Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Sujet : « Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:04Site malhonnête fermé 

Galactikdo
Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Galact10
Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Facebo11Resultat test PageRankGalactikdo [Site fermé - Membres impayés] Twitte10
Le site "Galactikdo" a fermé - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "moimeme74" depuis le 08/08/2014.
Commentaire posté le 07.05.2016 par MichocoPlus d'infos sur les statuts Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_right_arrow ICI Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_left_arrow
    Le site a été fermé depuis plusieurs mois.
    Le gérant de ce site l'avait brutalement annoncé avant la fermeture après une longue période sans nouvelles de lui.
    Avant cette fermeture,la boutique était très rarement remplie voir pas du tout notamment pour certains modes de paiements et beaucoup de membres se plaignaient de ne pas recevoir leurs gains demandés.

    L’incompétence de ce gérant et sa malhonnêteté ne font qu'un selon moi.
    Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.

    Des membres lésés une fois de plus ...
Description du site
Mis en ligne le ? 2012,le site compte actuellement 7944 membres et a reversé 24350 lots/cadeaux aux membres.
Bonus à l'inscription
Non
Supprimer son compte manuellement
Oui
Nombre de parties gratuites par jour
2 parties journalières gratuites.
 
 
Parrainage
Il existe un niveau de parrainage,vous gagnerez 10 % des gains de vos filleuls sur "Les jeux de grattages" uniquement (sauf Tickets VIP et Tickets Stars).
Niveaux VIP
10 niveaux VIP + un statut Membre Star qui vous permettra d'avoir accès à de nombreux avantages :
- Doublement de vos parties gratuites (4 au lieu de 2)
- Accès à 3 jeux réservés aux membres Star.
- Participation à la Tir'O Star !
- 1 point de Fidélité supplémentaire pour chaque achat de Galactikodes via la plateforme Allopass et à chaque nouvel abonnement.
Payout
Il faut avoir cumulé au moins 10 € sur notre compte pour demander un paiement.
Modes de paiement
Paypal,hipay,cadeaux divers et chèque bancaire (a partir de 50 euros).
Boutique de codes
La boutique possède des codes awcode,paradise-code,newpack,tipass,servcode,tirocode+.
Informations complémentaires
Le site est géré par la société KADRIMEX SARL.
Pas de possibilité de récompenser ses filleuls directement via le site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:42Site malhonnête fermé 

Merci pour la description.

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Galactikdo,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 00:36Site malhonnête fermé 

Depuis le temps que je me disais qu'il manquait ce site, mais pas pris le temps de faire la présentation clin d\'oeil

Merci de l'avoir faite.

Il y a aussi une coupe des clans mensuelle. Une particularité également, c'est le seul site de jeux gratuits (du moins à ma connaissance) qui appliquent le système VIP des barres. Et en parallèle du VIP il y a également des paliers qui se remplissent avec les jours de connexion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:30Site malhonnête fermé 

site a écrit:
Bonjour,

Le site est de retour et nous espérons que vous serez heureux de retrouver votre compte membre :

Comme vous l'avez sûrement lu, notre hébergeur, suite à un hack à grande échelle a en quelque sorte mis à jour tous ses serveurs sans prévenir leur locataire ce qui a engendré un arrêt de certains services vitaux pour certains sites. Le site a donc été placé en maintenance afin de réinstaller totalement le serveur sur une configuration plus récente, cependant les données du site n'ont pas pu être importées totalement et nous avons du recalculer l'ensemble de vos gains afin de garantir un retour du site presque à la normale plutôt que d'annuler vos gains perçus sur tout le mois en cours.

Bien sûr nous assumerons jusqu'au bout cette faute et nous espérons nous faire pardonner et regagner votre confiance le plus rapidement possible !

Ce qu'il faut savoir !

En terme de perte réel, certain ticket n'ont pas pu être retrouvé il se peut donc que certain d'entresvous est plus ou moins une perte de tickets , de même que toutes les parties au jeux de mises ont été annulées et recréditées sur vos compte membres.

Certains comptes membres n'ont pas pu être sauvegardés, si c'est le cas pour vous n'hésitez pas à nous contacter et à nous donner le maximum d'informations sur votre ancien compte membre puis une marche à suivre vous sera expliquée.

En ce qui concerne vos niveaux V.I.P ceux la ont été recalculés et tous vos codes joués du 23 Septembre au 22 Octobre compteront comme validé le 1er Décembre soit 21 jours de plus pour les membres VIP ! Le concours valideur prend dès maintenant ces codes en compte !

Les paliers quant à eux redémarre en date du 1er Septembre, seuls les points fidélité n'ont pas été recrédités, il vous sera donc possible de toucher 2 fois le même lots selon votre progression.

Une promotion de fin d'année à été lancé et elle prendra fin le 8 janvier 2015 ! Profitez-en !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année puis reviendrons bientôt vers vous afin de vous présenter quelques nouveautés avant la fin de l'année !

En vous souhaitant à toutes et à tous une excellente journée !
Cordialement Aurélien et Alex
++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:47Site malhonnête fermé 

Bonjour moimeme74,
Je viens de m'inscrire via ton lien. Mon pseudo : shalwin content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 00:23Site malhonnête fermé 

Ca fait du bien de le retrouver en ligne content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 22:07Site malhonnête fermé 

bsr
Citation :
Bonjour moimeme74,
Je viens de m'inscrire via ton lien. Mon pseudo : shalwin
je t ais bien comme fifi ,mais pour l instant , on  ne peut pas envoyer de points aux fifis blazé
en esperant un changement prochainement reflechir
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
shalwin
shalwin
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 154
Réputation Réputation : 21
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 22:52Site malhonnête fermé 

C'est bien noté , parrain, pas de problème clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 01:02Site malhonnête fermé 

Aurélien a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

L'équipe de Galactikdo est heureuse de vous présenter quelques nouveautés.

LE RETOUR DES GRILLES :

3 types de grilles font leur apparition :

- Les Grilles Classiques :

Ces grilles vous permettront de gagner des Cosmik's ou des Galactikodes. Vous pourrez échanger 1 Galactikode contre 8 parties jouables sur toutes les grilles classiques.

- La Grille Clan :

Vous obtiendrez une partie clan par jour lors de votre première connexion journalière. De plus, un nouvel avantage VIP vous permettra de gagner de 1 à 5 parties par jour supplémentaires ! Toutes les parties sont cumulables, rien n'est perdu ! Cependant, seuls les membres faisant parti d'un clan pourront y jouer.
Les membres qui disposaient de parties clan de l'ancienne version du site ont été recrédités de toutes leurs parties.
Ce n'est pas tout ! EN jouant vos parties sur la grille clan, vous obtiendrez des " Etoiles " qui classerons votre clan dans un tout nouveau concours " La Pêche aux Etoiles ". Les 10 premiers clans remporteront une partie de la cagnotte ! Cette dernière est progressive et augmentera lorsqu'un Galactikode sera utilisé sur la Grille Clan.
Vous pouvez consulter ce nouveau concours en cliquant sur l'onglet "les Concours" qui se trouve en haut du site ou bien en cliquant directement sur ce lien http:// www .galactikdo .com/clans/etoile.php.

- Les Grilles Cadeaux :

Chaque grille cadeaux est composée de 3 types de lots avec une valeur totale de quelques centaines d'euros, ainsi que des milliers de Cosmik's et Galactikodes. 3 types de grilles "mini", "intermédiaire" et "maxi" avec une représentation des cadeaux à gagner en bas de chaque grille cadeau.
Vous pourrez échanger 1 Galactikode contre 5 parties jouables sur n'importe quelle grille cadeaux.
Vous pouvez consulter toutes ses grilles en cliquant sur l'onglet "Les Jeux" qui se trouve en haut de page du site ou bien en cliquant sur ce lien http:// www .galactikdo .com/site/jeux_grilles.php.

Nous espérons que ces quelques nouveautés vous feront plaisir et vous amuseront !

Merci pour votre fidélité, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis !

Cordialement,
Aurélien

Le Jeudi 19 Fevrier 2015

Lien de la news : http://www.galactikdo.com/forum/conversation.php?id=248
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 12:02Site malhonnête fermé 

bjr
faut reconnaitre que la boutique est tres rarement remplie
un ras bol se fait sentir sur le site (de la part des membres)
a savoir avant de s inscrire
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:54Site malhonnête fermé 

Des codes sont régulièrement remis le dimanche soir mais partent super vite.

Quant à la boutique paiement ça fait un moment qu'elle n'a pas été remplie. C'est bien d'avoir enfin remis les grilles en place car elle se faisait attendre depuis la V2 du site mais j'espère que le reste va suivre.

Et le support technique est clair (Alex d'AW barre) il ne prendra en aucune manière la gestion du site. A Aurélien d'être présent et investi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:38Site malhonnête fermé 

enirac1709 a écrit:
Et le support technique est clair (Alex d'AW barre) il ne prendra en aucune manière la gestion du site. A Aurélien d'être présent et investi.
Je croyais que c’était alex,le gérant d'awbarre qui gérait Galactikdo mais après vérification du whois,c'est un certain B. Aurélien le gérant.

Je ne comprends pas pourquoi j'avais pensé que c’était Alex le gérant.
Il l'a pourtant géré ce site il me semble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:49Site malhonnête fermé 

Non il l'a fait (jpense) mais il s'occupe depuis l'apparition de la V2 du service technique. Le gérant est Aurélien, un ancien joueur de loulys, musikeo, récréland (du temps de Mumu, l'ex web) et qui a voulu se lancer dans la cour des web.

Mon parrain sur galactkdo et qui a quitté le web rémunéré depuis, l'avait parmi les membres de son clan mais par contre est-ce qu'Aurélien a repris le site qu'Alex aurait souhaité déléguer ça je ne sais pas.

Jsuis arrivée sur Galac en même temps que full10 et m'a dit que c'était un tout nouveau site. Ce qui n'est pas impossible vu qu'à mon arrivée il devait tout juste y avoir que 3 à 5 clans de créer et incomplet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 17:08Site malhonnête fermé 

bjr
la boutique toujours aussi vide ,web discret (pour etre gentil )
le ou les modos gerent comme ils peuvent  blazé (bravo a eux pas evident)
surtout qui en savent pas plus que nous
je  deconseille de s inscrire en ce moment
si il reviens que vas t il nous sortir
j aurais mieux fait de  énervé avant de le mettre sur le forum
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 17:32Site malhonnête fermé 

Bah quand tu l'a mis, ça allait ... mais c'est vrai que là le site est sur une pente descendante.

On commence à avoir des plaintes de gens qui ne reçoivent pas leur cadeau ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 22:49Site malhonnête fermé 

Citation :
Bonjour,

Je vous annonce qu'à partir du 1er Juillet 2015, les concours ne seront plus actifs même si le système automatique continue lui de fonctionner.
Comme vous pouvez vous en douter, le site fermera ses portes vers le 25 Juillet 2015 si aucun repreneur ne se manifeste d'ici là.
Je m'excuse pour ces derniers mois où ma présence sur le site était proche du néant mais un cruel manque de temps m'empêche de continuer dans de bonnes conditions.
Les cadeaux en cours de préparation seront traités autant que possible mais je prioriserai les membres ayant investis sur le site.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Cordialement,

Aurélien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:02Site malhonnête fermé 

bsr
encore un ,qui nous prend  pour des censure

ce qui me me trou le plus ,c est les membres qui remercie le web ,d avoir prevenu mince
le mec pas une news depuis des lustres ,et il balance  comme ca
bon vais pas en rajouté ,deja que j ais plein d amis sur le site de galac blazé
eni merci pour la new
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:00Site malhonnête fermé 

Comme l'a promis le web, le site est indisponible depuis aujourd'hui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 10:26Site malhonnête fermé 

bjr

oui , la il a tenue parole
bon reste avoir si des membres vont lui faire des dons
pour l aider moralement et financierement mince
ironique que je suis
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 23:31Site malhonnête fermé 

Vu l'émetteur de la news, Alex, le web d'AW a réussi à récupérer l'ensemble du site sur son serveur. On peut donc être en mesure de penser que la base de données est en sécurité.

Citation :
Site fermé

Comme vous le savez GalactiKdo a fermé ces portes il y'a quelque temps, le manque de communication du gérant vous a laissé plein d'intérogation et j'espère pouvoir vous éclaircir même si je n'ai pas toute les réponses. En premier temps le site et bel et bien fermé ! Ne vous attendez pas à une réouverture miracle ni au traitement de vos commandes !

Depuis l'annonce d'Aurélien sur la fermeture du site beaucoup de membres ont fui et l'activité c'est brutalement stoppée se qui a engendré une perte conséquante et un mouvement de panique, comme vous j'aurai voulu avoir des informations, une marche à suivre .. des nouvelles ! Le fait d'avoir couper le site de cette façon à créer beaucoup de conflits au niveau de la base de données. D'ailleur le site a ensuite été remis en ligne se qui a créer encore plus de problèmes pour une hypothétique reprise rapide du site.
Que va t-il ce passer ?

D'ici quelques jours le nom de domaine va être rappatrié afin que celui-ci ne soit pas perdu en cas de reprise du site. Tous les comptes membres vont être sauvegardés, vos commandes seront quand à elles annulées et recréditées sur votre compte en cosmik's puis vos cosmik's seront convertis en euros afin d'avoir une idée du montant dû.
Le site sera t-il revendu ?

Pas vraiment, nous cherchons un repreneur, une partie financière sera demandée mais elle ne sera nullement lié à la vente du site. Les raisons seront expliquées au suposé repreneur si quelqu'un est interessé et correspond au profil recherché... Si vous êtes interessé par la reprise du site sachez qu'aucune connaissance en programmation n'est requise les prérequis les plus importants sont :

- Être auto-entrepreneur minimum
- Connaissances dans les sites de jeux
- Être à l'écoute, avoir du temps et être passionné
- Vouloir faire évoluer le site
- Être créatif, curieux.

Si vous correspondez à ce genre de profil et que vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter via cette page , toute demande autre ne sera pas traitée cela m'est hors de portée !
Le mot de la fin

Vous pouvez si vous le souhaitez poser vos questions ou réagir sur la page facebook de galactiKdo j'essayerai de vous répondre du mieux que je le pourrai. Les messages privés ne seront pas traité. Pour le moment ne vous faites pas d'illusion le site est fermé, si le site doit être relancé vous serez avertis...

En m'excusant pour le temps d'intervention
Cordialement Alex
++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 01:25Site malhonnête fermé 

Site fermé jusqu'à nouvel ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 10:40Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Galactikdo *

Le site ayant comme statut obtient le statut
Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?

   Nouveau site présenté !
   A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
   Nous testions donc son site.
   
Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?

   Le site a été fermé depuis plusieurs mois.
Le gérant de ce site l'avait brutalement annoncé avant la fermeture après une longue période sans nouvelles de lui.
Avant cette fermeture,la boutique était très rarement remplie voir pas du tout notamment pour certains modes de paiements et beaucoup de membres se plaignaient de ne pas recevoir leurs gains demandés.

L’incompétence de ce gérant et sa malhonnêteté ne font qu'un selon moi.
Les soldes acquis et les demandes de paiements en attente des membres n'ont pas été payés.

Des membres lésés une fois de plus ...
Dernière mise à jour du statut effectuée le 07.05.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°22
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Galactikdo [Site fermé - Membres impayés]   Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
Page 1 sur 1

Sujet : « Galactikdo [Site fermé - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Top diffusions [Site fermé - Membres impayés]
» Tazzbarre [Site fermé - Membres impayés]
» Toilokdo [Site fermé - Membres impayés]
» NetBarre [Site fermé - Membres impayés]
» Lord-barre [Site fermé - Membres impayés]