Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Sujet : « Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 14:44Site malhonnête fermé 

Rappel du premier message :

Magicbarre
Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Magicb11
Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankMagicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Twitte10
Le site "Magicbarre" a disparu - Membres impayés !

Lien de parrainage du membre "pink31" depuis le 16/06/2013.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_right_arrow ICI Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_left_arrow
    Fin septembre 2013,alors que la situation du site semblait en difficulté et après une absence de plusieurs jours du web,les membres reçoivent un mail du nouveau gérant de ce site.
    Un prénommé Pascal.
    Nouveau gérant,rien ne peut le prouver d'autant que ce site ne semblait pas être déclaré.

    Ce nouveau web annonce donc qu'il a repris le site et annonce aussi qu'une maintenance aura lieu afin de changer de serveur.
    Il indique que la conversion n'aura lieu qu'après le changement de serveur et qu'en gros tous les gains sont bloqués avant que la maintenance soit effective.
    Mais depuis cette maintenance mise en place début octobre 2013,le site n'a pas ré-ouvert.
    Pendant plusieurs mois,le site était en maintenance pour au final disparaitre sans qu’aucun membre soit payé.

    Pour moi,cette excuse du changement de webmestre tombe à pic.
    Ce n'est pas la première fois que l'on voit des webmestres prétexter un changement de web pour nous faire croire,si c’était le cas,qu'il ne serait plus responsable si le site disparaissait ou que le soit disant repreneur ne payait pas.

    Aujourd'hui,nous ne pouvons que constater une fois de plus que les membres ont eu affaire à un ou plusieurs escrocs.
    Le site n'est plus accessible et bien évidemment sans nouvelles de ce cher "pascal".
Description du site
Mis en ligne le 15 juin 2013, le site compte actuellement 1706 membres et a reversé la somme totale de ? € aux membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Code de présence
Non
 
Nombre de points barre à l'heure
0.35 point barre à la minute soit 21 points barre à l'heure pour un non VIP.
Clics rémunérés
Oui
 
Parrainage
1 niveau de parrainage allant de 10% à 40% selon le niveau VIP
Niveaux VIP
9 Niveaux VIP
Payout
10€ avant de pouvoir faire la demande.
Modes de paiement
Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des barres de surf en cliquant ICI.
 
Boutique de codes
Oui,les codes présents sont pour les barres suivantes : Deadcode, Z-barre, Magicbarre.com (MB code), Packbarre, Awcode
Informations complémentaires
Présence d'une grille bonus (gain 1 case après 250 affichages fait sur la barre) et un superparrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°1

AuteurMessage
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 03:20Site malhonnête fermé 

mouais.
normalement, tu démarre ton vip en début de mois, quelque soit les sites.
donc tu redescend pas au milieu du mois. clin d\'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°26
enirac1709
enirac1709
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 838
Réputation Réputation : 71
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 11:02Site malhonnête fermé 

moi je passe VIP en fin de mois rarement en début de mois.Donc bon jsais pas si oui ou non je l'installe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°27
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 02:53Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
19 juillet 2013 : Plantage et consommation de la barre
Bonjour à tous,

Suite à une régie que je qualifie de "tricheuse", (des dizaines de publicités caché en une seule, iframe et même sonore extrèmement lourde), certaines barres ont peut être subit un plantage et/ou une consommation excessive de mémoire sur votre ordinateur dans les dernières 24 heures.

Cette régie à naturellement été exclue de Magicbarre.

Je vous invite donc à effectuer un redémarrage de votre barre si vous constatez que celle-ci ne répond plus ou que la consommation en mémoire est trop importante dans votre gestionnaire des taches !

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°28
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:20Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
31 juillet 2013 : Maintenance et conversion
Bonjour à tous,

ce soir à partir de 23h00 et jusqu'à 00h00, le site et la barre seront en maintenance pour mettre en place la conversion et le crédit des gains concours.

Dès la fin de la maintenance, votre barre se remettra en route automatiquement.

Cordialement,

récompenses envoyés à mes fifis.
merci pour votre activité et bon mois d'aout.

content 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°29
Willysz
Willysz
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 716
Réputation Réputation : 87
Gains € en cours Gains € en cours : 1.23
Gains € payés Gains € payés : 0


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:29Site malhonnête fermé 

Merci pour les points super 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 23:17Site malhonnête fermé 

Oui merci parrain pour les points cheers 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 23:44Site malhonnête fermé 

de rien. tire la langue 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°32
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 02:21Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
1 Aout 2013 : Conversion
Bonjour à tous,

La conversion du mois de Juillet à été faite.

Le taux pour les non Vip et Vip de niveau 1 est de 0.07 € / 1000 points.

Le taux pour les Vip de niveau 2 et supérieur est de 0.102 € / 1000 points.

C'est assez prometteur pour la suite ;-)

Les gains des différents concours en points,euros et MBcodes ont aussi été crédités.

Les filleuls gagnés au concours "Super parrain" seront remis sous 3 semaines sur les comptes des gagnants.

A savoir que je serais absent jusque fin août environ à partir de demain. Mais je passe de temps en temps pour voir si tout se passe bien et pour effectuer les commandes. N'ayez donc aucune inquiétude si je ne répond pas ou n'expédie pas les commandes dans l'immédiat. Cela dépendra si je dispose d'une connexion ou non car mon lieu de vacance n'est pas du sur place et ne dispose donc pas forcément d'une connexion internet (camping car) !

Les paiements Hipay ne sont toujours pas disponible ce mois car très très peu d'investissement via cette banque virtuelle.

Bonne soirée à tous content

Cordialement,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°33
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 02:30Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
2 Aout 2013 : Vacances et paiements
Bonjour à tous,

Toutes les demandes de paiement (boutique) via Paypal ont été faites ce jour.

4 membres ont malheureusement mis une adresse de paiement inexistante (retour email invalide). J'insiste sur le fait que vous devez faire attention lors de l'enregistrement de votre adresse de paiement car si l'adresse est incorrecte, le paiement ne peux se faire !!

Ensuite, les commandes de codes (Dead-codes, Zbarrepass, Awcode ...) seront traitées dans les 5 prochains jours.

Je vous informe également de mon départ en vacances jusque fin Aout environ. Mais je me connecte dès que possible afin de voir si tout se passe bien et effectuer les commandes.

N'ayez donc aucune inquiétude si je ne répond pas aux emails ou sur le forum pendant quelques jours. Cela dépendra si une connexion internet se trouve à l'endroit de mon passage.

Concernant les achats de MBcodes via Paypal ou Hipay, une personne de confiance s'en occupe et vous livre sous 24 heures maximum dans les mêmes conditions.

Le forum reste à votre disposition en cas de questions et Groomph (notre modérateur) ainsi que d'autres membres pourrons peut être vous répondre en mon absence.

Je vous souhaite à tous un excellent mois d'Août content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°34
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 02:16Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
10 Aout 2013 : Les commandes en attente
Bonjour à tous,

Etant toujours en vacances, je profite de ma maigre connexion internet pour vous dire que toute les commandes en attente seront honorées dès le lundi 12 Août dans la journée.

Bon weed-end à tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°35
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 02:43Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
5 septembre 2013 : retard de la nouvelle boutique
Bonjour,

La nouvelle boutique n'est toujours pas disponible à ce jour comme vous pouvez le voir.

En effet, un empêchement personnel m'oblige à reporter la programmation de celle-ci.

Mais rassurez-vous, elle sera entièrement disponible dans le courant du week-end à venir.

Merci pour votre patience et votre compréhension.



1 septembre 2013 : Conversion et informations
Bonjour,

la conversion du mois d'Août à eu lieu.

Le taux pour les non vip et vip de niveau 1 est de 0.069 € pour 1000 points.

Le taux pour les Vip de niveau 2 et supérieur est de 0.101 € pour 1000 points.

Il y a donc une légère baisse par rapport au mois dernier.

Les gains des différents concours ont tous été crédités, hormis les filleuls du concours Super Parrain, qui seront attribués dans le courant de la semaine prochaine.

La boutique cadeaux est indisponible jusqu'à jeudi 5 septembre, dans la journée. En effet, une nouvelle boutique est en cours de création et sera bien plus complète et agréable.

Le mois de septembre sera le mois des nouveautés et améliorations (nouvelle boutique, nouveaux jeux, les clans ...etc..).

Bon week-end à tous et nous comptons sur votre présence et votre bonne humeur afin de faire de Magicbarre un très bon site de barre de surf content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°36
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 03:01Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
10 septembre 2013 : information nouvelle boutique
Bonjour,

nous reçevons beaucoup d'emails concernant la nouvelle boutique qui à quelques jours de retard.

Nous comprenons tout à fait votre inquiétude et votre impatience de découvrir celle-çi mais des soucis personnels nous ont contraint à reporter l'ouverture.

Cette dernière est presque opérationnelle et sera officiellement disponible au plus tard jeudi en fin de journée.

Concernant les emails nous demandant une compensation (points ou MBcodes) pour ce retard, sachez que le retard d'ouverture de la boutique n'à strictement aucune incidence sur le total de vos points gagnés, et n'occasionne non plus aucune perte de quoi que ce soit sur vos comptes, nous ne voyons donc pas pourquoi une compensation serait offerte !!

Nous vous remercions par avance pour votre patience et surtout de votre compréhension.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°37
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 03:16Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
12 septembre 2013 : La nouvelle boutique est enfin ouverte
Bonjour à tous,

la nouvelle boutique est officiellement ouverte.

Comme vous pourrez le voir, il y à eu des changements visuels mais aussi et surtout concernant la gestion qui sera beaucoup plus facile pour nous.

De nouveaux cadeaux seront disponible dans les prochaines semaines et certaines améliorations seront aussi mise en place.

Encore toutes nos excuses pour cette attente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°38
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 01:25Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
16 septembre 2013 : les commandes
Bonjour à tous,

Après avoir reçu une multitudes de commandes, nous nous sommes aperçu que plusieurs membres ont réussi à trouvé une faille dans notre système qui à naturellement fait l'objet d'une correction ces derniers jours.

A cause de cela, nous devons faire une vérification manuelle de chaque compte ayant fait une commande car il est bien évident que nous ne pouvons "payer" des tricheurs.

La distribution des commandes Paypal aura donc du retard, mais n'ayez aucune inquiétude, les membres honnête seront payer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°39
wynona
wynona
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 1207
Réputation Réputation : 85
Gains € en cours Gains € en cours : 0.58
Gains € payés Gains € payés : 0


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:59Site malhonnête fermé 

Citation :
Nouveau propriétaire
Bonsoir,

Je suis le nouveau propriétaire de Magicbarre.com, Pascal.

Dans les prochains jours, de nombreux changements vont avoir lieu, notamment :

- Un changement du serveur dès le 1 Octobre (Le site ainsi que le logiciel barre seront donc inaccessible pendant plusieurs heures (jusqu'à 72 heures).

- Le paiement des gains et codes (commandes en attente).

- Une nouvelle version du logiciel barre (points et euros visible sur la barre, etc ..)

Ces 3 choses seront faites cette semaine.

Ensuite, concernant la conversion du mois de Septembre et l'attribution des gains aux concours, ceux ci n'aura lieu que sur le nouveau serveur pour des raisons plus pratique.

Vos comptes ne seront donc pas crédité en euros le 1 octobre mais à partir du 4.

Suite à cette maintenance, les membres vip seront crédité en jours vip supplémentaire pour compenser la perte et les non vip seront crédité en points.

J'ai de nombreuses améliorations à faire pour ce site et cela sera fait en fonction de mon emploi du temps personnel.

Aussi, les achats de MBcodes sont temporairement suspendu, le temps pour moi de mettre en place mes propres scripts de paiement.

Toutes les commandes en attente seront honoré par mes soins dès l'installation du nouveau serveur, c'est à dire cette semaine.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de week-end et je vous retrouve sur le nouveau serveur avec de nombreuses nouveautés à venir.

Bien à vous. Pascal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°40
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:15Site malhonnête fermé 

merci pour cette info !
certain se plaignaient de l'absence de l'admin, tout s'explique.

quelqu'un connait ce "pascal" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°41
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:08Site malhonnête fermé 

coucou ,
ah ben tout s'explique en effet
un ami a moi avait commander un code et l'avais pas recu maintenant je sais pourquoi
c'est soudain quand meme il aurait du prevenir ses menbres avant non ?

pour le nouveau web connais pas
on peut pas dire mais en ce moment avec les barre de surf
on a une nouvelle par jour avec une barre differente a chaque fois rire 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°42
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:57Site malhonnête fermé 

Admin a écrit:
Rappel de maintenance (changement de serveur)
Bonsoir,

Pour faire suite à la news d'hier (voir plus bas), je vous rappelle que la conversion n'aura lieu que le 4, 5 octobre.

De même, le site et la barre seront totalement inaccessible à partir de demain (mardi 1 octobre) dans la journée ou début de soirée, pour la migration des données et la propagation du nom de domaine sur le nouveau serveur (ce qui peux prendre jusqu'à 72 heures).

Bien à vous. Pascal.
je vais lui écrire pour lui demander s'il pouvait faire marcher la messagerie interne. content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°43
louve-urbaine
louve-urbaine
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 182
Réputation Réputation : 55
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 08:51Site malhonnête fermé 

Bonjour, es-ce que quelqu'un a un peu plus d'infos sur le site, je trouve que la maintenance dure depuis 8 jours et c'est un peu long pour la conversion des points car voici le message qui apparait maintenant:

Bonjour,

Magicbarre.com sera prochainement de retour.

De très nombreuses nouveautés seront présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°44
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 14:30Site malhonnête fermé 

nan, aucune nouvelle....... triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°45
Casiram
Casiram
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 528
Réputation Réputation : 24
Gains € en cours Gains € en cours : 2.23


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:59Site malhonnête fermé 

Maintenance depuis plus d'un mois et plus de nouvelle, ce site ré ouvrera ? je ne sais pas 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°46
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 18:18Site malhonnête fermé 

je le sens mal. triste

à mon avis, il n'ouvrira plus. il aura pas fait long feu....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°47
pink31
pink31
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 7.22


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 01:08Site malhonnête fermé 

une news sur la page du site :

Citation :
Bonjour à tous,

une nouvelle importante sera à votre disposition d'ici la fin de semaine.

Ne vous en faite pas, Magicbarre sera bien de retour mais prendra plus de temps que prévu car nous devons faire certaines corrections importante afin de relancer Magicbarre.

Tout les détails et modifications à venir seront disponible en ligne très prochainement.

Cordialement,

L'ancien admin (de retour) !
çà tourne en rond son truc.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://pink31.free.fr/ N°48
tomynou
tomynou
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4
Gains € payés Gains € payés : 0


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 07:25Site malhonnête fermé 

Il essaye soit de gagner du temps pour partir avec la caisse soit il a vraiment eu un énorme problème pour relancer le site, j'ai une préférence parmi ces 2 choix personnellement content
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.visite-surf.com N°49
miro56
miro56
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 459
Réputation Réputation : 19
Gains € en cours Gains € en cours : 0.8
Gains € payés Gains € payés : 1.05


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:21Site malhonnête fermé 

alors celle la je m'y attendez pas loool
si c'est bien l'ancien administrateur qui a repris le site a quoi ca sert de l'avoir vendu ???

en tout cas a voir si le site rouvre ca sera super car j'avais atteint le payout
comme on dit wait and see:...: 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°50
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Magicbarre [Site disparu - Membres impayés]   Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] - Page 2 I_icon_minitimeSite malhonnête fermé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°51
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujet : « Magicbarre [Site disparu - Membres impayés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites malhonnêtes fermés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-


Sujets similaires

-
» Big ptp [Site disparu - Membres impayés]
» PTR-PTC [Site disparu - Membres impayés]
» Cpm pub [Site disparu - Membres impayés]
» ViralMoneySoftware [Site disparu - Membres impayés]
» OC-RP PTC [Site disparu - Membres impayés]