Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 6INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 14:35Site fermé 

Rappel du premier message :

Wineuro PTP
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Wineur10
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Facebo11Resultat test PageRankWineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Twitte10
Le site "Wineuro" a fermé ces portes !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 01/03/2012.
Commentaire posté le 20/04/2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_right_arrow ICI Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_left_arrow
    Le webmestre du site nous a annoncé officiellement le 03/02/2015 que le site allait fermer à la fin du mois de Février.
    Je rappelle que Wineuro avait été mis en ligne en 2009 et le site est resté en activité près de 6 ans avec toujours le même gérant depuis le début.
    Un site sérieux qui a fermé dans les règles.
    En effet,le web a laissé plus d'un mois aux membres ayant au moins 0,10 € sur leur compte pour demander un paiement.
    Aux dernières nouvelles,les paiements demandés ont bien été effectués.
    Comme beaucoup de membres de ce site j'ai toujours cru au sérieux du webmestre et malgré cette fermeture,je suis content de voir qu'il a gardé son sérieux jusqu'au bout.
    Ça n'a pas toujours été le cas de webmestres que l'on croyait sérieux et qui,au moment de fermer leurs sites,ont changé leurs fusils d'épaules en fermant sans payer.
Description du site
Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 864 membres et a reversé la somme totale de 3,656.90 € à ses membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui ... une trentaine
Parrainage
Un seul niveau !
Niveaux VIP
3 statuts VIP sont disponibles ...

VIP Bronze :VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = + 25%
Bonus sur le PTC = + 10 %
Filleul gratuit : non
Payout = 3 €
Tarif: 3 € valable 1 mois
8 € valable 3 mois
15 € valable 6 mois
30 € valable 1 an
Bonus par visite = + 50 %
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 2 €
Tarif: 4 € valable 1 mois
11 € valable 3 mois
20 € valable 6 mois
40 € valable 1 an
Bonus par visite = + 100 %
Bonus sur le PTC = + 25 %
Filleul gratuit : Oui
Payout = 1 €
Tarif: 6 € valable 1 mois
17 € valable 3 mois
32 € valable 6 mois
60 € valable 1 an
Payout
4 € pour les membres free
Modes de paiement
- Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp sans IP en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion et 7 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:Page de promotion 3:Page de promotion 4:
Gain = 0.8 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 300x250
Type : IP/minute
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 728x90
Type : IP/min
Page de promotion 5:Page de promotion 6:Page de promotion 7:Page de promotion 8:
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 120x600
Type : IP/min
Gain = 0,64 points
Timer = 5 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Gain = 0,08 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,36 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Page de promotion 9:
Gain = 0 point
Timer = 0 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Webmaster disponible.
Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis.
Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.



Dernière édition par Michoco le Lun 20 Avr 2015, 21:50, édité 15 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 00:16Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de mai 2013
0.065 € les 1000 points
Informations reçues:
Aujourd'hui

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,065€ les 1000 points.

La promotion reprend enfin des couleurs et ceci malgré un très gros passage à vide entre le 8 et 16 mai. Au final 34120 visiteurs quotidiennes sur la page de promotion pour 2800 visiteurs uniques, et j'espère que vous allez continuer sur votre lancée, histoire que le taux augmente.

La page de promotion a été allégée ces derniers jours, en supprimant la diffusion d'une régie qui posait épisodiquement des problèmes (trop épisodiquement à mon goût !), en allant jusqu'à empêcher le bon chargement de la page de promotion, et en modifiant les tags d'une autre régie (merci à son web qui est membre du site !). Au final donc une page un peu plus légère et moins de popups.

Plusieurs web d'autosurfs m'ont contacter pour que leur site soit dans la page des autosurfs acceptant la page de promotion. Bien entendu, il n'y a aucun problème pour y faire parti, mais ne pouvant pas m'inscrire sur tous les sites qui existent, je demanderai donc à ces web de m'envoyer par mail, la bannière de leur site, ainsi que les principales caractéristiques (comme indiqué sur la page en question), le seul impératif pour être sur cette page est évidemment d'accepter Wineuro-PTP.

Si vous avez atteint le payout, n'oubliez surtout pas de demander votre paiement, il sera effectué dans les plus brefs délais, en fait dès que je m'en rendrai compte, comme d'habitude.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 724 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°101
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 00:10Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de juin 2013
0.065 € les 1000 points
Informations reçues:
le 01 juillet 2013

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,065€ les 1000 points.

La promotion a été en tout point similaire à celle du mois précédent, 34850 visiteurs quotidiennement pour 2690 visiteurs uniques. Donc le taux reste stable.

Ce mois-ci a vu une véritable "invasion" de membres venu des pays de l'est. Personnellement je n'y vois aucune objection sauf que tous, sans aucune exception, sont des tricheurs : autopromotion, multiple-autoparainnage, et surtout génération de faux trafic (si vous êtes webmaster et que vous avez une augmentation très significative du trafic venant de pays comme le Bangladesh, le Tibet, la Corée du Nord, la Mongolie, l’Éthiopie, le Soudan, le Mali, ou des îles exotiques,etc..., posez-vous des questions !). En conséquence les pays suivants sont maintenant totalement bloqué : Slovénie, Roumanie, Slovaquie, Ukraine, Biélorussie et Lituanie.

Si vous avez atteint le payout, n'oubliez pas de demander votre paiement , il sera effectif dès que je m'en serais rendu-compte, comme d'habitude à une exception près... En ce premier juillet, ceux qui me connaissent très bien en sauront la raison, les paiements auront donc lieu un peu ce matin mais surtout dans la soirée, comme chaque année à cette date. Mais je n'en dis pas plus...

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 747 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°102
Netsirk
Netsirk
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 46
Réputation Réputation : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 09:53Site fermé 

Bonjour,
Mon compte sur WinEuro PTP a été piraté et supprimé ce qui a provoqué la perte de 112 filleuls. L'admin de WinEuro PTP a bien voulu rétablir mon compte et ses points mais n'a pas pu me rendre tous mes filleuls qui ont été vendus entretemps.
Pourtant les mots de passe sont cryptés, le pirate devait donc connaître le mien. Coïncidence, le seul site où j'avais le même mot de passe était WebForce géré par Bastos58... Autre hasard, le jour du piratage, Bastos58 a supprimé son compte sur WinEuro PTP.
A noter qu'on a aussi tenté d'accéder illégalement au journal Le JSR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr N°103
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:45Site fermé 

Bonjour,

Je voulais juste confirmer les propos de netsirk. Ne croyant pas aux coïncidences, c'est quand même étrange que le jour ou bastos à supprimé son compte, celui de netsirk a aussi disparu, il a aussi pris soin de totalement arrêté la diffusion de mes tags dans l'heure qui suit la suppression de son compte sans en oublier un seul et m'a viré de ses contacts Skype... Coïncidences, coïncidences, coïncidences !!! Moi, je suis un scientifique j'ai du mal à croire à toutes ces coïncidences... Dans tous les cas, désolé netsirk, mais je n'ai plus bastos sur mon PTP et ça pour une nouvelle c'est une nouvelle...
Par contre si quelqu'un sait comment je pourrais totalement interdire l'utilisation d'un autosurf, je suis preneur et même prêt à rémunérer quelques euros si la solution proposé est efficace. Je sais ce que vous allez me dire pourquoi interdire Webforce sachant que cet autosurf est certainement le plus inefficace de tous et de très loin, par exemple le 12 juillet, ma promote1 a été affichée 161 fois sur cet autosurf et n'a rapporté aucun point à mes membres, idem le 13, 14 ou 15 juillet. Une seule exception le 16 juillet ou ma promote1 a été affichée 322 fois sur cet autosurf mais n'a rapporté que 2 points à mes membres... Heureusement que c'est un autosurf rémunéré car sinon... La raison est simple, je n'aime pas être pris pour ce que je ne suis pas et ses propos sur mon chat sur les personnes qui sont à la recherche d'un emploi sont tout simplement indigne d'un web, comme son comportement lorsqu'il dit "tu n'avais qu'a reprendre le site puisque tu es si malin a ce que je vois" concernant les membres qui se sont fait arnaquer sur ice-ptp. Lamentable, pathétique mais ça résume bien ce qu'est bastos... Alors si vous êtes membre de ses sites réfléchissez bien ou vous avez mis les pieds....

Bonne soirée
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°104
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:52Site fermé 

Bonsoir gogo19fr,

gogo19fr a écrit:
si vous êtes membre de ses sites réfléchissez bien ou vous avez mis les pieds....
Pour moi,c'est tout réfléchi et depuis longtemps ...
Assez longtemps pour constater que malgré mes avertissements,on lui donnait encore du "crédit" ... en gros une chance et un petit peu de crédibilité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°105
Netsirk
Netsirk
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 46
Réputation Réputation : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:01Site fermé 

Michoco a écrit:

Pour moi,c'est tout réfléchi et depuis longtemps ...
Assez longtemps pour constater que malgré mes avertissements,on lui donnait encore du "crédit" ... en gros une chance et un petit peu de crédibilité.

C'est vrai que j'ai fait partie de ceux-là et je le regrette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr N°106
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:20Site fermé 

idem. triste
maintenant j'ai compris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°107
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:25Site fermé 

Le pire dans tout ça c'est qu'il a encore des aficionados...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°108
Netsirk
Netsirk
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 46
Réputation Réputation : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 08:58Site fermé 

Citation :
Bonjour à tous et toutes,

Je vous envoie ce mail très inhabituel pour vous mettre en garde.

Certains le savent déjà, un des membres a eu son compte supprimé sans son intervention et sans la mienne, via une tierce personne. Cette tierce personne n'est autre que bastos58, le "web" de l'autosurf Webforce, la preuve est accablante et irréfutable. C'est bien son IP qui a servie pour se connecter sur le compte du membre, et le supprimer, via le mot de passe qu'il a récupérer sur son site, l'erreur du membre ayant été d'avoir le même mot de passe sur les deux sites. Maintenant donc, bastos58 à une nouvelle corde à son arc, le piratage informatique, car aux yeux de la loi française ce genre d'action est bien considéré comme du piratage informatique...

Faite donc très attention à ce "web" et à ses sites, et je vous conseille très vivement, si ce n'est pas le cas, d'avoir des mots de passe différents sur ses sites et sur les autres sites sinon vous savez à quoi vous vous exposez. Je ne dirai rien sur ce web, libre à vous de vous forger votre propre opinion via ce fait et sur ce que vous pouvez lire sur une foultitude de forums et autres sites parlant de surf rémunéré, le but de cette newsletter étant de vous mettre en garde afin que vous fassiez le nécessaire pour vous protéger de tels agissements qui sont simplement innommables.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr N°109
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:21Site fermé 

Informations reçues:
le 30.07.2013

Citation :
Bonjour à tous,
Je suis l'admin de Design-Graph, graphiste de votre admin sur Wineuro, je suis mandatée par lui pour vous annoncer qu'il a des soucis informatiques non prévus et qu'il se peut qu'il soit en retard ce mois-ci pour la conversion ainsi que les paiements. Il fait tout ce qu'il peut pour être dans les délais mais malheureusement il est possible que ses problèmes de pc ne soient pas réglés avant demain. Mais ne vous en faites pas il reviendra très vite et dans le pire des cas je vous tiendrai informés.

Bien cordialement,

Design-Graph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°110
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 15:21Site fermé 

Admin a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

Après le crash de mon disque dur, il y a 48 heures, tout est maintenant pratiquement revenu dans l'ordre. Par contre, je vous avoue ne pas avoir eu le temps de calculer avec précision le taux et encore moins d'étudier les statistiques de diffusion. En conséquence, je laisse le taux comme le mois précédent et faites moi confiance, en cette période estivale de faible diffusion, vous êtes largement gagnant. Les paiements débuteront dans la journée.

Bonne diffusion
L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°111
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 00:06Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'août 2013 : 0.062 € les 1000 points

Informations reçues:
le 01 septembre 2013
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,062€ les 1000 points.

La promotion a été très calme comme chaque année au mois d'aout, d’où une sensible baisse du taux. Au final, il y aura eu en moyenne sur la page de promotion 26120 visiteurs pour 2000 visiteurs uniques. Aucune inquiétude à avoir, je sais que ce mois de septembre sera bon, car comme moi, vous savez que c'est vous qui faites le taux.

Durant cette période estivale, vous avez été nombreux a me demander s'il y avait des pays blacklistés. La réponse est oui, mais contrairement à certains PTP qui n'acceptent que le trafic venant de pays francophones et encore je suis gentil car je pense que certains PTP n'acceptent que le trafic venant de France, les pays qui sont interdit sur Wineuro-PTP sont : Chine, Afghanistan, Roumanie, Biélorussie, Algérie, Corée, Iran, Irak, Mali, Philippines, Vietnam, Slovénie, Slovaquie, Ukraine, Bulgarie, Thaïlande, Pakistan, Tibet, Bosnie, Turquie, et Malaisie. Il faut aussi ajouté quelques iles et pays très exotiques que je ne connaissais même pas avant que je me rende compte que certains membres utilisaient des générateurs de trafic totalement artificiel.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 853 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°112
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 18:57Site fermé 

çà va mal se passer pour les PTP....... triste

Admin a écrit:


Bonjour à toutes et tous,

Je viens de perdre ma principale régie propre. Je devais recevoir ce mois-ci un paiement de 167,19$ et j'avais sur mon compte plus de 80$. Voici la conversation Skype que j'ai eu avec un des responsables, très peu loquace comme vous le verrez, de cette régie, la plus grosse qui existe, J'ai volontairement masqué certaines informations, mais la quasi intégralité de la conversation est présente :

[15:55:20] Gautier GILLIER: Hi
[15:56:28] D. : Hi
[15:56:59] Gautier GILLIER: it's S. who advised me to contact you, she gave me your Skype
[15:57:31] D. : ok
[15:57:50] Gautier GILLIER: Do you speak french ?
[15:58:28] D. : oui italien et espagnol aussi
[15:59:29] Gautier GILLIER: cool
[15:59:45] Gautier GILLIER: j'aurai voulu savoir pourquoi j'avais été banni ?
[16:01:20] D. : votre I d
[16:01:58] Gautier GILLIER: XXXXXXXXX
[16:05:50] D. : traffic frauduleux
[16:06:30] D. : tags non visibles
[16:07:14] D. : artifices pour plus d'impressions
[16:08:04] Gautier GILLIER: que voulez-vous dire par "artifices" ?
[16:12:29] Gautier GILLIER: What do you mean with "artifices" ?
[16:15:31] Gautier GILLIER: vous ne souhaitez ou ne voulez pas répondre ?
[16:19:37] Gautier GILLIER: ?
[16:22:28] Gautier GILLIER: est-ce que utiliser une iframe 1x1 est un "artifice" ?
[16:22:49] D. : par exemple
[16:23:31] Gautier GILLIER: mais je n'utilise pas d'iframe 1x1
[16:24:43] D. : nous le savons
[16:25:08] Gautier GILLIER: je ne comprend plus rien alors
[16:25:52] Gautier GILLIER: pourriez-vous m'expliquer ?
[16:29:17] Gautier GILLIER: j'ai un pay to promote, vous le savez ?
[16:29:54] D. : oui
[16:30:31] Gautier GILLIER: vous acceptez les pay to promote ?
[16:31:50] D. : oui, pour le moment
[16:33:33] Gautier GILLIER: et pas le mien ?
[16:33:49] D.: non
[16:34:01] Gautier GILLIER: pourquoi ?
[16:34:40] D. : ce n'est qu'un début
[16:35:01] Gautier GILLIER: un début ?
[16:36:29] D. : oui
[16:36:41] Gautier GILLIER: début de quoi ?
[16:40:05] Gautier GILLIER: vous êtes encore silencieux !
[16:42:19] Gautier GILLIER: serais-je en train de payer les escroqueries des autres ?
[16:43:29] D.: d'une certaine maniere oui
[16:44:31] Gautier GILLIER: super alors, je paie pour les erreurs des autres ?
[16:45:21] D.: ce n'est que le début
[16:46:07] Gautier GILLIER: vous avez d'autres sites en vue ?
[16:47:31] De.: oui
[16:48:01] Gautier GILLIER: est-il possible de savoir lesquelles ?
[16:48:28] D.: confidentiel
[16:49:29] Gautier GILLIER: pourquoi c'est moi q ui prend en premier alors ?
[16:50:31] D.: vous etes un des premier pay to promote français a avoir été accepté sur notre régie
[16:50:50] Gautier GILLIER: et donc je paie en premier pour les erreurs des autres, c'est ça ?
[16:51:25] D.: oui
[16:56:29] Gautier GILLIER: je suis donc le bouc-emmissaire de la connerie et l'idiotie des autres, c'est ça ?
[16:56:36] D.: je ne comprend pas
[16:56:50] Gautier GILLIER: oubliez !
[16:57:28] Gautier GILLIER: ai-je un espoir de récupérer mes gains ?
[16:57:50] D.: non
[16:57:59] Gautier GILLIER: par contre les autres vous arnaque et eux seront payer !!!
[16:58:29] D.: on déja banni trois sites comme le votre
[16:58:35] Gautier GILLIER: lesquels ?
[16:58:50] D.: confidentiel
[16:59:28] Gautier GILLIER: trois sites par rapport à la trentaine de sites qui vous escroque, c 'est peu
Cette personne s'est déconnecté de Skype et la conversation n'a pu continuer malheureusement.

Autant vous dire que je suis sous le choc surtout que j'avais un contrat avec cette régie. Toutes les possibilités sont envisageables y compris les pires, mais ce qui me dégoute le plus c'est que je paie pour les autres et que eux pour le moment n'ont visiblement pas d'inquiétude à avoir.
Pour le moment j'ai un grand besoin de réflexions, mais si les web de PTP et de pseudo-régies continuent comme ils le font à escroquer, arnaquer et tricher avec les régies qu'ils diffusent, et leur membres par la même occasion, 2014 pourrait être un tournant, qui sait même un tournant décisif...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°113
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:49Site fermé 

Faut bien qu'un jour les PTP disparaissent, c'est de la publicités qui n'est pas vu réellement donc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°114
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 02:34Site fermé 

pink31 a écrit:
çà va mal se passer pour les PTP....... triste
Ça ce passe déjà mal depuis un bon moment.
C'est le début de la fin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°115
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 02:36Site fermé 

ouaip, çà commence à sentir vraiment mauvais. non(triste) 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°116
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 10:47Site fermé 

Une régie qui semble rompre le contact très vite.
Le web me donne cette impression qu'il laisse diffuser les webmestres,histoire peut être de profiter des affichages (affichages qui restent pour la plupart tout bénef pour lui) et au moment des paiements,il les bloque/banni.
Que les webmestres soient honnêtes ou non,cette pratique qui a tendance à se généraliser,est loin d'être très honnête ...
Pourrions nous connaitre le nom de cette régie avec l'adresse du site si possible ?
Au point où tu en es,gogo19fr,tu ne risques pas de voir ton compte supprimé ou banni hein ! malade

Concernant les sites PTP,ils font partie selon moi des sites qui ne dureront pas éternellement car comme le dit si bien DjoDjo,la publicité n'est pas réellement vu de l'internaute.
Aucun intérêt pour les annonceurs.
En ce qui me concerne,je ne diffuse jamais (du moins pas à ma connaissance) sur des régies qui autorisent la diffusion de leurs tags sur des sites ptp et autosurfs.

Courage gogo19fr,tu fais partie des webmestres gérant un des plus anciens ptp utilisant le script créadunet encore sérieux et en ligne à ce jour ! super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°117
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:43Site fermé 

Pareil pour moi, viré aussi, il en reste d'autre ceci dit, on dirait que cette régie en particulier (si on parle de la même, pour ma part c'est "RJ") change sa politique de diffusion pour attirer de plus gros annonceurs, qui sait...

PS: michoco, qu'en est il de ma fiche 8-cents ? elle sera prochainement validée ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°118
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:54Site fermé 

Désolé return, ce n'est pas "RJ", mais une autre régie qui est un cran au dessus et que tu diffuses, je crois. Pour info, "RJ" m'a viré en février pour cause de "suspicious traffic" et vu qu'elle ne répond pas ou peu aux mails...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°119
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:40Site fermé 

Admin a écrit:


Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez le monde des PTP francophones, principalement pour l'instant, connait une crise sans précédent. En quatre années d'existence, des crises il y en a eu, mais jamais d'une telle ampleur. Vendredi après-midi, j'ai peut-être eu une explication partiellement suite à des discussions que j'ai eu avec deux de mes managers sur des grosses régies via mails.
Je vais faire très simple pour un maximum de compréhension.
Aujourd'hui des régies comme ReachJunction et autres, diffusent des plate-formes comme Appnexus, c'est à dire des sociétés qui centralisent les annonceurs mondiaux et les redistribuent sur les régies. Or ces plate-formes, depuis de très nombreuses semaines, ont un maximum de plaintes de leurs annonceurs d'Europe : de plus en plus d'affichages de l eurs bannières mais de moins en moins de clics dessus et donc de moins en moins de visites sur leurs sites. Du coup elles ont demandées aux régies qui les diffusaient d'approfondir les stats de diffusion de leurs annonceurs et vous connaissez la suite. Il s'agit là de la version très simplifiée car c'est nettement plus complexe que cela, mais et plate-formes et régies sont probablement dans le vrai : comment peut-on cliquer sur une bannière qui n'est pas visible car cachée ou pire diffusée en iframe 1x1 parmi 50 autres bannières (j'ai même vu des sites qui n'en avait pas moins de 220 !!!) ?

A l'heure ou je vous écris ces lignes, j'ai déjà perdu Appnexus, Adfornet, ReachJunction, Creafi-on-Line, Adbooth et une autre régie est en train de vérifier ma diffusion. A cela il faut ajouter Pixocpm qui semble ê ;tre parti avec la caisse et la perte de Pubovore qui interdit les PTP maintenant, suite à, d'après la rumeur qui court actuellement, serait due à un web de PTP qui n'a rien compris au monde du surf rémunéré puisque cette régie étant à IP/24h, il a mis des tags de cette régie avec un refresh de quelques secondes. Rumeur vérifiée ou non, c'est consternant de connerie, appelons un chat un chat. Certes tous les sites ne sont pas encore touchées, mais d'après ce qu'on m'a dit il faut compter entre 2 et 6 semaines pour vérifier des statistiques de diffusion, donc leur tour viendra obligatoirement et si ce n'est pas le cas, leur demande de paiement sera mis en attente le temps de vérifications.
Il ne reste guère plus de 3-4 régies propres qui autorisent encore les PTP, mais pour combien de temps ? En effet, tout le monde se précipitent vers ces régies et de la manière dont elles sont diffusées, elles vont rapidement interdire les PTP. Par exemple, une, que je ne citerai pas, n'autorise que 3 bannières de taille différentes par page, mais c'est pas grave pour certains, on en place 6-8-12 sur une iframe 1x1 et personne le verra, croient-ils ! Que ne sont-ils pas prêt à faire pour leur "taux" !!! Je suis en train de me demander si certains web n'ont en fait pas des QI bien inférieurs à celui d'une moule... Je vais encore recevoir des mails d'insultes, je le sais, mais ils seront probablement justifié car quelle insulte pour les moules ! Au passage, je voulais m'excuser auprès de ce mollusque que j'apprécie énormément.

En conséquence au premier novembre, les modifications suivantes apparaitront sur le PTP :
- baisse des gains d es tags et pages de promotions d'environ 20%
- apparition d'un timer sur tout ce qui est diffusable de 5 secondes
Moi aussi, je suis comme vous, ajouter un timer me dégoute plus que tout car en quatre ans d'existence, il n'y en a jamais eu, mais je n'ai pas le choix, l'objectif étant d'essayer de maintenir un taux honnête, voire à l'augmenter en espérant que ce sera suffisant.

Pour être tout à fait complet, avec des web des plus fiables, des plus honnêtes et des plus sérieux, nous sommes en train de réfléchir au comment endiguer cette hémorragie, car il s'agit bien d'une hémorragie. Dans tous les cas si vous avez des idées des suggestions ou autre, n'hésitez pas à me contacter.

Désolé d'avoir été long, mais merci si vous m'avez entiè ;rement lu, je voulais juste vous donnez les tenants et aboutissants de la situation actuelle, qui est, il faut bien le dire, dramatique.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°120
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 08:48Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'octobre 2013 : 0.05 € les 1000 points

Informations reçues:
le 01 novembre 2013
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,05€ les 1000 points.

Comme expliqué dans mes deux précédentes lettres d'informations, le taux ne peut dépasser les 0,05€ suite à toutes les pertes engendrées, ce qui est fort dommage car la promotion était excellente puisque de 39120 visiteurs et 7480 visiteurs uniques quotidiennement. Pour ceux qui auraient raté un épisode je les renvoie à ma newsletter du 20 octobre pour les explications détaillées et les modifications qui viennent d'être faite sur le PTP. Pour rappel, il y a une baisse des gains des tags et pages de 20% et arrivée d'un timer de 5 secondes.

Autant vous dire que la situation ne va pas en s'améliorant, deux autres nouvelles régies commencent à s'inquiéter de la manière dont elles sont diffusées. Voici un extrait d'un mail reçu d'une régie en début de semaine :
"Our system has detected that your website, and many others in your category, has been identified as suspicious/fradulent traffic due to :
Artificially initiates clicks and impressions.
Illegal use of our tags causing many impressions without clicks."
Visiblement les admin qui ont compris la situation sont plus difficiles à trouver qu'une aiguille dans une botte de foin. En effet, les web n'ont trouver comme solution, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de tous fort heureusement, soit d'augmenter leur diffusion en cache, leur tag 468x60 (promote2) étant parfois incomparablement plus lourd que leur page de promotion, le plus souvent avec les quelques régies qui acceptent encore les PTP, soit d'exploser le nombre de bannières sur leur page de promotion. Je ne prendrais qu'un exemple sur mon autosurf. Depuis environ 15 jours, j'ai blacklisté 4 nouveaux PTP, leur page de promotion étant devenu inchargeable, ingérable "croulant" sous les bannières et un de mes membres m'a demandé pourquoi j'avais blacklisté un PTP que je ne nommerais pas. Je lui est juste demandé s'il arrivait à ouvrir la page de promotion. Et voici sa réponse, je le cite : "non, à chaque fois que j'essaie, mon navigateur plante". Je crois que ça ne mérite aucun autre commentaire...
Une chose m'échappe actuellement. Je comprend parfaitement bien que les vraies régies s'en prennent aux PTP, vu que la majorité (avant de m'envoyer un mail d'insulte, voici, dans le cas présent, la définition du petit Larousse de ce terme : "Supériorité par le nombre des éléments d'un ensemble ; la plus grande partie d'un ensemble") des admin de ce genre de site ne pense qu'à une chose, s'en mettre plein les poches quelque soit le moyen. Mais pourquoi ne s'en prennent-elles pas aussi aux pseudo-régies qui sont souvent bien pire que les PTP et qui, pour le moment, ne semblent peu ou pas touchées. Entre les diffusions en cache, les non respects des CGU, la diffusion en iframe 1x1 ou encore l'autopromotion se ses propres tags en 1x1 à l'infini comme je l'ai découvert sur une pseudo-régie il y a deux jours, elles auraient de quoi s'occuper aussi...

J'ignore ce que demain va être fait au niveau des PTP, comme j'ignore si se diversifier est une solution qui a de l'avenir. Plusieurs d'entre vous m'ont demander pourquoi je n'ouvrais pas de barre de surf. Il y a deux raisons à cela. La première c'est que ça a un coût non négligeable, et la seconde, est pour diffuser quoi ? Des pseudo-régies qui ouvrent 15 popups/min ou qui sont tellement lourdes que la charge de la barre augmente d'une façon exponentielle pour dépasser les 1Go en moins de 6 heures ?

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à demander vos paiements, ils seront toujours réalisés dès que je me rendrais compte de vos demandes, donc pour vous, pas d'attente contrairement à beaucoup d'autres sites ou l'attente peut atteindre... plusieurs semaines.

Si vous avez des remarques, des suggestions ou simplement des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part, je répond toujours à tout le monde, si une réponse est nécessaire, excepté aux mails de membres dont le compte a été supprimé pour tricherie ou ne contenant que des insultes.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 827 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°121
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:22Site fermé 

purée, il est en colère. content

j'adore la réponse du gars : "non, à chaque fois que j'essaie, mon navigateur plante"

çà explique tout.

les admin de PTP "honnête" devrait se regrouper avec les admins d'autosurf, et se créer une sorte de label de qualité à afficher sur leur site avec une liste des autres ptp "honnêtes" pour éviter à des petits malins de reproduire ce label sur leur site, sans faire parti de ce "regroupement".

les admins d'autosurf pourrait ainsi être "certifié".
et à leur place, je refuserais tous les ptp qui ne font pas parti de ce label de qualité.

ce que je dis doit être plus simple à dire qu'à faire, je l'entends bien.

content

les admins de ptp labellisés pourraient ainsi se présenter aux régies avec ce label.

les taux seraient bas, mais de toutes façons, ils le sont déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°122
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:45Site fermé 

Bonjour à tous,

Je n'ai pas la tête à envoyer une newsletter, mais je voulais juste vous signaler que suite à de graves problèmes personnels, je serais très peu présent sur le net dans les prochains jours. Merci de votre compréhension.

L'admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°123
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:52Site fermé 

Bon courage :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°124
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:39Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de novembre 2013 : 0.05 € les 1000 points

Informations reçues:
le 01 décembre 2013

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,05€ les 1000 points.

Le taux reste à 0,05€ les 1000 points, la promotion a été relativement faible ce mois-ci, 31320 visiteurs pour 3710 visiteurs uniques, vous semblez préférer les tags dont la promotion explose, surtout pour la promote7, le tag 468x60 propre.

La situation (voir tous les news précédentes) n'a pas bougé en novembre et c'est une bonne chose. Rien pour le moment n'indique si la situation va évoluer. Certes j'ai réussi à récupérer une vraie régie après négociations, mais ce que j'espère très sincèrement c'est qu'elle n'acceptera pas d'autres PTP.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 926 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°125
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 5 I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°126
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Pay CPM [Site fermé - Membres payés]
» Evo ptp [Site fermé - Membres payés]
» Comptoirdejeux [Site fermé - Membres payés]
» CodesGratuits [Site fermé - Membres payés]
» Discovery PTP [Site fermé - Membres payés]