Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Sujet : « Chtiflouz »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 5INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTSPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 21:05Recommandé 

Rappel du premier message :

Chtiflouz
Chtiflouz - Page 5 Chtifl10
Chtiflouz - Page 5 Facebo11Resultat test PageRankChtiflouz - Page 5 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Chtiflouz" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 28/12/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Chtiflouz - Page 5 I_right_arrow ICI Chtiflouz - Page 5 I_left_arrow
    Chtiflouz a été présenté sur ce forum le 24 avril 2012 précisément soit un peu plus d'un an et demi.
    Le site a évolué à son rythme,il faut le dire,et à ce jour l'activité n'est pas très soutenue coté membre.
    Le montant reversé aux membres n'est guère très élevé à cause selon moi de l'activité très faible des membres.
    Après l'avoir testé pendant plusieurs semaines et ayant fait partie pendant plusieurs mois de suite au classement clics,sans grande difficulté,je peux vous affirmer que les gains de ce concours sont bien reversés et les dotations VIP ou autres attribués.
    Le webmestre de ce site est présent sur le forum et je ne prends pas de trop de risques en vous disant qu'il est sérieux et fait en sorte que son site tourne.
    Un site déclaré ... ce qui n'est pas le cas de bon nombre de sites en ligne sur internet.
    Les preuves de paiements postées sur ce forum manquent cruellement ce qui est dommage mais même sans ces preuves,je peux vous garantir "à ce jour" que le webmestre paie.
    Je ne vois donc pas ce qui empêcherait le site "Chtiflouz" d'obtenir le statut "recommandé" vu l'ancienneté du sujet et pour toutes les raisons que j'ai invoqué.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=48

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne en ligne le 21/04/2012,le site compte actuellement 287 membres et a reversé la somme totale de 67.54162 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Valeur moyenne d'un lien
0.001 € par lien en moyenne
Nombre de liens par jour en moyenne
Une vingtaine de liens dont certains en illimités.
Niveaux VIP
2 statuts VIP sont disponibles ...

VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = X
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,50 €
Tarif: 0,50 € valable 1 mois
1,25 € valable 3 mois
2,25 € valable 6 mois
4 € valable 1 an
Bonus par visite = X
Bonus sur le PTC = + 30 %
Filleul gratuit : non
Payout = 0,50 €
Tarif: 0,75 € valable 1 mois
2 € valable 3 mois
3,75 € valable 6 mois
7 € valable 1 an
Payout
Payout à 1€
Modes de paiement
Paypal
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous toucherez 10 % des gains de vos filleuls
Boutique de codes
Oui,les codes disponibles sont : TopCode A,TopCode B,Mini-Codisc,Codisc,Super-Codisc
Informations complémentaires
Site avec la nette intention d'instaurer une relation de confiance entre le webmaster et ses membres.
Avec une explication du taux par mois...
Le but c'est que vous gagner un maximum d'argent !
Promo actuelle :
Pour lancer le site, j'offre la mise en place d'une bannière gratuite par membre dans la catégorie clics rémunérés !
PS : Ch'ti Flouz est un site qui veut évoluer sans cesse n'hésitez pas à me transmettre vos critiques pour que le site s'améliore !
En vous remerciant !
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ses filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Lisez les conditions en cliquant ICI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°1

AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 14:10Recommandé 

Bonjour Haneaunimhat  content

Haneaunimhat a écrit:
Le jackpot de la grille à cadeaux atteint 3.32€ qui la décrochera ? A 0.05€ la partie c'est tentant
Tentant oui !
Avec près de 9,50 € sur mon compte ,j'ai tenté LOL !
J'ai du cliquer au moins 100 cases si ce n'est plus,j'ai réussi à vider la grille et grâce aux gains acquis,ma perte de gains s'est limitée à un peu + de 4 euros sans compter les deux codes Topcode A et un code Topcode B que j'ai gagné mais pas encore reçu.

Pour éviter les déçus,ce serait bien d'annoncer aux joueurs que la grille ne contient pas forcement la case gagnante pour la cagnotte car actuellement la grille est vide mais la cagnotte n'a pas été gagnée.

Je ne suis pas un mauvais joueur ni un mauvais perdant mais j'aurai su cela,je n'aurai pas joué et perdu autant.  Regard
J'ai vidé le tiers restant des cases de la grille en pensant que je l'a gagnerai.
Statistiquement,vu mes gains de départ,c’était possible !

Jackpot en cours : 5.04507 € ... bon courage !
Au vu du nombre de cases à jouer dans une grille,ce n'est pas gagné hein surtout si on l'a vide et qu'il n'y a rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°101
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 12:17Recommandé 

Bonjour Michoco,

Quand tu tentes, tu tentes pas à moitié ^^

Pour tes codes, je viens de te les envoyer !

Concernant, le Jackpot c'est vrai que ton point de vue se défend et je n'ai pas pensé à cela. Du coup, j'ai fait la modification en espérant avoir été clair.

Pour me faire pardonner, je t'ai prolongé ton VIP gagné le mois dernier !

Et la grille je vais la remettre une nouvelle en route ! (clique pas tout cette fois ^^ oki je sors...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°102
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 12:43Recommandé 

Bonjour Haneaunimhat,

Haneaunimhat a écrit:
Quand tu tentes, tu tentes pas à moitié ^^
Tu as du voir mes statistiques ... j'ai explosé les clics !

Haneaunimhat a écrit:
Pour me faire pardonner, je t'ai prolongé ton VIP gagné le mois dernier !
Le statut VIP étant terminé depuis ce jour,merci de l'avoir renouveler pour aujourd'hui,c'est toujours ça de gagné !

Haneaunimhat a écrit:
Pour tes codes, je viens de te les envoyer !
Codes validés,merci.

Haneaunimhat a écrit:
j'ai fait la modification en espérant avoir été clair.
Ton message ci dessous devrait aussi être affiché et en plus grand sur la page où se trouve la grille.
Décrochez le Jackpot évolutif (Jackpot pouvant être commun à plusieurs grilles)

Haneaunimhat a écrit:
Et la grille je vais la remettre une nouvelle en route ! (clique pas tout cette fois ^^ oki je sors...)
Aucune chance que j'y rejoue ...
Avec 1000 cases par grille à cliquer en sachant que la grille ne comporte pas systématiquement la case cagnotte,la chance est uniquement la seule possibilité de gagner des gains supérieur à la mise de départ.
Tu n'attiras que des joueurs du moment et pas des joueurs actifs,ça c'est clair pour moi.
J'ai dépensé des sommes bien plus importantes que quelques euros mais en sachant que la chance et les statistiques comptaient.

Il n'y a que la chance qui va compter dans ton jeu.

Je connais bien le principe,cette grille est conçue de telle façon que le web ne perd rien si toutes les cases ont été validées même avec les gains proposés à l’intérieur.
En ajoutant à coup sûr la cagnotte dans chaque grille,il est susceptible de perdre un peu SAUF si il revoit à la baisse l'augmentation progressive de la cagnotte sans toucher aux gains déjà proposés dans la grille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°103
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 11:16Recommandé 

Bonjour Michoco,

Michoco a écrit:
Ton message ci dessous devrait aussi être affiché et en plus grand sur la page où se trouve la grille.
Décrochez le Jackpot évolutif (Jackpot pouvant être commun à plusieurs grilles)

Cela va être fait si je peux modifier cela clin d\'oeil

Michoco a écrit:
Il n'y a que la chance qui va compter dans ton jeu.

C'est le principe d'un jeu de hasard ^^ Si tout était calculé cela enleverait tout le suspense du jeu.

Michoco a écrit:
Je connais bien le principe,cette grille est conçue de telle façon que le web ne perd rien si toutes les cases ont été validées même avec les gains proposés à l’intérieur.
En ajoutant à coup sûr la cagnotte dans chaque grille,il est susceptible de perdre un peu SAUF si il revoit à la baisse l'augmentation progressive de la cagnotte sans toucher aux gains déjà proposés dans la grille.

Effectivement, je m'y retrouve sur la grille mais j'ai concu le site pour que les membres gagnent un maximum. Sur ce jeu, sur un CA de 50€ (1000 grilles x 0,05€). Je ne me fais qu'un bénéfice de 1,25€ soit 2,5% de bénéfice. Je suis loin de me mettre plein les fouilles ^^

Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°104
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 11:11Recommandé 

Informations reçues:
le 05.11.2014

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

590 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

1.083€ reversés et 150 cadeaux distribués par la boutique

- Partie clics :

une bonne activité tout au long du mois d'octobre et je vous en remercie ! Ainsi que la cagnotte ^^ En effet, elle a atteint le mois dernier 7.54€ ! Record battu ! On atteint le 8€ ce mois ci ? clin d\'oeil

Félicitations à winch1973, chrichri473 et Delaroche qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Mai qui ont respectivement touché : 2.26€, 1.88€ et 1.13€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 500 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

- Partie Autosurf :

J'ai supprimé toutes les promotes des sites que j'utilise et n'ai mis que des promotes perso afin d'alléger le surf.

N'hésitez pas à me faire des retours.

Projet d'amélioration dans ma petite tête mais vous pouvez apporter vos idées.

- Partie Inscription :

18 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 2.05€ directement sur votre solde !

- Partie Affiliation :

2 affiliations disponible !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives !

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire.

- Nouveautés sur le site :

Vous pouvez maintenant visualiser tout vos filleuls via votre espace membre : rubrique parrainage ainsi de voir si ils sont actifs ou inactifs (si la dernière connexion remonte à 30 jours).

Maintenant, vos filleuls vous rapportent 10% des gains de leurs inscriptions rémunérées validées !

Dernière nouveauté mis en place : dès que cliquez sur ''inscription faite", celle ci disparaît donc faite attention à ne pas cliquer n'importe ou clin d\'oeil

Voila c'est tout pour le moment !

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°105
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 11:14Recommandé 

Je suis ravis de voir que l'on peut enfin voir la liste de nos filleuls sur le site.
Qu'ils soient actifs ou pas ... j'aime la transparence.

J'avais d'ailleurs donner mon avis à ce sujet,il y a fort longtemps,concernant le parrainage.
Je ne peux qu'adhérer à cette fonctionnalité.
Merci web !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°106
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:33Recommandé 

Salut Michoco,

Désolé pour la réponse tardive !
Heureux que ca te plaise !

Normalement d'autres vont arriver clin d\'oeil
N'hésites pas à me faire parvenir d'autres idées clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°107
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 11:05Recommandé 

Newsletter du début du mois :

Citation :
Bonsoir à tous,

Pour commencer les statistiques du site :

623 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

1.180€ reversés et 157 cadeaux distribués par la boutique

- Partie clics :

On continue sur une bonne activité pour le mois de novembre et la cagnotte s'en ressent. En effet, elle a atteint le mois dernier 8.11€ ! Record battu ! On atteint le 10€ ce mois ci pour finir l'année 2014 en beauté ? clin d'oeil

Félicitations à michoco, winch1973 et chrichri473 qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Novembre qui ont respectivement touché : 2.43€, 2.03€ et 1.22€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 500 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

- Partie Autosurf :

On va tout reprendre à 0 afin qu'elle soit clean et que adblock ne soit pas obligatoire clin d\'oeil

Vous avez des PTP clean ? envoyez moi votre lien clin d\'oeil

Projet d'amélioration toujours dans ma petite tête mais vous pouvez apporter vos idées.

- Partie Inscription :

20 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 2.15€ directement sur votre solde !

- Partie Affiliation :

2 affiliations disponible !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives !

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire.

- Nouveauté sur le site :

Pour fêter la fin de l'année, je lance un concours de parrainage qui durera jusqu'au 15 janvier ! Avec une cagnotte Globale de 50€ avec un minimum de 3 gagnants (en fonction de l'activité) !

C'est partie pour le recrutement alors !


Voila c'est tout pour le moment !

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°108
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:54Recommandé 

Bonjour, Inscription faite ce jour avec le pseudo shalwin content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°109
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 14:25Recommandé 

Merci shalwin pour ton inscription via mon lien de parrainage.

N'hésite pas à y être actif,tu pourras facilement obtenir le statut VIP offert pendant un mois dès 750 clics effectués,ça gonflera tes gains.
Sans compter le concours clics qui te permettra à coup sûr de gagner + encore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°110
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeVen 09 Jan 2015, 11:28Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Permettez moi de vous souhaiter à nouveau une très bonne année 2015 avec bonheur, santé, argent et toutes ces sortes de choses :

681 membres (bienvenue aux nouveaux membres !)

1.275€ reversés et 164 cadeaux distribués par la boutique

- Partie clics :

Arf, je suis un peu dégoûté de ne pas être parvenu à atteindre les 10€ au concours clics dû à plusieurs facteurs : une régie qui m'a lâché, une plus faible activité sur la fin du mois (logique) et une grande inactivité de l'admin (méchant) sur cette fin du mois ! On atteint tout de même 9.27€ (record du site) ! Félicitations à tous !

Félicitations à michoco, winch1973 et chrichri 473 qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Novembre qui ont respectivement touché : 2.78€, 2.32€ et 1.39€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 500 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci !

- Partie Autosurf :

Normalement ce mois ci verra la nouvelle version de l'autosurf qui j'espère vous satisfera plus que celle actuelle.

Pour ceux qui n'ont pas leur lien validé (statut 0) merci de supprimer votre lien sinon vous risquerez de perdre vos points quand je ferrais le ménage.

Pour rappel, j'ai mis un nouveau lien avec les sites refusés dans la frame.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un lien qui bloque la frame.


- Partie Inscription :

21 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 2.25€ directement sur votre solde !

- Partie Affiliation :

2 affiliations disponible !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives !

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire.

- Concours parrainage :

N'oubliez pas que jusqu'au 15 janvier, un concours parrainage est disponible où tout les parrains seront récompensés (en plus des 0.10€ par filleul actif).


- Nouveauté à venir sur le site :

Une nouvelle version de l'autosurf.

Un nouveau système de quêtes permettant d'obtenir tout les VIP gratuitement !

Une refonte du système (fin des inscriptions en double) et création d'un club gratuit pour ceux qui réalisent des inscriptions correctement.

Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°111
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 21:17Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

C'est l'heure de la traditionnelle newsletter du début de mois avec les quelques chiffres clés du site

714 membres (bienvenue aux nouveaux membres, n'hésitez pas à me contacter si besoin !)

1.359€ reversés et 166 cadeaux distribués par la boutique

- Partie clics :

On s'approche tout doucement de ce palier de 10€ que je voudrais atteindre... Mais c'est pas encore pour ce mois ci ! Mais, cela reste encore un record avec une cagnotte à 9.78€ pour ce mois ci ! Merci à tous pour votre activité ce mois ci (environ 15.000 clics) !

Félicitations à michoco, starfen et winch1973 qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Janvier qui ont respectivement touché : 2.93€, 2.44&e uro; et 1.47€ !

N'oubliez pas le vip gratuit vous sera offert pendant 30 jours dès 750 clics atteints et 500 clics seront nécessaires pour pouvoir prétendre à une part de la cagnotte mis en jeu pour ce mois ci ! (sous réserve de changements possible en cours du mois).

- Partie Autosurf :

Je vous avais promis une nouvelle version le mois dernier mais malheureusement cela a pris du retard mais en plus la version actuelle ne fonctionne plus et malgré l'envoie de plusieurs mails au codeur je n'ai eu qu'une malheureuse réponse qui n'a pas fait avancé le schmilblick ! Ne vous inquiétez pas, vos points sont sauvegardés dans la base de donnée !

Si vous voulez une conversion de vos points sur votre compte, contactez moi !


- Partie Inscription :

19 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 2.05€ directement sur votre solde !

- Partie Affiliation :

3 affiliations de disponibles !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

Découvrez ces sites sérieux qui vous permettront de gagner encore plus d'argent sur Ch'ti Flouz mais aussi sur l'autre site !


- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives !

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire en précisant l'adresse sur laquelle vous souhaitez recevoir les mails.

- Jeux rémunérées :

2 jeux disponibles !

Un ticket à gratter pour convertir vos points en €uros !

Une cagnotte 100% gagnante où des codes sont en jeux et où une cagnotte peut tomber à tout moment !



- Nouveautés à venir sur le site :

Une nouvelle version de l'autosurf.

Un nouveau système de quêtes permettant d'obtenir tout les VIP gratuitement !

Une refonte du système (fin des inscriptions en double) et création d'un club gratuit pour ceux qui réalisent des inscriptions correctement.

Un nouveau jeu de type challenge mensuel !


Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°112
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 20:56Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Quelques petites précisions éventuelles sur l'autosurf :

- En fonction de votre niveau VIP vous gagnez plus de crédits : en bronze 10%, Argent 50% et Or 100 % pour un prix identique qu'avant cette fonctionnalité !

- Qu'est ce que ''l'interval visit'' : vous pouvez demander à ce qu'une page ne se voit que toutes les X secondes après la dernière visite (max 60s). Bien pratique pour les IPs/1min d'une majorité de PTP.

- Vous pouvez annoncer sur la frame de l'autosurf pour seulement 2€ pour un an ! Possibilité d'annoncer sur l'autosurf directement via prix à négocier avec mois toujours en fonction de la durée et du nombre clin d\'oeil

D'autres questions ? N'hésitez pas à me contacter via le forum ou via la partie contact du site !

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°113
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 17:53Recommandé 

Citation :
Bonjour à tous,

Avec un peu de retard sur mon planning, que je vous envoie cette newsletter du début du mois de mars.

770 membres (bienvenue aux nouveaux membres, n'hésitez pas à me contacter si besoin !)

1.449€ reversés et 170 cadeaux distribués par la boutique

- Partie clics :

Petite baisse de la cagnotte du concours ce mois ci avec un total de 9.31€ ! Dû au fait que le mois est plus court que d'habitude et qu'une régie de clics a crashé pendant quelques jours n'a pas aidé non plus ! Mais j'espère que ce mois de mars va reboosté tout cela et atteindre le pallier de 10€ !
Félicitations à michoco, winch1973 et palenque qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Février qui ont respectivement touché : 2.79€, 2.33€ et 1.40€ !

Changement à venir pour les VIPs offert vous pourrez dorénavant gagner chaque mois un VIP or si vous atteignez un certain nombre de clics sur le mois. Dès que cela sera mis en place, je vous expliquerais plus en détails.

Un autre changement va venir et permettre d'avoir plus de clics mais aussi moins de clics HS avec l'installation de divers flux de régies incentives.

- Partie Autosurf :

Gros succès de ce nouveau script ! Une plus grande fluidité et un plus grand nombre de visites ! Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à me les faire parvenir via contact ou via le forum.

Maintenant les VIPs permettent de gagner plus de crédits à chaque visite (l'or double les crédits obtenus à chaque visite)

- Partie Inscription :

25 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 3.50€ directement sur votre solde !

- Partie Affiliation :

3 affiliations de disponibles !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

Découvrez ces sites sérieux qui vous permettront de gagner encore plus d'argent sur Ch'ti Flouz mais aussi sur l'autre site !


- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives !

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire en précisant l 'adresse sur laquelle vous souhaitez recevoir les mails.

- Jeux rémunérées :

2 jeux disponibles !

Un ticket à gratter pour convertir vos points en €uros !

Une cagnotte 100% gagnante où des codes sont en jeux et où une cagnotte peut tomber à tout moment !



- Nouveautés à venir sur le site :


Un nouveau jeu de type challenge mensuel !

Mise en place de jeux rémunérés sur le forum !


Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°114
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 14:09Recommandé 

Je viens de mettre en place une proposition de rémunération de filleuls.
Étant donné qu'il nous est possible de voir les gains CUMULÉS de nos filleuls ACTIFS et INACTIFS,je peux m'engager sans trop de risques dans une rémunération de filleuls.
N'oubliez pas qu'une inactivité prolongée peut entrainer une suppression de compte.

Je demanderai à tous mes filleuls s'étant inscrits via mon lien de parrainage avant et après la mise en place de cette proposition,de confirmer leurs inscriptions sur le sujet prévu à cet effet.
Le lien se trouve dans la description du site en haut de page.

Je vous souhaite de bons gains sur Chtiflouz ! content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°115
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 12:07Recommandé 

Pour rajouter à l'offre de Michoco, j'offre un VIP OR de 30 jours à chacun de ses filleuls qui profite de cette rémunération clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°116
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 12:14Recommandé 

Sérieux ? Coooool !  ouaaa  ouaaa  ouaaa  ouaaa

C'est super sympa et généreux de ta part.
Merci pour eux et pour moi,ça va surement augmenter mes chances de recruter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°117
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:53Recommandé 

Un partenariat faut que cela soit récompensé de temps à autre clin d\'oeil

Citation :
Bonsoir à tous,

Une amélioration a été installé sur Ch'ti Flouz ce weekend : les quêtes mensuelles !

Vous pouvez dorénavant gagner chaque mois un VIP OR de 30 jours si vous remplissez les 3 paliers.

- 1er Palier : Faire 500 clics pour obtenir un VIP bronze 30 jours

- 2ème Palier : Faire 1000 clics pour obtenir un VIP argent 30 jours

- 3ème clics : Faire 1500 clics pour obtenir un VIP or 30 jours !

Que se passe t il si je suis VIP argent et que j'atteint le Palier 1 ? Nous prolongons votre VIP argent de 10 jours !

Que se passe t il si je suis VIP or et que j'atteint le Palier 1 puis le 2 ? Nous prolongons votre VIP or de 7 puis 15 jours !

Vous avez des d'autres questions ? N'hésitez pas à répondre sur ce mail ou sur le forum clin d\'oeil

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz



PS : Des Points sont à gagner sur le forum ! Rendez vous ici http://chtiflouz.purforum.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°118
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 11:50Recommandé 

Citation :
Bonjour à tous,

Comme le mois dernier, je suis en peu en retard sur mon planning, que je vous envoie cette newsletter du début du mois d'avril.

806 membres (bienvenue aux nouveaux membres, n'hésitez pas à me contacter si besoin !)

1.596€ reversés et 187 cadeaux distribués par la boutique

- Partie clics :

Ca y est la cagnotte a enfin dépassé les 10€ ! Et plus de 17.000 clics ce mois ci ! Merci à tous
Félicitations à michoco, winch1973 et hrvsim qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Mars qui ont respectivement touché : 3.05€, 2.54€ et 1.52€ !

N'oubliez pas que grâce aux quêtes mensuelles, vous pouvez dorénavant gagner chaque mois un VIP OR de 30 jours !

- Partie Autosurf :

Rien à signaler !

Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter...

- Partie Inscription :

29 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 4.55€ directement sur votre solde !

- Partie Affiliation :

3 affiliations de disponibles !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

Découvrez ces sites sérieux qui vous permettront de gagner encore plus d'argent sur Ch'ti Flouz mais aussi sur l'autre site !


- Partie Mail rémunéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives !

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire en précisant l 'adresse sur laquelle vous souhaitez recevoir les mails.< br />
- Jeux rémunérées :

2 jeux disponibles !

Un ticket à gratter pour convertir vos points en €uros !

Une cagnotte 100% gagnante où des codes sont en jeux et où une cagnotte peut tomber à tout moment !


- Nouveauté sur le site :

Concours affiliation sur ce mois d'Avril sur Ovniz !

Vous vous inscrivez sur ce lien (http://www.ovniz.com/inscription-chtiflouz.html) et vous gagnez le maximum de points ! Vous recevez 100% des gains du parrainage du site (50 sur le site et 50 sur Ch'ti Flouz) ! Le meilleur gagne minimum un Alienz'Challenge !

- Annoncer sur le site :

Vous pouvez annoncer à prix spécial grâce à cette newsletter ! Pour tout achat d'un mois d'affichage ou clic rémunéré = 1 mois offert (cumulable) !


Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°119
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 13:39Recommandé 

Informations reçues:
le 12.04.2015

Citation :
Bonjour à tous,

Une petite newsletter pour vous faire part de quelques petites informations :

- Concours affiliation du mois d'Avril :

Pour rappel, mois spécial affiliation sur Ch'ti Flouz avec sur le site Ovniz un concours du meilleur filleul et 100% des gains de parrainage vous seront retribués exceptionnelement ! Et le meilleur recevra jusqu'à un Alienz'+ !

Alors n'hésitez pas à vous inscrire !

- Les points sur Ch'ti Flouz :

Pour les points gagnés sur Ch'ti Flouz, il n'y a qu'un seul moyen de les convertir en €uros c'est de les jouer sur les tickets à gratter via la parie jeux rémunérés du site !

Actuellement, il y a plus de 1200 tickets possible sur l'ensemble des comptes membres.

- Jeu sur le forum :

Il y a un jeu rémunéré sur le forum qui attend plus d'activités ! Pour cela j'ai décidé d'augmenter les gains au gagnant passant de 100 points à 1 000 points !

Si succès, j'ajouterais des jeux ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum !

- Promo publicité :

Si vous achetez 1 mois de Clics illimités sur la partie PTC de Ch'ti Flouz, vous obtiendrez gratuitement un VIP or de 30 jours et 1 an d'affichage sur la page d'accueil du site ! Soit 2.75€ d'offert pour 2.00€ dépensé !

Répondez moi à ce mail si vous êtes intéressez !

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°120
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:11Recommandé 

Merci pour avoir mis la news clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°121
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 20:23Recommandé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Comme le mois dernier, je suis en peu en retard sur mon planning, que je vous envoie cette newsletter du début du mois de juin.

879 membres (bienvenue aux nouveaux membres, n'hésitez pas à me contacter si besoin !)

2.147€ reversés et 248 cadeaux distribués par la boutique

- Partie clics :

Une cagnotte encore record ce mois ci en s'établissant à 11€ ! Merci à tous ! Avec environ 14 000 clics pour les 15 meilleurs cliqueurs du site !
Félicitations à michoco, winch1973 et louve-urbaine qui sont le trio de tête du concours de clics du mois de Mai qui ont respectivement touché : 3.30€, 2.75€ et 1.65€ !

N'oubliez pas que grâce aux quêtes mensuelles, vous pouvez dorénavant gagner chaque mois un VIP OR de 30 jours !

- Partie Autosurf :

Rien à signaler !
Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me contacter...

- Partie Inscription :

32 inscriptions disponibles pour un gain maximum de 5.50€ directement sur votre solde !

- Partie Affiliation :

3 affiliations de disponibles !

50% de mes gains de parrainage sont reversés chaque mois soit sur le site affilié soit sur Ch'ti Flouz !

Découvrez ces sites sérieux qui vous permettront de gagner encore plus d'argent sur Ch'ti Flouz mais aussi sur l'autre site !


- Partie Mail r&e acute;munéré :

Recevez via mail des inscriptions exclusives !

Contactez moi si vous souhaitez vous inscrire en précisant l 'adresse sur laquelle vous souhaitez recevoir les mails.


- Jeux rémunérées :

2 jeux disponibles !

Un ticket à gratter pour convertir vos points en €uros !

Une cagnotte 100% gagnante avec jusqu'à 5€ à gagner en misant 0.25€ !


- Nouveauté sur le site :

RAS ce mois ci mais je prépare quelques nouveautés !!!

- Annoncer sur le site :
Vous hésitez à annoncer ? Contactez moi et bénéficiez d'offres exclusives !

Vous désirez une nouveauté sur Ch'ti Flouz ? N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°122
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 20:51Recommandé 

Citation :
Bonjour à tous,

Petite newsletter pour vous annoncer une nouveauté sur le site Ch'ti Flouz :

un nouveau type de paiement est disponible sur le site via la boutique : LE CHEQUE (pour l'instant 10€ uniquement disponible et si demande ajout de plus gros montant) !

Je profite de cette newsletter pour vous dire que la grille a été renouvellé ! Pour rappel, vous pouvez gagné jusqu'à 5€ pour une mise de 0.25€ !

Les inscriptions rémunérées ont été mises à jours clin d\'oeil !

Bonne soirée,

Lucas

Administrateur de Ch'ti Flouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°123
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:08Recommandé 

Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=48

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°124
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Chtiflouz - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chtiflouz   Chtiflouz - Page 5 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°125
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujet : « Chtiflouz »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Chtiflouz [PTC]