Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Sujet : « quel type de jeux video avez vous ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrainsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:06quel type de jeux video avez vous ? Empty 

bonjour a tous !

je voudrais savoir (pour mon coté geek -gamer) a quel type de jeux pc vous jouez ?

moi de mon coté j'adore les rpg( spell force 2 , titan quest , fable 1 et 3) , fps(call of duty) , simulation de vol( HAWX et ace combat joint assault) , de vie (sims 3) , course(need for speed, split second velocité)

et vous quel sont vos jeux preférés sur PC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:25quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Coucou je suis aussi un gros joueur de PC c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé le net rémunéré pour pouvoir m'acheter des champions sur league of legend si vous connaissez mdr

J'ai longtemps joué à Call of Duty (Cod 4 - MW2 - Black Ops - MW3 et même Black Ops 2 ) je joue aussi beaucoup à un MMORPG (Guild Wars 2) et passe extrêmement de temps sur League of Legend content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:33quel type de jeux video avez vous ? Empty 

ah donc tu es plutot fps et mmorpg alors
et c'est vrai que ton avatar ressemble a celui de call of duty mais je sais pu lequel a moins que se soit battlefield Embarassé

par contre connais pas league of legend reflechir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:09quel type de jeux video avez vous ? Empty 

je crois que c'est un avatar de MW2 je le trouvais zolie tire la langue

league of legend c'est l'un des jeux qui marche le mieux depuis 2012, gratuit (avec des ajouts payants tout de même) il marche aussi bien en Corée qu'aux Etats Unis c'est un jeu qui se joue en 3VS3 ou 5VS5 en équipe donc très sympa avec des amis content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:51quel type de jeux video avez vous ? Empty 

ah ok je savais pas pour league of legend rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
DjoDjo
DjoDjo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 148
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 16:19quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Pour ma part , j'ai jouer entre 2006 et 2010-11 a FAR CRY (FPS 2005) premier du nom, le VRAI disent les fans :D. Je l'ai vraiment saigner ce jeux, en passant si je peux me permettre , sur ma chaine youtube ( qui aujourd'hui est inactif car mon pc ne peut plus faire grand chose a l'heure actuel ) j'ai fait des vidéo souvenir lors des soirées passé avec une communauté. On visitais les map creer par des joueurs et on s’entre-tuait :D

C'etait un vrai jeu FUN, sans XP, les maps à l'infini tant qu'on avait de la place sur notre Disc Dur on les téléchargeais ! Nostalgie des jeux d'avant :D

=> https://www.youtube.com/user/djodjo7713

Sinon ensuite je suis passé sur MW2, vraiment très très bien comme jeux. Sinon aussi j'ai jouer a plein d'autre comme :

Left 4 dead 1 et 2, killing floor, MW3, World At War, Grid, PES... et d'autre que j'ai pas a l'esprit.

A l'heure actuelle je suis sur console (Obligé quand le PC suit plus), je joue a Far Cry 3, Battlefield, BO2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.codeoclick.com/ N°6
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 16:28quel type de jeux video avez vous ? Empty 

oui c'est vrai que quand le pc suis pu et qu'on a pas trop les moyens les consoles c'est bien
surtout les next gen qui vont arriver(ps4, xbox720) et seux qui sont deja la
(comme la wii u ,la psvita, et la 3ds)
j'en salive mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:15quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Oula moi amateur de jeux vidéo depuis un bon bout de temps :

J'ai passé pas mal d'heure sur PES, Counter strike source et 1.6, tribal wars (avant de devenir guerre tribale), COD (MW, black ops...), Battlefield, Civilization...

Un peu de tout : juste le devoir de me détendre :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°8
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:44quel type de jeux video avez vous ? Empty 

tu n'as pas besoin de te defendre lol!
merci pour ton avis haneaunimhat ! rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:01quel type de jeux video avez vous ? Empty 

oups je viens de me rendre compte que le mot que haneaunimhat avez dit n'etait pas defendre mais detendre (mon post au dessus n'a donc aucun sens je vous jure je bois pas mdr )
excuse moi j'avais mal vu haneaunimhat

sinon a part ca que dite vous du design de la ps4 reveler il y a peu de temps
moi je trouve que la manette est moins belle que l'actuel avec le panneau tactile devant
( ils auraient du le mettre derrierre non ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:10quel type de jeux video avez vous ? Empty 

je ne sais pas je l'ai même pas vu pour tout te dire, je joue sur PC depuis tout le temps et ne me suis jamais intéressé aux consoles de salon rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:30quel type de jeux video avez vous ? Empty 

c'est vrai que moi aussi je suis plutot pc mais comme je suis collectionneur sur les bors j'ai quand meme presque toutes les consoles actuelles mdr
si tu veux des info dessus tu peux aller sur le site officiel de la ps4

en tout cas les caracteristique technique sont tres bonne
processeur jaguard d'AMD a 8 cores x86
chipset graphique aussi puissantes qu'une Radeon HD 7800
8go en ddr3 apparament
un lecteur bluray (mais ca rien de nouveau lol)
un ssd mais la capacité de stockage je ne sais pas

bref ca devrait etre tres rapide tout ca meme si un cpu amd est moins puissant que intel mais bon ils sont pas mauvais non plus surtout les trinity (donc le jaguar) qui devrait avoir des cores piledriver d'amd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:28quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Alors moi c'est simple, j'ai pas vraiment de type de jeu, ça dépend vraiment des périodes et de mes humeurs, sachant que je suis plutôt un joueur console

Sur console (PSone, N64, PS2, NGC, xbox360, psp, gameboy) : Pas mal de RPG (dragon quest, les FF, les tales of), des FPS (MW2 (le meilleur), BO2, Halo, gears of war,...), puis quelques classiques tels les hitman, les farcry, soulcalibur, etc etc. La liste est beaucoup trop longue. Si je compte tous mes jeux toutes console confondus j'en ai environ 180/200...

Sur PC : En général je joue à des jeux sur PC à partir du moment où ils peuvent me rapporter de la thune ! En tête de liste (jusqu'à il y a 1 an) des MMORPG F2P (Rappelz, Nostale, etc) qui m'ont rapportés pas mal de thune (vive la vente sur Ebay). J'ai également joué durant plusieurs années à Ogame (pour ceux qui connaissent) que j'ai arrêté car le jeu ne me correspondait plus (trop d'option payante, ce qui a créer trop de déséquilibre même si j'avais atteint le Top 60 général et Top20 flotte sur l'un des univers). Enfin en ce moment je joue a Diablo 3 (qui permet de gagner de l'argent totalement légalement... Et je peux vous dire que de la thune j'en ai gagné avec ce jeu même si en ce moment le commerce s'est un peu effondré), et SimCity 5 qui me permet de me vider l'esprit de de bien me marrer. J'aime aussi les jeux un peu rétro, en tête de liste Heroes : Might en Magic 3 (je m'en lasserais jamais de ce jeu je crois)

Voilà c'est à peu près tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:43quel type de jeux video avez vous ? Empty 

merci de ton avis BreakoutCash
j'adore aussi dragon quest surtout les sentinels du firmament sur nintendo ds j'ai trouvé le senario tres bien ficelé et tres interressant
pour sim city 5 ce qui est dommange c'est qu'il n'y a aucun mode solo sinon les graphismes sont tres beau mais ce qui est encore plus dommange c'est la map reduite triste

pour le retro tu n'es pas le seul j'adore les ancien zelda sur game boy color et advance et les ancien jeu pc rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:58quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Pour simcity5 il y a un mode solo... Tu peux faire une région entière en solo... C'est juste que tu contrôle jusqu'à 16 villes en même temps x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 09:46quel type de jeux video avez vous ? Empty 

16 villes en meme temps Oo ben punaise ca en fait des ville a construires ca
pour le solo je savais pas je vais peut etre me laisser tanter si y'a un mode solo car j'aime pas le multi en general
tu parle bien du tout nouveau simcity de 2013 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 07:52quel type de jeux video avez vous ? Empty 

POur ma part mon premier "jeu" pc c'est guerre tribale et dofus, après j'ai lâché mon vieux pc pour en prendre un plus puissant et j'ai donc commencé par un peu de minecraft (qui ne l'a jamais testé) pour le côté survie et pvp, après bf3, wakfu, un peu LOL, limbo, tf2, mw2, borderlands, fc3, saint throw 2 et 3, gta san andreas, runaway si vous connaissez, skyrim, cs : source, spiral knight, un jeu mmorp où je matraquai des castors (seul souvenir :D) et puis j'en passe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 19:51quel type de jeux video avez vous ? Empty 

minecraft j'adore surtout en survi il est top clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°18
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 04:38quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Ouaip minecraft c'est pas mal, le problème c'est qu'il faut y jouer à plusieurs pour ne pas se lasser... Mais jouer avec des inconnus c'est pas drôle... Alors perso je m'y suis lasser ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 16:22quel type de jeux video avez vous ? Empty 

oui ça c'est vrai car je n'y ai pas jouer depuis un moment mais j'adore le concept , par contre dommage qu'on peux pas faire des ronds car quand on veux faire quelque chose d'arrondi on peut pas ( idée a donner au dev lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°20
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:24quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Si on peut, regarde des vidéos tu verras un mec qui a réussi à faire un globe (la planète terre quoi)...

C'est un effet d'optique, plus tu feras une construction énorme, et plus tu pourras faire quelque chose d'arrondis clin d\'oeil

Mais personnellement je m'en fou des construction ronde, j'ai fais des trucs de fou sur minecraft, comme une cité sous marine, une cité céleste touchant les nuages, etc... J'y ai passé des centaines d'heure sur ce jeu xD.

Personnellement ce qui manque le plus c'est la déco. Alors oui avec un peu d'imagination on peut créer des canapé ou même une cuisine ou une télé (pas une vraie hein !) mais ça reste viable que sur une superficie faible. Sur les grandes superficie ça devient trop chiant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 00:10quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Au pire tu télécharges des mods qui rajoutent des décorations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°22
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 10:42quel type de jeux video avez vous ? Empty 

Ouai mais rajouter des mods sur minecraft c'est naze... Encore pour des jeux comme skyrim je dis pas, mais pour minecraft je trouve que ça tu l'essence même du jeu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 12:51quel type de jeux video avez vous ? Empty 

ben en faite les mods j'ai jamais essayé mais bon je préfère pas
car parfois c'est moins fun car les mods facilite plus le jeu je trouve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:51quel type de jeux video avez vous ? Empty 

salut a tous !!!

vous avez vu a l' electronique entertenement expo ( E3) la conference de sony et de microsoft sur les console next gen

ca va etre geant !!!! surtout chez sony avec la ps4
on pourra prendre le controle d'une ps4 ami pour l'aider a progresser et il vont sortir une appli pour qu'on puisse jouer sur sa tablette on son tel ( c'est allechant tout ca   mdr   ) 

du coté de microsoft par contre l'acces permanent a internet et l'obligation de s'abonner au xbox live premuim me freine un peu 

mais le nouveau kinect integrer a la xbox one et tres bien niveau repercution des mouvements

et les graphismes sont geniaux pour les deux 
 
vous en penser quoi ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


quel type de jeux video avez vous ? Vide
MessageSujet: Re: quel type de jeux video avez vous ?   quel type de jeux video avez vous ? I_icon_minitimequel type de jeux video avez vous ? Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « quel type de jeux video avez vous ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrains
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?
» Quel navigateur internet utilisez vous?
» Quel antivirus choisir ?
» Quel PTP choisir en ce moment ?
» Quel design pour Master-PTP?