Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Sujet : « Chtiflouz »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 5INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTSPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:05Recommandé 

Rappel du premier message :

Chtiflouz
Chtiflouz - Page 4 Chtifl10
Chtiflouz - Page 4 Facebo11Resultat test PageRankChtiflouz - Page 4 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Chtiflouz" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 28/12/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Chtiflouz - Page 4 I_right_arrow ICI Chtiflouz - Page 4 I_left_arrow
    Chtiflouz a été présenté sur ce forum le 24 avril 2012 précisément soit un peu plus d'un an et demi.
    Le site a évolué à son rythme,il faut le dire,et à ce jour l'activité n'est pas très soutenue coté membre.
    Le montant reversé aux membres n'est guère très élevé à cause selon moi de l'activité très faible des membres.
    Après l'avoir testé pendant plusieurs semaines et ayant fait partie pendant plusieurs mois de suite au classement clics,sans grande difficulté,je peux vous affirmer que les gains de ce concours sont bien reversés et les dotations VIP ou autres attribués.
    Le webmestre de ce site est présent sur le forum et je ne prends pas de trop de risques en vous disant qu'il est sérieux et fait en sorte que son site tourne.
    Un site déclaré ... ce qui n'est pas le cas de bon nombre de sites en ligne sur internet.
    Les preuves de paiements postées sur ce forum manquent cruellement ce qui est dommage mais même sans ces preuves,je peux vous garantir "à ce jour" que le webmestre paie.
    Je ne vois donc pas ce qui empêcherait le site "Chtiflouz" d'obtenir le statut "recommandé" vu l'ancienneté du sujet et pour toutes les raisons que j'ai invoqué.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=48

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne en ligne le 21/04/2012,le site compte actuellement 287 membres et a reversé la somme totale de 67.54162 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Valeur moyenne d'un lien
0.001 € par lien en moyenne
Nombre de liens par jour en moyenne
Une vingtaine de liens dont certains en illimités.
Niveaux VIP
2 statuts VIP sont disponibles ...

VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = X
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,50 €
Tarif: 0,50 € valable 1 mois
1,25 € valable 3 mois
2,25 € valable 6 mois
4 € valable 1 an
Bonus par visite = X
Bonus sur le PTC = + 30 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,50 €
Tarif: 0,75 € valable 1 mois
2 € valable 3 mois
3,75 € valable 6 mois
7 € valable 1 an
Payout
Payout à 1€
Modes de paiement
Paypal
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous toucherez 10 % des gains de vos filleuls
Boutique de codes
Oui,les codes disponibles sont : TopCode A,TopCode B,Mini-Codisc,Codisc,Super-Codisc
Informations complémentaires
Site avec la nette intention d'instaurer une relation de confiance entre le webmaster et ses membres.
Avec une explication du taux par mois...
Le but c'est que vous gagner un maximum d'argent !
Promo actuelle :
Pour lancer le site, j'offre la mise en place d'une bannière gratuite par membre dans la catégorie clics rémunérés !
PS : Ch'ti Flouz est un site qui veut évoluer sans cesse n'hésitez pas à me transmettre vos critiques pour que le site s'améliore !
En vous remerciant !
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ses filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Lisez les conditions en cliquant ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°1

AuteurMessage
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:45Recommandé 

Je met la suite de la première newsletter :

Citation :
Bonsoir à tous,

Voici la traditionnelle newsletter (plus informatives que la première ^^) :

Pour commencer les statistiques du site :

Nous sommes 250 membres (bienvenue aux nouveaux membres) ! Le site a reversé 5,18€ en gains via les clics, 2,96€ via le concours clics ! (nouveau record pour le site !) et surtout payé 10,18€ (cadeaux, payout...)

Donc, la cagnotte du concours a atteint un nouveau record en s'établissant à 2,96€ ! Et j'espère que cela continue pour le mois suivant !

Félicitations à winch1973, louxor et michoco qui est le trio de tête du concours de clics du mois d'Août.

Et grosse nouveauté (chère à certains :p) : le concours clics s'automatise et se met à jour en temps réel, affiche ce que vous allez gagner à la fin du mois (en fonction du montant de la cagnotte) ! Lié à cette automatisation : je supprime la contrainte des 100 clics pour apparaitre dans le classement !

Et pour rappel dès 500 clics : un vip bronze vous est offert pendant 30 jours !

N'oubliez pas qu'un concours parrainage attend un preneur de sa cagnotte de 10€ mis en jeu chaque mois clin d\'oeil

Pour les nouveautés qu'il y a eu au cours de ce mois :

- Apparition d'un tarif 6 mois et un an pour les VIP payants (argent et or) : vous pouvez ainsi bénéficier d'une remise plus importante pour rentabiliser encore plus vite et gagnez + !

- Apparition de l'achat des filleuls actifs dans la boutique de Ch'ti Flouz au prix d'1€ le filleul content



Les nouveautés à venir :

- Clics illimités : j'ai essayé de mettre un système en place mais échec totale ! Donc je vais mettre en place rapidement des clics à faible gains mais à fort capping content

- Ticket à gratter (en fonction des clics)

- Si vous avez des idées réalisables, n'hésitez pas à me contacter content



Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz



PS : suite au même problème de la semaine dernière : je serais absent jusqu'à vendredi inclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°76
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:31Recommandé 

Voici la newsletter du mois :

Bonsoir à tous,

Voici la traditionnelle newsletter :

Citation :
Pour commencer les statistiques du site :

Nous sommes 260 membres (bienvenue aux nouveaux membres) ! Le site a reversé 6,79€ en gains via les clics, 3,07€ via le concours clics ! (nouveau record pour le site !) et surtout payé 5,10€ (cadeaux, payout...)

Donc, la cagnotte du concours a atteint un nouveau record en s'établissant à 3,07€ ! Et j'espère que cela continue pour le mois suivant !

Félicitations à troja, michoco et chacabo qui est le trio de tête du concours de clics du mois de Septembre.

Ce mois ci le 1er a touché plus d'1€ via le concours ! Avis aux amateurs !

Par contre 2 modifications pour le mois d'octobre : le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 250 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

N'oubliez pas qu'un concours parrainage attend un preneur de sa cagnotte de 10€ mis en jeu chaque mois clin d\'oeil

Pour les nouveautés qu'il y a eu au cours de ce mois :

- Apparition des clics à fort capping ! Permettant de pimenter le concours clics clin d\'oeil

- Lié à cela, si vous voulez annoncer via ce type de clics voic i les tarifs mis en place :

1 000 clics (Timer 10s)0.10 €

5 000 clics (Timer 10s)0.45 €

10 000 clics (Timer 10s)0.75 €




Les nouveautés à venir :

- Ticket à gratter (pour utiliser vos points bonus)

- Si vous avez des idées réalisables, n'hésitez pas à me contacter



Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°77
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:01Recommandé 

* Changement du statut attribué à "Chtiflouz" *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site recommandé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Pourquoi obtient il le statut "Site recommandé" ?
    Chtiflouz a été présenté sur ce forum le 24 avril 2012 précisément soit un peu plus d'un an et demi.
    Le site a évolué à son rythme,il faut le dire,et à ce jour l'activité n'est pas très soutenue coté membre.
    Le montant reversé aux membres n'est guère très élevé à cause selon moi de l'activité très faible des membres.
    Après l'avoir testé pendant plusieurs semaines et ayant fait partie pendant plusieurs mois de suite au classement clics,sans grande difficulté,je peux vous affirmer que les gains de ce concours sont bien reversés et les dotations VIP ou autres attribués.
    Le webmestre de ce site est présent sur le forum et je ne prends pas de trop de risques en vous disant qu'il est sérieux et fait en sorte que son site tourne.
    Un site déclaré ... ce qui n'est pas le cas de bon nombre de sites en ligne sur internet.
    Les preuves de paiements postées sur ce forum manquent cruellement ce qui est dommage mais même sans ces preuves,je peux vous garantir "à ce jour" que le webmestre paie.
    Je ne vois donc pas ce qui empêcherait le site "Chtiflouz" d'obtenir le statut "recommandé" vu l'ancienneté du sujet et pour toutes les raisons que j'ai invoqué.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 20.10.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°78
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:38Recommandé 

Merci pour le changement de statut content

Cela fait plaisir ! Et j'espère le garder bien au chaud trèèèèèèèès longtemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°79
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:52Recommandé 

Félicitation pour ton changement de statut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°80
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:24Recommandé 

Merci à toi content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°81
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:49Recommandé 

Et la newsletter enfin envoyée ^^

Citation :
Bonsoir à tous,

Voici la traditionnelle newsletter (très légèrement en retard) :

Pour commencer les statistiques du site :

Nous sommes 270 membres (bienvenue aux nouveaux membres) ! Le site a reversé 6,37€ en gains via les clics, 3,08€ via le concours clics ! (nouveau record pour le site !) et surtout payé 9,90€ (cadeaux, payout...)

Donc, la cagnotte du concours a atteint un nouveau record en s'établissant à 3,08€ ! Et j'espère que cela continue pour le mois suivant !

Félicitations à troja, chrichri473 et chacabo qui est le trio de tête du concours de clics du mois d'Octobre qui ont respectivement touché : 1,08€, 0,77€ et 0,46€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 250 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

N'oubliez pas qu'un concours parrainage attend un preneur de sa cagnotte de 10€ mis en jeu chaque mois et plein de cadeaux de 1 à 10 filleuls offerts ! Pour plus d'informations sur la page concours parrainage !

Pour les nouveautés qu'il y a eu au cours de ce mois :

Ba pas grand chose ce mois ci, dû au fait que mon codeur soit débordé ! (et c'est normal vu la qualité de ses services) !

Les nouveautés à venir :

- Ticket à gratter (pour utiliser vos points bonus)

- Si vous avez des idées réalisables, n'hésitez pas à me contacter



Et pour finit, une mauvaise nouvelle :

Le site a perdu quelques régies incentives (scam) et a donc perdu plus de 10€ en gains.... Pour pallier à cela, je vais amputer minimum 0,20€ sur la cagnotte de chaque mois jusqu'à ce que les gains retombent à 0 !

Donc je recherche activement des régies incentives, PTP avec IP ou sans IP sérieux et c'est le moment de m'envoyer vos liens de parrainage !


Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°82
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 21:04Recommandé 

Ma petite newsletter :

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

Nous sommes 281 membres (bienvenue aux nouveaux membres) ! Le site a reversé 4,82€ en gains via les clics, 3,34€ via le concours clics ! (nouveau record pour le site !) et surtout payé 6,88€ (cadeaux, payout...)

Donc, la cagnotte du concours a atteint un nouveau record en s'établissant à 3,34€ ! Et j'espère que cela continue pour le mois suivant !

Félicitations à chacabo, michoco et chrichri473 qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Novembre qui ont respectivement touché : 1,17€, 0,84€ et 0,50€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 250 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre &a grave; une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

N'oubliez pas qu'un concours parrainage attend un preneur de sa cagnotte de 10€ mis en jeu chaque mois et plein de cadeaux de 1 à 10 filleuls offerts ! Pour plus d'informations sur la page concours parrainage !

Pour les nouveautés qu'il y a eu au cours de ce mois :

Nouvelle mise en page de l'accueil et je m'excuse pour la gêne occasionnée durant les quelques jours où je me suis battu avec les codes du site !

Les nouveautés à venir :

- Ticket à gratter (pour utiliser vos points bonus) avec un changement de codeur !

- Grille à cadeaux 100% gagnante (gains € et codes)

- Si vous avez des idées réalisables, n'hésitez pas à me contacter


Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°83
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:04Recommandé 

Des travaux sont en cours sur le site pour la mise en place de nouveautés. Cela prendra maximum 72H content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°84
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:41Recommandé 

Informations reçues:
le 10.01.2014

Citation :
Bonsoir à tous,

Une petite newsletter pour vous prévenir que la grille à cadeaux est disponible ! Découvrez la et décrochez le Jackpot ou les nombreux lots qui sont à gagner !

Voici le lien : (http://www.chtiflouz.com/grille.php)

Bons gains à tous,

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°85
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:18Recommandé 

Merci pour avoir mis la newsletter clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°86
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:25Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

Nous sommes 330 membres (bienvenue aux nouveaux membres) ! Le site a reversé 11,17€ sur vos comptes (clics, tickets, concours...) et surtout payé 75,90€ (cadeaux, payout...).

Donc, la cagnotte du concours a atteint un nouveau record en s'établissant à 4,09€ ! Et j'espère que cela continue pour le mois suivant pour atteindre 5€ !

Félicitations à chrichri473, chacabo et michoco qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Janvier qui ont respectivement touché : 1,43€, 1,02€ et 0,61€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 250 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

N'oubliez pas qu'un concours parrainage attend un preneur de sa cagnotte de 10€ mis en jeu chaque mois et plein de cadeaux de 1 à 10 filleuls offerts ! Pour plus d'informations sur la page concours parrainage !

Pour les nouveautés qu'il y a eu au cours de ce mois :

Nouvelle mise en page de la page d'inscription afin d'optimiser vos recrutements de filleuls !

Les nouveautés à venir :

Mails à gains, si vous voulez les recevoir merci de répondre à cet email pour connaître les conditions pour les recevoir !

Cordialement,

Lucas
Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°87
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 10:20Recommandé 

Ma petite newsletter (envoyé avec un mauvais objet mais bon ^^)

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

- 342 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

- 159€ reversés et 71 cadeaux distribués par la boutique

- 4,14€ en gains clics, 2,75€ pour la cagnotte du concours, 45,20€ pour les inscriptions rémunérées ont été reversés sur vos comptes.

Donc, la cagnotte du concours a lourdement chuté ce mois ci du fait de la baisse d'activité du site au niveau des clics... Je vais tacher d'y remédier en accordant plus de clics via des nouveaux clics (surtout des capping de 1/24H). Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter clin d\'oeil

Félicitations à chrichri473, chacabo et michoco qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Février qui ont respectivement touché : 0,96€, 0,69€ et 0,41€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 250 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

N'oubliez pas qu'un concours parrainage attend un preneur de sa cagnotte de 10€ mis en jeu chaque mois et plein de cadeaux de 1 à 10 filleuls offerts ! Pour plus d'informations sur la page concours parrainage !

Pour les nouveautés qu'il y a eu au cours de ce mois :

Apparition des mails rémunérés qui ont permis à ceux qui ont participé de gagner 0,30€ en plus sur leur compte ! Si vous souhaitez y participer n'hésiter pas à me contacter !

Les nouveautés à venir :

- autosurf rémunéré


Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°88
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:10Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

- 378 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

- 162€ reversés et 78 cadeaux distribués par la boutique

- 8,63€ en gains clics avec cagnotte du concours clics, 50,60€ pour les inscriptions rémunérées ont été reversés sur vos comptes.

Donc, la cagnotte du concours a repris sa hausse en atteignant ce mois ci 3,63€ ! Merci à tous pour l'activité de ce mois ci ! Si vous avez des régies incentives, des PTP avec IP : Communiquez mois vos liens de parrainage clin d\'oeil

Félicitations à chacabo, chrichri473 et cathesous qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Mars qui ont respectivement touché : 1,27€, 0,91€ et 0,54€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 250 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

N'oubliez pas qu'un concours parrainage attend un preneur de sa cagnotte de 10€ mis en jeu chaque mois et plein de cadeaux de 1 à 10 filleuls offerts ! Pour plus d'informations sur la page concours parrainage ! Et c'est bientot la fin donc n'hésitez pas à y participer !

Les nouveautés à venir :

- autosurf rémunéré


Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz

Et je tiens à remercier Michoco pour son soutient sur NBR qui m'a valu le statut sérieux clin d\'oeil  cheers santé 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°89
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 10:25Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Comme certains ont dû le remarquer, un autosurf rémunéré est arrivé comme nouveau service rémunérateur de Ch'ti Flouz !

Petit rappel pour les néophytes, c'est un système qui surfe automatiquement sur des pages pendant un certain temps et vous permettra de gagner de l'argent !

Comment ?

une visite = un crédit ! Au bout de 1000 crédits = 0,003€ minimum en fonction du niveau vip (pour l'instant, le taux risque d'évoluer en fonction des gains et investissements du site). A partir de 100 000 crédits (moins pour les niveaux VIP), vous pouvez convertir vos crédits en gains sur vos comptes.

Vous pouvez aussi ajouter vos liens jusqu'à 5 liens pour les non vip (maximum 100 pour les VIP3).

Ou acheter mon VIP ?

2 possibilités : dans annoncer ici ou dans la boutique avec votre solde (mis en ligne demain maximum).

Qu'est ce que j'y gagne ?

Plus de sous :p

voici les avantages des VIP :

- VIP 1 : un taux à 0,004€ les 1000 crédits, conversion à partir de 75000 points et vous pouvez mettre 10 sites dans l'autosurf. Prix : 0,30€.

- VIP 2 : un taux à 0,005€ les 1000 crédits, conversion à partir de 50000 points et vous pouvez mettre 25 sites dans l'autosurf. Prix : 0,50€.

- VIP 3 : un taux à 0,0075€ les 1000 crédits, conversion à partir de 25000 points et vous pouvez mettre 100 sites dans l'autosurf. Prix : 0,75€.



Je pense avoir tout mis. Si vous avez besoin de plus d'informations, remarques éventuelles, n'hésitez pas à me mailer en répondant à ce mail.

Cordialement,

Lucas

Adminstrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°90
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:42Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

- 420 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

- 321€ reversés et 86 cadeaux distribués par la boutique

- 7.09€ en gains clics, 4.54€ pour la cagnotte du concours, 37,30€ pour les inscriptions rémunérées ont été reversés sur vos comptes.

Donc, la cagnotte du concours a largement repris sa marche en avant en atteignant un nouveau record avec 4.54€ et 11 membres qui ont partagés cette campagne en arrivant simplement à 250 clics sur le mois.

Félicitations à chrichri473, chacabo et cathesous qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Avril qui ont respectivement touché : 1.36€, 1.13€ et 0.68€ !

Petit changement pour le vip gratuit qui vous sera offert pendant 30 jours dès 500 clics atteints et non plus 750 clics ! (disparition des clics illimités)

Fin du concours parrainage mais la prime de 0,10€ reste d'actualité pour récompenser l'effort des parrains !

Pour les nouveautés qu'il y a eu au cours de ce mois :

L'autosurf rémunéré ! Avec plus de 20 000 visites depuis son lancement, je suis plutôt satisfait du démarage même si la stabilité du logiciel est durement mis à l'épreuve avec les tests que je réalise !

Les VIP's de l'autosurf ont été intégré à la boutique !


Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°91
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:50Recommandé 

Informations reçues:
le 01.06.2014

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

457 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

403€ reversés et 91 cadeaux distribués par la boutique

9,79€ en gains clics, 5,03€ pour la cagnotte du concours, 44,60€ pour les inscriptions rémunérées ont été reversés sur vos comptes.

- Partie clics :

Ca y est la cagnotte a enfin dépassé le seuil de 5€ content Et cela c'est grâce à votre activité qui s'est révélée performante tout au long du mois et qui confirme que le retrait des clics illimités est une bonne chose pour le taux !

Félicitations à winch1973, chrichri473 et cathesous qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Mai qui ont respectivement touché : 1,51€, 1,26€ et 0,75€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 500 clics atteints et 250 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

- Partie Autosurf :

Premier mois d'exploitation de mon script et beaucoup de mal à trouver des régies potables mais j'y suis un parvenu content

Ce qui a permis d'augmenter le taux du script :

0.005 pour 1000 points pour les non vip

0.0075 pour les VIP 1

0.01 pour les VIP 2

0.02 pour les VIP 3

Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour profiter des VIP à ce prix avant que je recalcule les prix !

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°92
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 12:46Recommandé 

Citation :
Bonjour à tous,

Le mois de juin touche à sa fin et j'espère que certains d'entre vous l'ont remarqué mais la cagnotte du concours a déjà dépassé celle du mois dernier (record en cours pour le site) !

Petit rappel pour les nouveaux, il suffit de faire 250 clics sur le mois pour pouvoir toucher une partie de cette cagnotte (limité au 50 plus gros cliqueurs) ! Donc il vous reste très peu de temps pour y parvenir pour les retardataires !

Dernier point : n'oubliez pas l'offre du mois le VIP 1an or est à 5€ au lieu de 7€ jusqu'à la fin du mois !

Profitez en pour gagner plus (30% sur chaque clic) !

A vos clics,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz

PS : si vous avez des remarques, des questions, des idées d'améliorations, n'hésitez pas à répondre à ce mail ou utilisez la partie contact !

Envoyé juste à l'instant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°93
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 17:40Recommandé 

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous avez sûrement de le constater je suis de retour aux affaires ^^ et avec quelques infos !

Tout d'abord, grâce à la bonne activité maintenue malgré le mois de juillet et mon absence, le taux de la cagnotte a déjà battue le record du mois dernier alors il faut en profiter pour grimper dans le concours clics !

Ensuite, des inscriptions ont été rajoutées et vous pouvez gagner 0,10€ par inscription et faire grimper vos cagnottes !

Enfin, un mail rémunéré sera envoyé demain alors si vous voulez le recevoir (si vous n'avez pas rejoint le programme mail rémunéré de Ch'ti Flouz), n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°94
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:40Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

520 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

52,39€ reversés en gains et cadeaux ce mois ci !

6,01€ pour la cagnotte du mois pour 14 membres qui se sont partagées celle ci ! (250 clics et faire partis des 15 meilleurs cliqueurs du mois !)

- Partie clics :

Une cagnotte performante une nouvelle fois ce mois ci avec un nouveau record de 6,01€ !

Félicitations à chrichri473, michoco et delaroche qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Mai qui ont respectivement touché : 1,80€, 1,50€ et 0,90€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 500 clics atteints et 250 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

- Partie Autosurf :

De plus en plus de visites et c'est tant mieux ! N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes éventuels !

- Divers :

1 mail rémunéré envoyé ce mois ci ! J'espère en envoyer beaucoup plus ce mois ci donc n'hésitez pas à vous inscrire en me contactant !

- Nouveautés à venir :

On travaille actuellement sur un nouveau design plus clair pour le site qui avance petit à petit.

Des améliorations sont prévus ce mois ci pour la partie PTS du site.

- Promo du mois :

10€ les 10 000 clics (15s de timer ou 2 clics) et 10 000 impressions sur l'autosurf (sous réserve que le lien ne fait pas sauter la frame). Si cela vous intéresse, contactez moi !

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°95
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:06Recommandé 

Informations reçues:
le 04.09.2014

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

542 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

61,42€ de payés en €uros et en cadeaux distribués par la boutique.

- Partie clics :

La cagnotte a un peu redescendu, s'établissant à 4,68€ pour ce mois d'Août de part une plus faible activité du site qui est tout à fait normal clin d\'oeil

Félicitations à winch1973, chrichri473 et jed11 qui sont le trio de tête du concours de clics du mois d'Août qui ont respectivement touché : 1,40€, 1,17€ et 0,70€ !

Changement ce mois ci pour l'attribution du VIP et de la cagnotte :

Pour la cagnotte, il faut dorénavant 500 clics pour pouvoir gagner une part de celle ci (et être dans le TOP 15 des meilleurs cliqueurs).

Pour le VIP offert, je passe à 1 000 clics pour avoir 30 jours de plus de VIP bronze.

Tout ceci est fait afin de recompenser les membres les plus actifs du site et de permettre d'augmenter la cagnotte.

- Partie Autosurf :

J'ai mis en place une nouvelle page (adblock) afin que ceux qui utilise chrome peuvent correctement utiliser l'autosurf et ne plus être impacté par les redirections javas. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

- Partie Inscriptions :

9 inscriptions actuellement pour un montant de 1€ au total.

- Partie mails rémunérés :

2 mails envoyés pour 0,20€ de gains au total.

- Partie Affiliation :

Jusqu'au 15 septembre, l'inscription sur ce site : ovniz.com/inscription-chtiflouz.html vous rapporte 0.10€ dès que vous atteignez 2000 points + 50% de votre activité mensuel.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz

PS : pour ceux qui lise jusqu'au bout : les 3 premiers qui répondront à ce mail gagneront dans l'ordre 1 vip Or pour le premier, un argent pour le second et un bronze pour le troisième d'une durée de 30 jours chaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°96
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:09Recommandé 

Haneaunimhat a écrit:
PS : pour ceux qui lise jusqu'au bout : les 3 premiers qui répondront à ce mail gagneront dans l'ordre 1 vip Or pour le premier, un argent pour le second et un bronze pour le troisième d'une durée de 30 jours chaque !

J'étais devant mon pc quand j'ai reçu le mail et comme à mon habitude,je lis les mails jusqu'au bout,j'ai aussitôt répondu au mail.
J'ai gagné le statut VIP OR bongetoncorps
Merci pour ce petit jeu très sympathique ET rentable pour nous ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°97
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:38Recommandé 

Bravo Michoco content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°98
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:26Recommandé 

Ba de rien c'est normal :D
J'ai eu que 4 retour ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°99
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 12:03Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

557 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

165,51€ de gains payés et de cadeaux distribués

- Partie clics :

Après un mois d'Août calme et une cagnotte en baisse, Septembre l'a fait redémarrée et celle ci a établi encore un nouveau record à 6.65€ ! On vise le 7 pour Octobre ? ^^

Félicitations à winch1973, chrichri473 et mcnj qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Septembre qui ont respectivement touché : 2,00€, 1,66€ et 1,00€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 500 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

- Partie Autosurf :

N'hésitez pas à me remonter les problèmes que vous pouvez rencontrer sur l'autosurf.

Un ménage sera fait sur les liens inactifs et sur mes liens qui peuvent être trop lourd pour la visio. D'ailleurs, je ferais une liste des sites que je refuserais systématiquement. Certains PTP abusent beaucoup trop...

- Inscriptions rémunérées :

12 inscriptions disponibles pour 1.30€ de gains quasi immédiat.

Soyez attentif, d'autres se rajoutent chaque semaine !

- Mails rémunérés :

2 mails envoyés ce mois ci ! N'hésitez pas à me contacter afin de participer au programme sachant que dans pas longtemps j'en envoie un.

- Jeux rémunérés :

Quasiment 9 000 points présents dans vos comptes ! Soit 900 tickets qui attendent de se faire gratter clin d\'oeil Alors n'hésitez pas et gagner jusqu'à 0.01€ !

Le jackpot de la grille à cadeaux atteint 3.32€ qui la décrochera ? A 0.05€ la partie c'est tentant clin d\'oeil

- Futur du site :

J'hésite entre plusieurs projets. Dites moi ce que vous avez envie pour que je puisse savoir si mes projets sont justifiés...

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°100
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Chtiflouz - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 4 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°101
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujet : « Chtiflouz »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Chtiflouz [PTC]