Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Sujet : « Pour Notre Admin Michoco »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrainsPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Pour Notre Admin Michoco Vide
MessageSujet: Pour Notre Admin Michoco   Pour Notre Admin Michoco I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:14Divers 

J'ai une petite question.
Voyant l'honnêteté et le sérieux de michoco ( qu'il a d'ailleurs prouvé depuis longtemps ) j'aimerai savoir quand ( et si cela t'intéresse ) de créer un ptc, un ptp par toi ? Depuis le temps que je suis sur le net et sur les ptc, ptp, barre de surf et autres, je n'ai trouvé qu'un seul site qui vaut réellement la peine de de s'inscrire et de passer du temps dessus ( pour info, le site est NetcNet ).
Je dis cela car beaucoup d'admins ces sites gardes la grandes parties des gai@°ns pour eux. Je sais que c'est du boulot, et que ce n'est pas facile, mais c'est on jamais.

Voilà. @+

Ps : a oui, si cela se fait un jour, et si il y a un problème, je peux toujours aller chercher mes gains personnellement chez michoco vue qu'il est mon voisin :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pour Notre Admin Michoco Vide
MessageSujet: Re: Pour Notre Admin Michoco   Pour Notre Admin Michoco I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 23:33Divers 

Bonsoir bubu67,
bubu67 a écrit:
Voyant l'honnêteté et le sérieux de michoco
Et bien tout d'abord,je te remercie pour penser ça de moi,je suis pour ceux et celles qui me connaissent dans la vie de tous les jours,une personne de confiance (enfin je pense lol).
C'est l'une de mes qualités je pense (j'ai les chevilles qui enflent lol!).
Je ne parle pas de mes défauts j'en ai aussi...
Bref !!!
bubu67 a écrit:
j'aimerai savoir quand ( et si cela t'intéresse ) de créer un ptc, un ptp par toi ?
J'ai depuis longtemps l'intention d'avoir un site qui permettra aux membres de gagner de l'argent.
Un ptc et/ou une barre de surf me plairait bien.
Mais ce n'est pas si simple que cela.

Un ptp ...non trop peu de garantie de tenir dans le temps,trop délicat.
Un ptc oui c'est faisable mais si on veut rester le plus honnête possible,ce serait un site ptc avec des campagnes autorisant l'incentive hors ces sites là ne rapportent pas beaucoup aux membres.
Il faut savoir une chose,c'est que beaucoup de sites ptc aujourd'hui (sans citer de noms) qui rémunèrent correctement leurs membres trichent aux niveaux des régies...et oui !!!
Ils utilisent des campagnes interdisant l'incentive et demandent à leurs membres de cliquer et/ou faire des recherches. En gros,ils font de l'incitation aux clics et/ou à la recherche et ça c'est interdit.
C'est comme demander à un membre de cliquer sur une publicité de google adsense,c'est interdit.
C'est pour cela qu'il rémunère bien mais attention ils ne respectent pas le règlement des régies publicitaires et si un jour ils se font dénoncer et bien bye bye la régie ban direct.

Dans le milieu du net rémunéré,il y a beaucoup de triche chez les webmestres MAIS pas qu'eux,beaucoup de membres trichent aussi et ces membres mettent en danger des sites qui sont gérés par des webmestres "honnêtes".

Je ne vais pas faire un roman là dessus mais tu me poses une question qui est plutôt intéressante et je dirais même que l'on est pas à l'abri de me voir un jour avec un site de ce style ou autre...à voir.
Ça fait un moment que j'y réfléchis et que je me suis renseigné auprès de certains de mes contacts.
Si des webmestres,qui me connaissent,lisent mes commentaires,je vous répondrais OUI lol,je le lâche pas l'affaire.

bubu67 a écrit:
je peux toujours aller chercher mes gains personnellement chez michoco vue qu'il est mon voisin :D
Très très proche en effet,j'étais dans ta ville il y a peu de temps clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
bubu67
bubu67
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


Pour Notre Admin Michoco Vide
MessageSujet: Re: Pour Notre Admin Michoco   Pour Notre Admin Michoco I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:12Divers 

Merci de tes réponses.
Pour les PTP, il suffit de voir MoneySurf en vente ... le taux était à 0,20 il y a quelques mois, et petit à petit il descend. Aujourd'hui il est à vendre...

Pour les régies et concernant les clics à l'incentives, je voie de quels sites tu parles.
Enfin, si vous connaissez des sites comme NetcNet ( qui je pense n'a et n'aura aucun problème de régies ) vous pouvez me l'indiquer ici ? Ou du moins, faire une partie du forum en indiquant les sites ptc de la meme classe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pour Notre Admin Michoco Vide
MessageSujet: Re: Pour Notre Admin Michoco   Pour Notre Admin Michoco I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:19Divers 

Megabux à essayer.
Publi-zone (même principe que netcnet)
Chucky doll (même principe que netcnet)
Attention à bien lire les règlements de ces sites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°4
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Pour Notre Admin Michoco Vide
MessageSujet: Re: Pour Notre Admin Michoco   Pour Notre Admin Michoco I_icon_minitimeDivers 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Page 1 sur 1

Sujet : « Pour Notre Admin Michoco »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: PARTICIPER AU JEUX DU FORUM ET DE LA PAGE FACEBOOK :: Le bar des parrains
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Paiement reçu de Michoco
» Tout ça… pour ça !
» Donjons et trésors
» BRAVO POUR LA PROMO
» 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré