Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 8 sur 9INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:26Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Zbarre
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Z-barr10
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Facebo11Resultat test PageRankZ-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Twitte10
Le site "Zbarre" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 30/08/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_right_arrow ICI Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_left_arrow
    La saga Zbarre ...

    Comme vous l'avez remarqué,le site n'est plus en ligne depuis le 15 janvier 2014.

    Revenons 6 mois en arrière car je pense que tout a commencé là.
    Prémédité ou pas,vérité ou pas ... le constat aujourd'hui est sans appel,le site a disparu et le web s'est bien gardé de nous payer avant de fermer son site.

    31/07/2013 : Annonce de la création d'une société qui occasionnera la suppression temporaire des paiements paypal et hipay le temps pour lui de créer les nouveaux comptes, de réceptionner tous les documents nécessaires pour valider ces comptes.
    02/08/2013 : Il lance un concours en retard en précisant je le cite : Les raisons de ce retard sont personnelles (Les piscines dans le jardin, c'est très bien, sauf quand un de vos enfants sautent la tête la première dedans...)
    18/08/2013 : Il nous annonce que la création et la réception des papiers concernant la société prend plus de temps qu'il le pensait mais en profite pour nous annoncer qu'il venait de créer un site spécialement prévu pour acheter ces codes du site.
    27/08/2013 : Il essaye de rassurer (encore) tous les membres concernant la société et tous les retards engendrés en nous expliquant qu’étant donné qu'il est belge,la société sera belge et les modalités sont différentes d'un pays à l'autre (surtout au niveau des délais).
    Il précise également qu'il ne crée pas mais reprend une société existante.
    Ce n'est pas ce qu'il nous avait dit au départ ...
    Il annonce que les demandes de paiements par paypal reprendront début septembre,ainsi que les demandes de paiements Hipay.
    11/09/2013 : Reprise "TARDIVE" des paiements paypal mais il n'y a que des virements paypal de 10 € disponibles.
    Entre temps le forum a disparu ...
    21/09/2013 : Il nous indique attendre depuis début septembre le paiement des gains du site provenant de rentabiliweb.
    Rentabiliweb (selon ces dires) lui demandent de faire certaines vérifications au niveau de ces membres qui utilisent fortement l'achat de codes par sms et internet+ notamment en précisant que les gains du mois d'aout sont bloqués 6 mois à un an pour vérifications prétextant une suspicion de fraude.
    Le web de Zbarre précise que les gains du mois de septembre pourraient eux aussi être bloqués.
    Au alentour du 22/09/2013 au 25/09/2013 : il confirme que rentabiliweb a bloqué les gains du mois de septembre et,par la même occasion,ont coupé tous les moyens de micropaiement.
    Suite à cela,le web a annulé toutes nos demandes de paiement.
    Il a revu le système des paiements qui "en gros" permettra aux membres VIP de demander + de paiements de 10 € selon leurs statuts VIP.
    Une aubaine pour lui,vous pensez bien,car ça va inciter les membres à investir.
    25/09/2013 : Mise en place du prestataire micropaiement Starpass et retour du forum.
    Il dit qu'il repousse le passage en société malgré qu'il a tous les documents prétextant qu'il ne veut pas s'ajouter des frais supplémentaires en ce moment.
    Le moindre euro gagné par le site étant selon lui intégralement reversé pour les paiements (sauf les frais du serveurs).
    03/10/2013 : il nous annonce qu'il ne sera pas disponible ces prochains jours car sa femme était enceinte, et qu'ils viennent d'apprendre que leur bébé est décédé.
    01/11/2013 : Il dit nous annoncer de bonnes nouvelles mais en fait,il ne fait que rabâcher la même chose ... le site ne fermera pas etc etc ...
    08/11/2013 : Il met le site en maintenance pendant plusieurs semaines afin de lui permettre de recoder entièrement le site dans le but de revendre le script à de futurs webmasters qui voulaient se lancer dans l'aventure.
    22/11/2013 : Il s'excuse de ne plus avoir donné de nouvelles suite à un problème de connexion internet.
    02/12/2013 : Il s'excuse "encore" en précisant qu'après l'installation de sa nouvelle connexion, un problème sur la ligne est apparu et il a du attendre jusqu'aujourd'hui un réparateur pour que tout soit en ordre au niveau de sa connexion internet.
    Il annonce la sortie de http://www.creez-votre-barre.com et http://www.boutique-de-code.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. (jamais ils n'ont été mis en ligne,les noms de domaine ont simplement été crées).
    Il dit attendre encore le paiement des gains bloqués ou d'avoir la somme correspondante pour relancer le site.
    15/01/2014 : le site est inaccessible.


    Voila un petit résumé de ces news ...
    Si je devais faire un bilan de tout ça,je dirais que comme beaucoup d'entre vous,j'ai cru à une éventuelle reprise.
    Il fallait y croire,Zbarre n’était pas un site de barre de surf comme les autres car beaucoup de membres l'ont oublié mais pendant près de 10 mois,le web de ce site payait en général dans les 24 a 48 heures les demandes de paiement et les sommes qu'il versait étaient importantes.
    Son sérieux "de l'époque" nous a rendu confiant et nous a donné envie d'investir,c'est ce que l'on a fait mais depuis le mois d'aout dernier,rien ne va plus.
    Au début,on pouvait croire à ces excuses mais plus les semaines passaient et plus il lui arrivait tous les malheurs du monde.
    Le pire étant bien sur cette histoire de bébé décédé.
    Si il était aussi honnête que ça,il serait toujours là aujourd'hui.
    Pendant cette fameuse période (fin aout à décembre 2013),il a tout fait pour inciter les membres à investir.
    Si l'histoire des gains bloqués était vraie,je peux parfaitement comprendre qu'il est besoin de trésorerie pour continuer à payer "en priorité" les investisseurs.
    Mais bon ... trop d'excuses qui au bout d'un moment ne sont plus crédibles.

    Pour ma part,j'ai perdu beaucoup d'argent (+ de 2000 euros),cet argent est issu du parrainage et de mon activité.
    A chaque fois,je réinvestissais une très grosse partie de cet argent dans l'achat de statut VIP.
    J'ai fais la grosse erreur de débutant ... j'ai cumulé pour gagner +.
    Le prix pour l'achat de Zcrédits était élevé pour atteindre le statut VIP souhaité,il fallait donc que je cumule.
    Quand le web a commencé à nous informer de tous ces problèmes,je n'avais déjà plus la possibilité de retirer mes gains.

    Aujourd'hui,au delà du mépris que j'ai envers ce personnage qui se disait honnête,je m'en veux encore plus de m’être fait avoir comme un bleu.
    Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer dans ce milieu mais généralement,je prends mes précautions.
    Avec Zbarre,j'avais confiance en lui vu sa manière de gérer son site,vu les paiements qu'il envoyait très rapidement.
    Je ne compte plus le nombre de témoignages de membres satisfaits de lui avant le changement volontaire ou non qu'il a pris car les faits sont là,le site a disparu et il a escroqué ces membres en partant sans payer.

    Il ne faut pas s’étonner que de moins en moins de personnes investissent leur argent dans ce genre de sites.
    L'affaire Zbarre est similaire ou presque à d'autres gros sites,je fais référence à ecbarre,eurokiddies,eurobarre etc ...
    Le site a démarré en flèche pour s'avérer être par la suite une grosse arnaque.

    Les webmestres mettent toujours en avant le parrainage lors du lancement d'un site car c'est un moyen non négligeable pour eux de gagner de l'argent dans les concours en attribuant des filleuls,dans la vente de filleuls etc  ... mais ça reste aussi leur point faible quand le parrainage coté membre fonctionne trop bien.
    Je pense que c'est l'une des vraies raisons qui ont conduit le web à se dire que ça ne devenait plus assez rentable pour lui de continuer.

    On peut réfléchir un plein de raisons possibles mais on ne sera,je pense,jamais le fond de cette histoire.
    Zbarre ... site disparu,membres impayés,ça on ne n'oubliera pas !
Description du site
Mis en ligne le 01 septembre 2012,le site compte actuellement 15910 membres et a reversé la somme totale de 38560 €uros aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
Parrainage
3 niveaux de parrainage,vous gagnerez ...
- Filleuls de niveau 1 : 25 %,Niv 2 : 15 % et Niv 3 : 10 %
En fonction de votre statut VIP ,des niveaux de parrainage se rajouteront.
Niveaux VIP
12 Niveaux VIP
VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
15 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
1 Tickets Bonus par jour
25 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
5 Tickets Bonus par jour
40 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
10 Tickets Bonus par jour
60 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
20 Tickets Bonus par jour
1 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 5 :VIP 6 :VIP 7 :VIP 8 :
80 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
40 Tickets Bonus par jour
2 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
100 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
60 Tickets Bonus par jour
3 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
250 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
80 Tickets Bonus par jour
5 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
100 Tickets Bonus par jour
10 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 9 :VIP 10 :VIP 11 :VIP 12 :
750 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
200 Tickets Bonus par jour
15 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
300 Tickets Bonus par jour
20 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
500 Tickets Bonus par jour
30 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
2000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
750 Tickets Bonus par jour
50 ZCredits chaque jour où vous vous connectez

Payout
10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
De nombreux codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Divers jeux sont disponibles tels que le ZuperParrain,le Zackpot et la ZGrille.
La monnaie du site est le Zpoint convertible en euros selon un taux défini en début de moins en fonction de revenus du site acquis dans le mois.
Particularité de cette barre,en fonction de la taille de la barre que vous aurez paramétré,vous pourrez gagner + de zpoints.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls niveau 1 à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_right_arrow ici Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_left_arrow.



Dernière édition par Michoco le Mer 29 Jan 2014, 14:17, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
Angevin
Angevin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 73
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:51Site malhonnête fermé 

louve-urbaine a écrit:
Merci beaucoup moimeme74 pour cette info;) 
Je dois dire que je me doutais qu'il y avait un truc de ce genre là, j'estime que c'est du forcing si je peux me permettre, je préfère quand même les pépettes.
Bonjour,

Rien ne t'empêche d'attendre d'avoir 11,50ZEuros pour pouvoir acheter 10ZCrédits avec ton solde et devenir VIP1, ce qui permet ensuite de demander un paiement de 10€.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°176
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 07:54Site malhonnête fermé 

Merci pour ces infos Angevin;) 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°177
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:16Site malhonnête fermé 

Bonjour à tous,
Voici une news posté sur le site le 03/10

Citation :
Je rédige cette news pour vous prévenir que pendant les prochains jours, je serai moins présent sur le site et le forum pour des raisons personnelles. Mais, étant donné la situation actuelle et pour couper court à toutes divagations, je vais vous énoncer ces raisons personnelles. Certaines personnes étaient au courant, mais ma femme était enceinte, et nous venons d'apprendre que son petit coeur vient de s'éteindre...

Vous comprendrez dès lors que ces prochains jours, je sois moins présent.

Maintenant, j'ai un petit message à certaines personnes qui se reconnaîtront. Continuez donc votre travail de sape pour faire couler le site, vous me donnez autant de raisons à continuer à me battre pour que cela n'arrive pas. Et le site ne coulera pas. Sachez aussi qu'en essayant de le couler, vous portez atteinte à ma famille qui nous permet de nous loger et de vivre normalement. Regardez vous dans un miroir et dîtes moi si c'est bien cette image que vous voulez montrer aux autres...

Merci encore pour les messages de soutien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°178
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 08:20Site malhonnête fermé 

Bonjour à tous, j'ai un code zbarre pass à offrir,alors si cela intéresse quelqu'un merci de me MP, en espérant que le code soit valide, il n'y a rien à perdre de tester ce code;) 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°179
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 01:04Site malhonnête fermé 

Ce serait bien que les codes soient délivrés automatiquement même si on devait être limité à une demande par 24h ...

J'attends un AW depuis le 4 octobre, la preuve ci dessous


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Z_barr10

Alors bon je sais que dans la news le web disait être moins présent mais moins présent ne veut pas dire totalement absent pour gérer les demandes de codes de la boutique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°180
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:42Site malhonnête fermé 

Je pense qu'il fait les traitements de codes/paiements jour par jour et dans l'ordre !

Le 10 octobre il a fait les paiements du 27/09 donc il ne devrait pas tarder dans ton cas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°181
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:03Site malhonnête fermé 

Oui mais bon les paiements sont une chose, jpense que pour les codes faudrait voir autrement ....

Délivrer les codes manuellement ça a ses limites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°182
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 14:38Site malhonnête fermé 

Salut.
Perso j'attend toujours un paiement de 10 € depuis le 17/10. Sachant que j'ai encore une demande de 10 € à faire, faut pas etre pressé. Enfin, espérons que cela s'arrange au plus vite.
@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°183
tit nath
tit nath
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 7
Réputation Réputation : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:07Site malhonnête fermé 

Bonsoir,

Je fais des demandes de paiement de 10 euros par 4, puisque je ne peux pas en faire davantage, mais pourquoi quand 4 demandes sont faites le même jour, à la même heure (à quelques secondes près) on ne nous les paie pas en même temps ?

3 ont été réglées, mais la dernière est restée en attente, pas logique !

Enfin, dans l'espoir ce web-ci soit de bonne foi ....... bonne continuation à tous.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°184
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:35Site malhonnête fermé 

Citation :
News de Novembre :: 2013-11-01

Bonjour à tous,

Je profite de ce premier jour du mois de Novembre pour vous faire part des news du site. Pas de mauvaises nouvelles cette fois, et de futures bonnes nouvelles pour les mois à venir.

1. Avenir du site

Comme certains me le font remarquer que ce soit sur le forum ou dans les messages que je reçois, certains ont peur quant à l'avenir du site. Sachez que tout est mis en oeuvre afin de rétablir une situation normale dans les prochains mois. Je vous ferai part ce week end des dispositions prises pour permettre ce retour à la normale.

2. Modifications des concours, et du ZuperParrain.

Des modifications vont être apportées dans les prochains jours sur les concours et le ZuperParrain. Pas de gros changements en vue, mais de petites choses. Le ZuperParrain lui verra un nouveau style de jeu, mais vous aurez plus d'infos dans les prochaines semaines.

Je vais m'attacher à répondre à tous vos messages à partir de lundi, vous comprendrez lors des explications que je vous fournirai ce week end pourquoi j'ai pris un peu de retard à ce niveau ( également sur le forum ).

Je vous remercie de m'avoir lu, et également pour votre confiance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°185
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:11Site malhonnête fermé 

bjr
ca fait longtemps que j avais pas posté sur zbarre:) 
pour l instant toujours l obligation d etre vip pour avoir un paiement,
taux pas terrible etcc...
MAIS il a repris les paiements depuis quelques temps ,malheureusement peu de membres témoignent dommage (parle pas que du site des parrains), et donne des nouvelles de temps en temps,vrai ou pas a savoir
j ais toujours des doutes sur le  redémarrage du site,
bon le web a dit que ca serais finis en janvier (a voir)
de mon cotes je remet la barre et me suis remis vip 2 ,pas grand chose dirons certains ,mais deja pas mal pour moi grand père 
malgré mes doutes ,
maintenant ,j attend sa prochaine news
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°186
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:43Site malhonnête fermé 

VU sur la page du site :

Citation :
Maintenance en cours : News du 8/11/2013



Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers jours, je n'ai pas été fort présent sur le site, ceci pour la bonne cause, je vais vous expliquer ici ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines.

Je mets donc le site en maintenance pendant plusieurs semaines afin de me permettre de recoder entièrement le site et de m'y consacrer à 100%. Pourquoi me direz vous? A quoi cela va-t-il servir?

Voici les réponses :

Comme je l'avais déjà évoqué dans les news ou le forum, j'avais des solutions pour sortir de cette difficile période plus rapidement que le délai donné, et cette solution était de recoder entièrement le site afin de me permettre de revendre le script à de futurs webmasters qui voulaient se lancer dans l'aventure. C'est en bonne voie, plusieurs personnes m'ont déjà contactée et sont intéressées. Je me mets donc au travail mais cela me prend plus de temps que prévu et surtout avec le site à gérer en plus, cela ne fait qu'augmenter ma charge de travail.

La gestion d'un site comme Z-Barre prend déjà beaucoup de temps quand tout va bien, mais vu les problèmes rencontrés ces derniers temps, cela ne me permettait plus de travailler correctement dans l'élaboration et la mise en place de cette solution qui, je vous le rappelle, permettra au site, de revenir à une situation normale.

Pendant la maintenance, sur cette page vous y trouverez des mises à jour régulières quant à l'avancement du projet. Ainsi que dès que cela sera possible, une date approximative de reprise des activités normales du site.

Il va de soit que vous retrouverez tous vos comptes dans l'état actuel lorsque le site sera réouvert, rien ne sera perdu.

Je posterai des news régulières ici pour vous faire part de l'avancement des projets.

Je vous le rappelle encore et je le mets en grand :
Z-Barre ne ferme et ne fermera pas

, il est hors de question d'en arriver à cette solution. Cette maintenance a seulement pour but de me permettre d'arriver plus vite à le relancer, et surtout, ne plus être dépendant du bon vouloir d'une société. C'est un mal pour un bien, et je dirai même, pour un beaucoup mieux pour Z-Barre.

Je vous remercie de votre compréhension, de votre patience.

Etat d'avancement :

1. Bases de données refaites : 75%
2. Codage en cours : 25%
3. Nouveau design pour Z-Barre : 99%
3. Suite des projets : En Cours
Qui vivra verra :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°187
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:40Site malhonnête fermé 

Pas de news depuis le 8 novembre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°188
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 21:15Site malhonnête fermé 

Citation :
Maintenance en cours : News du 22/11/2013

Bonsoir à tous,

Privé d'internet depuis lundi, je n'ai pu apporter de news concernant la maintenance. Chose enfin réparée, j'ai de nouveau une connexion normale. Je prépare la news la poste ce soir ou demain dans la matinée.

Bon week end à tous.
Viens d'être poster apparemment...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°189
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 14:01Site malhonnête fermé 

bjr
Citation :
Pas de news depuis le 8 novembre ...
le web nous demandent  de patienter jusqu a janvier 2014,  ,meme si  je suis l un des plus douteux sur sa bonne foi, me dit que la il  ne pourras pas avoir d autres excuses ,il a pratiquement tout eus ,(vrai ou pas je ne sais pas )
je pense qu ont peut attendre jusqu a la clin d\'oeil ,ca coute rien, a part attendre peace 
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°190
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:40Site malhonnête fermé 

Citation :
Maintenance en cours : News du 02/12/2013


Bonjour à tous,

Veuillez m'excuser pour le manque de news, mais, après l'installation de la nouvelle connexion, un problème sur la ligne est apparu et j'ai du attendre jusqu'aujourd'hui un réparateur pour que tout soit en ordre au niveau de ma connexion internet. Cela ne m'a pas empéché de continuer les développements, mais il m'était impossible de me connecter sur internet et donc de vous tenir au courant de l'avancement de la situation.

Je vais donc prendre ma soirée pour répondre aux différents mails reçus et remettre mon skype en route. Veuillez m'excuser encore pour ceci.

Dans la dernière news, je devais vous tenir au courant des avancements, les voici :

Sortie de http://www.creez-votre-barre.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. Pour les futurs webmasters, ou webmasters déjà présents, ce sera pour vous l'occasion de découvrir le script qui sera mis en vente, ainsi que les conditions.

Sortie de http://www.boutique-de-code.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. Plus d'infos dans les prochains jours.

Quand à Z-Barre, pour le moment, j'attends le paiement des gains bloqués ou d'avoir la somme correspondante pour relancer le site. Je verrai avec les ventes de script et de codes, si je peux vous donner une date approximative pour la relance du site.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°191
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:35Site malhonnête fermé 

bsr
bon , bientot mi janvier ,va t il revenir ,quelles seront ses excuses  content 
dire que comme un c.. que je suis j ais monté mon vip ,sachant qu il raconté que des conneries
maintenant ,un petit mot au robin des bois (web ou gros parrains) qui se sont fait un plaisir  a me mp sur differents sites ou skype  :123: en me traitant en gros de conn...
tout ca pour esperer un paiement  du web  ,ben , ca vous a servis a quoi
si il reviens vous aurez peut etre 10 euros par mois  siffle  mince 
sur ce  peace 
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°192
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:59Site malhonnête fermé 

bah j'y crois pas trop au retour moi ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°193
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 21:39Site malhonnête fermé 

Depuis mercredi ou jeudi, la page d'accueil du site est innaccessible ... ça sent la fin ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°194
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 08:52Site malhonnête fermé 

bonjour a tous !!

oui je pense aussi que c'est la fin du site c'est dommage
apres si on veut etre dans le positif c'est peut etre un signe de reouverture
ca serait bien  content 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°195
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 10:42Site malhonnête fermé 

Super, 50 euros de perdu...  triste triste triste 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°196
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:31Site malhonnête fermé 

bjr
mais non ,d apres ses dires un train d atterrissage d un avion est tombé pile poil ou se trouve son hebergeur ,vraiment pas de chance  content 
bon  ,pas drole  je sais ,mais facile  rire 
faut plus se faire d illusion ,il reviendras pas et meme si il reviens il a pas de fond pour payé tout le monde ,et  il y est pas pour rien de son cotes  et vais pas m etaler sur d autres choses .
ok ,il a payé a ses debut normal comme tout site ,mais a force ca manque ,des signes aurais dus nous ouvrirent les yeux ,mais non,  le web qui payes rapidement a pris le dessus rapidement , alors ont dit rien ,certains trouvais ca louche et se faisais lynché sur le forum et ailleurs
ben maintenant ces personnes l ont dans le c.. comme pas mal de monde  :123: 
au hasard ,le soit disant piratage des adresses paypal des ou certains membres ,la demande de passage en société  ,mais il manqué un papier (soit disant)
pour le reste des excuses ,lui met 18 sur 20 parce que la il a tout eu, et pas mal de gens l ont crus
en tout cas il se rajouteras a la liste des webs ,qui ont permis de monter la vente d un gel pour que ca passe plus facilement  Offrir des fleurs  santé  :123: 
a tout ceux qui me disait , facile de critiquer , faut lui laisser une chance le pauvre
si t est pas content casse toi du site ,ou tu as qu a en faire toi  c .. censure  
etc..etc..etc.. fais court hein peace 
ben vais faire court la aussi m en tapes le fessier (ca fait plus poli)
et comme je sais que vous passez sur ce forum pour lire simplement
a joué les fayots envers lui ca a servis a quoi  reflechir 
alors ,pas trop mal  mince  ouaaa 
ca m embetes juste pour tout les autres qui comme moi n ont eu le choix que de subir (phrase bete car personnes a eu le choix  mince )
et certains gros parrains qui eux ont de quoi prendrent les boules ,d autres plus malins recuperer automatiquement leurs dus (hein fred )
ca seras pas la derniere fois ,d autres barres vont suivres surtout dans les nouvelles certaines sentent des l ouvertures, oui oui suis un conn....  content 
laisser jamais d argent sur un site ,acheter vos codes avec paypal ca peut eviter des surprises
vous avez quelques sites de confiances en cherchant bien vous les trouverez sur le forum
tiens faudrait  mettre recommandais  par les parrains , aw,packbarre goldbarre paradisebarre netcnet chucky dolls (et meme si je connais pas trop ses sites ) eurohappy sont tres bien ,car des ,que les webs ont un souci ils en parlent honnetement  ce qui prouvent leurs passions, envers leurs sites
bien sur j en oublie  certains ou prefere pas les citer tout simplement ,pour l instant prefere attendre  reflechir 
faudrais pas qu un de ces sites ferment d un coup j aurais  l air plus c..  hilarant 
bon finis mon pavé avec des fautes bien sur (c est moi hein )
plairas ou pas tant pis
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°197
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 14:41Site malhonnête fermé 

C'est comme Jim de 20$ ou le/la web de vive le fric ...

laissez moi deviner ... il y a eu un ouragan qui est passé pil poil sur le lieu d'hébergement de leur serveur, ou alors il y a eu le feu aux différentes sauvegarde et tous nos comptes sont perdus ...

Ou alors la femme de ce web (celui de Z) est décédée suite à l'accouchement et il dépérit dans un coin ...

Voila ça c'est l'Enirac toute sarcastique qu'elle est.

Enfin bref faudrait peut-être arrêter les mensonges et assumer les détournements de fonds - échecs ou toute autre raison qui fait que vous jetiez l'éponge en vous graissant les pattes à notre insu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°198
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 15:25Site malhonnête fermé 

bjr
oh ,c est moi qui dois etre lourd comme ca  jte fouette  clin d\'oeil 
assumer non trop dur (pour certains) ,alors que ca serais plus simple  de dire la vérité  mince ( pour moi , avis perso)

enfin ,de mon cotes plus grand chose a dire quand vois 20$ les membres qui jouent encore au sp etc...,

Citation :
Enfin bref faudrait peut-être arrêter les mensonges et assumer les détournements de fonds - échecs ou toute autre raison qui fait que vous jetiez l'éponge en vous graissant les pattes à notre insu ...


oh eni tu cherches le monde des bisounours  rire 
apres ont sait ce qu ont risque et rien ne nous oblige d investir sur ces sites ,

Citation :
Ou alors la femme de ce web (celui de Z) est décédée suite à l'accouchement et il dépérit dans un coin

j espere que ce web n a pas etais jusqu a la , s inventer une fausse couche ,faudrais etre vraiment c..
dans le doutes j ais pas osé en faire l illusion  grand père 
de toutes facon ca se termineras ,comme eurobarre,eurokiddie ,i-gagnant etc..
encore eurokiddie avec son brefs retour j ais pus recuperer ,la sur z c est 50 euros ,meme si ca sort pas de ma poche ca fais chi..  non(triste) 
bon d autres c est pire
voila de mon cotes finis sur ce site ,mais doutes etais juste  blazé 
et je le ferais pas revenir  :123: 
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°199
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 00:13Site malhonnête fermé 

Bah Oli j'ai le droit de rêver non (tant que j'en ai conscience ...)

bah j'espère bien qu'il n'est pas allé jusqu'à inventer tout ça hein je l'ai bien dit, c'est du sarcasme, et oui ça m'arrive.

Mais moi non plus je le ferai pas revenir, et j'investis jamais, enfin jamais rien de ma poche propre ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°200
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 8 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°201
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» G1 Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Sesterce Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Euro-barre [Site disparu - Membres impayés]
» Surf barre [Site disparu - Membres impayés]
» Shyna barre [Site disparu - Membres impayés]