Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Sujet : « Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les autosurfsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 14:46Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça mais j'aimerai avoir le nom d'un auto-surf qui accepte le lien ptp de codeoclic svp .
D'avance merci.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 15:29Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Coucou louve-urbaine,

Tu trouveras ici beaucoup d'autosurf qui acceptent codeoclick : http://www.parrains-surf-remunere.com/f67-les-autosurfs-non-remuneres
La page de codeoclick n'est à ma connaissance pas surchargé donc je ne pense pas qu'elle soit refuser par les autosurf, vérifie juste que les autosurf acceptent les PTP rire

Sinon mon autosurf accepte codeoclick : http://www.parrains-surf-remunere.com/t2827-trafic-surf mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 11:25Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Merci de ta réponse j'en ai trouvé un par la suite qui accepte le lien, il s'agit de VisioHis.EU.
A+ clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:22Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Il y a aussi notre autosurf : Booster Autosurf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°4
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:16Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Bonjour, j'ai essayé la liste d'autosurf présentée sur le site codeoclick et acceptant le lien ptp de codeoclick et des 5 autosurfs testés,seul VisioHits a accepté le lien ptp de codeoclic, parce que je me suis inscrite sur 5 de ces autosurfs là et voici le problème que je rencontrais:
Les autosurfs vous demande à travers un timer de vérifier si le lien est correct :
"Etes-vous sûr que votre site respecte les conditions générales"
Eh voici ce qui se passe quand je mets le lien de codeoclic:
Le timer n'en finit pas de chercher et ne valide pas le lien, et j'ai attendu longtemps (8 minutes) avant d'abandonner.Donc la validation du site ne se fait pas .
Donc en gros je continue à chercher un autosurf parmi la liste mais c'est vrai que c'est pénible de s'inscrire sur un site pour se désinscrire aussitôt car le lien ne se valide pas .
Si cela a fonctionné sur 1 autosurf, cela signifie que le problème me semble t'il ne vient pas de moi.
Au plaisir de lire les réponses clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:59Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Normal louve, tu es sous chrome ^^

Passe sous mozilla pour mettre tes liens, ça marchera content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°6
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 09:52Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Bonjour tomynou, je suis sous mozilla clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:45Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Je pense qu'il te faut un bloqueur de pub comme adblock, bien réglé bien sur studieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:43Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Oui, j'ai oublié de préciser qu'il faut un adblock sous mozilla ^^

Sous chrome, adblock est pas aussi performant que sous mozilla pour ça ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°9
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 03:01Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

J'ai créer une page plus light (la promote 6) si vous voulez clin d\'oeil

Et oui utilisez adblock ca réduira les ralentissement mais ne bloquera pas les scripts clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°10
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Vide
MessageSujet: Re: Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?   Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? I_icon_minitimeQuels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Page 1 sur 1

Sujet : « Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les autosurfs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Page de promotion pour veryniceptp [TERMINÉ]
» CodeOclick
» Petite question sur les autosurfs
» PTP des autosurfs
» Conseil sur les autosurfs !