Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Sujet : « Pubovore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les régies publicitairesPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 15:12Site en test 

Pubovore
Pubovore Pubovo10
Pubovore Facebo11Resultat test PageRankPubovore Twitte10
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "Pubovore" !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 03/04/2014.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Pubovore I_right_arrow ICI Pubovore I_left_arrow
    Le site a changé de webmestre fin juin 2014.
    Les messages postés avant le 29.08.2014 sur ce sujet sont en rapport avec le ou les anciens webmestres qui ont géré Pubovore.

    Le webmestre du Groupe PGSN Networks qui gère actuellement "Pubovore" possède également les sites Megaclic et PGSN Networks.
    A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Description du site
Mis en ligne le 10 juillet 2013,le site compte actuellement 359 membres et a reversé la somme totale de 417,05 € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Types de rémunération
Affichage : Oui
Clic : Non
Formulaire : Non
Vente : Non
Incentive autorisée : Non
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 5 % de vos filleuls !
Payout
10 € avant de pouvoir demander un paiement
Modes de paiement
Paypal
Informations complémentaires
Pubovore propose actuellement 6 formats publicitaires rémunérés exclusivement au CPM.
Les formats disponibles sont: 728x90,300x250,160x600,120x600,468x60 et un format 500x500 réservé aux PTP (Timer 5 secondes).



Dernière édition par Michoco le Ven 29 Aoû 2014, 22:08, édité 1 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 08:40Site en test 

Salut Michoco,

une idée du taux au CPM sur les formats classiques (pas le spécial PTP) ^^
Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°2
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 10:39Site en test 

Bonjour mrjenkins,

Le CPM est très faible.
Il est actuellement à 0,01 € les 1000 points.
La rémunération est variable suivant l'ECPM de Pubovore.com sur les plateformes partenaires.

Après quelques jours de test sur ce forum,le tag 468*60 ne génère pas (encore) de fenêtres pop-up.
Le chargement est rapide.
C'est exactement ce que je recherchais mise à part ce taux très faible.

Le payout étant de 2 euros,je verrais bien par la suite si je continuerai de la diffuser vu le taux actuel.
Le plus important pour moi dans l'immédiat,c'est d'utiliser des régies propres et ça semble être le cas de pubovore.

Si,à tout hasard,tu t'inscris sur ce site et que tu ne reçois pas le mail d'activation,contacte le web via le support.
J'ai rencontré ce problème lors de mon inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°3
mrjenkins
mrjenkins
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 14:51Site en test 

Merci, c'est en effet très faible.

Je te laisse tester quelques temps voir si ça reste propre content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://cadofoot.com N°4
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:29Site en test 

Informations reçues : Changement de gérant
le 30.06.2014

Citation :
Bonjour à tous !

Comme vous le savez, l'ancien administrateur de la plateforme a été contraint d'envisager sa fermeture, il y a quelques jours, par manque de temps, et vous en a prévenu.

Néammoins, vous n'avez pas à vous inquiéter, la plateforme ne va pas fermer, car j'ai choisi de la rependre. Je m'appelle Paul, et je serai votre nouvel administrateur et interlocuteur, et continuerai à assurer la pérénité des services, les paiements, et le support !

Le temps de remettre le site en ligne et de corriger quelques problèmes, Pubovore sera complètement opérationel demain ! Vous reçevrez un autre mail pour vous communiquer toutes les nouveautés !

Cordialement,

Paul, votre nouvel admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°5
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:34Site en test 

Très surpris de lire ce mail,je comprends mieux pourquoi le site ne fonctionne plus depuis hier.

J'ai pris le soin de répondre au nouveau gérant suite à la réception de ce mail afin à la fois de l'accueillir mais également aussi de clarifier certains points.
Je reste un utilisateur et diffuseur et vu le changement plutôt rapide et inattendu,j'ai un peu le droit de m’inquiéter.

Citation :
Bonsoir,

Bienvenue à vous cher administrateur.
Prévenu vous dites ? c'est faux.
Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet de ce cher Cédric P.
Quand je me suis connecté le samedi 21 juin 2014,rien ne précisait sur le site qu'il changerait de gérant.
A croire que le temps et/ou la maladie est la cause d'une fermeture ou d'un changement de web.
J'espère très cher Paul que les tags seront toujours aussi propres et que le taux sera revu à la hausse pour les sites qui diffusent sans utiliser de source artificielle tel que les autosurfs.

Bonne continuation.
Pour info : http://www.parrains-surf-remunere.com/t3092-pubovore

Cordialement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°6
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 20:56Site en test 

Il m'a envoyé ceci par skype :

Citation :
Message déposé sur Netbusinessrating:

Bonjour,

Après plusieurs échanges d'emails avec Free-h (Hebergeur de Pubovore), l'accès au site ainsi qu'à la base de données reste inaccessible ...

Voici la raison de cette suspension d'hébergement : " Ce site a été suspendu car dépasse le cadre des ressources offertes par un hébergement mutualisé"

N'ayant pas la possibilité d'héberger Pubovore sur un serveur plus performant, je vous annonce malheureusement que Pubovore doit fermer ces portes pour deux raisons :

1) Manque de temps
2) Charges de fonctionnement trop élevées (Serveur & société) !


Paiements :

Une sauvegarde de la base de données à été faite le 26/06/2014 au soir.

Tous les comptes ayant un solde supérieur à 1,00 euro recevront un paiement courant Juillet sur l'adresse Paypal enregistré sur Pubovore.


Sachez que c'est vraiment à contre coeur que je ferme Pubovore ... Je vous souhaite à tous, une bonne continuation.

Voici l'adresse email de contact si vous avez des questions : webmaster.pubovore@XXXXXXm (remplacez : XXXXXXm par gmail.com)

Cordialement,
Cédric - Gérant de Pubovore.com‏
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°7
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:06Site en test 

Bonjour,

J'ignore exactement ce que veut dire "courant juillet", mais avez-vous reçu des paiements de l'ancien web ? J'ai une demande depuis le 12 juin dernier !

Au passage Michoco, le payout est passé à 10€.

Bonne fin de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:47Site en test 

Informations reçues:
le 19.08.2014

Citation :
Cher partenaire,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, Pubovore appartient depuis le mois dernier au Groupe PGSN Networks.

Cette acquisition nous as permis de développer de nouveaux outils pour vous, pour diffuser plus facilement en gagnant encore plus !

- Statistiques plus détaillés : gains/jour, taux de clics, ... (En cours)
- CPM évolutif : gagnez plus en fonction de votre diffusion, recalcul automatique ! (En cours)
- Amélioration du design (En cours)


Autres outils :

- Catégories ajoutées pour le classement des sites.(terminé)
- Pages simplifiées et plus fonctionelles. (en cours)
- FAQ intégrée à la navigation (en cours)
- Tag spécial PTP allégé.(terminé)
- Historique de vos paiements ajouté.(terminé)

Désormais, plus vous aurez de clics sur vos bannières, plus vous gagnerez, et c'est automatique ! Aucune limitation sur la diffusion !

D'autre part, tous les paiements en attente seront effectués, dans la semaine !

IMPORTANT : Vous devez mettre à jour vos tags pour continuer la diffusion.

Contactez-nous pour plus d'infos. Bonne diffusion à tous !

Bien cordialement,

Team Pubovore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:56Site en test 

gogo19fr a écrit:
avez-vous reçu des paiements de l'ancien web ? J'ai une demande depuis le 12 juin dernier !
As tu reçu ton paiement depuis ?

gogo19fr a écrit:
Au passage Michoco, le payout est passé à 10€.
Oui,j'ai vu ça quelques jours après la conversion par mail que j'ai eu avec le nouveau gérant.

Il me disait en gros que le changement de propriétaire affecte uniquement la partie administrative et que tous les comptes ainsi que le système de tracking ne seraient ni modifiés,ni suspendus.
Il a oublié de préciser qu'il augmenterait le payout en le passant de 2 euros à 10 euros à moins que ça faisait partie du coté administratif dont il faisait référence !

Déjà qu'avec un CPM de 0,01 €/1000,ça n'avance pas vite et bien maintenant le payout est loin d'y arriver.
J'ai remis provisoirement le tag de diffusion pour voir un peu les statistiques et les publicités diffusées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°10
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 08:32Site en test 

Oui j'ai reçu mes 2€ le 26 août dernier. Ce fut quand même très très long et j'espère que ce ne sera pas toujours le cas car comme toi, mes gains n'avance pas très vite, alors si en plus il faut attendre 2,5 mois pour être payé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°11
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 18:06Site en test 

Bonjour,

J'espère que ces fêtes de fin d'année se passent bien pour vous.

J'aurais une question à poser concernant cette régie. En effet, je constate que plusieurs ptp, dont certains douteux, il faut bien appeler un chat un chat, ont le droit de diffusent les tags de cette régie et pas les autres. Or, je sais de source sure que son web ne fait théoriquement pas de "favoritisme" d'après ses dires et ce sont ces propres termes ! Donc si vous savez pourquoi un ptp a le droit de diffuser ses tags et pas un autre, merci d'éclairer ma lanterne car celui que je diffuse, le tag spécial ptp 500x500 est hyper lourd et cause un maximum de redirections...

Je sais vous allez me dire pourquoi ne pas poser la question directement à son web, mais l'explication est simple, on est pas du tout "copain" pour des raisons multiples dont la triche...

Bonne fin de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°12
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 12:21Site en test 

Bonjour gogo19fr,

Les fêtes se passent bien mais elles passent trop vite.  triste

Mon analyse est peut être fausse mais je te l'a donne quand même.
Voici un extrait de son règlement qui nous intéresse dans ton cas.

Citation :
Les tags publicitaires ne devront en aucun cas être installés sur des "Barres de surf", "Tags CPM" ou encore des pages du type "Visio" ou "PTP".
Seul la diffusion du tag au format 500x500 est autorisée par les Paids-To-Promotes !
Il est strictement interdit d'utiliser des logiciels "Autosurfs", proxy ou toutes autres solutions (refresh, ...)
Je pense qu'il veut dire que ces tags ne peuvent être placés dans le logiciel de barre de surf mais qu'ils peuvent être diffusés sur la page d'accueil du site de barre de surf si celle ci ne génère pas de fausses visites par le biais par exemple d'autosurf.
Il dit précisément que les tags de ces sites (sauf le format 500x500) ne peuvent être diffusés  sur "des pages de type "Visio" ou "PTP".
En clair ce sont des pages qui génèrent de fausses visites.
Certaines régies appellent cela du trafic artificiel ou faux trafic.
C'est pour ça qu'il précise que l'utilisation des autosurfs,proxy ou toutes autres solutions (refresh, ...) est interdite.

Comme pour les barres de surf,je pense qu'il autorise quand même les ptp sous les mêmes conditions que pour les barres de surf.
Si je me trompe et que des tags qui n'ont pas le format 500x500 sont diffusés sur les pages d'un site ptp (en dehors des pages ptp),les webmestres se verront sanctionnés pour triche.
Si ton site est validé,tous les tags fonctionnent normalement,ça ne veut pas dire que le web de pubovore autorise la diffusion de tous ces tags donc au moindre contrôle,ça risque de faire mal aux contrevenants.

Qu'en penses-tu ?

Pour mon part,j'utilise le tag 468x60 sur deux de mes sites et ce que je regrette c'est que Pubovore est une fois sur deux hors service.
Son serveur est très vite surchargé,ce message est souvent indiqué "Internal Server Error".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°13
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:19Site en test 

Bonjour Michoco,

Je crois que je me suis mal fais comprendre, je vais mettre ça sur le compte des fêtes, lol.

J'ai bien lu son règlement concernant les PTP qui théoriquement n'ont accès qu'au tag 500x500, mais il est hyper lourd, a des redirections voire des boites de dialogue. Or il existe 5 ou 6 PTP, minimum, certains même avec des barres, d'après ceux que j'ai pu voir et qui, eux, ont accès à ses tags 468x60, 728x90, 120x600 etc... et j'aimerai savoir pourquoi ce "favoritisme", même si le terme n'a peut-être pas très approprié. Personnellement je n'ai accès qu'au tag 500x500 et pas aux autres et donc j'aimerai savoir s'il existe une raison ou non (ou plusieurs !)

Bon dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°14
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:12Site en test 

Si tu n'as accès qu'à un seul tag alors le web peut bloquer certains tags en fonction du nom de domaine qu'il aura validé.
Contrairement à ce que je pensais,tous les tags ne se débloquent pas dès la validation d'un nom de domaine.
Il peut donc faire au cas par cas et c'est très bien qu'il puisse le faire afin de contrôler plus efficacement si il y a de la triche.

Concernant ces ptp dont tu fais référence,moi je n'utiliserai pas le terme "favoritisme" mais plutôt "exception".
Il a peut être fait des exceptions si un accord a été conclu avec eux.
Vu qu'il y a semble t'il de la tension entre vous,c'est assez logique qu'il ne sera pas aussi ouvert d'esprit avec toi qu'avec d'autres.

Par curiosité,les ptp dont tu fais référence ont placé leurs tags sur leurs pages de promotion et/ou leurs tags ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°15
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:43Site en test 

Est-ce que ce sont des "exceptions" ou des accords entre web, c'est ce que je voudrais savoir justement car pour moi ce n'est pas du tout la même chose. Pour l'un cela pourrait être bien considéré comme du "favoritisme" mais pas pour l'autre. Après si j'ai posé la question ce n'est pas parce que je voudrais le diffuser car les régies qu'il utilise dans son tag 500x500 paient le plus souvent en net30 et lui généralement en net45 ou net60, mais je voudrais juste comprendre et savoir, la curiosité, quoi !

Concernant le diffusion, elle est partout, sur les sites acceptés sur les tags 468x60, 728x90 etc..., sur les pages de promotion, le site à proprement parlé, les tags et bien entendu les barres quand les sites en ont une et je ne parle que la diffusion de ses tags qui sont visibles et donc cliquables...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°16
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:43Site en test 

Tu te prends la tête pour rien gogo19fr si tu te poses ce genre de question juste par curiosité.
Encore,si tu souhaitais toi aussi diffuser les autres tags je comprendrais mais ce n'est même pas le cas.

Tu sais que la curiosité est vilain défaut ^^ (j'en connais un rayon mdr)
Plus sérieusement,je pense que ça regarde uniquement le web de cette régie et les personnes concernées.

Je ne pense pas que tu t'amuserai dans ton cas,à parler des accords que tu passes avec d'autres personnes (site,régies etc ...)
Ça ne regarde que toi et eux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°17
gogo19fr
gogo19fr
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 19:59Site en test 

Tu as probablement raison michoco mais la curiosité permet de faire avancer les choses et de bien cerner les gens.

Quand aux contrats ou accords que j'ai avec les régies ou sites, si on me le demande je suis prêt à les dévoiler à qui le veut, mais en ce moment je les ai tous perdu à cause des web tricheurs visiblement, le dernier en date a été perdu avec la plus grosse plate-forme de diffusion mondiale le 24 décembre dernier, c'était probablement mon cadeau de Noël...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.wineuroptp.fr N°18
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Pubovore Vide
MessageSujet: Re: Pubovore   Pubovore I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Page 1 sur 1

Sujet : « Pubovore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les régies publicitaires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-