Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Sujet : « Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 14:32Site malhonnête fermé 

Surf-cpm


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Bouton13Le site "Surf-cpm" à disparu !
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Site inaccessible depuis plusieurs mois.
  • Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
  • Paiements non effectués.

Description du site :
Mise en ligne le ????,le site compte actuellement ???? membres.
Surf-cpm est un espace publicitaire grâce à une plateforme d’affiliation Performante à statistiques en temps réél.
Vous rentabilisez vos site en diffusant leur bannière de publicité IP/24h.

Types de rémunération :
Affichage : Oui
Clic : Non
Formulaire : Non
Vente : Non
Incentive autorisée : Non

Parrainage :
Pas indiquer sur le site.

Payout :
Le Paiement est à partir de 3 €.
Paiement en 48h

Moyens de paiement :
Paypal

Conditions d'inscription :
Aucune info a ce sujet .

Informations complémentaires
C'est une régie qu'on ma conseillé donc je suis entrain de la tester dès que j'ai un paiement , je vous le ferai savoir.

Lien du site:
http://www.surf-cpm.com
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 18.08.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:54Site malhonnête fermé 

Merci pour la description. super
Désolé du retard pour la validation du site.

Tiens nous informé de l'évolution du site. clin d\'oeil
N'hésite pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que tu recevras de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Merci content

Concernant les conditions d'inscription,tu signales qu'il n'y a aucunes informations à ce sujet ?
Si c'est bien le cas,ce n'est pas très "professionnel" pour une "régie publicitaire".

Concernant le CPM,sais tu à combien il est actuellement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:26Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Cette régie me déçoit depuis quelques semaines à un point que je ne la diffuse quasiment plus. En effet depuis qu'elle utilise en régies principales Cpmburner et la bannière de Surfactif, les tags sont devenus hyper lourd et je ne parle pas des popups envoyés et qui ne sont pas tous arrêté par Firefox. Son cpm actuel des de 0,03€ et personnellement j'aurais préféré un cpm plus faible, les gains montant très vite, avec des tags nettement plus clean. Dommage car les paiement étaient effectivement rapide. Enfin tout ça n'engage que moi...
Pour le réglement, il n'y en a pas, ou alors il est vraiment bien caché clin d\'oeil

Bonne journée
L'Admin de Wineuro-PTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:24Site malhonnête fermé 

Merci pour ton témoignage.

gogo19fr a écrit:
depuis qu'elle utilise en régies principales Cpmburner et la bannière de Surfactif, les tags sont devenus hyper lourd et je ne parle pas des popups envoyés et qui ne sont pas tous arrêté par Firefox
Je vois !!! cela ne m'etonne pas en effet si il utilise Surfactif.
Cpmburner,je ne connais pas :123:

gogo19fr a écrit:
Son cpm actuel des de 0,03€
Merci pour cette information.

gogo19fr a écrit:
Pour le réglement, il n'y en a pas, ou alors il est vraiment bien caché
Mouai !!! siffle

Donc mise à part ces problèmes de pop up à la pelle et les tags hyper lourds,c'est un site qui paie actuellement selon toi.
Au webmestre de prendre conscience que si il veut garder ces membres "actifs",il doit diffuser proprement et bien choisir les sites qu'il souhaite diffuser dans ces tags.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:27Site malhonnête fermé 

Michoco a écrit:

Donc mise à part ces problèmes de pop up à la pelle et les tags hyper lourds,c'est un site qui paie actuellement selon toi.
Pour ce qui est des paiments il n'y a pas de problème, je les ai toujours reçu en moins de 72 heures, le dernier datant du 4 octobre. Avec la diffusion que je fais, je suis d'ailleurs pas près d'en avoir un nouveau.
Dommage que son web est choisi cette voie car je pense que cette régie avait un fort potentiel, mais bon peut-être que ça reviendra lorsqu'il en aura marre d'être principalement diffusé par les ptp que je qualifirais de "douteux"... Et puis en ce moment elle est une des origines de l'ouverture d'une boîte de dialogue indiquant que l'url n'est pas valide et qui bloque les visios des autosurfs, mais elle n'est pas la seule.
Pour ce qui est de Cpmburner, c'est une régie qui était, il n'y a pas si longtemps, à l'origine de nombreuses redirections. Certes il semble que ça se soit un peu calmé, mais elle diffusait (lorsque je l'avais testé il y a quelques semaines) plusieurs bannières en cache mais son vrai problème c'est les popunders. Elle en ouvre systématiquement au moins un, qui lui même en ouvre un autre, qui lui même en ouvre un autre etc... (c'est sans fin !) et si le premier n'est pas bloqué et bien on est dans une galère. De plus les popunders ne sont souvent pas des sites hyper léger...

Voilà, bonne soirée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°5
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 21:38Site malhonnête fermé 

gogo19fr a écrit:
Michoco a écrit:

Donc mise à part ces problèmes de pop up à la pelle et les tags hyper lourds,c'est un site qui paie actuellement selon toi.
Pour ce qui est des paiments il n'y a pas de problème, je les ai toujours reçu en moins de 72 heures, le dernier datant du 4 octobre. Avec la diffusion que je fais, je suis d'ailleurs pas près d'en avoir un nouveau.
Dommage que son web est choisi cette voie car je pense que cette régie avait un fort potentiel, mais bon peut-être que ça reviendra lorsqu'il en aura marre d'être principalement diffusé par les ptp que je qualifirais de "douteux"... Et puis en ce moment elle est une des origines de l'ouverture d'une boîte de dialogue indiquant que l'url n'est pas valide et qui bloque les visios des autosurfs, mais elle n'est pas la seule.
Pour ce qui est de Cpmburner, c'est une régie qui était, il n'y a pas si longtemps, à l'origine de nombreuses redirections. Certes il semble que ça se soit un peu calmé, mais elle diffusait (lorsque je l'avais testé il y a quelques semaines) plusieurs bannières en cache mais son vrai problème c'est les popunders. Elle en ouvre systématiquement au moins un, qui lui même en ouvre un autre, qui lui même en ouvre un autre etc... (c'est sans fin !) et si le premier n'est pas bloqué et bien on est dans une galère. De plus les popunders ne sont souvent pas des sites hyper léger...

Voilà, bonne soirée

Je confirme ce que dit gogo19fr beaucoup top de popup c'est horrible je me demande même si je vais continuer a le diffuser après avoir reçu un paiement ...

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 17:44Site malhonnête fermé 

Bonjour ,

Juste pour information ,

Je n'utilise plus cet régie bien que j'ai été payer mais il y a beaucoup trop de popup.

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 18:42Site malhonnête fermé 

Bonsoir cashmania,

cashmania a écrit:
Je n'utilise plus cet régie
Es tu toujours inscrits sur Surf-cpm ?
Si tu ne l'es plus,je retirerai ton lien de parrainage dans la description afin d'en faire profiter d'autres membres inscrits sur ce site.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:26Site malhonnête fermé 

Oui tu peu le retirer clin d\'oeil

Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 20:24Site malhonnête fermé 


* Changement du statut attribué à Surf cpm *

Le site ayant comme statut Site en test obtient le statut Site malhonnête fermé

Pourquoi avait il obtenu le statut "Site en test" ?
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.


Pourquoi obtient il le statut "Site malhonnête fermé" ?
    Site inaccessible depuis plusieurs mois.
    Le webmestre ne donne plus de nouvelles.
    Paiements non effectués.

Dernière mise à jour du statut effectuée le 18.08.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] Vide
MessageSujet: Re: Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés]   Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Page 1 sur 1

Sujet : « Surf-cpm [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Ice surf [Site disparu - Membres impayés]
» Graph-surf [Site disparu - Membres impayés]
» Money Surf [Site disparu - Membres impayés]
» Surf heures [Site disparu - Membres impayés]
» Surf barre [Site disparu - Membres impayés]