Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Sujet : « Netvisiteurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 4INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 14:20Recommandé 

Rappel du premier message :

Netvisiteurs
Netvisiteurs - Page 2 Netvis10
Netvisiteurs - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankNetvisiteurs - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Netvisiteurs" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 17/06/2010.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Netvisiteurs - Page 2 I_right_arrow ICI Netvisiteurs - Page 2 I_left_arrow
    Le webmestre de Netvisiteurs est très présent sur son autosurf et répond très vite aux questions des membres.
    Les sites en attente de validation sont enregistrés "ou non" rapidement.
    Je vous conseille cet autosurf qui est pour moi l'un des meilleurs de sa catégorie qui accepte les liens ptp.
    Le webmestre de netvisiteurs gère également l'autosurf Nols o surf.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=16&p=115

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le ? 2008,le site compte actuellement 27330 membres.
Netvisiteurs est un autosurf sans frames qui génère des visites pour skyrock, profil, facebook, blog, PTP, forums, annuaire, liens de parrainage ... Des milliers de membres pour exploser tes visites !
Bonus à l'inscription
10 crédits offerts à l'inscription
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Non
Niveaux VIP
4 statuts dont 3 niveaux
Détails des statuts avec le nombre d'url,timer,ratio
Visiteur :Super visiteur :Mega visiteur :Netvisiteur :
Ratio: 0.8 crédits gagnés par visite
Crédits offerts: 10
URL à promouvoir : 5
Timer : 11 secondes
Prix : Gratuit
Ratio : 1 crédit gagné pour un site vu
URL à promouvoir : 15
Timer : 11 secondes
Prix : 2.5 € valable 1 mois,6.5 € valable 3 mois,11 € valable 6 mois
Ratio : 1.5 crédits gagnés pour un site vu
URL à promouvoir : 30
Timer : 11 secondes
Prix : 5 € valable 1 mois,13 € valable 3 mois,24 € valable 6 mois
Ratio : 2 crédits gagnés pour un site vu
URL à promouvoir : 100
Timer : 11 secondes
Prix : 6 € valable 1 mois,18 € valable 3 mois,34 € valable 6 mois
Parrainage
4 niveau de parrainage,vous gagnerez de vos filleuls ...
- niveau 1 : 12%,niveau 2 : 6%,niveau 3 : 3%,niveau 4 : 2% et niveau 5 : 1%
Informations complémentaires
- Page PTP permettant de gagner 20 crédits/IP/24H
- Attribution automatique des crédits surf sur vos sites
- Possibilité de mettre votre site à la vue de tous les membres (lien star) contre un allopass.
Le lien star correspond à une capture d'écran de votre site, un blog, forum ou un lien de parrainage.
Pour un allopass jusqu'à ce qu'un autre membre vous remplace, permettant donc de mettre en avant votre lien sur la page d'accueil, et sur la page PTP !
- Possibilité de mettre une vidéo à la vue de tous les membres contre un allopass.
La vidéo star à le même principe que le lien star sauf que c'est une vidéo.
Rémunération des filleuls
Michoco offre 2000 crédits à ces filleuls lorsque vous serez signalés comme actif dans mon espace membre.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-netvisiteurs



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:48, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:58Recommandé 

Hep ^^

Bon ben on m'a trouvé lol

Je comptais en faire l'annonce, la news est prête, ekosa l'a déjà vue, j'attends d'avoir fini avec un examen avant de l'annoncer ^^

Je valide petit à petit les sites (plus de 300 au départ !!!) et il y en a de nouveaux tous les jours >.<, et comme certains sites ne correspondent pas aux quelques nouvelles lignes que j'ai inscris dans le règlement que je publierai, je ne les refuse pas pour le moment, sinon les membres vont rouspéter parce que c'est pas dit dans le règlement !!! ^^ mais il y a les pas content parce que ça fait un moment qu'ils attendent lol!, ça j'y peux rien.


En revanche, je ne reçois pas les mails pouvant provenir des membres, l'envoie étant envoyé vers un autre compte auquel je n'ai pas encore accès, et je n'ai pas voulu y toucher :s


L'autosurf tourne 24h/24, plus aucun problème de tentative de hacking normalement, moi je ne rencontre plus rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:06Recommandé 

Ok boss !!!
On attends officiellement la nouvelle.
Je suis d'ailleurs déjà curieux de savoir quels sites seront refusés.
Si tu me dis les ptp,je vais devenir dingue lol! surtout pour un membre (WD14) qui est une pointure au niveau de la promotion des ptp sur les autosurfs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:21Recommandé 

Allez, je vais fouiller dans la longue, trèèèèès longue liste de sites en attente pour valider tes sites comme compensation pour ton attente lol, et donc si un de tes sites n'est pas validé, c'est qu'il n'est pas conforme au nouveau règlement, ou que je me pencherai plus tard sur son cas.

Si je refusais les PTP affraid affraid , je perdrais les principaux gros surfeurs de l'autosurf triste dont moi lol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°28
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:43Recommandé 

Merci d'avoir validé mes sites (il m'en reste encore 1 lol).
Je ne vais pas t'embêter plus longtemps et te laisser reprendre l'autosurf en main.
Dès que les sites en cours seront quasiment tous validés,j'enregistrerai deux trois sites supplémentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°29
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:29Recommandé 

Admin, tu peux retirer mon lien de parrain, je laisse ma place, vu que j'en suis l'admin, ça sert plus à grand chose mon lien de parrain Laughing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°30
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:41Recommandé 

WD14 a écrit:
Admin, tu peux retirer mon lien de parrain, je laisse ma place, vu que j'en suis l'admin, ça sert plus à grand chose mon lien de parrain Laughing
Ok !!!
J'ai mis mon lien à la place du tien,je mettais d'ailleurs inscrit à partir de ton lien de parrainage,tu es mon parrain.
Le prochain membre "actif" qui suivra mon lien de parrainage aura son lien de parrainage à la place du mien sur cette offre et sur le portail.
Il est donc important de signaler votre inscription sur cette offre pour que je puisse faire la modification.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:04Recommandé 

Le site "Netvisiteurs" est à présent PARTENAIRE du forum " LES PARRAINS DU SURF "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:42Recommandé 

News rire
Citation :
Bonjour,

Un nouveau Design ! de nouvelles bannières ! et … un nouveau web !

En effet, Netvisiteurs a changé de propriétaire, par manque de temps ce dernier ne pouvait plus s'en occuper, et vous avez tous dû le ressentir : temps d'attente de validation des sites, tentative de hacking, concours suspendu ...
Je tiens tout de même à le féliciter pour tout le travail qu’il a pu accomplir sur Netvisiteurs, mais rassurez –vous il sera toujours de la partie pour aider et faire évoluer l’autosurf !

Tous les sites qui étaient en attente depuis un moment ont été validés, il y en avait un paquet ! N’hésitez pas à soumettre de nouveaux sites.

Le concours de surf est pour l'instant suspendu le temps de trouver l’origine du bug des statistiques. Une fois ce problème résolu, les lots changeront, dans un premier temps des statuts VIP et des crédits, puis des euros ! Les allopass reviendront après une fois que j’aurai la possibilité de pouvoir en offrir tous les mois.

Pensez à jeter un œil dans votre espace membre sous « Gérer mes informations » et cochez les catégories de sites que vous souhaitez visiter, cela résout normalement le problème de « tentative de hacking ». Plus vous cocherez de catégories, moins vous serez sujet à ce problème !

A cet effet, une page « outils recommandés » est apparue, sa lecture est très conseillée, cette page propose des outils afin de bien surfer sur Netvisiteurs, cela aidera certainement ceux qui ne sont pas encore à l’aise ou qui ont des soucis avec l’autosurf.

ATTENTION ! NOUVELLES REGLES !
- Les rotators d’url ne sont plus autorisés.
- Les pages et PTP contenant des PTP en iframes sont autorisés dans la mesure où ils ne ralentissent pas la visionneuse.
- Les PTP et autres pages de promotion sont acceptés uniquement dans la catégorie « Site avec POP-UP ».
- Les sites contenant des virus, trojans, etc, sont refusés.
- Les sites hors lignes sont refusés.
- Les liens de sites de types linkbucks, … sont refusés.
- Tout lien incomplet ou erroné sera refusé, donc vérifiez bien vos liens avant de les soumettre.

Une vérification de tous les sites en rotation va être effectué, donc ne vous étonnez pas si votre site est supprimé, cela signifiera qu’il n’est plus conforme au règlement.

Certains ont dû remarquer une légère baisse de visites sur leurs sites, pas de panique ! C’est normal ! Il y a tout simplement beaucoup plus de sites qui tournent dans la visionneuse donc on revoit moins souvent vos sites alors qu’auparavant dès que vous attribuiez des crédits, tout le monde voyait votre site à la suite, et par conséquent les crédits disparaissaient à vitesse grand V !

Dernière précision, concernant les bannières de parrainage, de nouvelles sont en place, vous devez donc modifier vos liens.
Vous disposez d’un mois avant que l’ancien lien pointant vers l’ancienne bannière ne soit supprimé.

Enfin, je suis à votre écoute pour qu'ensemble nous fassions évoluer l'autosurf, alors n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou de vos critiques pour qu'ensemble Netvisiteurs deviennent un incontournable.

Netvisiteurs prend un nouveau départ, donc surfez et recrutez des filleuls content

Le web de Netvisiteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°33
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 12:15Recommandé 

Merci pour ces nouvelles..
Je trouve le design très jolie,j'aime le fond de couleur...
Le header est également très bien...
Bref !!!! j'aime Laughing
Citation :
INTREGRATION : WEB59 DECOUPE : AGIA3D
Beau travail messieurs...
Petite faute d'orthographe à intégration clin d\'oeil

J'ai investi dans un statut VIP3 pour une durée de 2 mois..
Je pense pouvoir le rentabiliser assez vite et grâce aux visites qui sont relativement nombreuses sur netvisiteurs,je vais gagner beaucoup plus vite sur les ptp sans ip de chez creadunet ange
Il faut reconnaitre que certains de leurs ptp sans ip en ligne sont très rémunérateurs.

Un petit rappel à mes futurs filleuls,j'offre 1000 crédits surf à l'inscription sur netvisiteurs.
Je compte sur vous pour être un minimum actif super .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°34
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 16:34Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Tout d’abord, je tenais à m’excuser de la soudaine inaccessibilité de Netvisiteurs durant 1-2 jours, j’ai été prévenu très tardivement que le nom de domaine arrivait à expiration ..., et le temps de renouveler, l’accès au site a été coupé.
Tout est désormais rentré dans l’ordre.
Ceux ayant acheté des statuts VIP auront bien évidemment ces deux jours supplémentaires.

Puis, je vous annonce que je serai en déplacement à l’étranger pour raisons professionnelles pendant une durée de 2 mois, et n’aurai que peu d’accès à internet.

Mais ne vous inquiétez pas, même si je n'aurai pas une connexion internet quotidienne, je ferais tout mon possible pour répondre rapidement à vos attentes.

Pour rappel, une boutique allopass est disponible dans votre espace membre, une fois votre achat effectué, vous recevrez immédiatement votre article ! Tout est automatisé !

Désolé de la gêne que pourrait engendrer mon déplacement.
Merci de votre compréhension.

Le web de Netvisiteurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 16:45Recommandé 

ah bah on m'a devancé Cool

Merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°36
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:04Recommandé 

Citation :
Bonjour,

Netvisiteurs se porte bien, nous sommes toujours plus nombreux chaque jour.

Les statistiques du concours de surf ont été remise à zéro il y a quelques jours, et semblent être la cause du bug des mois précédent ; si tout se passe bien durant le mois d'Août, le concours de surf reprendra début Septembre !

Aussi je demanderai à ceux qui proposent des sites avec POP-PUP, de cocher cette catégorie pour les sites qu'ils visionnent, cela n'est pas obligatoire mais il semble normal de visionner ces sites si vous en proposez, merci de jouer le jeu.
Ceux qui souhaitent aider Netvisiteurs, peuvent aussi cocher cette catégorie, notre page PTP tourne dans la visionneuse, et permet de financer le site ainsi que les futurs lots du concours de surf !

N'oubliez pas de regarder notre page "Outils recommandés" pour un surf optimal, elle résout tous vos soucis de surf.

Enfin, une page "Les news" a été mise en place, elle rassemble les précédents mails envoyés aux membres, vous pouvez donc vous mettre au courant des gros changements opérés ces deux derniers mois.

Cordialement.

Le web de netvisiteurs.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°37
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 20:52Recommandé 

Après un test très concluant de l'autosurf netvisiteurs,je change le statut du site.
Je vous le recommande vivement.
Vous aurez beaucoup de visites sur vos sites,blogs et forums mais surtout vous gagnerez beaucoup de points validés de vos pages ptp.
Bon surf sur netvisiteurs !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:08Recommandé 

Admin a écrit:
Après un test très concluant de l'autosurf netvisiteurs,je change le statut du site.
super méga cool rire

Et hop, la news :
Citation :
Bonjour,

Mon déplacement professionnel s'est enfin terminé, et je redeviens donc disponible pour vous, membres de netvisiteurs

Le test d'observation du mois d'août du top surf est satisfaisant, par conséquent, je vous annonce la reprise du concours de surf !
Voici les lots proposés :

1er : 5 €
2e : 4 €
3e : 3 €
4e : 2 €
5e : 1 €
6e : 10 000 crédits
7e : 5 000 crédits
8e : 2 000 crédits
9e : 1 000 crédits
10e : 1 000 crédits
Les lots en euros sont versés uniquement par paypal :

N'hésitez pas à cocher "sites avec POP-UP" parmi les catégories de sites que vous souhaitez visionner, afin d'aider Netvisiteurs à proposer ce type de lots tous mois, voire des sommes plus importantes !

Enfin, n'oubliez pas notre page "Outils recommandés", cette page vous permettra de surfer sans problèmes 24h/24 et de peut être, vous permettre de prétendre à un des lots du concours de surf.

Je vous souhaite un bon surf sur Netvisiteurs.
http://www.netvisiteurs.com/

Cordialement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°39
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 19:44Recommandé 

News
Citation :
Bonjour,

Félicitation aux gagnants du premier concours de surf depuis le changement de webmaster, les lots ont été attribués ce matin.

Je remercie les membres qui font la promotion de la page PTP, qui surfent, et font régulièrement des achats sur Netvisiteurs. Cela me permet de vous proposer des lots intéressant tous les mois.

D'ailleurs, les lots pour les trois premières places vont augmenter, et devraient garder cette forme pour un moment.

Avant
1er : 5€
2e : 4€
3e : 3€

Après
1er : 8€
2e : 6€
3e : 4€

Et comme d'habitude, n'oubliez pas notre page "outils recommandés" pour un surf optimal.


Cordialement.

http://www.netvisiteurs.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°40
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:39Recommandé 

News :
Citation :
Bonjour,

Trois nouvelles bannières viennent d'être mise en place sur Netvisiteurs, les voici :


autosurf

autosurf

autosurf

La deuxième bannière vient remplacer l'ancienne. Elles se trouvent toujours au même endroit, au sein de votre espace membre, sous le lien "Mes filleuls".

Ensuite, un nouvel outil pour surfer a été présenté, il s'agit de Tab Mix Plus, il permet d'ouvrir tous les popups dans un nouvel onglet ! Ainsi, la visionneuse se lancera
dans un nouvel onglet et non dans popup ; cette extension regorge de multiples options que je ne présente pas, vous pouvez vous contenter de la configuration que je propose, se trouvant sur notre page outils recommandés

Enfin, un flux rss a été installé depuis quelques jours, j'utiliserais ce dernier pour communiquer plus rapidement avec vous pour des petites informations,
la newsletter ne sera réservé que pour des informations plus importantes.

Cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°41
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 22:33Recommandé 

Très jolie ces nouvelles bannières.
J'ai une grosse préférence pour la troisième...
Vraiment très jolie,bravo au créateur de ces bannières.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°42
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 17:53Recommandé 

News :
Citation :
Bonjour,

Le timer de la visionneuse est passé de 7 à 11 secondes, ain de permettre un meilleur chargement des sites, notamment les vidéos (youtube, dailymotion, ..), améliorant par la même occasion notre partenariat avec Sunny-PTP, et peut être accueillir de nouveaux membres !
Par conséquent, vous devez relancer cette dernière.

Désormais, les membres ayant un site dans la catégorie POPUP-PTP visionneront automatiquement cette catégorie, si elle est décochée,
elle sera automatiquement cochée.

Spécialement pour Décembre, à l'achat d'un statut VIP, 1 mois supplémentaire vous est offert !
Les membres ayant achetés des statuts en début de mois sont bien évidemment concernés par cette offre.
Enfin, concernant l'achat de crédits par allopass, vous recevrez 2 000 crédits bonus, donc un allopass = 10 000 crédits !

Je vous souhaite en avance de joyeux fêtes et une bonne année.

Cordialement.

http://www.netvisiteurs.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°43
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:24Recommandé 

Par contre, c'est peut être moi, mais le classement des meilleurs surfeurs pour le concours. Je ne voie plus le lien ...

Sinon, c'est l'un des meilleurs autosurfs par rapport aux stats de nos sites inscrits. J'explique, le nombre des visites reçus, et le nombre de points acquis ( pour une page d'un ptp ) est quasiment identique.
C'est d'ailleurs le seul autosurf ou j'investis des €.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°44
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 14:38Recommandé 

C'est en effet selon moi actuellement le meilleur autosurf de sa catégorie qui accepte les pay to promote et d'autres sites du genre blogs,forums et sites divers conforme au règlement de Netvisiteurs.
De plus le webmestre est très présent et ne prend pas la grosse tête Laughing rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°45
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:51Recommandé 

bubu67 a écrit:
Par contre, c'est peut être moi, mais le classement des meilleurs surfeurs pour le concours. Je ne voie plus le lien ...

Le lien est situé sur le menu du haut, ou Arrow concours de surf content


bubu67 a écrit:
C'est d'ailleurs le seul autosurf ou j'investis des €.
Je t'en remercie, et tu reçois régulièrement des petits extras en crédits rire

En effet, les PTP marchent pas mal super, le timer ayant augmenté, d'autres PTP sans IP ou avec IP avec des timer de 7-9 secondes passent bien sur Netvisiteurs cheers, donc peut être cela attirera de nouvelles personnes excité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°46
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:14Recommandé 

News :

Citation :
Bonjour,

Des news sur votre autosurf.

Des petites améliorations sont apparus progressivement au cours du mois de janvier-février, certains l'ont peut être remarqué.

Tout d'bord, vous pouvez voir combien de crédits vous avez gagnés avec le lien PTP dans le récapitulatif de votre compte.
Exemple :
Vos crédits : 40 (dont 20 crédits issus du PTP ce mois-ci)

Je tiens d'ailleurs à rappeler que le non respect des règles sur la page PTP est sanctionné par la suppression de votre compte, et désormais
le non respect de ces règles pourra entraîné la mise de votre site sur liste noire.
Les règles sont claires et sans ambiguïtés.

Dans le "rapport d'abus", il est maintenant possible de décrire les problèmes que vous rencontrez avec un site, cela m'aidera à mieux cerner les problèmes,
j'ai eu de nombreux rapports, cependant, je ne constatais aucun problème sur les sites concernés.

Aussi, vous pouvez opter pour des statuts VIP pour de plus longues durées : 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois.

La grande nouveauté : l'attribution automatique des crédits (issu du surf) !

Comme précisez, cela ne concerne uniquement les crédits gagnés pendant que vous surfez, et non les crédits que vous avez déjà en stock sur votre compte.

Par défaut, le système est inactif.
Pour l'activer, il suffit d'appuyer sur un bouton (Inactif/Actif) dans "Gérer mes sites".

Vous pouvez choisir quels sites bénéficieront de l'allocation automatique des
crédits, et en fonction du nombre de sites choisit, vos crédits seront divisés
en conséquence.

Exemple :
2 crédits gagnés, 1 site en automatique = 2 crédits sur le site.
2 crédits gagnés, 2 sites en automatique = 1 crédit sur chaque site.
etc

Enfin, si vous ne souhaitez plus recevoir de news, il suffit d'appuyer sur le bouton "Ne plus recevoir la newsletter" dans le récapitulatif de votre compte.

Bon surf !

Cordialement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°47
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:26Recommandé 

Hop,

Désolé Michocho pour le non suivi de mon post ...

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui Netvisiteurs c'est plus de 7 561 membres ! Le nombre indiqué sur le premier post est de ... 5 997 membres !
L'autosurf continue de grandir chaque jour :D

Sinon, un "lien star" a été mis en place, je n'ai pas fait d'annonce officielle.

Le lien star correspond à une capture d'écran de votre site, un blog, forum ou un lien de parrainage ... pour un allopass jusqu'à ce qu'un autre membre vous remplace, permettant donc de mettre en avant votre lien sur la page d'accueil, et sur la page PTP !

Donc, une assez bonne visibilité !


A++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°48
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:03Recommandé 

Les deux derniers mails envoyés :
Citation :

Bonjour,

Je reçois des rapports d'abus concernant des alertes de virus et autres trojans de surfeurs utilisant l'antivirus AVAST.

Il n'y aucun virus ou trojan au sein de la visionneuse, vous n’avez donc subi aucune contamination, les sites sont contrôlés sous NOD32, Kaspersky et Bitdefender, qui ne détecte rien, donc tout ce que détecte AVAST sont des faux positifs, c'est-à-dire qu'il croît que ce sont des virus.

Je suis conscient de la gêne occasionnée par les multiples alertes de virus pour les utilisateurs d’AVAST.

AVAST a l'avantage d'être gratuit, beaucoup d’internautes l’utilisent, et ceux qui en sont équipés ne sont pas prêts de changer d'antivirus.

Dorénavant, les sites seront en plus contrôlés avec AVAST, si ce dernier détecte un virus lors de la vérification, le site sera refusé.

Sont principalement impactés par cette mesure :
www surfactif.fr/promote.php (PAGE FULL), la page light étant propre pour AVAST.
www big-ptp.fr/promotion.php
Et tous les sites sites diffusant en iframe la page FULL de surfactif.
Ces sites sont refusés jusqu’à résolution du problème ou retrait de l’iframe de surfactif.


Ceci dit, vous avez pu remarquer la mise en place d’un lien star !

Le lien star correspond à une capture d’écran de votre site, qui est placé sur la page d’accueil et sur la page PTP de Netvisiteurs, permettant une bonne visibilité de votre site (lien de parrainage, blog, forum, etc).

Votre site est affiché contre un allopass jusqu’à ce qu’un autre membre vous remplace !

Cordialement.


Citation :
Bonjour,

AVAST a corrigé le problème par rapport à Surfactif, confirmant donc qu'il s'agissait bien de fausses alertes, surfactif est réintégré sur la visionneuse.

Je pourrais vous recommander d'utiliser Malwarebytes' Anti-Malware pour vérifier si n'êtes pas infecté par une cochonnerie du web.
Libre à vous de l'utiliser ou non.

Aussi, concernant les pages Facebook, n'ayant pas trouvé une solution par rapport au problème qu'elles posent, elles vont être refusées jusqu'à nouvel ordre.

Cordialement.


Dernière nouveauté : un "vidéo star" permettant de mettre en avant une vidéo de type youtube, dailymotion ou wat-tv pour un allopass, dans le menu du site, ou sur la page d'accueil ainsi que la page PTP !

Nombre de membres toujours en hausse : 7799 Membres cheers


A++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°49
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:42Recommandé 

Hello web !!

Je viens de remettre à jour la description du site.
Au passage,je tenais à te féliciter d'avoir repenser la partie "validation des sites".
Elle est bien plus pratique qu'avant.

Il suffit de mettre le lien,préciser la catégorie et valider pour l'enregistrer.
Plus besoin d'écrire le nom du site... c'est du temps de gagner d'autant qu'avec la capture d'écran,on sait déjà de quel site il s'agit.
Bien entendu,il faudra attendre qu'il soit validé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Netvisiteurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Netvisiteurs   Netvisiteurs - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet : « Netvisiteurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» 70-Netvisiteurs
» J'offre 2000 crédits à mes filleuls sur l'autosurf Netvisiteurs