Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Sujet : « Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les barres de surfPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
regis
regis
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 70
Réputation Réputation : 0


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:21Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je me suis inscrits sur ce site. Plus par curiosité que par espoir d'y faire fortune.

Quand j'ai lu cette phrase dans la rubrique "Vos Gains" :

Citation :
IMPORTANT: A la fin du mois, vous devez avoir realise un minimum de 7000 points avec votre barre afin de pouvoir percevoir votre pourcentage sur vos filleuls. Cette contrainte est malheureusement necessaire afin de lutter contre les membres qui creent des comptes multiples et qui s'auto-parrainent. Merci de votre comprehension!

J'ai compris qu'il fallait avoir un minimum de 7000 points en plus ou moins 30 jours.
Imaginez-vous : rester 24heures sur 24 devant votre PC pendant 30 jours devant votre PC simplement parce que la barre vérifie votre présence en vous posant des questions toutes les X minutes. Comment le prendriez-vous ?
En sachant en plus qu'elle ne vous rapporte pas plus que le peu de clics qu'il y a à faire.

Je ne veux pas faire de pubs ni me faire de filleuls mais pour vous permettre d'aller voir, je mets ma bannière :



Merci de votre aide.

Amicalement

Régis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://bapetc.forumc.biz/index.htm?sid=dce4449c3e7ac190abbeb5cc7 N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:00Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

Bonjour régis,
Cette barre ne m'inspire guère confiance.
Je ne m'y connais pas très bien mais je pense que le site est hébergé sur un hébergeur gratuit.
Si oui,pour ce type de site,ce n'est pas très rassurant....
Tout d'abord,en ce connectant au site,on peut voir qu'il n'existe aucun règlement avant l'inscription.
Le site n'a pas non plus l'air d'être déclaré...à priori il ne l'est pas.
A voir l'extrait de texte que tu as cité régis,il existe un règlement et/ou une faq sur le site "après inscription?

Pourrais tu me dire si la faq et le règlement sont présents sur le site après s'etre inscrit?
Si oui,c'est le monde à l'envers....on s'inscrit à un site en acceptant au préalable le règlement du site....et pas le contraire.


Citation :
IMPORTANT: A la fin du mois, vous devez avoir realise un minimum de 7000 points avec votre barre afin de pouvoir percevoir votre pourcentage sur vos filleuls. Cette contrainte est malheureusement necessaire afin de lutter contre les membres qui creent des comptes multiples et qui s'auto-parrainent. Merci de votre comprehension!
En général,les sites du surf rémunéré interdisent l'auto-parrainage.
Un règlement est d'ailleurs nécessaire avec cette fameuse règle à respecter.
Demander 7000 points barre minimum pour recevoir les gains des filleuls,c'est abusé....en général les sites de barres de surf demandent 2000 points barre.

Pourrais tu régis me dire combien de points barre ont gagne à l'heure?

Citation :
rester 24heures sur 24 devant votre PC pendant 30 jours devant votre PC simplement parce que la barre vérifie votre présence en vous posant des questions toutes les X minutes. Comment le prendriez-vous ?
Je n'ai pas très bien compris régis.
Le contrôle de présence n'est pas un numéro à taper mais des questions à répondre? je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Olioli
avatar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 6
Réputation Réputation : 0


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 23:52Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

Admin a écrit:
ote]
Je n'ai pas très bien compris régis.
Le contrôle de présence n'est pas un numéro à taper mais des questions à répondre? je ne sais pas

Je confirme, il faut répondre à une question. Plutot original!

Et ce n'est pas 7000 mais 5000 points qu'il faut réaliser pour percevoir les points filleuls, et c'est très facile à faire en un mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
reijiaoe
reijiaoe
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 12
Réputation Réputation : 0


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 20:21Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

regis a écrit:
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je me suis inscrits sur ce site. Plus par curiosité que par espoir d'y faire fortune.

Quand j'ai lu cette phrase dans la rubrique "Vos Gains" :

Citation :
IMPORTANT: A la fin du mois, vous devez avoir realise un minimum de 7000 points avec votre barre afin de pouvoir percevoir votre pourcentage sur vos filleuls. Cette contrainte est malheureusement necessaire afin de lutter contre les membres qui creent des comptes multiples et qui s'auto-parrainent. Merci de votre comprehension!

J'ai compris qu'il fallait avoir un minimum de 7000 points en plus ou moins 30 jours.
Imaginez-vous : rester 24heures sur 24 devant votre PC pendant 30 jours devant votre PC simplement parce que la barre vérifie votre présence en vous posant des questions toutes les X minutes. Comment le prendriez-vous ?




il faut 2 a 3 jours seulement pour faire les 5000 points (et non 7000) c'est vraiment pas la mort...

bon d'accord la bare est "enorme"... mais rien que pour le sens de l'humour ca vaut le coup e plus 5 points le clics remu ailleurs c'est 1 a 2 points max
quand aux points barre c'est le meme taux que bubule et a peu pres le meme nombre de banniere par heure....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Olioli
avatar
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 6
Réputation Réputation : 0


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 21:41Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

reijiaoe a écrit:

il faut 2 a 3 jours seulement pour faire les 5000 points (et non 7000) c'est vraiment pas la mort...

bon d'accord la bare est "enorme"... mais rien que pour le sens de l'humour ca vaut le coup e plus 5 points le clics remu ailleurs c'est 1 a 2 points max
quand aux points barre c'est le meme taux que bubule et a peu pres le meme nombre de banniere par heure....
En plus, maintenant ce n'est plus 5000 points mais seulement 2000 points qu'il faut realiser. Et lorsque la barre est retractee, elle ne prend pas plus de place qu'une autre.

Et comme l'admin le dit, les seuls qui peuvent etre embetes par cette barre originale sont ceux qui font tourner une dizaine de barres en meme temps (et donc bien sur sans jamais les regarder toutes car c'est impossible). Ceux-la ne rapportent rien au site, donc il n'ont qu'a degager.

Et pour conclure, l'admin paye avec une vitesse record (max 48h, generalement quelques heures) alors que la plupart des barre mettent 45 jours. Et que dire de la fameuse ECBarre dont le delai d'attente actuel est de 11 mois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
manero
manero
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 87
Réputation Réputation : 3


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 15:40Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

Phil Thoncal'barre est très bien malgré le fait qu'il soit chez un herbergeur gratuit.

Sérieux, paye, barre correcte, contact avec le webmaster rapide il apporte des réponses claires et concrètes.

Conclusion : barre de surf sérieuse du moins pour le moment et pour ma part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
butloch
butloch
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 177
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:30Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

Une fois inscrit on a accès à la faq qui fait aussi office de règlement

Elle fait bien rigoler d'ailleurs cette faq, évidemment faut pas trop tout prendre au sérieux

Concernant l'hebergement, d'apres la faq justement c'est un hebergement payant, seulement le nom de domaine est gratuit
extrait de la dite faq
Citation :
Le fait que Phil Thoncal' Barre soit hébergé gratuitement, ça ne fait pas très sérieux...
Contrairement aux apparences, Phil Thoncal' Barre N'EST PAS hébergé gratuitement. En revanche c'est le nom de domaine qui est gratuit (Voir ci-dessous pourquoi).

Le nom de domaine gratuit de Phil Thoncal' Barre ne fait pas très sérieux...
Initialement ce nom de domaine était temporaire, juste le temps de voir si le site allait marcher ou non. Aujourd'hui je retarde volontairement l'achat d'un nom de domaine, pour me moquer de tous ceux qui ont posté des messages diffamatoires contre mon site. Car ces messieurs qui se croient plus intelligents que tous le monde (je dis bien "messieurs" car jusqu'à présent je n'ai relevé aucune hostilité de la part des dames) sont incapables de faire la différence entre "faire sérieux" (comme ils disent) et "être sérieux". Pour s'enfoncer encore plus, ils rappellent haut et fort qu'il suffit de payer 15 Euros pour avoir un nom de domaine à soi. Si l'on traduit, donc, cela signifie qu'une personne qui n'est pas sérieuse DEVIENT sérieuse lorsqu'elle dépense 15 Euros pour un nom de domaine. Voila donc, d'après eux, le prix de la confiance: En gros vous pouvez confier votre vie à quelqu'un qui dépense 15 Euros, mais surtout pas aux autres! Hé bien moi j'ai plutôt remarqué que la plupart des arnaqueurs sur le net investissent systématiquement dans des noms de domaines "très sérieux" dans le but d'avoir "l'air sérieux".

Donc, si je retarde volontairement l'achat d'un nom de domaine pour le site, c'est simplement pour que tout le monde puisse voir que ces gens là se sont complètement plantés, et démontrer que Phil Thoncal' Barre EST sérieux malgré son nom de domaine qui "ne fait pas sérieux". Preuve sera faite lorsque suffisament de membres témoigneront sur les forums qu'ils ont effectivement été payés (bon nombre d'entre-eux l'ont déjà été).

A ce moment là, seulement, je déciderai d'acheter un nom de domaine. Et ce ne sera pas par souci de "faire sérieux", mais simplement par souci d'esthétique de l'adresse du site. CQFD!

Mais... Où est donc Ornicar?
Je ne sais pas!

Concernant le sérieux du site, apres plus de 18 mois d'activité, je pense qu'il n'y a plus trop à en douter

Malgrès tout, pour y avoir un peu trainé dessus, ca fait quelques mois que les taux sont faibles, et ce sont un peu toujours les mêmes pubs qui tournent, et on peu pas dire que y'en ai beaucoup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
GameOver
GameOver
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 90
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 1.1


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:08Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

Bonjour,

Moi je dit webmestre pas très sérieux.

Je dit cela, parce que le webmestre ment, et cela sans hésitation.

L'histoire de nom de domaine gratuit, c'est du chichi' Oui il est gratuit mais ;

Il héberge gratuitement, après, il as raison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF]   Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] I_icon_minitimeQue pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°9
Page 1 sur 1

Sujet : « Que pensez-vous du site "PHIL THONCAL' BARRE" ? [BARRE DE SURF] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: AIDEZ LE FORUM ET LEURS MEMBRES :: Besoin d'aide ? :: Questions/réponses sur les barres de surf
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Que pensez vous d'EUROBARRE? [BARRE DE SURF]
» que pensez vous du site http://eurosurfptp.info/
» Surf barre [Site disparu - Membres impayés]
» Qu'est ce qu'une barre rémuneratrice appellée souvent barre de surf(pub)
» Offre de wynona : BARRE DE SURF / Paradise barre