Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS


Sujet : « 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ" :: Présentation des membresPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 16:111 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

Je me présente en premier Embarassé
Je m'appelle bruno j'ai 4 passions dans la vie.....ma famille,la musique(je suis dj amateur ahhhhh une autre de mes grandes passions lol) clin d\'oeil les bons petits plats cuisinés avec amour hummmm oula je m'egare .....je disais donc pour finir le surf remunere.
En effet ,j'utilise plusieurs moyens de me faire des sous sous sur le net en etant inscrit a differentes barres de surf,ptr,mails,clics remuneres et meme les jeux ...la liste est longue.
Les sites qui vous seront proposés sont reconnus comme étant des sites payeurs,serieux et GRATUIT.
N'hesitez pas a donner votre avis et pour les connaisseurs votre expérience du surf rémunéré.
Bon surf a tous et bon gains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
Bigyo
Bigyo
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 264
Réputation Réputation : 1


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 00:101 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

BON ANNIVERSAIRE ADMIN!!!!!!

A y es tu les as tes 31 ans clin d\'oeil

Profite bien de cette journée! drunken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
noiz1169
noiz1169
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 892
Réputation Réputation : 17


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 02:031 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

ouarff, c'est ta fête lol!

bonne et joyeuse anniversaire, comme c'est la 31eme fois tu sais qu'il faut en profiter pleinement car elle es vite terminer rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
jimba
jimba
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 28
Réputation Réputation : 1


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 02:061 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO !!!


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Anniversaire_m9-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 02:211 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

Coucou Bruno

Je te souhaite un très très bon anniversaire.

Et profites en bien !!

Mais attention l abus d alcool est dangereux pour la santé!!!
lol!

Gros bisous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 13:461 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes amis pour cette attention.
Aujourd'hui c'est aussi la fête de l'amour alors à mon tour je souhaite bonne fête à tous les amoureux.
J'espère que vous passerez une bonne journée comme moi car moi c'est bien partie.
Merci encore à Bigyo,noiz1169,mon ami jimba,et wynona...
Kisssssssss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
BEURIOT
BEURIOT
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 741
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 23:031 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

Bonne anniversaire en retard... je me connecte très peu en ce moment au vue de mes vacances mais je te souhaite de passer de bons moments pour tes 31 ans !
Bisous
Caro


Image hébergée par servimg.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:151 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

Merci caro.
C'est gentil,passe une bonne fin de semaine.
Profite en bien,comme tu dis,ça passe vite.
Kissssssss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
david02800
david02800
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 129
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:261 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

2010

1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Swrng4ku

1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Dyle51l5

Bruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
david36
david36
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 15:041 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Annive10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 18:121 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Joyeux-anniversaire


Je te souhaite un très bon anniversaire Bruno.
kiss kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 09:441 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

Merci david02800,david36 et wynona.
Ça fait toujours très plaisir de voir que l'on a pensé à moi pour mon anniversaire lol!
32 ans.......et b je commence tout doucement à me rapprocher de la quarantaine.
Encore merci à vous trois d'y avoir pensé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°12
david02800
david02800
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 129
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:061 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

la quarantaine 1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré 556861 1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré 13773
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Vide
MessageSujet: Re: 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré   1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré I_icon_minitime1 - ADMIN  vous souhaite la bienvenue dans la  famille des parrains du surf rémunéré Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Page 1 sur 1

Sujet : « 1 - ADMIN vous souhaite la bienvenue dans la famille des parrains du surf rémunéré »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ" :: Présentation des membres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Liste des sites référencés sur les parrains du surf rémunéré
» 2 - BONITA vous souhaite de très bons gains !!
» 326 - tichris57 (le web de tigrobarre.com)
» Que pensez vous d'EUROBARRE? [BARRE DE SURF]
» 130 - Web59