Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Sujet : « Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 13 sur 13INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
daduvone
daduvone
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 54
Réputation Réputation : 4


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 22:02Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Paradise Barre
Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Paradi10
Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Facebo11Resultat test PageRankParadise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Twitte10
Le site "Paradise Barre" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "moimeme74" depuis le 01/09/2011.
Commentaire posté le 08/05/2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_right_arrow ICI Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_left_arrow
    Difficile à croire mais le webmestre de paradise barre qui a géré sérieusement son site pendant plusieurs années nous a arnaqué.
    Le mot "arnaqué" que j'utilise est dur quand on sait que l'on a recommandé ce site pendant plusieurs années mais les faits sont là ...
    Il a fermé du jour au lendemain son site sans payer la totalité de ces membres.
    Il dit dans son message de fermeture vouloir faire de son mieux pour payer les demandes de paiements en attente.
    Pourquoi vouloir payer une partie des demandes de paiements en attente et ne pas payer les autres alors qu'il est plus simple de ne payer personne ?
    Pour avoir bonne conscience ? franchement le résultat sera le même pour les membres ayant perdu leur solde.
    Ce n'est pas ça qui va minimiser sa responsabilité de webmestre !

    Je veux bien comprendre les raisons qui l'ont poussé à fermer son site mais pas celle où les membres sont pris au dépourvu.
    B oui ! Vous croyez que les membres de Paradise barre auraient continué à investir de l'argent dans ce site en sachant que du jour au lendemain,ce site fermerait brutalement ?
    Si ces dires sont vrais,depuis quand savait il qu'il s'était fait arnaqué ? 1 jour,2semaines,1 mois avant cette fermeture subite ?
    Je doute qu'il est pris cette décision de fermer son site sur un coup de tête après toutes ces années de gérance.

    Visiblement,on ne peut pas faire confiance aux webmestres qui gèrent des sites à gains dans la thématique de l'internet rémunéré ou du surf rémunéré,si vous préférez !
    Recommandé un site,on peut le faire mais il faut garder malheureusement à l'esprit qu'un webmestre sérieux peut revoir sa façon de penser en devenant à son tour malhonnête.
    C'est bien la tournure que ça a pris avec Paradise barre.

    Le site a fermé et bon nombre de membres n'ont pas vu leurs soldes régularisés avant cette fermeture qui,je le rappelle,est survenue du jour au lendemain avec un joli message du web indiquant que de nombreuses arnaques par internet + ont été faites sur Paradise barre ayant pour conséquence de mettre à découvert le compte allopass du webmestre qui l'a conduit à la fermeture du site Paradise barre.
Description du site
Mis en ligne le 09 mai 2010,le site compte actuellement 5742 membres et a reversé la somme totale de 92362.95 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
?
Code de présence
Non
Nombre de points barre à l'heure
30 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
Parrainage
2 niveaux de parrainage,vous gagnez 20% des gains de vos filleuls niveau 1 et 10 % niveau 2.
Niveaux VIP
10 Niveaux VIP
Voici une capture d'image détaillant ces statuts ! Cliquez ici
Payout
15 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Paypal,codes et Hipay
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
 
Boutique de codes
Oui,les codes présents sont : awcode,cheyencode,loulys+,packbarre,recrepass+ et servcodes
Informations complémentaires
Présence de divers jeux et concours, super parrain.
Rémunération des filleuls
moimeme74 rémunère ces filleuls niveau 1 à 50% des gains du parrainage vers la fin du mois.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_right_arrow ici Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_left_arrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:10Site malhonnête fermé 

il devait etre sacrément endetté pour fermer comme ça du jour au lendemain ...

Il aurait pu annoncé le truc, faire les choses mieux après tout ce temps ... y'a des fois où on a l'impression d'être peu de choses pour être baffoué comme ça.

Bon le gars est peut-être vert aussi m'enfin il s'est pas retrouvé du jour au lendemain avec une dette sur allopass si ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°301
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:33Site malhonnête fermé 

beh m.rde. triste
c'est la débandade.
bon, j'espère qu'il va réussir à s'en sortir.
le site est mort en tous cas déjà.
au revoir mes euros.
tant pis. content
c'est l'jeu ma pauv lucette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°302
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:15Site malhonnête fermé 

Certains témoignent quand même recevoir leur commande en attente ...

A voir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°303
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:17Site malhonnête fermé 

Il l'a mentionné et je suis sûr qu'il tiendra au maximum sa parole, mais encore a-t-il fallu pouvoir demander son paiement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°304
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:25Site malhonnête fermé 

oui, ou être arrivé au seuil de paiement. (pas mon cas)
là, vu que le site est hors ligne, même ceux qui sont au payout, ne peuvent rien demander.
triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°305
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 21:35Site malhonnête fermé 

bsr
ben boum dans la gu censure enervé
franchement ,c est venu d un coup blazé
donc tu ferme d un coup cyril ,les membres qui ont de l argent ,ils font quoi
tu est un web en qui j avais (j ais) toute  confiance ,
mais faire ca a tout les membres honnetes ,qui ont eus confiance en toi en accumulant leur sous
ils perdent tout a cause de quelques cons (a demander si pas de double comptes)
tu peut pas savoir qui c est ?
que compte tu faire pour ces membres honnetes
je comprend le souci ,mais la Oo
tu aurais pus en parler sur le forum avant de fermer comme ca
si tu passes par la ,ca serais sympa que tu donnes des reponses
sachant de mon cotes que j ais jamais eu de souci avec toi
tu as toujours repondu present
j ais des mots pour ces  énervé de magouilleur mais les gardes pour moi
d un cotes sur ton site tu as eu quelques membres (nouveaux)  qui semble louche
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°306
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 02:03Site malhonnête fermé 

En fait, ce que je trouve dommage, c'est qu'en effet, on n'ait pas été prévenu, que ceux qui avait de quoi faire une commande n'ait pu la faire, après c'est peut-être aussi pour éviter d'alourdir encore les pertes ...

Mais t'aurais pu dans ce cas, demander à ce que ça parte en priorité dans les codes, s'il restait des stocks pour certains ...

Et si piratage il y a eu sur les allopass, pourquoi ne pas les avoir supprimer plus tôt pour empêcher les récidives et que la dette s'alourdissent ?

C'est à se demander si derrière ça il n'y a pas une raison tout autre ou en tout cas que d'un coup il y ait eu un pétage de plomb et que tout s'arrête d'un coup.

C'est peut-être idiot, mais moi j'en suis encore choquée, à chercher paradise-barre dans mes racourcis en me rappelant dans les 2 secondes qui suivent, ah non c'est vrai paradise-barre n'est plus.

Si jme souviens bien, jme suis inscrite milieu 2012 soit près de 3 ans à 3-6 mois près. On n'a jamais eu à se plaindre d'un manque de communication, d'un manque de réponse ou quoi que ce soit d'autre, en tout cas pour ma part.

Dur dur de devor dire adieu à ce petit site bien sympathique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°307
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 08:18Site malhonnête fermé 

bjr
ben, tu vois ont est encore d accord eni super
quoi qu ont dise ,le site etais sympa c est sur ,mais les membres sont censure
meme si je sais que je serais payé ,pink et autres ils font quoi surtout qu il (web) a fait des sondages pour gagner different lot ,le site aller bien ,ont lui fait confiance et bing
j espere vraiment qu il vienne poster
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°308
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 10:01Site malhonnête fermé 

Comme nous l'a signalé Angevin,il y a deux jours,le site va fermer.

En effet,quand on essaye de se connecter sur le site à l'adresse www.paradise-barre.com ,on tombe sur une page sur fond blanc avec le message du webmestre annonçant qu'il fermait son site suite à nombreuses arnaques par internet+ faites sur paradise barre le mettant à decouvert sur allopass.

Un coup dur en effet quand on ne s'y attend pas.
Pire encore vu la manière dont ça a été annoncé.
Une fermeture brutale avec une explication donnée en moins de 6 lignes.
Le site existe depuis 5 ans,ça fait une ligne pour une année ? blazé

Plus sérieusement,on peut essayer de comprendre une situation,compatir et peut être aider mais je suis moins compatissant que certains membres quand je vois un site fermé de cette manière.
Un site que nous recommandions sur ce forum depuis plusieurs années.
On ne s'attendait vraiment pas à voir un webmestre si sérieux prendre une décision qui va à coup sûr lui portait préjudice.
Je ne parle pas d'argent mais je parle de la personne.
Certains personnes dorment bien la nuit après avoir arnaqué d'autres personnes,certaines même se fichent pas mal d'avoir une sale réputation.
Visiblement,le web de Paradise barre s'est préparé à cette situation car même si il ne comptait pas fermer son site comme ça,c'est pourtant ce qu'il fait.

C'est peut être plus facile pour lui de fermer comme ça que de devoir se battre et se fatiguer à expliquer à ces membres la situation.
Force est de constater que le site va fermer comme une arnaque.

Je suis vraiment étonné de voir comment le web a changé de fusil d'épaule après toutes ces années.
Je pense qu'il dit vrai,il a du se faire arnaquer et maintenant,le déficit est très important.

Pour information,le webmestre est membre du forum.
A chaque fois ou presque que vous postiez une preuve de paiement sur le sujet "Paiements reçus de Paradise barre",il se connectait au forum pour visiblement voir qui témoignaient.
Je le suppose du moins car ces connections au forum étaient très rares.
Il n'a d'ailleurs presque jamais posté depuis sa présentation sur ce forum.

Si vous espérez le voir commenter ce sujet,à mon avis ce n'est pas gagné.
La personne qui pourrait nous renseigner,c'est wynona car elle était modératrice sur son forum me semble t'il ...
Elle ne s'est plus connectée sur notre forum depuis un moment maintenant.

Concernant le groupe Hi-media qui gère la société Allopass,gère également Hipay.
Connaissant les problèmes actuels avec Paypal visant les sites de jeux,si le déficit que rencontre le web avec Allopass lui pose problème avec son compte Hipay,ça va être très compliqué.
C'est juste une hypothèse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°309
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 12:49Site malhonnête fermé 

bjr
slt michoco
concernant wyno ,je pense qu elle a rien vu venir de son cotes (je vais la contacter )
je suis pas complaisant avec lui ,site qui ferme sans payer ses membres = arnaque
ont lui faisais tous confiance d apres ses news, tout aller bien pour le site
meme si il payes les paiements en attente , les autres ........
ayant un bon feeling avec lui ,jamais me serais douter de ca ,nous prevenir avant bon pas sur le forum il etais h,s ,rien a voir avec la fermeture je pense ,mais dans le doutes me pose la question
certains web ont eu des souci de fraude,problemes de paiement regies etc ..
ils ont eu les .......... de poster et expliquer le ou les problemes
apres ont comprend ou pas
mais tu n as pas tord ,je vois d ancien membres poster ailleurs ,dire que c est pas grave
il a toujours payer avant etcc...
mais les membres comme pink se font avoir  censure
en tout cas de mon cotes j ais rien vu venir
je me repete
mr ozil venais poster votre defense ,
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°310
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 12:55Site malhonnête fermé 

moimeme74 a écrit:
nous prevenir avant bon pas sur le forum il etais h,s ,rien a voir avec la fermeture je pense ,mais dans le doutes me pose la question
Toutes les hypothèses sont envisageables mais quand je vois la façon dont il a fermé son site ET que la page facebook du site a été supprimée,on peut facilement croire qu'il ne cherche pas à dialoguer et qu'il a tout fait pour éviter les débats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°311
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 13:21Site malhonnête fermé 

moimeme74 a écrit:

mais les membres comme pink se font avoir  censure
boah, j'avais 5 ou 6€ sur mon compte.
c'est pas beaucoup, mais c'est déjà çà.
je peux m'en passer, si çà peut l'aider à boucher ses déficits.

mais une explication, un mot d'excuse, quelque chose quoi, ne serait pas de trop pour faire passer la pilule. content

on est pas des bêtes, on peut comprendre. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°312
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 15:03Site malhonnête fermé 

Bonjour à tous, je suis tombée des nues quand j'ai vu que paradise-barre était fermé non(triste)
L'année dernière Cyril m'avait demandé si je voulais devenir modératrice car j'étais intervenue plusieurs fois sur le forum,j'ai accepté et puis quelques temps après le forum disparaissait,bon je m'étais dit que c'est vrai qu'il n'y avait guère de mouvement sur le forum et que c'était peut être pour cela que le forum n'existait plus.Le train de vie du net continue.
Le 14 mars je suis connectée au site paradise-barre,je joue au jeu "ticket perle" et là quel ne fut pas mon étonnement de m'apercevoir que je venais de gagner 100€ et là j'étais super heureuse d'avoir gagné une telle somme à un jeu car ce genre de chose ne m'arrive jamais,du coup j'ai pris quelques codes avec les sous gagnés et pour le reste j'ai demandé un paiement.J'avais l'intention de dire ici que j'avais gagné 100€ sur ce site.
Je suis surprise que le site soit fermé et que les membres n'aient eu plus d'explications sur le pourquoi du comment.Si des membres ont profité du site j'espère qu'un jour on aura les pseudos ou nom des membres qui ont poussé Cyril a fermer son site.
Pardon d'avoir été longue Embarassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°313
Heimar
Heimar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 22
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 18:12Site malhonnête fermé 

C'est ma barre la plus rapide:)

Me suis inscrit y as  2 semaines. Je voulais laisser un message hier pour demander pourquoi la barre était HS content**
Je suis peu compatissant car depuis eurokiddies les excuses les plus tordus et imaginaires on été sorties.

Je rajoute a ma liste d’échecs avec smartbarre (je viens de m'en rappeler de celle-ci)

Par contre les 100 euros :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°314
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:37Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Paradise barre *

Le site ayant comme statut Site recommandé obtient le statut Site malhonnête fermé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site recommandé" ?

Le site a été présenté sur le forum le 09 mai 2010.
Le webmestre de "Paradise barre" a largement prouvé depuis presque trois ans maintenant sa capacité à gérer un site de barre de surf.
Ces compétences lui ont permis de faire de Paradise barre un site de très bonne qualité,tant au niveau design qu'au niveau technique.
Un site techniquement fiable et sérieux depuis sa mise en ligne.
Il a toujours payé ces membres et les paiements sont envoyés assez rapidement.
Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?

Difficile à croire mais le webmestre de paradise barre qui a géré sérieusement son site pendant plusieurs années nous a arnaqué.
Le mot "arnaqué" que j'utilise est dur quand on sait que l'on a recommandé ce site pendant plusieurs années mais les faits sont là ...
Il a fermé du jour au lendemain son site sans payer la totalité de ces membres.
Il dit dans son message de fermeture vouloir faire de son mieux pour payer les demandes de paiements en attente.
Pourquoi vouloir payer une partie des demandes de paiements en attente et ne pas payer les autres alors qu'il est plus simple de ne payer personne ?
Pour avoir bonne conscience ? franchement le résultat sera le même pour les membres ayant perdu leur solde.
Ce n'est pas ça qui va minimiser sa responsabilité de webmestre !

Je veux bien comprendre les raisons qui l'ont poussé à fermer son site mais pas celle où les membres sont pris au dépourvu.
B oui ! Vous croyez que les membres de Paradise barre auraient continué à investir de l'argent dans ce site en sachant que du jour au lendemain,ce site fermerait brutalement ?
Si ces dires sont vrais,depuis quand savait il qu'il s'était fait arnaqué ? 1 jour,2semaines,1 mois avant cette fermeture subite ?
Je doute qu'il est pris cette décision de fermer son site sur un coup de tête après toutes ces années de gérance.

Visiblement,on ne peut pas faire confiance aux webmestres qui gèrent des sites à gains dans la thématique de l'internet rémunéré ou du surf rémunéré,si vous préférez !
Recommandé un site,on peut le faire mais il faut garder malheureusement à l'esprit qu'un webmestre sérieux peut revoir sa façon de penser en devenant à son tour malhonnête.
C'est bien la tournure que ça a pris avec Paradise barre.

Le site a fermé et bon nombre de membres n'ont pas vu leurs soldes régularisés avant cette fermeture qui,je le rappelle,est survenue du jour au lendemain avec un joli message du web indiquant que de nombreuses arnaques par internet + ont été faites sur Paradise barre ayant pour conséquence de mettre à découvert le compte allopass du webmestre qui l'a conduit à la fermeture du site Paradise barre.
Dernière mise à jour du statut effectuée le 08.05.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°315
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 15:55Site malhonnête fermé 

bjr

de mon cotes toujours rien ,pour le paiement en attente Suspect
pense qu ont peut s asseoir dessus  mince

seul regret a part les paiements, le manque de courage du web
certain ont eu le courage de posté ,et de payer leur membres avant de fermer
lui ,comme beaucoup  d autres non ,
bon ce post changeras pas grand chose, voir rien
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°316
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]   Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 13 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°317
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujet : « Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» G1 Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Z-barre [Site disparu - Membres impayés]
» Shyna barre [Site disparu - Membres impayés]
» Nols-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Discovery Barre [Site disparu - Membres impayés]