Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Sujet : « LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PublicitéPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 05:22LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter un site de ma conception :

Il s'agit d'une topListe de sites rémunérateurs, ou concernant le net rémunéré :
- Les barres de surf ;
- Les PTP ;
- Les sites de jeux gratuits ;
- Les autosurfs ;
- Les sites ne rentrant pas dans les catégories ci-dessus (PTC, PTR, ...) ;


Le site est lui même réparti sous ces mêmes catégories, et en page d'accueil, vous trouvez tous les sites, toute catégorie confondue, classés pas nombre de votes (effectués sous 30 jours), et ayant au moins 1 vote.

Si vous souhaitez soumettre un site non inscrit, (que ce soit le vôtre ou non), n'hésitez pas à me l'indiquer ici, ou via le formulaire de contact. Votre site devra respecter les points suivants :
Citation :
- Que le site en question soit déjà lancé, et doit avoir un minimum de 100 membres inscrits ;
- Que le site soit en règle au niveau des paiement de ses membres ;
- Que le site respecte les lois en vigueur ;
(Extrait de la FAQ du site)

En tant que membre des sites inscrits, vous pouvez réserver votre lien de parrainage pour chaque bannière, moyennant un code audiotel (allopass(X74294X7), rentabiliweb et offerpass par rentabiliweb).
Cette réservation est d'une durée garantie de 15 jours, et est maintenue tant que personne d'autre ne réserve le lien à son tour. Donc potentiellement, vous pouvez garder votre lien de parrainage en place pour longtemps.

Toute personne s'inscrivant au site, en passant par votre lien de parrainage devient donc automatiquement votre filleul.

Une section Webmaster (mis en ligne ce jour du 27/02/2013), vous permet d'obtenir le lien direct pour voter sur vos sites, ainsi qu'une bannière dynamique, indiquant votre nombre de votes, ainsi que votre classement (général et sur votre catégorie).

LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré 2
(Exemple de bannière, ici pour mon site VisioHits.EU)

Actuellement, seules les statistiques détaillées sont manquantes, mais devraient bientôt faire leur apparition.

Je vous laisse apprécier content

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre au plus vite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:27LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Bonjour agia3d,

Bonne chance pour ton nouveau site !
Un site que je trouve très bien conçu avec un design attractif. super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
pepeBreton
pepeBreton
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 43
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 10:50LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Bien le bonjour, tout d'abord bravo pour le design du site qui est effectivement très bien fait.
Ensuite j'ai une ou deux question : J'ai acheté un lien de parrainage, or quand je clique sur la bannière, je n'arrive pas sur mon lien à moi mais bien sur celui d'un précédent. Est-ce normal ? y-a-t'il besoin d'un délais ou est-ce moi qui m'y suis mal pris ?
Merci content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:27LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Bonjour, et merci pour les compliments.

pepeBreton, non ce n'est pas normal. Normalement l'utilisation du lien est immédiate.

Je viens de vérifier et ai corrigé le problème. Pour la peine, je vous ait ajouté 48h supplémentaires clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°4
pepeBreton
pepeBreton
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 43
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:29LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

waaa Oo Merci beaucoup ! Et moi qui pensais m'être gouré dans mon lien Laughing
Bonne journée à vous clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:12LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

bonjour ;
site tres esthetique
j'adore clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:17LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Dommage que les PTC soient relégués dans une catégorie "autres"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:16LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Un site internet vit. S'il faut ouvrir une nouvelle catégorie (PTC en l’occurrence), je le ferais.

J'attends déjà d'avoir plus de sites dans ce domaine.

Sinon, personne ne s'est manifesté, mais quelqu'un a enfin validé le code allopass que j'avais dissimulé dans ma présentation. Bravo à cette personne clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:08LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

agia3d a écrit:
personne ne s'est manifesté, mais quelqu'un a enfin validé le code allopass que j'avais dissimulé dans ma présentation.
J'avais vu ce code ce matin ^^ mais je n'ai rien dit rire
J'espère que c'est un membre du forum qui l'a validé.
Si c'est le cas,je compte sur lui pour se manifester.
Au moins pour remercier agia3d d'avoir eu l'idée d'en mettre un valide,ça ne prend que quelques secondes !
C'est presque aussi rapide que de prendre le code et le valider. clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 01:19LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Petite info à propos du site : les statistiques sont maintenant disponibles pour chaque bannière : votes et sorties journaliers, sur une période de 30 jours.

Le classement a également changé, car maintenant il prends en compte la date du dernier vote, en cas de nombre de votes identiques. Premier arrivé, premier servi.

Dans les catégories, les sites n'ayant pas de votes, ne sont plus classés, et donc sont notés H/C, c'est à dire Hors Classement.

Un formulaire pour proposer plus facilement des site sera bientôt disponible, au lieu de passer par le formulaire de contact.

Une nouveauté est en cours d'essai : il s'agit d'un module permettant de vérifier si un vote a été fait dans les 45 secondes. Le module retournera un message suivant l'état.

On pourra vérifier si un vote a été fait en général, ou pour un site en particulier.

Cela permettra aux webmasters de proposer une rémunération (points ou autres) à ses membres, contre un vote valide. Je vous tiendrais au courant de ce nouveau module.

Voilà pour le lot de nouveautés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°10
agia3d
agia3d
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 116
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.3
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 23:28LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens pour donner quelques nouvelles du site, vu le temps depuis lequel je n'en ai pas donné.

Je viens de modifier les votes, de manière à ce vous soyez limité à 1 vote par 24 ET par site, et non à 1 vote par 24h comme avant.

Je vais mettre également en place la réservation du lien de parrainage avec validité mini 12h, avec un système de validation par visualisation d'un site partenaire.

Ensuite, pour les plus grosses modifications, le site va élargir sa portée : il n'y aura plus de catégories comme vous les connaissez actuellement.

Chaque site sera visible avec les possibilités de gains qu'il propose : en recherchant par exemple des ptc, vous aurez sous les yeux les sites proposant au moins une section ptc dans le site. Cela va permettre de mieux classer chaque site, étant donné que chaque site propose souvent beaucoup d'options.

Je reviendrais plus tard pour donner plus d'infos, ou pour répondre à d'éventuelles questions.

Bonne nuit à toutes et à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.agia3d.fr N°11
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:55LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Salut

Est-ce possible d'ajouter deux nouveaux sites ?

top-cash.eu

et

top-exchange.eu

Merci content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°12
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Vide
MessageSujet: Re: LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré   LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré I_icon_minitimeLeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Page 1 sur 1

Sujet : « LeNetRémunéré.EU, le grand classement du net rémunéré »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Publicité
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Le Web Gagnant
» Le net rémunéré en danger ?
» Bonplaninternet [Site disparu - Membres impayés]
» Comment présenter un autosurf rémunéré ?
» Sudsurf [Site fermé]