Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Sujet : « gros probleme avec le site barredesurf.com »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses diversPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:55gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

bonjour a tous !
alors voila je requiert votre aide car j'avais réserve mon lien de parrainage de zbarre sur barre de surf.com
donc j'appelle pour avoir un allopass d'avance pour pas rater la réservation , le moment venue je clique sur reservé ,je rentre le code allopass et on me dit que c'est bon la place et a moi pour 15 jours je rentre mon lien et je valide.
Jusque la ça va je me dit chouette mon lien et réserve ,j'essaye pour voir si le lien fonctionne et en effet c'est mon liens qui apparait quand je clique sur zbarre .
Et c'est maintenant que ça se gate car 5 minute après ce n'est pu mon lien mais celui de quelqu'un d'autre qui apparait
voyant cela je contacte les webmaster du site par l'onglet contact mais cela fait 2 jour et j'ai aucune réponse

ça m'énerve car normalement je devais avoir mon lien pendant 15jours et pas 5 minutes

donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour être rembourser de mon allopass vu que les personnes qui gère le site ne me réponde pas

merci a tous pour votre aide car la franchement j'ai l'impression de mettre fait roulé triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:21gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

Bonjour miro56,

La société Kadrimex SARL qui gère barredesurf.com gère également les sites gros probleme avec le site barredesurf.com I_right_arrow Awbarre gros probleme avec le site barredesurf.com I_left_arrow et gros probleme avec le site barredesurf.com I_right_arrow Bubulle barre gros probleme avec le site barredesurf.com I_left_arrow.
Je te conseillerai de les contacter via awbarre et le cas échant bubulle barre.
Il ne répond pas toujours rapidement.

Pour ma part,je ne pense pas que ce site crée depuis un bon moment avec un rank à "1" va te permettre de recruter des filleuls.
J'ai très rarement vu ce site ailleurs que sur les sites gérés par le même webmestre.
Je dois reconnaitre qu'il est très joli et bien conçu il faut le dire,je l’achèterai bien ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:30gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

bah dans les 5 minute j'ai gagné un filleul
mais ça fait cher le filleul quand même et il est pas trop actif donc c'est comme si j'en avais pas eu
par contre merci de ta réponse michoco
on peut les contacter si on et pas inscrit car je ne suis pas inscrit sur awbarre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:32gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

miro56 a écrit:
on peut les contacter si on et pas inscrit car je ne suis pas inscrit sur awbarre ?
content bien sûr.
Tu trouveras un lien nommé "Contact" ou équivalent ce qui te permet de les contacter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:43gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

ok le ferait après et merci michoco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:47gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

De rien,tiens nous informé de la situation que l'on puisse savoir si ton problème est réglé ou non.
Si le problème est réglé,le statut "terminé" sera ajouté à ton sujet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:13gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

ok je préviens des que j'ai dû nouveau
et si ça peux aider d'autre menbres d'ici
j'en serais content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:51gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

bon bah toujours aucune réponse silence radio total
je vous conseille donc d'éviter se site qui est une grosse arnaque
pour awbarre pareil aucune réponse ,en 3jours il aurait du voir mon message quand meme
enfin c'est pas grave
je vous dit quoi si un jour j'ai une réponse des webmaster de ses 2sites
(ah mon avis dans 10 ou 20 ans ) mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:24gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

Bonjour miro56,

Il ne faut pas baisser les bras aussi vite.
Tes arguments n'ont peut être pas été convaincants ^^
As tu posté un message concernant ton problème sur le forum de Awbarre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:39gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

bonjour michoco ,
euh non pas sur le forum
par contre pour les arguments j'ai donné le code allopass utilisé la date l'heure et le lien
de plus avec l'allopass il peuvent retrouvé la réservation vu que moi j'ai le suivi (système de cookie lors de l'achat)
ce qui est bien tu vois c'est que en suivi j'ai mon code allopass , la date de réservation donc le 05 février 2013 et il marque en statut terminé
donc ah mon avis quelqu'un la fait en même temps que moi et de coup ma réservation et passé a la trappe
j'ai été vraiment rapide pour le faire donc ça doit être ça mes c'est pas sérieux car une fois que c'est réservé personne ne devrai pouvoir valider un autre allopass
qu'en dit tu michoco ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:43gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

Poste ton problème sur son forum !
Si il est supprimé ou verrouillé,ça prouvera qu'il n'y a une volonté de censure.

Ensuite,soit patient.
La patience est une qualité qui est souvent récompensée.
Je n'ai pas dit tout le temps Twisted Evil j'ai bien dit "souvent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°11
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:50gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

ok je vais poster sur le forum aw barre et voir ce que ça donne (faut s'inscrire sur aw barre ?)
question patience je crois que je suis très patient mais quand je suis enervé j'aime quand on me répond pour que je puisse comprendre car rester dans l'ignorance ça je ne supporte pas content

en tout cas merci michoco pour tes conseils! super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
master-ptp
master-ptp
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 370
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 1.75
Gains € payés Gains € payés : 1


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:22gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

Je ne connais pas le système allopass mais il n'y a pas comme paypal moyen d'ouvrir un litige via allopass?
Post bien sur leur forum, envois leurs des mails avant mais si dans 15 jours tu n'as pas de réponses, là tu peux y aller plus fort mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.master-ptp.com N°13
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:38gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

bonjour master PTP
je te remercie pour ton aide , pour allopass je ne sais pas je vais me renseigner
et j'ai deja poster sur le forum de awbarre envoyer 3 mails via la rubrique contacte
le tout rester sans reponse c'est du beau ! mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:09gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

bonjour,
bon ben la je peux dire adieu a mon allopass
sur le forum ca repond pas(a part un modo qui m'a rediriger vers barre de surf.com , sur le site aw barre rubrique contact ca repond pas , sur le site de barre de surf .com ca repond pas ,
j'ai ecris a allopass pour signaler le litige il me disent que c'est balot car de leur coté tout a marché et qu'il non rien avoir avec ca
(le pire c'est qu'il reponde carrement a coté de la plaque , mais au moins ils repondent mdr )

en tout cas j'ai banni tout les sites de ce groupe (société Kadrimex SARL) 2 pistolets , car ce sont des arnaqueurs quand tout va bien ca va mais quand y'a un probleme la y'a pu personne
c'est dommage d'en arriver la je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:21gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

Bonjour miro56, content

miro56 a écrit:
j'ai ecris a allopass pour signaler le litige il me disent que c'est balot car de leur coté tout a marché et qu'il non rien avoir avec ca
(le pire c'est qu'il reponde carrement a coté de la plaque , mais au moins ils repondent
Je trouve qu'ils t'ont plutôt bien répondu dans le sens que tu as validé cet allopass,il était valide quand tu l'a validé.
Le problème ne vient donc pas de chez eux.

miro56 a écrit:
en tout cas j'ai banni tout les sites de ce groupe (société Kadrimex SARL),car ce sont des arnaqueurs
Ça ne tient qu'à toi de penser ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:36gros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

Michoco a écrit:


Je trouve qu'ils t'ont plutôt bien répondu


euh oui mais il y a quand meme eu deux mails qui n'avais rien a voir avec le probleme exposé
je n'ai rien contre allopass mais je suis en petard que je ne puisse rien faire finalement

Michoco a écrit:

Ça ne tient qu'à toi de penser ça.

oui en effet comme je le disais quand tout va bien il n'y a pas de probleme
C'est quand il y a litige que ca se gate
par contre evité vraiment le site barre de surf .com car si y'a quelqu'un qui valide juste apres vous c'est foutu et vous avez jeté par la fenetre un allopass
et comme ils repondent pas t'es chocolat

voila merci tout de meme michoco et master ptp mais mon probleme ne sera pas resolu
tant pis ainsi va la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


gros probleme avec le site barredesurf.com Vide
MessageSujet: Re: gros probleme avec le site barredesurf.com   gros probleme avec le site barredesurf.com I_icon_minitimegros probleme avec le site barredesurf.com Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
Page 1 sur 1

Sujet : « gros probleme avec le site barredesurf.com »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses divers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Gros problème d'hebergement mutualisé chez OVH
» Problème de Virus
» Problème avec la barre de surf de Bigptp
» [URGENT] Problème bdd ovh
» Problème avec les offres Matomy,TokenAds,SuperRewards,Trialpay,OfferToro ...