Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Sujet : « 76- mac97000 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ" :: Présentation des membresPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
mac97000
mac97000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 11
Réputation Réputation : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:3476- mac97000 Empty 

Bonjour à tous,

mac97000, 32 ans au moment de la présentation ...

papa de 2 minots qui grandissent, qui grandissent ...
motards et accessoirement mangeur de platane.

J'ai connu le forum par l'intermédiaire de la présentation de l'un de vos membres sur l'un de mes forums mdr

Je suis dans le surf rémunéré depuis 2005 affraid ouah la vache vous allez me faire passer pour un vieux malade

J'ai commencé par cliquer puis je me suis vite rendu compte qu'en devenant parrain ca irait bien mieux pour moi donc j'ai voulu et appris a créer des sites.

Du coup maintenant je ne fais presque plus que ca "créer des sites".

Si je me souviens bien tout ce qui est demandé dans les règles de bonne présentation est la, je vais aller remplir ma date de naissance dans le profil et participer un petit peu à la vie du forum.

Pas de panique, je suis tous les jours ou presque sur le web mais pas tous les jours sur les forums donc je repasse en fonction des notifications de réponses clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourses-gratuites.com N°1
Invité
Anonymous
Invité

Un peu de moi


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:0376- mac97000 Empty 

Bienvenue à toi mac97000, tu as une belle expérience du surf rémunéré super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°2
mac97000
mac97000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 11
Réputation Réputation : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:1976- mac97000 Empty 

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est "belle" triste

Au mieux elle commence a être longue et désastreuse et le verdict est peu glorieux pour les webmaster que j'ai pu croiser.

Rare sont ceux que j'ai pu identifier, et encore plus rare ceux qui ont obtenu ma confiance non(triste)

J'ai fini par bifurquer du surf rémunéré parce que mes propres besoins et ambitions divergeaient donc je n'attache plus beaucoup d'importance à différencier les bons des mauvais web ou les bons des mauvais sites.

Pour moi maintenant, j'ai tout mis dans le même panier pour jeter tout cela bien loin au fond des océans au milieu des crabes et des abysses ou cela devrait se trouver, mais je continue à me perfectionner dans le domaine du parrainage qui me semble bien plus important que le site final ...

Si j'avais eu un bon parrain à mes débuts je pense que j'aurais évité de grosses erreurs de jeunesse qui m'ont couté cher (en temps et en argent).

Cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourses-gratuites.com N°3
noiz1169
noiz1169
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 892
Réputation Réputation : 17


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 13:1076- mac97000 Empty 

Bonjour Mac, bienvenu parmi nous.

Bien que plus jeune que toi, j'ai commencer sur le net 3-4 ans avant toi cheers

Par contre comme toi, je me suis planté plus d'une fois non(triste)

Et du coup, si j'aurais pu remonter le temps je m'aurais bien avertit moi même de faire gaffe a certain site mdr

Maintenant je suis un tres bon connaisseur des sites pourris et des bon site, mais il m'a fallu perdre beaucoup d'argent pour le constater...

en ce moment je suis un petit webmaster, j'ai un site avec un ami, et nous voulons simplement démontrer notre sérieux et ainsi prouver que les webmaster honnete existe encore.

malheureusement il y a beaucoup de compétition et certains autre webmestre sont
...''jaloux''...

bref, bonne chance

noiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
mac97000
mac97000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 11
Réputation Réputation : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 13:3176- mac97000 Empty 

noiz1169 a écrit:
Bien que plus jeune que toi, j'ai commencer sur le net 3-4 ans avant toi

Oui je connais des mômes de 14 ans qui en connaissent bien plus que moi Laughing

ils sont nés avec un ordi et l'adsl entre les mains Embarassé

J'ai eu mon premier pc passé 20 ans et internet encore plus tard, alors avant de mettre les pieds sur un site de surf rémunéré j'en parle pas.

Je me suis mis au net et consacré au web qu'après mon accident je ne sais pas il m'aura fallu pas mal de temps libre avant d'y consacrer quelques neurones.

Quand on est couché dans un lit 24h/24 on tue le temps comme on peut sinon, je dois bien avouer que je n'aurais jamais regardé dans cette direction et comme le commun des mortels je n'aurais jamais rien su de cette folle aventure.

Aujourd'hui je pense en avoir fait le tour (en partie) et je me consacre à d'autres activités avant d'y revenir quand je pense que je serais prêt à développer et surtout référencer proprement mes propres sites rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourses-gratuites.com N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:1976- mac97000 Empty 

Bonjour mac97000 content
Soit le bienvenu sur le forum " les parrains du surf rémunéré "
Merci pour ta présentation très complète avec une pointe d'humour super
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
Plusieurs offres sérieuses y sont proposées,je t'invite à aller les voir (au cas ou clin d\'oeil ).

mac97000 a écrit:
J'ai connu le forum par l'intermédiaire de la présentation de l'un de vos membres sur l'un de mes forums

Pourrais tu me dire quel pseudo et sur lequel de tes forums?

mac97000 a écrit:
Du coup maintenant je ne fais presque plus que ca "créer des sites".
Très bonne chose,cela peut être interessant par la suite si tu en vends à bon prix et relativement securisé.

mac97000 a écrit:
Si je me souviens bien tout ce qui est demandé dans les règles de bonne présentation est la
Exact clin d\'oeil je t'en remercie.

mac97000 a écrit:
Au mieux elle commence a être longue et désastreuse et le verdict est peu glorieux pour les webmaster que j'ai pu croiser.
Rare sont ceux que j'ai pu identifier, et encore plus rare ceux qui ont obtenu ma confiance

Tiens c'est marrant,je pense la même chose,heureusement il y a quand même malgrés tout de bons webmasters "serieux"sur le net.

mac97000 a écrit:
Localisation: Lot, Oise, Guadeloupe, Oise, Var
Tu voyage à ce que je vois rire

N'hesite surtout pas,si tu as besoin d'aide d'ouvrir un sujet dans la rubrique "besoin d'aide",les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions.
Si tu veux approndir certaines questions,je reste bien sûr disponible par MP (messagerie privé).

Je te souhaite un bon surf et de bons gains. super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
mac97000
mac97000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 11
Réputation Réputation : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:5776- mac97000 Empty 

Je voulais faire simple en résumant mais autant donner des réponses claires:

Enkidu02 est passé présenter son site (gagnerpartager.fr) sur le forum de Phil.

Je suis modo sur le forum, celui ci ne m'appartiens pas.

Pour les sites on ne peut pas faire moins cher que moi puisque je suis gratuit. Ma rente d'invalidité m'interdit d'avoir des activités rémunérés donc je créé gratuitement avec l'accord de ma caisse de retraite comme ça je ne risque pas de perdre ma rente.

Mais comme le dit ma signature, je parle de site internet pas de l'adaptation de script de PTP ou PTC non(content) (on peut voir ca en privé sans problème pour tester la sécurité des sites que je fais ce sera certainement le meilleur moyen de prouver qu'ils sont fiables clin d\'oeil)

J'envisage une reconversion professionnelle et je pense que d'adapter des scripts ne m'apportera pas une évolution notable pour l'avenir Embarassé

Bons gains, a mon avis c'est perdu d'avance vu que je n'utilise pas ou plus le surf rémunéré Embarassé , mais j'ai vu la structure du forum justement après ma visite de ce matin et j'ai pensé que le "sujet" parrainage du forum était sympa.

Je modère des forums et un autosurfs pour Phil (cité plus haut) qui est l'un de mes premiers parrains très fiable, donc quand j'aurais 2 minutes je passerais vous présenter "ses" sites dans les rubriques adaptées, il me semble que je ne les ai pas vu ce matin et c'est bien dommage parce qu'il est au top sur ce crédo.

Enfin si vous faites un tour sur son forum vous y trouverez certainement les liens de ses sites à faire tourner. (il y a à boire et à manger sur son forum donc il faut réussir à retrouver les sites qui sont de lui).

Mon je me suis permis de parler de son forum pour répondre à la question, sinon pour moi effectivement j'ai pas mal rouler ma bosse.

Comme mes profils sur les forums sont plus vite périmés que remis à jour depuis le début de l'année je me suis dit qu'il suffirait de mettre dans l'ordre de mes dernières positions je ne sais pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourses-gratuites.com N°7
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:4076- mac97000 Empty 

mac97000 a écrit:
Enkidu02 est passé présenter son site (gagnerpartager.fr)
Ok d'accord,j'avais mal compris,je pensais que tu parlais de la présentation de mon forum personnel sur un de tes forums qui en faite est celui de ton ami.
Ne le prends pas mal,mais je suis très stricte pour ce qui est de la publicité d'autres forums,blogs ou sites personnels. Voir conditions
J'ai donc retiré ton lien qui redirige sur son forum. Embarassé

mac97000 a écrit:
quand j'aurais 2 minutes je passerais vous présenter "ses" sites dans les rubriques adaptées
Désolé mais ce sera impossible à partir du moment que ce sont les forums,sites ou blogs personnels d'autres personnes sauf bien sur si c'est des sites PTC,barres de surf,jeux gratuits ou autres bons plans pour gagner de l'argent qui font partie des sites du surf rémunéré en general.

mac97000 a écrit:
il me semble que je ne les ai pas vu ce matin et c'est bien dommage parce qu'il est au top sur ce crédo.
Comme j'ai précisé au dessus,pas de soucis si c'est des sites faisant partie de la grande famille du surf rémunéré pour gagner gratuitement de l'argent
J'espère que tu comprendras... clin d\'oeil

Je vois sur son forum qu'il y a comme modérateur "imperatrice mail".
C'est le site http://imperatrice-mail.com ????,celui de ton ami?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°8
mac97000
mac97000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 11
Réputation Réputation : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 20:0076- mac97000 Empty 

Oui tout a fait, je parlais de ce genre de site ...

je pourrais vous donner mes liens mais je pense que ce serait bien dommage pour une personne qui apprécie le parrainage de filer des liens de sites sur lesquels je suis inactifs.

Je possède les liens parce que j'ai été béta testeur sur la grande majorité d'entre eux donc je les ai mais je ne les utilise pas par manque de temps.

Pour le forum pas de souci, comme je l'ai marqué, s'était juste en réponse a la question clin d\'oeil

Enkidu02 est passé présenter son site, sur lequel parrains-surf-remunere était partenaire.
Comme j'ai pris le temps de faire le tour de son site j'ai par la même occasion découvert votre forum clin d\'oeil

Sinon, non impératrice n'ai pas de lui, il a proposé au web une rubrique du forum pour héberger un espace de "discussion " à impératrice ...

il possède le "réseau ..." qui mets à la disposition des internautes des outils gratuits de promotion de leur lien (forum, autosurf auto, autosurf manuel, plateforme de blog, mini-site assez complet ...) et en plus de ces différents outils il possède une sorte de bux très complet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourses-gratuites.com N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 20:5876- mac97000 Empty 

mac97000 a écrit:
Enkidu02 est passé présenter son site, sur lequel parrains-surf-remunere était partenaire.
Il n'est pas partenaire clin d\'oeil,du moins pas encore.
Ce sera avec plaisir si il le souhaite et qu'il est d'accord avec mes conditions super
mac97000 a écrit:
Sinon, non impératrice n'ai pas de lui, il a proposé au web une rubrique du forum pour héberger un espace de "discussion " à impératrice ...
Oki..il y a eu des problèmes avec ce site mais bon...passons clin d\'oeil
A l'avenir,je te demanderai peut être un coup de main si je me lance si tu le veux bien.
Bonne soirée mac!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
mac97000
mac97000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 11
Réputation Réputation : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:1876- mac97000 Empty 

Même si il n'est pas partenaire, il fait la promo de votre forum content

Je suis dispo, par MP au besoin mais attention, les demandes affluent régulièrement et plus ca va moins j'ai de temps Embarassé (je ne sais pas si s'est le succès ou mes tarifs Oo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourses-gratuites.com N°11
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:2876- mac97000 Empty 

Bonjour Mac97000

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je n en rajouterais pas plus vu tout se qui s est déja dit.... mdr mdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
malilune
malilune
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 216
Réputation Réputation : 1


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:4076- mac97000 Empty 

Bonjour Mac97000
idem pour moi lol!
Bienvenu et bon gains clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://malilune.meilleurforum.com/forum.htm N°13
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 19:1976- mac97000 Empty 

76- mac97000 Joyeux11
Je te souhaite Mac97000 un "Joyeux anniversaire" pour tes 33 ans.
Je bois une bière à ta santé santé
J'espère que tu as profité de cette journée.
A bientôt !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°14
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


76- mac97000 Vide
MessageSujet: Re: 76- mac97000   76- mac97000 I_icon_minitime76- mac97000 Empty 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Page 1 sur 1

Sujet : « 76- mac97000 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: BIENVENUE SUR LE FORUM "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ" :: Présentation des membres
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-