Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Sujet : « PTP-Cash »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promotePartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 19:15Site en test 

Rappel du premier message :

PTP-Cash



PTP-Cash - Page 2 Bouton10Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "PTP-Cash"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Description du site :
Mis en ligne en Mai 2011,le site compte actuellement 156 membres et a reversé la somme total  de 506,97 € à ses membres.

Bonus à l'inscription
Aucun bonus à l'inscription

Clics rémunérés
PTC euro et points

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Taux pour l'activité du mois d'Octobre  2011 : 0.042/1000 points

Niveaux VIP
2 Statut disponible : Vip et Vip cash

Statut VIP :
Bonus par visite : + 50 %
Bonus sur le PTC: + 15 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 1 €
Tarif : 1 € valable 1 mois

Statut VIP CASH :
Bonus par visite : + 100 %
Bonus sur le PTC: + 25 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 0.01 €
Tarif : 2.50 € valable 1 mois

Nombre de pages de promotion
1 page de promotion
1 bannière format 468x60
1 bannière format 728x90
1 bannière format 300x250
1 bannière format 160x600
1 bannière format 120x600

Nombre de pages de promotion
2 Pages de promotions et 5 bannières au CPM

Valeur d'une page de promotion
page de promotion1 : 2 points, timer 4 secondes (iframe sur demande uniquement)
page de promotion2 : 1.5 points, timer 5 secondes (800x600)
tags 468x60 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 728x90 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 300x250 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 120x600 : 1 pts, timer 5 secondes

Parrainage :
1 niveaux de parrainage.
Vous gagnez 15 % des gains de vos filleuls sur tout le site (PTP et PTC).

Payout :
Le payout est à 3 €

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Aucune

Forum + lien de celui ci
Oui http://reseau-ads.forumgratuit.org

Informations complémentaires
Également l'administrateur de Top Diffusions, je suis à l'écoute de mes membres et toujours prêt à aider.

Lien du site:
http://ptp-cash.net
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 24.06.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°1

AuteurMessage
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:15Site en test 

Michoco a écrit:

Tu le fais surement avec les autres webmestres mais dans votre cas,c'est ton frère qui habite sous le même toit.
Ne me dit pas qu'il n'a aucun regard sur les comptes des membres et l'accès à tes sites.
Il peut très bien répondre à ta place.
Désolé d'être aussi direct mais la langue de bois,ce n'est pas pour moi.

Personnellement,je ne vous connais pas autant que vous ne me connaissez pas donc pour ce qui est de la confiance,elle est limitée.
Je t'avouerai aussi lors de l'inscription de ton frère sur ce forum,vu qu'il avait la même IP que toi (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai supprimé son compte),ça m'a laissé perplexe.

Malgré tout ça,je demande à voir la suite.
Je réitère ce que j'ai dis plus haut bonne chance "à vous deux".

Personnellement tu peux croire ce qu'il te plaît, j'ai déjà fait mes preuves sur le net et je n'ai pas l'intention de recommencer.

je le répète je ne gère pas les sites a mon frère et il ne s'occupe pas des miens, oui on vie sous le même toit, oui on se parle souvent de nos sites mais non je n'ai pas accès à l'administration de ces sites et c'est la même chose à l'inverse. Il s'occupe de ses affaires et moi des miennes, je ne post même pas dans les sujet concernant ces sites tout simplement car je ne veut pas m'en mêler.

Mais comme j'ai dit au début tu es libre de croire ce qu'il te plaît, chacun est libre de son avis et de sa manière de voir la situation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:52Site en test 

cashmania,n'effectuant plus le suivi de cette offre,la place est disponible.
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage dans la description du site "PTP-Cash" et également sur le portail du forum ?
Rien de plus simple,il suffit de mon contacter par messagerie privée.
Votre seul engagement,mettre à jour ce sujet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 05:57Site en test 

Yop,

petite copie d'un mail envoyé il y à quelques minutes :

Citation :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désoler pour cette news tardive, je voulais m'assurer que tout était revenu à la normale avant de vous écrire pour vous donner les détails liés à ces problèmes.

Comme certain d'entre vous l'ont surement déjà remarqué les points ont été remis à zéro et la dernière conversion affichée est celle du mois de juillet, ensuite pour ceux n'ayant pas pu demander un paiement au début du mois de septembre malheureusement vos gains sont perdus... Le site à été aussi inaccessible pendant deux jours environ, il était rempli d'erreurs SQL de connexion à la base de données.

La raison de tous ces problèmes, est qu'un petit malin a réussi à rentrer dans le panel Plesk où est hébergé PTP-Cash et la personne en question a supprimé l'utilisateur et la base de données au complet du site. J'avais bien un backup plus récent de disponible mais j'ai eu des problèmes récents de disque dur avec mon ordinateur et ces problèmes ont rendu le backup corrompu, donc inutilisable pour une restauration j'ai donc dût utiliser la vielle copie qu'il m'avait été envoyé par creadunet lors du transfert du site sur le script.

Le site est maintenant revenu à la normale et vos points sont de nouveau comptés, je suis sincèrement désolé pour ces soucis qui me dépassent aussi, des mesures plus sécuritaire ont été mises en place pour éviter qu'un incident du même genre se reproduisent.

Concernant le taux, il est présentement estimé à 0.10€/1000 points, un petit ménage des inactifs a été fait en même temps que la restauration.

Depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau travail, j'ai des horaires chargés, j'ignore à quelle heure je vais terminer le soir donc il est possible que ça prenne un peu plus de temps pour que je réponde à vos mails, mais pas d'inquiétude je vais vous répondre.

Je suis disponible pour toutes questions par mail ou sur notre forum (l'adresse a été ajoutée dans le menu du site.)

Bonne journée/nuit.

Si vous avez de la difficulté à lire ce mail suivez ce lien pour le voir directement sur internet : [Lien supprimé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°28
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:03Site en test 

Bonjour le monde,
Mail reçu ce jour:

Citation :
Objet http://ptp-cash.net Vente + Reprise du site
De admin@ptp-cash.net Add contact
À admin@euro-happy.com Add contact
Date Aujourd'hui 19:29

Bonjour, après avoir repris ce site en août, je n'ai plus beaucoup de temps de m'en occupé.J'ai donc décidé de le revendre à une personne sérieux que vous connaissez probablement tous et que je connais depuis un bon moment.
Il gère déjà plusieurs sites et sera parfait pour gèrer celui là aussi,vous pouvez avoir entièrement confiance en lui pour reprendre ce site et bien le faire monter.
Bref, je vais le laisser ce présenter et mettre le site à sa guise pour vous offrir la meilleur diffusion possible.

Bonne continuation à tous, au plaisir de ce revoir.
Cordialement
Kevin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°29
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:57Site en test 

Et voila le site vient de changer de main,
Voici le mail de reprise du nouvel admin:
Citation :

Objet http://ptp-cash.net Reprise du site
De clickptc@hotmail.fr Add contact
À admin@euro-happy.com Add contact
Date Aujourd'hui 23:24

Bonsoir ,
Je suis Phil , plusieurs d'entre vous me connaissent . Je viens de reprendre PTP-CASH. Les pubs vont changer au fur et à mesure des validations des régies .
Rien ne change pour l'instant côté promote et gains .
La section PTC est pour l'instant désactivé .
Côté paiement ils seront honorés des le payout atteind .
Que dire de plus à part merci à Kevin que je connais bien et que je respect .
Amicalement Phil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°30
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 06:50Site en test 

Et beh, il a déjà plein de PTP et régie Phil, je sais pas comment il fait pour réussir à ne pas perdre d'argent à force ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°31
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:05Site en test 

Bonsoir tomynou,

Possède t'il actuellement les sites suivants ?
- click-cpm.com
- adspub.net
- prosurf.free-h.fr
- clickbiz.fr
Plus récemment Ptp cash !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°32
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:57Site en test 

Bonjour à tous,
News recu le 18/10 à 21h01

Citation :
Bonsoir ,

Cette newsletter est commune pour les sites Click-Cpm , ClickBiz , Ptp-Cash et Prosurf .

Comme vous avez pu le constater par le bias de newsletter d'admin de ptp , par des forums , blogs , ect ... Le monde du surf rémunéré et plus spécialement les PTP subissent à la volée les bannissements des régies .

Si les PTP sont bannis de ces régies c'est du à la triche répétitive de cetains admins et membre de PTP .

Effectivement quand t'on voit des iframe 1x1 avec plus de 100 pubs dessus c'est énorme et désolant . L'appat du gain de ceratains admins est tel que ces régies ne veulent plus des PTP

Les Webs honnètes preine de plein fouet ces claques . Je n'échappe pas à celà . Les pertes depuis le début du mois s'élèvent à plus de 160€ et 200$ , faites le calcul

. Ces pertes je l'ai dois à PixoCpm , IloCpm dont l'admin est totalement muet depuis des semaines , partit surement sans payer ses membres .

Je les dois aussi a de nombreux petits ptp partit eux aussi partis sans payer, dont j'ai voulu aider en les diffusant car je connais comment il est dur de se faire accepter dans ce monde du surf rémunéré .

Enfin , je l'ai dois aussi à de grosses régies , reachjonction , appnexus , mastercpm , Carrefour internet , ect ... dont les seules expliquations données sont "ont n'autorisent plus les diffusions artificielles" .

Une réflexion est faites en concertation avec d'autres admins pour trouver des moyens pour sortir de cette crise .

Actuellement il est impossible de continuer dans une telle situation , des changements s'imposent . Les voici en détails sites par sites :

Click-Cpm :

Tous les investissemnts prévus sont stoppés . En effet plusieurs moyens (Cagnotte , clickOloterie , CashMachine , GrilleOkdo , Super Parrain , les pts prime ) ont été mis en place pour aider le site et vous faire gagner plus . Mais ces modules ne sont que très peu utilisés malgré vos demandes .

La promote 1 vera son gain passer de 1pts à 0.50pts dès ce soir . Je vous rappelle que toutes les promotes et tags cpm vous rapportent des pts prime . Plus vous diffusez , plus vous en gagnez .

A partir de 3000 pts prime est partie de grilleOkdo vous est attribuée AUTOMATIQUEMENT .

Pas d'autre changement pour l'instant

ClickBiz :

Je vous rappelle qu'un ticket à gratter a été mise en place . Chaques affichages sur les tags , chaques clics au PTC vous font gagner ces tickets .

Grattez et gagnez de 10 à 50 pts .

Là aussi les gains des promotes vont ètre revu à la baisse dès ce soir . Veuillez en prendre connaissance sur le site

Prosurf :

Ce site passe en IP/1h dès ce soir pour toutes les promotes sauf la 1 qui reste comme elle est .

Pas d'autres changements pour l'instant

PTP-Cash :

Les gains des promotes ont été revus à la baissent , veuillez en prendre connaissance sur le site .

Pas d'autres changements pour l'instant .

Avec ces modifications , j'espère vous proposer un TAUX convenable en fin de mois . Celà dépend aussi de vous , diffuser au maximum tous les tags .

Vous avez des questions , des interrogations , n'hésitez pas à me contacter par le tchat des sites ou par la page contact .

Amicalement Phil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°33
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


PTP-Cash - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash - Page 2 I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « PTP-Cash »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promote
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» 300 - PTP-Cash
» Peace and cash
» Cash-cpm [Site disparu - Membres impayés]
» Gagne Du Cash [Site fermé - Membres impayés]