Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Sujet : « NeoBux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 8 sur 10INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTSPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:53Recommandé 

Rappel du premier message :

Neobux
NeoBux - Page 8 Neobux10
NeoBux - Page 8 Facebo11Resultat test PageRankNeoBux - Page 8 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Neobux" !

Lien de parrainage du membre "Ezelab" depuis le 15/12/2015.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts NeoBux - Page 8 I_right_arrow ICI NeoBux - Page 8 I_left_arrow
    Plusieurs témoignages de paiements reçus sur divers forums du net rémunéré
Le suivi du site est transféré sur le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=94

Ce sujet a été verrouillé.
La description du site ne sera plus actualisée sur ce forum SAUF LE STATUT si besoin est.
Le statut sera mis à jour en temps réel avec le nouveau forum des parrains du surf rémunéré.
Description du site
Mis en ligne le ? mars 2008,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? $ aux membres.
NeoBux est un site type PTC,son principe est simple: vous cliquez et vous êtes payés !
Bonus à l'inscription
Aucun
 
Supprimer son compte manuellement
Non mais tout compte inactif au bout de 60 jours est supprimé automatiquement.
Valeur moyenne d'un lien
Membre standard : $0.001 (pub fixe orange) $0.01 (pub standard) $0.015 (pub prolongée)
Membre golden : $0.01 (pub fixe orange) $0.01 (pub standard) $0.02 (pub prolongée)
Membre ultimate : $0.02 (pub fixe orange) $0.02 (pub standard) $0.02 (pub prolongée)
Pour tous : $0.001 (pub fixe violette) $0.001 (pub micro exposition) $0.005 (pub mini exposition)
 
 
Nombre de liens par jour en moyenne
Suivant son statut,un nombre de liens est garanti à heure fixe.
Ces liens doivent être obligatoirement cliqués pour bénéficier des clics de ses filleuls.
Standard : 4 liens garantis
Golden : 9 liens garantis
Ultimate : 15 liens garantis
A ce minimum, s’ajoute d’autres liens à heure fixe plus les liens qui apparaissent au cours de la journée. On peut estimer le nombre de liens à 25.
Niveaux VIP
6 niveaux VIP existent : Golden, Emerald, Sapphire, Platinum, Diamond, Ultimate.
Les 5 derniers niveaux VIP sont des extensions du niveau Golden, c'est à dire qu'il faut d'abord être Golden pour y accéder.
Payout
Le payout est progressif...
Le montant minimum de paiement est de $2 pour le premier retrait.
Le montant augmente ensuite de $1 par retrait jusqu’à atteindre un montant fixe minimum de $10.00.
Modes de paiement
Alertpay,Paypal, Neteller
 
 
 
 
Parrainage
2 types de filleuls existent :
- les filleuls directs
- les filleuls en location
1 niveau de parrainage. Les gains des filleuls varient selon votre statut

Pour les filleuls loués :
Membre standard : $0.005 (pub fixe) $0.005 (pub standard) $0.01 (pub prolongée)
Membre golden : $0.01 (pub fixe) $0.01 (pub standard) $0.02 (pub prolongée)
Membre ultimate : $0.01 (pub fixe) $0.01 (pub standard) $0.02 (pub prolongée)
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
AdPrize :
Chaque clic sur une publicité vous octroie 3 AdPrize c'est-à-dire la possibilité de particper 3 fois à une sorte de loterie. Le
principe est de visualiser une publicité non rémunératrice mais de pouvoir gagner un des nombreux lots mis en jeux chaque jours. Ces lots sont des Néopoints, des statuts Golden mais aussi de l’argent, de $0,25 à $50.

Neo Adalert :
Neobux propose de télécharger une petite extension à votre navigateur qui vous avertit visuellement et avec un bip sonore dés que de nouvelles publicités dont le nombre de clics est limités sont disponibles, ceci afin de ne les rater.
Rémunération des filleuls
Ezelab propose de reverser 0.002$ pour chaque publicité fixe orange, standard ou prolongée visualisée.

LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
Si vous êtes intéressés par cette offre de rémunération,veuillez suivre ce lien et lire les conditions d'obtention.
http://www.parrains-surf-remunere.fr/remuneration-des-parrains/offre-de-neobux



Dernière édition par Michoco le Mer 30 Déc 2015, 23:36, édité 11 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:19Recommandé 

Salut,

J'ai besoin d'un petit éclaircissement et donc besoin des experts sur ce site ^^.

C'est au sujet des filleuls loués inactifs c'est à dire n'ayant fait aucun clics depuis le début de la location. Il me semblait avoir lu qu'au bout de 14 jours sans aucune activité des filleuls loués (période allant de la seconde même de la location aux 14 jours qui suivent), ceux-ci sont recyclés gratuitement. Malheureusement je n'arrive plus à trouver le lien ou j'ai pu lire ça, et du coup je vous demande de m'éclaircir à ce sujet ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°176
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:38Recommandé 

Beaucoup d'infos sont ici : http://www.neobux.com/forum/?/11/244262/Guide-Neobux/

Et je te confirme qu'après le 14ème jour sans clic ton filleul sera recyclé gratuitement content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°177
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:31Recommandé 

Bonjour,
c'est écrit dans la FAQ, puis Filleuls puis Recycler
On accède à la FAQ en cliquant sur le bouton correspondant en haut à droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°178
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:08Recommandé 

Casiram a écrit:
Beaucoup d'infos sont ici : http://www.neobux.com/forum/?/11/244262/Guide-Neobux/

Et je te confirme qu'après le 14ème jour sans clic ton filleul sera recyclé gratuitement content

Merci pour le lien et ta réponse =)
Je lirais le lien demain je suis trop crever pour le lire maintenant rire


Citation :
Bonjour,
c'est écrit dans la FAQ, puis Filleuls puis Recycler
On accède à la FAQ en cliquant sur le bouton correspondant en haut à droite

La FAQ est quand même très mal conçue et très peu détaillée...


Mais du coup qu'est ce qui est plus intéressant, recycler le filleul au bout de 5/7 jours ou attendre que ce filleul totalement inactif soit recyclé tout seul et gratuitement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°179
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:55Recommandé 

En standard avec peu de filleuls il est vivement conseillé de recycler manuellement au bout de 5-7 jours !
Plus tard avec plusieurs centaines de filleuls ça devient difficile de recycler tous les inactifs donc on laisse faire le recyclage automatique même s'il est toujours sympa d'en recycler quelques uns manuellement rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°180
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:07Recommandé 

Oui, 5-7 jours c'est bien
sachant qu'en ultimate, et c'est ça qui fait la différence, le remplacement gratuit d'un filleul se fait au bout de 7 jours au lieu de 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°181
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 12:22Recommandé 

Ok sympa l'ultimate, mais c'est pas pour moi pour le moment...

Sinon autre question d'ordre pratique au sujet des neocoins. Quand vous faites les offres, vous êtes créditer au bout de combien de temps ? Car personnellement j'avais fait quelques offres il y a un mois pile (le 26/03), ces offres sont restés en attente longtemps donc je me suis dit que j'avais je les aurais... Et surprise aujourd'hui, j'ai été crédité xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°182
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:10Recommandé 

C'est parce que c'est toujours sur 30j qu'il crédite les neocoins clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°183
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:12Recommandé 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du lancement officiel de Neobux.
Pour cette occasion, Neobux propose des réductions pour le renouvellement de la location des filleuls super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°184
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 00:17Recommandé 

pour ceux que ça peut intéresser, y a un petit boulot en français sur neobux. Pour une fois qu'il est en français, faut en profiter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°185
Bednak
Bednak
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 16
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:34Recommandé 

Trop tard apparement triste Merci du tuyau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°186
Bednak
Bednak
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 16
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:10Recommandé 

Salut ,

J'ai parcouru l'entier du sujet et je vois que Wil dit à un moment que tu fais 150$ de béné pur par mois en étant ultimate et avec 4000 filleuls loué . En étant sur le site , je regarde le calculateur de revenu et vois qu'en ultimate avec 4k de filleuls et une moyenne de 1 clik par jours tu gagne 1209 $ par mois . Je me demande où passe le reste des gains ? La gestion des filleuls est si couteuse ?
Et autre petite question au niveau des fifi loué , j'ai vu que ce serait des Bot ?? ça voudrait dire que les clik serait programmer aléatoirement et qu'il n'y a pas de régularité ? ou alors chaques filleul bot aurait son propre taux de clik fixe et il faut avoir du bol ?
Désolé pour toute ces questions en raffalle :P et merci d'avance pour vos réponses content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°187
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:35Recommandé 

Les filleuls sont loués et il faut payer le renouvellement de la location, c'est pour ça qu'un ultimate "ne gagne que" 150$ de bénéfice par mois.
Mais le mieux c'est d'avoir de filleuls direct...
En ce qui concerne les bots, officiellement ce sont des vrais filleuls clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°188
Bednak
Bednak
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 16
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:14Recommandé 

Ok , donc au final tu as en tout cas 1000$ de frais de gestion par mois en ayant que des fifi loué ... Et la j'étais sur une moyenne à 1 clik par jour . A ton avis, quand tu es à ce niveau , combien de temps par jour à vue de nez ça demande par jour pour gérer autant de filleul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°189
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:37Recommandé 

quand tu es ultimate, tu ne gères rien car les filleuls inactifs sont automatiquement remplacé gratuitement au bout de 7 jours (contre 14 pour les non ultimate qui doivent donc faire du recyclage). Le renouvellement de la location prends trés peu de temps (et en plus c'est tous les 240 jours pour moi) et peut être automatisé
bref, pour un ultimate, tu n'as qu'à faire tes clics, et en plus, on n'est pas obligé car même si on fait pas nos clics quotidien, on est quand même crédité des clics de nos filleuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°190
Bednak
Bednak
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 16
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:34Recommandé 

Hahahaha ! La belle vie quoi ! Je comprends clin d\'oeil Vivement que je passe Ultimate :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°191
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:10Recommandé 

Salut !

Il y a une offre néocoins plutôt intéressante en ce moment, qui vous fera gagner 42000 néocoins pour un abonnement de 9.99euros (que vous pouvez résilier directement) à un site de rencontre (avec trialpay)

Faites vous plaisir

Pour rappel :
5,000 NeoCoins = $1.0 for each 1000 NeoCoins = $5
10,000 NeoCoins = $1.1 for each 1000 NeoCoins = $11
20,000 NeoCoins = $1.2 for each 1000 NeoCoins = $24
30,000 NeoCoins = $1.3 for each 1000 NeoCoins = $39
40,000 NeoCoins = $1.4 for each 1000 NeoCoins = $56
60,000 NeoCoins = $1.5 for each 1000 NeoCoins = $90
80,000 NeoCoins = $1.6 for each 1000 NeoCoins = $128
100,000 NeoCoins = $1.7 for each 1000 NeoCoins = $170
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°192
Skystorm
Skystorm
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 189
Réputation Réputation : 13
Gains € en cours Gains € en cours : 0.65
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:52Recommandé 

Tu es sur qu'on puisse résilier ? Et les 56 dollars on pourra les retirer quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°193
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 09:08Recommandé 

Comme tout abonnement, dans toute entreprises/sites, il est dans l'obligation de proposer un moyen de résilier. Tu pourras résilier quelques jours après avoir payer. (s'ils ne proposaient pas de résiliation d'abonnements ils seraient juridiquement attaquable et condamnés, so...)

Le néocoins sont crédités au bout de 30 jours... Donc pour retirer les 56$ faudra attendre 30 jours mais le mieux c'est d'attendre d'obtenir les 100.000 points (tu peux commencer à retirer tes néocoins dès que ton solde atteint les 5.000 points).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°194
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 09:52Recommandé 

Bonjour BreakoutCash,

BreakoutCash a écrit:
Comme tout abonnement, dans toute entreprises/sites, il est dans l'obligation de proposer un moyen de résilier.
Attention ! la loi diffère selon les pays.
Il est fort possible qu'il y est des conditions à respecter quant à la durée minimum d'abonnement.
Durée souvent liée à des avantages non négligeables obtenus suite à la souscription.
Si j'ai un conseil à vous donner,comme tout règlement,lisez bien les conditions d'obtention.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°195
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 15:09Recommandé 

BreakoutCash a écrit:

Le néocoins sont crédités au bout de 30 jours...

Ce délai est là souvent pour vérifier si il n'y a pas eu d'annulation d'achat, de désinscription etc...mais c'est vraiment trés variable
tu nous diras dans un mois si tu as eu tes neocoins en ayant résilier si vite, si c'est le cas, ça peut m’intéresser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°196
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:01Recommandé 

Ouaip j'vous tiendrais au courant. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas une annulation d'achat, c'est résilié un abonnement de compte "d'essai" qui dure 1 mois. Or, même si on résilie l'abonnement directement, on bénéficie toujours du dit abonnement jusqu'à l'expiration de celui-ci (30 jours dans ce cas).

Le fait que le paiement soit déjà confirmé, me pousse à penser que je serais bien crédité des 42k points... Si ce n'est pas le cas je n'aurais perdu que 9.95e (contre un gain potentiel >= 56$)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°197
Haneaunimhat
Haneaunimhat
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 784
Réputation Réputation : 65
Gains € en cours Gains € en cours : 2.32
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:55Recommandé 

Un petit boulot est disponible en français pour ceux qui sont intéréssés clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://chtiflouz.com N°198
BreakoutCash
BreakoutCash
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 133
Réputation Réputation : 2
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:36Recommandé 

Pour l'offre à 42k néocoins, je vous conseille finalement de surtout pas la faire. Ben sûr on peut se désincrire, mais pas en ligne. Il faut envoyer un fax ou envoyer une lettre, et ce au Luxembourg ce qui va sans doute poser des problèmes et mettre du temps. Je vais sans doute être à perte, je vais essayer de limiter la casse (je ne serais pas rentable sur Neobux à cause de ça, heureusement que j'ai d'autres moyens de gagner de l'argent sur internet... Dommage que la perte de Neobux limitera un peu mes gains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°199
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:16Recommandé 

ok, merci pour l'info
dommage pour toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°200
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


NeoBux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: NeoBux   NeoBux - Page 8 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°201
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujet : « NeoBux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les PTC,PTR et PTS
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Offre de Willysz : PTC / Neobux
» Stratégie pour néobux,à votre avis ?