Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)


Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Barre de surf Le 18/02/2018 Dead surf passe du statut au statut
Barre de surf Le 04/01/2018 Cosmosbarre passe du statut au statut
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
+ D'INFOS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Sujet : « Otohits »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2INDEX DU FORUM :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 13:08Recommandé 

Rappel du premier message :

Otohits
Otohits - Page 2 Otohit10
Otohits - Page 2 Facebo11Resultat test PageRankOtohits - Page 2 Twitte10
Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Otohits.net" !

Lien de parrainage disponible,contactez Michoco.
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts Otohits - Page 2 I_right_arrow ICI Otohits - Page 2 I_left_arrow
    Le site "Otohits" a été mis en ligne en mai 2013,déjà plusieurs mois se sont écoulés depuis sa mise en ligne.
    Depuis sa présentation sur ce forum,je constate qu'il n'a jamais mis en place de statuts VIP qui auraient pu lui rapporter de l'argent.
    La plupart des webmestres essayent toujours (et je les comprends) de gagner de l'argent en proposant des systèmes donnant plus d'avantages aux membres moyennant finance.
    Souvent d'ailleurs certains webs proposent des statuts VIP à vie.
    Le terme "à vie" n'est pas très clair et je dirais même qu'un statut VIP valable à vie n'est pas très honnête (ça reste que mon avis personnel).
    Trouvez moi un site du net rémunéré (autosurf compris) qui dure dans le temps ?
    Proposez donc une période fixe et renouvelable est nettement plus honnête que ces fameux statuts VIP.

    Le web de Otohits propose un service gratuit et le fait qu'il ne cherche pas forcement à gagner de l'argent grâce à un système de statuts VIP montre très clairement qu'il ne cherche pas à gagner coute que coute de l'argent.
    Tous les membres sont logés à la même enseigne.
    Si tu es actif,tu gagneras autant qu'un autre.

    Si un jour le site disparait et qu'il ne proposait pas de statuts VIP en cours de validité,je ne pourrais pas attribué le statut "Site malhonnête fermé" à un site qui propose un service entièrement gratuit.
    A moins d'avoir des plaintes (preuves à l’appui) de membres ayant payés des crédits surf et/ou espaces publicitaires non utilisés.

    Même si le web de Otohits décidait de mettre en place à l'avenir des statuts VIP (je le comprendrais aussi),ces 9 derniers mois depuis la mise en ligne de son site montrent bien qu'il est sérieux.

    Ce sujet ne contient actuellement qu'un seul témoignage de membre utilisant ce site OK mais Otohits n'est plus tout jeune et je n'ai lu aucun commentaire négatif à son sujet sur internet donc parce que ce site ne propose pas de statuts VIP et parce qu'il est en ligne et opérationnel depuis mai 2013,je n'ai pas forcement besoin de commentaires positifs pour lui attribuer le statut recommandé.
Description du site
Mis en ligne le 20/05/2013, le site compte actuellement 1119 membres.
Otohits est un autosurf possédant une visionneuse ouvrant les sites visionnés dans une popup.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Non
Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls
Niveaux VIP
Aucun
Divers statuts avec le nombre d'url,timer,ratio
1 statut unique et gratuit :
Timer: 15 secondes
Ratio: 1 crédit gagné pour un site vu
Nombre de site: Illimité
Prix: Gratuit
Informations complémentaires
Webmaster présent sur le forum des parrains du surf (pseudo Tom741).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°1

AuteurMessage
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 09:54Recommandé 

Citation :
Bonjour à tous,
Voici quelques news concernant Otohits.

Le lancement de l'application il y a 2 semaines est un joli succès. Nous sommes passés de 100000 visites quotidiennes en moyenne à plus de 300000! La moyenne de 40 utilisateurs actifs quels que soit le moment de la journée a littéralement explosé et frôle maintenant les 100 utilisateurs. Bien qu'elle est était lancé en tant que BETA, très peu de bugs ont été remontés. J'espère qu'elle fonctionne bien de votre côté. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le signaler via le formulaire de contact du site.

Je vous confirme également que, comme annoncée dans la dernière newsletter, cacher le referer vous coûte maintenant deux fois plus de points. Une mise à jour de la page "Mes sites" accompagne ce changement pour vous permettre de voir combien de points un affichage vous coûte exactement. La page de détails a également été mise à jour avec des explications plus claires à ce sujet.

Cette newsletter est également l'occasion de vous présenter l'une des plus grosses fonctionnalités que je souhaitai apporter à Otohits depuis sa création: le changement de referer.
Vous trouverez sur la page de détails de vos sites une nouvelle rubrique qui vous permettra de modifier le referer de vos sites! Concrètement, vous pouvez faire croire à vos sites que les visites viennent d'un site complètement différent (google par exemple). Cette fonctionnalité ne sera disponible que pour les sites dans la catégorie "Application", car seule l'application est capable de modifier le referer qui est normalement contrôlé par votre navigateur.
Tout comme cacher le referer, cette option est gratuite, mais il vous en coûtera plus de points qu'une visite normale. Vous pouvez d'ores et déjà ajouter les referers que vous souhaitez sur la page de détails de vos sites. Cette fonctionnalité sera activée en même temps que la prochaine mise à jour de l'application.

Et justement, je vous annonce également qu'une mise à jour de l'application est prévue la semaine prochaine. Elle aura lieu le 23 mars à 11h GMT (soit 10h pour nous français). Vous devez impérativement télécharger la nouvelle version, l'ancienne ne pourra plus fonctionner. La mise à jour apportera quelques corrections de bug, un meilleur support pour les PTP et le changement de referer.

Dernière nouvelle, je vous informe également qu'il est maintenant possible d'acheter des points via Allopass. Rendez-vous dans la boutique (http://www.otohits.net/account/shop).

Bon surf à tous!
Webmaster Otohits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°26
Michoco
Michoco
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 8693
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:21Recommandé 

Sacrée nouveauté que tu as là ! content

Tu es le seul autosurf que je connais qui propose un tel service (je parle du "referer" modifié bien sûr).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°27
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:37Recommandé 

Je sais que Hitleap propose également cette fonctionalité mais c'est payant content. Sur Otohits ca coûte juste plus de point.

Citation :
Bonjour à tous,
La nouvelle version de l'application a bien été déployée ce matin. Si vous l'utilisez, merci de la mettre à jour (http://www.otohits.net/account/app).
Voici les nouvelles fonctionnalités:
- Support complet pour la fonctionnalité "changer le referer".
- Un lien est affiché sur l'écran de connexion si vous n'avez pas la dernière version.
- Si l'application plante, un rapport sera automatiquement envoyé avec la liste des derniers sites visités.
- L'application clignote sur la barre des tâches en cas de problème.

Pendant ce temps, nous sommes presque 2500 membres et nous sommes très proches des 30 millions de hits générés!
Autre fait amusant: Otohits a subi au début du mois sa première attaque. Quelqu'un s'est amusé à scanner le site et a tenté d'injecter du code SQL et JavaScript. Otohits 1 - Hacker 0. Ceci est également pour vous rappeler que, même si Otohits n'est qu'un autosurf, je ne plaisante pas avec la sécurité.

Je vous souhaite un bon surf à tous.
Webmaster Otohits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°28
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:07Recommandé 

Citation :
Bon anniversaire Otohits!

Bonjour à tous,
il y a un an, Otohits était lancé. C'est donc l'occasion de vous donner un retour sur cette année et ce qui est prévu dans le futur.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous pour votre participation et votre surf. S'occuper d'Otohits reste agréable, encore plus lorsque je vois la motivation de certains membres content.

Voici quelques chiffres que je tiens à vous présenter:
- Nous sommes presque 3500 membres.
- Il y a plus de 7000 sites enregistrés.
- Il y a environ 100 surfeurs, quel que soit le moment de la journée.
- Otohits génère entre 300000 et 400000 visites par jour.
- Depuis le début, 40 millions de visites ont été générées!

J'étais très excité à l'idée de vous dire qu’en un an d'existence, le site n'était jamais tombé. Ce n'est malheureusement pas le cas. Le site était indisponible presque 24 heures fin avril et quelques heures le 15 mai. Sur une année complète, ce n'est pas si mal, mais mon objectif est d'assurer une très haute disponibilité pour le site. Les deux problèmes qui ont entrainé la coupure d'Otohits ont été identifiés et ne devraient plus réapparaitre.
L'application est toujours un peu instable, elle restera donc en Beta pour l'instant. J'espère avoir le temps de l'améliorer.
Je sais également que certains d'entre vous se plaignent du fait que la validation des sites prend beaucoup de temps. Et c'est vrai, mais n'oubliez pas que je suis seul et qu'il y a environ 100 sites à valider par jour, cela peut prendre beaucoup de temps. J'essaie de faire le maximum pour les valider sous 24 heures.

J'ai encore beaucoup d'idée pour faire évoluer Otohits, il y en a certaines que je voudrai mettre en place rapidement:
- Je souhaite regrouper les catégories "Avec" et "Sans popup" sous une catégorie "Propre".
- Je veux retirer l'obligation de voir les PTP si l'un de vos sites appartient à cette catégorie. A la place, je pensais à une petite pénalité si vous ne la cochez pas (une taxe de 1 point par visite par exemple).
- Je veux que la catégorie "Application seulement" devienne une option. C'est-à-dire qu'un site pourra être un site PTP mais seulement visible sur l'application par exemple.
- J'ai déjà communiqué mon souhait de changer le design du site. C'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensai, mais l'idée est toujours là. Je veux qu'Otohits fasse un peu plus professionnel et qu'il soit plus facile d'y gérer ses sites.

Oh, j'ai failli oublier. Pour fêter l'anniversaire, tous les membres recevront un bonus de 50000 points content. Ils seront versés lundi dans la soirée (22:00 GMT), donc si vous souhaitez parrainer des membres c'est le moment rêvé, ils recevront également le bonus.

Encore une fois, merci à tous, l'aventure ne fait que commencer, bon weekend et bon surf.
Webmaster Otohits

N'hésitez pas à suivre Otohits sur Twitter (https://twitter.com/Otohits_FR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°29
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:47Recommandé 

Citation :

Bonjour à tous,
Otohits a été mis à jour mardi dernier.


Voici la liste des améliorations:
- Les catégories Avec/Sans popup ont été remplacées par la catégorie "Sérieux".
- La catégorie "Application seulement" est maintenant une option. Ainsi, un site peut être un PTP et être seulement visible dans l'application. Vous pouvez activer/désactiver cette option sur les pages de détails de vos sites. A noter que tous les sites qui étaient dans l'ancienne catégorie "Application seulement" ont tous été basculés en PTP et l'option est forcé pour qu'il ne soit visible que sur l'application.
- Sur votre page parrainage, vos filleuls sont maintenant classés par nombre de points et non plus par nombre de hits.
- Les personnes qui s'inscrivent à partir de votre page PTP sont maintenant bien enregistrées dans vos filleuls.
- Le nouveau design est en cours de préparation, cela prendra sûrement un peu de temps pour sa mise en place.


Mais ce ne sont pas les seules bonnes nouvelles. Nous sommes à présent 4200 membres et presque 50 millions de hits ont été réalisés. C'est 700 membres et 10 millions de hits en plus en seulement deux semaines!


Merci et bon surf à tous.
Webmaster Otohits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°30
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 08:17Recommandé 

Citation :
Bonjour à tous,
Voici quelques news concernant Otohits:


Le nouveau design est presque terminé. Le site sera mis à jour dans peu de temps. Certains d'entre vous sont un peu effrayés par ce changement. Je vous rassure, Otohits restera aussi simple et efficace qu'avant. L'objectif principal est qu'il me sera plus facile de mettre à jour le site par la suite et de rajouter de nouvelles fonctionnalités. J'espère que vous l'aimerez.
Voici un aperçu des nouveautés qui accompagneront ce nouveau design:
- Un nouveau tableau de bord avec plus d'informations
- Plus de statistiques pour votre page PTP
- Plus de statistiques pour vos sites
- Une nouvelle page "liste blanche" où vous pourrez voir les sites qui sont automatiquement validés
- Une nouvelle page "liste noire" où vous pourrez voir les sites qui sont automatiquement refusés
- Quelques chiffres en plus sur la page de statistiques
- Une nouvelle page d'aide pour ceux qui se sentent un peu perdus
- Une mise à jour de la plupart des articles


Le prochain challenge sera la nouvelle version de l'application. J'ai déjà commencé à travailler dessus et voici les fonctionnalités que je souhaiterais implémenter:
- La rendre plus stable...
- Ajouter le support natif de flash et d'html 5
- Ajouter un système de mise à jour automatique
- Un redémarrage automatique en cas de plantage du navigateur intégré
- Un meilleur support pour le changement de referer
- Ajouter la possibilité de contrôler les user agents sur son site
Le temps et l'effort nécessaire seront bien plus importants que pour mettre à jour le site web, mais je suis plutôt confiant quant au fait de pouvoir sortir cette nouvelle version avant fin aout.


Enfin, la validation des sites devient compliquée de mon côté. Cela prend énormément de temps pour valider les nouveaux sites. Comme je ne souhaite pas limiter le nombre de sites que vous pouvez ajouter, en parallèle de la création de la nouvelle application, je mettrai également en place un système de validation automatique pour m'aider sur cette tâche. L'objectif est de valider les sites de manières automatiques suivant plusieurs critères, par exemple le contenu et le poids de la page. Cela sera sans doute bénéfique pour nous tous, j'aurai plus de temps pour améliorer le site et vos sites seront validés plus rapidement. Une première version de cet outil devrait arriver dans quelques semaines.


Comme d'habitude, merci à tous pour votre participation et bonjour à tous ceux qui nous ont rejoints (nous sommes maintenant 5200).


Bon surf à tous.
Webmaster Otohits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°31
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 14:48Recommandé 

Citation :

Bonjour à tous,


La nouvelle version d'Otohits prévu pour la semaine prochaine apportera beaucoup de changement, voici les principaux:

- Le timer maximum passera de 90 à 180 secondes (3 minutes).
- Le coût pour changer le referer sera abaissé (de x8 à x4).
- Le système d'antitriche sera mis à jour et supportera les IPs multiples sur un seul compte. Vous étiez très nombreux à demander cette fonctionnalité. Vous ne serez plus obligé de créer d'autres comptes pour pouvoir surfer sur plusieurs IP. A cause de ce changement, les concours sur les Points seront momentanément interrompus pour éviter que ceux qui ont beaucoup d'IPs aient un trop gros avantage. Les récompenses des succès seront peut-être également réévaluées.
- Vous pourrez vous désinscrire de la newsletter. Cette option sera disponible sur votre page de paramètres. Une nouvelle page fera son apparition est listera toutes les news d'Otohits.
- La page "Mes sites" sera mise à jour. Le tableau des sites aura plus d'options et sera plus clair: présentation plus simple, vous pourrez filtrer le tableau si vous avez beaucoup de sites et également les ordonner comme bon vous semble.
- La page pour ajouter un site aura de nouvelles options. Vous pourrez directement mettre le Timer et choisir si le referer est visible ou non.
- Vous pourrez ajouter des points même sur les sites en attentes de validation.


-Dernière nouveauté:
Comme vous le savez peut-être, vous n'êtes plus obligé de surfer sur les PTP si vous avez des sites qui appartiennent a cette catégorie. Je ne souhaite pas le forcer, mais c'est normal qu'il y ait une contrepartie. La voici: le système d'efficacité.
Dans la prochaine version d'Otohits, un pourcentage d'efficacité sera présent et sera basé sur 2 critères, les catégories que vous avez choisies dans vos paramètres et le nombre de vos sites.
Plus votre efficacité est basse, moins vous gagnerez de points par visite.
Prenons un exemple:
- J'ai un site PTP, mais je ne veux pas surfer sur les PTP, je n'ai donc pas coché l'option dans mes paramètres.
- Sur la page de l'autosurf, je serai averti que mon efficacité est de 90% car je n'ai pas sélectionné la catégorie PTP alors que je possède des PTP.
- Quand je surferai sur un site avec un timer de 100 secondes, je ne gagnerai que 90 points.

Egalement, plus vous aurez de sites déclarés, plus votre efficacité baissera.


Les pénalités seront:
-10% si vous avez un site dans une catégorie que vous n'avez pas coché dans vos paramètres.
-5% par tranche de 10 sites (ex: -15% si vous avez 30 sites) avec un maximum de -50%.
Ces pénalités pourront être réajustées dans le futur.


Pourquoi mettre ce système en place ?
Ne prenez pas cette mise à jour comme une punition. Vous pouvez toujours avoir une efficacité à 100% et gagner autant de points qu'avant.
Comme toujours, l'objectif principal est qu'Otohits continue à progresser et à marcher le plus longtemps possible. Ce système d'efficacité est là pour réguler et trouver l'équilibre entre le nombre de surfeurs, le nombre de sites en rotation et les catégories.
Dans tous les cas, Otohits reste l'un des rares (si ce n'est le seul) autosurf qui vous permet d'avoir un ratio 1:1 sans payer.
Votre efficacité et les pénalités seront affichées et expliquées sur la page de l'autosurf.


Tous ces changements arriveront avant la fin de la semaine prochaine.


Je souhaite également vous donner quelques nouvelles concernant la nouvelle version de l'application qui semble d’ores et déjà plus stable que l'ancienne:
- Elle crash beaucoup moins souvent.
- Elle est plus légère.
- Elle supporte mieux les PTP qui sont cachés par des redirections.
- Un bouton pour signaler un site sera présent.
- Vous pourrez également ouvrir le site en cours si vous souhaitez le visiter dans votre navigateur.
- La seule limitation actuellement est que l'on ne peut pas interagir avec le site qui est visible dans l'application.

Je vous proposerai surement dans un autre mail de participer à une beta test de cette version avant son lancement.


Comme d'habitude, merci à tous pour votre participation et bonjour à tous ceux qui nous ont rejoints (nous sommes 6000).


Bon surf à tous.
Webmaster Otohits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°32
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 20:11Recommandé 

Citation :
Bonjour à tous,
La nouvelle version d'Otohits est en place depuis quelques jours. Pour rappel, voici les nouveautés:

- Le timer maximum passe de 90 à 180 secondes (3 minutes).
- Le coût pour changer le referer a été abaissé (de x8 à x4).
- Le système d'antitriche a été mis à jour, il supporte maintenant les IPs multiples sur un seul compte.
- Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter en vous rendant sur votre page de paramètres.
- Les pages "Mes sites" et "Ajouter un site" ont été mises à jour.
- Le système d'efficacité est en place.

Le sujet principal de ce mail est que je cherche des beta testeurs pour la nouvelle version de l'application.
Elle semble déjà bien meilleure que la version actuelle, donc si vous êtes motivé pour la découvrir, répondez à ce mail ou écrivez-moi directement sur (webmaster.otohits@gmail.com)

Merci de répondre avec les informations suivantes:
- Votre date d'inscription sur Otohits.
- Avez-vous déjà essayé/utilisé la version actuelle de l'application ?
- Votre système d'exploitation (Windows XP/Vista/7/Cool.

Vos missions seront simples:
- Utiliser cette nouvelle version autant que possible.
- Signaler tout bug ou comportement étrange.

Cette nouvelle version devrait être disponible pour tout le monde avant la fin du mois si la beta se révèle concluante.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche.
Webmaster Otohits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°33
Tom741
Tom741
 
 

Un peu de moi

Messages Messages : 35
Réputation Réputation : 1
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 09:58Recommandé 

Citation :

Bonjour à tous,
Voici quelques news concernant Otohits:


Le concours de septembre est fini. Les gagnants ont été récompensés.


Suivant ce concours, j'ai remarqué que certains membres ont essayé de tricher en créant beaucoup de faux comptes, ce qui pollue le site inutilement.
Des règles seront prochainement mises en place pour nettoyer les comptes non utilisés ou n'ayant jamais été activé.
Les sites n'ayant pas reçu de visite sur les 3 derniers mois seront également supprimés.
Les conditions d'utilisation ont été mise à jour. Otohits supporte maintenant plusieurs IPs par compte, il n'y a donc plus de raison d'en créer plusieurs. Pour ceux qui ont plusieurs comptes (comme je leur ai suggéré pour pouvoir faire du multi-sessions), prenez note que cela sera bientôt interdit dans un futur proche.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour transférer vos sites et également si vous souhaitez transférer les points des comptes sur votre compte principal.


Je suis également tombé sur un site proposant de gagner des points sans surfer avec l'autosurf et donc sans voir les sites. Ce site a été blacklisté. C'est un bon point pour l'efficacité de l'autosurf, mais un mauvais pour ceux qui l'ont utilisé, car je sais exactement qui s'en est servi. Comme il n'y a pas beaucoup de membres qui s'en sont servis, je serai clément. Mais peut-être pas la prochaine fois.


Plusieurs mises à jour ont été apportées au site. Comme promis dans une ancienne news, un système de récompense automatique a été mis en place pour le signalement des mauvais sites. Si le signalement est jugé correct, vous recevrez directement des points bonus sur votre compte.


Une nouvelle version de l'application est en cours de développement. Elle devrait fixer quelques bugs mineurs et devrait avoir un système de mise à jour automatique pour ne plus avoir besoin de retélécharger l'application dès qu'une nouvelle version est disponible. Une autre fonctionnalité devrait être intégrée, mais c'est une surprise pour le moment.

Comme d'habitude, merci à tous pour votre participation et bonjour à tous ceux qui nous ont rejoints. J'aimerais bien dire que nous sommes plus de 10000, mais ce serait faux à cause des faux comptes. En attendant le nettoyage du site, je suis heureux de vous annoncer que le nombre de surfeurs actifs a battu un nouveau record! Nous sommes environ 400 à surfer quel que soit le moment de la journée et nous générons presque 1.5 million de visites par jour!

Bon surf à tous.
Webmaster Otohits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°34
Contenu sponsorisé


Un peu de moi


Otohits - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Otohits   Otohits - Page 2 I_icon_minitimeRecommandé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
N°35
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet : « Otohits »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Accueil du forum :: PROMOTION / BANQUES VIRTUELLES :: Les autosurfs non rémunérés
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-