Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Mar 28 Juil 2009, 11:30 | |
| Ben oui... on se fera un rendez-vous commun l'année prochaine... On risque de bien rigoler lol Moi je descends du 08 au 16 août chez ma maman ! ... Donc moi je vais manger le couscous... na ! Je vous en envoi en chronopost ? Bisous amis du Sud et du Nord ! @+++ Caro | | |
| N°52 |
|
Un peu de moi Messages : 45 Réputation : 0
| |
| |
| Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Mar 28 Juil 2009, 22:23 | |
| Pour ma part... je suis mère au foyer mais mon mari n'a eu droit qu'à une semaine de vacances et comme cela fait un an que j'ai ps pu voir ma famille... on file dans le SUD pour la semaine... Voilà maintenant pour wynona, je crois qu'elle est revenue de vacances depuis peu... Bisous @+++ Caro | | |
| N°54 |
|
| Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Mar 28 Juil 2009, 23:14 | |
| Exact Caro. Je suis partie 2 semaines dans le sud mais pas pres de Marseille. Et la s est ma derniere semaine je reprend le boulot lundi. | | |
| |
| Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Sam 01 Aoû 2009, 00:31 | |
| Salut mon frère... Alors tu as pu récupérer tes scoots ? Comment tu vas... Tiens moi au courant ! Bisous Caro | | |
| N°56 |
|
| Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Sam 01 Aoû 2009, 09:22 | |
| Salut Salut, Je vais bien mais je suis toujours dégouté, j'ai pas retrouvé mes scoots et puis mon père veut pas trop m'en racheter un ( même avec l'assurance ! ) et donc moral à zéro... Maintenant je me déplace en vélo, bon c'est mieux pour la forme il parait... Voila voila, et toi tu vas bien ? | | |
| |
| |
| N°58 |
|
| Sujet: Re: 33- Julien ( WhyMe ) Lun 17 Aoû 2009, 09:44 | |
| Salut à tous ! Je reviens de ma croisière, je vais bien ( ), on a retrouvé le Scoot de mon frère... Côté pêche, je n'ai pas fais de traversée, donc déjà peu de chance d'attraper quelque chose, mais j'ai tout de même eu une touche : Une Mouette ! Et oui, elle a vu mon leurre et à plongée dessus... Sinon, je vais mieux, malgré que mon père soit partit. See you | | |
| |
Un peu de moi Messages : 264 Réputation : 1
| |
| |
| |
| |
| |
| N°62 |
|
| |