Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Sujet : « Digital Generation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1INDEX DU FORUM :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du netPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
AuteurMessage
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 22:14Site en test 

Digital Generation
Digital Generation Digita10
Digital Generation Facebo11Resultat test PageRankDigital Generation Twitte10
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "Digital Generation" !

Lien de parrainage du membre "Casiram" depuis le 14/07/2013.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Digital Generation I_right_arrow ICI Digital Generation I_left_arrow
    Nouveau site présenté !
    A notre connaissance et sauf erreur de notre part,le webmestre n'avait pas de passif négatif connu dans le milieu du net rémunéré.
    Nous testons donc son site.
Description du site
Mis en ligne le ?,le site compte actuellement ? membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
DigitalVersion est un programme à installer sous Windows ou récemment Mac vous permettant de gagner de l'argent en le laissant tourner, du même genre que Rublik il utilise la puissance de votre GPU.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Non
Clics rémunérés
Non
 
Parrainage
2 niveaux de parrainage,20% pour le 1er niveau et 10% pour le 2ème.
Niveaux VIP
Pas de niveaux VIP mais la possibilité de louer des "Threads" qui multiplieront vos gains, si vous possédez 5 Threads, vous gagnerez 5 fois plus.
Un Thread coûte 50$ par an.
Payout
1 $
Modes de paiement
Payza, Paxum, Perfect Money, Egopay
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Il faut valider son compte en répondant à un sms (c'est totalement gratuit) pour commencer à gagner de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 20:53Site en test 

Merci pour la description.

Tiens nous informé,s'il te plait,de l'évolution du site.
Chers membres,si vous êtes inscrits sur Digital Generation,n'hésitez pas à témoigner des paiements,codes,cadeaux et/ou tout autre gain que vous recevrez de ce site dans la section prévue à cet effet.
Vos témoignages de paiements reçus contribuent à faire évoluer le statut attribué au site sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°2
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 21:02Site en test 

Merci pour la validation !
Le site à en ce moment quelques soucis avec Payza... triste

Citation :
Dear Members,
We are currently switching to another credit card processing solution and will provide direct credit card funding within the next week. Taking into account recent restrictions that Payza has applied to our account
we see no possibility to use them as a payment processor for our future needs. We shall advise members how to proceed with their recent Payza deposits shortly, as an alternative payment solution we suggest to use Paxum or EgoPay for now.
Present circumstances may cause some temporarily limitations on payouts that were processed via Payza before, we have already taken all actions to provide bank transfer withdrawals at the lowest fees
and will do our best to complete the integration by Wednesday, July 24th.
We would like to remind all members that management of Digital Generation has no intentions to suspend the operation of the company and therefore all members who are concerned about safety of their earnings are kindly requested to proceed with a refund claim directly with Payza. We have no intentions to keep any funds and would like to avoid any attempts to damage the reputation of the company.
Direct Credit Card payments will allow us to develop an internal secure environment for all processing needs, this is an important step towards future growth of the company which is required to be taken now. We would like to thank all members for their patience in advance as we undergo required changes in our payment method changes.

Have a pleasant weekend,

Digital Generation Staff

Google traduction a écrit:
Chers membres,
Nous sommes en train de passer à une autre solution de traitement de carte de crédit et nous fournir un financement direct par carte de crédit au sein de la semaine prochaine. En tenant compte des récentes restrictions que AlertPay a demandé à notre compte
nous ne voyons aucune possibilité de les utiliser comme un processeur de paiement pour nos besoins futurs. Nous allons informer les membres la façon de procéder avec leurs dépôts Payza récentes prochainement, comme une solution de paiement alternative, nous vous suggérons d'utiliser Paxum ou EgoPay pour l'instant.
Les circonstances actuelles peuvent causer quelques temporairement limitations sur les paiements qui ont été traitées via AlertPay avant, nous avons déjà pris toutes les mesures pour fournir des retraits par virement bancaire dans les frais les plus bas
et nous ferons de notre mieux pour compléter l'intégration tard le mercredi 24th Juillet.
Nous tenons à rappeler à tous les membres que la gestion de la génération numérique n'a pas l'intention de suspendre le fonctionnement de la société et donc tous les membres qui sont préoccupés par la sécurité de leurs gains sont priés de procéder à une demande de remboursement directement avec AlertPay. Nous n'avons pas l'intention de garder les fonds et nous tenons à éviter toute tentative de nuire à la réputation de l'entreprise.
Les paiements par carte de crédit directs vont nous permettre de développer un environnement sécurisé interne pour tous les besoins de traitement, il s'agit d'une étape importante vers la croissance future de l'entreprise qui doit être prise maintenant. Nous tenons à remercier tous les membres pour leur patience à l'avance que nous subissons les changements requis dans notre méthode de paiement changements.

Un week-end agréable,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°3
Tommars
Tommars
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 4
Réputation Réputation : 0
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:48Site en test 

je me demande les risques encourus vis-à-vis de ce système. En somme on autorise à un site et ceux qui se cachent derrière l'accès à notre ordinateur. Nos fichiers personnel, nos mots de passes, comptes, sites dans l'historique de notre navigateur, photos, vidéos, musiques. C'est comme autorisé un virus à visiter notre ordinateur :s J'aimerai avoir des retours la dessus ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°4
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 13:07Site en test 

Je ne pense pas que ce logiciel lui permette ça, vu le nombre de personnes inscrites je pense qu'il y aurai eu un soucis, je pense aussi que l'antivirus aurai trouvé quelque chose ^^

Non pour moi Digital Generation ne fait qu'utiliser les pc personnels de ses membres pour farmer des monnaies virtuelles, le site se dit même comme "le plus grand réseau de pc personnels" Laughing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°5
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 01:07Site en test 

Les paiements peuvent désormais être demandes par CB ! content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°6
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 08:24Site en test 

Bonjour Casiram,

Heu ... excuse moi de demander mais CB ?
Compte bancaire (virement bancaire) ?
Carte bleue ? rire 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°7
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 09:23Site en test 

Euh j'avoue ne jamais utilisé ce mode de paiement ^^
Voilà là news :
Citation :
We are pleased to annouce that credit card deposits are working

Et je crois avoir mal lu, on peut déposer pour investir avec sa carte de crédit mais pas retirer oups 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°8
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 10:45Site en test 

En effet ^^
CB est très souvent l’abréviation de carte bancaire ou carte bleue.
La phrase que tu mentionnes l'indique bien (après traduction) que tu peux déposer de l'argent sur ton compte par le biais de ta carte de crédit donc effectivement ça ne fonctionne pas pour les demandes de paiements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°9
Rocketh
Rocketh
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 24
Réputation Réputation : 4
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 16:11Site en test 

Casiram comment as-tu réussi à te faire payer ? Par Payza avant que la "news" annonce les cashouts sont impossibles par Payza ?
J'ai fini mon thread d'essai, je suis à 29$, mais je ne peux pas demander de paiement par Payza, et j'ai un peu la flemme d'ouvrir un compte sur une autre banque en ligne sachant que j'avais ouvert un compte Payza uniquement pour Digital Generation .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°10
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 20:13Site en test 

Je suis dans le même cas, je suis à 17 dollars et j'attends que Payza revienne ou que Paypal arrive... blazé 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°11
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:34Site en test 

Du nouveau à propos de ce site ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°12
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:42Site en test 

J'avoue que je ne suis plus trop ce site, j'ai toujours 17$ dans mon compte mais je n'arrive même pas à trouver ou demander le paiement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°13
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:10Site en test 

Ah oui, c'est aussi difficile que ça de demander un paiement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°14
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 01:18Site en test 

Oups je n'avais pas vu ta réponse  silence 

Je crois même que c'est impossible, voilà ce qu'il est dit quand on essaye d'en demander un :

Citation :
Payment cannot be done

We are unable to process your request at the moment, please check back later.Payment cannot be done

We are unable to process your request at the moment, please check back later.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°15
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:15Site en test 

Beaucoup de personnes sont concernées par ces demandes de paiements impossible à faire.

Si j'ai bien compris,le ou les gérants de ce site indiquent que ça devrait être résolu vers le 19 janvier 2014.

Je cite une partie du chapitre consacré aux paiements ... (traduction Google)

Citation :
Compte tenu de l'augmentation du volume des paiements, la direction a décidé de faire une vente considérable de la quantité de 2200 BTC sur le Mt.Gox et marchés BTC-e.
Les fonds devraient être disponibles le 19 Janvier 2014.
Nous demandons votre compréhension en rapport avec le retard

Si la situation s'est débloquée,pensez à le signaler s'il vous plait !

Casiram,concernant tes gains je ne comprends pas trop.
Le 06 août 2013,tu signalais avoir acquis 17 $ sur ton compte mais tu n'avais pas réussi à "trouver" le moyen d'être payé.
A ce jour,tu as toujours tes 17 dollars soit plus de 6 mois après ton dernier signalement à ce sujet.

Ça veut dire que tu as trouvé le moyen d'être payé mais cette fonctionnalité est actuellement bloquée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°16
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:13Site en test 

Coucou,

Citation :
Le 06 août 2013,tu signalais avoir acquis 17 $ sur ton compte mais tu n'avais pas réussi à "trouver" le moyen d'être payé.
A ce jour,tu as toujours tes 17 dollars soit plus de 6 mois après ton dernier signalement à ce sujet.

Non, je n'ai pas reçu de paiement, j'attends de déjà pouvoir retirer mes gains pour ensuite reutiliser le logiciel car j'ai peur que le site ne veuille simplement plus payer ses membres  non(triste) 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°17
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 11:09Site en test 

D'ici la fin du mois,si tu n'arrives toujours pas à retirer tes gains,pense s'il te plait à le signaler sur ce sujet.

Ce n'est pas normal que depuis début aout 2013,tu n'as pas réussi à être payé.
Peut être que le mode de paiement que tu souhaites choisir n'est plus accessible ?

Je ne sais franchement pas !
Tout ce que j'ai pu constater,c'est que des preuves de paiements reçus circulent sur le net.
Les dernières que j'ai trouvé,date de fin novembre 2013,avec comme mode de paiement "Ego pay".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°18
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 01:34Site en test 

Je ne demande pas de paiement car je n'utilise ni Egopay ni Perfect Money ni Paxum, j'espèrais pouvoir demander par Paypal ou Payza mais c'est pas encore le jour

Voilà le message après la demande par payza
Citation :
Payment cannot be done

We are unable to process your request at the moment, please check back later.

 triste 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°19
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:06Site en test 

La possibilité de demander son paiement via paypal et payza n'est peut être plus possible pour le moment.
Ça expliquerait pourquoi j'ai trouvé des témoignages de paiements reçus via Egopay pour le mois de novembre.

Le problème que rencontre d'autres membres aux niveaux des paiements n'est peut être pas le même problème que toi !

Tu ne connais personnel de confiance qui possède un des moyens de paiements que tu n'utilises pas pour t'aider à récupérer tes gains ?
Peux être que le problème vient tout simplement de là ?
Les moyens de paiement "Paypal et Payza" ne sont plus disponibles.  reflechir 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°20
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:13Site en test 

Oui le problème est que je ne veux pas récupérer mes gains via les moyens de paiement proposés et que je ne connais personne pour faire un "échange"

Paypal n'a jamais était dispo et Payza a été retiré  silence 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°21
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:14Site en test 

Ok ! c'est dommage.
Je vais peut être créer un compte Egopay.
Si c'est le cas,on essayera de récupérer tes gains.

Mais rien est encore sûr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°22
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:16Site en test 

Reçu Michoco, ça serait sympa, merci  cheers 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°23
drogba17000
drogba17000
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1335
Réputation Réputation : 118
Gains € en cours Gains € en cours : 0.85
Gains € payés Gains € payés : 4.59


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:01Site en test 

En effet, avec Payza et Perfect Money, il est actuellement impossible de demander un paiement, mais comme le prouve la capture d'écran ci-dessous, des paiements ont bien l'air d'être effectués via Egopay et Paxum et cela quotidiennement :

https://i.servimg.com/u/f57/17/49/97/46/sans_t22.jpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°24
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Digital Generation Vide
MessageSujet: Re: Digital Generation   Digital Generation I_icon_minitimeSite en test 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°25
Page 1 sur 1

Sujet : « Digital Generation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1Accueil du forum :: LE SURF REMUNERE :: Les autres bons plans du net
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-