Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Sujet : « CodeOclick »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTSPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:57Site en test 

CodeOclick
CodeOclick Codeoc10
CodeOclick Facebo11Resultat test PageRankCodeOclick Twitte10
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "CodeOclick" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 18/02/2013.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts CodeOclick I_right_arrow ICI CodeOclick I_left_arrow
    Après près de 4 mois de fermeture,le webmestre a décidé de ré-ouvrir son site.
    Les comptes des membres ont été sauvegardés ce qui veut dire que si vous étiez membre du site,vous récupérerez votre compte à l'identique.
    Les filleuls acquis aussi "normalement".
    Le site se voit attribuer le statut "Site en test" vu qu'il a été fermé 4 mois mais il devrait très rapidement reprendre son statut "recommandé" vu le passif du web.
    Inutile d'attendre des mois et des mois pour se faire une idée sur le sérieux du webmestre qui n'est pas un débutant dans ce domaine.
    Le webmestre qui gère actuellement "Codeoclick" possède également le site Topcash.
Description du site
Mis en ligne le ? 2011,le site compte actuellement 1498 membres et a reversé la somme totale de 1101,43 € à ses membres.
CodeOclick est avant tout un site ptc mais est en fait plus que ça puisque que c'est un site multi rémunérateur vous proposant à la fois,un ptc,une barre de surf et un système de PTP.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Valeur moyenne d'un lien
En moyenne 0,001 €
Nombre de liens par jour en moyenne
30 à 50 liens par jour
Niveaux VIP
2 statuts VIP sont disponibles ...

VIP 1 :VIP 2 :
Bonus sur le PTP = + 50%
Bonus sur le PTC et la barre de surf = + 50%
Filleul gratuit : non
Payout = 0,25 €
Tarif: 3 € valable 3 mois
6 € valable 6 mois
12 € valable 1 mois
24 € valable 2 an
30 € valable à vie
Bonus sur le PTP = + 100%
Bonus sur le PTC et la barre de surf = + 100%
Filleul gratuit : non
Payout = 0,01 €
Tarif: 6 € valable 3 mois
12 € valable 6 mois
24 € valable 1 mois
48 € valable 2 an
60 € valable à vie
Payout
0,50 € avant de pouvoir demander un paiement pour les NON VIP
Modes de paiement
Paypal
 
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 20% des gains de vos filleuls sur le PTC, PTP & 10 % SURFBARRE
Boutique de codes
Aucune sauf les codes "CodeOpass" du site
Informations complémentaires
Petit info importante, l'Europe,le canada et la suisse sont autorisés à s'inscrire au site pour participer PTC et PTP.
Les autres pays sont seulement autorisés à utiliser le PTP car sur le PTC les régies publicitaire n'accepte pas les pays étrangers tels que les pays asiatiques,les états unis etc...
Tout les pays sont acceptés sur le PTP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 16:14Site en test 

Merci pour la description. super

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur CodeOclick,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Pourrais tu,s'il te plait,me communiquer sur ce sujet les informations manquantes signalées en rouge dans la description du site ?
Merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:03Site en test 

Michoco a écrit:

Pourrais tu,s'il te plait,me communiquer sur ce sujet les informations manquantes signalées en rouge dans la description du site ?
Merci !

Statut VIP :
Bonus par visite : + 15 %
Bonus sur le PTC: + 50 %
Filleul Gratuit : Non
Payout : 0.05 €
Tarif : 3 Mois: 2.80 €, à vie: 10 €

Je me souviens pas de la date exact de l'ouverture du site, ca remonte à très loin, sachant qu'au tout début j'etais sur la plateforme de creadunet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:18Site en test 

Je me suis inscrit !

Depuis la présentation de ce site le 11 Février 2013,personne ne sait manifesté pour avoir son lien de parrainage dans la description et sur le portail du forum.
Résultat: j'ai mis mon lien. rire

L'espace membre est plutôt agréable et change de ce que l'on peut voir en général sur les sites utilisant le script creadunet. super
J'aime bien.

De plus,tu as mis en place une page nous indiquant la provenance des visites sur nos pages de promotion.
Je n'ai pas encore testé,je viens de m'inscrire mais si ça fonctionne bien,j'adore déjà cette fonctionnalité qui nous permettra de voir quels autosurfs utilisés nous rapportent le plus de points.
C'est le premier site utilisant le script créadunet sur lequel je suis inscrit qui met à disposition cette fonctionnalité pour ces membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 14:50Site en test 

Salut !

Ca fait plaisir de lire tes commentaires positif et merci de t'avoir inscris content

J'essai un maximum de voir ce que je peux faire pour innover encore et encore. De plus ca me permet de me faire la main avec les scripts PHP et SQL.

Prochaine petite mis à jour, c'est la partie des pages de promotions, je vais modifier la disposition car à mon gout on s'y retrouve pas vraiment. J'essai de me mettre beaucoup à a place de l'utilisateur, et souvent l'utilisateur ne veux pas se prendre la tête, il veut tout voir au premier coup d'oeil.

Autre mis à jour de prévu c'est de nouveau concours weetix pour gagner des clicks, des affichages pour les annonceurs, et pour les membres des bons d'achats, des statuts VIP etc..

Et si quelqu'un à des suggestions, faut pas hésiter, peut être que vous aurez une bonne idée pour innover que j'avais pas penser. (Sauf ticket à gratter ou barre de surf, désolé c'est au dessus de mes compétences.)

Ce qui est prévu plus tard :

Un nouveau design
Une barre de surf d'AGIA3D





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:00Site en test 

Content que cela te fasse plaisir content

Ça m'a tapé aux yeux tout de suite.
Il fallait que je donne mon avis.

Sinon,coté suggestion,une fonctionnalité nous permettant de voir la provenance de nos filleuls,c'est toujours un + et comme pour la provenance des points gagnés sur nos pages,je ne l'ai pas encore vu sur d'autres sites utilisant ce script.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 15:54Site en test 

J'ai ajouté les gains gagné dans le tableau. Et j'ai testé, le tableau n'affiche que les points gagné. Les visites qui ne sont pas comptabilisé (Iframe trop petite ou page déjà visité) ne sont pas affiché.

Mais pour éclaircir les choses, je vais donné le choix à l'utilisateur de voir les provenance des visites pour une promote choisi. (Si il veut voir les visites de la promote 1, il n'aura qu'a choisir la promo1) Mais je laisserais tout de même ce tableau résumant la totalité des visites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°7
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:39Site en test 

Mail envoyé aux membres inscris à la newsletters pour les news content

Citation :
~~~~~~~~
Vous recevez ce message car vous êtes inscris à la newsletters. Si vous ne voulez plus recevoir de message, rendez dans votre espace membre pour désactiver la newsletters.
~~~~~~~~

Bonjour à tous !

Des nouveautés pour gagner plus de cadeaux !

J'ai mis 6 concours weetix* pour gagner :

• Des clicks sur le PTC
• Des affichages en header
• Des filleuls
• Des statuts VIP
• Des bons d'achat valable pour un achat sur codeoclick
• Des mailling

Il faudra pour chaque concours un minimum de 10 participants afin que le concours soit lancé.

Rendez vous ici pour les concours : codeoclick.com/page_concoursweetix.php

Bonne chance à tous !

Cordialement - Admin

~~~~~~~~~~

*Weetix : Le principe des concours weetix est de cumulé un maximum de vote (Weex) Faites appel à vos amis, mettez votre lien de votre sur les PTC, Forum, facebook etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°8
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:20Site en test 

PTP mis à jour.

Après un gros orage sur codeoclick, nous avons pu avec creadunet résoudre les problème du a la mis à jour. Ouf.

Sinon, la nouveautés est l'ajout d'un PTS, très bien travailler pour les annonceurs surtout, car c'est eux qui confirmeront oui ou non l'inscription du membre. content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°9
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 17:39Site en test 

Newsletters du mois que j'ai envoyé aux membres :

Citation :
Bonjour à tous !

Voici les news pour ce mois de mars sur codeoclick :

• Les gains du concours de click ont été attribuer sur les comptes.
• La convertion à été effectué avec un taux stable de 1€ / 1000 points
• Les paiements ont été envoyé, et continueront à être envoyé tout au cours du mois.
• Un membre a été banni car il utilisait deux sites d'autosurf qui utilisait des proxy. Donc à ne pas utiliser ces sites suivant
- earnmorehits.com
- trafficprogrammer.com

• Le jeux de la loterie à redémarrer avec un jackpot de départ de 1000 points !

• Concours de click mensuel avec des gains allant de 0.15 € à 2.00 €

• Deux bannières illimité disponibl e sur le PTC

• Une inscription rémunéré est à 0.20 € l'inscription ! Sans condition.

• Il y a des concours weetix disponible à cette adresse : codeoclick.com/page_concoursweetix.php

Les gains sont varié, pour annonceurs, et pour les membres. (annonce au click par exemple ou encore des statut vip)

• Si vous voulez booster vos points PTP, je vous conseille un autosurf (il y a 10 € à gagner pour le meilleur surfeur !) :

Edit michoco: Lien supprimé

Message incrusté bonus : a voir dans vos mail, c'est un petit kdo content

• La communauté CodeOclick

J'ai créé cette page pour réunir les sites où je suis actif, et les sites où je peux rémunéré mes filleuls. Page a visité régulièrement, des sites seront rajouté au fur et à mesure.

Pour le clan packbarre, n'hésitez pas à reserver votre place en me contactant. Reste 2 places.

Je pense que ca sera tout en esperant rien avoir oublier.

Bon surf à tous !

CodeOclick - DjoDjo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 22:22Site en test 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous !

Chaque dimanche à 18h00, un tirage est réalisé pour déterminer le gagnant du loto !
Reglement et principe

Le principe est simple. Si vous avez au moins 100 points sur votre compte, vous aurez accès au loto.

Vous devrez choisir 6 numéros compris entre 1 (inclus) et 59 (inclus)

Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez par jour, temps que vous avez minimum 100 points

Un ticket coûte 100 points. Et il est reversé 50 points au jackpot pour chaque partie jouer.

Merci de séparé vos numéros par des virgules ou votre partie ne sera pas comptabilisé
JACKPOT actuel: 5000 points

GAINS (Susceptible d'augmenté)
6 numéros (Dans l'ordre) : LE JACKPOT
6 numéros (Dans le désordre) : 50% du jackpot
5 numéros : 1500 points
4 numéros : 700 points
3 numéros : 300 points
2 numéros : 150 points
1 numéro : 50 points

Les 6 numéros choisis devront être séparé par des points virgules ou des virgules.

PS : Le loto à été conçu par mes soins, si vous constaté un quelconque bug, merci de me le signaler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:03Site en test 

Citation :
Nous diffusons actuellement une régie aux clicks incentive qui n'accepte que les visites provenant de France. C'est pourquoi nous avons créé une section clic supplémentaire pour les personnes résidant en France.

Si vous habitez en France, et que vous souhaiteriez avoir accès aux clicks supplémentaires, contactez nous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°12
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:09Site en test 

Salut,

Voici les choses a savoir car certaines personne ne sont toujours pas au courant.

Citation :
Fini le spam ! 26/03/2013
Vous ne recevrez plus de mails pour les nouveautés et informations du sites. Tout ce passera ici dorénavant. A vous de venir au moins 1 fois par semaine pour rester informé.
Les genres de news que vous pourrez voir concernent : Les ajouts d'inscriptions rémunérées, Info sur le taux, Sondages, Modification d'une section, Ajout d'un jeux etc...
Cependant, vous recevrez tout de fois les mails venant des annonceurs (mailling).

Citation :
News au sujet des prochains paiements !! 05/04/2013
Suite à un investissement (Barre De Surf), les prochaines demande de paiements seront traité à partir du 05 Mai 2013.
Merci de votre compréhension.

Citation :
Quelques changements : 07/04/2013
Voici les changements qui ont été effectué :
• Suppression de la page de promotion 5.
• Page de promotion 3 toujours en maintenance
• GEOIP activé. Pays bloqué : Chine
Si vous remarquer que vos points montent bizarrement moins vite, c'est que votre principal source de visite vient de la Chine.



Citation :
Nouveau jeux concours :
Découvrez le nouveau jeux concours où le but sera d'avoir le maximum de piece avant la fin du temps imparti !
A voir pour plus de détail :
http://www.codeoclick.com/page_codeOpieces.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°13
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:07Site en test 

Hop je me suis inscris, par contre je n'aime vraiment pas les pop up qui s'ouvrent systématiquement en cliquant n'importe ou non(triste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:52Site en test 

Merci à toi.

J'ai mis la popup seulement dans la partie "membre". Le PTC n'est pas gener par les popup. Ceci est pour augmenter un peu le revenu du site. D'ailleur en ce qui concerne les pub sur le site, vous croyez que je pourrais par exemple pour les membres VIP supprimé les publicité ?

Je saurais le faire, mais je veux savoir si c'est intéressant pour les membres non ?

Sinon pour le jeu "codeopiece" il vient d'être fini aujourd'hui j'ai passé toute ma journée a travailler un petit bug -_-" . J'espère que ca vallait le coup. Plus qu'a attendre les participants.

Des statut VIP, filleul, €uros à gagner sur ce jeu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:50Site en test 

Bonjour DjoDjo,

DjoDjo a écrit:
D'ailleur en ce qui concerne les pub sur le site, vous croyez que je pourrais par exemple pour les membres VIP supprimé les publicité ?
Pour ma part,je suis "Contre".
Pourquoi penser à vouloir faire une différence entre les membres VIP ou basiques alors qu'il s'agit là de gains supplémentaires pour le site et donc pour le taux.
C'est l'affaire de tous.
Ton site charge bien.
Il y a beaucoup de clics à réaliser,j'ai pu le constater et c'est bien mais pas toujours très rentable de les faire tous d'autant que beaucoup de clics sont au timer (timer trop long).
Laisser la publicité (CPM et autres) visible de tous est une source de revenu supplémentaire qui peut permettre d'augmenter les gains sur le site dont les clics !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:11Site en test 

Merci pour ton commentaire michoco.

Donc pas de suppression de publicité pour les VIP.

Temps que le site se charge bien c'est le principal, j'avais mis un slide in de froggy incentive, mais il bloque le chargement des pages, et ça m'agace même pour moi quand je veux naviguer sur mon site, je l'ai viré, donc d'un coté, je met à la place des membres. Les popup viennent d'AvenirAffiliation.

Au maximum le timer du PTC je le met à 35 secondes pour les régies qui demande 30 secondes. Et il y en a pas tant que ça.

Depuis 2 jours, les gains minimum du PTC sont passé de 0.00025 à 0.0005 €..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 11:05Site en test 

Informations reçues:
le 20.04.2013

Citation :
Bonjour à tous,

La barre de surf est disponible

Petite explication : La surf-barre est un petit logiciel à installer sur votre ordinateur. Un logiciel qui diffusera toute les 30 secondes des publicités de taille 468*60 pixel (voir exemple plus bas). Chaque affichage d'une bannière vous gagnerez des points. Ces points seront convertie en €uros en fin de mois. Garanti sans virus, ni popup. Pour tout problème, contactez nous.

Vous gagnerez 1 point par minute avec un captcha toute les 3 heures

Prochainement convertion le 1er mai 2013

Taux indisponible pour le moment.

A partir de 50 000 affichages pour 4.50€ seulement

Cordialement

PS : N'oubliez pas, cet email est envoyé à tout les membres car c'est une nouveautés importante, mais pour les autres nouvelles merci de suivre le fil d'actualité sur cette page.

Admin - CodeOclick.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:32Site en test 

Merci.

Petite erreur de ma part, la prochaine conversion des point de la barre sera fait le 1er juin vu qu'on est en fin de mois. clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°19
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:54Site en test 

Dommage j'aurai bien voulu connaître à peu près le taux de la barre de surf triste

EN tout cas superbe barre super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:45Site en test 

Casiram a écrit:
Dommage j'aurai bien voulu connaître à peu près le taux de la barre de surf triste

EN tout cas superbe barre super

Le 15 mai je devrais avoir une idée du taux. Mais attention n'esperer pas un taux qui pête tout les record. Rappelez vous que mon site codeoclick est un PTC PTP Jeux CONCOURS et + SURFBARRE , donc vous comprendrez qu'il n'y a pas que la barre de surf à utiliser. Mon site à d'autre fonction pour gagner. Mais bon certain vont dire "elle est nul la barre le taux est trop faible" mais ils pensent pas aux autres fonction que le site pourrait leur apporter. En résumé la barre n'est qu'un + pour gagner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°21
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 23:01Site en test 

Bonsoir, je me suis inscrite sur le site donc suis la fifi de Michoco:
pseudo: louve-urbaine,ID:1148
A+ je vais faire Sleep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 09:26Site en test 

Bonjour louve-urbaine,

J'espère que ce site te plaira ! super
Merci d'avoir suivi mon lien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:53Site en test 

Informations reçues:
le 30.04.2013

Citation :
Bonjour à tous !

Ca y est, on y est ! Le taux sera toujours de 1€ les points pour les pages de promotion.

- Le taux de la SurfBarre est de 0.02 € (Car nos régie ne montent pas plus haut leurs taux) La conversion etait prévu pour le 1er juin mais finalement elle se fera en meme temps que celui du PTP.

- Je pense creer une bannière bonus avec un concours du meilleur cliqueur sur la surfbarre (1 clic sur la bannière bonus = 1 point) Concours envisageable mais pas encore sur clin d\'oeil

- Les gains des concours ptc, de la cagnotte mensuelle, de la loterie mensuelle, de l'autosurf sont et seront distribué.

LES NOUVEAUTES

- Je vous invite sur le forum, nous sommes déjà 3 - 4 participants. Il s'agit d'un forum de détente, de jeux pour gagner des codes directement, ou gagner des points en plus pour votre compte codeoclick

- Si vous demandez un paiement de 50€ minimum nous vous offrons 10% de plus !

- Notre Autosurf : Chaque mois des gains en euros sont à gagner. J'ai pour cela installé des pages de promotion pour générer du revenu. Tout au long du mois je calculerais le montant des gains a gagner ! Le 1er de chaque mois ayant le plus surfer aura gagner la totalité des gains. Les autres participants gagneront des crédits. Bonne bataille clin d\'oeil

Pour les membre "CodeOclick", recevez 500 crédits + un statut spécial pour pouvoir inscrire jusqu'à 10 sites, et un ratio de 0.75:1. A venir me réclamer en me contactant. Merci.

- Entre 7 et 20€ à se partager en participant au concours du meilleur voteur, je vous donne tout de suite rendez vous sur cette page, toute les explications sont présentes : codeoclick.com/page_voteconcours.php

- J'ai arreté le concours CodeOpiece car pour moi il devenais inintéressant.

J'espère rien a voir oublier, sinon je laisserais un message sur le tchat si cela est important.

Bon surf à tous !

Cordialement,

Admin - CodeOclick.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°24
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 07:47Site en test 

Informations reçues:
le 24.05.2013

Citation :
Salut à tous !

Même si le temps est encore capricieux là ou je suis, nous sommes tout de même bientot en juin où le soleil devrait pas tarder a arriver. Ainsi que le moral qui lui est en avance par rapport à lui content Ce qui fait que je serais un peu plus présent clin d\'oeil Si je ne vous répond pas de suite aux mails, c'est normal je ne suis peut être pas devant mon écran.

Quelques petites news et info concernant codeoclick :

Je viens de renouveler l'hebergement et nom de domaine pour un an de plus !

Le taux sera de 1.10 € / 1000 points pour le PTP et 0.02 / 1000 points pour la surfbarre. (Boostez le taux ici + concours)

La page de promotion 3 est de retour ! 0.25 point par affichage unique 24h.

Je ne sais plus si je l'ai déjà mentionner mais il y a un nouveau statut VIP (VIP II)

Vous gagnez le double de point et de cash ! (PTP et PTC) pour 6€ pendant 3 mois. Si vous êtes bien actif, avec les pages de promotion c'est vite rentabilisé. (Utilisez un maximum d'autosurf à la limite de votre possible ^^)

Ou sinon pour 12€ les 6 mois, 30€ à vie...

Pour les personnes ayant déjà un statut VIP à vie (VIP 1), vous ne pairez que 15€ pour upgrader en VIP 2.

Pour les annonceurs

Le mailling est à 2€ jusqu'à ce qu'il y aura 1000 membres !

N'hésitez pas à annoncer avec votre solde ! En boutique les prix sont à la portée de tous!

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


CodeOclick Vide
MessageSujet: Re: CodeOclick   CodeOclick I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet : « CodeOclick »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Quels sont les autosurfs qui acceptent la page de promotion de CodeOclick ?