Mes connaissances du net rémunéré remonte à plus de cinq ans de pratique.
Je compte sur toi pour nous en faire profiter en participant aux sujets présents sur ce forum.
Concernant tes sites,j'en connais quelques uns. Par contre,je ne sais pas ce qu'il se passe avec certains de tes liens mais en cliquant dessus,ça ne fonctionne pas (403 - Forbidden),pourtant si je colle le lien dans le navigateur,ça fonctionne sans problèmes. J'ai testé sur deux autres forums m'appartenant et ça fonctionne. Bizarre ! ... même en raccourcissant le lien via goo.gl,c'est pareil
BESOIN D'AIDE ?
Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique besoin d'aide. Les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions. Un tchat est également à ta disposition si besoin !
Si tu veux approfondir certaines questions... Tu peux me contacter en utilisant "en priorité" le support en ligne Si tu préfères me contacter par ,n'hésite pas !
N°2
miro56
Un peu de moi
Messages : 459 Réputation : 19 Gains € en cours : 0.8 Gains € payés : 1.05
J'espère que tu passeras d'agréables moments, comme bon nombre de membres, sur le forum qui sera à coup sûr TA source incontournable dans ta recherche de sites rémunérateurs !
N°4
moimeme74
Un peu de moi
Bonjours et merci à tous pour votre accueil, en ce qui concerne mes liens, j'ai connu ça une fois ou deux auparavant et c'était du à mon avis à une incompatibilité de design-liens. Avec par exemple webforce l'auto-surf et une autre fois avec un ptc créa du net.
N°8
Michoco
Un peu de moi
Messages : 8693 Réputation : 23 Gains € en cours : 0 Gains € payés : 0
Ça m’étonnerait que ça soit ça ! Ça fait 4 ans que ce forum référence des liens divers et variés et c'est la première fois que ce problème arrive. Le design n'ayant pas été changé depuis des lustres !
C'est facile à voir,dans les coins des pages il y a un peu de poussière !
N°9
ELIELI
Un peu de moi
Messages : 3 Réputation : 0 Gains € en cours : 0 Gains € payés : 0