Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Sujet : « Shopmium »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du netPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 18:55Recommandé 

Shopmium
Shopmium Shopmi10
Shopmium Facebo11Resultat test PageRankShopmium Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Shopmium" !

Code de parrainage UAEHGYRL du membre "enirac1709" depuis le 08/10/2013.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Shopmium I_right_arrow ICI Shopmium I_left_arrow
    Le site est très bien conçu et très professionnel.
    Les paiements sont envoyés rapidement.
    Site déclaré et assez unique dans son genre avec son application qui vous permettra de faire des achats ciblés et à prix réduits dans certaines enseignes partenaires.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=73

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le ?,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Shopmium est une start-up française dont le siège est à Paris.
C'est une application qui fonctionne sur I-phone et Androïd sous réserve de compatibilité (Cf FAQ)
Cette application permet d'avoir des promotions d'ordre privé.
Il y a différentes campagnes de promotion concernant des produits variés.
Attention, les promotions sont limitées dans le temps.

Il suffit d'ouvrir l'application, de choisir un produit qui nous intéresse, de découvrir l'offre et de tester le code barre avant achat. Si le produit correspond il faut donc l'acheter et prouver son achat.
Cela se fait en 2 étapes :
1) Scan du code barre
2) Prise en photo du ticket de caisse (attention celui-ci doit répondre à certains critères : informatisé, détaillé, enseigne, date d'achat, clair, lisible …)

Lors de la première utilisation, on vous fera compléter votre profil et choisir votre moyen de remboursement.
Bonus à l'inscription
Oui, si parrainé.
En effet, on dispose de 8 jours à compter de la date d'inscription, d'une offre remboursant une plaque de chocolat Lindt.
Supprimer son compte manuellement
Non (voir FAQ)
 
 
 
Clics rémunérés
Non
Parrainage
Le parrain a 2€ à la première offre validée par filleul.
Niveaux VIP
Aucun
Payout
Aucun payout
 
 
 
Modes de paiement
Remboursement via compte paypal sous 3 jours ouvrés et via virement compte bancaire sous 7 jours ouvrés.
Utilisation des gains pour faire un don à l'association "les petits frères des Pauvres".
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
J'ai profité de l'offre de parrainage, j'ai été remboursé de ma plaque de chocolat en 1 jour ouvré sans souci et/ou difficulté particulière.
Rendez-vous à l'adresse http://www.shopmium.com/app ou télécharger l'application SHOPMIUM
Une fois l'application téléchargée, inscrire le code UAEHGYRL dans la case parrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:00Recommandé 

Merci pour la description.

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Shopmium,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 13:59Recommandé 

Pour l'instant, chaque fois que j'ai utilisé l'application pour l'achat d'un produit de la liste, j'ai toujours été remboursée.

Si le détail des gains de parrainage est suffisament explicite et que ceux-ci me font suffisament confiance pour me confier leur adresse paypal, j'arriverais peut-être à mettre en place une rémunération de filleul à 50%.

Car si comme l'appli le dit, les opérations des filleuls nous offre 2€, il y aura peut-être moyen de rendre 1€ ...

A voir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:29Recommandé 

Alors donc je rectifie en fait le parrain a 2€ à la première offre validée par filleul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:55Recommandé 

Voici quelques offres en cours

Pizza Royale Ristorante jusqu'au 15 novembre 2013
https://i.servimg.com/u/f55/18/38/88/28/offre_10.jpg

News tradition d'Asie jusqu'au 22 novembre 2013
https://i.servimg.com/u/f55/18/38/88/28/offre_11.jpg

Spécialité d'Asie jusqu'au 22 novembre 2013
https://i.servimg.com/u/f55/18/38/88/28/offre_12.jpg

L'ensemble des offres ici : http://offres.shopmium.com/

Toutes les semaines de nouvelles offres apparaissent et bien sur, certaines disparaissent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 00:06Recommandé 

Applications mises à jour régulièrement.

Une nouvelle version a vu le jour. J'aime pas l'outil pour prendre la photo des tickets de caisse, donc bon pas grave, je le photographie avant et je passe par l'autre possibilité.

Si on a effectué plusieurs offres sur le même ticket, on a plus à rephotographier le ticket, il y a un historique des tickets de caisse envoyés et suffit de cliquer sur le bon.

Ca paye toujours aussi rapidement, et des offres en tout genre : paquet de yaourt, bonbons, ticket de la FDJ, céréales, shampoing, lait autobronzant, un truc minceur, coloration pour cheveux, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 12:23Recommandé 

Bonjour enirac1709,

Je m’apprête à mettre à jour la fiche mais l'image de la bannière de parrainage ne fonctionne pas.
Peux tu me transmettre le nouveau lien de la bannière et éventuellement les informations à mettre à jour s'il te plait ?

Merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:49Recommandé 

il n'y a pas de bannière, c'est toi qui avait du la mettre à la création de la fiche ....

Par rapport aux infos que j'ai indiqué dans la fiche, il n'y a pas de mises à jour nécessaire. La méthode reste la même, c'est juste une amélioration d'interface et d'outils ... mais c'est assez difficile pour moi à l'expliquer clairement.

Avant, au moment de prendre la photo du ticket de caisse, l'application allait sur l'appareil photo de notre téléphone. Maintenant l'appareil photo est intégré à l'application mais bon sur le mien ça fonctionne pas bien (et d'ailleurs ils ont prévu, vu qu'il nous laisse la possibilité d'aller télécharger une image prise par notre téléphone)

En clair, pas de modification sur la fiche, juste une amélioration de l'application, + de diversité dans les promotions (exemple, remboursement d'un ticket de la FDJ à 2€ pour les deux derniers jeux sortis récemment ... à savoir illiko et poil à gratter, à voir si ça continuera avec les prochains)

Jdirais que globalement ça s'améliore et les gérants sont toujours très présents sur leur page facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:47Recommandé 

Merci Michoko, l'est bonne la plaque de chocolat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:37Recommandé 

oui oui très bonne oui !

Tu l'as compris,je me suis inscrit sur le site en utilisant ton code de parrainage.
Tu as surement du le voir sur ton compte ou tu as reçu un mail du site t'informant que le parrainage avait été validé suite à ma demande de remboursement de la plaquette de chocolat ^^.

j'ai aussi effectué un achat d'un pack de desperados mais ça ce n'était pas 100% remboursé  Laughing

Ce site est très pro et mérite son statut recommandé !
Dommage qu'il n'y est pas assez d'offres en hypermarché/supermarché dans ma région.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 15:47Recommandé 

* Changement du statut attribué à Shopmium *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site recommandé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?

Nouveau site présenté sur le forum !
A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
Nous testions donc son site.
Pourquoi obtient il le statut "Site recommandé" ?

Le site est très bien conçu et très professionnel.
Les paiements sont envoyés rapidement.
Site déclaré et assez unique dans son genre avec son application qui vous permettra de faire des achats ciblés et à prix réduits dans certaines enseignes partenaires.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 29.08.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:10Recommandé 

Bah en général c'est remboursable dans n'importe quel supermarché / hypermarché encore faut-il y trouver le produit ...

J'ai un petit Auchan alors en général les nouveaux produits arrivent je ne sais combien de temps après ...

Sinon, il existe d'autres applications du même type sans système de parrainage donc si tu en veux le nom, pas de problème.

Du côté de shopmium, jleur ai pris la tassimo vivi qui m'a couté de mémoire 20€. Il manquait des justificatifs (des photos que j'avais zappé etc) et jdevais attendre le week-end pour reprendre les photos (le carton étant resté chez mes parents) et au final, j'ai reçu un mail comme quoi à titre exceptionnel mon offre était validée

Une bonne petite start-up comme on les aime.

Et oui les desperados n'était pas à 100% remboursé m'enfin appréciable quand même la réduc.

J'ai pris 3 pack à mes parents, avec la radler, qu'ils soient tranquilles cet été, au final l'a tellement fait froid qu'elles sont encore dans le frigo mdr




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 19:31Recommandé 

Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=73

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Shopmium Vide
MessageSujet: Re: Shopmium   Shopmium I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Page 1 sur 1

Sujet : « Shopmium »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du net
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-