Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 6INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 14:35Site fermé 

Wineuro PTP
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Wineur10
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Facebo11Resultat test PageRankWineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Twitte10
Le site "Wineuro" a fermé ces portes !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 01/03/2012.
Commentaire posté le 20/04/2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_right_arrow ICI Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_left_arrow
    Le webmestre du site nous a annoncé officiellement le 03/02/2015 que le site allait fermer à la fin du mois de Février.
    Je rappelle que Wineuro avait été mis en ligne en 2009 et le site est resté en activité près de 6 ans avec toujours le même gérant depuis le début.
    Un site sérieux qui a fermé dans les règles.
    En effet,le web a laissé plus d'un mois aux membres ayant au moins 0,10 € sur leur compte pour demander un paiement.
    Aux dernières nouvelles,les paiements demandés ont bien été effectués.
    Comme beaucoup de membres de ce site j'ai toujours cru au sérieux du webmestre et malgré cette fermeture,je suis content de voir qu'il a gardé son sérieux jusqu'au bout.
    Ça n'a pas toujours été le cas de webmestres que l'on croyait sérieux et qui,au moment de fermer leurs sites,ont changé leurs fusils d'épaules en fermant sans payer.
Description du site
Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 864 membres et a reversé la somme totale de 3,656.90 € à ses membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui ... une trentaine
Parrainage
Un seul niveau !
Niveaux VIP
3 statuts VIP sont disponibles ...

VIP Bronze :VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = + 25%
Bonus sur le PTC = + 10 %
Filleul gratuit : non
Payout = 3 €
Tarif: 3 € valable 1 mois
8 € valable 3 mois
15 € valable 6 mois
30 € valable 1 an
Bonus par visite = + 50 %
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 2 €
Tarif: 4 € valable 1 mois
11 € valable 3 mois
20 € valable 6 mois
40 € valable 1 an
Bonus par visite = + 100 %
Bonus sur le PTC = + 25 %
Filleul gratuit : Oui
Payout = 1 €
Tarif: 6 € valable 1 mois
17 € valable 3 mois
32 € valable 6 mois
60 € valable 1 an
Payout
4 € pour les membres free
Modes de paiement
- Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp sans IP en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion et 7 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:Page de promotion 3:Page de promotion 4:
Gain = 0.8 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 300x250
Type : IP/minute
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 728x90
Type : IP/min
Page de promotion 5:Page de promotion 6:Page de promotion 7:Page de promotion 8:
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 120x600
Type : IP/min
Gain = 0,64 points
Timer = 5 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Gain = 0,08 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,36 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Page de promotion 9:
Gain = 0 point
Timer = 0 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Webmaster disponible.
Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis.
Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.



Dernière édition par Michoco le Lun 20 Avr 2015, 21:50, édité 15 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 06:46Site fermé 

Merci pour la description.

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Wineuro ptp,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:26Site fermé 

Mail de l'admin :
Citation :
Bonjour à toutes et tous

Voici quelques nouvelles de Wineuro-PTP :
- au 15 janvier le taux était de 0,056€/1000 points, mais ce taux tend à baisser et ceci pour trois raisons. La faible fréquentation de la zone PTC qui contient plus de 150 points par jours (pour info, si les clics remontent, la valeur des bannières remontera aussi !), le quasi boudage de la page "booster le taux" et enfin un très léger fléchissement de la promotion de la page. Je compte sur vous pour au minimum maintenir ce taux et si possible, l'améliorer.
- le record de visite de la page de promotion a une nouvelle fois été battu le 9 janvier dernier avec 18255 visiteurs, quand au nombre de visiteurs uniques il a été de 570 le 14 janvier dernier. Bravo à toutes et tous pour ces nouveaux records.
- comme vous l'avez peut-être constaté, le site compte depuis aujourd'hui 100 membres et je vous remercie de la confiance que vous me faites. Néanmoins ce nombre va baisser car, pour rappel, les membres inactifs et/ou ne s'étant pas connectés au site depuis 45 jours sont automatiquement effacés et une première purge aura lieu dès demain.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition via la rubrique contact ou par MSN (passer par la rubrique contact pour avoir l'adresse).

Bonne promotion
Le web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:03Site fermé 

Merci WD pour nous avoir transmis ces informations. super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:04Site fermé 

hop, apparition d'une nouvelle page montrant l'estimation du taux du mois !

Citation :
Sur cette page vous pourrez voir la dernière estimation du taux (en €/1000 points) du mois en cours, ainsi que son évolution

0,082 en ↑ au 24/01/09

au 21/01/09 0,062 en ↑
au 15/01/09 0,056 en ↓

0,082€/1000 points !!!, bon ce n'est qu'une estimation, donc il peut y avoir des variations à la hausse (cheers) ou à la baisse, mais c'est vachement pas mal pour un PTP sans IP ! Je sens que je vais gagner pas mal pour le mois de Janvier lol! Dommage que mes fifis ne soient pas très actifs, ça pourrait encore booster un peu plus le taux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°5
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:52Site fermé 

Hop, nouveau paiement reçu de 37.02€, j'ai fait fort ce mois-ci, mon plus gros paiement pour un PTP sans IP cheers => ici


News :
Citation :

Bonjour à toutes et tous,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voulais vous prévenir que suite à un changement professionnel et pour une durée indéterminée, j'allais être moins présent à partir d'aujourd'hui. En effet, je ne pourrais plus répondre à vos achats et vos mails que le soir et dans la soirée. Je suis désolé pour la gêne que cela pourrait engendrer et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

La conversion a été faite et le taux est de 0,082€/1000 points, ce qui est tout à fait remarquable. Il s'explique par un grand nombre d'achats sur le site, achats qui ont été intégralement reversé aux taux. Il est clair qu'il va être difficile de dépasser ou même d'égaler ce taux pour le mois de février, mais je compte sur vous pour faire votre possible en n'oubliant pas de visiter les zones PTC et Booster le taux. A titre d'information, sans ces achats, le taux aurait été de 0,059€/1000 points, ce qui vous en conviendrez n'est pas si mal.
Un nouveau record de visite a été obtenu le 21 janvier dernier avec 20846 affichages de la page de promotion et 931 visiteurs uniques. Bravo à vous et continuez dans sur cette lancée.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°6
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:15Site fermé 

Citation :
Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne Saint Valentin.

En ce début février, le taux stagne un peu (0,041€/1000 points pour la dernière estimation), et même s'il était prévu une baisse suite aux bonnes ventes du site en janvier, celle-ci ne devait pas être aussi importante. Il y a deux explications à ça :
- Tout d'abord la quasi absence de clics dans les zones PTC et Booster le taux, des zones qui, je vous le rappelle, contribuent fortement aux taux,
- Enfin, une forte baisse de diffusion de la page de promotion. Depuis le début du mois, elle n'enregistre que 11217 visiteurs/jour en moyenne, alors que pendant la même période en janvier, nous étions à 15819 visiteurs/jour. Je compte sur vous pour remédier à cela. N'oubliez pas que vous avez à votre disposition une sélection d'autosurfs sur le site avec une rapide description ainsi qu'une liste dans la partie membre. Tous acceptent Wineuro-PTP. De plus, à la fin de cette newsletter, vous trouverez deux autosurfs appartenant à un membre actif du site...

La régie RégieClic est de nouveau disponible dans la zone PTC. Pour le moment elle vous permet de gagner 48 points en 8 clics, mais si vous jouez le jeux (si vous ne laissez pas le timer s'écouler sans cliquer), la rémunération pourrait passer très rapidement à 8 ou 10 points par clic, voire plus. Par contre, je voulais juste vous signaler que par moment, la bannière peut mettre du temps à apparaître, ce qui est normal d'où un timer un peu élevé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°7
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 17:11Site fermé 

Paiement de 21.42€ pour Février => ici


News :
Citation :

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,054€ pour 1000 points.

Comme c'était prévu, le taux a diminué mais reste convenable. La faible diffusion de la page de promotion pendant la première quinzaine de février (11217 visiteurs/jour en moyenne) a été largement compensée par celle de la deuxième quinzaine (23092 visiteurs/jour en moyenne pour un doublement des visiteurs uniques). Au final, les résultats sont donc sensiblement meilleurs qu'en janvier. Bravo à vous et continuez dans cette voie. Qui dit bonne diffusion, dit aussi nouveau record, ce qui est le cas puisque le 24 février dernier la page de promotion a été affichée 34643 fois et a enregistrée 1706 visiteurs uniques.
Vous devez aussi savoir que ce taux aurait pu être meilleur s'il n'y avait pas toujours une quasi absence de clics dans les zones PTC (de nouveaux clics viennent d'être ajoutés) et Booster le taux. N'oubliez pas que ces zones influent fortement sur le taux, et que c'est vous qui le faite...
Je compte donc sur vous pour maintenir ce taux en mars et même l'améliorer.

Le règlement a un peu évolué et prend effet dès maintenant, merci de le consulter afin d'éviter les mauvaises surprises. Il est accessible via le menu supérieur du site.

Pour terminer juste deux petits rappels :
- Suite à un changement professionnel, je reste toujours moins présent. Je ne pourrais répondre à vos mails ou demandes d'achats que le soir et dans la soirée.
- Pour les membres qui souhaiteraient me contacter via MSN, n'hésitez pas à me demander l'adresse par la rubrique contact.


Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:27Site fermé 

Merci de nous avoir transmis le taux du mois de Février 2010.
Bravo également pour tes paiements reçus.

Je précise que le site compte à ce jour 112 membres et à reversé la somme globale de 96.15 €.
Je viens de faire un petit calcul de tous tes paiements reçus de ce site,tu as gagné 72.38 €.
Tu est le membre qui a gagné le plus d'argent sur le site...félicitations.

Un conseil à nous donner pour gagner autant?

Voyant le nombre de paiements reçus,je passe le site au statut "PROMETTEUR".
Pourvu que ça dure...surtout avec un site creadunet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:59Site fermé 

Hep,

J'ai oublié de mettre à jour les petites infos ^^" désolé, je vais le faire.


Ben j'en ai donné des conseils dans mon topic de parrain mais bon mes fifis semblent ne pas être intéressés lol

Suffit d'utiliser les autosurf qui sont présent sur le forum, de les laisser tourner, d'allouer ces crédits, et c'est dans la poche.
Donc faut faire la promotion du PTP sur beaucoup d'autosurf, tout dépend de votre ordi, moi j'en ai deux, j'peux répartir la charge liée aux autosurf.
Faire tous les jours les clis dans le PTC, et dans le booste taux.


Sinon, je parle souvent avec l'admin de Wineuro sur msn, il tente de maintenir un taux appréciable pour un PTP sans IP, il n'y a pas plus sérieux.
Il y a beaucoup d'autres PTP qui ont des taux de 0.1€/1000pts, et bon on sait trop comment font certains, tandis que d'autres en voyant leur page de promo on comprend pourquoi (page très lourdes) xD


Edit : ah mince, tu as déjà fait la mise à jour des infos, Merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°10
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:32Site fermé 

Hop, oubli d'une news ^^", et Wineuro compte maintenant 120 membres.

Citation :
Bonjour à toute et tous,

Depuis le 11 mars, trois importantes régies au CPM, utilisées par le site, sont passées en IP/24heures. Ce fait va donc impliquer une forte baisse des revenus du site et donc du taux. Pour essayer de compenser, j'ai repensé la page de promotion en réorganisant les campagnes et ajouté plusieurs autres régies qui, je l'espère, ne se révéleront pas être des scams.

Dans tous les cas, si vous observez des anomalies, n'hésitez pas à me contacter (vous pouvez, via la rubrique contact, me demander mon adresse MSN). Néanmoins, comme vous avez pu le constater, le taux augmente sensiblement. L'origine de cette augmentation provient des zones Booster le taux et PTC qui semblent avoir retrouvées des cliqueurs. Merci donc à eux et continuez de cliquer... D'après mon estimation plus de 580 clics ont été réalisés dans la journée de dimanche, ce qui est probablement un record.

La promotion de la page est plutôt très satisfaisante. Depuis le début du mois, la page a été vu en moyenne par 20437 personnes pour 896 visiteurs uniques. Je suis persuadé que vous pouvez faire mieux et n'oubliez pas que le record de février est là pour être battu.

Pour terminer, je voulais juste vous dire que les achats de campagnes publicitaires concernent des bannières au format 468x60 ou à la rigueur 728x90. En aucun cas, je ne peux accepter des liens de pages entières et sachez que le fait de rembourser l'acheteur me coute des frais Paypal dont je préférerais me passer. Si vous voulez des formats plus "exotiques", merci de me contacter par avance afin que l'on puisse étudier ensemble les possibilités, car je suis ouvert à toutes les suggestions du moment qu'elles sont raisonnables.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP


Autres news lié à creadunet :

Citation :
Devant la progression continue de creadunet, on va passer sur un nouveau serveur d'ici quelques jours.
Le serveur est arrivé ! Il est 4 fois plus puissant que l'actuel, donc on aura un peu de marge.

Et donc fini les lenteurs qu'on rencontre depuis une quinzaine de jours par moment.

Le transfert s'est déroulé hier ^^

++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°11
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:26Site fermé 

Paiement de mars reçu 18.33€ : ici

Taux de Mars = 0.053€/1000pts

Mise à jour du nombre de membres et paiements reçu.
Avant
Le site compte actuellement 120 membres et a reversé la somme total de 96.15 € à ses membres.

Après
Le site compte actuellement 134 membres et a reversé la somme total de 118.85€ à ses membres.



News :
Citation :

Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,053€ les 1000 points.

Le taux est stable par rapport au mois précédent, bien que trois régies soient passées en IP unique (voir newsletter précédente), et ceci grâce aux cliqueurs qui semblent revenus. Un grand merci donc a eux qui contribuent à cette stabilisation du taux et continuez sur votre lancée...
Au niveau de la promotion le résultat est plutôt mi-figue mi-raisin. En effet, au cours de la deuxième quinzaine de mars, le nombre moyen de visiteurs sur la page de promotion n'a été que de 16131 soit une baisse de 21% par rapport à la première quinzaine de mars. Par contre le nombre de visiteurs uniques, avec 953 en moyenne, a augmenté, pour atteindre des records le 22 (avec 1977 visiteurs uniques) mais surtout le 23 mars dernier avec pas moins de 2512 visiteurs uniques, ce qui est le nouveau record. Hélas, doublement hélas, ça n'aura durée que deux jours et je n'ai pas réussi à déterminer l'origine de ces visiteurs uniques. Si les membres qui en sont à l'origine pouvaient réitérer cette promotion, surtout qu'ils n'hésitent pas, même quotidiennement, surtout quotidiennement...

Bonne promotion et n'oubliez pas que c'est vous qui faites le taux
L'admin de Wineuro-PTP[
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°12
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:54Site fermé 

Hep,

J'ai pu voir que david36 s'était inscrit sur wineuro, zut alors je fais des jolies petits posts pour wineuro ainsi qu'une offre de parrain, et il va avec quelqu'un d'autre censure triste
'Fin bref, a première vue il est actif, donc c'est bien, on aura un taux encore plus haut la prochaine fois s'il continue de l'être ! et je me ferai plus de sous lol!


Pour ma part, j'ai reçu 17.40€ avec un taux de 0.055€/1000 points.
Et ainsi je suis le premier membre à avoir franchi la barre des 100€ en l'espace de 5 mois. Cool rire cheers

Et ce mois-ci : "bonus d'1€ pour ceux qui feront au moins 40 000 points"


News :

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous annonce une bonne nouvelle pour le mois de mai. En effet pour fêter les 6 mois d'existence du site, j'offrirai 1€ de bonus aux 20 premiers membres qui feront au moins 40000 points avant avant le 29 mai à 23h59. Les gains seront crédités dès le lendemain. Trois conditions pour obtenir ce bonus :
- se connecter au moins une fois dans le mois à son compte,
- faire évidement au moins 40000 points et non pas 39999,
- suivre le règlement pour la promotion et éviter la triche en actualisant la page ou en la diffusant dans des iframes cachées par exemple.
Alors à vos autosurfs et bonne chance à toutes et tous.

Comme vous le savez peut-être le site, comme une forte majorité de ptp, a perdu une régie au CPM très rémunératrice. Néanmoins le taux est de 0,055 €, ce qui est excellent, et ceci s'explique par trois raisons :
- tout d'abord la promotion même si elle n'a pas été exceptionnelle a été très stable tout au long du mois avec 14260 visiteurs/jours sur la page en moyenne pour 844 visiteurs uniques toujours en moyenne.
- ensuite, les ventes ont été excellentes et je tiens à remercier les acheteurs de la confiance qu'ils me témoignent,
- pour terminer, les cliqueurs sont toujours présents, même si ce n'est pas quotidiennement, mais ils contribuent très fortement au maintien et à l'augmentation du taux, un grand merci à eux aussi donc.
N'oubliez pas que c'est vous et votre activité qui faites le taux...

Bon week-end et bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°13
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:01Site fermé 

Oui WD14 je me suis inscrit sous michoco , mais je pense que indirectement tu y gagne aussi lol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:08Site fermé 

hey,

Ben pas trop triste il n'y a qu'un seul niveau de parrainage.
Je gagne des points que sur la page de promotion (0.2 points) du filleul et rien sur les gains pouvant provenir du PTC ou de ses éventuels filleuls (c'est bien dommage lol)

Enfin bon, si tu continues d'être actif, des petits clics sur le PTC et booste taux, là effectivement je gagnerai indirectement quelque chose grâce à un bon petit taux Laughing


A+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:14Site fermé 

WD14 a écrit:
J'ai pu voir que david36 s'était inscrit sur wineuro, zut alors je fais des jolies petits posts pour wineuro ainsi qu'une offre de parrain, et il va avec quelqu'un d'autre
content ,WD est jaloux mdr.
En même temps,je pourrais également dire la même chose te concernant pour un autosurf que j'avais présenter ici mais tu as préféré t'inscrire sur un autre lien que le mien blazé

WD14 a écrit:
'Fin bref, a première vue il est actif, donc c'est bien, on aura un taux encore plus haut la prochaine fois s'il continue de l'être ! et je me ferai plus de sous
Mdr,le taux dépend d'une seule personne WD ?
Si n'est pas actif,cela ne changera pas énormément lol.

Allez WD,ne fait pas la tête mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:29Site fermé 

Jaloux ? nooon lol

Hmmm j'pense que tu dois parler d'angel surf, ben moi je m'étais inscrit via le forum de sitexperts si je me souviens bien où tous les autosurf sont présentés, t'façon je ne l'utilise plus non(triste)

Citation :

Mdr,le taux dépend d'une seule personne WD ?
Si n'est pas actif,cela ne changera pas énormément lol.
Pas que ça dépende uniquement de lui, mais son activité participe à l'augmentation du taux, notamment avec les clics bang vu qu'avenir affiliation n'accepte plus le CPM pour les PTP.
Et il y aussi une régie qui comptabilise chaque affichage, j'ai bien dit chaque ^^, donc chaque affichage qu'il réalise, ça va dans le taux Cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:36Site fermé 

WD14 a écrit:
Hmmm j'pense que tu dois parler d'angel surf
Exact clin d\'oeil
WD14 a écrit:
Pas que ça dépende uniquement de lui, mais son activité participe à l'augmentation du taux, notamment avec les clics bang vu qu'avenir affiliation n'accepte plus le CPM pour les PTP.
Je suis d'accord...je te taquine rire

WD14 a écrit:
Et il y aussi une régie qui comptabilise chaque affichage, j'ai bien dit chaque ^^, donc chaque affichage qu'il réalise, ça va dans le taux
La régie,ce n'est pas Super ads par hasard?
Si oui,je me suis inscrit à partir du lien de l'administrateur de wineuro aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 13:40Site fermé 

Euh non pas super ads, elle sans ip aussi j'crois.

Mais une autre maxi-cpm, bon là faut avoir du gros débit d'affichage si tu veux y gagner beaucoup, surtout qu'elle paye en dollars.
Maxi-cpm est des fois sujette à des redirections, donc faut faire gaffe rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°19
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 11:01Site fermé 

Informations reçues
Citation :
Bonjour à toutes et tous,
Le forum de Wineuro-PTP vient d'ouvrir ses portes. Je compte sur vous pour le faire vivre et n'oubliez pas de lire son réglement avant de poster.
Vous trouverez le lien sur le site.
Bonne journée
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:47Site fermé 

News
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Le site se porte très bien, le taux actuellement est de 0,043€/1000 points (et même un peu plus !) et ceci grâce à vous. En effet les cliqueurs sont toujours présents, même si ce n'est pas quotidiennement, et la promotion de la page est plus qu'excellente. Depuis le début du mois la page a été vu 28848 fois en moyenne, dont 35203 fois le 11 mai ce qui est le nouveau record, pour 1259 visiteurs uniques, toujours en moyenne. Si vous poursuivez vos efforts, le taux pourrait être plus qu'intéressant.

Le bonus de 1€, si vous faites parti des 20 membres à atteindre les 40000 points, est toujours valable et pour le moment seul un membre les a largement dépassé. Les atteindre est tout à fait possible même sans filleuls et sans statut VIP, alors n'hésitez pas à promouvoir la page dans de multiples autosurfs et à visiter le PTC qui est quotidiennement mis à jours. Pour remotiver les troupes, j'offrirai, aux 3 membres qui n'auront pas réussi à marquer 40000 points, respectivement une prime de 0,5€-0,3€ et 0,1€ en fonction de leur classement en points. Cette offre prendra aussi fin le 29 mai à 23h59. Bien entendu, si vous avez droit au bonus, vous ne pourrez prétendre à cette prime. De plus, une autre condition est à remplir pour l'obtenir, il faudra en faire la demande avant la conversion de mai.

Si vous suivez l'actualité des PTP Creadunet, vous savez certainement que depuis le début du mois, les webmasters savent qui cliquent. Donc, je vous annonce qu'un concours de clics aura lieu en juin, avec du cash à la clé, mais je ne vous en dit pas plus, ce sera une surprise.

Pour terminer, je vous rappelle que Wineuro-PTP dispose maintenant d'un forum. Vous pouvez y exposer vos idées (ou critiques !) pour le site, poser vos questions, proposer un bon plan de promotion, etc... N'hésitez pas à l'utiliser, il est là pour ça. Je souhaiterais aussi que vous y laissiez vos preuves de paiement, c'est très important pour le site et je vous remercie de votre compréhension.

Bon week-end à toutes et tous et une bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°21
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 00:15Site fermé 

hep, 21.86€ reçu cheers

News :

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,062€/1000 points, ce qui est excellent, bravo à vous.

Même si la promotion s'est considérablement relâchée au cours des 6 derniers jours (environ 20000 visiteurs/jours), l'ensemble est très satisfaisant pour ce mois de mai, avec une moyenne de 28029 visiteurs sur la page de promotion pour 1150 visiteurs uniques. Un nouveau record a même été battu le 15 mai avec 35994 visiteurs.
Par contre, au cours de la deuxième quinzaine de mai, les cliqueurs se sont faits beaucoup plus discrets, ce qui est dommage pour le taux qui aurait pu être plus haut, s'ils avaient continué sur la lancée du début du mois. Initialement, je voulais offrir 1€ au meilleur cliqueur de mai, mais je n'avais pas prévu que deux membres se disputeraient aussi âprement cette place, très très loin devant les autres (plus de 220 clics d'avance sur le troisième !), prenant la tête du classement chacun leur tour. Ils n'ont pas hésité à visiter la zone PTC quotidiennement... J'ai donc décidé d'attribuer à doludo et Fast un bonus de 1€ correspondant au meilleur cliqueur du mois, auquel j'ajoute en plus 1€ pour être venu quotidiennement (les seuls !), soit 2€, déjà crédité sur leurs comptes. Félicitation à tous les deux...

En ce mois de juin, débute un concours de clics dont les modalités sont disponibles sur le site, mais pour rappel il y a 5€ de gain au vainqueur. Le classement sera mis à jours le plus régulièrement possible, suivant ma disponibilité, et sera accessible sur le forum. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les cinq premiers membres qui dépasseront 40 000 points avant le 30 juin 06:00, recevront un bonus de 1€ qui sera crédité dans la soirée du 30.

N'oubliez pas qu'un forum est à votre disposition pour toutes les questions, remarques ou critiques concernant le site, alors n'hésitez pas à l'utiliser.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 10:34Site fermé 

Le site "Wineuro-PTP" est à présent PARTENAIRE du forum " LES PARRAINS DU SURF "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 05:42Site fermé 

Taux du mois de JUIN 2010 : 0,055 € les 1000 points

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Le taux vient d'être calculé à 0,055€/1000 points.

Ce taux reste néanmoins intéressant, et sa baisse par rapport à mai s'explique pour deux raisons :
- tout d'abord la promotion de la page a été bien moindre : 18892 visiteurs en moyenne sur la page de promotion et 756 visiteurs uniques.
- ensuite, malgré le concours de clics qui rémunérait 5€ au vainqueur, la zone PTC a été beaucoup moins visité avec environ 600 clics de moins par rapport à mai alors que les clics étaient plus nombreux.
Si vous faite un petit effort, le taux ne s'en trouvera que mieux, ne l'oubliez pas. C'est votre activité qui fait le taux.

Le concours de clics s'est terminé comme prévu hier à 6h00. Les résultats définitifs sont disponibles sur le forum et les gains ont été attribué dès hier soir. Félicitation aux cinq gagnants.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne promotion et n'oubliez pas que c'est vous qui faites le taux.

Bonne journée
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 130 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°24
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 03:28Site fermé 

Je cède ma place pour le lien de parrainage pour wineuro : )

A+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Pay CPM [Site fermé - Membres payés]
» Evo ptp [Site fermé - Membres payés]
» Comptoirdejeux [Site fermé - Membres payés]
» CodesGratuits [Site fermé - Membres payés]
» Discovery PTP [Site fermé - Membres payés]