Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Sujet : « Surf barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 4INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:45Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Surfbarre


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Bouton13Le site "Surfbarre" à disparu
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Site disparu
  • Membres impayés
  • Pour ma part,j'ai perdu 7,31 € ...

Description du site :
Mis en ligne le 06 décembre 2008,le site compte actuellement 13410 membres.
Surf barre est une barre de surf (comme son nom l'indique) rémunératrice dont voici une petite description.

Bonus à l'inscription
Aucun bonus à l'inscription

Code de présence:
Oui

Nombre de points barre à l'heure :
60 points barre à l'heure

Clics rémunérés :
Oui

Parrainage :
En parrainant une personne, vous gagnez 20% des points qu'il gagne (hors jeu filleul3, ceci étant déjà des points obtenus grâce aux filleuls). Et selon votre statut VIP jusqu'à 5% des points de vos filleuls de niveau 2.

Payout :
10 € avant de pouvoir faire la demande.

Modes de paiement :
Hipay, Alertpay, moneybooker ,Chèque et codes

Niveaux VIP et statuts
8 niveaux VIP

Boutique de codes
Oui,les codes présents sont : Cocoricodes, Cocoricodes+, Gratcodes, Byndcodes, Findcodes, Cashcodes, Choco+, Pass Pass, Tonikpotion, Poker+, Biokodes, Bonuscodes, Wiicodes, Rapidocodes, BBcodes, Clicocodes. Tout ces codes sont vendus à l'unité ou en pack de 5, 10, 25, 50, voir 100 pour certains codes!

Forum + lien de celui ci
Oui : http://www.surf-barre.com/forum

Informations complémentaires
Inscriptions rémunéré,tombola,jeux flash,achat possible de filleuls et concours.

Lien de parrainage :
http://www.surf-barre.com
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 28.08.2011



Dernière édition par Michoco le Sam 28 Juil 2012, 14:27, édité 9 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
Coco-FullWeb
Coco-FullWeb
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 12
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 08:47Site malhonnête fermé 

Lu, michocco quand tu passe dans le coin:

Citation :
Les parrains du surf rémunéré vous conseille de vous méfier du site "Surfbarre"

C'est quoi la raison pour info ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:53Site malhonnête fermé 

Bonjour Coco-FullWeb,

Je dirais en partie pour les mêmes raisons qu'un gros forum fermé depuis t'a mis en "site déconseillé".
Je ne suis pas allé jusque là car je ne pense pas que ton site méritait ce statut.
On est passé d'un extrême à l'autre et je trouve que ce n'était pas justifié ce statut vu le passif plutôt positif que nous membres assidus du net rémunéré connaissont de ta société et de tes sites.
C'est d'ailleurs pour cela que sur ce forum,je ne déconseille pas ton site (pas encore du moins il n'y a pas de raisons).

Pourquoi j'ai attribué le statut "méfiance" pour surfbarre.
Plusieurs raisons à ça...

Depuis les grosses mises à jour de novembre 2010,beaucoup de choses importantes ont changé.

- Baisse du niveau de parrainage,il passe de 20% à 5% et il n'existe plus qu'un niveau.
Autant dire que les membres qui comptaient y gagner en investissent de l'argent rien que pour le parrainage,c'est rappé.
C'est quand même une grosse baisse des gains.
Après il faut peser le pour et le contre,les gains ont baissé mais augmentent selon l'investissement (validation de codes payants) de nos filleuls.

- Obligation d'investir de l'argent pour justement en gagner.
Cette mesure a été mise en place alors qu'il aurait été plus judicieux et je dirais "honnête" selon moi vis a vis des membres d'appliquer cette mesure après avoir payé les membres de leurs soldes.
Ce qui veut dire en gros que le payout aurait du être rabaissé comme beaucoup de sites le font à au moins 1 euros.
Alors tu pourrais penser,"michoco croit que nous webmestres de surfbarre avont les fonds suffisants pour payer toutes ces sommes d'argent" et moi je te dirais non c'est délicat sinon vous ne demanderiez pas un investissement en cash de vos membres et vous n'auriez pas non plus revu le niveau de parrainage à la baisse si les caisses du site se portaient bien.

Il aurait fallu trouver un autre moyen d'appliquer ces nouvelles règles sans trop de dégâts.
Imagine un instant et c'est justement là que les règlements même déposés peuvent être traites.
Un site qui rédige bien au préalable son règlement peut à tout moment le modifier et nous pondre (excuse moi du terme) un investissement de notre part de 5 euros (c'est un exemple) pour pouvoir demander un paiement avec un payout de 10 euros (c'est encore un exemple).
Alors d'accord,j'exagère mais c'est pour te montrer comment un règlement bien réfléchi peut nuire aux membres sans que les membres eux mêmes puissent réclamer quoi que ce soit.

- Impossible de demander un paiement pendant plusieurs longs mois car la boutique était fermée ce qui n'est plus le cas maintenant.
- Problème de parrainage pendant plusieurs semaines,les gains du parrainage ne se comptabilisaient pas.
Résultat,perte de gains pour les membres.
Le problème a été réglé depuis.

Il y a et a eu quelques problèmes techniques aussi mais bon,rien de bien méchant vu le résultat aujourd'hui.
Un site qui a de la gueule même si compliqué à comprendre si on n'y passe pas beaucoup de temps.
Ça viendra.

Il faut que vous sachiez Coco et Rico que votre site a gardé un statut "site recommandé" sur ce forum ainsi que ton site "cocoricode" pendant des lustres et que l'on a toujours (nous membres) été satisfait de vos sites.
Mais la déception a été grande,il faut le comprendre.
Même si vous avez effectué ces changements à contre cœur,la pilule est quand même dur à passer.
Bon je vais radoter mais le statut n'est pas définitif bien entendu.
Je crois toujours en votre sérieux,je pense d'ailleurs l'avoir prouvé en achetant en masse des codes chez vous.
Bref !!!
Le statut ne changera pas encore,même si le site repart bien.
La barre de surf rémunéré contient des pop ups ce qu'il n'y avait pas avant,c'est bien dommage !!!

J'ai surement oublié certaines choses concernant "surfbarre" des points positifs comme négatifs.
Je te laisse réagir à mes propos et j'espère également voir des membres de ce forum se manifester en donnant leurs avis de membres investisseurs ou non.

Je vais mettre à jour la description de ton site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°77
Coco-FullWeb
Coco-FullWeb
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 12
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:15Site malhonnête fermé 

Lu,
Je vais reprendre les plus gros points:


Michoco a écrit:
Je dirais en partie pour les mêmes raisons qu'un gros forum fermé depuis t'a mis en "site déconseillé".

Le forum dont tu parles c'était devenu n'importe quoi, il commençait à y avoir plus de bons sites dans les déconseiller que dans les sérieux^^


Citation :
Baisse du niveau de parrainage,il passe de 20% à 5% et il n'existe plus qu'un niveau.

En effet, on à longuement hésitez mais au final nous avons voulu recentrer sur l'activité des membres et non sur le fait qu'il "suffit" de parrainer sans jamais participer à la vie du site.


Citation :
Autant dire que les membres qui comptaient y gagner en investissent de l'argent rien que pour le parrainage,c'est rappé.
C'est quand même une grosse baisse des gains.
Après il faut peser le pour et le contre,les gains ont baissé mais augmentent selon l'investissement (validation de codes payants) de nos filleuls.

En effet, selon les filleuls certains gagnent bien plus qu'avant en parrainage.


Citation :
Obligation d'investir de l'argent pour justement en gagner.
Cette mesure a été mise en place alors qu'il aurait été plus judicieux et je dirais "honnête" selon moi vis a vis des membres d'appliquer cette mesure après avoir payé les membres de leurs soldes.
Ce qui veut dire en gros que le payout aurait du être rabaissé comme beaucoup de sites le font à au moins 1 euros.
Alors tu pourrais penser,"michoco croit que nous webmestres de surfbarre avont les fonds suffisants pour payer toutes ces sommes d'argent" et moi je te dirais non c'est délicat sinon vous ne demanderiez pas un investissement en cash de vos membres et vous n'auriez pas non plus revu le niveau de parrainage à la baisse si les caisses du site se portaient bien.

Baisser le payout à 1€ ^^
Nous faudrais 25 ans pour valider les demandes de paiement vu le nombre à envoyer lol
Et ça fait vraiment vendeur de tapis ^^
Seul les petits sites peuvent se permettre une chose comme ça, avec des membres, tu passerais tes journée entière à ne faire que ça.

Je rajouterais que le payout est à moins de 1€ étant donner les codes disponibles.

Et je rajouterais également qu'aucun investissement n'est demandé, le club se prenant avec votre solde acquis gratuitement.


Citation :
Il aurait fallu trouver un autre moyen d'appliquer ces nouvelles règles sans trop de dégâts.
Imagine un instant et c'est justement là que les règlements même déposés peuvent être traites.
Un site qui rédige bien au préalable son règlement peut à tout moment le modifier et nous pondre (excuse moi du terme) un investissement de notre part de 5 euros (c'est un exemple) pour pouvoir demander un paiement avec un payout de 10 euros (c'est encore un exemple).
Alors d'accord,j'exagère mais c'est pour te montrer comment un règlement bien réfléchi peut nuire aux membres sans que les membres eux mêmes puissent réclamer quoi que ce soit.

Cela va avec le point au dessus pour une bonne raison, ce genre de site existe si ils sont gratuit à la base, sinon il serait dans l'illégalité.


Citation :
La barre de surf rémunéré contient des pop ups ce qu'il n'y avait pas avant,c'est bien dommage !!!

regarde sur le site, c'est l'option maxisurf qui peut être désactivé ou non, si activé les under te font gagner des points concours clin d\'oeil

Voila en gros pour reprendre ton message clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°78
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:42Site malhonnête fermé 

Coco-FullWeb a écrit:
Le forum dont tu parles c'était devenu n'importe quoi, il commençait à y avoir plus de bons sites dans les déconseiller que dans les sérieux^^
Si tu parles de sites comme "toilokdo" que tu soutiens et que je soutenais,je ne dirais pas que c'était du n'importe quoi surtout avec plus de 200 euros investi dans le vent mais ça c'est une autre histoire et d'ailleurs je donnerais mon point de vue la dessus sur le sujet concerné.
Dans l'ensemble j'étais plutôt d'accord avec ces statuts...j'ai dis dans l'ensemble pas entièrement d'accord.
Après le fait que l'administrateur ne soit plus présent à joué beaucoup...sans compter les propos plutôt agressifs et insultants de certains membres que je ne veux en aucun cas voir ici et je m'arrange pour que cela reste ainsi.

Coco-FullWeb a écrit:
Baisser le payout à 1€ ^^
Nous faudrais 25 ans pour valider les demandes de paiement vu le nombre à envoyer lol
Et ça fait vraiment vendeur de tapis ^^
Seul les petits sites peuvent se permettre une chose comme ça, avec des membres, tu passerais tes journée entière à ne faire que ça.
Je rajouterais que le payout est à moins de 1€ étant donner les codes disponibles.
Vendeur de tapis ^^ ... no comment .
Mais je comprends très bien la difficulté si les fonds sont insuffisants car je pense que c'est plutôt cette raison là qui a fait aussi que la boutique "argent" n'était pas ouverte pendant des mois.
Quant au payout,je parle bien sûr des gains en argent et non en codes.
Comme le précise un des membres sur ce sujet qui a tendance à investir pas mal dans les sites du net rémunéré,les codes ne l'intéresse pas et c'est le cas de beaucoup d'autres membres.

Coco-FullWeb a écrit:
Et je rajouterais également qu'aucun investissement n'est demandé, le club se prenant avec votre solde acquis gratuitement.
Excuse moi mais cela reste quand même un investissement car pour obtenir l'argent demandé,il faut bien être actif donc allumé le pc,faire tourner la barre,rentrer les codes de présence.
Sans compter bien sûr,les membres qui investissent de l'argent.
Le résultat est le même,il faut investir de son temps et de l'argent pour obtenir ce statut même si on peut l'obtenir en utilisant son solde.

Coco-FullWeb a écrit:
Cela va avec le point au dessus pour une bonne raison, ce genre de site existe si ils sont gratuit à la base, sinon il serait dans l'illégalité.
Je ne comprends pas très bien ta réponse.
Tu étais avant un site gratuit pour gagner de l'argent non ?

Coco-FullWeb a écrit:
regarde sur le site, c'est l'option maxisurf qui peut être désactivé ou non, si activé les under te font gagner des points concours
Ah !!!! c'est une bonne chose ça.
Je viens d'apprendre quelque chose qui risque de me motiver à refaire tourner la barre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°79
Coco-FullWeb
Coco-FullWeb
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 12
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:39Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:

Coco-FullWeb a écrit:
Cela va avec le point au dessus pour une bonne raison, ce genre de site existe si ils sont gratuit à la base, sinon il serait dans l'illégalité.
Je ne comprends pas très bien ta réponse.
Tu étais avant un site gratuit pour gagner de l'argent non ?

Nous sommes toujours un site de jeux gratuit, un site doit obligatoirement être de base gratuit, tout site qui n'est accessible qu'en payant n'a pas lieu d'être en france.

Le club est bel est bien accessible gratuitement, tu fait tourner ta barre, tes clics...ect....tu peux demander ton club grâce à ces points obtenus gratuitement.

Nous pensons que cette solution est bien mieux pour les membres, n'importe quel peux l'obtenir facilement plutôt que de limiter les paiements à certains gros statut VIP comme certains sites ou la pour moi seul les gros joueurs verront la couleur de l'argent, et encore certains le font mais en plus boutique vide ^^.

En parlant avec toi cela me fait d'ailleurs penser que nous devons depuis la nouvelle version proposer des jeux afin d'obtenir l'accès club carrément gratuitement, on va se repencher la dessus ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°80
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:47Site malhonnête fermé 

Merci pour toutes ces précisons Coco-FullWeb super

Coco-FullWeb a écrit:
En parlant avec toi cela me fait d'ailleurs penser que nous devons depuis la nouvelle version proposer des jeux afin d'obtenir l'accès club carrément gratuitement, on va se repencher la dessus ^^
Ce serait une très bonne chose et plutôt motivant pour l'adhésion au club.
Je vais finir de remettre à jour la description juste après avoir mangé un peu.

Bonne soirée !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°81
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 08:44Site malhonnête fermé 

Taux de conversion des points : 0,102 € les 1000 vaches
Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

Avec un peu de retard du à une rentrée chargée, la conversion du mois vient d'être lancée !

Le taux du mois est identique au mois dernier avec 10'000 vaches pour 0.102€ (1000 points pour 0.102€ avec un système conventionnel).
Avec un taux identique, les gains redistribués augmentent de plus de 30% !

Il s'agit donc d'un très bon mois :-)

Bon week-end et bon jeux sur surf-barre.com.

La CocoriTeam

PS : Un bonus de 10000 primes vient de t'être crédité pour avoir lu ce mail (tu dois afficher les images dans le mail pour que le crédit fonctionne).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°82
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 23:21Site malhonnête fermé 

Taux de conversion des points : 0,10 € les 1000 vaches
Informations reçues le 15.10.2011:
Citation :
Bonjour,

Aujourd'hui, c'est jour de conversion, toutes tes vaches sont vendues en ville et tu ramasses le pactole !

Le taux du mois est de 10'000 Vaches pour 0.10€, en valeur cela représente une augmentation des gains redistribués de 10% par rapport au mois dernier, une belle progression.

La conversion est en cours, tu pourras donc venir commander des cadeaux dans quelques minutes :-)

A notre qu'un jeu évènement devrait faire son apparition dans les prochains jours pour te permettre de gagner encore plus !

N'oublie pas que tu peux obtenir des parties supplémentaires grâce au formulaire disponible en cliquant ici.
Tu peux également obtenir des SurfPack A et B ici et là.

A bientôt et bon surf,

La CocoriTeam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°83
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:34Site malhonnête fermé 

Taux de conversion des points : 0,101 € les 1000 surfs oranges
Informations reçues le 21.12.2011:
Citation :
Bonjour,

Comme tu l'as sûrment remarqué, la conversion n'a pas été faite le 15 du mois (les fêtes de fin d'année, etc... tout ça ^^).

Désolé pour ce petit retard, pas d'inquiètude, la conversion est en cours !

Le taux reste inchangé avec 0.099€ pour 10'000 Vaches.
En terme de gain, cela représente une très légère augmentation.

Dans les prochains jours voir les prochaines heures, un jeu de Noel fera son apparition, n'hésite pas à venir et revenir sur Surf-Barre pour ne pas le louper :-)

Bon surf,

La CocoriTeam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°84
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 19:48Site malhonnête fermé 

Site en maintenance depuis le début du mois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°85
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:03Site malhonnête fermé 

De mieux en mieux...

Citation :
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.surf-barre.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°86
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:03Site malhonnête fermé 

Bonsoir

Voici se que j'ai trouvé sur une autre forum:

Citation :
Bonjour,
Je n'ai hélas pas le choix que de me conformé à la loi qui m'oblige à tout fermer pour être en accord avec la liquidation de la société. En effet j’aurai espérer pouvoir effectuer une transition d'un statut de sarl à auto entrepreneur sans problème, hors certains membres contactant le liquidateur judiciaire cela ne me laisse pas le choix que de tout fermer, je n'ai aucune envie d'avoir de gros problème à cause de petit malin, je me suis fait "taper sur les doigt" je ne veux pas que cela aille plus loin. Donc au lieu de trouver une solution pour que le site continu je suis obligé de tout stopper, le site reviendra peut être un jour, mais avec un autre web...

Je pense donc que vous pouvez faire une croix sur ce site.
Heureusement je l'avais arrêté il y a longtemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°87
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:19Site malhonnête fermé 

Quelle belle histoire ! Elle me ferait presque pleurer... de rire clin d\'oeil
C'est pas comme si les plaintes à son encontre se multipliait depuis de nombreux mois déjà. Et s'il s'agissait d'un web sérieux, il aurait eu au moins la décence de prévenir ses membres !

Heureusement que je n'avais qu'entre 1€ et 1.5€ sur cette barre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°88
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:11Site malhonnête fermé 

Je vois qu'on est d'accord...
Mais certains ne voyaient que par eux .. ils ont dû tomber de haut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°89
moimeme74
moimeme74
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1178
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 2.6


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 00:00Site malhonnête fermé 

bsr
tiens c est la faute des membres (certains)je suppose qu ils voulait etre payer reflechir
j avais zapper ce site de toutes facon grand père le choix dans la boutique ma vachement
aider blazé
donc encore une fois c est les membres qui font encore avoir .
si le web passe sur le forum ca serait qu il donne une explication reflechir sur le soit disant probleme des membres qui veulent etre payer (du moins si c est ca je ne sais pas )
qui pour moi est logique
oli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°90
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 10:01Site malhonnête fermé 

Bonjour à toutes et à tous,

drogba17000 a écrit:
C'est pas comme si les plaintes à son encontre se multipliait depuis de nombreux mois déjà. Et s'il s'agissait d'un web sérieux, il aurait eu au moins la décence de prévenir ses membres !
Complétement d'accord !
Il sait bien garder de nous dire que sa société était en liquidation judiciaire depuis le 15.05.2012.
Vous trouverez actuellement sur le site societe.com les informations concernant la liquidation judiciaire de la société Full web sarl ...


wynona a écrit:
certains ne voyaient que par eux .. ils ont dû tomber de haut.
C'est sûr !
Il faut reconnaitre que l'on est beaucoup de personnes à avoir cru en leur sérieux.
Tout laissé à penser qu'ils l’étaient (lui et son frère).
Ils s'avèrent que non ...
On l'a bien vu durant ces derniers mois.

Ils ont encore eu le culot de nous envoyer un mail le 16.05.2012 pour nous offrir une promotion sur l'achat de leurs codes.
Ce mail contenait également les informations sur le taux du mois précédent.
Savaient ils que leur société était officiellement depuis le 15.05.2012 en liquidation judiciaire ?
Bien sûr que oui ... j'en suis persuadé.

Pour ma part,j'avais sur mon compte 7,31 €.
7,31 € que je ne pourrais pas récupérer "SI" ils n'ont plus les fonds nécessaires pour payer leurs membres.
Cette liquidation a pu être prononcée pour ces raisons.
Pour d'autres raisons aussi ... un problème avec le FISC ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°91
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 14:00Site malhonnête fermé 

* Changement du statut attribué à Surf barre *

Le site ayant comme statut Méfiance obtient le statut Site malhonnête fermé
Pourquoi avait il obtenu le statut "Méfiance" ?
    Baisse du niveau de parrainage.
    Obligation d'investir de l'argent pour recevoir des paiements cash.
    Impossible de demander un paiement pendant plusieurs longs mois car la boutique était fermée.
    Problème de parrainage pendant plusieurs semaines,les gains du parrainage ne se comptabilisaient pas.
Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?
    Site disparu
    Membres impayés
    Pour ma part,j'ai perdu 7,31 € ...
Dernière mise à jour du statut effectuée le 28.07.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°92
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:06Site malhonnête fermé 

Voilà se que j'ai reçu cette nuit dans mes courriers indésirables.... Peut être aurais-je dû l'y laissé Laughing .... Mais non, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui en profite mdr

Citation :
Bonjour wynona,

Vous recevez tous ce mail de la part de surf-barre.com afin de vous annoncer la réouverture du site ce week end avec un nouveau webmaster !

En effet, certains l'ont déjà vu depuis quelques jours, le site est en ligne mais en maintenance la plupart de la journée.

Le site sera de nouveau ouvert samedi à minuit.

Il s'agit d'un nouveau départ, les comptes ont été remis à zéro.
Vous recevez TOUS ce mail pour être tenu au courant de cette réouverture,
si vous souhaiter que votre compte soit supprimer il vous suffit de répondre à ce message ou de me contacter à cette adresse mail : contact[@]surf-barre.com

Vous pouvez poser vos questions à cette même adresse mail, toutefois tout mail d'insulte et/ou injurieux n'aura évidemment pas de réponse.

Dans un premier temps le site restera plus ou moins le même, en tout cas dans sa configuration de réouverture,
vous allez retrouver le site surf-barre.com comme il l'était avant de fermer ses portes.

Diverses évolutions sont prévues, j’espère vous voir donner votre avis sur le forum, forum qui sera mis en avant de différentes façons pour être un point de rendez vous important entre vous et moi.

Certaines banques virtuelles et/ou régies resteront inchangées, certains comptes ont été récupérer pour plus de simplicité dans les démarches d'installation.

Un mail avec plus de détails vous sera renvoyer ce week end.

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°93
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Surf barre [Site disparu - Membres impayés]   Surf barre [Site disparu - Membres impayés] - Page 4 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°94
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujet : « Surf barre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]
» Ice surf [Site disparu - Membres impayés]
» G1 Barre [Site disparu - Membres impayés]
» Z-barre [Site disparu - Membres impayés]
» Surf heures [Site disparu - Membres impayés]