Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 6INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 14:35Site fermé 

Rappel du premier message :

Wineuro PTP
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Wineur10
Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Facebo11Resultat test PageRankWineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Twitte10
Le site "Wineuro" a fermé ces portes !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 01/03/2012.
Commentaire posté le 20/04/2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_right_arrow ICI Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_left_arrow
    Le webmestre du site nous a annoncé officiellement le 03/02/2015 que le site allait fermer à la fin du mois de Février.
    Je rappelle que Wineuro avait été mis en ligne en 2009 et le site est resté en activité près de 6 ans avec toujours le même gérant depuis le début.
    Un site sérieux qui a fermé dans les règles.
    En effet,le web a laissé plus d'un mois aux membres ayant au moins 0,10 € sur leur compte pour demander un paiement.
    Aux dernières nouvelles,les paiements demandés ont bien été effectués.
    Comme beaucoup de membres de ce site j'ai toujours cru au sérieux du webmestre et malgré cette fermeture,je suis content de voir qu'il a gardé son sérieux jusqu'au bout.
    Ça n'a pas toujours été le cas de webmestres que l'on croyait sérieux et qui,au moment de fermer leurs sites,ont changé leurs fusils d'épaules en fermant sans payer.
Description du site
Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 864 membres et a reversé la somme totale de 3,656.90 € à ses membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui ... une trentaine
Parrainage
Un seul niveau !
Niveaux VIP
3 statuts VIP sont disponibles ...

VIP Bronze :VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = + 25%
Bonus sur le PTC = + 10 %
Filleul gratuit : non
Payout = 3 €
Tarif: 3 € valable 1 mois
8 € valable 3 mois
15 € valable 6 mois
30 € valable 1 an
Bonus par visite = + 50 %
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 2 €
Tarif: 4 € valable 1 mois
11 € valable 3 mois
20 € valable 6 mois
40 € valable 1 an
Bonus par visite = + 100 %
Bonus sur le PTC = + 25 %
Filleul gratuit : Oui
Payout = 1 €
Tarif: 6 € valable 1 mois
17 € valable 3 mois
32 € valable 6 mois
60 € valable 1 an
Payout
4 € pour les membres free
Modes de paiement
- Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp sans IP en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion et 7 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:Page de promotion 3:Page de promotion 4:
Gain = 0.8 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 300x250
Type : IP/minute
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 728x90
Type : IP/min
Page de promotion 5:Page de promotion 6:Page de promotion 7:Page de promotion 8:
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 120x600
Type : IP/min
Gain = 0,64 points
Timer = 5 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Gain = 0,08 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Type : IP/min
Gain = 0,36 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Page de promotion 9:
Gain = 0 point
Timer = 0 secondes
Format : 800x500
Type : IP/min
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Webmaster disponible.
Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis.
Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.



Dernière édition par Michoco le Lun 20 Avr 2015, 21:50, édité 15 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:57Site fermé 

Oops, j'ai failli rater le post.

Tout ça est une excellente nouvelle et j'espère que maintenant le nombre de clics va pouvoir remonter. Dans tous les cas merci pour ton aide.

Bonne nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°51
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 09:24Site fermé 

Taux pour l'activité du mois d'Octobre 2011 : 0.063 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectué au taux de 0,063€ les 1000 points.

Une jolie petite augmentation du taux pour ce mois d'octobre, qui s'explique principalement par trois faits :
- Une promotion toujours aussi excellente (par rapport au mois précédent) avec quotidiennement 44650 visiteur sur la page en moyenne pour 1075 visiteurs uniques ;
- La suppression d'un groupe de tricheurs italiens (9 membres en tout) ce qui a permis d'avoir presque 200 000 points en moins à convertir ;
- La stabilisation du nombre de clics dans la zone PTC.

Depuis début septembre, j'utilise les flux de régies pour la zone PTC, or il y avait un bug. Il a été corrigé mi-octobre, mais il est encore trop tôt pour dire s'il y a une impact ou non sur le nombre de clics. Dans tous les cas, je tiens à vivement remercier les membres fast et ptitbandit, d'une part pour m'avoir signalé ce bug, et d'autre part pour m'avoir confirmé qu'il était résolu avec la mise à jour du script. Pour continuer sur le PTC, j'ai décidé d'attribuer trois bonus exceptionnels, le premier, de 2€, revient à gryzzy62 pour avoir exploser le record de clics avec 3701 clics (le précédent record était de 2664 clics !) et 1€, respectivement à ghost276 et fast pour avoir largement dépassé les 1000 clics. Les gains ont été attribué.

Comme je vous l'avais précisé dans la précédente newsletter, c'est en novembre 2009 que le site à vu le jour. Pour fêter l'évènement et comme personne ne m'a fait de proposition, j'ai décidé de récompenser les membres actifs de la manière suivante, histoire de motiver aussi les autres :
- Concours de promotion pour les 7 meilleurs d'entre vous avec respectivement comme gains 4€, 3€, 2€, 1€, 0,5€, 0,2€ et 0,1€. Le classement se base sur le top10, donc tous les points comptent et n'oubliez pas qu'en étant VIP, vous avez la possibilité de gagner plus. Ce concours prendra fin le 30 novembre 23h00, le temps pour moi d'attribué les gains.
- Afin d'essayer de rebooster un peu le PTC, les 10 membres qui feront plus de 1000 clics verront leurs nombres de clics transformé en €, à raison de 0,1€ par tranche de 100 clics. Ainsi, par exemple, si vous avez fait 1750 clics dans le mois, vous gagnerez un bonus de 1,7€. Si cette formule a du succès, je n'exclue pas d'augmenter le nombre des bénéficiaires. Je mettrai en place un petit tableau comme pour le précédent concours de clics afin de vous informer sur l'évolution de vos gains potentiels.

Et pour terminer deux petites choses :
- tout d'abord un grand merci à webforce pour m'avoir signaler un tricheur. Je viens de lui attribuer un bonus de 5000 points ,
- la page de promotion a été modifié et mis en ligne il y a quelques heures. Elle est plus lègère car moins de bannières affichées en même temps et plus de rotations, mais toujours sans refresh. J'ai aussi supprimé les régies qui envoyaient trop de popups, ainsi que celle qui, par exemple, diffusaient dans leur tag la page de promotion entière d'un autre ptp (je ne le citerai pas car il ne mérite pas du tout qu'on lui fasse de la pub en autorisant de telles pratiques, mais je pense que vous aurez tous reconnu de quel ptp je veux parlé !).

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 191 membres
Le "Ptitbandit" te répond ... de rien je suis aussi là pour ça partenaire. dacodac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°52
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 08:52Site fermé 

Taux pour l'activité du mois de novembre 2011 : 0.06 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,06€ les 1000 points.

Retours à un taux plus traditionnel (voir newsletter du mois précédent) qui s'explique par une excellente promotion avec 48800 visiteurs en moyenne quotidiennement sur la page de promotion pour presque 1300 visiteurs uniques. Si le taux ne progresse pas c'est que la zone PTC semble de plus en plus boudée. N'oubliez pas que le PTC peut permettre une augmentation sensible du taux.

Le concours de promotion à pris fin hier vers 23h00 et les gains ont été attribués. Félicitations aux gagnants.
Le bonus PTC a été aussi attribué à seulement trois membres, vous retrouverez leur pseudo sur le site dans la rubrique concours.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 199 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°53
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:46Site fermé 

Taux pour l'activité du mois de Janvier 2012 : 0.062 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,062€ les 1000 points.

En ce mois de janvier, une grosse chute de la promotion avec en moyenne 37200 visiteurs sur la page. Il y a eu une période très creuse jusqu'au 12 janvier, pour, sauf à de rares exceptions, un retour à la quasi normal après. Si le taux est quasiment identique à celui du mois précédent, c'est que, d'une part, le nombre de visiteurs uniques a augmenté, 1690 en moyenne, et, d'autre part, que la fréquentation du PTC est resté stable. Pour information, le nombre moyen de bannières à cliquer a été de 50 environ sur le mois, et si vous en avez vu moins c'est simplement parce que vous les aviez déjà cliqué sur un autre site. Dans les prochains jours, je vais revoir un peu à la hausse la rémunération attribuée pour certaines régies, histoire de voir si ça va vous motiver ou non.

Vous en avez peut-être entendu parlé, mais la régie cpm.biz ne paie plus pour le moment et cela fait plus d'un mois et demi que j'attends des paiements. J'ignore si elle est en train de virer au scam ou non, et, même si son administrateur continue à répondre sur son forum, le doute subsiste (j'ai déjà eu plusieurs expériences d'administrateurs de régies qui continuaient à alimenter leurs forums dans le seul et unique but que leurs membres n'arrêtent pas la diffusion, et, fermer du jour au lendemain sans payer personne...). Cette régie, je l'utilise, et je vous rassure elle ne représente qu'environ 8% des revenus du site. Tout ce que j'espère c'est qu'elle paiera en février, car, dans le cas contraire, il y aura de l'animation (qui a déjà commencé !) étant donné qu'elle est diffusée, à de très rares exceptions près, sur toutes les régies, pseudo-régies et ptp actuels, parfois même en quasi exclusivité...

Dans le but de répondre au plus près à vos attente, un sondage est en ligne à cette page wineuroptp.fr/page_sond.php .
Merci de prendre le temps d'y répondre et d'y répondre le plus objectivement possible. En outre, vous avez la possibilité d'y ajouter des commentaires.

Bonne diffusion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 217 membres
Rappel du taux pour l'activité du mois de décembre 2011 : 0.063 € les 1000 points.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°54
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:39Site fermé 

CHANGEMENT DE DESIGN
Informations reçues:
Citation :
Bonsoir à toutes et tous

Un changement de design est en cours et se prolongera demain. Des pertubations d'ordre graphique et uniquement d'ordre graphique sont à prévoir durant toute la journée. Vous pouvez donc continuer la promotion comme d'habitude le design n'influençant aucunement vos gains.

Merci de votre compréhension et désolé pour l'éventuelle gêne occasionnée.
L'Admin de Wineuro-PTP
J'ai hâte de voir le résultat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°55
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:46Site fermé 

Le design est en place super
Bravo à la web de design graph plus connu sous le pseudo "cousinebis".
Très beau travail bravo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°56
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:01Site fermé 

Michoco a écrit:
Le design est en place super
Bravo à la web de design graph plus connu sous le pseudo "cousinebis".
Très beau travail bravo
Bonjour Michoco,

Je constate que tu n'as pas perdu de temps avec ton post à 13:46 Laughing

Tout est opérationel à 100% (d'ailleurs ça l'a toujours été !), il reste juste deux petites choses à régler, choses qui n'entravent ni la navigation sur le site, ni le fonctionnement du ptp.

C'est vrai que cousinebis a fait un travail plus que remarquable et je dois dire que je suis plus que pleinement satisfait.

Bonne fin de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°57
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:05Site fermé 

Hello gogo19fr,

gogo19fr a écrit:
Je constate que tu n'as pas perdu de temps avec ton post à 13:46
Tu as vu ça Laughing
Quand je disais que j'avais hate de voir le résultat ...pour preuve,j'ai guetté :123:
Elle fait toujours du beau travail cousinebis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°58
Pixocpm
avatar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:07Site fermé 

Bonjour,

Je vous félicite, votre design est très beau.

Bonne continuation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixocpm.com N°59
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:11Site fermé 

Merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°60
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 01:54Site fermé 

Longue vie à votre ptp !!!
Très beau et sérieux content
Je l'accepte en priorité sur mon autosurf car depuis le temps, ce ptp n'a plus rien à prouver pour ma part clin d\'oeil

Ps: j'adore lire vos longues newsletters ^^
(ca change des... "La conversion à été effectuée, merci de demander vos paiements. Cordialement")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°61
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:22Site fermé 

Bonjour,

Merci pour votre post, ce genre de lecture fait toujours très plaisir.

Concernant les newsletters, j'estime qu'il est plus que normal d'informer mes membres au minimum, que ce soit sur la santé du site, mes coups de gueule et l’explication concernant une éventuelle hausse ou baisse du taux. A quelques exceptions près, la communication dans le monde du ptp est inexistante et je trouve ça regrettable. Comment savoir si, par exemple, tel ou tel ptp est en grosse difficultés ou au bord de la "rupture" si son web ne le dit pas ? Je dois être de la vieille école (une autre façon de dire que je suis vieux dans le monde du ptp !), mais c'est les membres qui font vivre mon ptp et donc ils doivent savoir et comprendre.

Outre le design, d'autres modifications, liées aux sondages, sont prévus, mais je pense que je ferai un tir groupé le 1er mars, après la conversion.

Bonne fin de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°62
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:43Site fermé 

fast, tu rémunère toujours tes filleuls ?

c'est bien ton lien qu'il faut suivre ?

merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°63
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 09:28Site fermé 

Taux pour l'activité du mois de Février 2012 : 0.062 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,062€ les 1000 points.

Le taux reste stable en ce mois de février, même si la promotion a été plutôt laborieuse... c'est le terme qui me vient instantanément à l'esprit. En effet il y a eu du très bon, avec par exemple 51200 visiteurs sur la page de promotion le 5 février, comme du très mauvais, 23860 visiteurs sur la page de promotion le 22 février (la plus mauvaise promotion depuis janvier 2011 !). Au final une moyenne de 36820 visiteurs sur la promote1 pour 1720 visiteurs uniques. Certes vous allez me dire qu'en cette fin le mois il y a eu les vacances et je suis entièrement d'accord avec vous, mais ça n'explique pas tout. Et si le taux reste stable, c'est parce que d'une part, les ventes du site ont été plutôt bonnes, et, d'autre part, parce que les cliqueurs ont répondus présents, plus qu'au cours des mois précédents (en proportion). N'oubliez pas que c'est votre activité qui fait le taux...

Comme convenu dans ma précédente newsletter, les concours seront plus présent à partir de maintenant. En ce mois de mars, un concours de clics est organisé et prendra fin le 31 mars à 23h00, et je vous laisse découvrir les modalités sur le site. Histoire de ne pas en décourager certains en cours de route, je n'indiquerai le nombre de clics qu'au résultat final, néanmoins je vous indiquerai le classement des huit meilleurs cliqueurs régulièrement.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 247 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°64
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:45Site fermé 

pink31 a écrit:
fast, tu rémunère toujours tes filleuls ?

c'est bien ton lien qu'il faut suivre ?

merci

Salut,

Désolé, je ne suis plus ce post, d'où mon silence.


Non, ce n'est pas mon lien qu'il faut suivre, j'ai laissé ma place il y a un moment, mais personne ne s'est proposée, a priori, michoco devrait y mettre son lien, ou sinon tu t'inscrit sur wineuro, et tu proposes de mettre ton lien à la place du mien super
Ne suis pas mon lien, je ne fait plus d'offre de parrainage sur wineuro.

A+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°65
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:03Site fermé 

j'ai pas attendu ta réponse, j'ai suivi michoco.

:-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°66
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 23:01Site fermé 

Je suis content de wineuroptp pour le concours du ptc il y a de très bon gains à gagné !
J'espère être dans les premier content

Merci pour tout le sérieux que tu apporte content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°67
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:50Site fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Je vous envois ce petit mail inhabituel en milieu de mois pour vous informer sur plusieurs points.

Tout d'abord, la promotion progresse par rapport au mois précédent, et même si elle n'est toujours pas extraordinaire elle permet pour le moment d'avoir un taux de l'ordre de 0,061€ les 1000 points.

Plusieurs d'entre vous semblent s’interroger et s'interrogent sur le fait que leurs points n'augmentent pas autant qu'espéré. Je n'ai pour l'instant pas L'explication mais tout ce que je constate c'est que la part des visites provenant de Chine a explosé. Auparavant, cette part était de l'ordre de 2-3%, mais depuis le début du mois elle est passé à plus de 22% en moyenne avec des pic à 60%. Pour mémoire la Chine est un des rares pays à ne pas vous rapporter de points sur le site car, à ma connaissance, il n'y a aucun régie sérieuse qui comptabilise les visites ayant cette origine. Pour être tout à fait franc avec vous, les visites venant de ce pays non seulement ne me rapporte strictement rien, mais en plus me coûte de l'argent car elles provoquent une baisse des taux sur certaines régies que j'utilise. Au début du mois et pendant quelques jours, un web de ptp diffusait la promote2 (tag cpm 468x60) sur son ptp, ce qui lui apportait jusqu'à 200 000 visites quotidienne sur la bannière. Malheureusement plus de 92% de ses visites provenaient de Chine ce qui voulait dire qu'il ne gagnait qu'au maximum 1000 points par jour (alors qu'il aurait du en gagner jusqu'à 10 fois plus !) et qu'il ne me faisait gagner que très peu pour ne pas dire rien. Comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi en ce moment une recrudescence d'inscription de membres chinois (parfois même avec plusieurs comptes pour une même IP), à croire qu'ils se sont tous donné le mot, mais heureusement je veille au grain car malheureusement tous, sans exception, sont des tricheurs et pas qu'un peu. Si vous êtes webmaster de ptp ou de régies, je ne serais trop vous conseiller de vérifier vos membres et de l'origine de leurs points. Hier encore, j'ai pu observer que, sur quatre ptp, leurs top 10 contenaient pas moins de 8 chinois que j'ai supprimé pour tricherie. Certes ça ne veut pas dire que ce sont des tricheurs sur ces ptp, mais étant donné que de nombreux autres ptp les ont aussi viré pour ce motif, il y a que quoi s'interroger ! Et dire qu'après, certains de ces web se plaignent de leurs taux anormalement bas !

Avant d'en terminer, juste deux informations en vrac :
- Certains membres récemment inscrit, l'ont fait avec un mail jetable, or, s'ils ne modifient pas leur mail pour une adresse valide, ils seront supprimés sans préavis dans les 24h, ce qui serait dommage pour l'un d'entre eux qui est plutôt très actif. J'ignore si vous allez d'une part recevoir ce mail et encore moins le lire, mais c'est au moins écrit.
- Le concours PTC suit son cours. Même si le leader à une confortable avance, pour le moment rien est joué. En effet de la 2e place à la 9e les cliqueurs se tiennent à moins de 100 clics de différence, donc tout est encore à faire. Entre le 2e et le 9e, il n'y a que 82 clics d'écart, ce qui est très peu étant donné que le PTC contient entre 40 et 50 bannières quotidiennement.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°68
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 03:36Site fermé 

des mails jetables ?
çà existe ce truc ?

ils font comment pour savoir si c'est un kleenex ou un mouchoir en tissu ? rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°69
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 09:55Site fermé 

Taux pour l'activité du mois de Mars 2012 : 0.065 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toute et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

On peut constater une belle petite progression du taux pour ce mois de mars due essentiellement à un regain d'activité sur les 10 derniers jours. Au final 44980 visiteurs quotidiens en moyenne sur la page de promotion pour 1660 visiteurs uniques, ce qui est nettement mieux qu'en février d’où une hausse du taux. De plus la "vague" chinoise, voir ma précédente newsletter, s'estompe tout doucement. Actuellement la part d'IP chinoise sur la promote1 est de l'ordre de 12% et de 20% sur la promote2, et ces pourcentages continuent de baisser tout doucement. Pour rappel, la Chine est un des rares pays à ne pas vous rapporter de points sur le site, car aujourd'hui, je ne connais pas une seule régie sérieuse qui permette de gagner de l'argent via ce pays. Certes, de multiples membres chinois se sont inscrit ou ré-inscrit ou ré-ré-inscrit, et à chaque fois pour systématiquement tricher, mais j'ai "veillé au grain". Ce que je regrette c'est que peu de webmaster de ptp réagissent à cette "vague", ils le feront certainement lorsqu'ils se feront bannir de certaines régies pour cause de "trop de visites virtuelles" ou "trop d'affichages venant de Chine", mais là, malheureusement pour eux, il sera trop tard et je parle en tout état de cause car ça m'est arrivé à deux reprises dans le passé.

Comme prévu, le concours de clics a pris fin hier soir et les gains ont déjà été attribué. Félicitations aux gagnants ! pour ce mois d'avril pas de concours, mais j'attribuerai un bonus exceptionnel aux trois meilleurs cliqueurs, à savoir respectivement 3, 2 et 1€. Rendez-vous donc dans la newsletter de mai pour connaître les heureux bénéficiaire de ce bonus.

Pour terminer, je voulais juste vous informer que plusieurs régies sont en test actuellement, dont une à l'incentive. Donc, si vous des anomalies, des problèmes ou tout autre soucis susceptible d'interférer dans la bonne marche du site ou de la page de promotion, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 295 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°70
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 11:13Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'Avril 2012 : 0.065 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

Même si le taux reste stable en ce mois d'avril, il aurait du augmenter considérablement car la part des IP chinois a particulièrement baissé. Ainsi, il n'y a eu que 4% d'IP chinois quotidiennement sur la promote1, contre 12% en mars, et 8% sur la promote2 contre 20% en mars. Du coup le nombre de points a convertir est supérieur et les revenues, pour ce qui est des régies interdisant la diffusion en Chine, s'est amélioré. Malheureusement, si la diffusion de la page de promotion a augmenté, avec 47850 visiteurs quotidiennement en moyenne, ça n'a pas été le cas pour le nombre de visiteurs uniques avec seulement 1210, soit une baisse de presque 30% par rapport à mars. Le dernier point qui explique cette "non-augmentation" est le "boudage" du PTC. Un seul membre a dépassé les 1000 clics et au niveau du top cliqueurs, le 3e membre a tout simplement plus de 500 clics d'avance sur le 4e, ce qui est tout bonnement catastrophique. Pour rappel, le PTC a une très forte influence sur le taux et plus le PTC aura de clics et plus il risque d'être élevé.

Comme prévu dans ma précédente newsletter, les bonus exceptionnels pour les trois meilleurs cliqueurs ont été attribué. Bravo donc à ghost276, phil. et gryzzy62 qui ont gagné respectivement 3€, 2€ et 1€ avec 1123 clics, 894 clics et 832 clics. Cette opération bonus est renouvelé pour le mois de mai.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 297 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°71
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:48Site fermé 

j'avoue que les zones PTC des sites PTP, je les fait pas... Embarassé

pas l'temps

faites vous plaisir : jte fouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°72
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:49Site fermé 

admin a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Une petite newsletter inhabituelle car nombre d'entre-vous savent qu'un "groupement" de régies à tout simplement supprimé les comptes de quasiment tous les ptp/régies actuelles le 8 mai dernier. Wineuro-PTP aussi a été touché, avec une de ses régies, mais pour le moment ça n'a pas de réelles impactes sur le taux qui se situe aux environs de 0,061€. La chute du taux n'est pas due à la perte d'une régie mais uniquement à la relativement faible promotion (faible par rapport au moins précédent) puis qu’actuellement nous en sommes à moins de 40000 visiteurs/jours pour seulement 800 visiteurs uniques. Si la promotion augmente, le taux devrait augmenter même s'il y a plein d'incertitudes.
Pour le moment seuls deux régies ont baissé leur taux et 2-3 ptp le feront aussi à la fin du mois. Pour les autres, aucune nouvelle pour l'instant mais tout ce que j'espère c'est qu'il n'arrivera pas ce qu'il est arrivé au mois de février avec la régie cpm.biz. Les futures estimations vont donc être difficile d'ici 31 mai et ce que j'espère que que les autres web de régies/ptp concernés par cette perte s'en rendront compte rapidement et en tiendront informés leurs membres. Je ne vous cache pas que si tout le monde a un taux de 0,01€, celui de Wineuro-PTP chutera aussi, mais d'après mes estimations et mon expérience ça ne devrait pas être plus de 10-12%, ce qui signifie que le taux devrait être quand même supérieur à 0,055€ (c'est du conditionnel !) et à mon avis peu de ptp pourront prétendre à un tel taux surtout que beaucoup diffusent encore ces régies. Il ne tient donc qu'à vous de limiter au maximum les risques en augmentant votre diffusion, d'une part, et d'autre part en visitant le PTC qui peut influencer le taux d'une manière très significative. Pour être tout à fait sincère, le taux de mai ne m'inquiète pas du tout, car je sais que vous saurez répondre présent, mais ce qui m'inquiète c'est plutôt ce que certains risquent de diffuser...

Avant de faire une nouvelle remarque concernant la triche, je souhaiterais juste que la dizaine de membres qui ont atteint le payout sans faire de demande de paiement le fasse dès que possible afin que la gestion financière du site soit claire histoire de pouvoir faire face à toute éventualité étant donné la situation. Merci de votre compréhension.

Je ne crois pas aux coïncidences, mais très étrangement depuis le 8 mai, je trouve que la triche augmente d'une manière exponentiellement et uniquement de la part de web d'autres ptp. Serait-ce pour essayer de limiter au maximum la perte sèche lié à leur bannissement de ce "groupement" de régies ? Je l'ignore mais avouez qu'il y a de quoi s’interroger. Je vous rassure, aucun d'entre-eux ne fait parti du site, mais, si vous avez une régie ou un ptp, je ne saurais trop vous conseiller de prendre le temps d'explorer au maximum les statistiques de vos membres car vous pourriez avoir des surprises et pas de petites. Par exemple, ce matin, je suis tombé sur une promote2 qui avait pas moins de 26 bannières, donc 25 cachées, et uniquement de ptp... Je ne citerai aucun nom même en me demandant par mail et je suis certains que vous comprendrez pourquoi.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP

PS : j'ai failli oublié : de nouvelles régies vont être testées donc si vous voyez quoique ce soit de louche, n'hésitez pas à m'en faire part.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°73
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 21:49Site fermé 

Allez hop, je me suis inscrit Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 991721
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°74
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:13Site fermé 

et un c/c de + ! un ! rire

admin a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

Le 12 mai dernier je vous avais informer dans une newsletter exceptionnelle que de multiples régies et ptp (y compris Wineuro-PTP) avaient été banni par une régie. Au final, presque 30$ de perte pour le site, et beaucoup moins de revenus car certaines régies, outre le fait d'avoir vu leur taux considérablement chuter semblent de moins en moins accessibles (qui n'a jamais vu le message "Erreur 503 Service Unavailable" !), rançon du succès je suppose lié à un hébergement dépassé par les évènements, d'autres ont mis en attente les paiements (j'espère qu'elles ne se transformeront pas en scam !) et enfin les ptp que j'utilise n'ont pas, contrairement à d'habitude, donnés d'estimations de leur taux et je ne parle pas de la valse des reprises de sites, habituelle dans de telles circonstances, et qui laisse toujours planer un doute. La conséquence de tout ça, c'est que faire une estimation du taux a été pour moi des plus difficile, 0,05€ en étant pessimiste et 0,065€ en étant optimiste. Néanmoins, j'ai décidé de maintenir le taux à 0,065€ car "vous le valez bien". En effet, depuis le 12 mai, la diffusion a considérablement augmenté pour au final et sur l'ensemble du mois atteindre une moyenne de 54300 visiteurs. Dommage que le nombre de visiteurs uniques n'ai pas décollé, seulement 960 quotidiennement, et surtout que le PTC soit toujours aussi boudé.
Probable cause à effet de tout ceci, la triche a été très présente en seconde partie de mois, et elle est venue uniquement de web d'autres ptp. La diffusion cachée a été légion, entre les sites qui avaient jusqu'à 14 promote2 dans leur promote2 (pour rappel il s'agit d'un tag 468x60), et ceux qui y diffusaient jusqu'à 3 promote1 entières, et je ne parle pas des diffusions en iframe 1x1 ou 0x0, j'ai eu du pain sur la planche. Aujourd'hui, je trouve très regrettable que très peu de web s'occupent de cette tricherie et de la tricherie en générale, car c'est un fléau, fléau qui n'est pas fait pour revaloriser l'image des ptp vis-à-vis des régies malheureusement. Un jour ou l'autre, on risque de payer le prix fort pour ce laxisme inconsidéré, déjà que de moins en moins de régies acceptent les ptp. A votre avis, pourquoi des régies comme Clicmanager, Smowtion ou Fidelity-media refusent maintenant les ptp, entre autres ? Enfin, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Sachez qu'il existe un règlement et tout manquement à ce règlement vous exposera à des sanctions surtout si vous aussi vous êtes webmaster. Aujourd'hui j'ai la confiance de nombreux membres/web de ptp, régies ou autosurfs et je n'ai pas l'intention que ça change.

Comme prévu, un bonus pour les trois meilleurs cliqueurs a été attribué, ainsi ghost276, gryzzy62 et phil. ont été crédité de respectivement 3€, 2€ et 1€. Félicitations à tous les trois.

Pour terminer, je voudrais juste vous signaler que de nouvelles régies sont et vont être en test, donc si vous observez quelque chose d'inhabituel n'hésitez surtout pas à me prévenir.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°75
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] - Page 3 I_icon_minitimeSite fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Pay CPM [Site fermé - Membres payés]
» Evo ptp [Site fermé - Membres payés]
» Comptoirdejeux [Site fermé - Membres payés]
» CodesGratuits [Site fermé - Membres payés]
» Discovery PTP [Site fermé - Membres payés]