Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Sujet : « Netvisiteurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 14:20Recommandé 

Rappel du premier message :

Netvisiteurs
Netvisiteurs - Page 4 Netvis10
Netvisiteurs - Page 4 Facebo11Resultat test PageRankNetvisiteurs - Page 4 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Netvisiteurs" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 17/06/2010.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Netvisiteurs - Page 4 I_right_arrow ICI Netvisiteurs - Page 4 I_left_arrow
    Le webmestre de Netvisiteurs est très présent sur son autosurf et répond très vite aux questions des membres.
    Les sites en attente de validation sont enregistrés "ou non" rapidement.
    Je vous conseille cet autosurf qui est pour moi l'un des meilleurs de sa catégorie qui accepte les liens ptp.
    Le webmestre de netvisiteurs gère également l'autosurf Nols o surf.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=16&p=115

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le ? 2008,le site compte actuellement 27330 membres.
Netvisiteurs est un autosurf sans frames qui génère des visites pour skyrock, profil, facebook, blog, PTP, forums, annuaire, liens de parrainage ... Des milliers de membres pour exploser tes visites !
Bonus à l'inscription
10 crédits offerts à l'inscription
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Non
Niveaux VIP
4 statuts dont 3 niveaux
Détails des statuts avec le nombre d'url,timer,ratio
Visiteur :Super visiteur :Mega visiteur :Netvisiteur :
Ratio: 0.8 crédits gagnés par visite
Crédits offerts: 10
URL à promouvoir : 5
Timer : 11 secondes
Prix : Gratuit
Ratio : 1 crédit gagné pour un site vu
URL à promouvoir : 15
Timer : 11 secondes
Prix : 2.5 € valable 1 mois,6.5 € valable 3 mois,11 € valable 6 mois
Ratio : 1.5 crédits gagnés pour un site vu
URL à promouvoir : 30
Timer : 11 secondes
Prix : 5 € valable 1 mois,13 € valable 3 mois,24 € valable 6 mois
Ratio : 2 crédits gagnés pour un site vu
URL à promouvoir : 100
Timer : 11 secondes
Prix : 6 € valable 1 mois,18 € valable 3 mois,34 € valable 6 mois
Parrainage
4 niveau de parrainage,vous gagnerez de vos filleuls ...
- niveau 1 : 12%,niveau 2 : 6%,niveau 3 : 3%,niveau 4 : 2% et niveau 5 : 1%
Informations complémentaires
- Page PTP permettant de gagner 20 crédits/IP/24H
- Attribution automatique des crédits surf sur vos sites
- Possibilité de mettre votre site à la vue de tous les membres (lien star) contre un allopass.
Le lien star correspond à une capture d'écran de votre site, un blog, forum ou un lien de parrainage.
Pour un allopass jusqu'à ce qu'un autre membre vous remplace, permettant donc de mettre en avant votre lien sur la page d'accueil, et sur la page PTP !
- Possibilité de mettre une vidéo à la vue de tous les membres contre un allopass.
La vidéo star à le même principe que le lien star sauf que c'est une vidéo.
Rémunération des filleuls
Michoco offre 2000 crédits à ces filleuls lorsque vous serez signalés comme actif dans mon espace membre.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-netvisiteurs



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:48, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:49Recommandé 

merci, là çà remarche. content

zarb.

et merci pour les points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°76
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 14:21Recommandé 

le site est hors-ligne.
j'ai çà :

Citation :
Ce site est en cours de tranfert sur un autre hébergement.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

on va donc attendre.
çà aurait été bien de prévenir, et çà serait également bien de recevoir une news-letters à la remise en ligne.

merci. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°77
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:50Recommandé 

Désolé pour le problème.

Le site hors ligne est de ma faute. Ce site et d'autres c'est moi qui les héberge, et une migration était prévue dans ces jours ci.

Ayant eu un soucis avec l'ancien serveur (site inaccessible tôt ce matin), j'ai précipité le transfert. N'en voulez pas au webmaster, car ce soucis n'est absolument pas sa faute (honte à moi ^^).

Il sera disponible surement demain dans la journée, peut être ce soir, suivant la vitesse de propagation des DNS sur le net.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°78
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:53Recommandé 

content

merci d'être passé. rire

super

nb : tu seras juste fouetté cul nu en place publique. hilarant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°79
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:51Recommandé 

j'arrive plus à accéder au site.....

et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°80
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:50Recommandé 

Petite info postée sur la page facebook :

Citation :
Petite indisponibilité de Netvisiteurs, suite à un incident électrique chez mon hébergeur OVH, vous pouvez suivre l'avancement de la situation ici : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=8191

Il y a plus qu'à attendre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°81
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:03Recommandé 

merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°82
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:49Recommandé 

Bonjour,

Netvisiteurs continue son bout de chemin avec aujourd'hui la barre des 16 500 membres franchie cheers

Et une petite news postée sur la page facebook :

Citation :
Petite nouveauté qui sera très utile pour tous, notamment pour les membres ayant beaucoup de sites !

Vous avez désormais un menu de gestion rapide de vos sites qui permet pour le moment de :
- récupérer tous les crédits alloués
- distribuer tous les crédits sur les sites validés
- supprimer tous les sites (en récupérant les crédits alloués évidemment)

Ce menu est accessible au passage de votre souris sur ce dernier.

Netvisiteurs - Page 4 MenuGestionSite

A++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°83
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 17:40Recommandé 

J'envie tes talents de codeur content
Très bon travail, toutes les évolutions que tu as fait sur ton site, nice!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°84
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 19:41Recommandé 

Bonjour,

Petite news postée sur la page facebook :

Citation :
Découvrez note extension clean surf pour Firefox, permettant de réduire quelques problèmes de surf dû à certains sites. Cette extension sera notamment utile aux utilisateurs de sites de type PTP : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/clean-surf/

Attention, extension à utiliser uniquement dans le cadre des autosurfs.
L'extension bloque certaines pages du type pagelockr. com qui nous empêche de quitter la page (regardez la page sans aucune autre extension, noscript, adblock,..).
A titre d'information, j'ai une visionneuse qui tourne sur netvisiteurs depuis plus de 4 jours maintenant, visionnant que des pages PTP à la suite, et en n'utilisant aucune autre extension (noscript, adblock, ...), je n'ai eu aucun plantage ou blocage de la visionneuse cheers

A++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°85
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:54Recommandé 

Bonjour,

Netvisiteurs compte désormais 26 409 membres, avec depuis quelques mois une croissance mensuelle de plus de 1 000 membres :D

Il y a quelques petites fonctionnalités qui traînent dans mes cartons depuis pas mal de temps ne demandant qu'à être mise en place ; quelques unes sont déjà sorties sur d'autres autosurfs clin d\'oeil

A++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°86
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:55Recommandé 

Bonjour,

Petite news en provenance de facebook :
Citation :

Un aperçu de ce qui pourrait arriver prochainement sur vos écrans


Netvisiteurs - Page 4 Autosu10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°87
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 10:29Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Une nouvelle fonctionnalité vient d'être mise en place : la possibilité de pouvoir modifier la durée d'affichage d'un site dans la visionneuse.
Elle a tardé à sortir avec mon boulot, mes occupations,... mais la voici ! je tenais au passage à remercier le webmaster de landsurf.fr pour m'avoir suggéré l'idée, il y a fort longtemps.

Intérêt ?

Pouvoir définir un temps d'affichage permettra à un site de bien s'afficher (chargement du site, images, vidéos, ...), d'augmenter les chances d'être vu/lu/entendu par un surfeur.

Par exemple pour du contenu en provenance de Youtube, cela augmentera potentiellement le gain en vues étant donné que la comptabilisation d'une vue dépend en partie de la durée de lecture de la vidéo.
Fonctionnement général

Deux modes de fonctionnement :


   normal : un site a une durée d'affichage fixe
   aléatoire : un site a une plage de durée d'affichage, la visionneuse choisira aléatoirement la durée d'affichage du site ; objectif : simuler un internaute, diminuer la détection d'utilisation d'un autosurf clin d\'oeil

Coût d'une visite

Le coût en crédit repose sur un système de palier de 40 secondes :

   Temps d'affichage inférieur ou égal à 40 secondes => 1 affichage = 1 crédit
   Temps d'affichage entre 41 et 80 secondes => 1 affichage = 2 crédits
   Temps d'affichage entre 81 et 120 secondes => 1 affichage = 3 crédits
   Temps d'affichage entre 121 et 160 secondes => 1 affichage = 4 crédits

Dans le cas d'un affichage aléatoire, le coût de la visite variera en fonction du temps d'affichage retenu par la visionneuse.

La durée d'affichage maximale est pour le moment fixée à 160 secondes.

Gain d'une visite

Il évolue aussi en tenant compte des statuts VIP. On va retrouver le même système de palier qui ici donne un multiplicateur :

   Temps d'affichage inférieur ou égal à 40 secondes => x1
   Temps d'affichage entre 41 et 80 secondes => x2
   Temps d'affichage entre 81 et 120 secondes => x3
   Temps d'affichage entre 121 et 160 secondes => x4

Ce multiplicateur sera utilisé sur le gain en crédit propre à chaque statut.
Exemple :

   un statut Visiteur (0,8 crédit/visite) en visitant un site affiché pendant 130 secondes gagnera 3,2 crédits (= 0.8 x 4).
   un statut NetVisiteur (2 crédit/visite) en visitant un site affiché pendant 130 secondes gagnera 8 crédits (= 2 x 4).
   etc.

Plage de durée d'affichage prédéfinie

Les sites de la catégorie PTP ont un interval de temps d'affichage compris entre 8 et 16 secondes avec un temps d'affichage par défaut de 8 secondes.

Les sites de type youtube ou dailymotion ont par défaut un temps d'affichage de 35 secondes (coût de la visite : 1 crédit), ceci afin d'améliorer la comptabilisation des vues, plus le temps d'affichage est élevé plus tu as de chances d'obtenir une vue clin d\'oeil


Autres informations/nouveautés

La page de gestion des sites a évolué pour intégrer la modification du temps d'affichage, elle a été encore épurée.

Il est désormais possible signaler et/ou bloquer un site directement depuis la page de la visionneuse, tu n'es plus obligé de te rendre dans la page rapport d'abus lorsqu'un site te dérange !

Le referer (source de provenance des visites) restera encore vide pour le moment, une option gratuite et active par défaut pour les sites n'appartenant pas à la catégorie PTP.

Le concours de surf sera quant à lui stopper à partir du mois prochain et sera relancé ultérieurement.

Une remise à zéro des catégories de sites que tu peux visionner a été faite pour s'adapter au nouveau système de la visionneuse. Tu peux à tout moment modifier ces catégories sur la page Mes informations une fois connecté à ton compte.

La catégorie facebook disparaît, les sites présents dans cette catégorie ont été migrés dans la catégorie sans popup.

Enfin, n'oublie pas, firefox est recommandé pour surfer sur un autosurf, il est moins sujet à des blocages. Pour les utilisateurs avancés, l'extension Clean Surf est recommandé, actuellement en version 0.3.7.

Netvisiteurs, http://www.netvisiteurs.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°88
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:09Recommandé 

Newsletter du jour :

Citation :
Bonjour,
Ayant du temps libre en cette fin d'année, j'ai pu finaliser la nouvelle version du site avec son lot de nouveautés !


Un Nouveau Design

Netvisiteurs se dote d'un nouveau design, le précédent n'était plus adapté face à l'évolution de la manière dont on surfe sur le web (ordinateur, tablette, smartphone, ...).

Certaines pages du site ont été remaniées, notamment le récapitulatif du compte qui devient la vue d'ensemble, la gestion des sites et des bannières.

Le site sera beaucoup plus utilisable sur un appareil mobile clin d\'oeil


Bonus du Jour

Chaque jour, vous pouvez gagner des crédits facilement grâce au "Bonus du Jour". Au minimum, on peut gagner 50 crédits voire au maximum 2 500 crédits, les gains vont dépendre du statut VIP.

Bonus du Jour maximum :

   Visiteur : 500 crédits
   SuperVisiteur : 1 000 crédits
   MegaVisiteur : 1 500 crédits
   NetVisiteur : 2 500 crédits


Rotation de bannière

Désormais, seul le clic sur la bannière déduira des crédits (coût du clic = 20 crédits) ; par conséquent, les bannières sont affichées toutes les 15 secondes en illimitée et gratuitement sur les pages du site (excepté la page de la visionneuse) tant qu'elles disposent au minimum de 20 crédits.

Par contre, il ne faut pas s'attendre à des centaines de clics par jour.

Aussi, le nombre de bannières sera limité suivant le statut VIP afin d'augmenter le taux d'affichage des bannières :

   Visiteur : 10 bannières
   SuperVisiteur : 20 bannières
   MegaVisiteur : 30 bannières
   NetVisiteur : 40 bannières

Enfin, une purge de toutes les bannières sans crédits a été effectué pour repartir sur une bonne base.
Fusion du Blog et Youtube Star

Ces deux fonctionnalités ne semblaient pas très claires pour certains, d'où la décision de les fusionner. Désormais, un site est affiché sur la page d'accueil pendant 5 jours, et sera en rotation avec les blogs stars précédents afin de maintenir un niveau de visibilité pour ces derniers.

Le coût du blog star quant à lui passe de 5 000 crédits à 2 500 crédits.

Les 10 derniers membres ayant lancés des youtube star dans le menu du site seront remboursés.


Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°89
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:26Recommandé 

Bravo pour ton site en responsive.

Ça fait plaisir de voir que tu gères toujours aussi sérieusement ton site depuis le début.
Continue comme ça super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°90
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:20Recommandé 

Informations reçues:
le 22.02.2015

Citation :
Bonjour,
Netvisiteurs se dote enfin d'une application de surf, qui va permettre de surfer sans problèmes.
Pourquoi une application pour surfer ?

Le surf par navigateur, c'est simple, mais il a ses limites.

En effet, vous avez sans doutes tous rencontrés au moins un problème avec la visionneuse :

   un plantage du navigateur, qui consomme trop de mémoire
   un plugin ne réponds plus (par exemple le plugin flash !!)
   une alerte javascript qui vous demande "êtes-vous sûr de vouloir quitter la page ?!" grrr
   des téléchargements de fichiers
   des popups
   etc

Les sources de ces problèmes proviennent en grande partie des régies publicitaires avec leurs publicités, et certains utilisateurs qui modifient le contenu de leur site après avoir été validé...

Conséquences, soit on utilise des bloqueurs de pubs ou soit pire, on ne surf plus triste

Du coup, l'application de surf gère tous ces problèmes : 0 blocages, 0 popups, 0 alertes javascript, 0 téléchargements.
Elle a une consommation de mémoire stable alors qu'un navigateur après un ou deux jours de surf, peut monter à plus d'1Go de mémoire consommée.
Les Fonctionnalités

   Surf léger, 24h/24
   Redémarrage automatique toutes les 4 heures
   0 blocages, 0 popups, 0 alertes javascript, 0 téléchargements
   Intègre un système de blocage de sites bannis
   Compatible Windows XP/7/8
   Une partie des sons est coupée

Il reste encore d'autres fonctionnalités cachées de l'application qui seront débloquées plus tard, il faut juste que le site évolue pour pouvoir proposer ces nouvelles options sur les visites =)
Certains sites bannis vont être réintégrés tels que adfly, linkbucks, shortest,... mais seront visibles uniquement sur l'application.

Choix visionneuse

Il faudra choisir entre surfer avec la « visio navigateur » ou avec la « visio application », vous ne pouvez pas les utiliser en même temps, vous serez bloqué par le système.
Limites
L'application n'est utilisable que sous les plateformes windows. Elle a besoin du Microsoft Framework .Net 4 pour fonctionner, qui est proposé en téléchargement sur le serveur. Au moment de l'installation, si vous ne l'avez pas d'installer, l'application vous en avertira.
Actuellement, la « visio application » ne peut pas être pour un même compte lancée sous différentes adresses IP, mais cela devrait arriver plus tard.

Mode PTP

On ne recherche pas tous la même chose dans un autosurf, il y a désormais la possibilité d'activer un mode PTP sur la visionneuse (page Paramètre visionneuse), elle n'affichera que des sites PTP dont le temps d'affichage ne dépasse pas les 16 secondes. L'utilisation de l'application de surf est vivement recommandée dans ce mode.
Purge des membres et sites

Au cours du mois de mars, tous les membres ne s'étant pas connecté depuis plus d'un an seront supprimés ainsi que leurs sites. Il y a pas mal de comptes fantômes voire des doubles comptes.

Pour finir, je tenais à remercier tous les bêta testeurs de l'application pour les remontées de bugs, et je les invites à réinstaller l'application, sauf si vous avez reçu un mail avec comme objet "dernière version application".

Bon surf à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°91
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 18:38Recommandé 

J'ai eu l'occasion de tester en avant première cette application et je dois dire que je suis très content du résultat.

J'étais un gros actif des ptp à une époque mais à cause de pages de promotion surchargées,la navigation était devenue trop difficile sur les navigateurs traditionnels.
Autant vous dire que la solution alternative pour limiter le plantage était l'utilisation des plugins noscript et le cas échant Adblock.

En étant raisonnable dans l'utilisation de ces plugins anti-pubs (anti-webs ? rire ),ça ne suffisait plus.
J'avais donc pris la décision d’arrêter d'utiliser les autosurfs pour le bien être de mon pc (déjà bien puissant). blazé

Mais voila,cette application arrive ...
J'utilisais déjà le même type d'application disponible sur Visiohits mais cette dernière n'est plus trop stable actuellement.

Je dois reconnaitre que pour le moment celle de Netvisiteurs est sans plantage et la consommation est très très faible.
Fini le navigateur qui rame ou qui plante car l'application ne fonctionne pas à partir des navigateurs.

On est tous gagnant à utiliser ce type d'application car à la fois les publicités ne sont plus bloquées donc c'est tout bénéf pour les webs notamment ceux qui gèrent des ptp mais également les membres de ces ptp qui ne risquent plus de voir leurs compteurs de points bloqués par un plugin noscript ou autres ...

Tout ce que j'attends avec impatience maintenant,c'est le débannissement de ptp car ils sont nombreux sur Netvisiteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°92
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:52Recommandé 

Merci d'avoir posté la news =)

Eh oui, l'application de surf est le futur de l'autosurf, et offre pas mal d'avantages par rapport au surf sur navigateur : stabilité, légèreté, ... Cela à tarder à arriver sur Netvisiteurs car le développement d'un logiciel n'était pas trop dans mes compétences.

Sinon, pour l'instant, ceux qui utilisent l'application semblent ne pas avoir de problèmes, excepté un membre m'ayant signalé que tous les sons de son PC (Win7 32 bits) étaient coupés ; un redémarrage du PC corrige le soucis ouf.
En revanche sous Windows XP, tous les sons sont coupés :/ je verrai cela dans une prochaine version, je n'ai eu qu'un seul signalement pour windows xp  rire

Faut que je passe en revue les sites bannis, j'ai en retiré pas mal d'un coup (creadunet en majorité) et j'attends que des membres soumettre des liens afin que je les contrôle, soit ils seront bannis ou uniquement visible sur l'application  Cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°93
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:33Recommandé 

Les deux dernières newsletters.

08 Mars 2015
Citation :

Bonjour,
Une nouvelle version de l'application de surf est disponible, elle passe directement en version 1.5.

Changements de la nouvelle version
- L'application se relance automatiquement toutes les 4 heures, mais il se peut que la connexion automatique échoue. Désormais, en cas d'échec, l'application tentera de se reconnecter toutes les 10 secondes, elle s'arrêtera au bout de 15 échecs de connexion.
- Corrections d'autres petits bugs mineurs.

Bug non corrigé : sous Windows XP, tous les sons sont coupés.

Il est recommandé de désinstaller la version précédente avant d'installer cette nouvelle version de l'application.
Rappel des Fonctionnalités

   Surf léger, 24h/24
   Redémarrage automatique toutes les 4 heures
   0 blocages, 0 popups, 0 alertes javascript, 0 téléchargements
   Intègre un système de blocage de sites bannis
   Compatible Windows XP/7/8
   Une partie des sons est coupée

Reprise du concours de surf mensuel


Le concours de surf qui s'était arrêté en Août 2014, redémarre en ce mois de Mars 2015.
Tous les mois, les 15 meilleurs surfeurs seront récompensés en crédits.

Les surfeurs sont classés en fonction de la somme des temps d'affichage des sites qu'ils ont pu visités. En cas d'égalité, ce sera le nombre de sites visités qui les départagera.

Les différents lots du concours de surf selon la position des sufeurs :

   #1 => 35 000 crédits
   #2 => 25 000 crédits
   #3 => 20 000 crédits
   #4 => 15 000 crédits
   #5 => 10 000 crédits
   #6 => 8 000 crédits
   #7 => 5 000 crédits
   #8 => 2 000 crédits
   #9 => 1 000 crédits
   #10 => 800 crédits
   #11 => 500 crédits
   #12 => 400 crédits
   #13 => 300 crédits
   #14 => 200 crédits
   #15 => 100 crédits


Rappel purge des membres et sites

Au cours du mois de Mars, tous les membres ne s'étant pas connectés depuis plus d'un an seront supprimés ainsi que leurs sites. Il y a pas mal de comptes fantômes, voire des doubles comptes.

12 Avril 2015
Citation :
Bonjour,

Voici les changements et nouveautés de ce mois d'Avril.

Sites illimités

Il est désormais possible d'ajouter autant de sites que l'on souhaite, et ce quel que soit le statut.

En conséquence, pour l'équilibre du système d'échange de visites, le coût en crédits d'une visite a évolué, il en va de même pour les gains en crédits d'une visite clin d\'oeil

Coût d'une visite

Le coût en crédit repose maintenant sur un système de palier de 20 secondes :


Si le mode visite unique est activé, 1 crédit supplémentaire sera ajouté au coût de la visite.

Changement statut et gain d'une visite

Les statuts SuperVisiteur et MegaVisiteur sont réunis sous le nom de SuperVisiteur. Les membres qui étaient SuperVisiteur ou MegaVisiteur sont gratuitement migrés vers cette nouvelle version du statut.

Les membres NetVisiteurs gagnent désormais 3 crédits par visite au lieu de 2,5 crédits.

Suivant le temps d'affichage d'un site et le statut, les gains en crédits peuvent être conséquent. Un membre NetVisiteurs en visitant un site affiché pendant 150 secondes, gagnera 24 crédits.

Tous les statuts SuperVisiteur et NetVisiteur ont été prolongés d'un mois, profitez-en pour faire le plein de crédits =)

Les Bonus du Jour
Il y a maintenant 5 Bonus du Jour.

   Bonus du Jour 1 : permet gagner aléatoirement entre 50 et 500 crédits, voire plus selon son statut
   Bonus du Jour 2 : Après 100 sites visités, 100 crédits bonus
   Bonus du Jour 3 : Après 500 sites visités, 500 crédits bonus
   Bonus du Jour 4 : Après 1000 sites visités, 1000 crédits bonus
   Bonus du Jour 5 : Après 2000 sites visités, 2000 crédits bonus

Les bonus 2 à 5 ne sont pas crédités automatiquement, il faudra les réclamer sur la page Bonus du Jour.

Bon surf à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°94
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 22:10Recommandé 

Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=16&p=115

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°95
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Netvisiteurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 4 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°96
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujet : « Netvisiteurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» 70-Netvisiteurs
» J'offre 2000 crédits à mes filleuls sur l'autosurf Netvisiteurs