Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Sujet : « Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les PTPPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Vide
MessageSujet: Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?   Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:03Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Empty 

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai constaté ce matin que tous les sites en location chez créadunet et le site créadunet lui même sont inaccessibles.
Je suppose que le problème vient de l'hébergeur...le serveur a du lâcher.

J'espère que ce problème sera réglé au plus vite.
En attendant,je vous conseille de retirer tous vos crédits alloués sur les autosurfs et mettre en pause vos campagnes en cours pour les sites créadunet si vous le pouvez...

Si vous avez des informations concernant cette coupure,n'hésitez pas à les signaler sur ce topique...
Merci !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
creadunet
creadunet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 4
Réputation Réputation : 0


Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Vide
MessageSujet: Re: Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?   Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:00Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Empty 

Bonjour,
Je suis l'admin de creadunet.

En effet, il y a un problème depuis ce matin.
Les abonnés Orange et apparemment tele2 ne voient plus le site.

Le site est bien fonctionnel, aucun problème sur le serveur.

Ce type de panne vient en général, lorsqu'un serveur DNS saute. Il faut alors le temps que les DNS repassent par ce serveur.
Il faut attendre entre 2 et 8h en général.

Free était un habitué de ce genre de mauvaise blague, il y a un an. Depuis quelques mois, Orange a régulièrement ce genre de problème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Vide
MessageSujet: Re: Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?   Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:18Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Empty 

Bonjour creadunet content
Citation :
Je suis l'admin de creadunet.
Tout d'abord,merci beaucoup d'être passé sur le forum afin de nous renseigner sur ce problème actuel.
Pensez s'il vous plait à vous présenter également dans la rubrique => présentation obligatoire des membres <= Embarassé

Citation :
Les abonnés Orange et apparemment tele2 ne voient plus le site.

En effet,je comprends mieux,je suis pour ma part chez orange et je n'arrive pas actuellement à me connecter aux sites en location chez vous.
J'arrrive depuis moins d'une heure à acceder au site creadunet.
J''arrive néanmoins à me connecter sur les ptp en location avec leurs propres nom de domaine....

Citation :
Ce type de panne vient en général, lorsqu'un serveur DNS saute. Il faut alors le temps que les DNS repassent par ce serveur.
Il faut attendre entre 2 et 8h en général.
Merci pour ces informations...ils ne nous restent plus qu'à patienter.

Citation :
Free était un habitué de ce genre de mauvaise blague, il y a un an. Depuis quelques mois, Orange a régulièrement ce genre de problème.
Je vois....concernant orange,c'est la première fois que cela m'arrive de mon coté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
creadunet
creadunet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 4
Réputation Réputation : 0


Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Vide
MessageSujet: Re: Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?   Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:24Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Empty 

En fait, tous les abonnés orange ne sont pas nécessairement concernés. Tout dépend à quel niveau le serveur a sauté. Ca peut impacter uniquement une zone géographique.

Si vous arrivez à revoir depuis moins d'une heure les sites creadunet, c'est bon signe, ça va revenir progressivement pour tout le monde.

On peut en effet voir les PTP avec leur propre nom de domaine (certains en tout cas).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Vide
MessageSujet: Re: Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?   Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 23:38Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Empty 

Bonne nouvelle !!!!
Je peux revoir tous les ptp à nouveau depuis quelques minutes...
Go!!! pour la promo,j'ai des crédits autosurfs qui n'attendent plus que ça rire .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
creadunet
creadunet
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 4
Réputation Réputation : 0


Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Vide
MessageSujet: Re: Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?   Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 00:36Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Empty 

oui, c'est enfin reparti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
return
return
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 157
Réputation Réputation : 2


Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Vide
MessageSujet: Re: Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?   Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 00:37Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Empty 

c'est une bonne nouvelle également pour moi qui suit l'admin d'un PTP chez creadunet (dizeeptp) j'ai eu peur pendant un moment ^^

ps: pour info je ne voit tjrs pas mon site, j'espere que cala se remettra sur pied assez vite clin d\'oeil

merci creadunet pour vos info qui nous ont était nécessaire clin d\'oeil


Bonne semaine à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Vide
MessageSujet: Re: Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet?   Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? I_icon_minitimeLes sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Page 1 sur 1

Sujet : « Les sites créadunet sont tous hors services,avez vous des informations à ce sujet? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les PTP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» "Créer" son PTP - location creadunet
» informations sur certains sites
» quel type de jeux video avez vous ?
» 154 - creadunet
» Problème creadunet