Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Sujet : « Avenir affiliation [Fermeture du site] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les régies publicitairesPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:03Recommandé 

Rappel du premier message :

Avenir affiliation
Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Avenir10
Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankAvenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Avenir affiliation" !

Le site ne propose pas de système de parrainage rémunéré.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_right_arrow ICI Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_left_arrow
    Avenir affiliation est une régie publicitaire très sérieuse.
    Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur les forums de discutions du net rémunéré.
    J'ai déjà reçu plusieurs paiements de cette régie.
Description du site
Mis en ligne le ? juillet 2008,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? aux membres.
Cette régie publicitaire était auparavant un site de clics rémunérés.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Types de rémunération
Affichage : Oui
Clic : Oui
Formulaire : Non
Vente : Non
Incentive autorisée : Oui,selon le type de campagnes
Parrainage
Le site ne propose pas de système de parrainage rémunéré.
Payout
Le payout est de 5 euros via Paypal ou 15 € par virement bancaire.
Modes de paiement
Paypal et virement bancaire
 
Informations complémentaires
L'affilié doit être majeur et posséder son propre nom de domaine.
Comme je l'ai précisé,il n'y a aucun système de parrainage par contre si vous vous inscrivez,soyez sympa mettez mon pseudo michoco lors de l'inscription.
Un jour,peut être qu'il y aura un système en place.



Dernière édition par Michoco le Lun 10 Mar 2014, 15:47, édité 11 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:26Recommandé 

Petit news :

Citation :
- Dans le but de mettre fin aux problèmes rencontrés par les affiliés sur la diffusion du multiclic, nous avons décidé et réalisé quelques changements majeurs. Désormais en plus de pouvoir blacklister une ou plusieurs campagnes chaque affilié a la possibilité de blacklister un ou plusieurs annonceurs. Cette nouvelle fonction est déjà disponible et vous la trouverez juste en dessous du menu qui vous permettait de blacklister les campagnes. Cette modification garantit à chaque affilié un contrôle total sur sa diffusion et doit permettre une plus grande diffusion des campagnes multiclics

- Nous proposons un pack au format bannière 728*90 et 300*250 que nous rémunérons 0.2 € le cpm réservé aux sites autres que streaming, adulte et surf rémunéré. Nous remontons désormais les stats chaque jour sur la plateforme. Nous pouvons diffuser ce pack sur des plateformes publicitaires puisque nous gérons les statistiques par sous affilié (appelé subid sur notre régie) ainsi qu'un flux xml permettant de remonter les statistiques (également par subid)

- Le slidein est passé depuis le début du mois à 1 € le cpm. Nous vous rappelons donc que sur notre régie vous avez 3 packs slidein : le premier est à 1.3 € le cpm (taux de clic minimum de 0.4-0.5 %), le second est à 1 € le cpm (sites de qualité uniquement), le troisième est à 0.7 € et concerne tous les sites n'étant pas accepté sur les 2 autres packs et étant des sites de qualité convenable (adulte, streaming, surf rémunéré refusés)

- Le siteunder pour les sites de streaming/télécargements a connu des débuts compliqués du fait de soucis techniques avec la remontée des statistiques. Ces soucis ont été résolus et désormais nous remontons les stats correctement tous les jours

- Nous aimerions enfin savoir quels services vous aimeriez voir apparaître sur notre régie ou des améliorations majeurs que ce soit côté annonceur ou affilié. A chaque problème sa solution et nous sommes là pour vous apporter le meilleur service possible

Pour tout contact direct avec notre régie, vous avez la rubrique CONTACT à votre disposition ou notre adresse email : webmaster[@]avenir-affiliation.fr

Le webmaster

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION

Par contre Michoco comment tu as eu ton lien de parrainage ? Impossible de trouver le mien ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°26
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:45Recommandé 

Tu n'as pas vraiment besoin de chercher Haneaunimhat, il te suffit juste, après "idparrain=" de mettre le pseudo sur lequel tu es inscrit sur Avenir Affiliation ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:53Recommandé 

Ah ouai c'est pas bête x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°28
NetR
NetR
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 319
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.84


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:34Recommandé 

Mais sachez quand meme que le parrainage n'est pas actif sur ce site clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosurf-autohit.com/ N°29
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:52Recommandé 

D'ou l'étonnement de ne pas trouver le lien de parrainage

Edit : j'ai vu l'annonce écrite par MIchoco (boulet detecté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°30
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 08:35Recommandé 

Mail envoyé le 11 août 2012
Citation :
- Vous avez dû constater des problèmes de lenteurs provenant de nos scripts. Le problème vient d'un trop grand nombre de connectés sur notre serveur. Pour résoudre ce souci nous avons augmenté les capacités du serveur actuel de 50 %, nous espérons que cette première solution règlera le problème et la semaine qui vient verra l'installation d'un serveur supplémentaire pour doubler notre capacité d'accueil actuelle. Nous vous invitons à nous faire part de vos réactions suite à notre modification faite il y a quelques heures et donc à nous dire si tout rentre dans l'ordre chez vous

- Nous avons préparé une nouveauté avec la mise en place de clic incentive et multiclic pour sites pour adulte. Nous recherchons déjà des sites adultes pour diffuser du clic incentive et du double et triple clic. Chaque site pour adulte peut diffuser ces tags en ne donnat accès à un contenu qu'après avoir réalisé le clic incentive ou le double ou triple clic. Nous recherchons aussi des annonceurs à la recherche de trafic incité dans le domaine des sites pour adultes. A terme nous devrions ajouter des campagnes au cpm et clic et siteunder

- Le slidein à 0.7 € le cpm a connu quelques soucis en lien avec les problèmes de serveurs vous pouvez le recabler désormais maintenant que les soucis ont été réglés

Pour tout contact direct avec notre régie, vous avez la rubrique CONTACT à votre disposition ou notre adresse email : webmaster[AT]avenir-affiliation.fr

Le webmaster

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 10:29Recommandé 

Mail envoyé le 02 novembre 2012
Citation :
- AVENIR AFFILIATION vient de créer un nouveau forum plus clair et plus sécurisé. Nous avons subi des attaques de spams importantes ces derniers temps, nous espérons que la solution adoptée cette nuit parviendra à enrailler ce fléau qu'est le spam. Vous y trouverez une nouvelle organisation et des rubriques différentes, nous vous invitons à vous inscrire et à donner votre avis et vos idées pour ce nouveau forum. La mise en place d'un tchat est en grande réflexion, celà permettrait aux affiliés et aux annonceurs de venir discuter ensemble et avec nous bien entendu des problèmes et des améliorations à apporter à notre régie

- Les revenus du mois de juin 2012 pour le slidein premium ont été versés sur votre compte affilié ce jour et seront payé en fin de mois comme d'habitude.

- Le slidein premium va s'arrêter ce jour. La rémunération avait chuté à 1 € le cpm début juillet comme indiqué dans les newsletters précédentes et finalement ce pack va disparaître à notre grand regret. Nous allons désormais essayer de renforcer notre autre pack slidein à 0.7 € le cpm

- Nous souhaiterions enfin véritablement lancer notre produit la slidebar dont vous trouverez une démo ci-après : Démo. Merci de nous donner votre avis sur ce service dont le format de diffusion sera le 728*90 uniquement. Indiquez nous le type de rémunération que vous estimez intéressante sur ce format (cpm, clic) et la rémunération ou le coût d'un tel service sachant que la diffusion sera réservée aux sites de qualité premium. Nous appliquerons peut-être des taux de clic minimum qui en cas de non de respect provoqueront l'arrêt de la diffusion du pack slidebar sur le site affilié concerné et celà afin d'optimiser la qualité du pack

- Si vous êtes affilié et diffuseur des clics et multiclics incentive nous aurions besoin de connaître la situation actuelle vis à vis surtout des multiclics qui posaient des problèmes de validation, nous avions mis en place un système de blacklistage des annonceurs.

- La semaine qui vient, nous allons essayer de lancer un pack cpm au format bannière à destination de tous les sites possédant un trafic réel donc non destiné aux ptps et autosurfs et aussi barre de surf, les autres sites devraient normalement être acceptés, le pack devrait avoir un taux variable et permettra enfin à tous les sites qu'ils soient petits ou grands de gagner des sommes pour chaque affichage de notre pack. Un pack CLIC sera créé aussi dès la semaine prochaine nous allons tâcher de finaliser ce week end

- ANNONCEURS : Message à tous nos annonceurs nous avons accès à plusieurs dizaines de millions d'affichages de bannière (ip française) par jour pour de la diffusion au format bannière sur des sites de qualité premium. Nous disposons également de plus de 600 000 siteunder (ip france) par jour le tout sur simple demande. Les tarifs sont à négocier ensemble, n'hésitez pas à nous contacter à : webmaster[AT]avenir-affiliation.fr

- AVENIR AFFILIATION a fêté ces 4 ans d'existence le 04/09/2012. Pour certains vous vivez cette expérience avec nous depuis le tout début, notre régie a parcouru du chemin mais doit aujourd'hui passer un cap ce que nous espérons faire d'ici la fin de cette année. Nous travaillons notamment à agrandir notre équipe et le passage en SARL est imminent. Toutes ces évolutions ont pour but de vous permettre de rentabiliser encore mieux à l'avenir vos espaces publicitaires avec notre régie et celà grâce à de nouveaux partenariats. Nous préparons de nombreux nouveaux services que nous espérons finaliser au plus vite, nous vous tiendrons au courant

Pour tout contact direct avec notre régie, vous avez la rubrique CONTACT à votre disposition ou notre adresse email : webmaster[AT]avenir-affiliation.fr

Le webmaster

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:34Recommandé 

Bonjour à tous,
Ci dessous le mail reçu ce jour
Citation :
- PAIEMENT DU SITEUNDER PREMIUM : Nous avions constaté des différences notables entre les stats fournies en temps réel par notre partenaire weborama et les stats sur lesquels ils se basaient pour nous payer. Nous avons fait le choix de vous payer tous les mois en retard sur ce mois. Les stats se sont avérées fausses car en temps réel les stats comptabilisaient même les siteunder non ouvert (bloqués par le navigateur) alors qu'ils n'étaient pas payé. Nous avons donc effectué une régularisation sur les stats et payé uniquement les siteunders ouvert. Afin que ce genre de souci ne se renouvelle plus jamais, nous avons fait le choix d'arrêter la diffusion du siteunder sur notre réseau ainsi que la diffusion du slidein (nous allons le couper dans la journée) qui provient du même fournisseur. Nous tenons encore à nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté et celà même si notre responsabilité n'est pas engagée

Pour tout contact direct avec notre régie, vous avez la rubrique CONTACT à votre disposition ou notre adresse email : webxxxxx@xxxxxxxxx.fr

Le webmaster

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION

En gros une grosse perte de gains.
J'ai diffusé du 27/08/2012 au 24/01/2013
Total des gains : 678.58€
Montant qui me sera payé: 271.44€
Soit une perte de 407.14€

Je vous laisse imaginer la catastrophe sur les finances que cette perte entraine.
Entre les sites qui change de mains, entre les régies qui n'acceptent plus les ptp, entre les pertes amorties et ceux qui ne le sont pas encore et ce coup de massue je vous laisse imaginer ou vont mes pensées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°33
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:08Recommandé 

60% de perte ?!?! C'est énorme !

Je suis vraiment navré pour toi, ce qui va incontestablement entrainer une baisse justifiée du taux, alors même que tu n'en es en rien responsable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:58Recommandé 

euro-happy a écrit:
J'ai diffusé du 27/08/2012 au 24/01/2013
Total des gains : 678.58€
Montant qui me sera payé: 271.44€
Dur !!! un sacré montant Oo
407,14 € de perte nette,ça calme d'office.

Il devait payer la diffusion tous les combien de mois. reflechir
Tes statistiques sont sur une période de 5 mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°35
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:45Recommandé 

Oui en effet ça calme, ça calme tellement bien que la clairement je suis en train de me poser des questions sur l'avenir d'euro-happy.

Pour les délais de paiement, à la base si je me souviens bien c'était prévu NET 60 ou 90 un truc du genre, puis dans une news délai repoussé, puis dans une autre il ne savait pas trop.
Et c'est principalement pour cette raison que l'admin à décidé de stopper la diffusion de cette campagne sans pouvoir toujours nous donner de délais précis.
Et la nous voila dans la situation présente avec un gros paiement mais une grosse perte surtout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°36
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:47Recommandé 

Bonjour,
Pour ma part, mes stats ont étaient effacées, et donc l'admin n'a aucune preuve pour me payé.
Mais il m'a fait confiance et il m'a remboursé une bonne partie de ce que j'avais gagné lors de ma diffusion, même si mes sommes de volent pas au dessus de 100 € comme toi happy ^^

407,14 € = Quasiment le prix d'une tablette windows, ça fou les boules sa ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°37
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:06Recommandé 

Bonjour,

euro-happy a écrit:
ça calme tellement bien que la clairement je suis en train de me poser des questions sur l'avenir d'euro-happy.
Je comprends même si je doute que tu prennes cette décision après tout le travail que tu as effectué et la notoriété que tes sites ont acquis grâce justement à ton travail et ton sérieux.
Une chose est sûre,si tu te basais sur ces gains pour calculer tes taux de ces derniers mois,je te conseille d'informer tes membres que le taux va chuter ce mois ci (voir le mois suivant) pour rattraper un peu cette perte.
Pas facile du tout à gérer,j'en suis conscient.

tomynou a écrit:
Pour ma part, mes stats ont étaient effacées
Ah bon ?
Comment ça se fait ?

Vu ce qu'il se passe avec ces pertes de gains,on pourrait se poser des questions.
Cette régie qui était à la base un ptc est très ancienne et est connue pour son sérieux.
Je pense que grâce à ce sérieux,que l'équipe de avenir affiliation a prouvé depuis toutes ces années,on peut effectivement croire que le problème ne vient pas directement d'eux et qu'ils ne souhaitent pas payer les erreurs de leurs partenaires.
Ça laisse néanmoins un gout amer dans la bouche et une grosse perte de gains.

Depuis le début de l'année 2013,les annonceurs se font rares pour les campagnes à l'incentive.
Je pense que c'est l'un des points forts de cette régie,les campagnes à l'incentive ... bon nombre de webmestres utilisent cette régie pour l'incentive.
Alors si les campagnes à l'incentive se raréfient,ça n'arrange pas les choses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
vax35
vax35
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 34
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:52Recommandé 

C'est sûr que pour beaucoup d'annonceurs le clic incentive n'est pas le mieux en terme de qualité des visiteurs, j'aime beaucoup avenir affiliation, je leur ai fait confiance à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. Espérons que c'est juste une mauvaise passe (à cause de la crise malade ^^).

En tout cas euro happy, ne te décourage pas à cause d'un tel accident. Avertis tes membres et c'est repartis de plus belle ! content Bon courage en tout cas, la perte n'est pas négligeable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°39
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:58Recommandé 

Salut Michoco,

Michoco a écrit:

Je comprends même si je doute que tu prennes cette décision après tout le travail que tu as effectué et la notoriété que tes sites ont acquis grâce justement à ton travail et ton sérieux.
Une chose est sûre,si tu te basais sur ces gains pour calculer tes taux de ces derniers mois,je te conseille d'informer tes membres que le taux va chuter ce mois ci (voir le mois suivant) pour rattraper un peu cette perte.
Pas facile du tout à gérer,j'en suis conscient.
Oui en en effet les gains sont dans les taux des mois passés, ce qui vient de me faire un cratère monumentale dans les finances.
Je vais devoir jouer de la calculette ce week-end pour voir comment je vais pouvoir faire.
Je posterais sur mon sujet dès que possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°40
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:17Recommandé 

Informations reçues:
Citation :
- Vous aurez tous remarqué une baisse inquiétante du nombre de campagne incentive sur la régie. Le marché du clic incentive subit une crise importante actuellement. Nous proposons ce jour une solution à tous nos affiliés et nos annonceurs pour relancer ses services. Je précise à l'avance que ce n'est qu'une proposition, rien n'est fait encore c'est vos réactions qui définiront l'application ou non de cette solution. Nous proposons une refonte des tarifs de ce service avec un passage à 1 € les 1000 clics incentives. Pour les annonceurs il s'agira d'une hausse considérable du retour sur investissement qui était jusqu'à maintenant il faut le dire faible voire totalement absent. Côté affilié, actuellement les campagnes se font rares et nous espérons que ce changement relancera le marché. Après en tant que régie incentive depuis 5 ans, je dois dire que le tarif de 2 € les 1000 me semblaient peu adapté en rapport avec les retours de ces campagnes

- Nous vous invitons à diffuser les pack cpm et les pack cpc qui disposent de pas mal d'annonceurs actuellement mais la diffusion est absente sur ces tags
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°41
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 21:46Recommandé 

C'est bien gentil de nous inviter a diffuser les pack cpm, mais faut postuler, et je pige vraiment rien a leur systeme, je clic sur postuler, ca fait peut etre six mois que je l'ai fait, je peux plus le refaire car mon site n'est plus dans la liste a selectionner quand on postule. Je les contacter mais pas de réponse donc bon, tant pis, je veux bien diffuser mais si on m'accepte pas quand je postule qu'on vienne pas se plaindre après.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°42
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 17:52Recommandé 

Bonjour DjoDjo,

DjoDjo a écrit:
je veux bien diffuser mais si on m'accepte pas quand je postule qu'on vienne pas se plaindre après.
Bonne réponse ! oui
Je rajouterai également que si au bout de 6 mois,la demande n'a pas encore été traitée,il ne faut pas s’étonner qu'il n'y a que très peu de diffusion.

As tu posté un message sur leur forum pour leur soumettre ta question au sujet de ta demande ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°43
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 23:53Recommandé 

Michoco a écrit:
As tu posté un message sur leur forum pour leur soumettre ta question au sujet de ta demande ?
hum non, je le ferais plus tard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°44
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 09:09Recommandé 

Informations reçues:
le 17.04.2013

Citation :
Traffic US,UK,CA et autres pays recherché en urgence
- URGENT : Nous recherchons en urgence du traffic US (tag léger) avec une rémunération à négocier mais supérieur à 0.05 € le cpm. Nous espérons obtenir un minimum de 100 000 ip unique US par jour
- Nous avons constaté des bugs dans les scripts des packs cpm et cpc que nous avons corrigé il y a quelques jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°45
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 08:42Recommandé 

Aujourd'hui,les clics ont pas mal de bugs de mon coté.
Sur une moyenne de 10 clics validés (environ),il y a au moins deux clics mentionnés comme étant non validés auprès de la régie ... je cite.

Citation :
Vous n'avez pas réalisé les clics !!!
Pourtant,je valide bien les clics.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ... ce problème persiste depuis de nombreux mois.
Ça ne me le fait pas tous les jours.

Est ce que cela proviendrait d'un problème de flux ? un annonceur ?
Je sais qu'un annonceur très présent aujourd'hui,dans les annonces doubles clics,pose souvent problème (france.info.forex.free.fr).
Est ce que c'est lui le responsable ? je ne sais pas mais vu les nombreux problèmes constatés quand il est présent dans les annonceurs,je vous conseille chers webmestres de le bannir de vos clics si vous le pouvez.
Il est clair que si vous utilisez le flux de la régie qui permet d'actualiser automatiquement les nouvelles campagnes,ça va être plus difficile voir peut être même impossible.
Idem pour les tags CPM !

Tout ce que je peux rajouter,c'est que les webmestres ne seront pas crédités quand ça se produit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°46
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:28Recommandé 

Citation :
- Nous recherchons de très très gros volumes de traffic et celà de manière urgente, nous devons trouver environ 5 à 7 millions d'affichages par jour et nous recherchons également des fournisseurs de traffic US et UK (anglais et américain). Nous avons aussi besoin de trafic de qualité moindre pour générer des hits mais pas de bots ou visites générées artificiellement. Contactez nous si vous pensez pouvoir fournir ces volumes ou une bonne partie (minimum 500 000 hits par jour). Pour les webmasters qui auraient moins de 500 000 hits par jour, vous pouve nous contacter aussi si vous avez de l'ip UK ou US car nous en recherchons même en petites quantités. Pour tous les autres fournisseurs, vous pouvez diffuser notre tag appelé tagrs.php

- Nous avons constaté une petite baisse de trafic sur notre tag de trafic tagrs.php contactez nous si vous avez rencontré des problèmes particuliers qui vous ont décidé à détagguer.

- A noter que nous avons supprimé l'ancien module de paiement et l'avons remplacé par un module de pâiement plus sécurisé qui protège notre société contre les oppositions abusive. Nous avons installé un module CB 3D SECURE garantissant les transactions il sera désormais impossible d'effectuer un dépôt sur notre site avec une carte bleue volée car désormais nous pourrons être sûr à 100 % que le dépôt sera effectué par le propriétaire de la carte bleue

- Si vous ne souhaitez pas recevoir les newsletters à l'avenir, merci de cliquez ci-après : Désabonnement

Pour tout contact direct avec notre régie, vous avez la rubrique CONTACT à votre disposition ou notre adresse email : webmaster[@]avenir-affiliation.fr

Le webmaster

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
Reçu aujourd'hui !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°47
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 10:27Recommandé 

Informations IMPORTANTES reçues:
le 01.05.2014


Citation :
- Notre régie va arrêter d'ici 1 ou 2 jours toute activité dans le domaine du clic incentive, cpm, clic, etc.. Il ne restera que le trafic iframe pour lequel nous continuons. Les raisons qui nous poussent à arrêter sont nombreuses : 1 - le clic incentive connaît une grave crise actuellement 2 - Le secteur souffre de trop de triches qui nous ont fait perdre beaucoup d'argent et celà devenait ingérable 3 - Nous nous dirigeons vers un autre projet bien plus professionnel

- Nous avons procédé la la radiation de tous les comptes inactifs depuis le 01/01/2013 et nous invitons nos affiliés et annonceurs à réclamer l'argent qui est sur leur compte le plus rapidement possible. Pour les affiliés il suffit de demander vos fonds en cochant la case "paiement" et en indiquant votre adresse paypal. D'ici quelques mois , AVENIR AFFILIATION fermera ces portes et un nouveau projet verra le jour qui est en cours de réalisation. Nous devons donc solder l'activité rapidement et donc tous les fonds non réclamés seront perdus dès lors que la société sera fermée

- Vous possédez un site qui utilise des services audiotels ??? Contactez nous !!! Nous pouvons vous obtenir des rémunérations supérieures à ce que vous gagnez actuellement. Nous avons un contact avec une nouvelle société concurrente de allopass, rentabiliweb et starpass

- Nous préparons une nouvelle régie publicitaire qui proposera du cpm, clic et siteunder ainsi que des services vidéos publicitaires. Pour ce projet nous ne sélectionnerons que les sites de qualité (sites de surf rémunéré interdits). Nous n'imposons pas de tarif aux annonceurs, nous afficherons simplement les annonces les mieux rémunérées en priorité à nos éditeurs. Donc si vous êtes un annonceur intéressé par le potentiel de notre nouvelle régie ou un éditeur possédant un ou des sites de qualité contactez nous pour que nous puissions procéder à votre préenregistrement en tant que membre

Pour tout contact direct avec notre régie, vous avez la rubrique CONTACT à votre disposition ou notre adresse email : webmaster[@]avenir-affiliation.fr

Le webmaster

Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°48
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 10:33Recommandé 

Ce mail va faire couler de l'encre dans le domaine du clic incentivé.
Je connais beaucoup de sites PTC qui ne vont pas se relever car beaucoup de ces sites PTC utilisaient uniquement Avenir affiliation pour les clics rémunérés.

C'est une décision,on peut le dire,historique car de mémoire avenir affiliation était à la base un site PTC qui est devenu par la suite une régie publicitaire.
Je pense qu'ils ont mesuré l'impact que ça pourrait avoir dans leur propre activité de faire la chasse aux sites du net rémunéré.

Pour ma part,j'ai 2,90 € sur mon compte et à part leur demander par mail,je ne sais pas trop comment pouvoir les récupérer puisque le payout est de 5 minimum via paypal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°49
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:54Recommandé 

Ca y est, après que soit les PTP touché par la crise, c'est les PTC... ça commence.

Il me restait 0.20 € pour atteindre le payout, j'espère qu'il voudront me payer tout de même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avenir affiliation [Fermeture du site]   Avenir affiliation [Fermeture du site] - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujet : « Avenir affiliation [Fermeture du site] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les régies publicitaires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Codeland.fr [Site fermé]
» MoneyCashBar [Site à éviter]
» Surfcado [Fermeture du site]
» Kado.fr [Fermeture du site]
» FTW community [Fermeture du site]