Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Sujet : « Avenir affiliation [Fermeture du site] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les régies publicitairesPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:03Recommandé 

Avenir affiliation
Avenir affiliation [Fermeture du site] Avenir10
Avenir affiliation [Fermeture du site] Facebo11Resultat test PageRankAvenir affiliation [Fermeture du site] Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Avenir affiliation" !

Le site ne propose pas de système de parrainage rémunéré.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Avenir affiliation [Fermeture du site] I_right_arrow ICI Avenir affiliation [Fermeture du site] I_left_arrow
    Avenir affiliation est une régie publicitaire très sérieuse.
    Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur les forums de discutions du net rémunéré.
    J'ai déjà reçu plusieurs paiements de cette régie.
Description du site
Mis en ligne le ? juillet 2008,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Cette régie publicitaire était auparavant un site de clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Types de rémunération
Affichage : Oui
Clic : Oui
Formulaire : Non
Vente : Non
Incentive autorisée : Oui,selon le type de campagnes
Parrainage
Le site ne propose pas de système de parrainage rémunéré.
Payout
Le payout est de 5 euros via Paypal ou 15 € par virement bancaire.
Modes de paiement
Paypal et virement bancaire
 
Informations complémentaires
L'affilié doit être majeur et posséder son propre nom de domaine.
Comme je l'ai précisé,il n'y a aucun système de parrainage par contre si vous vous inscrivez,soyez sympa mettez mon pseudo michoco lors de l'inscription.
Un jour,peut être qu'il y aura un système en place.



Dernière édition par Michoco le Lun 10 Mar 2014, 15:47, édité 11 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:25Recommandé 

La régie est inaccessible depuis cette après midi.
Je ne sais pas exactement depuis quand,peut être déjà le matin.
Cette nuit,le site était encore en ligne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
noiz1169
noiz1169
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 892
Réputation Réputation : 17


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 14:22Recommandé 

il y a des coupure...a minuit je n'ai pu mettre les liens sur le site...et quand ils étaient accessible...5 min après il y avais le même probleme censure

je viens de réessayé... devinez la réponse blazé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:39Recommandé 

Informations reçues:
Citation :
PANNE SERVEUR
Vous aurez remarqué que le serveur a connu des ralentissements ces derniers jours et a même subi des coupures. La cause de ce problème est une hausse considérable de notre trafic ces derniers jours dû à l'arrivée de nouveaux annonceurs et affiliés très importants. Notre hébergeur a été dans l'incapacité de réagir avec professionnalisme à cette situation ce qui nous a conduit à des coupures et des ralentissements
Si vous avez enlevé nos tags vous pouvez les remettre mais nous vous demanderons de bien vouloir les enlever à nouveau si le serveur connaissait à nouveau des problèmes. Afin de résoudre le problème, notre équipe a agit et décidé de ne plus faire confiance à OVH pour la gestion de ces serveurs et nous avons décidé d'investir dans une solution plus coûteuse mais beaucoup plus professionnelle que OVH
Le serveur devrait être disponible sous maximum 4 jours et le serveur connaîtra sans doute une coupure lors du basculement du premier serveur vers le nouveau. Les changements seront multiples, le serveur sera au minimum 4 fois plus puissant et performant que celui actuellement en place et les services proposés par notre nouvel hébergeur nous permettront de ne plus avoir à gérer les problèmes éventuels du serveur
En effet, notre nouvel hébergeur s'occupera de la gestion complète du serveur nous permettant ainsi de nous concentrer sur la régie publicitaire et sur notre aimable clientèleDans cet période, nous vous invitons à nous remonter la moindre anomalie par email ou par le forum ou encore par notre numéro de téléphone au 04.66.51.84.83

Citation :
NEWS
A VENIR : L'offre au clic sans incentive va disparaître sous peu tout comme le supersticiel. Il restera une offre au clic sans incentive qui sera le clic sans incentive PREMIUM pour lesquels les affiliés devront postuler et qui sera beaucoup plus rémunéré que ce qu'il l'est aujourd'hui donc pour résumer une seule offre de qualité pour les annonceurs et donc mieux rémunéré pour les affiliés
Le format SUPERSTICIEL disparaîtra car trop intrusif et celui-ci n'aura connu que peu de succès il devrait laisser sa place à un format innovant au cpm ou/et clic en cours de développement
Autre nouveauté, nous sommes en cours de négociation pour proposer encore plus d'ouvertures de slidein et vous proposer donc de rémunérer encore mieux vos espaces publicitaires et le GOLD CPM va voir l'arrivée de nombreux annonceurs très prochainement
Désormais les annonceurs n'ont plus à indiquer les dimensions de la bannière, elles sont calculées par notre script, celui-ci vérifie par ailleurs l'existence de votre fichier et vérifie que le fichier est bien une image et vous informe si un problème est détecté
Il nous a été signalé que certaines bannières étaient trop larges pour la taille d'affichage dans notre espace membre ce qui provoquait des décalages de notre design et rendait difficilement lisible le site. Nous avons réglé le problème
Pour finir cette newsletter, je souhaitais véritablement remercier l'ensemble des affiliés et annonceurs pour leurs réactions suite aux problèmes avec notre serveur. Nous apprécions à sa juste valeur la sympathie et la confiance que vous nous accordez. Un grand merci à vous tous de la part de toute notre équipe

Merci de votre fidélité
Entreprise AVENIR AFFILIATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 11:20Recommandé 

Mail reçu le 26 novembre 2009
Citation :
NEWSLETTER AVENIR AFFILIATION

NOUVEAU SERVEUR
Le transfert vers le nouveau serveur est terminé. Si vous aviez enlevé vos tags, vous pouvez les remettre dès maintenant. Nous avons corrigé quelques petits bugs dûs au changement de serveur notamment les paiements annonceurs n'étaient plus crédités automatiquement sur les comptes annonceurs. Nous avons corrigé le problème et désormais tout est parfaitement fonctionnel
Nous allons pouvoir reprendre notre marche en avant content A noter que le transfert des DNS peut ne pas être complètement achevé et celà malgré le fait que celà fasse maintenant plus de 48 H que celui-ci ait été réalisé, il est donc possible que quelques personnes n'aient pas encore accès au site
Nous vous invitons à nous contacter si vous n'arrivez pas à accéder au site et à nous dire si vous rencontrez le moindre problème sur le nouveau serveur que ce soit des ralentissements, des bugs, ou toute autre chose, ces informations nous sont précieuses pour vous offrir le meilleur service possible

Merci de votre fidélité
Entreprise AVENIR AFFILIATION
Régie publicitaire à l'incentive et plateforme d'affiliation professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:21Recommandé 

Oui avenir affiliation à un tout nouveau serveur. c'est une régie en pleine montée.
C'est la régie publicitaire principale pour mes sites.
Je confirme le sérieux de cette régie, j'ai eu plusieurs fois le webmaster pour discuter.
Mais bon vaut mieux poser sa question sur le forum que par la rubrique contact car ça peut prendre du temps. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:18Recommandé 

Informations reçues:
Citation :
NEWSLETTER AVENIR AFFILIATION

NOUVEAU SERVEUR
Nous avons vérifier ces derniers jours le bon fonctionnement du nouveau serveur et avons corrigé quelques problèmes remontés par les affiliés et les annonceurs
Nous vous invitons à nous contacter si vous n'arrivez pas à accéder au site et à nous dire si vous rencontrez le moindre problème sur le nouveau serveur que ce soit des ralentissements, des bugs, ou toute autre chose, ces informations nous sont précieuses pour vous offrir le meilleur service possible

CAMPAGNE A L'INCENTIVE
Nous abordons ici un sujet très important concernant certaines pratiques qui se multiplient sur notre réseau et qui affectent la qualité de celui-ci et lèsent notre règie publicitaire et surtout nos affiliés
Nous tenons à rappeler que selon notre règlement il est strictement INTERDIT de contourner notre test de compatibilité, d'obliger les internautes à réaliser une action autre qu'une visite, il est donc interdit d'obliger les internautes à s'inscrire à un site pour qu'ils puissent valider leurs clics
Il est également INTERDIT de modifier votre site une fois le test de compatibilité passé dans le but de le rendre incompatible et ainsi obtenir des visites gratuites sur notre réseau. De plus, vous ne pouvez pas non plus afficher des liens dont la visibilité est réduite, nous vous rappelons que le règlement indique que les clics doivent être facilement réalisable
Devant la dégradation de la situation, nous avons décidé d'appliquer désormais à la lettre le règlement afin d'exclure cette forme de triche de notre réseau
EXTRAIT DU REGLEMENT :
AVENIR AFFILIATION se réserve le droit d'exclure tout annonceur qui tenterait de nuire aux affiliés ainsi qu'à notre régie publicitaire en empêchant la réalisation des clics (permettant à celui-ci d'obtenir des visites gratuites) ou plus globalement empêchant la validation de l'action (visite ou clic ou inscription ou vente, etc...). Nous nous réservons également le droit d'indemniser nos affiliés et nous même suite au préjudice subi
AVENIR AFFILIATION se réserve le droit de fermer le compte de l'annonceur fraudeur, les sommes déposées par l'annonceur seront alors réputées acquises par AVENIR AFFILIATION en réparation du préjudice subi du fait de l'activité frauduleuse
Vous pouvez consulter le règlement à l'adresse suivante : Cliquez ici pour voir le règlement
Celà ne concerne pas toutes les campagnes car certaines campagnes sont incompatible sans être forcément en désaccord avec notre règlement
Nous allons désactiver toutes les campagnes actuellement non conforme, les annonceurs devront les rendre conforme afin que nous puissions les remettre en ligne. Toutes les campagnes NON CONFORME ont le statut ANOMALIE
Une fois celà fait, nous appliquerons le règlement à la lettre et les annonceurs qui tenteraient de nuire à notre régie et à nos affiliés se verront sanctionner

NOUVEAUTES
Suite aux problèmes de serveurs que nous avons connu qui ont rendu le site inaccessible et qui ont probablement généré une perte de revenus pour les affiliés, nous avons décidé d'organiser des journées pour lesquelles vous gagnerez de 30 à 40 % de gains supplémentaires sur certains services ou certaines campagnes.
Nous avons prévu également de récompenser nos meilleurs affiliés ainsi que nos meilleurs annonceurs par des bons d'achats et des bonus en euros

Merci de votre fidélité
Entreprise AVENIR AFFILIATION
Régie publicitaire à l'incentive et plateforme d'affiliation professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
Joker17
Joker17
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 12
Réputation Réputation : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:44Recommandé 

Le problème de cette régie c'est la validation des sites qui est très lente, c'est bien dommage blazé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:46Recommandé 

le seul problème alors content

Envoi un message par le biais du lien contact ça ira bien plus vite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 02:01Recommandé 

Au jour d'aujourd'hui,il n'y a plus de problème apparemment concernant la durée d'attente pour la validation de nos sites mais ce n'était pas le cas il y a 4 ou 5 mois.
Beaucoup de personnes avaient le même problème.
Moi pour mon forum,j'avais du attendre plus de 4 mois avant d'être validé.
Par contre,depuis deux mois environ,les validations se font rapidement.
Mon guide du surf rémunéré bonsplans argent a été validé en moins d'une semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
pompelo
pompelo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 103
Réputation Réputation : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:13Recommandé 

Moi tout mes sites ont étaient validé en moins d'un jour...
Et j'en est créer bien avant il y a 4 5 mois.
Je dois être pistonné content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Joker17
Joker17
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 12
Réputation Réputation : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:22Recommandé 

Oui je vais passer par le lien contact car par le forum sa ne change rien
Si Admin, il y a beaucoup de problème de se genre regarde sur le forum : http://www.avenir-affiliation.fr/forum/index.php, je suis loin d'être le seul
J'ai jamais vu une régie qui mettais plusieures semaines pour valider un site Oo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 19:56Recommandé 

Informations reçues le 04 mars..
Désolé pour le retard...
Citation :
UN NOUVEAU DESIGN A VENIR
Un nouveau design est en préparation, vous pouvez en voir une maquette quasi définitive à l'adresse suivante : Cliquez ici
Nous attendons vos réactions concernant ce nouveau design, le logo devrait être encore légèrement revu


Lancement Officiel : PACK CPM et PACK CPC
Nous vous annonçons la lancement officiel d'un pack CLIC et d'un pack CPM pour lesquels les affiliés devront postuler et pour lesquels l'incentive sera interdite, nous refuserons donc tous les sites de types PTC, PTP, PTR afin de garantir une qualité d'affichage et un sérieux optimal. La validation est effectuée par notre régie
Le tarif du pack CPM est de 0.15 € avec une rémunération affiliée de 0.105 €, le tarif du pack CLIC est de 0.06 € le clic avec une rémunération affiliée de 0.042 € le clic. Incentive strictement interdite, taux de clic minimum imposé, bannière en haut de page uniquement et le script ne sera plus restrictif comme peut l'être celui actuellement utilisé donc les affiliés auront beaucoup plus d'affichages de comptabilisés
Ces services sont lancés, les affiliés peuvent donc coller les tags sur leurs sites si ils ont été acceptés sur ces packs
Le GOLD CPM disparaît. Le pack CPM le remplace. Et le pack CPC vient compléter nos offres
Autre nouveauté sympa que nous venons de terminer, le slidein existera probablement en deux versions. La première sera la version actuelle qui peut contenir des popups car ce sont des slidein gérés par nos partenaires et nous n'avons pas de contrôles dessus malheureusement. Enfin, notre slidein sera une offre à part et ne contiendra aucun popup et pourra,chose très rare voire même unique, être affiché en bas à gauche ou en bas à droite. Celà permettra aux affiliés de choisir l'emplacement du slidein. Il sera nécessaire de postuler également sur cette offre, les sites de PTP, PTC, PTR et autosurfs seront refusés également


CHANGEMENT A VENIR IMPORTANT
Le système de campagne d'inscription et de vente est en cours de refonte complète. Désormais les affiliés auront la GARANTIE d'être rémunéré d'une inscription ou d'une vente dans un délai maximal qui devrait être fixé à 1 mois, ce délai sera le délai de validation par l'annonceur. Au délà de ce délai, l'affilié sera payé automatiquement
Le PREMIUM va probablement changer avec la mise en place d'un nouveau système. Désormais les services PREMIUM n'auront plus de tarifs définis à l'avance comme c'est le cas à ce jour, ce sont les affiliés qui vendront leur espace à un tarif minimum
Rappel rapide du fonctionnement du PREMIUM : l'annonceur a la possibilité de choisir le ou les sites sur lesquels il diffuse afin d'obtenir un ciblage de grande qualité, il peut à ce titre nous demander les sites les plus appropriés en nous contactant par téléphone au 04.66.51.84.83


AJOUT DU PAYS DANS VOTRE COMPTE
Nous avons ajouté une nouvelle information dans votre compte qui est LE PAYS. Cette information nous sert à affecter ou non la tva sur les factures annonceurs. Nous vous invitons donc à le mettre à jour si votre pays de résidence n'est pas la france
VERIFICATION DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE
Suite à une mise à jour effectuée sur notre régie, nous vous invitons à vérifier vos informations personnelles et de paiement afin de vous assurer que celles-ci sont bien correctes. Il est en effet possible que certaines modifications datant d'après le 21/01/2010 n'ait pas été conservé. Nous vous demandons juste de vérifier que tout est ok

Merci de votre fidélité
Entreprise AVENIR AFFILIATION
Régie publicitaire à l'incentive et plateforme d'affiliation professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:01Recommandé 

Informations reçues:
Citation :
NEWSLETTER AVENIR AFFILIATION

SAISIE OU VERIFICATION DE VOS DONNEES PERSONNELLES
Nous invitons tous nos membres à vérifier TOUTES les informations liées à leur compte et à remplir celles-ci si elles sont manquantes. En effet, les paiements ne seront plus envoyés si les informations personnelles ne nous ont pas été communiquées (nom, prénom ou société, adresse, codepostal et ville). Même chose pour les annonceurs, il sera impossible de générer des dépôts désormais si les informations de votre compte ne sont pas remplies correctement


CHANGEMENT A VENIR IMPORTANT
Le système de campagne d'inscription et de vente est en cours de refonte complète. Désormais les affiliés auront la GARANTIE d'être rémunéré d'une inscription ou d'une vente dans un délai maximal qui devrait être fixé à 1 mois, ce délai sera le délai de validation par l'annonceur. Au délà de ce délai, l'affilié sera payé automatiquement
Le PREMIUM va probablement changer avec la mise en place d'un nouveau système. Désormais les services PREMIUM n'auront plus de tarifs définis à l'avance comme c'est le cas à ce jour, ce sont les affiliés qui vendront leur espace à un tarif minimum
Rappel rapide du fonctionnement du PREMIUM : l'annonceur a la possibilité de choisir le ou les sites sur lesquels il diffuse afin d'obtenir un ciblage de grande qualité, il peut à ce titre nous demander les sites les plus appropriés en nous contactant par téléphone au 04.66.51.84.83
1 - Voici la nouvelle version de la maquette de notre prochain design : Cliquez ici
2 - Nous avons reçu comme toutes les régies publicitaires un email concernant l'offre au slidein de notre partenaire, ce partenaire fournit la majeure partie des régies publicitaires sur internet
Dans cet email notre partenaire nous demande d'exclure de la diffusion de notre pack slidein tous les sites de type autosurfs et surf rémunéré. C'est en soit une très mauvaise nouvelle mais nous allons effectuer des tests pendant 2 jours afin de trouver une solution, nous avons déjà une idée de solution pour les sites refusés
C'est pourquoi nous vous demanderons de ne pas enlever le tag de vos sites et celà même si aucune stat ne remonte, celà signifiera que votre site est refusé et votre site sera concerné par notre test


AJOUT DU PAYS DANS VOTRE COMPTE
Nous avons ajouté une nouvelle information dans votre compte qui est LE PAYS. Cette information nous sert à affecter ou non la tva sur les factures annonceurs. Nous vous invitons donc à le mettre à jour si votre pays de résidence n'est pas la france
CAMPAGNE AU CPM ET CLIC
Depuis le lancement de nos packs cpm et clic les annonceurs qui les ont testés en sont très satisfaits selon les retours que nous avons eu, nous vous rappelons que le cpm est facturé seulement 0.15 € le cpm et le clic à 0.06 €
UTILISER VOS FONDS AFFILIES POUR ANNONCER
Nous voudrions mettre l'accent ce jour sur une fonctionnalité peu connue de nos membres. En effet, vous pouvez utiliser les sommes présentes sur votre compte affilié pour annoncer et vous bénéficiez de nombreux avantages exceptionnels. Lors d'un transfert de fonds de votre compte affilié vers votre compte annonceur nous ajoutons un bonus de 5 % de la somme soit si vous transférez 100 € vous obtiendrez 105 € sur votre solde annonceur
Pour les particuliers, il existe un autre avantage qui concerne la facturation de la tva. En effet, vous ne la paierez pas en utilisant les fonds de votre solde affilié pour annoncer et celà car toutes les sommes présentes sur votre compte ne représentent que des crédits tant que celles-ci ne sont pas réglés par nos soins. Vous pouvez donc les utiliser pour prendre de la publicité comme le font certains sites d'échanges de clics ou d'affichages
En pratique, celà donne par exemple : Achat d'une campagne de 10000 clics incentive -> Tarif habituel de 23.92 € soit 20 € HT + la tva. En utilisant votre solde celà donne 19.05 € en tenant compte du bonus de 5 %, celà vous fait une remise exceptionnelle de 20.36 % !!! Celà vous permet de faire de la publicité à prix très très bas
Vous pouvez tranférer vos fonds affiliés vers votre solde annonceur à partir de seulement 1 € et celà en passant par le menu GESTION DE VOS FINANCES de la partie ANNONCEUR de votre espace membre puis EFFECTUER UN DEPOT et ensuite choisissez le solde affilié comme source d'approvisionnement
VERIFICATION DES INFORMATIONS DE VOTRE COMPTE
Suite à une mise à jour effectuée sur notre régie, nous vous invitons à vérifier vos informations personnelles et de paiement afin de vous assurer que celles-ci sont bien correctes. Il est en effet possible que certaines modifications datant d'après le 21/01/2010 n'ait pas été conservé. Nous vous demandons juste de vérifier de votre côté que les informations cont correctes

Merci de votre fidélité
Entreprise AVENIR AFFILIATION
Régie publicitaire à l'incentive et plateforme d'affiliation professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:20Recommandé 

Informations reçues:
Citation :
NEWSLETTER AVENIR AFFILIATION

VIREMENT BANCAIRE (IBAN et CODE BIC)
Attention nous invitons tous nos membres à mettre à jour les informations de leur compte en indiquant le code BIC/SWIFT ainsi que les 4 premiers caractères du code IBAN qui représentent le code pays (ex : FR76). Celà concerne uniquement les personnes qui ont choisies le paiement par virement bancaire

SLIDE IN
Nous avons réglé le souci que nous avions avec notre partenaire, vous pouvez donc remettre le slidein sur vos sites afin de rentabiliser à nouveau vos sites. Concernant les jours du mois dernier qui n'ont pu être remonté du fait du bug que nous avons rencontré, il semble que les stats ne pourront pas être remontés car ce bug de notre partenaire a empêché l'enregistrement complet des stats. Afin de vous permettre de récupérer les revenus de ces journées nous vous invitons à nous faire part de vos idées



Merci de votre fidélité
Entreprise AVENIR AFFILIATION
Régie publicitaire à l'incentive et plateforme d'affiliation professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 16:51Recommandé 

Informations reçues hier le 05.07.2010
Citation :
NEWSLETTER AVENIR AFFILIATION

MODULE DE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE PAYBOX
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que conformément à ce que nous vous avions promis un module de paiement par carte bancaire de la société PAYBOX vient d'être installé sur notre site internet
Les paiements par PAYPAL se feront désormais par l'intermédiaire du module PAYBOX, celà a pour objectif de régler un souci technique que nous avions entre paypal et notre serveur. En effet, il est arrivé que des paiements ne soient pas bien passés auprès de notre système automatisé et donc les sommes n'avaient pas été créditées de manière automatique. Ce souci devrait logiquement être réglé avec le module PAYBOX
Nous vous conseillons fortement l'utilisation du moyen de paiement CB/VISA/MASTERCARD pour tout paiement par carte bancaire et l'utilisation de PAYPAL pour payer avec votre solde PAYPAL
Pourquoi utiliser PAYBOX ??? Car le module PAYBOX est un vrai module de paiement CB totalement sécurisé utilisé par les plus grandes sociétés françaises à ce jour et que celle-ci travaille avec de nombreuses banques et des acteurs du marché français. Parmis les références PAYBOX, on retrouve LA SNCF, VIRGIN MOBILE, LE FIGARO, MISTERGOODEAL, ORANGE, M6, SOCIETE.COM, PAGES JAUNES, INFOGREFFE, 3 SUISSES, SONY MUSIC, CREDIT AGRICOLE, GROUPAMA, AXA, etc..

NOUVEAU DESIGN EN PLACE
Notre régie publicitaire continue son évolution avec l'arrivée de notre nouveau design, celui-ci est en ligne. Nous attendons vos remarques sur celui-ci. A noter qu'il nous reste quelques retouches à effectuer et qu'une réorganisation interne du site est prévu également
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 15:45Recommandé 

Informations reçues:

Citation :
Nous lançons officiellement ce jour le nouveau système de PREMIUM. En qui consiste-t-il ?
AFFILIES : Les affiliés définissent désormais les rémunérations qu'ils souhaitent obtenir pour chaque service publicitaire sur chacun de leurs sites. Pour celà il vous faut vous rendre dans la section VOS CAMPAGNES puis GESTION DU NOUVEAU PREMIUM et là vous devrez définir vos rémunérations pour chaque service premium que vous proposez sur votre site
Ensuite, vous devrez définir les mots clés de vos sites. Pour celà il faut vous rendre dans le menu GESTION DE VOS SITES puis LISTES DE VOS SITES et ensuite il faut modifier la fiche de chaque site pour intégrer des mots clés (ex : "jeu flash gratuit argent cadeau" pourrait définir un site de jeu en flash gratuit pour gagner des cadeaux et de l'argent. Les mots clés doivent être au singulier et ne pas comporter d'accents et être d'une taille minimum de 2 caractères
Ces mots clés seront utilisés par un moteur de recherche qui est mis à disposition des annonceurs dans le but de trouver facilement des sites correspondant au thème de leur campagne. ATTENTION : les éditeurs qui définiraient des mots clés n'étant pas en rapport avec leur site seront exclus de la régie. Une fois tout celà réalisé, vous aurez alors la liste des propositions annonceurs en attente que vous pourrez soit accepter soit refuser. A noter que lors de la définition de vos rémunérations PREMIUM vous pouvez cocher une case "VALIDATION AUTO" qui vous permettra d'obtenir la valdation automatique de toutes les propositions annonceurs sur votre site. Celà aura pour intérêt de ne pas avoir à gérer la validation manuelle de chacune des propositions annonceurs


ANNONCEURS : En tant qu'annonceur, vous pouvez donc créer une campagne "ciblé" dès aujourd'hui. Vous pourrez dès la création mettre une somme d'argent sur la campagne ou laisser le montant à 0 et approvisionner la campagne plus tard. La validation du panier ne provoque pas la mise en ligne des campagnes mais crédite simplement votre campagne de la somme souhaitée. Ensuite vous pourrez utiliser le crédit de cette campagne pour payer les propositions que vous aurez envoyées à nos affiliés (appelées sous-campagnes)
Vous aurez accès aux statistiques de chacune des propositions que vous aurez lancé. Vous pourrez également arrêter une campagne en cours de diffusion auprès d'un site affilié ou récupérer les fonds si un affilié ne répond pas à votre proposition rapidement
Vous aurez accès à un moteur de recherche vous permettant de trouver des sites affiliés en adéquation avec vos besoins et celà grâce aux critères suivants : la catégorie du site, le tarif maximum que vous souhaitez payer et enfin des mots clés (ex : vous souhaitez un site abordant le thème des financements de voitures, il vous faudra taper en mot clé le terme "voiture financement"). A noter que les mots clés doivent être au singulier et ne pas comporter d'accents, d'une taille minimum de 2 caractères et que vous pouvez en taper plusieurs
Nous invitons tous nos affiliés à définir leurs rémunérations au plus juste en tenant compte de la qualité de leur site et en proposant un tarif identique ou supérieur au tarif de base du réseau (ex : le clic incentive est de base rémunéré au minimum 1.4 € les 1000, vous devrez définir au moins 1.4 € les 1000 de rémunération). Concernant les annonceurs qui souhaitent lancer une campagne de ce type, nous les invitons à nous contacter pour plus d'informations si nécessaire
Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°17
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:44Recommandé 

Salut Michoco,
une petite question sur cette régie.
Il est écrit qu'il faut que l'éditeur ait son propre nom de domaine. Elle est donc incompatible avec les PTP Creadunet ?

Merci de ton aide ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°18
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 09:32Recommandé 

Si tu es sur la plateforme créadunet peut-être mais si tu as acheté le script et que tu l'héberge, il n'y a pas de soucis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°19
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:28Recommandé 

Je n'ai pas acheté le script, et je ne compte pas le faire pour le moment.. Il me faut d'abord plus d'expérience dans le domaine avant de voler complètement de mes propres ailes content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°20
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:58Recommandé 

Bonsoir mrjenkins,
mrjenkins a écrit:
Il est écrit qu'il faut que l'éditeur ait son propre nom de domaine. Elle est donc incompatible avec les PTP Creadunet ?
Quand j'avais présenté le site sur ce forum,cette condition était demandée.
A ce jour,je ne trouve plus cette condition dans leur règlement.
J'ai beau relire le règlement,je ne la trouve plus.
Je ne pourrais pas te dire quand la modification a eu lieu.

Quoi qu'il en soit,des ptp du réseau creadunet possédant un sous domaine ont été validés sur la régie car je vois dans leurs sections ptc des clics incentivés que propose la régie.

Pour info :
- Nom de domaine => petaouchnock.fr (généralement payant ou fournit gratuitement avec une offre d’hébergement)
- Sous domaine => petaouchnock.creadunet.fr (acquis gratuitement par le réseau proposant ces services)

Quoi qu'il en soit,tu n'as pas besoin d'acheter le script creadunet et l’héberger pour obtenir un nom de domaine.
Tu peux,en louant un ptp sur ce réseau,obtenir un nom de domaine (voir le tarif que le webmestre du réseau demande).

Pour conclure,si tu prends un ptp en location et qu'il n'est pas accepté à cause du sous domaine,investi dans un nom de domaine et tente à nouveau de le valider.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°21
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:20Recommandé 

Ok ok content

Merci pour ces précisions. C'est vrai que je ne suis pas encore allé plus loin que la description du forum ^^
Maintenant, je pense avoir pas mal d'informations pour louer mon PTP ^^
Ca devrait se mettre en place dans les jours à venir. Et si je prends Avenir Affiliation comme régie, je viendrai mettre des commentaires sur mon ressenti content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°22
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 01:58Recommandé 

Petite anecdote.

Je met en place leurs scripts (sites validés bien entendu)
Gains pendant deux jour puis plus rien depuis au moins deux mois !

Aucun message concernant le blocage !
Déçu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°23
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 09:17Recommandé 

Je trouve cette régie pour l'instant sérieuse avec beaucoup de choix côté clics incentives mais j'ai pas de problème en installant pub par pub pour ma part !

Et les sous domaines sont bien acceptés car mon forum a été validé très rapidement clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°24
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:47Recommandé 

De mon côté j'ai eut un soucis avec leur slide in l'année derniere, il a marché 2 jours puis plus rien...
Je les avais contacté plusieurs fois, j'ai eut des réponses du genre "quel site ? quel id ? etc..." mais rien de réparé à ma connaissance du coup j'ai plutôt laissé tombé ce site
Mais l'incentive marche très bien par contre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Avenir affiliation [Fermeture du site] Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujet : « Avenir affiliation [Fermeture du site] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les régies publicitaires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Codeland.fr [Site fermé]
» MoneyCashBar [Site à éviter]
» Surfcado [Fermeture du site]
» Kado.fr [Fermeture du site]
» FTW community [Fermeture du site]