Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Sujet : « Bubulle-Barre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 5INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
noiz1169
noiz1169
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 892
Réputation Réputation : 17


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:51Site en test 

Rappel du premier message :

Bubulle Barre
Bubulle-Barre - Page 4 Bubull10
Bubulle-Barre - Page 4 Facebo11Resultat test PageRankBubulle-Barre - Page 4 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré testent actuellement le site "Bubulle Barre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 15/02/2013.
Commentaire posté le 10.11.2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Bubulle-Barre - Page 4 I_right_arrow ICI Bubulle-Barre - Page 4 I_left_arrow
    Le site Bubulle barre a changé pour la énième fois de gérants.
    Il est resté pendant plusieurs mois fermé avant de réouvrir officiellement le 09/11/2015 avec un nouveau webmestre.
    Les comptes ont été sauvegardés et les anciens soldes des membres sont progressivement remis en actif sur leurs comptes.
    Mais le chemin va être long à la gérante pour rentabiliser le site après tous les déboires qu'il a subit à cause des anciens gérants.
    Les messages postés avant le 10.11.2015 sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Bubulle barre.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=198

   Ce sujet a été verrouillé.
   La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
   Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 2 janvier 2010,le site compte actuellement 4703 membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les 60 minutes mais si vous êtes VIP,la durée est plus importante avant l’apparition du code.
Nombre de points barre à l'heure
C'est un pourcentage variable selon le statut VIP.
 
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
 
 
Parrainage
Niveau 1 : Vous gagnez un bubulle pass chaque fois que la barre de votre filleul (de niveau 1) arrive à 100%.
Niveau 2 : Vous gagnez un ticket shark chaque fois que la barre de votre filleul (de niveau 2) arrive à 100%.
Tous les jeux liés à votre barre de progression compte pour le parrainage !
Niveaux VIP
10 Niveaux VIP

Bubulle-Barre - Page 4 340669VIPbubullebarre
Payout
10€ avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Hipay, codes et divers cadeaux
Taux du mois
Il n'y a pas de taux de conversion sur Bubulle Barre..
 
Boutique de codes
oui, il y a 12 types de code dont AW code, Cheyen-code, Dead Code, Tirocode [...]
Informations complémentaires
Présence de divers jeux et concours et coupe des clans.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
A chaque fois qu'il gagne deux codes grâce au parrainage,il vous en reverse un.

LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-bubulle-barre



Dernière édition par Michoco le Dim 24 Jan 2016, 18:50, édité 23 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:51Site en test 

admin a écrit:
Les news de Bubulle Barre > Concours et Clics !

Bonjour,

Le concours journalier :

Le concours journalier commence ce soir à partir de 21 heures et cela tous les jours ! En dédommagement de la journée d'hier les gagnants actuels seront crédités comme si de rien n'était. Les gagnants recevront un MP pour connaitre leur position final et des historique seront bientôt disponibles ..

Partie Clics rémunérés :

Beaucoup ce sont plein des clics rémunéré non cliquable ou notifié déjà cliqué .. Sachez que cela ne vient pas de Bubulle Barre, les clics présents sont les mêmes que sur d'autres site proposant ce genre de service et vous ne pouvez les cliquer qu'a un seul endroit et dans des quantité réduite .. voir très réduite pour certaines campagnes .. J'espère donc que vous comprendrez les soucis qu'il y'a pus avoir ..

Cependant les campagne terminée ou déjà cliqué sur d'autre site n’apparaîtront plus .. tous les clics seront valides à partir de minuit et quelques et et ceux durablement .. cependant le temps de chargement de la page des clics ce fera quelques peut longue.. ( la régie publicitaire utilisée manque de carburant )

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°76
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:16Site en test 

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de demander un paiement de 10 € sur bubulle barre.
Dès que je le reçois,j'irais poster ma preuve de paiement reçu.

Pour info: Un paiement de ...
- 10 € via paypal coute actuellement 78 750,00 Bulles.
- 20 € via paypal coute actuellement 153 750,00 Bulles.
- 50 € via paypal coute actuellement 378 750,00 Bulles.
- 100 € via paypal coute actuellement 753 750,00 Bulles.
- 200 € via paypal coute actuellement 1 503 750,00 Bulles.

- 10 € via Hipay coute actuellement 86 250,00 Bulles.
- 20 € via Hipay coute actuellement 161 250,00 Bulles.
- 50 € via Hipay coute actuellement 386 250,00 Bulles.
- 100 € via Hipay coute actuellement 761 250,00 Bulles.
- 200 € via Hipay coute actuellement 1 511 250,00 Bulles.
On verra par la suite si ces montant de bulles sont revus à la baisse ou à la hausse.
Je pense que les paiements en cash intéressent le + les surfeurs.

wynona le 01 juillet 2012 a écrit:
Le système pour rémunérer les filleuls devrait arriver bientôt clin d\'oeil
Toujours rien Prier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°77
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:37Site en test 

Euh, c'est moi ou le site ne marche pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°78
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:46Site en test 

Quand j'ai posté mon précédent message,il fonctionnait.
Une demie heure plus tard,c'est toujours le cas !
Il fonctionne parfaitement de mon coté content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°79
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:54Site en test 

Ah mais ok, je cliquez sur l'image du site et la bannière de la présentation, mais c'est une mauvaise URL ^^
L'URL du site c'est : Edit michoco: Lien supprimé
L'URL dans la présentation : Edit michoco: Lien supprimé
Hum hum hum :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°80
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:58Site en test 

En effet !
J'ai oublié de modifier le lien de parrainage dans la description du site. Embarassé
Merci de me l'avoir signalé tomynou respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°81
caromel
caromel
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:16Site en test 

Bonjour,

J'ai une petite question..
Que se passe-t-il lorsque la barre atteint les 100%?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°82
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:59Site en test 

bjr
une fois a 100 % tu gagne un bubupass que tu devras mettre dans les jeux du site pour te rapporter des bulles ce qui te permettras de demander un paiement une fois le nombre de bulles atteint ,donc si tu investit pas tu vas attendre reflechir
,moi viens de demander un paiement il y a en gros un mois avec ce que j avais de l ancien version content
maintenant j attend avant d investir dedans comment vas tenir le site car beaucoup de membres n en sont pas contents ,mais surtout pour avenir de awbarre mais ca c est autre sujet grand père
voila clin d\'oeil
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°83
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 19:36Site en test 

moimeme74 a écrit:
bjr

maintenant j attend avant d investir dedans comment vas tenir le site car beaucoup de membres n en sont pas contents ,

Bonsoir

Petite remarque: si tout le monde attend avant d'investir, le site ne repartira pas ou bcp moins vite qu'il pourrait....
Je sais que tout le monde ne peux pas mais si ceux qui ont un solde rejouaient au moins une partie de leur fond (qui, je le rappelle, serait perdu si Alex n'avait pas repris le site) je pense que le site (ainsi que les paiements) ne s'en porterait pas plus mal.... Non??

Pour info, j'ai aussi demandé un paiement à la réouverture du site et réinvesti autant en bubulle pass.

Bien sur se n'est que mon avis clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°84
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:06Site en test 

j'avais plus de 3€ sur l'ancien bubulle, maintenant, j'ai 31125 bulles.

autrement dit, je peux pas demander de paiement.

tout ce que je peux faire, c'est laisser la barre tourner (je suis à 57.18%) et faire les clics PTC dispo.

vu la vitesse à laquelle la barre avance, le site devrait gagner des ronds avec les pubs quand même non vu que, justement, la barre n'avance pas.

content

si je compare avec packbarre, et bien packbarre, je vais sans doute faire 3 ou 4 fois 100%, et l'autre sera encore même pas arrivé à 80%...lol

@+



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°85
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:32Site en test 

bsr
forum et la pour nos avis pour ou contre ils faut les donner respect super
oli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°86
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 01:54Site en test 

bon, comme prévu, ce site est vraiment pas top.

j'ai atteint les 100% sur la barre, et j'ai joué le code.

tenez vous bien, j'ai gagné 1205 bulles.......en 3 mois donc.

ma barre est coupé depuis, je la relancerais si y'a du neuf, mais pour l'instant, ce site ne vaut vraiment pas le coup du tout.

@+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°87
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:00Site en test 

Citation :
Bonjour,

Me revoila après quelques temps passé sur d'autre projet bien plus important que Bubulle-Barre.

Après la lecture d'une centaine de mail de pleinte ou d'incompréhension du site j'ai totalement arrété l'entretien du site avant d'avoir un moment au calme pour re-expliquer certaine chose et réalimenter le site en nouveauté et en stock boutique ...

Je m'explique .. ( encore )

Le site Bubulle Barre allait fermer comme Kwet-Barre ou Byncodes-Barre aucun membre n'allait être payé ! ( par l'ancien gérant ). Étant stupide.. j'ai décidé de récupérer le site bénévolement en gardant l'intégralité des membres et de leur solde pour redémarrer l'activité de celui-ci avec un peut de temps, d’énergie et de patiente le site s'autofinancera et remboursera le gouffre qui nous sépare des autres sites..

Une trentaine de membres ont compris, certain ont même réinvestit leur solde dans l'achat de codes ou de campagne publicitaire et je les remercie !

Pour les autres, les mêmes questions reviennent. Aller lire la FAQ pour comprendre le fonctionnement du site ! Celle-ci est faites pour répondre à vos questions sur le fonctionnement primaire du site.

La boutique :

Comme dit précédemment la boutique n'a aucun stock illimité simplement pour éviter au membre de demander l'intégralité de leur gains en paiement ou autre afin de ne pas pénaliser les nouveaux membres dans leur demande de paiement, Je rappel aussi que seul les membres ayant été actif seront payé dans les temps.

Pour donner une exemple concret : Si vous êtes un membres étant inscrit avant la réouverture du site, s'étant reconnecté une fois et avoir fait sa demande de paiement en s’imaginant être payé rapidement .. non sa ne sera pas le cas.

Pour ceux qui auront été actif, ayant participé au site .. aucun problème ! les paiements seront traités normalement comme il en a déjà été le cas.

Beaucoup de membre me connaissent et connaissent mes défauts et mes valeurs, et pourquoi j'ai été absent de Bubulle-Barre autant de temps !

Page contact :

Veuillez pour le moment ne plus envoyer de message via cette page il m'est impossible de répondre pour le moment un petit soucis technique est survenu il y'a quelques mois le support reviendra dès le changement des adresses E-Mail et de la réparation du serveur Mail. ( Vous serez avertit )

Pour finir :

Il y à donc encore beaucoup de chose à faire sur Bubulle-Barre, la boutique sera réalimentée petit à petit, le trou bouché petit à petit, si l'activité des membres continu dans ce sens il est sur qu'il faudra attendre beaucoup de temps pour voir arriver un site complet et hautement rémunérateur....

...Je m'excuse d'avoir été absent durant autant de temps du moins, beaucoup savent que j'était simplement occupé avec un autre site, qui d’ailleurs n'est pas encore terminé tous comme Bubulle-Barre. Je suis de nouveau disponible et l'entretien du site va revenir petit à petit !

Cordialement Alex
++

Le : Mardi 20 Novembre 2012 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°88
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 09:33Site en test 

bjr
de mon cotes j ais un paiement en attente depuis 28/07/2012
le delais est de 90 jours .
bon ,suis pas actifs sur ce site
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°89
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 09:49Site en test 

Bonjour moimeme74,

Si je peux te rassurer,j'attends également un paiement de 10 € depuis le 18.08.2012 .
Ton inactivité est surement la raison de cette attente.
Une raison valable pour attendre son paiement ? ma réponse est non !

Ces derniers mois,je n'étais pas actif moi non plus.
Je m'y suis remis il y a quelques jours histoire d'augmenter " mes chances" d'être payé.

Wynona,membre de ce forum,avait témoigné avoir reçu son paiement assez rapidement alors qu'elle l'avait demandé bien après nous mais contrairement à nous,elle était active et investissait dessus.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Quoi qu'il en soit,le webmestre nous avait averti.
Depuis qu'il a repris ce site et ces dettes,il ne gagne rien et tant qu'il n'aura pas réglé toutes les dettes,il paiera en priorité les membres actifs qui investissent.

Ce ne serait pas le webmestre de awbarre connu pour son sérieux et pour payer ces membres,j'aurais depuis longtemps classé ce site comme étant une arnaque.
Déjà que l'on gagne quasiment rien ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°90
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:45Site en test 

salut, finalement j'ai décidé de faire confiance à l'admin (vu que c'est celui d'awbarre).
je laisse donc tourner la barre.

mais j'investis pas. quand je gagne un code avec le 100%, j'achète des tickets de jeu que je ne joue pas, mais que je cumule en espérant qu'un jour les gains à ces mêmes jeux seront augmentés.

j'ai actuellement :

- 62 tickets VIP
- 15 parties de poulpe
- 757 tickets pourcent
- 10580 bulles

alors je ne sais pas trop combien de dettes avait le site avant, mais c'est long là......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°91
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:06Site en test 

Bonjour

J'ai toujours un paiement en attente depuis juillet sur ce site.
Citation :

Paiement de 20 € Gagné le 18/08/2012 15:40:53 à ******* Envoyé le 20/11/2012 15:08:07 Payé

Ref #1340793933 Paiement de 200 € Gagné le 01/07/2012 17:43:36 En Préparation

A savoir qu'au début du retour du site j'avais réutilisé une partie de mon solde, l'équivalent de ma demande de paiement, soit 200€. Puisqu'il fallait être actif pour pouvoir prétendre être payé. content

Pour en avoir discuté avec le web, il pense s'occuper de ce site une fois qu'il aura fini les aménagements qu'il est en train de faire sur son autre site.
Cependant nous ne seront payé que si les membres continue à lui faire confiance et à remonter tout doucement la barre.
Continuer à faire tourner sa barre, mettre un code ou 2 de temps en temps ....

Je sais que certain trouve le temps long pour recevoir leur paiement mais il ne faut pas oublier qu'il n'était pas obligé de reprendre le passif et Là nous aurions tout perdu...( Et si vous saviez combien j'ai de bulles encore vous seriez vert silence )

Et comme je suis une optimiste, j'espère qu'un jour Bubulle retrouvera une activité et son prestige d'antan. rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°92
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 19:51Site en test 

bsr
ca seras sans moi, j ais confiance en alex
mais j aime pas le principe,
oli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°93
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:17Site en test 

Pour ma part je laisse tourner la barre et je rentre le bubul que je gagne quand elle arrive à 100% c'est vrai que c'est long mais bon si faire tourner la barre peut ramener au site tant mieux.

Je dépense rien en attendant et j’investis de temps en temps une partie de mes bulles en bubulpass et je stock aussi des parties.

Mais pareil, ce serait pas Alex, j'aurai lâché l'affaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°94
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:56Site en test 

Apparement le site est en maintenance pour une durée indéterminée ...

on accède plus au serveur depuis hier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°95
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 21:23Site en test 

salut, en effet. je rentre de 3 jours et la barre marche plus.
bon, beh on va attendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°96
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:40Site en test 

jme suis permise d'aller MP cronos sur aw (vu qu'il était modo sur le forum de bubulle aussi) et il m'a dit qu'en effet Alex avait fait une maintenance et qu'il mettrait certainement une page d'explication plus tard ...

Donc on verra bien ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°97
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:34Site en test 

On verra bien oui ...

Il ne faut pas oublier que depuis prêt d'un an,ce site ne paie pas.
La reprise du site,par le web actuel de Awbarre,n'a guère été très productif.

Une question pour les champions ^^
Un site en ligne et/ou repris depuis une bonne année avec un web qui ne paie pas,on classe le site dans le milieu du net rémunéré dans quelle catégorie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°98
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 15:41Site en test 

beh on le classe en scam. lol
si c'était pas l'admin d'awbarre, çà ferait un moment qu'il devrait s'y trouver d'ailleurs dans cette catégorie. clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°99
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 18:34Site en test 

Disons que les priorités d'Alex ne sont pas bubulle ... mais selon cronos (dans le forum) il avait préparé des nouveaux jeux etc ...

Bah s'il rouvre un jour on verra en ce moment là ...

En attendant jpense en effet qu'il faut le classer ailleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°100
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Bubulle-Barre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 4 I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°101
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujet : « Bubulle-Barre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» BUBULLE BARRE - BARRE DE SURF - 50%
» Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]
» Qu'est ce qu'une barre rémuneratrice appellée souvent barre de surf(pub)
» Offre de wynona : BARRE DE SURF / Kwet Barre
» Offre de wynona : BARRE DE SURF / Byncode Barre