Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Sujet : « Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrainsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH Vide
MessageSujet: Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH   Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 19:04Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH Empty 

Bonjour à tous,
Voila quelque jours que mes sites rencontrent de gros ralentissements, je pensais le problème résolu ce weekend et bein non.
Voila un post d'un autre forum connu des webmasters du gérant de la JS MEDIA PROD SARL bien connu dans le monde du jeux.


Citation :
Bonjour la compagnie webmaster,

Un petit coup de geule concernant l'offre mutualisée OVH.
Voilà 3 ans que nos sites sont sur mutualisés, qu'ils fonctionnent parfaitement alors que c'est vrai, il faut l'avouer, il génère beaucoup de trafic et doivent pas mal solliciter les cluster vis à vis des autres clients.

Donc, dernièrement OVH a décidé de travailler sur un nouveau système de répartiteur de charges pour justement éviter les abus de certains clients mutualisé qui n'ont plus rien à faire sur un mutu (notre cas).

On peut comprendre OVH, mais la façon d'avoir procédé mérite un gros coup de geule ! OVH a installé ses nouveaux répartiteur de charge, sans avertir ! Vous ne pouviez même pas savoir si vous étiez concerné sauf au moment des dégâts !

Vendredi au petit matin, erreur 502, connexion interrompue, site qui rame mais rame mais rame. Etant VIP je les harcèles ! Il leur a fallu la journée entière pour au final me dire que je génère trop de requêtes et que ma place n'est plus sur mutu, donc qu'on m'a foutu sur un cluster de m**** ultra surchargé...

Merci OVH de ne pas avoir au minimum prévenu ! Résultat migration en urgence sur des dédiés, propagation des DNS en 24H qui n'arrange rien et fou le chaos... Un week-end à pas dormir et un chaos monstre pour expliquer aux membres...

Un email aux gros compte pour les avertir de migrer 1 semaine avant n'aurait pas été du luxe...

Donc voilà si vous vous tapez des lenteurs, des 502 gateway etc... de tous les côtés, c'est la façon politiquement correct d'OVH de vous dire : "Vous n'avez plus rien à faire sur Mutu...".

Bon par contre leur dédié c'est du bonheur ! Pour 69€/mois un monstre !

Ce soir je migre un autre réseau qui ne rencontre pas de soucis. Je préfère prévenir que guérir....
Gérant de la JS MEDIA PROD SARL.

Voila en gros ce qui ce passe avec OVH.
Une politique de Mer**..... bang censure énervé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°1
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH Vide
MessageSujet: Re: Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH   Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 23:34Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH Empty 

Et beh, moi qui pensait rapatrier tous mes sites sur OVH en Juillet / Août, j'y réfléchirais à deux fois ....

Pour ma part, actuellement, je ne peux envoyer AUCUN mail sur mes sites hébergés chez OVH, et toujours aucunes réponses reçues de la part d'OVH.

Affaire à suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°2
Page 1 sur 1

Sujet : « Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrains
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» gros probleme avec le site barredesurf.com
» Problème de Virus
» Problème de signature
» Problème de signature
» Problème creadunet