Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 6INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 14:35Site fermé 

Rappel du premier message :

Wineuro PTP
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Wineur10
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankWineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Twitte10
Le site "Wineuro" a fermé ces portes !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 01/03/2012.
Commentaire posté le 20/04/2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_right_arrow ICI Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_left_arrow
    Le webmestre du site nous a annoncé officiellement le 03/02/2015 que le site allait fermer à la fin du mois de Février.
    Je rappelle que Wineuro avait été mis en ligne en 2009 et le site est resté en activité près de 6 ans avec toujours le même gérant depuis le début.
    Un site sérieux qui a fermé dans les règles.
    En effet,le web a laissé plus d'un mois aux membres ayant au moins 0,10 € sur leur compte pour demander un paiement.
    Aux dernières nouvelles,les paiements demandés ont bien été effectués.
    Comme beaucoup de membres de ce site j'ai toujours cru au sérieux du webmestre et malgré cette fermeture,je suis content de voir qu'il a gardé son sérieux jusqu'au bout.
    Ça n'a pas toujours été le cas de webmestres que l'on croyait sérieux et qui,au moment de fermer leurs sites,ont changé leurs fusils d'épaules en fermant sans payer.
Description du site
Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 864 membres et a reversé la somme totale de 3,656.90 € à ses membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui ... une trentaine
Parrainage
Un seul niveau !
Niveaux VIP
3 statuts VIP sont disponibles ...

VIP Bronze :VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = + 25%
Bonus sur le PTC = + 10 %
Filleul gratuit : non
Payout = 3 €
Tarif: 3 € valable 1 mois
8 € valable 3 mois
15 € valable 6 mois
30 € valable 1 an
Bonus par visite = + 50 %
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 2 €
Tarif: 4 € valable 1 mois
11 € valable 3 mois
20 € valable 6 mois
40 € valable 1 an
Bonus par visite = + 100 %
Bonus sur le PTC = + 25 %
Filleul gratuit : Oui
Payout = 1 €
Tarif: 6 € valable 1 mois
17 € valable 3 mois
32 € valable 6 mois
60 € valable 1 an
Payout
4 € pour les membres free
Modes de paiement
- Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp sans IP en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion et 7 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:Page de promotion 3:Page de promotion 4:
Gain = 0.8 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 300x250
Type : IP/minute
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 728x90
Type : IP/min
Page de promotion 5:Page de promotion 6:Page de promotion 7:Page de promotion 8:
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 120x600
Type : IP/min
Gain = 0,64 points
Timer = 5 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Gain = 0,08 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,36 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Page de promotion 9:
Gain = 0 point
Timer = 0 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Webmaster disponible.
Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis.
Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.



Dernière édition par Michoco le Lun 20 Avr 2015, 21:50, édité 15 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 03:38Site fermé 

WD14 a écrit:
Je cède ma place pour le lien de parrainage pour wineuro : )

A+
C'est étonnant Oo
Tu comptes rester inscrit au moins?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°26
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 03:58Site fermé 

euh bah je laisse juste ma place pour quelqu'un d'autre, profitez ! lol

Oui je reste inscrit rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°27
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 00:43Site fermé 

Taux du mois de juillet 2010 : 0,057 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,057€/1000 points.

Cette légère augmentation du taux s'explique non pas par la promotion de la page qui a été très faible en ce mois de juillet (9250 visiteurs en moyenne pour 490 visiteurs uniques), vacances obligent, mais par l'augmentation de la promotion du tag cpm, l'un compensant l'autre.
Par contre les cliqueurs ont été particulièrement absents, ce qui est fort dommage, le taux aurait pu être nettement supérieur.
Deux bonus de un euros ont été attribué, le premier au membre limak pour son assiduité à visiter le PTC, plus de 400 clics d'avance sur le second, et le deuxième au membre fast pour avoir dépassé les 40 000 points.

Je vous souhaite un excellent mois d'aout et n'oubliez pas que c'est votre activité qui fait le taux, alors bonne promotion.
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 120 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°28
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 17:51Site fermé 

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Le taux pour ce mois d'aout est de 0,057€ les 1000 points.

Le taux est très stable ce mois-ci et vient du fait que la promotion a été rigoureusement identique à celle de juillet, et que les cliqueurs sont toujours absents.
Un bonus de un euro a été attribué à fast pour avoir dépassé les 40 000 points, mais malheureusement aucun bonus ne sera attribué aux cliqueurs par manque d'activité. En effet le meilleur cliqueur n'a même pas atteint les 500 clics.

Comme vous le savez certainement, la plus grosse "pseudo-régie" de Creadunet a perdu hier sa principale régie et donc sa principale source de revenue, ce qui implique que son taux vient de totalement s'effondrer. De très nombreux sites sont et seront touchés, même Wineuro-PTP. Si le taux d'aout est stable par rapport à juillet, c'est tout simplement que, par rapport à d'autres webmasters, j'ai toujours privilégier la diversité dans les annonceurs, c'est-à-dire que j'ai toujours préféré gagner peu sur beaucoup de régies plutôt que beaucoup sur peu de régies. C'est pour cela que cette "pseudo-régie" et tous les sites qui la diffuse, ne représente que 20 à 30% des revenues du site (désolé ne n'ai pas calculé le pourcentage exact !) et que donc, si vous reprenez une promotion comme avant la période estivale (et même plus, je ne suis pas contre !), le taux pourrait ne pas trop en subir les conséquences. Alors à vos autosurfs, le taux ne dépend que vous.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°29
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:12Site fermé 

Citation :

Bonjour à toutes et tous,

Malgré les problèmes de serveur, la conversion vient d'être effectuée au taux de 0,053€ les 1000 points.

Comme c'était prévu suite à la précédente newsletter, le taux a baissé, mais beaucoup moins que prévu et ceci malgré les faits que je vous ai exposé dans la précédente newsletter. Néanmoins sachez que j'ai perdu 3 régies, dont une très importante, qui refusent maintenant les ptp et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arrêter là. Si le taux n'a pas considérablement chuté c'est grâce aux ventes qui se sont bien porté en septembre, un grand merci aux acheteurs qui me font confiance, car au niveau de la promotion, si les visites se portent plutôt bien avec environ 15309 visiteurs quotidiens sur la page de promotion, les visiteurs uniques n'ont pas été beaucoup plus nombreux qu'en juillet ou aout, avec seulement 490 visiteurs uniques quotidiens de moyenne. Il faut absolument que vous fassiez mieux, je compte sur vous ! Au niveau des clics, ce n'est guère mieux, seulement 5 membres ont dépassé les 500 clics (au passage le sixième membre n'a qu'à peine dépassé les 200 clics !) et un seul les 1000 clics et j'ai décidé de lui attribué un bonus exceptionnel de 2€ pour son activité sachant qu'il a quand même plus de 300 clics d'avance sur le second... Il s'agit du membre doludo que je remercie pour son activité dans la zone PTC. Pour essayer de motiver les cliqueurs, un mini concours de clics aura lieu ce mois-ci et prendra fin le 30 octobre 23h59. Les gains ne seront attribués qu'aux trois meilleurs d'entre eux avec comme prix 3€, 2€ et 1€, mais attention, ce concours sera "à l'aveugle", aucun classement ne sera donné, uniquement un classement final dont vous prendrez connaissance qu'au moment de la newsletter pour la conversion d'octobre. Alors à vos clics, et si vous venez régulièrement, vous avez toutes vos chances...
Ce mois-ci, j'ai une nouvelle fois décidé d'attribué un bonus exceptionnel à tous les membres qui ont dépassés les 40 000 points, donc fast, mkurdas et doludo ont gagné 1€, déjà attribué sur leurs comptes et je tiens à les remercier pour leur activité.
Au niveau nouveautés, une bannière 728x90 a fait son apparition, elle est rémunérée 0,15 point par affichage sans IP et est sans timer. N'hésitez pas à en faire la promotion si vous en avez la possibilité. De plus si vous souhaitez voir apparaître une page de promotion particulière ou un nouveau tag CPM, venez en discuter sur le forum de Wineuro-PTP, il est là pour ça et toutes les propositions seront étudiées.

Je vous souhaite une bonne promotion et encore désolé pour les problèmes de serveur. N'oubliez pas d'essayer de visiter la zone PTC et "Booster le taux", comme d'augmenter le nombre de visiteurs uniques.
L'admin de Wineuro-PTP

Infos :

Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Voici un mail reçu de la part de l'Admin de Creadunet :


" Bonjour à tous !

Creadunet est reparti. J'espère vraiment définitivement !

=> pour l'instant, seules les promote1 à 3 sont en marche.

=> les extensions repassent à .php (au lieu de .html)

Donc : promote1.php, promote2.php et promote3.php (html marche aussi, mais il faudra les enlever)

Les autres pages de promotions seront libérées au fur et à mesure de la journée. Il reste quelques optimisations à faire, pour que le serveur soit bien réglé.

Je ne renverrai pas de newsletter à ce sujet, sauf urgence ou point important. Le reste des actualités sera mis sur le forum sur ce post : http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1492&p=7015#p7015 "

Merci de votre patience et désolé de la gêne occasionnée.

Bon week-end
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°30
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 13:49Site fermé 

Je tiens à préciser que j'ai reçu mon premier paiement. => voir paiement <= .
Je l'ai d'ailleurs reçu très très rapidement.
Je remercie l'administrateur de wineuro ptp pour son sérieux.
Bonne continuation et bons gains sur wineuro ptp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°31
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:28Site fermé 

News de décembre :
Citation :
Bonjour à toutes et tous

La conversion vient d'être faite à 0,052€ les 1000 points.

Le taux est stable par rapport au moins précédent, mais ça n'a pas été sans mal. Même si la promotion s'est améliorée, en moyenne 20255 visiteurs quotidien sur la page de promotion pour 587 visiteurs uniques, ce sont uniquement les achats sur le site, exceptionnel pour le mois de novembre, qui ont permis de maintenir ce taux supérieur à 0,05€. En effet, les cliqueurs, dont le travail à une grande influence sur le taux, sont de plus en plus absents puisque le meilleur cliqueur du mois n'a même pas dépassé les 600 clics. Je compte sur vous pour remédier à cela.

Visiblement il n'y a pas grand monde qui a lu la précédente newsletter. Dans cette dernière, je vous informais que le site avait un an en novembre et que, pour l'occasion, outre le fait que pour tout achat d'un statut VIP je vous offrais 50% de temps en plus, des bannières bonus allaient apparaître ici et là. Et il y en a eu, 16 en tout pour un total de 80000 points à gagner, mais seulement 5 ont été trouvé avec quand même 20000 points redistribués. Félicitation à ceux qui les ont trouvé. Certes, elles n'étaient pas toutes faciles à trouver ou avaient très peu d'affichage, mais les bonus allant jusqu'à 10 000 points, il fallait bien que vous les cherchiez un petit peu...

Comme vous le savez peut-être, le prix de la location a sensiblement augmenté, ce qui n'a pas en soit un problème si ce n'est que j'ai décidé d'être plus strict sur l'inactivité des membres en appliquant à la lettre le règlement contrairement à avant, mais comme en plus l'exagération de l'utilisation de certaines régies continue et perdure de la part de certains administrateurs (toujours les mêmes voire le même au passage !), j'ai une forte crainte de perdre de nouvelles régies comme en aout-septembre. Néanmoins, je vous rassure un peu, j'en ai trouvé de nouvelles mais qui, pour certaines, nécessites des clics minimums, comme certaines bannières textuelles, ou un nombre plus important d'IP unique afin qu'elles deviennent rentables. Je compte donc sur vous pour pour résoudre ce problème, la balle est dans votre camp...

Pour terminer, je vous informe que, depuis quelques jours, je suis devenu le nouvel admin de l'autosurf Landsurf, dont voici les nouvelles caractéristiques :
- autosurf sans frame
- timer de 9s
- ratio : 0,6/1
- 5 sites à promouvoir
- des statuts VIP valables 2 mois à partir de 2€
- parrainnage sur 3 niveaux avec respectivement : 15, 10 et 5%
- une page ptp en IP/unique pour gagner plus de crédits
- rotation de bannières
- un concours top surfeur mensuel
Alors si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à vous y inscrire et à l'utiliser, même à en abuser. Pour l'occasion j'offre aux membres qui le souhaitent un statut VIP argent pour un mois, mais sans les crédits bonus, il faut bien que vous soyez actifs. Pour cela il vous suffit de me contacter en me donnant votre pseudo sur Wineuro-PTP et vos ID et pseudo sur Landsurf et je vous attribuerai dans les plus bref délais votre statut. Pour ceux qui serait déjà VIP, un bonus de 10 jours leur sera accordé.

http://landsurf.fr/index.php

Bon surf et bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°32
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 10:25Site fermé 

Taux du mois de décembre 2010 : 0,052 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011.

La conversion vient d'être faite au taux de 0,052€/1000 points.

Comme en novembre, le taux est stable pour ce mois de décembre, même si les visiteurs quotidiens sur la page de promotion ont augmentés pour atteindre en moyenne 22686. Malheureusement et c'est ce qui a empêché une augmentation du taux, c'est le nombre de visiteurs uniques qui a baissé, puisque seulement 542 par jour.
Au niveau du PTC et bien ce n'était pas brillant du tout. Deux membres ont atteint les 1200 clics, il s'agit des membres limak et azerkali, et avec plus de 800 clics d'avance sur le troisième meilleur cliqueur ça ne mérite pas de commentaires... J'ai décidé de leur attribuer un bonus exceptionnel de 2€ chacun... La zone PTC est plutôt bien fournit en ce moment alors n'hésitez surtout pas à la visiter le plus régulièrement possible et plus elle aura de visiteurs et plus le gain par bannière augmentera, et puis pensez au taux.

Vous avez certainement constaté que le nombre de membres avait considérablement réduit. J'ai tout simplement supprimé les comptes des membres inactifs depuis 3 mois et plus. Un autre nettoyage devrait avoir lieu d'ici la fin du mois...

Avant d'en terminer, je voulais juste vous informer que de nouvelles régies allaient être en test dans les prochains jours, donc si vous voyez des anomalies, n'hésitez surtout pas à le signaler et je vous en remercie par avance.

Bonne promotion et n'oubliez pas de visiter le PTC
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 107 membres
Déjà plus de 427.25 € reversés aux membres depuis l'existence de wineuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:48Site fermé 

Taux du mois de Janvier 2011 : 0,052 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,052€ les 1000 points.

Le taux est relativement stable depuis quelques temps et ceci malgré une promotion un peu chaotique. En effet, un jour il y a 52000 visiteurs sur la page de promotion et le lendemain seulement 17000, néanmoins, et compte tenu du fort nombre de visites sur la page certains jours, la moyenne des visiteurs sur la promote1 a bien augmenter puisque de 31270. Cette remarque est tout aussi valable pour les visiteurs uniques et si je retire les 6 jours "exceptionnels" avec entre 1000 et 1300 visiteurs uniques, on n'arrive qu'à 530 quotidiennement contre 675 en tenant compte de ces 6 jours.
Au niveau de la zone PTC, c'est toujours aussi décevant. Deux membres ont dépassé les 1100 clics, toujours les même puisque ce sont azerkali et limak, et une nouvelle fois j'ai décidé de leur attribuer une prime exceptionnelle de 2€, bien méritée.
N'oubliez pas que si vous voulez que le taux augmente, ou du moins ne descende pas, visitez la zone PTC ou au moins le"booster le taux", et essayez de varier la diffusion de la page de promotion car uniquement 5-6 autosurfs utilisés par les membres actifs, ne permet guère d'obtenir beaucoup de visiteurs uniques, ce qui est important pour le site.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 122 membres
Déjà plus de 548.21 € reversés aux membres depuis l'existence de wineuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:57Site fermé 

Taux pour le mois d'Avril 2011 : 0,06 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,06€ les 1000 points.

Malgré la perte d'une régie, le taux augmente sensiblement, d'une part, grâce à la très bonne promotion (32148 visites en moyenne quotidiennent) même si les visiteurs uniques sont toujours à la traine (seulement 595 quotidiennement), et, d'autre part, aux ventes du site qui se sont bien portées. Surtout continuez sur cette lancée en essayant de trouver plus de visiteurs uniques.

Le concours de clics est terminé, merci à tous les participants et félicitations aux gagnants. Les gains sont d'ores et déjà crédités.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 124 membres
Voici un récapitulatif des taux du ptp de ces derniers mois sur Wineuro.
- Taux pour le mois de Février 2011 : 0.06 € pour 1000 pts
- Taux pour le mois de Mars 2011 : 0,058 € pour 1000 pts

Que dire de plus que je n'ai pas déjà dit...
L'administrateur est sérieux,très présent et gère correctement son ptp.
Son ptp fait d'ailleurs partie des premiers pay to promote en location chez creadunet et regardé aujourd'hui,le ptp est toujours en ligne et c'est toujours le même administrateur qu'il le gère,il paye ces membres et sa page de promotion est propre.
Que demander de + ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°35
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:42Site fermé 

Taux pour le mois de mai 2011 : 0,063 € les 1000 points
Informations reçues le 01.06.2011:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,063€ les 1000 points.

La promotion de mai a été excellente, même s'il y a eu un très gros relâchement en cette fin de moi puisque les visites sur la page de promotion ont été de 37770 en moyenne pour 1020 visiteurs uniques. Des chiffres excellents qui ont donc induit l'augmentation du taux. Je dois avouer que sans cette "relâche" de la promotion, le taux aurait pu frôler les 0,07€/1000 points mais dans tous les cas bravo à vous.

Pour terminer cette newsletter une grande nouvelle.
Wineuro-PTP va avoir son propre nom de domaine et passer sur le script de Creadunet.
Normalement cette modification devrait se faire dans les jours à venir et ne devrait pas provoquer de grosses coupures.
Si le site n'est pas accessible, ne vous inquiétez donc pas.
Celà va signifier plus d'autonomie et probablement un accès à de nouvelles régies qui n'acceptent pas de sous-domaines.
Par contre il vous faudra penser à modifier tous vos liens de promotion ainsi que vos favoris, je vous préviendrai lorsque le nouveau site sera disponible.
Avant ces futurs changements, je souhaiterai que tous les paiements soient honorés alors n'hésitez surtout pas à les demander très rapidement.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 151 membres
Félicitations pour ces gros changements ...
- Un nom de domaine
- Le site qui n'est plus hébergé chez creadunet si j'ai bien compris.
Belle évolution de wineuro ptp sans compter le taux en hausse en espérant qu'il ne baisse pas les mois suivants mais bon ça l'avenir nous le dira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°36
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:11Site fermé 

Bonjour,

Je suis l'Admin de Wineuro-PTP et de Landsurf.
Cette maintenant indépendance vis à vis de Creadunet était longuement réfléchi, mais c'est vrai qu'elle s'est faite relativement vite. Initialement, je comptais devenir autonome plutôt en septembre. L'explication à ça vient du fait que Creadunet à modifier à la hausse ses tarifs de location de ses PTP, une hausse non négligeable et très importante concernant Wineuro-PTP. Je me suis dis, plutôt que de payer entre 10 et 15€ de location chaque mois, pourquoi ne pas les investir dans un hébergement avec un nom de domaine propre, ce que j'ai fait. Une modification de design est aussi prévu afin de mieux "couper les ponts avec Creadunet", mais pour le moment je n'ai pas encore de date précise, cette été probablement.
Pour le taux, je vais être très franc en vous disant qu'il va baisser. Pour le moment et je vous donne un scoop, il se situe autour de 0,055€ les 1000 points et il ne tient qu'à vous de l'augmenter. Sachez néanmoins que cette baisse est bien moindre que si j'étais resté chez Creadunet. Avant d'en terminer, je voudrais juste vous dire, qu'à mon avis, et suite à la nouvelle tarification de la location, il est plus que certains que de nombreux PTP vont voir leur taux à la baisse à partir de juillet car elle est devenu une charge non négligeable, surtout pour les gros PTP avec beaucoup de diffusion. Je ne serais pas vraiment surpris si cette baisse atteint 50% d'ailleurs pour certains...

Bonne fin de journée
L'Admin de Wineuro-PTP et Landsurf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°37
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:51Site fermé 

Bonjour gogo19fr,
Merci pour ton témoignage.

gogo19fr a écrit:
je voudrais juste vous dire, qu'à mon avis, et suite à la nouvelle tarification de la location, il est plus que certains que de nombreux PTP vont voir leur taux à la baisse à partir de juillet car elle est devenu une charge non négligeable, surtout pour les gros PTP avec beaucoup de diffusion.
Je le pense aussi blazé
Maintenant,c'était à prévoir ces changements.
Pour information ...mais ça vous devez déjà le savoir si vous avez lu ce post => ici <= ,creadunet est en vente depuis quelques semaines => ici <=.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 09:41Site fermé 

Taux pour le mois de juin 2011 : 0,058 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un bug du module de conversion, cette dernière ne peut être effectué dans l'immédiat. J'ai prévenu le créateur du script et j'attends sa réponse. Ne vous inquiétez pas aucune donnée n'est et ne sera perdu, et tout fonctionne normalement, sauf la conversion. Le problème est que chaque membre à eu son nombre de points total de juin rentrés en triple exemplaire dans la base de donnée d'où trois fois trop de points à convertir, ce qui n'altère en rien le fonctionnent du site. Dès que tout sera rentré dans l'ordre, je vous préviendrai et la conversion sera faite. Désolé pour la gêne occasionnée.

Le taux pour du mois de juin sera de 0,058€ les 1000 points.

Si je vous dis que le taux est stable, vous n'allez pas me croire mais sachez que cette baisse est uniquement due au surcout lié à l'hébergement que je ne peux malheureusement pas supporter seul. La promotion a été excellente avec 53800 visiteurs en moyenne sur la page de promotion pour 1000 visiteurs uniques. Ce "bon en avant" de la promotion s'explique par le fait que de très nombreux utilisateurs d'autosurfs bloquent le domaine Creadunet, via leur navigateur, ne rapportant strictement rien aux ptp, mais avec son propre nom de domaine Wineuro-PTP n'est plus touché, d'où de meilleurs statistiques et donc plus de revenus pour le site. Mon seul regret concerne les cliqueurs qui se sont fait plutôt discrets, à croire qu'ils ne répondent présent que lorsqu'il y a un concours de clics, ce qui est fort dommage.

Qui dit nouveau nom de domaine dit aussi nouveau règlement, il est en ligne depuis 2 jours et merci d'en prendre connaissance car aucun écart ne sera toléré.

Pour terminer je voudrais juste rappeler, à certains membres, que les liens en .creadunet.com ne sont plus valides, donc ça ne sert à rien de les présenter dans des autosurfs, ils ne vous rapporterons strictement rien. De plus, à tous ceux qui diffuse le bouton, merci de changer aussi les liens, je n'ai pas fait le tour de tous les sites (et je ne le ferai pas !), mais il y en a encore beaucoup qui ne sont pas à jours.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 152 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°39
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 10:36Site fermé 

Bonjour,
J'ai reçu un autre paiement du site wineuro que vous pourrez consulter ici.
Merci au web !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°40
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:36Site fermé 

Taux pour le mois de juillet 2011 : 0,059 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjours à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,059€ les 1000 points.

Comme à chaque fois en cette période estivale, la promotion a été très chaotique. Elle est partie sur les chapeaux de roue en début de mois, pour se calmer en milieu de mois (avec une période très creuse après le 14 juillet) et est revenu au cours de la dernière semaine. Au final, en ce mois de juillet, il y a eu en moyenne 46800 visiteurs sur la page de promotion pour 890 visiteurs uniques. Cette sensible augmentation du taux s'explique pas le fait que les cliqueurs semblent revenu et j'ai décidé d'attribué un bonus de 1€ au trois meilleurs d'entre eux, à savoir azerkali, nemo7 et liptovsurf, qui ont frôlé les 1000 clics, mais sans les dépasser. Si vous faite un petit effort pour ce mois d'aout, peut-être que moi aussi je ferai de même, et qui sait, un concours de clics très rémunérateurs n'est pas à exclure pour septembre...

Je terminerai par un coup de gueule. La triche a été très présente ces dernières semaines et étrangement elle venait majoritairement de webmasters d'autres ptp. Je me moque de savoir que tel ou tel site accepte que l'on diffuse sa page complètement cachée ou dans une bannière 468x60, que le tag cpm peut être diffusé avec 12 à 24 autres dans la promote2 alors que seul le premier est vu etc..., et que ces sites vous arnaquent en long en large et en travers, vous, membres, en vous proposant des taux ridiculement bas qui ne sont en aucun cas le reflet de leurs gains. L'exemple le plus parlant nous vient de surfads, mais je pourrais en citer plus d'une douzaine d'autres. Cette pseudo-régie diffuse au strict minimum 8 bannières dans sa promote2 (dont la moitié de ptp) et ose proposer un taux de 0,01€ les 1000 points. Si ça ce n'est pas de l'arnaque ! Personnellement je connais beaucoup de pseudo-régies propres qui ont un taux 2 à 3 fois supérieur alors cherchez l'erreur !
Sur Wineuro-PTP il y a un règlement et tout manquement entrainera la suppression pure et simple du compte du fautif. Vous trichez, votre compte est supprimé. Très régulièrement les ptp perdent des régies à cause de ces webmasters malintentionnés et malhonnêtes qui n'ont qu'une seule et unique motivation : gagner un maximum et en reverser un minimum à leurs membres... Vu la promote2 (et même la page principale !) de certains ptp, ce n'est pas du tout surprenant et le pire c'est que les premiers à s'en plaindre ce sont eux !

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 125 membres
Un gros coup de gueule justifié et plein de bons sens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°41
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:37Site fermé 

Taux pour le mois d'aout 2011 : 0,06 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,06€ les 1000 points.

Sensible augmentation du taux qui aurait pu même être plus importante :
- si la promotion de la page a fortement chuté avec 35400 visiteurs quotidiens en moyenne, elle a été globalement de meilleur qualité puisque les visiteurs uniques n'ont pratiquement pas bougé par rapport au mois précédent (880 quotidiennement en moyenne) ;
- ce sont les clics qui ont empêchés que cette augmentation du taux soit plus importante. En effet, le nombre total de clics à chuté de plus de 20% par rapport à juillet, ce qui est considérable. Certes les habitués ont toujours répondu présents, mais leur assiduité n'a malheureusement pas suffit, car à part eux, peu de monde a visité le PTC qui était pourtant bien fournit en ce mois d'aout. J'espère que l'explication est bien, comme je le pense, lié à cette période de congés...

Comme je vous l'avait dit dans ma précédente newsletter, j'ai une nouvelle fois décidé de récompenser les meilleurs cliqueurs du mois d'aout et ainsi, j'offre 2€ à liptovsurf, azerkali et nemo7 pour avoir largement dépassé les 1000 clics et 1€ à ghost276 pour les avoir effleuré mais sans les dépasser. De plus, depuis aujourd'hui, les flux incentives de 3 régies sont inclus dans le PTC et donc les bannières sont automatiquement mis à jour en fonction de celles que vous avez déjà faites et les timer optimisés, ce qui est parfait pour le concours qui vient de débuter, mais je vous laisse en découvrir les modalités sur le site. Sachez néanmoins qu'il y a 5€ pour le meilleur cliqueur. Si vous observer des soucis, des anomalies, ou autres avec les flux, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Bonne promotion et bon clic
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 155 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°42
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 09:40Site fermé 

Taux pour le mois de septembre 2011 : 0,06 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,06€ les 1000 points.

J'ai décidé de maintenir ce taux, malgré la perte d'une importante régie suite à la tricherie d'un membre qui est aussi webmaster de 3 ptp, car la diffusion a été d'une excellente qualité ce mois-ci. En effet, quotidiennement, il y a eu en moyenne 42430 visiteurs sur la page de promotion pour 1170 visiteurs uniques, ce qui n'était pas arrivé depuis un très long moment. Tout ce que j'espère c'est qu'en octobre, vous allez rester sur votre lancée...

Le concours de clics a pris fin hier soir à 23h00 et les gains ont été attribué. Félicitation aux gagnants.
Je ne vous cache pas que j'ai été déçu, car globalement il y avait plus de clics dans le PTC qu'en aout mais au final le nombre de clics a été beaucoup moins important. Pourtant il était parti sur "les chapeaux de roue" avec plus de 650 clics effectués durant les 48-72 premières heures, mais malheureusement beaucoup d'entre-vous ne les ont effectué qu'une seule fois, ce qui est dommage, les gains n'étaient quand même pas négligeable.

En novembre le site fêtera ses deux ans d'existence et je compte bien marquer l’événement. Initialement, je comptais faire au minimum un triple concours (clics, parrainage et promotion), mais devant le succès mitigé de celui de septembre, je ne suis plus très chaud. J'ai beaucoup d'autres idées, peut-être beaucoup trop, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 188 membres
La section des taux des ptp sans ip sur le forum a changé et dorénavant les taux sont affichés dans un tableau pour chaque année.
gogo19fr,si tu trouves une erreur concernant les taux mentionnés,n'hésite pas à me le signaler.
Merci !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°43
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:06Site fermé 

Bonjour,

Ton tableau est presque parfait concernant Wineuro-PTP, il y a juste une petite erreur pour le taux de mars dernier qui n'était que de 0,056€.

Et puisque je suis là, quelques infos en exclusivité pour ton remarquable forum.

Tout d'abord la promotion est toujours aussi exceptionnelle et si elle pouvait être ainsi pendant tous le mois, le taux pourrait augmenter d'une façon non négligeable. Le taux actuel est de 0,056€ les 1000 points, ce qui n'est tout simplement, de mémoire, jamais arrivé depuis l'ouverture du site et après seulement 9 jours de promotion. Malheureusement je sais qu'il va y avoir une période "creuse" et tout ce que j'espère c'est qu'elle ne sera pas trop "creuse" comme certains mois. Pour une raison que je ne m'explique pas, ce type de période est systématiquement présente mensuellement et dure en générale entre 5 et 10 jours. Mon seul regret actuel concerne les clics qui semblent être de plus en plus être boudés par les membres, pourtant leur valeur a augmenté et les mises à jours sont toujours au minimum quotidienne. Mais bon on ne peut pas tout avoir.

Pour le second anniversaire du site, je n'ai toujours pas pris de décision. Je suis toujours aussi frileux pour l'organisation de concours mais j'ai encore un peu de temps pour décider...

Bonne fin de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°44
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:28Site fermé 

gogo19fr a écrit:
Ton tableau est presque parfait concernant Wineuro-PTP, il y a juste une petite erreur pour le taux de mars dernier qui n'était que de 0,056€.
oups merci pour cette information,je viens de le modifier.
Avec tous ces chiffres à répertorier,j'ai mon cerveau qui a du se déconnecter. super

gogo19fr a écrit:
Et puisque je suis là, quelques infos en exclusivité pour ton remarquable forum.
Merci !!! Embarassé c'est sympa.

gogo19fr a écrit:
Mon seul regret actuel concerne les clics qui semblent être de plus en plus être boudés par les membres, pourtant leur valeur a augmenté et les mises à jours sont toujours au minimum quotidienne.
Tu fais partie des ptp qui proposent une rémunération correcte au niveau des clics et vu le type de régie utilisée.
Tu n'es à mon avis pas le seul dans ce cas car je suis sur beaucoup de sites ptc et/ou des sites proposant des clics rémunérés et beaucoup de mes filleuls sont inactifs malgré les rémunérations correctes.
Même moi,je le suis pas toujours vu le peu de temps que je peux consacrer après mon travail si je devais tous les faire.
Pour information,le flux beug encore,certaines de tes bannières signalent lors du clic que l'annonce a déjà été visité.
Encore une dernière chose,on peut également refaire plusieurs fois les bannières qui ne fonctionnent pas avec le flux si on change d'ip.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°45
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:52Site fermé 

C'est vrai que le flux beug encore, principalement, chez moi, avec la régie RégieClic, mais que de temps gagné pour moi, temps que je peux consacrer à trouver de nouvelles régies. Et puis pour le moment tu es le seul membre à me le signaler... Je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt des régies d'ailleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°46
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:56Site fermé 

gogo19fr a écrit:
C'est vrai que le flux beug encore, principalement, chez moi, avec la régie RégieClic
Je n'ai pas le souvenir que c'etait cette régie mais plutôt la régie avenir affiliation.

gogo19fr a écrit:
Je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt des régies d'ailleurs.
Peut être ... mais tu n'es pas le seul dans ce cas.
Cashmania et d'autres sites qui possède le script "creadunet" ont le même problème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°47
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:55Site fermé 

Bonjour,

Une petite nouvelle concernant les problèmes avec les clics. J'ai contacté à ce sujet le web de Creadunet et une mise à jour du module des flux devrait avoir lieu dans quelques heures. Normalement les soucis rencontrés n'existeront plus (sauf peut-être avec Regieclic, mais le problème vient bien de la régie et non du flux !), ce qui est plutot une excellente nouvelle. Donc Michoco, si au hasard de ton surf, et à partir de demain je pense, tu passes par Wineuro, ce serait cool que tu fasses quelques clics histoire de me dire si tu rencontres ou non encore le problème.

Pour terminer une autre bonne nouvelle. Le taux continue de monter, il est actuellement de 0,059€ les 1000 points, et si tout continue comme ça, on devrait dépasser les 0,06 à la fin du mois, surtout si le problème des clics est devenu du passé. De plus, j'ai un peu allégé la page et en mettant en stand-by les régies qui envoyaient trop de popups.

Bonne fin de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°48
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:52Site fermé 

Bonsoir gogo19fr content

gogo19fr a écrit:
J'ai contacté à ce sujet le web de Creadunet et une mise à jour du module des flux devrait avoir lieu dans quelques heures.
Bonne nouvelle super

gogo19fr a écrit:
Donc Michoco, si au hasard de ton surf, et à partir de demain je pense, tu passes par Wineuro, ce serait cool que tu fasses quelques clics histoire de me dire si tu rencontres ou non encore le problème.
Aucun problème,je te diras ça demain dans le courant de la matinée ou cette nuit si je me couche tard comme chaque weekend d'ailleurs rire

Merci pour ces news !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°49
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:38Site fermé 

Bonsoir gogo19fr,

Je viens de finir mes clics et le problème semble réglé.
J'ai cliqué "il me semble" deux fois sur une même annonce et quand j'ai voulu validé le même clic ,un message d'erreur s'est affiché en anglais et l'onglet s'est automatiquement fermé .
La bannière a disparu lors du refresh de la section ptc.
Je regarderai demain le message si j'ai un peu de temps pour cliquer .
Je ne me rappelle plus de ce que disait ce message.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 2 I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Pay CPM [Site fermé - Membres payés]
» Evo ptp [Site fermé - Membres payés]
» Comptoirdejeux [Site fermé - Membres payés]
» CodesGratuits [Site fermé - Membres payés]
» Discovery PTP [Site fermé - Membres payés]