Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 9INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:26Site malhonnête fermé 

Zbarre
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Z-barr10
Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Facebo11Resultat test PageRankZ-barre [Site disparu - Membres impayés] Twitte10
Le site "Zbarre" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 30/08/2012.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_right_arrow ICI Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_left_arrow
    La saga Zbarre ...

    Comme vous l'avez remarqué,le site n'est plus en ligne depuis le 15 janvier 2014.

    Revenons 6 mois en arrière car je pense que tout a commencé là.
    Prémédité ou pas,vérité ou pas ... le constat aujourd'hui est sans appel,le site a disparu et le web s'est bien gardé de nous payer avant de fermer son site.

    31/07/2013 : Annonce de la création d'une société qui occasionnera la suppression temporaire des paiements paypal et hipay le temps pour lui de créer les nouveaux comptes, de réceptionner tous les documents nécessaires pour valider ces comptes.
    02/08/2013 : Il lance un concours en retard en précisant je le cite : Les raisons de ce retard sont personnelles (Les piscines dans le jardin, c'est très bien, sauf quand un de vos enfants sautent la tête la première dedans...)
    18/08/2013 : Il nous annonce que la création et la réception des papiers concernant la société prend plus de temps qu'il le pensait mais en profite pour nous annoncer qu'il venait de créer un site spécialement prévu pour acheter ces codes du site.
    27/08/2013 : Il essaye de rassurer (encore) tous les membres concernant la société et tous les retards engendrés en nous expliquant qu’étant donné qu'il est belge,la société sera belge et les modalités sont différentes d'un pays à l'autre (surtout au niveau des délais).
    Il précise également qu'il ne crée pas mais reprend une société existante.
    Ce n'est pas ce qu'il nous avait dit au départ ...
    Il annonce que les demandes de paiements par paypal reprendront début septembre,ainsi que les demandes de paiements Hipay.
    11/09/2013 : Reprise "TARDIVE" des paiements paypal mais il n'y a que des virements paypal de 10 € disponibles.
    Entre temps le forum a disparu ...
    21/09/2013 : Il nous indique attendre depuis début septembre le paiement des gains du site provenant de rentabiliweb.
    Rentabiliweb (selon ces dires) lui demandent de faire certaines vérifications au niveau de ces membres qui utilisent fortement l'achat de codes par sms et internet+ notamment en précisant que les gains du mois d'aout sont bloqués 6 mois à un an pour vérifications prétextant une suspicion de fraude.
    Le web de Zbarre précise que les gains du mois de septembre pourraient eux aussi être bloqués.
    Au alentour du 22/09/2013 au 25/09/2013 : il confirme que rentabiliweb a bloqué les gains du mois de septembre et,par la même occasion,ont coupé tous les moyens de micropaiement.
    Suite à cela,le web a annulé toutes nos demandes de paiement.
    Il a revu le système des paiements qui "en gros" permettra aux membres VIP de demander + de paiements de 10 € selon leurs statuts VIP.
    Une aubaine pour lui,vous pensez bien,car ça va inciter les membres à investir.
    25/09/2013 : Mise en place du prestataire micropaiement Starpass et retour du forum.
    Il dit qu'il repousse le passage en société malgré qu'il a tous les documents prétextant qu'il ne veut pas s'ajouter des frais supplémentaires en ce moment.
    Le moindre euro gagné par le site étant selon lui intégralement reversé pour les paiements (sauf les frais du serveurs).
    03/10/2013 : il nous annonce qu'il ne sera pas disponible ces prochains jours car sa femme était enceinte, et qu'ils viennent d'apprendre que leur bébé est décédé.
    01/11/2013 : Il dit nous annoncer de bonnes nouvelles mais en fait,il ne fait que rabâcher la même chose ... le site ne fermera pas etc etc ...
    08/11/2013 : Il met le site en maintenance pendant plusieurs semaines afin de lui permettre de recoder entièrement le site dans le but de revendre le script à de futurs webmasters qui voulaient se lancer dans l'aventure.
    22/11/2013 : Il s'excuse de ne plus avoir donné de nouvelles suite à un problème de connexion internet.
    02/12/2013 : Il s'excuse "encore" en précisant qu'après l'installation de sa nouvelle connexion, un problème sur la ligne est apparu et il a du attendre jusqu'aujourd'hui un réparateur pour que tout soit en ordre au niveau de sa connexion internet.
    Il annonce la sortie de http://www.creez-votre-barre.com et http://www.boutique-de-code.com dans la seconde quinzaine du mois de décembre. (jamais ils n'ont été mis en ligne,les noms de domaine ont simplement été crées).
    Il dit attendre encore le paiement des gains bloqués ou d'avoir la somme correspondante pour relancer le site.
    15/01/2014 : le site est inaccessible.


    Voila un petit résumé de ces news ...
    Si je devais faire un bilan de tout ça,je dirais que comme beaucoup d'entre vous,j'ai cru à une éventuelle reprise.
    Il fallait y croire,Zbarre n’était pas un site de barre de surf comme les autres car beaucoup de membres l'ont oublié mais pendant près de 10 mois,le web de ce site payait en général dans les 24 a 48 heures les demandes de paiement et les sommes qu'il versait étaient importantes.
    Son sérieux "de l'époque" nous a rendu confiant et nous a donné envie d'investir,c'est ce que l'on a fait mais depuis le mois d'aout dernier,rien ne va plus.
    Au début,on pouvait croire à ces excuses mais plus les semaines passaient et plus il lui arrivait tous les malheurs du monde.
    Le pire étant bien sur cette histoire de bébé décédé.
    Si il était aussi honnête que ça,il serait toujours là aujourd'hui.
    Pendant cette fameuse période (fin aout à décembre 2013),il a tout fait pour inciter les membres à investir.
    Si l'histoire des gains bloqués était vraie,je peux parfaitement comprendre qu'il est besoin de trésorerie pour continuer à payer "en priorité" les investisseurs.
    Mais bon ... trop d'excuses qui au bout d'un moment ne sont plus crédibles.

    Pour ma part,j'ai perdu beaucoup d'argent (+ de 2000 euros),cet argent est issu du parrainage et de mon activité.
    A chaque fois,je réinvestissais une très grosse partie de cet argent dans l'achat de statut VIP.
    J'ai fais la grosse erreur de débutant ... j'ai cumulé pour gagner +.
    Le prix pour l'achat de Zcrédits était élevé pour atteindre le statut VIP souhaité,il fallait donc que je cumule.
    Quand le web a commencé à nous informer de tous ces problèmes,je n'avais déjà plus la possibilité de retirer mes gains.

    Aujourd'hui,au delà du mépris que j'ai envers ce personnage qui se disait honnête,je m'en veux encore plus de m’être fait avoir comme un bleu.
    Ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer dans ce milieu mais généralement,je prends mes précautions.
    Avec Zbarre,j'avais confiance en lui vu sa manière de gérer son site,vu les paiements qu'il envoyait très rapidement.
    Je ne compte plus le nombre de témoignages de membres satisfaits de lui avant le changement volontaire ou non qu'il a pris car les faits sont là,le site a disparu et il a escroqué ces membres en partant sans payer.

    Il ne faut pas s’étonner que de moins en moins de personnes investissent leur argent dans ce genre de sites.
    L'affaire Zbarre est similaire ou presque à d'autres gros sites,je fais référence à ecbarre,eurokiddies,eurobarre etc ...
    Le site a démarré en flèche pour s'avérer être par la suite une grosse arnaque.

    Les webmestres mettent toujours en avant le parrainage lors du lancement d'un site car c'est un moyen non négligeable pour eux de gagner de l'argent dans les concours en attribuant des filleuls,dans la vente de filleuls etc  ... mais ça reste aussi leur point faible quand le parrainage coté membre fonctionne trop bien.
    Je pense que c'est l'une des vraies raisons qui ont conduit le web à se dire que ça ne devenait plus assez rentable pour lui de continuer.

    On peut réfléchir un plein de raisons possibles mais on ne sera,je pense,jamais le fond de cette histoire.
    Zbarre ... site disparu,membres impayés,ça on ne n'oubliera pas !
Description du site
Mis en ligne le 01 septembre 2012,le site compte actuellement 15910 membres et a reversé la somme totale de 38560 €uros aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Code de présence
Aucun
Nombre de points barre à l'heure
60 points barre à l'heure.
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
Parrainage
3 niveaux de parrainage,vous gagnerez ...
- Filleuls de niveau 1 : 25 %,Niv 2 : 15 % et Niv 3 : 10 %
En fonction de votre statut VIP ,des niveaux de parrainage se rajouteront.
Niveaux VIP
12 Niveaux VIP
VIP 1 :VIP 2 :VIP 3 :VIP 4 :
15 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
1 Tickets Bonus par jour
25 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
4 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
5 Tickets Bonus par jour
40 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
10 Tickets Bonus par jour
60 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
5 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
20 Tickets Bonus par jour
1 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 5 :VIP 6 :VIP 7 :VIP 8 :
80 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
40 Tickets Bonus par jour
2 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
100 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
6 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
60 Tickets Bonus par jour
3 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
250 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
80 Tickets Bonus par jour
5 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
100 Tickets Bonus par jour
10 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
VIP 9 :VIP 10 :VIP 11 :VIP 12 :
750 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
200 Tickets Bonus par jour
15 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
300 Tickets Bonus par jour
20 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
1500 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
500 Tickets Bonus par jour
30 ZCredits chaque jour où vous vous connectez
2000 % de Zpoints en plus pour chaque Zpoint gagné avec la Z-Barre et les ZClics
7 niveaux de parrainage ( 10 % pour chaque niveau supplémentaire )
750 Tickets Bonus par jour
50 ZCredits chaque jour où vous vous connectez

Payout
10 € avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Virement bancaire,Hipay,Paypal,codes et/ou cadeaux.
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
Boutique de codes
De nombreux codes sont disponibles.
 
Informations complémentaires
Divers jeux sont disponibles tels que le ZuperParrain,le Zackpot et la ZGrille.
La monnaie du site est le Zpoint convertible en euros selon un taux défini en début de moins en fonction de revenus du site acquis dans le mois.
Particularité de cette barre,en fonction de la taille de la barre que vous aurez paramétré,vous pourrez gagner + de zpoints.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls niveau 1 à hauteur de 50% des gains du parrainage.
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum.
2 - Vous présenter sur le forum.
3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_right_arrow ici Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_left_arrow.



Dernière édition par Michoco le Mer 29 Jan 2014, 14:17, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 12:25Site malhonnête fermé 

Le webmestre du site est inscrit sur le forum depuis le 2 septembre 2012 sous le pseudo caldera.
Quand il sera moins "occupé" à gérer le premier mois du lancement de son site,un site qui a déjà plus de 1700 membres depuis la mise en ligne "officielle" le 01 septembre 2012,je compte sur lui pour qu'il vienne se présenter et commenter ce sujet.

Pour info : attention à vos petits yeux mes chers filleuls ...

Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Espace10

J'ai hâte de voir le taux de ce premier mois.
Ce taux va beaucoup jouer sur l'investissement des membres pour le prochain mois selon moi.
Si le taux est faible,il est clair que l'activité des membres va baisser.
Actuellement,il y a 474 barres de connectées,les sites de barres de surf ayant autant de barres de surf connectées en même temps se font rares.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 01:33Site malhonnête fermé 

Bonjour

On dirait que tu vas avoir du boulot Michoco, il y a moyen de récompenser ses filleuls maintenant.
mdr cheers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:33Site malhonnête fermé 

Bonjour wynona,

Merci pour cette information et oui je te confirme je vais avoir beaucoup de travail.
Déjà qu'en temps normal,je consacre plusieurs heures à récompenser mes filleuls en fin de mois mais là avec Zbarre en plus,ça n'arrange rien.

Maintenant,je ne vais pas me plaindre. non(content)
Pour un premier mois de promotion,regarder mes statistiques ... Ange

Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Aperau10

Je n'ai pas déduit les récompenses à envoyer pour mes filleuls de niveau 1.
Je m'apprête d'ailleurs à envoyer les récompenses.
Ça ne va pas baisser énormément mes Zpoints.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:41Site malhonnête fermé 

bjr
michoco 2483 pour moi
tu devras encore me supporter encore rire
croyais que j avais poster hier
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:53Site malhonnête fermé 

Bonjour moimeme74,

Tu as bien posté hier,je confirme.
Je n'avais pas encore déplacé les confirmations d'inscriptions sur le sujet prévu à cet effet que j'avais crée quasiment en même temps quand j'avais présenté Zbarre mais étant donné qu'il nous était impossible de récompenser nos filleuls directement via le site,je ne l'avais pas encore mis en ligne officiellement.
Aujourd'hui,j'ai déplacé tous les messages de mes filleuls ayant confirmé sur ce sujet leurs inscriptions sur Zbarre vers le sujet prévu à cet effet.
Ta confirmation se trouve Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Fleche10 ici Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Fleche11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:27Site malhonnête fermé 

Informations affichées sur la page des news
Citation :
Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le remarquer, ces derniers jours, des changements ont ete effectues sur le site, en voici un petit resume :

ZCollection :

Des nouvelles ZCollection avec de nouvelles images sont apparues. Collectionnez et gagnez les prix correspondants.

ZuperParrain :

Concours journalier :

En Participant au ZuperParrain, vous participez egalement au Concours ZuperParrain qui est organise chaque jour. Soyez le premier pour gagner des filleuls ou des ZPoints.Chaque jour a minuit, les membres qui auront fait le plus de ZPoints au ZuperParrain gagneront :

Premiere place : minimum 1 Filleul a vie

Deuxieme place : 25 000 ZPoints

Troisieme place : 10 000 ZPoints.

Bonne chance a tous

Michoco a écrit:
Je n'ai pas déduit les récompenses à envoyer pour mes filleuls de niveau 1.
Je m'apprête d'ailleurs à envoyer les récompenses.
Ça ne va pas baisser énormément mes Zpoints.
J'ai reversé quand même plus de 80000 points pour ce premier mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:20Site malhonnête fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de septembre 2012
0,0925 € les 1000 points

Informations affichées sur la page des news:
Citation :
La conversion de vos ZPoints a ete effectuee.

Le taux est de 0.0925 ZEuros pour 1000 ZPoints.

Merci a tous et faisons que le mois prochain, il soit en nette augmentation.
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 2806 membres
Je viens de poster ma première preuve de paiement reçu dans la section prévue à cet effet.

Pour le premier mois d'ouverture de Zbarre,le site fait déjà parler de lui positivement.
Un webmestre ultra présent.
Des témoignages de paiements reçues déjà très nombreux sont disponibles sur plusieurs supports du net rémunéré.
Un site avec déjà plusieurs nouveautés mise en place,j'en cite quelques unes ..
- Rémunération des filleuls
- Zcollection
- Little Zackpot
- ZConcours
- Free ZGrille

En un mois,à l'heure où j’écris ce message le webmestre a déjà payé 1760 € et il y a 2806 membres inscrits.
Il y a en ce moment 861 barres de surf connectées.

Ce site risque d'obtenir assez rapidement le statut "Recommandé" si il continue comme ça.
Les chiffres et témoignages positifs en disent longs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:44Site malhonnête fermé 

bjr
viens de voir que des membres polonais s inscrivent reflechir
j espere que le site ne vas pas faire comme 20dollards (parle au nombre de membres)
,bon vous direz le site paye ,mais faut pas oublié qu il viens d ouvrir
bon faudras voir avec le temps peut etre que affraid grand père Twisted Evil
bon quand dit polonais c est que certains pays (pologne ,chine etc)sont specialiste des multi comptes ange
bon apres tout le web sait ce qu il fait
michoco ne pense tu pas aller trop vite avec ce site
encore une fois cest mon avis perso pour zbarre
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:55Site malhonnête fermé 

News du 12/10/12

Citation :
Bonjour a tous,

Voici les dernieres news du site :

Concours ZImages :

Le concours est organise toutes les 8 Heures ( de minuit a 8h, de 8h a 16h et de 16h a minuit heure de Paris ). Chaque fois que vous trouvez une image ( sur la barre et le site ), vous gagnez un certain nombre de point qui equivaut a la rarete de l'image, vous gagnez donc de 1 ( dernier smiley de la ZCollection 22 ) a 94 points ( premier smiley de la ZCollection 1 ).
Vous pouvez trouver des Zimages sur la Z-Barre, les ZClics, le little Zackpot, la Free Grille, le Zackpot, et les ZGrilles. Vous pouvez egalement en acheter sur la page ZCollection. ( Les images gagnees au ZuperParrain ne sont pas prises en compte )

Plus de 1000 ZBarres Connectees :

Nous venons de passer le cap des 1000 ZBarres connectees en meme temps. Merci a tous de faire confiance a Z-Barre.com!!

ZuperParrain :

Les gains du concours ZuperParrain journalier vont etre modifies a partir de demain, je vous laisse lire les modifications directement sur la page du ZuperParrain.

Encore merci a tous de votre confiance!

4371 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:46Site malhonnête fermé 

Bonsoir moimeme74, content

moimeme74 a écrit:
viens de voir que des membres polonais s inscrivent
bon quand dit polonais c est que certains pays (pologne ,chine etc)sont specialiste des multi comptes
Si c'est effectivemment le cas,c'est assez étonnant qu'il les accepte.
Très peu de régies publicitaires que le webmestre utilise sur son site et sur sa barre comptabiliseront les visites provenant de ces pays.
J'espère qu'il a bien calculé son affaire !

moimeme74 a écrit:
michoco ne pense tu pas aller trop vite avec ce site

Avant toute chose,tu as fais allusion à 20dollars2surf.
Il faut rappeler une chose essentielle pour ceux et celles qui auraient tendance à l'oublier,le webmestre de 20dollars2surf a géré un précédent site nommé eurobarre qui sait avéré être une arnaque par la suite.

Quand je dis que ce site risque d'obtenir assez rapidement le statut "Recommandé" si il continue comme ça,je tiens à préciser une chose importante à mes yeux.
Je ne dis pas cela parce qu'il est actuellement partenaire de ce forum (un partenariat qu'il m'a proposé et que j'ai accepté) ni même parce que je vais y gagner chaque mois vu le nombre important de filleuls actifs que je recrute chaque jour et le nombre important de points que je gagne.
Beaucoup de sites partenaires n'ont pas encore de statut recommandé malgré que les webmestres concernés sont disponibles sur leurs sites et que des paiements sont effectués.
Payé 100 euros en 6 mois et 2000 euros en un mois,il y a une grosse différence.

Comme tout site du net rémunéré,il y a un risque que le webmestre ne paie plus par la suite.
C'est un risque à prendre.
Est ce que je m'avance un peu ?
Je dirais que non .
Partant du principe que ..
1 - le webmestre n'a apparemment pas de passé douteux de webmestre malhonnête.
2 - A payé dès le premier mois plus de 2000 euros à ces membres et là ça montre bien qu'il a un minimum de trésorerie derrière pour démarrer son site.
Il ne s'agit pas d'un novice qui débute en attendant les paiements des régies avant de payer ces membres.
- De nombreux témoignages de membres ayant reçu un paiement sont "déjà" disponibles sur les divers supports du net rémunéré.
Des paiements envoyé en moins de 24 heures.

Je pense,vu ces éléments,qu'il n'est pas utile d'attendre plus de 6 mois avant de lui attribuer le statut recommandé pour voir si le site va fermer ou si le webmestre va se décider à ne plus payer.

La présence de ce webmestre et ces compétences en matière de codage ne sont pas à mettre en doute vu toutes les nouveautés mise en place suite à des propositions de ces membres.
De même que sa trésorerie,il est clair qu'elle aura ces limites ... c'est certain .
Tout va se jouer dès les premiers mois.
L'investissement des membres et la crédibilité du site de même que la bonne gestion de ce webmestre apporteront je l'espère une stabilité et des fonds suffisants pour continuer l'aventure Zbarre.

Je pense avoir tout dit pour le moment rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:26Site malhonnête fermé 

bsr
oui bien la reponse rire
pour les membres j espere aussi qu il sait ce qui fait reflechir
pour les paiements oui il paye rapidement (2 paiements pour moi)
et que ca dure car beaucoup vont baisser leur investissement donc moins de rentrer d argent,bon j arrete de voir le mal partout
pour ce qui est de ses competences en codages etc.. ben pas moi qui peut donner des conseils Embarassé suis nul
ensuite pour mettre le site recommandé vu l explication peut rien dire juste mon avis (que c est bien rapide pour ce site)
mais pense que tu as du fouiner eu peu avant clin d\'oeil pour te renseigner un peu sur le web
alors comme ca ont a plein de fifis qui rapportent des points super faut qui reste actif le plus longtemps actif grand père
vais me mettre a fond dans le sp le mois prochain tu en auras plus rire
oli







Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:49Site malhonnête fermé 

moimeme74 a écrit:
ensuite pour mettre le site recommandé vu l explication peut rien dire juste mon avis (que c est bien rapide pour ce site)
Ce forum est prévu pour ça,partager son avis sur les sites qui y sont présentés rire
Tu as bien fait de nous le faire partager.

Comme dit précédemment,ce site risque d'obtenir assez rapidement le statut "Recommandé" SI il continue comme ça.
Il ne l'a pas encore.
Il l'obtiendra début décembre si la situation est toujours aussi bonne.

moimeme74 a écrit:
mais pense que tu as du fouiner eu peu avant clin d\'oeil pour te renseigner un peu sur le web
Un peu ... mais ça ne veut pas dire que j'ai toutes les solutions et bons choix.
Ce que j'avais pu remarquer et que j'avais précisé sur divers supports du net rémunéré où j'avais présenté également ce site,c'est que Zbarre ressemblait à zanimos.
Le fichier exécutable de la barre porte le même nom "Zbarre",plusieurs termes utilisés sur ce site également.
Plus récemment,je me suis aperçu que la section ptc proposait 10 points le clic et la mise en page des gains signalés sur cette page correspondaient à la même mise en page sur Zanimos.
Après une conversation avec le webmestre,il m'a dit avoir en effet utilisé certains termes et noms présents sur Zanimos.
Le whois (taper whois sur google pour + d'infos) ne m'indique pas du tout les mêmes propriétaires entre Zanimos et Zbarre.
Le webmestre peut cacher ces informations le concernant sur le whois,il ne l'a pas fait.
En espérant que ces informations sont justes.
Il me semble aussi que la localisation (pays) de ces deux webmestres sont différentes.

moimeme74 a écrit:
alors comme ca ont a plein de fifis qui rapportent des points
Pas trop en fait,je n'ai que 87 filleuls directs (je n'ose même pas te dire le nombre de sous filleuls) et j'ai actuellement + de 1.358.470 points .
Le mois prochain,je vais peut être me commander une Nintendo 3DS XL via la boutique ^^ rougir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 20:58Site malhonnête fermé 

Dernière info

Citation :
Bonjour a tous,

Grande nouveaute sur Z-Barre.com :

Convertissez vos ZPoints en ZEuros quand vous le voulez!!!

Vous n'avez plus a attendre le premier jour du mois pour convertir vos ZPoints en ZEuros, c'est vous qui decidez quand vous voulez convertir vos ZPoints. Le taux est indique en temps reel.

Il n'y aura plus de conversion automatique en debut de mois, vous decidez quand, et a quel taux ( le taux montera et descendra suivant les revenus du site ).

Bonne chance a tous

Hum Hum .... Qu'en pensez vous??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:33Site malhonnête fermé 

Ce site m'interpelle ! ça a l'air si facile pour le webmaster
j'espère que je serai pas déçu car j'ai investi pour passer VIP 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:33Site malhonnête fermé 

bsr
viens de voir le taux est plus bas que le 1 er
m arranges pas faudrait tomber sur le meilleur taux
ca vas ralentir pas mal les paiements ca,ont vas tous attendre le meilleurs taux , bon a moins que ce soit voulu reflechir
bon vais attendre avant de trop critiquer :123:
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:40Site malhonnête fermé 

oui du coup, il va falloir surveiller le taux tous les jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:24Site malhonnête fermé 

Bonsoir à toutes et à tous,

Le site n'a plus de conversion chaque début de mois.
Wynona a posté la newsletter le précisant.

moimeme74 a écrit:
viens de voir le taux est plus bas que le 1 er
Le taux est actuellement de 0,087 € les 1000 points.
Il est quasiment identique au taux du mois dernier content

Tu t’inquiétais de voir que le webmestre acceptait certains pays comme l’Asie et la Pologne.
Le taux n'est pas le même selon le pays vu que certaines régies ne paient pas pour les IP provenant de ces pays.

Un membre a posté un message sur le forum de Zbarre s'inquiétant de voir un taux de 0,0175 € les 1000 points.
Le webmestre en donne la raison sur ce sujet que tu pourras consulter ici .
Je cite un de ces commentaires ...
Citation :
J'ai oublié de préciser dans la news que le taux était indiqué en temps réel mais qu'il prenait en compte aussi la position géographique de chaque membre. Et donc, ce taux est calculé suivant ces zones géographiques.
Les revenus provenant d'Asie étant très bas, il ne nous est pas possible de proposer un taux plus élévé pour cette zone géographique. Si des possibilités nouvelles de revenus nous arrivent, nous les mettrons en place et le taux augmentera. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Je trouve que c'est une très bonne chose que le taux varie en fonction de la zone géographique du membre.
Comme dit,certaines régies publicitaires ne paient pas pour les ip provenant de ces pays.
A voir sur du long terme si ça tient la route.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:15Site malhonnête fermé 

Je vois que certains d'entre vous ont eu des paiement de 80 ou 60 euros.
Ainsi je voudrais savoir comment vous demandez ce genre de paiement car on a le choix qu'entre 10, 50 ou 100 euros. Faut il exemple pour 30 euros demander 3 fois 10 euros ?
Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:26Site malhonnête fermé 

Bonsoir Willysz,
Willysz a écrit:
Faut il exemple pour 30 euros demander 3 fois 10 euros ?
La réponse est oui !
Plus d'infos ici .

Pour information,je viens de convertir 1.600.000 points au taux de 0,0877 € les 1000 points.
J'ai demandé un paiement avec le 3/4 des Zeuros obtenus lors de la conversion.
10 euros ont été ajoutés pour la promotion de ce forum dans la section clic.
J'ai laissé environ 300 000 points pour l'envoi des récompenses pour mes filleuls qui aura lieu à la fin du mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:14Site malhonnête fermé 

Ok, merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:37Site malhonnête fermé 

bjr
j ais entendu parler qu ont pouvais ouvrir un autre compte (sur un autre ordi meme ip)
pouvez vous m éclairer
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:40Site malhonnête fermé 

Bonjour moimeme74,

Je ne suis pas au courant de ça.
J'espère d'ailleurs que le webmestre ne va pas commencer à l'autoriser.
C'est une bonne manière de mettre son site en difficulté.
Je suis contre,bien évidemment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 11:48Site malhonnête fermé 

bjr
justement, ont m en a parlé
et certains l ont deja fait ,en mettant le compte a leur compagne
suis contre aussi ,tu dois connaitre mon point vu dessus
bon j ais envoyé un mail au web,j attend sa reponse
j avais pas vu l explications pour l asie et la pologne
bonne idée oui ,a voir maintenant
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:40Site malhonnête fermé 

Bonjour

Le web le dit sur le forum: autant de compte que de pc à la maison ....
Sujet : http://z-barre.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2579
J'ai aussi été surprise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Z-barre [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Z-barre [Site disparu - Membres impayés]   Z-barre [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujet : « Z-barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» G1 Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Nols-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Discovery Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Paradise-Barre [Site disparu - Membres impayés]
» I-gagnant-barre [Site disparu - Membres impayés]