Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Sujet : « Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 4INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 23:08Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Maxiautosurf"


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Bouton13Le site "Maxiautosurf" a disparu - Membres impayés

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site malhonnête fermé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_right_arrow ICI Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_left_arrow


Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
Maxiautosurf
Description du site :

Le site compte actuellement 7 250 membres.

Clics rémunérés :
Oui (en crédits)

Parrainage :
5000 crédits surf par filleul recruté

Modes de paiement :
Allopass, Paypal, Moneybookers,CB

Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio
Apparition de nouveaux statuts, et des modifications sur les autres statuts :

Statut : Basic Plus
URL à promouvoir : 10 sites
Timer : 6 sec
Ratio : 1.4:1
Prix : 1€ (1 mois)

Statut : Basic VIP
URL à promouvoir : 16 sites
Timer : 6 sec
Ratio : 1.6:1
Prix : 1.5€ (1 mois)

Statut : Argent
URL à promouvoir : 30 sites
Timer : 6 sec
Ratio : 2:1
Prix : 2.8€ (1 mois)

Statut : Or
URL à promouvoir : 60 sites
Timer : 6 sec
Ratio : 3:1
Prix : 4.8€ (1 mois)

Statut : VIP Illimité*
URL à promouvoir : -
Timer : 6 sec
Ratio : -
Prix : 50€
* Statut VIP illimité : vous n'avez pas besoin de surfer, vous avez des crédits illimités

Boutique de codes
Non

Forum + lien de celui ci

Non

Informations complémentaires
Dispose d'un(e) :
- Autosurf rémunéré (en euros)
- Rotation de bannière
- Page PTP sans IP (Paiement effectué : 2 808€ | Payout : 0.5€)
- Bourse
- Envoie d'Email Anonyme
- Achat de crédit & clic

Lien du site :
http://www.maxiautosurf.net
Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_right_arrow Aucun témoignage de paiement reçu signalé sur ce forum Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_left_arrow
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 01.03.2013



Dernière édition par WD14 le Mer 17 Fév 2010, 20:21, édité 7 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:21Site malhonnête fermé 

Nombre de membres : 7 250.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°51
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:46Site malhonnête fermé 

Hop,

Nombre de membres : 7 345
Payement Effectué : 3 111€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°52
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 17:43Site malhonnête fermé 

Merci pour la mise à jour WD.
As tu reçu des paiements depuis..?

Niveau virus..il y en a encore ou les sites sont un peu plus controlés? ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°53
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:49Site malhonnête fermé 

Euh bah je n'ai plus trop utilisé l'autosurf rémunérée depuis ma dernière preuve de paiement.
Là ce mois-ci je recommence à le faire tourner coupler une petite promotion du PTP, je fais environ du 0.2 à 0.4€ par jours Cool , j'attends le mois prochain pour une demande de paiement.

Niveau virus, je ne saurais pas trop te dire, j'me suis pris il y a quelques temps un bon antivirus payant (Nod32 super ), parce que bon les antivirus gratuit c'est bien, mais il y a pas mal d'alerte de virus alors que ce sont des faux positif enervé


++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°54
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:26Site malhonnête fermé 

Admin, tu peux retirer mon lien de parrain, je laisse ma place, si jamais ça intéresse quelqu'un.

Mais bon, j'ai l'impression que le site est à l'abandon, ou à moins que l'admin n'est plus dispo content

La page contact est HS, on est envoyé sur ça http://casawin.com/support/.
Je l'ai contacté via son adresse mail, mais aucune réponse ...

J'attends un paiement de 4€ depuis le début du mois de mai.

Et mon statut est expiré depuis le 25 mai, mais je l'ai toujours :/
Type de compte : Basic Plus - Expiré le 25/05/2010

++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°55
MaxiAutoSurf
MaxiAutoSurf
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 14
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 15:49Site malhonnête fermé 

Bonjour
un ami vien de me prévenir que c'est écris
c'est vrais j'été occupé c'est jour la a cause des exames je vien de terminé
bon je suis a votre écoute tu peux me contacté en PV pour je te passe mon email et réglé vos probleme
Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°56
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 15:55Site malhonnête fermé 

MaxiAutoSurf a écrit:
Bonjour
un ami vien de me prévenir que c'est écris
c'est vrais j'été occupé c'est jour la a cause des exames je vien de terminé
bon je suis a votre écoute tu peux me contacté en PV pour je te passe mon email et réglé vos probleme
Merci

je confirme content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°57
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 16:08Site malhonnête fermé 

ok ok ^^
C'était juste pour signaler, rien de bien méchant, et j'ai bien précisé "à moins que l'admin n'est plus dispo", maudit exams rire

Donc je vais pouvoir reprendre l'utilisation et la promotion de maxiautosurf content

Je t'envoie le mp dans la minute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°58
WD14
WD14
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 16:53Site malhonnête fermé 

Hop,

Paiement reçu : ici super super

En espérant que les petits "problèmes" sur maxiautosurf soient corrigés.

Bonne continuation content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°59
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 20:37Site malhonnête fermé 

Bonsoir

En ce qui me concerne mon compte semble avoir été effacé sans raison. En effet impossible de me connecter, j'ai systématiquement "Vos identifiants sont incorrects " et lorsque je demande mon mot de passe j'ai toujours "Pseudo érroné". Serait-ce des représailles car j'efface régulièrement ce menbre de mon PTP pour inactivité (il ne se connecte ni ne marque de points en 30 jours !) ?

Bonne soirée
gogo19fr, admin de Wineuro-PTP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°60
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:26Site malhonnête fermé 

Je réagis un peu tard sur cette phrase...
WD14 a écrit:
C'était juste pour signaler, rien de bien méchant, et j'ai bien précisé "à moins que l'admin n'est plus dispo", maudit exams
Examens ou pas,quand on gère un site et pire quand on rémunère ses membres,on se doit d'être un minimum présent.
Je trouve quand même assez triste de devoir signaler le problème sur un forum de discutions pour que le webmestre se manifeste.
Heureusement que delikanli4 était là vu que maxiautosurf n'a pas répondu au mail envoyé par WD14.

gogo19fr a écrit:
En ce qui me concerne mon compte semble avoir été effacé sans raison. En effet impossible de me connecter, j'ai systématiquement "Vos identifiants sont incorrects " et lorsque je demande mon mot de passe j'ai toujours "Pseudo érroné". Serait-ce des représailles car j'efface régulièrement ce menbre de mon PTP pour inactivité (il ne se connecte ni ne marque de points en 30 jours !) ?
Je vois...
Si ton compte a bien été supprimé,avais tu des euros sur ton compte?
Je me demande également pourquoi s'inscrire sur un ptp si on n'est inactif ?

En ce qui concerne maxiautosurf,je l'ai à plusieurs reprises prévenu par mp de se présenter dans la rubrique concernée (c'est un minimum d'autant que "mon" règlement le précise ce n'est pas compliqué mais il n'en a rien fait.
Il ne m'a même pas répondu.
J'ai donc désactivé sa messagerie privée...si il continue à réagir sur son topique sans avoir pris le soin de se présenter,je le banni temporairement dans un premier temps voir définitivement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°61
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:48Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:

gogo19fr a écrit:
En ce qui me concerne mon compte semble avoir été effacé sans raison. En effet impossible de me connecter, j'ai systématiquement "Vos identifiants sont incorrects " et lorsque je demande mon mot de passe j'ai toujours "Pseudo érroné". Serait-ce des représailles car j'efface régulièrement ce menbre de mon PTP pour inactivité (il ne se connecte ni ne marque de points en 30 jours !) ?
Je vois...
Si ton compte a bien été supprimé,avais tu des euros sur ton compte?
Je me demande également pourquoi s'inscrire sur un ptp si on n'est inactif ?

J'avais effectivement quelques euros sur mon compte, mais ce n'est pas l'important. L'important c'est que le web semble toujours indisponible et que je ne connais pas les raisons de cette radiation. Enfin d'après ce que je sais ce n'est pas son coup d'essai mais je ne veux pas rentrer dans la polémique.
Concernant le fait de s'inscrire sur un ptp, ou tout autre site de surf rémunéré d'ailleurs, et d'être totalement inactif, c'est une question que je me pose quasiment tous les jours. Si quelqu'un a une idée des motifs ou raisons de ce fait, je suis preneur...

Bonne soirée
gogo19fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°62
delikanli4
delikanli4
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 50
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 22:58Site malhonnête fermé 

gogo19fr a écrit:
Admin a écrit:

gogo19fr a écrit:
En ce qui me concerne mon compte semble avoir été effacé sans raison. En effet impossible de me connecter, j'ai systématiquement "Vos identifiants sont incorrects " et lorsque je demande mon mot de passe j'ai toujours "Pseudo érroné". Serait-ce des représailles car j'efface régulièrement ce menbre de mon PTP pour inactivité (il ne se connecte ni ne marque de points en 30 jours !) ?
Je vois...
Si ton compte a bien été supprimé,avais tu des euros sur ton compte?
Je me demande également pourquoi s'inscrire sur un ptp si on n'est inactif ?

J'avais effectivement quelques euros sur mon compte, mais ce n'est pas l'important. L'important c'est que le web semble toujours indisponible et que je ne connais pas les raisons de cette radiation. Enfin d'après ce que je sais ce n'est pas son coup d'essai mais je ne veux pas rentrer dans la polémique.
Concernant le fait de s'inscrire sur un ptp, ou tout autre site de surf rémunéré d'ailleurs, et d'être totalement inactif, c'est une question que je me pose quasiment tous les jours. Si quelqu'un a une idée des motifs ou raisons de ce fait, je suis preneur...

Bonne soirée
gogo19fr


bonsoir à tous,

pour info je connais l'admin depuis des années mais c'est dernier temps il n'est pas trop disponible faute de temps
pour ce qui est du topic je lui en ferai part si je le croise sur msn

je pense qu'il répondra trés vite
maxiautosurf est un autosurf avant tout il n'a aucun intérêt a bannir ( c'est mon point de vue )
par contre suite au quelque jours ( semaines ) d'indisponibilité sont site à eu quelque pb je pense qu'il lui faut un peut de temps pour corriger cela

en esperant apporter une solution bonne soirée à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°63
MaxiAutoSurf
MaxiAutoSurf
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 14
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 01:35Site malhonnête fermé 

Bonjour
après tous je veux bien remercie delikanli4 qu'il été toujours la pour me défendre et pour m informé pour les nouvelle suite a une tentative de contacté l admin en MP j'ai trouvé que il me bloque donc je viens là pour m 'exprimé.
J'explique mon absence a cause de d'un déménagement donc je n'est pas eux ma connexion.
puis Mr l'admin malgé tous ca je me conécte sur ma boite email chaque journée pour voir les nouvelle de mes membres est je répond aussi a leur question ainsi les probleme rencontré
si j'ai reçu votre e-mail Mr surement je vais vous répondre dans le moins de chose tu recevra un message " une vérification a été lancé pour vérifier votre compte "
bon pour la suppression du compte ca je le fat jamais de le pire des cas je change le mots de passe je vous prie de me contacté en MP pour vérifier votre compte enme fournie votre ID !.
Merci est vraiment désolé pour tous vous êtes un webmaster est vous connaissez bien que quand vous absenté sur votre site vous trouvé plein de changement sur l'avis des membres j'espère bien de comprendre ma situation !
Merci une autre fois


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°64
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 05:51Site malhonnête fermé 

Bonjour,

Mon ID sur le site était 116. Mais je dois bien avouer que beaucoup de choses m'échappent. Pourquoi changer les mots de passe des membres sans les avertir et si changement de mot de passe il y a eu, pourquoi mon pseudo est toujours "erroné" ? Enfin bon...

Cordialement
gogo19fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°65
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:38Site malhonnête fermé 

Bonjour,
J'ai essayé sans exagération ni moqueries de traduire ton message Maxiautosurf.
C'est 50% compréhensible.
MaxiAutoSurf a écrit:
suite a une tentative de contacté l admin en MP j'ai trouvé que il me bloque donc je viens là pour m 'exprimé.

Je t'ai bloqué hier soir quand j'ai réagis sur ce topique,je t'ai également changé de groupe.
Je t'ai dit à plusieurs reprises d'aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres",c'est OBLIGATOIRE.
"Webmestre" ou pas,je ne vois pas pourquoi je ferais une différence entre un web et un membre concernant la présentation.

MaxiAutoSurf a écrit:
J'explique mon absence a cause de d'un déménagement donc je n'est pas eux ma connexion.
Ah !!! Ce n'est plus les examens,c'est le déménagement maintenant.
Bien entendu,je doute fortement de ta sincérité ( voir même de ton identité sur ce forum).
Ce sont encore et toujours les membres en otage...aucunes nouvelles transmises...rien.

MaxiAutoSurf a écrit:
Mr l'admin malgé tous ca je me conécte sur ma boite email chaque journée pour voir les nouvelle de mes membres est je répond aussi a leur question ainsi les probleme rencontré
Tu as du alors "oublier" de répondre au mail de WD14.
Balèze de se connecter tous les jours sans avoir de connexion et en étant débordé par ses examens..

MaxiAutoSurf a écrit:
bon pour la suppression du compte ca je le fat jamais de le pire des cas je change le mots de passe je vous prie de me contacté en MP pour vérifier votre compte enme fournie votre ID !.
Changer les mots de passe ? de mieux en mieux...c'est une blague..j'espère.
Un petit rappel d'un message posté précédemment sur ce sujet par meteora56.
meteora56 le Ven 30 Oct 2009 - 18:16 a écrit:
J'ai vu sur des forums que cette admin récupère les mot de passe, se connecte sur les autres sites ou on est inscrit et si on utilise les même mdp, il vole les comptes.
Il remplace son adresse email par la sienne.

Concernant ta messagerie elle est bloquée !!! l'envoi et la réception de messages privés sur le forum ne fonctionnent normalement pas pour Maxiautosurf...
Pour récupérer ta messagerie privée,rien de plus simple,présente toi s'il te plait.

gogo19fr a écrit:
Pourquoi changer les mots de passe des membres sans les avertir et si changement de mot de passe il y a eu, pourquoi mon pseudo est toujours "erroné" ?

Très bonne question...

Rappel de l'ID de gogo19fr : ID =116
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°66
MaxiAutoSurf
MaxiAutoSurf
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 14
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:34Site malhonnête fermé 

Re:
le membre Id 116
sont compte suspendue a cause d abus il a profité une faille pour avori plus d crédits : plus de 45 000 000 points !
après une vérification de son surf il ne dépassé pas 5000 points pendant un mois
puis je suis libre de suspendue son compte son lui dire car les règlement est bien claire est j ai bien précisé ca dans le règlement alors a lui de me contacté pour demandé le cause de problème de connexion.
un petite épreuve regardez la partie crédits :
[img][/img]Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 A

NB "Admin": pour la connexion quotidienne il y a quand l'appel des cyber café je peux me connecte quand je voudrez
Merci Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°67
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:03Site malhonnête fermé 

admin a écrit:
Pour récupérer ta messagerie privée,rien de plus simple,présente toi s'il te plait.
Ta messagerie est réactivée,tu t'es enfin présenté,merci !!!
MaxiAutoSurf a écrit:
NB "Admin": pour la connexion quotidienne il y a quand l'appel des cyber café je peux me connecte quand je voudrez
Ok... Cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°68
MaxiAutoSurf
MaxiAutoSurf
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 14
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 12:06Site malhonnête fermé 

Merci admin
bien en attend Mr gogo19fr de nous expliqué ca !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°69
Web59
Web59
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 164
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:22Site malhonnête fermé 

MaxiAutoSurf a écrit:
Merci admin
bien en attend Mr gogo19fr de nous expliqué ca !!

slt,

Avant de juger une personne et de dire quelle triche
on apporte des preuves
aussi le "script autosurf" tu ne la pas créer, le lien vers notre forum est obligatoire
déjà la tu commence mal hein tu croit qu'ont ta banni pour quoi a ton avis

Ps: pour tous le monde
ne pas faire confiance a ce membres il a été dit qu'il volé les passe de ses membres
enfin je dit "il" mais c'est "elle"
la Anna de wazemme a lille content
De plus elle revend des script open source ou qui ne lui appartiens pas

voila



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-ptp.fr N°70
MaxiAutoSurf
MaxiAutoSurf
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 14
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:36Site malhonnête fermé 

lol je m'appél Anas je ne suis pas du france je suis marocain j'habite le maroc
j'ai acheté le site de chez l admin de maxiautosurf.free.fr( l'ex admin de wizzsurf ) aprés qu il été banni du serveur free.fr est je re fait le site a zero donc je l'ai acheté sans lien vers votre forum donc je ne suis pas obligé de faire un lien vers vous Mr !
vous voyez comment vous m'aviez jugé ? est sans épreuve par contre moi j ai proposé un epréveur concernant le Mr gogo
Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°71
Web59
Web59
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 164
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:40Site malhonnête fermé 

Le script est un script open source
donc quand tu sera ce que c'est tu comprendra
l'autre n'avais pas le droit de l'enlever et devais te le précisé

c'est pas parce que tu a ajouté un module que tu est le créateur mdr
vous me faites tous rire avec sa

pour les preuves mdr
sa traine sur tous les forum que tu as détourné les mdp de tes membres
et tu a été sur le comptes de tes membres sur d'autres sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.pub-ptp.fr N°72
MaxiAutoSurf
MaxiAutoSurf
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 14
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:57Site malhonnête fermé 

j'ai jamais dit que j'ai fait des modules pourquoi vous dites n'importe quoi!
puis j ai déjà été au courant pour les mots de passe j ai bien précisé sur les forums que c'est du n importe quoi est j au prie tous mes membres de changé leur mot de passe pour éviote telle problème .
sinon j'aurais pas le courage de d'être la pour réglé mes problèmes est surement mon site sera déja mort , mais tout a fait le contraire .
Mr j'accepte bien votre point de vu et votre avis vous êtes un créateur un programmeur je vous respecte, je ne doute pas mais vous deviez savoir que le problème de lien c'est pas mon problème. est pour voir j'ai déja utilisé votre script sur un autosurf www.hitsptp.com est vous deviez voir que je respecte bien vos règlement le lien existe déjà depuis la création du site !
Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°73
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:55Site malhonnête fermé 

Bonjour,

C'est exact que j'étais en crédit illimité sur l'autosurf, mais il a fallu plus de 3 mois a cet apprenti webmaster pour s'en rendre compte, surtout que je sais de source sure que je n'étais pas le seul.
Pour info, c'est suite a un achat de statut VIP que j'ai obtenu ces crédits illimités en voici la preuve :
Citation :

Paiement sur site marchand envoyé (Numéro de transaction unique 98V10108W3004754P)
--------------------------------------------------------------------------------

Nom :
Maeva Beaussart (Le destinataire de ce paiement est Hors des Etats-Unis - Vérifié)
Adresse email :
webmaster@anassoft.net

--------------------------------------------------------------------------------

Montant total :
-€1,00 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
-€1,00 EUR

--------------------------------------------------------------------------------

Montant de l'objet :
€1,00 EUR
TVA :
€0,00 EUR
Expédition et livraison :
€0,00 EUR
Frais de dossier :
€0,00 EUR
Quantité :
1

--------------------------------------------------------------------------------

Titre de l’objet :
Ratio
Choisissez votre Statut: Basic Plus
Date :
4 avr 2010
Heure :
20:33:33 CEST
État :
Terminé


Adresse de livraison :
Gautier GILLIER
********

--------------------------------------------------------------------------------

Type d’approvisionnement :
Fonds PayPal
Source d’approvisionnement :
€1,00 EUR - Compte PayPal

--------------------------------------------------------------------------------

Description :
Maeva Beaussart

J'ai bien essayé de prévenir mais rien, l'admin est resté muet et donc je me suis dit qu'une fausse manoeuvre d'un web était toujours bénéficiaire au membre, ce qui est logique (pour ma part c'est ce que j'applique !) mais pas pour tout le monde. Du coup, un peu plus d'un mois plus tard, j'ai acheté quand même un nouveau statut plus cher, histoire de compenser, en voici la preuve :
Citation :

Paiement sur site marchand envoyé (Numéro de transaction unique 5GF19484XG9990321)

--------------------------------------------------------------------------------

Nom :
Maeva Beaussart (Le destinataire de ce paiement est Hors des Etats-Unis - Vérifié)
Adresse email :
webmaster@anassoft.net

--------------------------------------------------------------------------------

Montant total :
-€1,50 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
-€1,50 EUR

--------------------------------------------------------------------------------

Montant de l'objet :
€1,50 EUR
TVA :
€0,00 EUR
Expédition et livraison :
€0,00 EUR
Frais de dossier :
€0,00 EUR
Quantité :
1

--------------------------------------------------------------------------------


Titre de l’objet :
Ratio
Choisissez votre Statut: Basic VIP
Date :
13 mai 2010
Heure :
17:43:46 CEST
État :
Terminé


Adresse de livraison :
Gautier GILLIER
**********
--------------------------------------------------------------------------------


Type d’approvisionnement :
Fonds PayPal
Source d’approvisionnement :
€1,50 EUR - Compte PayPal

--------------------------------------------------------------------------------

Description :
Maeva Beaussart

Achat d'un statut qui ne m'a jamais été attribué au passage, mais l'argent lui a bien été reçu. Alors j'estime que les crédits illimités étaient un juste dédomagement, surtout que la rubrique contact était toujours inaccessible...
Et puis je ne parle pas de Maxicpm ou j'attend toujours un paiement demandé il y aura 4 semaines vendredi...
Au début, je ne prétais pas trop attention a ce qui était dit à droite et à gauche sur les forum à propos de ce webmaster, mais aujourd'hui je me rend compte que non seulement c'était vrai, mais qu'en plus les propos sont très loin de la vérité et certaines autres personnes que je connais pourrait aussi en témoigner...
Voilà ce qui s'est passé, est-ce de la triche, c'est à vous de juger, mais en ce qui me concerne j'ai l'esprit tranquille et serein...

Bonne soirée
gogo19fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°74
MaxiAutoSurf
MaxiAutoSurf
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 14
Réputation Réputation : 0


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 18:08Site malhonnête fermé 

Re:
je vois que tous le monde contre moi alors j 'ai rien a dire il faut fermé site pour évité c'est connerie, par contre si j été un mauvais webmaster comme vous dites Mr je serais pas la pas comme certain vous passé des moins diffusé leur pub sans les connaitre un jour le site n'est plus accessible sachant que vous avec un bon solde dedans alors vous conaisé pas le webmaster dans ce cas qui vous allé reproché? y a on plein de ce genre xapads rapidcpm e2ads..
j'ai voulu être différant se connaitre mes membres accépté leur suggestion faire l impossible pour un bon service mais quoi ? être bénéfice par ca ? je le l accépterais jamais je travail seul accépté des site faire des paiement vérifier les hits corigé les bugs chnag lé pub cherché .. est tous ca pour me dire Mr gogo "est-ce de la triche"
je vous dit Merci

Bon Mr gogo la seul chose ou je peux vous répondre c'est les paiement son effectue toujours le 16 de chaque mois sois sur maxiautosurf sois sur maxicpm il été bien marqué sur le site que je serais en absence durant ce 2 semaines .

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°75
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés]   Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] - Page 3 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°76
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujet : « Maxiautosurf [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» Pub ptp [Site disparu - Membres impayés]