Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Sujet : « Bubulle-Barre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 5 sur 5INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
noiz1169
noiz1169
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 892
Réputation Réputation : 17


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 23:51Site en test 

Rappel du premier message :

Bubulle Barre
Bubulle-Barre - Page 5 Bubull10
Bubulle-Barre - Page 5 Facebo11Resultat test PageRankBubulle-Barre - Page 5 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré testent actuellement le site "Bubulle Barre" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 15/02/2013.
Commentaire posté le 10.11.2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Bubulle-Barre - Page 5 I_right_arrow ICI Bubulle-Barre - Page 5 I_left_arrow
    Le site Bubulle barre a changé pour la énième fois de gérants.
    Il est resté pendant plusieurs mois fermé avant de réouvrir officiellement le 09/11/2015 avec un nouveau webmestre.
    Les comptes ont été sauvegardés et les anciens soldes des membres sont progressivement remis en actif sur leurs comptes.
    Mais le chemin va être long à la gérante pour rentabiliser le site après tous les déboires qu'il a subit à cause des anciens gérants.
    Les messages postés avant le 10.11.2015 sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Bubulle barre.
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=198

   Ce sujet a été verrouillé.
   La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
   Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le 2 janvier 2010,le site compte actuellement 4703 membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Oui,toutes les 60 minutes mais si vous êtes VIP,la durée est plus importante avant l’apparition du code.
Nombre de points barre à l'heure
C'est un pourcentage variable selon le statut VIP.
 
Clics rémunérés
Oui
 
 
 
 
 
Parrainage
Niveau 1 : Vous gagnez un bubulle pass chaque fois que la barre de votre filleul (de niveau 1) arrive à 100%.
Niveau 2 : Vous gagnez un ticket shark chaque fois que la barre de votre filleul (de niveau 2) arrive à 100%.
Tous les jeux liés à votre barre de progression compte pour le parrainage !
Niveaux VIP
10 Niveaux VIP

Bubulle-Barre - Page 5 340669VIPbubullebarre
Payout
10€ avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Hipay, codes et divers cadeaux
Taux du mois
Il n'y a pas de taux de conversion sur Bubulle Barre..
 
Boutique de codes
oui, il y a 12 types de code dont AW code, Cheyen-code, Dead Code, Tirocode [...]
Informations complémentaires
Présence de divers jeux et concours et coupe des clans.
Rémunération des filleuls
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage.
A chaque fois qu'il gagne deux codes grâce au parrainage,il vous en reverse un.

LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-bubulle-barre



Dernière édition par Michoco le Dim 24 Jan 2016, 18:50, édité 23 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:07Site en test 

Message affiché sur la page d’accueil depuis aujourd'hui :

Citation :
Mise en repos du site !
Bonjour,

Le site restera en repos jusqu'à nouvel ordre, afin d'éviter d'alourdir les frais liés à l'utilisation du site ainsi que mon indisponibilité à le gérer correctement ! Je m'explique .. Voilà quelques mois que le site n'est plus du tout entretenu.. que la boutique est vide et que le support n'est plus traité, je manque énormément de temps pour réfléchir au futur du site ainsi que de développer certaine nouveautés qui étaient prévues, l'état financier du site compte énormément pour la prise de temps que nécessite le développement des nouveautés ce qui m'empêche considérablement de m'en occuper !
Passé,

J'ai récupéré BubulleBarre dans l'espoir de pouvoir payer les impayés de l'ancien webmestre et ainsi d'éviter une revente du site, cependant OUI j'ai complètement délaissé le site quelques semaines plus tard à la vue de la réaction de certains membres qui malgré des explications n'ont pas compris que les paiements liés à l'ancien webmestre ne serait honorés qu'en second plan pour privilégié les nouveaux membres ainsi que les membres actifs du site, le résultat ? des stock toujours vide dans la boutique sans pouvoir renouveler les stock pour les autres membres, une grande partie de la dette épongée grâce à AWBarre ... et très peu de soutient ... N'ayant pas eu pour but d'éponger la dette du site grâce à AWBarre, j'ai préféré simplement m'éffacer pour voir si le temps aurait améliorer les choses ( se qui n'a pas été le cas ).
Présent,

Le site est actuellement en pause.. il n'est pas fermé... vos comptes sont sauvegardés.. à la remise en ligne du site vous aurez exactement les memes gains, chaine de parrainage , niveaux vip , ou demande de paiement qui seront surement recréditées sur vos comptes .. Certain se demanderont pourquoi ne pas laisser le site en ligne ? Simplement afin de m'éviter des frais inutiles et une augmentation de l'encours des membres qui ne ferait aucun bien au site à partir du moment ou celui-ci n'est pas correctement géré ! Je m'excuse au passage de la mise en arrêt du site un peut brutale ( petit problème d'hebergement ).
Futur,

Pour le moment impossible de prévoir l'avenir, ou le site sera relancé dès que j'aurais un emploi du temps plus agréable, ou bien un nouveau site sera développé pour sortir de l'image qu'aura provoqué BubulleBarre et repartir sur du neuf. De plus un Topic dédié à BubulleBarre sera ouvert sur AWBarre afin de répondre à vos questions ou apporter vos suggestions.

Cordialement Alex
++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°101
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 20:48Site en test 

moi je tombe en "404 not found" en allant sur le site...
bon, beh on va attendre.
merci pour l'info.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°102
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 01:22Site en test 

Ah bah en tout cas il tient parole, une explication nous a donc bel et bien était donné.

Bon du reste jsuis assez compréhensive de ce qu'il dit, ce qui m'embête c'est l'avenir incertain du site. Reprise, pas reprise et si reprise dans quelles conditions ... J'ai quand même fait tourner ma barre depuis qu'Alex a repris le site et stocker par ci par là des parties en attendant que ça reparte. Du reste j'ai rien dépensé donc encore c'est pas trop grave.

M'enfin comme on dit : "Qui vivra verra ^^"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°103
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 16:12Site en test 

Enfin un peu de nouveauté, postée sur le forum d'AW barre, dans l'espace dédié à bubulle-barre.

Bubulle-Barre - Page 5 Bubull10

Bonne nouvelle non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°104
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:39Site en test 

C'est bientôt la rentrée ... ange

Est ce que bubulle barre va revenir comme il l'a annoncé ?
On sera très vite fixé clin d\'oeil .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°105
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:07Site en test 

Oui affaire à suivre ... mais j'ai quand même un doute. J'aime bien Alex et l'ai toujours soutenu mais le respect des délais ... enfin on aura vite des nouvelles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°106
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 18:16Site en test 

Extrait de la news d'AW-barre du 16 septembre 2015

Citation :
BubulleBarre ..

Cela fait un moment que j'ai coupé le site bubullebarre, beaucoup d'entre vous me relance et me demande des informations concernant sa réouverture. En premier temps oui c'est pour bientôt, je travail énormément dessus depuis quelques temps et si la réouverture se fait longue c'est parce que beaucoup de nouvelles choses seront présentes dès l'ouverture. Je tiens aussi à rappeler que je ne serais pas le gérant du site ! Il me semble en avoir déjà parlé mais beaucoup s'imagine que je m'occuperai moi-même du site. Pourquoi ? Regardez le résultat 1 ans sans communication et sans entretiens, je pense ne pas être la bonne personne pour gérer ce site même si beaucoup d'entre vous me le suggère. Bien sûr je serai le garant du côté technique du site vous aurez donc la même qualité de travail que sur AWBarre, et il ne sera pas difficile au futur gérant de faire mieux que moi côté gérance et communication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°107
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 13:02Site en test 

Admin Bubulle a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

C'est avec plaisir que nous vous informons de l'ouverture de Bubullebarre.
Certains me connaissent déjà, puisque j'ai également le site de jeux Ticlap.com, sous le pseudo Ticlapweb.
Après plusieurs semaines de refonte du site avec Alex, nous sommes heureux de pouvoir vous le présenter sur la toile.


Tous vos bubulle pass restants ont été remboursés sous forme de bulles et ajoutés a votre ancien solde, celui-ci sera remboursé au fur et à mesure.
chaque fois que vous récupérerez des bulles de votre ancien solde un MP récapitulatif vous sera envoyé,
vous pourrez aussi consulter les dernières créditations effectuées.

Le site partant de zéro, la barre ne donnera pas énormément de points, il est bien entendu qu'elle en donnera d'avantage.
Les publicités sur bubulle vont être diffusées rapidement le temps de leurs validations.

J'espère être en mesure de rembourser rapidement les membres ayant eu une activité ultérieure a la reprise du site !

Nous poursuivons l'aventure sur Bubulle .
N'hésitez pas à vous rendre sur le forum, afin de participer à la vie active du site.

Je vous souhaite d'agréables moments sur le site;
A bientôt.

Le : Lundi 9 Novembre 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°108
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 18:25Site en test 

Je suis ravis d'apprendre la réouverture du site Bubulle barre.
Ça faisait tellement longtemps que le site était fermé.

Je ne connais pas la réputation du nouveau gérant de Bubulle barre qui gère également le site Ticlap.com mais je constate que ces deux sites sont déclarés et ça c'est déjà une bonne chose.

Ça prouve au moins que tout est fait pour être en conformité avec la législation en vigueur.
Ça ne prouve malheureusement pas si le site peut être sérieux et honnête car de nombreux sites déclarés se sont avérés être de belles arnaques.

Concernant bubulle barre,je vais rester optimiste.
Personnellement,j'avais un paiement en attente de 10 € depuis le 18/08/2012,52625 Bulles et 45,74% sur ma barre.
Mon compte affiche actuellement ceci ...
Citation :
Votre Ancien Solde
Vous aviez 131 375,00 Bulles avant la reprise du site
Je pense que ça peut correspondre à mon ancien solde.
J'ai récupéré mon compte et tous mes filleuls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°109
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:15Site en test 

beh perso, mon compte est à 0. j'avais pourtant l'impression d'avoir en stock des parties de jeux.
vu que çà fait un moment, je m'en souviens plus trop.
m'enfin spa grave, je vais relancer la barre, on verra bien ce que çà donne. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°110
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:43Site en test 

Mon compte était à zéro aussi.

Clique sur mes gains,tu devrais trouver ton ancien solde qui sera débloqué au fur et à mesure.
Pour les parties jeux non utilisées,je ne sais pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°111
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 20:44Site en test 

j'ai déjà vérifié. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°112
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 00:28Site en test 

Le mien aussi est à zéro. Léa (la modo) dit que les parties de jeux ont été recrédités, jvais pas polémiquer la dessus mais je n'y crois pas.

Moi aussi jsuis repartie de zéro car du coup jréinvestissais les bulles + les bubulles pass ds les parties de jeux ...

M'enfin vu que c'était que du gratuit au final, j'ai retrouvé mes filleuls c'est déjà ça.

Il n'y a actuellement pas la possibilité de rémunérer les filleuls, j'ai bien entendu soumis l'idée que ça le soit un jour (en tout cas pour les fifi de niveau 1 parce que sur le niveau 2 ça me parait compliquer)

Ca devrait etre mis en place à un moment ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°113
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:01Site en test 

Citation :
Bonsoir à toutes et tous.

Un récapitulatif des bugs sur la barre et le site.
* Les soucis au niveau de la barre de surf ont été corriger , vous avez bénéficié de bonus supplémentaires dû à l'absence de codes de présence .
Le code de présence est maintenant revenu à la normal, ainsi que les bonus de 120*60 , étant la bonne valeur.
* Les gains de la coupe des clans ont été distribués, pour les prochains concours nous ne rencontrerons plus ce problème.
* Il y aura une promotion sur les Bubulle pass pour les fêtes de fin d'année.
* Bientôt une nouveauté sur Bubulle barre , je ne vous en dit pas plus et se sera la surprise...

Très bonne soirée à vous

Le : Dimanche 6 Decembre 2015 - De Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°114
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 18:52Site en test 

Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=198

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°115
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Bubulle-Barre - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bubulle-Barre   Bubulle-Barre - Page 5 I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°116
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujet : « Bubulle-Barre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» BUBULLE BARRE - BARRE DE SURF - 50%
» Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]
» Qu'est ce qu'une barre rémuneratrice appellée souvent barre de surf(pub)
» Offre de wynona : BARRE DE SURF / Kwet Barre
» Offre de wynona : BARRE DE SURF / Byncode Barre