Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Sujet : « PTP-Cash »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promotePartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 19:15Site en test 

PTP-Cash



PTP-Cash Bouton10Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "PTP-Cash"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Description du site :
Mis en ligne en Mai 2011,le site compte actuellement 156 membres et a reversé la somme total  de 506,97 € à ses membres.

Bonus à l'inscription
Aucun bonus à l'inscription

Clics rémunérés
PTC euro et points

Taux du mois
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Taux pour l'activité du mois d'Octobre  2011 : 0.042/1000 points

Niveaux VIP
2 Statut disponible : Vip et Vip cash

Statut VIP :
Bonus par visite : + 50 %
Bonus sur le PTC: + 15 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 1 €
Tarif : 1 € valable 1 mois

Statut VIP CASH :
Bonus par visite : + 100 %
Bonus sur le PTC: + 25 %
Filleul Gratuit : Aucun
Payout : 0.01 €
Tarif : 2.50 € valable 1 mois

Nombre de pages de promotion
1 page de promotion
1 bannière format 468x60
1 bannière format 728x90
1 bannière format 300x250
1 bannière format 160x600
1 bannière format 120x600

Nombre de pages de promotion
2 Pages de promotions et 5 bannières au CPM

Valeur d'une page de promotion
page de promotion1 : 2 points, timer 4 secondes (iframe sur demande uniquement)
page de promotion2 : 1.5 points, timer 5 secondes (800x600)
tags 468x60 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 728x90 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 300x250 : 1 pts, timer 5 secondes
tags 120x600 : 1 pts, timer 5 secondes

Parrainage :
1 niveaux de parrainage.
Vous gagnez 15 % des gains de vos filleuls sur tout le site (PTP et PTC).

Payout :
Le payout est à 3 €

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Aucune

Forum + lien de celui ci
Oui http://reseau-ads.forumgratuit.org

Informations complémentaires
Également l'administrateur de Top Diffusions, je suis à l'écoute de mes membres et toujours prêt à aider.

Lien du site:
http://ptp-cash.net
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.



LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 24.06.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 20:29Site en test 

Merci pour la description. super

Pense à nous informer de l'évolution de ton site. clin d\'oeil
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Ptp cash,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.

Merci content

Étant donné que tu es le webmestre de ce ptp,le lien de parrainage est disponible si un membre souhaite avoir son lien de parrainage dans la description.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:26Site en test 

NEWSLETTER DU 05/11/11

Citation :
Bonjour à tous!

désolé pour cette newsletter un peu en retard, j'ai eu beaucoup de boulot récemment!

Tous les paiements demandés on tous été payé le 1er novembre. Certains membres n'ont pas réclamé leur paiement, pas de souci vous serez payé lorsque votre demande sera effectuée!

Merci à tous ceux qui ont témoigné de leur paiement! 1 membre n'a pas encore témoigné de son paiement du mois dernier, je l'invite à le faire s'il veut recevoir son prochain paiement clin d\'oeil (c-f : voir REGLEMENT)

Les membres inactifs depuis 1 mois ne s'étant pas connectés, ni gagné de points et n'ayant aucun cash sur leur compte on été supprimé!

NEWS : une page "partenaires" devrait faire son apparition demain dans la journée!

TAUX : le taux est maintenant calculé tous les 5 jours! Il est actuellement de 0.047/1000 points! Je rappel que le taux est réel, tous vos gains de diffusions et clics vous sont directement reversés!

PTC : le concours PTC est mis à jour tous les 5 jours à partir d'aujourd'hui

TRICHE : 4 tricheurs ont été repéré sur le PTP dont 1 bloqué. Vous avez jusqu'à demain soir pour stopper ce genre de diffusion ou vos comptes seront bloqués et déclaré comme tricheurs. Merci de vous référez au règlement du PTP.

Si vous avez des questions ou un problème quelconque, je reste à votre entière disposition!

Cordialement, web ptp-cash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°3
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 11:36Site en test 

NEWSLETTER DU 18/11/11


Citation :
Bonjour à toutes et tous!

Avant tout, je souhaite la bienvenue aux 17 membres qui nous ont rejoins depuis le 1er Novembre!

Voici quelques stats du PTP :

Nombre de Membres : 89

Points du mois : 1814021

Total Payé : 147.57 €

De très bon chiffre alors que l'on est seulement le 18 Novembre! Les 2.000.000 points seront dépassé, c'est rare!

CHANGEMENTS : Le règlement a été réécrit pour plus de compréhension, je vous invite à tous le lire. Les pages partnaires sont maintenant visible dans votre menu et dans le PTC, jetez-y un coup d'oeil vous ne serez pas déçu! La page boost taux a été mise à jour, merci d'avance pour vos clics!

TAUX : le taux est toujours stable : 0.047/1000 points. Pour les nouveaux membres qui ne sont pas au courant, je reverse la totalité des gains acquis sur le ptp, je ne fais pas de bénéfice, c'est vous qui faîte le taux (95% de gains pour vous, 5% des gains pour payer la location).

TRICHE : 6 membres supprimés ce mois-ci et encore 1 bloqué ce matin. Vous êtes prié de respecter le règlement mis en place sur le PTP si vous souhaitez diffuser avec nous, merci.

DIFFUSION : je rappel que la page de promotion se charge rapidement, qu'elle est sans popup et acceptée sur la plupart des autosurfs (voir nos partenaires autosurfs pour gagner le plus de points).

Si vous avez des questions ou un problème, je reste à votre entière disposition par mail ou sur le tchat du PTP.

Merci à vous et bonne diffusion!

Cordialement

WEB PTP-Cash et e-Diffusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°4
Zamuran
Zamuran
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 71
Réputation Réputation : 2


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:32Site en test 

Bonjour!
Je viens de m'inscrire, à l'instant.
Le taux est de 0,047/1000 mais à 2 points la page, c'est plus que correct. content

Pour le moment, je teste et je verrais si les points sont pas trop dur à avoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 15:37Site en test 

Bonjour Zamuran,

je te souhaite la bienvenue sur mon 2ème ptp! Bonne diffusion à toi ainsi que de bon gains clin d\'oeil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°6
Zamuran
Zamuran
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 71
Réputation Réputation : 2


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:13Site en test 

Bonjour, et merci content

Si je me suis inscrite sur PTP-Cash, c'est justement parce que je suis sur e-Diffusions et que je suis très contente de tout ce que tu fais pour ce site. Et aussi parce que un certain autosurf accepte tes pages alors qu'il refuse les autres, que tu as tout fait pour, et que cet autosurf rapporte énormément! clin d\'oeil

Je me souhaite aussi de très bon gains! lol!
Bonne journée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:18Site en test 

Bonjour Zamuran,

Si tu le souhaites,tu peux avoir ton lien de parrainage dans la description du site et sur le portail du forum étant donné que la place est libre.
Il te suffit de m'envoyer un message privé avec ton lien.
En contre partie,je te demanderai un minimum de suivi de cette offre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
Zamuran
Zamuran
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 71
Réputation Réputation : 2


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:58Site en test 

Bonjour Michoco,
Je te remercie, et je t'ai envoyé mon lien clin d\'oeil
J'ai déjà 22 000 points en 4 jours. content ça grimpe vite.
Bonne journée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:53Site en test 

Bonsoir Zamuran Coucou mec ,

Voilà,ton lien est en place.
Désolé,je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.

Bonne soirée yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:08Site en test 

NEWSLETTER 25/11/11


Citation :
Bien le bonjour à toute et tous!

Des changements vont être réalisés sur le PTP, ils seront effectif dans l'heure qui suit ce message. Ces changements ne sont pas définitif, je veux simplement tester temporairement, donc sur le mois de Décembre et dès maintenant.

Un petit mot sur le taux : 0.039/1000 points. Certes une baisse, mais on va y remédier en décembre ne vous en faîtes pas! Je rappel, surtout pour les nouveaux arrivant, que tous les gains de diffusions vous sont entièrement redistribués, aucun bénéfices n'est fait de ma part sur vos gains.

CHANGEMENTS PAGE PROMO :

- la promote 1 va passer à 1.5 point par IP 1min

- la promote 8 passe a 1 point

- les promotes 2, 3, 4, 5, 6 passe à 0.8 point.

PTC : les bannières illimités vont être stoppées et une BANNIERE ANTI-TRICHE SERA MISE EN PLACE! Plus aucun système d'autoclic ne sera toléré! Gain perdu par clic : 0.05euro et 250 points. Si jamais un de vous clic dessus, il perdra ces gains automatiquement. Je ne serai pas tenu responsable de vos pertes, aucun remboursement ne sera effectué, alors faîtes très attention à ne pas cliquer dessus!

REGLEMENT : il sera mis à jour de nouveau, certains membre ne lisent jamais le règlement et se demande après pourquoi leur compte sont bloqués. Comprenez que l'on ne peut envoyer un message à chaque membre! Si vous voyez votre compte bloqué, contactez-moi et on règlera ça rapidement.

INSCRIPTION : chaque membre désormais inscrit devra validé son compte en cliquant sur un lien d'activation reçu sur son adresse mail.

PAGE BOOST : des clic sont disponiblent dans le "bosst taux" quelques clic par jour et par membre serait bien.

Le site est désormais disponible sur NetBusinessTeam après avoir dépassé les 100 membres! Je compte sur vous pour faire passer PTP-Cash au statut sérieux!

J'en passe à l'info la plus importante, je déménage jeudi 1er décembre dans l'après-midi. Je déménage pour être plus proche de mon futur lieu de travail, je suis donc encore dans toute la paperasse! Qui dit déménagement dit changer de box internet! Je n'aurai donc plus accès à internet pendant un moment. Combien de temps, ça je l'ignore.... Donc exceptionnellement, le délai de paiement ne sera pas respecté ce mois-ci. Néanmoins, je vous promet de faire tout ce que je peux pour vous payer le plus rapidement possible, avant le 15 du mois je l'espère! Les premières demandes seront réglées après la conversion et le matin même.

Je serai moins présent sur le site, travail oblige! Je serai présent le matin entre 9h et 10h30 et le soir à partir de 22h environ voir plus (chef pâtissier en restauration). Je ne vous abandonne pas pour autant!!!

Je rappel qu'il est obligatoire de poster une preuve de paiement sur NetbusinesseTeam ou le forum creadunet (voir règlement). Vous trouverez le lien dans votre menu "Encore plus".

Nos partenaires sont aussi à votre disposition, vous pouvez vous inscrire sans soucis.

Si vous avez des questions je reste à votre entière disposition! Bonne diffusion à vous tous!

Bien cordialement

WEB e-Diffusions / PTP-Cash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°11
PTP-Cash
PTP-Cash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 36
Réputation Réputation : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:37Site en test 

Hello tout le monde!

je donne pas beaucoup de nouvelle en ce moment désolé mais j'ai du réglé des petites choses assez urgente à vrai dire.....
Plusieurs modification devraient apparaître en janvier :

- création d'un forum
- passage du PTP en script, nous allons donc devenir indépendant
- modification des statut VIP, je m'explique :
je compte créé un statut pour les diffuseurs, un statut pour les cliqueurs et un autre pour les 2 réunis. Les prix vont varier ainsi que les gains rapporté.

Voilà un peu le programme content Le site marche très bien, il y a énormément de diffusion : 4.900.000 de points à convertir pour ce mois!! La conversion aura lieu mercredi ou mardi dans la journée car j'ai encore du boulot à cause des fêtes de fin d'année. Michoco, je te donne les stats actuel même si les paiements de ce mois ne sont pas encore partis :

Nombre de Membres : 129
Total Payé : 276.36 €
Dernière conversion 1er Décembre: 0.0375€/1000pts

Le taux de ce mois devrait être compris entre 0.03 et 0.05 (j'attends un paiement d'une régie en net 30) soit entre 150 et 250 euros de gains ce mois-ci avec ptp-cash!!! Bravo à tous les membres pour leur fidélité et leur activité!

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux 2012!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptp-cash.net N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:25Site en test 

Bonsoir PTP-Cash,

Merci pour ces nouvelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:36Site en test 

Mail reçu:

Citation :
Bonsoir à toutes et tous!

Je m'excuse de ne pas être très disponible sur le site en ce moment.

Je viens d'effectuer la conversion au taux de 0.037/1000 points. Une petite baisse par rapport à ce qui été prévu (0.04/1000 points) suite à une baisse des diffusions.

Les premiers paiements seront effectués dès maintenant jusqu'à épuisement de mon solde paypal comme tous les mois clin d\'oeil Tous les autres paiements seront effectués au fur et à mesure de mes rentrées d'argent sur mon compte.

NOUVEAUTE : pour ceux qui le souhaite, j'ai mis en place une boutique vous permettant d'acheter des statuts VIP ou des filleuls directement avec votre solde sans utiliser Paypal!! N'hésiter pas à commander!

SECTION PTC : une petite baisse des clics ce mois-ci par rapport au mois dernier. Les gains restent quand même relativement bon! N'hésiter pas à passer par la section PTC, cela ne vous prends que quelques minutes par jour et vous gagnez de l'argent à chaque clics!

Je tiens à remercier tous les membres fidèles au site!

Pour toute informations ou questions, je reste à votre entière disponibilité!

Bonne continuation à tous et bonne diffusion!!

Cordialement, votre admin PTP-Cash

PTP-CASH a déjà reverser un Total de 506.97 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:49Site en test 

Bonsoir cashmania,

Merci d'avoir relayé ce mail !
C'est toujours important de connaitre les taux d'autant que cela m’évite de le chercher pour compléter le tableau des taux.

Vu que Zamuran n'a malheureusement pas mis à jour cette offre et si tu le souhaites,envoi moi ton lien de parrainage via le support en ligne msn.
Je le mettrai en place dans la description et sur le portail du forum.

Rappel du taux pour l'activité du mois de Janvier 2012 : 0,01 € les 1000 points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
cashmania
cashmania
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 187
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0.44


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:18Site en test 

Mail reçu :

Citation :
Bonsoir à tous!

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres qui nous ont rejoins récemment!

Il y a eu pas mal de problème niveau redirections avec la diffusion des tag CPM. Après l'envoi de ce mail, tous les PTP que je diffuse actuellement seront retirer de la diffusion.

Néanmoins, mes autres régies me baissent de mois en mois mon cpm (actuellement 0,005 pour 1000)

Je souhaiterai une participation de tous "niveau clic" sur toutes les bannières pour pouvoir faire remonter ce taux et par la même occasion, le nôtre.

La conversion sera effectuée ce soir vers 00h30 à 0.01/1000 points. Une sacrée baisse certes, mais je ne m'attendais pas à voir mon cpm dimunué comme ça..... cela représente plus de 10.750.000 affichage pour 45 euros de gains sur yieldads, j'avais le double le mois dernier en gain.

Je me suis inscrit sur de nombreuses régies, je vais en tester plusieurs. J'attends des réponses de certaines, bientôt une semaine que j'attends l'activation de mon compte..... J'espère avoir des nouvelles rapidement.

Voilà tout est dit. En espérant que le mois d'avril se porte mieux. Bonne continuation à tous et bonne diffusion!

Cordialement, votre admin PTP-Cash

Taux du mois d'avril : 0.01€ les 1000 points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°16
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:09Site en test 

Bonjour cashmania,

Merci pour cette information.
Les deux ptp présentés sur ce forum et gérés par le membre PTP-Cash ne sont pas plus très rentables non(triste)
Surtout celui ci.
0.01 € les 1000 points,j'ai vraiment du mal à comprendre ce taux.

Il nous signale des redirections OK,dans ce cas il faut retirer les régies concernées le temps qu'il règle le problème.
Si on laisse faire,le site n'est plus accepté sur les autosurfs et les membres diffusent pour rien.
Il a surement aussi de la triche,non ?
PTP cash,SI tu lis mes commentaires,peux tu venir réagir à tout ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:38Site en test 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'Avril 2012 : 0,016 € les 1000 points


Mise à jour du nombre de membres inscrits : 186 membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 01:22Site en test 

Bonjour à tous,
Information reçu le 13/05
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

et oui, comme l'annonce le titre c'est mon dernier mois avec vous sur le PTP. Certaines choses se sont produite comme la perte de plusieurs régie publicitaire du style trp ou goreal et une autre régie qui nous as complètement renversé avec 500 euros de perte. J'allais prévoir un très bon taux ce mois-ci, je ne peux pas. Comme l'a dit dit nextune sur mon tchat et à ses membres en fermant, marre ras-le-bol, moi aussi j'en ai marre. Néanmoins, je ne vous laisse pas seul! Donc par arrangement avec 2 collègues admin et amis avant tout, je vais céder e-Diffusions et PTP-Cash à eux deux (pas la peine de faire des propositions, merci c'est réglé).

Le payout va déscendre a 1.50 sur ptp-cash et ne bougera pas sur e-diffusions. Tous ceux qui souhaitent demander leur paiement, faîtes le dès maintenant svp, il y aura un certain temps d'attente pour les paiements (combien je ne sais pas) mais vous serez payé soyez-en sur, je l'ai toujours fait et je ne partirai pas comme un voleur!

Je ne quitte pas directement le net rémunéré, je vais maintenant m'occuper essentiellement de ma régie pub avec l'admin de clickbiz PTP-PTC : www.adspub.net

Je vous tiendrai au courant lorsque le site changera d'admin. Je vous remerci à tous de votre fidélité envers e-diffusions et PTP-Cash, cela m'a fait très plaisir d'être votre admin!

Autre information reçu le 28/05
Citation :
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous informer que j'ai repris le site depuis environ 24 heures. Je sais que vous avez beaucoup de questions et je vais essayer d'y répondre le plus possible, dans cette news, vous pourrez toujours me contacter par la suite pour avoir de plus ample d'informations.

Pour certain vous devez déjà me connaitre sous le pseudo MidNewt, je suis aussi le propriétaire de la régie publicitaire Québec-CPM. Je n'en suis pas à mon "coup d'essai" dans l'administration d'un PTP donc de ce côté-là, pas d'inquiétude à avoir. Pour vous en dire un peu plus sur moi, je me prénomme Kevin, j'ai 23 ans et je suis un petit québécois.

Concernant les changements sur le site il n'y en aura pas beaucoup, Benoit a fait un très bon travail de ce côté-là. Une nouvelle Tchatbox sera mise en place après l'envoi de cette news afin de séparer PTP-Cash de e-Diffusions, car celui-ci a été repris par une autre personne que moi.

Pour les paiements c'est Benoit qui va s'en occuper, de son côté il les a pris en note et il va vous envoyer vos paiements en temps voulut, vos gains ne seront pas perdus. De mon côté les paiements seront marqués comme "Payé" pour ne pas mélanger les choses.

Concernant le taux, je ne peux pas pour l'instant vous donnez d'estimations ou même de minimum je peux par contre vous rassurer, je vais faire mon possible pour vous offrir quand même un bon taux pour ce mois de mai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°19
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 01:32Site en test 

Bonsoir euro-happy,

Merci d'avoir relayé ce mail !
Le site a donc été repris par MidNewt,propriétaire de la régie publicitaire Québec-CPM.

C'est dommage de l'apprendre comme ça étant donné qu'il est membre de ce forum.
Enfin bref !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
Stéphane
Stéphane
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 683
Réputation Réputation : 69
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 2.19


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 02:29Site en test 

Je pense que j'ai été simplement plus rapide que lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.euro-happy.com N°21
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 03:29Site en test 

Michoco a écrit:
Bonsoir euro-happy,

Merci d'avoir relayé ce mail !
Le site a donc été repris par MidNewt,propriétaire de la régie publicitaire Québec-CPM.

C'est dommage de l'apprendre comme ça étant donné qu'il est membre de ce forum.
Enfin bref !

Salut... la reprise d'un site comme cela demande beaucoup de temps et le changement à été effectué rapidement.

Je suis désoler je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les forums pour prévenir, en même temps je ne savais même pas que PTP-Cash était listé ici avant qu'on me prévienne ce soir.

euro-happy a écrit:

Je pense que j'ai été simplement plus rapide que lui.

Effectivement, j'en suis encore à répondre au nombreux mails et je m'occupe de finir les changements et de surveiller la "relance" du site, merci d'avoir transmis l'info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°22
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:46Site en test 

Bonjour MidNewt,

MidNewt a écrit:
Je suis désoler je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les forums pour prévenir, en même temps je ne savais même pas que PTP-Cash était listé ici avant qu'on me prévienne ce soir.
Je comprends que tu n'avais pas le temps d'autant que tu n'as aucunes obligations de participer et/ou répondre aux questions qui te concernerait sur le forum.
Je trouve quand même assez étonnant "si tu n'avais pas le temps" de t'être connecté à plusieurs reprises hier sur ce forum.
Plus étonnant encore,vu que ce forum présente des sites ptp,que tu n'as pas pensé à regarder si ce site y était présenté.

Bref ! Je ne vais pas en rajouter,c'est déjà bien que tu as réagis à mon commentaire.
Ce forum est loin d'être votre priorité ce que je comprends parfaitement. rire

Tu as donc repris PTP-Cash ..
Je te souhaite alors bonne chance pour la gestion de ce site.

MidNewt a écrit:
Une nouvelle Tchatbox sera mise en place après l'envoi de cette news afin de séparer PTP-Cash de e-Diffusions, car celui-ci a été repris par une autre personne que moi.
Une autre personne que toi en effet.
Pas si étrangère que ça vu que c'est ton frère connu sous le pseudo "Brako" qui a repris E-diffusions.
J'aurai tendance à penser que vous allez gérer ensemble ce site et les autres sites que vous possédez vu que vous habitez ensemble.

Je vous souhaite donc sincèrement "à tous les deux" Bonne chance oui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°23
MidNewt
MidNewt
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 32
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:56Site en test 

Michoco a écrit:
Bonjour MidNewt,

Je comprends que tu n'avais pas le temps d'autant que tu n'as aucunes obligations de participer et/ou répondre aux questions qui te concernerait sur le forum.
Je trouve quand même assez étonnant "si tu n'avais pas le temps" de t'être connecté à plusieurs reprises hier sur ce forum.
Plus étonnant encore,vu que ce forum présente des sites ptp,que tu n'as pas pensé à regarder si ce site y était présenté.

Si il y a bien une chose que je déteste c'est de toujours devoir me connecter ou continuellement rentrer mes mot de passe, alors quand j'ai la change d'être toujours connecté, j'en profite clin d\'oeil. Concernant la section PTP, j'en utilise déjà énormément et ceux que je n'utilise pas la plupart mon frère les utilises (Par ex: wineuroptp) donc je ne m'attarde pas vraiment à regarder les nouveaux PTP qui apparaissent rire.

Michoco a écrit:

Bref ! Je ne vais pas en rajouter,c'est déjà bien que tu as réagis à mon commentaire.
Ce forum est loin d'être votre priorité ce que je comprend parfaitement. rire

Tu as donc repris PTP-Cash ..
Je te souhaite alors bonne chance pour la gestion de ce site.
Ma priorité a toujours été et sera toujours mes membres peut importe mon site, il est donc normal selon moi de répondre au question qui me concerne moi ou mes sites (quand je suis au courant bien sûr)

Michoco a écrit:

Une autre personne que toi en effet.
Pas si étrangère que ça vu que c'est ton frère connu sous le pseudo "Brako" qui a repris E-diffusions.
J'aurai tendance à penser que vous allez gérer ensemble ce site et les autres sites que vous possédez vu que vous habitez ensemble.
Certe, c'est mon frère qui a repris e-Diffusions mais il va s'occuper seul de la gestion de son site, tout comme il s'occupe seul de la gestion de ces autres sites. Je ne vais pas dire qu'on ne se conseille pas quand c'est nécessaire ou même que parfois il nous arrive pas de nous entraidez, mais personnellement ça je le fait avec tous les webmasters avec qui j'entretiens de bon rapport et qu'il y a une certaine confiance d'établie.
Michoco a écrit:

Je vous souhaite donc sincèrement "à tous les deux" Bonne chance oui

Merci content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-cpm.com/ N°24
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:09Site en test 

MidNewt a écrit:
Certe, c'est mon frère qui a repris e-Diffusions mais il va s'occuper seul de la gestion de son site, tout comme il s'occupe seul de la gestion de ces autres sites. Je ne vais pas dire qu'on ne se conseille pas quand c'est nécessaire ou même que parfois il nous arrive pas de nous entraidez, mais personnellement ça je le fait avec tous les webmasters avec qui j'entretiens de bon rapport et qu'il y a une certaine confiance d'établie.
Tu le fais surement avec les autres webmestres mais dans votre cas,c'est ton frère qui habite sous le même toit.
Ne me dit pas qu'il n'a aucun regard sur les comptes des membres et l'accès à tes sites.
Il peut très bien répondre à ta place.
Désolé d'être aussi direct mais la langue de bois,ce n'est pas pour moi.

Personnellement,je ne vous connais pas autant que vous ne me connaissez pas donc pour ce qui est de la confiance,elle est limitée.
Je t'avouerai aussi lors de l'inscription de ton frère sur ce forum,vu qu'il avait la même IP que toi (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai supprimé son compte),ça m'a laissé perplexe.

Malgré tout ça,je demande à voir la suite.
Je réitère ce que j'ai dis plus haut bonne chance "à vous deux".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°25
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


PTP-Cash Vide
MessageSujet: Re: PTP-Cash   PTP-Cash I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet : « PTP-Cash »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: PTP - Pay to promote
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» 300 - PTP-Cash
» Peace and cash
» Cash-cpm [Site disparu - Membres impayés]
» Gagne Du Cash [Site fermé - Membres impayés]