma bonne foi.  Des mesures seront donc prises pour que personne ne soit lese dans cette histoire, ou en tout cas le moins possible. Il faudra juste etre patient. Ces mesures seront enoncees dans les prochains jours, le temps pour moi de trouver les meilleures solutions pour tout le monde.  Le forum reviendra au plus vite, cette histoire m'a pris enormement de temps et surtout d'energie, et je voulais avant tout essayer de regler ce probleme.  Je vous ferai part au plus vite des mesures qui seront prises.  Je tiens a preciser que le site ne fermera pas ses portes, il s'agit, je l'espere d'un contre temps, et nous allons tout mettre en oeuvre pour passer a travers ce mauvais moment.  Merci d'avance"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°135
Krom63
Krom63
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 18
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:25Site malhonnête fermé 

Je commençais à m'inquiéter de son absence.

Même si ce sont des nouvelles plutôt mitigés au moins elle nous tiens au courant.
Un gage de sérieux que je trouve appréciable.

J'espère qu'un arrangement sera trouvé, presque 1 mois de chiffre d'affaire en moins dans les caisses pendant six mois c'est beaucoup...

Edit :
Une question qui n'a rien à voir :
Je me suis inscrit à Z-Barre en Irlande. On m'associe évidemment le taux de change irlandais.
Vous vous en doutez c'est pas un taux folichon (0.00011 en VIP 0).
Pensez-vous que je repasserai au taux français une fois que je serai revenu en France ?
J'ai demandé à l'admin, mais elle a autre chose à faire que me répondre en ce moment vous vous en doutez.


Dernière édition par Krom63 le Sam 21 Sep 2013, 19:32, édité 1 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°136
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:27Site malhonnête fermé 

bsr
mince pourtant rentaliweb ,il me semble que c est pas la 1er fois quelle fait ce coup
moi pense que ce souci tombe bien
pourquoi ne pas en parler avant blazé 

oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°137
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 19:48Site malhonnête fermé 

Krom63 a écrit:

Une question qui n'a rien à voir :
Je me suis inscrit à Z-Barre en Irlande. On m'associe évidemment le taux de change irlandais.
Vous vous en doutez c'est pas un taux folichon (0.00011 en VIP 0).
Pensez-vous que je repasserai au taux français une fois que je serai revenu en France ?
J'ai demandé à l'admin, mais elle a autre chose à faire que me répondre en ce moment vous vous en doutez.

Normalement, en revenant en france, je pense que tu devrais avoir le taux français car tout cela doit se faire de façon automatique en détectant l'origine de l'IP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°138
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 08:58Site malhonnête fermé 

Je pense mettre la barre zbarre en pause par précaution.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°139
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:52Site malhonnête fermé 

bjr
pour l instant je laisse la barre
meme si j ais des doutes des chiffres qu elle fournie de 75 % Sleep 
tout le monde n achete pas sms et internet
pourquoi tout bloqué  pendant 6 mois a 1 an ,
qu elle dise franchement que les paiements seront plus long
j aurais préféré ,la vérité meme si elle me plais pas
certains ont commencé a posté leur doutes sur le forum (zbarre)
et se sont fait remballé, ailleur aussi blazé
suis pas pro ,mais remettre un simple forum (je parle d un simple )ne prend pas tant de temps
gold barre a eu le meme souci avec des fraudeur (allo pass)
le web d enro happy aussi a eu des soucis ,
les 2 ont expliqué leurs soucis
pourquoi nous sortir d autres  excuses
et surtout d avoir bloqué le forum mince grand père 
de mon cotés ,j y crois pas du tout ,je pense plus a un souci d argent
en tout cas je vois que des paiements sont fait ,et j espere qu ils sont dans l ordre des demandes
vais attendre les prochaines news du web peace
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°140
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 15:04Site malhonnête fermé 

Comme le dit moimeme74 qui me semble être doué de sagesse,je vais attendre d'avoir encore de nouvelles infos et au moins jusqu'à la fin du mois je vais laisser tourner la barre et comme dit le proverbe:"Qui vivra,verra"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°141
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 15:57Site malhonnête fermé 

bjr
Citation :
moimeme74 qui me semble être doué de sagesse
non enfin je reste modeste :123: 
serieusement
pourquoi faire un concours (pour que les membres investissent )
faire un site specialement pour les codes du site
pour moi elle le savais avant, tout simplement
me repete, j ais du mal a la  croire  
avant ca, elle a toujours étais réglo, elle le seras (peut etre) encore
j attend encore un peu pour voir la suite,voila pourquoi je laisse la barre
ce qui est sur, ca seras pas éternellement si rien ne bouge
j aimerais savoir le nombres de paiements en attente
bon faudras attendre entre 6 mois et un an ,en lisant entre les lignes de sa derniere new
oui suis cretin rire ,
oli

ps : d autres avis serais bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°142
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 09:44Site malhonnête fermé 

Pas assez de recul sur ce site pour me prononcer ... donc je me fie à toi Oli hihi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°143
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 15:42Site malhonnête fermé 

Bonjour,
Pour partager mon avis perso, il y a certaines choses dans les événements et dans les messages de l'admin qui me semble bizarre aussi.

N'oublions pas que l'admin est en Belgique et ne connaissant pas le système administratif de ce pays il est donc difficile de porter un jugement, nous avons juste connaissance des déboires administratifs du notre et j'ose imaginer qu'en Belgique le système n'est pas parfait.

Concernant le forum je pense que l'admin la mis hors ligne pour éviter les messages des langues de bois, vous le savez tous que dès qu'un site à des difficultés il y a des personnes qui cris au scam direct et sur un forum ce type de message peut très vite porter préjudice à un site, il est donc plus simple de gérer des mails que de filtrer les langues de bois d'un forum.

Concernant le site en lui même et cette histoire de concours je donne raison à l'admin de le faire pour la bonne est simple raison que cela ramène forcement de l'activité et donc des revenus et j'ose imaginer que ses calculs de reversement des gains est bons puisque le site existe déjà depuis quelques mois.
500€ de gains est quant même motivant pour les membres qui y participent. Les revenus gagné garce à ce concours vont également permettre d'honoré des demandes de paiements.

Pour le site de vente de code n'oubliez pas qu'il à été mis en ligne juste avant les vacances de l'admin et que c'est un vendeurs officiel qui le gère ce qui à arrangé pas mal de monde pendant les vacances de l'admin. Vous comprenez aussi qu'il y a une marge plus importante à vendre des codes en direct que sur les sites de vente de codes qui eux prennent une commission au passage, ce qui est normal. Donc plus de marge sur les codes vendu = plus de gains dans les caisses du site pour les paiements en attente.

Pour rantabiliweb qui demande des explications, vous savez tous en fin surtout les admins que certaines régies vont laisser diffuser et qu'au moment des paiements vont demander à ladmin de justifier de certaines choses qui est très difficilement justifiable. Il est difficile pour un admin de savoir comment les membres procedent, et sur un site comme z-barre il y forcement des membres malhonettes qui ont du trouver des failles pour optenir des codes à moindre cout, alors en effet .
Le chiffre de 75% je pense que ce n'est pas juste sms et internet+ mais rentabiliweb au complet ce qui ne m’étonne pas plus que ça, vu qu'il y des façon d’obtenir des codes par les système gratuit et je sais pour les avoir utiliser sur un site de jeux il y très longtemps qui y des failles dans le système, et il est normal que l'admin ne va pas s’étaler la dessus.

Donc pour moi je site traverse un moment difficile comme c'est déjà arrivé avec d'autres sites et comme cela arrivera encore avec d'autres.
Perso la barre tourne h24 depuis quelques mois et continua à tourner avec de bonnes ou mauvaises nouvelles de la part de l'admin dans ses prochains messages et je vous invite à faire de même si vous avez un minimum d’intérêt pour ce site.
Même si les paiements ne sont pas aussi rapide qu'il a quelques temps, même si le taux est amener à baiser, même si vous avez des doutes par rapport à certaines choses, la meilleur façon que nous avons tous de soutenir le site est de faire au moins tourner la barre et si vous vous prenez 5 min / jours pour faire les clics de la sections ptc c'est énorme pour le site et il y aura forcement des revenus qui permettrons d'honoré les demandes.

Voila mon avis, désolé c'est un peu long mais cela fait quelques jours que je voulais déjà poster ici et forcement plus les jours sont passé plus j'avais de choses à dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°144
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 16:07Site malhonnête fermé 

bjr
merci euro happy,
d accord avec toi pour certaines choses, mais pas tout
pour la barre je la laisse aussi ,pour les clics non (ceci ne concerne que moi)
je prefere la véritée du 1er coup,vais pas revenir dessus
le concours ,crois tu que les membres (certains ) l aurais fait ,si ils étaient au courant du souci (perso penses pas)
le site de codes pourquoi le faire a ce moment la
le forum ont est d accord ,mais certaines langue de bois ont( peut etre) raison ,la c est un avis de web de ta part  je pense
en tout cas merci de ton points de vu
Citation :
Bonjour à tous,

Une news sera postée dans la soirée afin de faire un récapitulatif des modifications apportées sur le site aujourd'hui et celles qui seront faites dans les prochains jours.

Bonne journée
ont verras ce soir
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°145
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:12Site malhonnête fermé 

Bah je préfère un long avis mais qu'il y en ait un que rien du tout euro happy. Merci à toi d'avoir posté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°146
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 18:25Site malhonnête fermé 

Bonjour,

En ce qui me concerne je reste très confiant, ce genre de problèmes arrive souvent. Par contre une chose me titille concernant rentabiliweb. Vous ne trouvez pas que 6 mois à un an pour vérifier les données est long ?
Comme l'a dit euro-happy, ce problème de vérification arrive souvent avec les régies et je sais de quoi je parle puisque ça m'ai arrivé une bonne dizaine de fois. Généralement c'est résolu en quelques semaines maximum, mais là, même si on ne peut pas comparer rentabiliweb et une régie et que l'on ne peut pas, je pense, imaginer la quantité de données à vérifier, 6 mois à un an me parait vraiment excessif, non !

Bonne soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°147
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:29Site malhonnête fermé 

bsr
Citation :
s que 6 mois à un an pour vérifier les données est long ?
oui,tres long , bah ca vas bien l arrangé ce mr:) 
Citation :
je reste très confiant
moi j attend la new pour decidé
mais quelqu un qui raconte des pipos une fois en raconteras d autres
suis impatient de voir les reactions ,pour les delais d attente pour les paiements
parce que ca ca seras dans la new (enfin je penses)
merci pour ton avis gogo19fr
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°148
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 09:14Site malhonnête fermé 

bjr
Citation :
Bonjour à tous, Le site sera mis en maintenance pendant une heure ou deux heures ce mercredi dans la matinée afin que j'apporte les modifications nécessaires. Elles seront énoncées lors de la remise en route.
reste a espérer que ce soit plus rapide que le forum siffle 
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°149
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:37Site malhonnête fermé 

Comme tu dis ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°150
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 6 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°151
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» G1 Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Nols-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Discovery Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» I-gagnant-barre [Site disparu - Membres impayés]